Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Appel à témoins 2

+32
mimi
hd99
Manor
Hitchcockienne
Allié
Oliv
Tivier
ca-gere
lily29
Sourisverte
Lisetoct
bila44
Hercule-Poirot
Yanso75000
nikoko
weltG
ruth
Maison
Slick67
Marla
Ness
Tristanduvar
Electra
Hagnesta-Hill
Sybil
Sortcière
Casta
Pondyness
Raph_
audoigt
Kassandra88
Dynaroo
36 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Appel à témoins 2

Message par Dynaroo Mar 11 Juil - 22:15

Que s’est-il passé ? L’enfant jouait-il dans le jardin ? Est-ce que le jardin donne accès à une forêt ? Il n’aurait pas pu sortir par la porte d’entrée, il n’a même pas 3 ans, compliqué d’ouvrir une porte et à cet âge là, un enfant doit être sous constante surveillance. À moins que la porte était déjà ouverte, dans ce cas, il s’agit d’une imprudence impardonnable de la part des grands-parents. J’imagine mal un enfant partir loin de chez lui, si loin, jusqu’à disparaître, après tout est possible. Quant aux témoins ayant cru apercevoir un petit dans la rue, je trouve que ce sont des déclarations très bancales, voire dangereuses car elles pourraient pousser à ne pas chercher là où il faut. Les recherches sont menées depuis plusieurs jours et rien a avancé, il faut surveiller les grands-parents et même les parents, préjuger de la situation n’est pas bien mais à ce stade, il faut privilégier toutes les pistes.

_____________________________________________________________________________

Autiste Asperger passionné d'enquêtes criminelles.
Dynaroo
Dynaroo


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Tristanduvar Mar 11 Juil - 22:27

Encore une sombre histoire qui va être dans faites entrer l'accusé...    Suspect
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Kassandra88 Mer 12 Juil - 0:02

Raph_ a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Est ce une famille sectaire?


D'après la question d'un journaliste au procureur, les parents seraient des militants ou d'anciens militants d'extrême droite.

Le papa du petit Emile ferait parti des agresseurs visés dans cette affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Raph_.
Je ne pense pas que la disparition d'Emile ait un quelconque lien avec les activités de la famille.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par audoigt Mer 12 Juil - 0:11

C'est une possibilité que l'on ne peut pas écarter
je reviens sur un point : depuis le début on fait de ce petit bout un marcheur capable de faire 5km; l'appel a témoin précise qu'il avait des chaussures de randonnée.
Ca me semble bizarre pour un gamin de cet age là de porter des chaussures de randonnée

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Raph_ Mer 12 Juil - 0:36

Casta a écrit:

La maman est l'aînée d'une fratrie de 10 enfants.
Je découvre aussi qu'Emile a une petite soeur, qui n'a que 11 mois.

Il n'y a sans doute aucun rapport avec la disparition de ce petit garçon mais je présume que les enquêteurs ont ce contexte familial en tête.

Merci pour cette information Casta. La maman ayant entre 25 et 30 ans, on peut présumer que plusieurs de ses frères et soeurs sont encore mineurs, habitent toujours chez leurs parents et qu'ils étaient donc présents samedi après-midi au moment où Emile a disparu. J'imagine qu'ils ont été interrogés mais c'est une information vue nulle part à ma connaissance.

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Raph_ Mer 12 Juil - 0:45

Kassandra88 a écrit:

Je ne pense pas que la disparition d'Emile ait un quelconque lien avec les activités de la famille.

Je suis d'accord. La piste qui m'a longtemps semblé la plus probable est la chute dans un endroit difficile d'accès. Mais plus les heures passent plus la piste de l'intervention d'un tiers (sans aucun lien avec l'appartenance politique des parents) prend de l'épaisseur.

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Pondyness Mer 12 Juil - 8:26

On parle également d'une rivière, le Vernet. Est elle "profonde", comment sont les abords ? Compte tenu des fortes chaleurs, ils sont probablement secs. Mais un enfant est attiré par l'eau. Bien que j'imagine que les recherches ont été menées avec cette donnée.

Par rapport à la famille, elle semble quelque peu particulière c'est le moins que l'on puisse dire. Maintenant de là à penser qu'elle ait un lien avec la disparition de l'enfant, il est prématuré pour le dire. Mais s'il s'avère que c'est le cas alors on peut s'attendre à du costaud... C'est vrai qu'il y a comme un faux air villemin. L'âge de l'enfant, les circonstances, le huitclos, le village isolé, le cour d'eau...
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Kassandra88 Mer 12 Juil - 8:30

Ce mercredi matin, le nombre d’enquêteurs des brigades de recherches de Marseille et Digne va être renforcé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Casta Mer 12 Juil - 8:38

Bonjour

Sur le plan de l'article du Parisien que Tristanduvar a posté, on peut voir que les chiens pisteurs ont marqué à un endroit qui se situe dans le village à 50 mètres environ de la maison des grands-parents.

Puis les chiens semblent perdre la trace de l'enfant. Sans être catégorique, je crois que c'est à cet endroit qu'il s'est passé quelque chose lié à la disparition d'Émile.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Sortcière Mer 12 Juil - 9:32

Bonjour à tous,

Donc la maison du grand père ne surplombe pas le hameau mais se trouve dans le virage au centre même du hameau.
Je préfère me fier aux chiens plutôt qu'aux témoignages car le bambin a pu revenir surs ses pas et entrer dans une cour ou un jardin à proximité parce qu'il aura aperçu un chat ou un canard ou que sais je encore.

@ Ralph : j'ai lu qu'étaient présents des ados de 14 à 16 ans.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Sybil Mer 12 Juil - 10:23

Bonjour à tous.

Mon info n’est pas du tout fiable mais j’ai lu quelque part que les deux voisins ayant vu Emile pourraient être deux enfants de 10 ans.
SI c’est le cas, alors cela peut expliquer qu’ils n’aient rien fait en voyant le petit, ni alerté qui que ce soit. Ce qu’un adulte aurait fait.
Je me demande aussi dans quelle mesure le témoignage d’enfants de cet áge peut être fiable. L’affabulation est plus commune, envie de se faire remarquer, d’être « important » etc …

Tout cela SI ce sont bel et bien des gosses.
Parce que de vous à moi ce témoignage ne colle pas dans le cadre de cette disparition. S’il s’avérait faux, alors le panel d’hypothèses concernant cette disparition est tout autre.

Concernant le dernier endroit où les chiens ont marqué, rien n’indique que cette trace date du samedi même. L’enfant a pu aller récemment à cet endroit lors d’un jeu ou d’une promenade en étant accompagné, montrant ainsi que le périmètre de jeu d’un si jeune enfant est tout de même limité…

Si on enlève le témoignage de 2 éventuels gamins de 10 ans et la trace indatable à 100 % alors reste l’hypothèse de la disparition sur la demeure de l’enfant.
Parce que l’enlèvement dans un cul-de-sac scanné H24 par des mémés derrière leurs rideaux, j’y crois peu. Grosse grosse prise de risque.
Un accident domestique maquillé par les GP ou les ados présents ?  Plus vraisemblable à mon sens.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Sortcière Mer 12 Juil - 10:33

Il est possible en effet que l'enfant n'en était pas à sa première sortie pour jouer dans la ruelle et qu'elle faisait partie de son terrain de jeu vu que le jardin familial n'était pas fermé.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Sortcière Mer 12 Juil - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Raph_ Mer 12 Juil - 10:58

Sortcière a écrit:Bonjour à tous,

Donc la maison du grand père ne surplombe pas le hameau mais se trouve dans le virage au centre même du hameau.
Je préfère me fier aux chiens plutôt qu'aux témoignages car le bambin a pu revenir surs ses pas et entrer dans une cour ou un jardin à proximité parce qu'il aura aperçu un chat ou un canard ou que sais je encore.

@ Ralph  : j'ai lu qu'étaient présents des ados de 14 à 16 ans.

Merci pour l'information Sortcière.

"Concernant le dernier endroit où les chiens ont marqué, rien n’indique que cette trace date du samedi même."

Tout à fait, BFM expliquait dans le week-end que le petit avait joué dans le village le matin de sa disparition.

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Hagnesta-Hill Mer 12 Juil - 12:12

Casta a écrit:
- un petit bonhomme haut comme trois pommes comme Emile a en tout cas couru le risque d'être renversé par un véhicule (auto, moto et même trottinette). C'est une évidence.

Justement, je crois avoir compris hier dans l'intervention du procureur qu'ils n'ont absolument rien trouvé pouvant faire penser à un accident. J'imagine qu'ils cherchaient des traces de freinage, du sang, quelque chose de ce genre et il n'y a absolument rien.

En ce qui concerne les "voyants", depuis que la disparition est connue, il y a des directs sur tiktok avec toute une brochette de pseudo Madames Irma. Le problème c'est que ces personnes se permettent de venir sur les lieux et certaines ont tenté de rentrer sur des propriétés privées. J'imagine que c'est aussi en partie pour ça qu'ils ont fini par boucler le village.

Je suis de plus en plus perplexe en ce qui concerne cette histoire.
Entre un procureur qui parle pour ne rien dire, un maire qui se croit au pays des bisounours, une famille avec un passé politique louche ... Je n'accuse personne et je ne dis pas que c'est lié mais comme je le disais hier, cette histoire est beaucoup plus complexe que ce qu'elle laissait penser au départ.
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Tristanduvar Mer 12 Juil - 13:45

Disparition d’Émile : fin des opérations de ratissage ce mercredi soir au Haut-Vernet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le temps passe, terriblement. Trois jours et demi après la disparition d’Émile, les enquêteurs n’ont toujours rien trouvé permettant de retrouver le petit garçon de 2 ans et demi, et une seconde phase va s’ouvrir avec l’analyse des données récoltées lors du ratissage du hameau des Alpes-de-Haute-Provence où le bambin était en vacances chez ses grands-parents. Après des jours de recherches, les opérations de ratissage vont « se terminer aujourd’hui », dans la soirée, indique ce mercredi le procureur au Parisien, confirmant une information de BFMTV.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Sortcière Mer 12 Juil - 13:49

Hagnesta Hill a écrit:
Casta a écrit:
- un petit bonhomme haut comme trois pommes comme Emile a en tout cas couru le risque d'être renversé par un véhicule (auto, moto et même trottinette). C'est une évidence.

Justement, je crois avoir compris hier dans l'intervention du procureur qu'ils n'ont absolument rien trouvé pouvant faire penser à un accident. J'imagine qu'ils cherchaient des traces de freinage, du sang, quelque chose de ce genre et il n'y a absolument rien.

En ce qui concerne les "voyants", depuis que la disparition est connue, il y a des directs sur tiktok avec toute une brochette de pseudo Madames Irma. Le problème c'est que ces personnes se permettent de venir sur les lieux et certaines ont tenté de rentrer sur des propriétés privées. J'imagine que c'est aussi en partie pour ça qu'ils ont fini par boucler le village.

Je suis de plus en plus perplexe en ce qui concerne cette histoire.
Entre un procureur qui parle pour ne rien dire, un maire qui se croit au pays des bisounours, une famille avec un passé politique louche ... Je n'accuse personne et je ne dis pas que c'est lié mais comme je le disais hier, cette histoire est beaucoup plus complexe que ce qu'elle laissait penser au départ.

Bonjour Hagnesta,

Le Procureur, le Maire, bientôt tout le village, la Presse aussi, tout le monde marche sur des oeufs Wink

L'enfant n'a pas été retrouvé ni son corps, pas de piste, pas d'indices donc la stratégie va être : circulez , il n'y a rien à voir.
Or on sait pertinemment et sans que cela ne puisse préjuger de rien, que la technique de l'escargot ne fonctionne pas que pour les recherches physiques de l'enfant. Donc ce qui va être passé au peigne fin maintenant c'est la famille, les amis, les voisins, les relations et j'en passe. Et j'espère que ça se fera sans médiatisation pour éviter toute malfaisance parasite.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Kassandra88 Mer 12 Juil - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Casta Mer 12 Juil - 14:18

@ Sortciere

Le maire dit que c'est normal de voir des enfants jouer dans la rue. Il y a pourtant forcément un peu de circulation et il y a aussi un nouveau gîte qui s'est ouvert il n'y a pas longtemps juste à côté de la maison des grands parents (on le voit en construction sur la vue aérienne de Google Mpas mais il est bel et bien ouvert et opérationnel).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Electra Mer 12 Juil - 14:44

Sortcière a écrit:


L'enfant n'a pas été retrouvé ni son corps, pas de piste, pas d'indices donc la stratégie va être : circulez , il n'y a rien à voir.
Or on sait pertinemment et sans que cela ne puisse préjuger de rien, que la technique de l'escargot ne fonctionne pas que pour les recherches physiques de l'enfant. Donc ce qui va être passé au peigne fin maintenant c'est la famille, les amis, les voisins, les relations et j'en passe. Et j'espère que ça se fera sans médiatisation pour éviter toute malfaisance parasite.

C'est exactement cela, on clot la phase des recherches de l'enfant, et on entre maintenant dans une véritable enquête.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Sybil Mer 12 Juil - 15:24

Est-ce que quelqu'un aurait l'article complet de Marianne ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On y apprend notamment que
Le petit Émile avait pris la route dans la matinée, avec sa mère, pour passer quelques jours de vacances dans la maison secondaire de ses grands-parents maternels, au Vernet.

Donc sa mère était aussi présente sur les lieux, pas seulement les grand-parents ?

Et j'ai lu ailleurs qu'après sa sieste il était question que les GP aillent se promener avec le petit tous les 3. Ce n'est pas un peu surprenant alors que la maison comporte aussi des ados (et la mère ?), seulement une balade à 3 ? avec un petit de 2 ans et demi (soit donc l'individu le moins approprié pour une randonnée par grosse chaleur) ?

Comment se fait-il que le petit de 2 ans 1/2 soit resté sans surveillance pendant près de 15 longues minutes, alors que ses grands-parents, des ados et la mère étaient sur place ? Qui plus est dans un endroit non clôturé, aux abords dangereux. C'est invraisemblable.
Un enfant de cet âge, surtout s'il est dégourdi, on a toujours un oeil dessus, c'est d'ailleurs épuisant.

EDIT : j'ai trouvé le reste de l'article:

Disparition d’Émile : de l'accident à la piste politique, les enquêteurs ratissent large.
L'enfant de deux ans s'est évaporé au Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), le samedi 8 juillet. Toutes les hypothèses restant ouvertes, les gendarmes s'intéressent notamment au contexte familial et au passé politique des parents du petit garçon.
Il n’est pas encore 18 heures, ce samedi 8 juillet 2023 quand les voisins aperçoivent Colomban S., un jeune ingénieur d’une trentaine d’années, quitter précipitamment sa maison, au village de la Bouilladisse (Bouches-du-Rhône). Le père de famille vient d’apprendre la disparition de son fils, âgé de 2 ans. Le petit Émile avait pris la route dans la matinée, avec sa mère, pour passer quelques jours de vacances dans la maison secondaire de ses grands-parents maternels, au Vernet. Une commune de 130 habitants, perchée dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le garçonnet qui se réveillait tout juste de la sieste, aurait échappé à la vigilance de son grand-père, au moment où celui-ci chargeait le coffre de sa voiture, en vue d’un départ en balade. L’enfant, connu comme « un petit fugueur », selon le voisinage, aimant chasser les papillons, aurait quitté la propriété aux murs épais, dont le jardin n’est pas clôturé, vers 17 h 15. Il aurait été aperçu sur la route par deux passants, sans qu’aucun d’entre eux n’ait la présence d’esprit de le mettre en sécurité. Pendant trois jours, gendarmes à pieds, maîtres-chiens, hélicoptères, drones et simples bénévoles ont inspecté chaque recoin et fouillé chaque maison de ce secteur accidenté, sans trouver la moindre piste expliquant cette disparition. Émile s’est volatilisé.

EXPLOITATION DES TÉLÉPHONES
Hier mardi 11 juillet, Rémy Avon, le procureur de la république de Digne-les-Bains indiquait que malgré le travail acharné des gendarmes, aucun indice n’avait été retrouvé. Il annonçait la création d’une cellule d’enquête nationale rassemblant une vingtaine de miliaires et le soutien de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN).

« L’enquête va donc passer dans un deuxième temps, précisait le magistrat. Un temps plus long, nécessaire pour exploiter la masse considérable d’informations récoltées. » Un temps nécessaire aussi pour étudier la téléphonie, aujourd’hui au cœur de l’enquête.

Selon nos informations, toutes les personnes dont les appareils mobiles ont borné dans la petite commune, ce samedi, seront identifiées et convoquées pour témoigner. Le magistrat indiquait aussi que les recherches sur le terrain se poursuivraient ce mercredi 12 juillet, dans une zone de recherches élargie, toujours dans l’espoir de retrouver Émile vivant. Même si, à chaque heure qui passe, l’espoir d’une bonne nouvelle s’éloigne un peu plus et laisse s’épaissir le spectre d’une affaire criminelle.

Dans ce dossier, la section de recherche de Marseille ne néglige aucune hypothèse. La piste d’une chute de l’enfant, dans un cours d’eau ou d’une falaise, n’a pas été totalement écartée, malgré les recherches poussées. L’enlèvement ou l’accident avec un engin à moteur, suivi de la soustraction du corps sont également étudiés, même si, à cette heure, aucune trace de sang n’a été découverte par les gendarmes.

UNE VIE PLUTÔT RECLUSE
L’hypothèse d’un drame familial fait également partie des investigations, ce qui reste une vérification très classique dans ce genre de cas, quel que soit le profil de la famille. Après avoir vécu plusieurs années à Marseille, les parents de l’enfant avaient acheté une petite maison dans le centre du village de la Bouilladisse (Bouches-du-Rhône), peu après le confinement. Ayant vécu plusieurs années à Marseille, ils souhaitaient se rapprocher de la famille de la mère, installée dans la commune depuis plusieurs générations.

Le grand-père maternel d’Émile est le kinésithérapeute du village. Avant de se marier et de devenir père de dix enfants, il se préparait à devenir prêtre. « S’il n’était pas tombé amoureux de sa femme, il célébrerait sûrement la messe », raconte un vieux du village. L’homme a élevé la fratrie dans une foi très rigoureuse. La famille se rendait régulièrement à l’église Saint Charles de Marseille pour suivre la messe en latin. Les enfants du grand-père « n’allaient pas à l’école primaire. Ils recevaient l’éducation, à la maison » ajoute un habitant. « À plus de 2 ans, Émile n’était pas encore inscrit à l’école. Il n’avait pas non plus fréquenté la crèche du village », abonde une autre source. Les habitants décrivent ainsi une vie familiale plutôt recluse, à l’ancienne, « une vie de scout », se rappelle un voisin.

LIENS AVEC L'EXTRÊME DROITE
Plus surprenant, la piste politique « ne peut être totalement exclue » selon une source proche du dossier, même si elle n’est pas la plus probable. Interrogé sur ce volet lors de sa conférence de presse, le procureur a confirmé : « Toutes les hypothèses sont étudiées et nous ne nous interdisons aucune investigation. », insistant aussi sur « l'inquiétude » des parents. Ceux-ci auraient appartenu à la mouvance d’extrême droite liée au « Bastion Social ». Mis en cause par la justice dans une affaire de violences racistes, le père de l’enfant avait été relaxé. Mais cela lui avait valu de figurer, avec sa compagne et en photos, sur un site lié à la mouvance antifa qui avait dévoilé leur adresse de l’époque supposée. En 2021, la mère d’Émile était candidate à l’élection régionale des Bouches-du-Rhône, sur la liste « Zou », rassemblant les amis d’Éric Zemmour et soutenue par la Ligue du sud, un mouvement d’extrême droite, crée par l’ancien maire d’Orange Jacques Bompard.


Dernière édition par Sybil le Mer 12 Juil - 15:32, édité 2 fois

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Sortcière Mer 12 Juil - 15:50

Merci Casta pour les différentes vues du hameau qui sont très intéressantes.
C'est vrai que sans street view c'est un peu difficile de se faire une idée, mais je suis rