Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

+24
Electra
Milou
Moa
Sybil
audoigt
Tristanduvar
Merakbeta
Casta
Tivier
oliv12
Hitchcockienne
Manor
ruth
Isild
Hercule-Poirot
weltG
Ness
dummhet
MAC85
Lisetoct
Sortcière
AlexL
Pondyness
Kassandra88
28 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Hagnesta-Hill Dim 28 Mai - 11:09

Kassandra88 a écrit:
Hagnesta Hill a écrit:Ce ne serait pas possible d'ouvrir un sujet dédié à la disparition de Karine ? Je ne vois pas (malheureusement) en quoi cette disparition est bien différente de celle de Delphine.

Pour information, le dossier de Karine a rejoint l'ARPD également.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir
Tu peux en ouvrir un si tu veux.

Merci Kassandra.

Nous pouvons poursuivre la discussion concernant la disparition de Karine ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Christiane Mer 31 Mai - 0:05

Bonsoir,
Je trouve très bizarre que Monsieur cherche le chat dans le jardin....Quand les chats sortent vous allez les récupérer vous....Sauf si il y a un souci et on voit que le chat est bien portant!!!
On téléphone pas au collège pour un retard car le temps que le cours finisse les élèves sortent et si le parent est absent il y a le personnel devant le collège ce n'est pas dangereux de rester devant!!
Et elle part juste quand ils sont tous les deux! Juste quand il va chercher le chat
Je trouve cela étrange
J'ai lu que c'était pour les enfants et financièrement qu'ils restaient ensemble😨😳Quel courage quand on s'entend plus.
Cela peut coincer quand un part!
Mais bon si il faut il ment pas.
Faut savoir avec qui elle discutait????

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par ruth Mer 31 Mai - 7:51

Non, les maris de S. Viguier et N.Chabert ont été jugés et acquittés.

Ils ne pourront plus être inquiétés.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Tivier Mer 31 Mai - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette affaire a son propre topic désormais.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Vanessa Dim 9 Juil - 21:27

Albert, 11 ans. Disparu en 1972
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vanessa


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Lisetoct Mar 14 Nov - 11:51

Interpol / Belgique : Un premier succès pour l'opération lancée par Interpol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Une victime de meurtre retrouvée en Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été identifiée :
Une femme britannique a été identifiée plus de 30 ans après son meurtre en Belgique, à la suite du lancement d'une campagne policière historique.
La famille de Rita Roberts a repéré son tatouage distinctif dans un rapport de la BBC, selon l'agence de police Interpol.
Le dernier contact que la jeune femme de 31 ans a eu avec sa famille a eu une carte postale en mai 1992. Son corps a été retrouvé le mois suivant.
Sa famille a déclaré que la nouvelle était "choquante et déchirante".
"Notre sœur passionnée, aimante et à l'esprit libre a été cruellement enlevée", ont-ils déclaré dans un communiqué, partagé par Interpol. "Bien que la nouvelle ait été difficile à traiter, nous sommes incroyablement reconnaissants d'avoir découvert ce qui est arrivé à Rita."
 https://www.bbc.com/news/uk-67407020

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Pondyness Mar 14 Nov - 12:11

Le 7 mars 2020, Éloi Rolland, un jeune Français de 18 ans, a disparu en Nouvelle-Zélande, sur Piha Road, qui mène à une plage très prisée des surfeurs. Dix jours plus tard, le pays, comme le reste du monde, a été confiné. Dans le vaste bazar de la séquence, la disparition d’Éloi est passée inaperçue. Et Covid oblige, l’enquête a vite tourné court.

.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éloi, en quête d’un disparu, sur France.tv, depuis le 8 novembre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière Mer 15 Nov - 16:48

Je mets un lien vers le replay : 6 épisodes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Kassandra88 Mer 15 Nov - 18:34

204119ŦPondyness a écrit:Pensez-vous qu'il serait judicieux d'ouvrir un fil sur la disparition de Éloi ?

@kassandra qu'en penses tu ?

Pourquoi pas. Tu peux t'en charger Pondyness?
Merci.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Pondyness Mer 15 Nov - 22:26

Ok @Kassandra, j'ai ouvert un sujet mais je ne parviens pas à basculer les messages concernant Eloi sur le fil dédié. Si quelqu'un est plus doué que moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que la disparition de Théo Hayez mériterait un fil aussi @FleurG
Ou bien un fil lié aux disparitions à l'étranger ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Kassandra88 Mer 15 Nov - 23:47

204138ŦPondyness a écrit:Ok @Kassandra, j'ai ouvert un sujet mais je ne parviens pas à basculer les messages concernant Eloi sur le fil dédié. Si quelqu'un est plus doué que moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que la disparition de Théo Hayez mériterait un fil aussi @FleurG
Ou bien un fil lié aux disparitions à l'étranger ?

Voilà.
J'ai remis toutes vos publications sur le nouveau fil.
Je vais effacer les doublons.

Pour Théo Hayez, ce serait un travail trop fastidieux que de tout reprendre, mais toutes les infos le concernant sont ici.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Pondyness Jeu 16 Nov - 8:18

Merci beaucoup @kassandra

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sybil Sam 18 Nov - 16:55

Bonjour à tous.
J’ai loupé un topic ou bien personne ne parle de la disparition inquiétante de Mélodie à Marseille, maman de 34 ans mère de deux enfants ?
Je viens de voir l’interview du compagnon /mari sur une vidéo youtube de BFM et … le fait de le voir sourire ça m’a fait un choc.
Ne cédons pas aux conclusions hâtives mais…

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Tristanduvar Sam 18 Nov - 17:17

204608ŦSybil a écrit:Bonjour à tous.
J’ai loupé un topic ou bien personne ne parle de la disparition inquiétante de Mélodie à Marseille, maman de 34 ans mère de deux enfants ?
Je viens de voir l’interview du compagnon /mari sur une vidéo youtube de BFM et … le fait de le voir sourire ça m’a fait un choc.
Ne cédons pas aux conclusions hâtives mais…
Non Sybil, il n'y a pas de rubrique pour cette disparition, pour l'instant.
L'enquête bacule, d'après La Provence, en « enlèvement et séquestration », une nouvelle battue organisée....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sybil Sam 18 Nov - 17:31

Tu l’as visionnée la vidéo de l’interview de Pearl, le mari ? Tu en penses quoi ?

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par ruth Sam 18 Nov - 18:01



Je ne vois rien de suspect d'emblée
Encore un qui s'exprime publiquement et qui en prend plein la tête.
Les commentaires sont juste atroces.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par ruth Sam 18 Nov - 18:17

"Disparition de Mélodie à Marseille : Son compagnon explique dans "TPMP" pourquoi il a attendu 2 jours pour déclarer la disparition de la jeune femme - Vidéo Dailymotion" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'est exprimé plus en détail hier.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sybil Sam 18 Nov - 18:35

204622Ŧruth a écrit:

Je ne vois rien de suspect d'emblée
Encore un qui s'exprime publiquement et qui en prend plein la tête.
Les commentaires sont juste atroces.

Les commentaires Youtube je ne les lis pas, c’est la Cour des Miracles.

Il a quand même mis un peu de temps à contacter la police je trouve, et le fait qu’il sourie de cette manière (vers 3’45 en gros) ça m’a mise personnellement mal à l’aise. Un homme dont la femme vient de disparaître qui sourit comme ça quand on lui demande comment était sa femme, je trouve ça bizarre.
Par ailleurs le fait qu’il soit stoïque ne me choque pas (cf Daval et ses simagrées), le poker face c’est une chose mais je trouve que ce sourire est incongru dans le contexte de l’interview.

Ceci étant ce n’est qu’une première impression. On verra ce que l’enquête va donner.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sortcière Sam 18 Nov - 19:47

Bonsoir,
Cet homme n'a pas d'autre choix que de tenter de médiatiser pour que la disparition de sa femme ne soit pas classée dans les oubliettes. C'est courageux !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par ruth Dim 19 Nov - 13:03

MAINTENANT, sur BFM, Affaire suivante revient sur la disparition de Mélodie
Avec son mari et son frère

Son frère confirme qu'elle quitte bien son domicile, en jogging et claquettes, comme si elle s'absentait quelques instants.
Il a visionné la caméra de son immeuble


Dernière édition par ruth le Dim 19 Nov - 18:24, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty disparition de Mélodie

Message par Kassandra88 Dim 19 Nov - 14:43

N'ayant pas encore regardé les vidéos que vous avez postées, je ne sais que dire, sinon que Mélodie disparait le vendredi 3 et que son compagnon ne signale sa disparition que le 6.

Disparition de Mélodie à Marseille : ce que l’on sait de l’enquête requalifiée en « enlèvement et séquestration »
Cette esthéticienne de 34 ans, mère de deux enfants, n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis le 3 novembre à Marseille. Une enquête pour « enlèvement et séquestration » est désormais conduite.


La dernière géolocalisation de cette mère de deux enfants de 9 et 15 ans, selon son téléphone, remonte au même jour, à 19h24, dans le XIe arrondissement, à l’est de Marseille. Un secteur qui laisse ses proches perplexes.
Ce n'est pas parce que son tél bornait là qu'elle y était aussi ... et si elle y était, dans quel état?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par ruth Dim 19 Nov - 18:28

204770Ŧruth a écrit:MAINTENANT, sur BFM, Affaire suivante revient sur la disparition de Mélodie
Avec son mari et son frère

Son frère confirme qu'elle quitte bien son domicile, en jogging et claquettes, comme si elle allait s'absenter quelques instants.
Il a visionné la caméra de son immeuble

Le podcast de l'émission
"Mélodie : l'inquiétante disparition - 19/11" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT : voici ce même entretien en vidéo.


_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sybil Lun 20 Nov - 18:03

Merci pour la vidéo Ruth.
C'est intéressant cette double interview du compagnon et du frère.

On pourrait imaginer dans un premier temps en tout cas vu le peu d'éléments qu'on a, qu'elle se serait rendue chez son père, peut-être pour y retrouver des souvenirs de sa mère qu'elle venait de perdre, puisque les enquêteurs ont réussi à déterminer que son téléphone a cessé de borner justement près du domicile de son père (absent à ce moment là car au pays).
Et qu'elle se serait ensuite suicidée ? N'étant pas parvenue à surmonter le décès de sa maman ?
La caméra de la cage d'escalier de son immeuble la filme sortant de chez elle en jogging, claquettes et long manteau. Elle n'avait sur elle que ses 2 téléphones.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par ruth Lun 20 Nov - 18:47

Bonjour Sybil,

Sur une des vidéos, on explique que son père était absent. Il se trouvait au Cap-Vert. Elle ne pouvait donc ni le rencontrer, ni récupérer quoi que ce soit. Mais, elle a pu se diriger "mécaniquement" par-là.

Par contre, je me demande pourquoi son compagon a pensé à une GAV.
Y-a-t-il (pour elle et/ou son environnement) des antécédents judiciaires, de la délinquance ?
Si oui, est-ce que ca pourrait avoir un lien ?

Et pourquoi 2 téléphones ?
L'un s'est arrété dans le 11ème arrondissement.
Quid du deuxième ?
.
Plus de questions que de réponses

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Sybil Lun 20 Nov - 20:52

En effet Ruth son père n'était pas là mais je me disais qu'elle avait peut-être les clefs.

Sinon oui j'ai relevé aussi le fait que le compagnon fasse allusion dans des interviews différentes à des GAV. Il dit même dans la dernière vidéo que tu as postée qu'il s'est rendu dans un commissariat pour voir si elle n'y était pas en GAV. Mais il n'y a pas déclaré la disparition de Mélodie. C'est un peu étrange je trouve.
Le seul élément négatif relaté par ses proches à son sujet est qu'elle était "caractérielle". Je crois que c'est Pearl son compagnon qui le dit. Mais bon c'est un peu léger pour aller chercher quelqu'un en GAV. Il y a peut-être autre chose.

Et pour les 2 téléphones, certaines personnes en possèdent plusieurs, par exemple un ancien qu'elles gardent en secours par exemple. Comme elle s'apprêtait à ouvrir son institut de beauté, elle avait peut-être fait l'acquisition d'un téléphone spécifique dédié à son commerce ?
Le fait qu'elle emmène ses deux téléphones laisse à penser qu'elle voulait rester joignable et/ou à même de contacter les autres.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparitions récentes ou plus anciennes. 2 - Page 13 Empty Re: Disparitions récentes ou plus anciennes. 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum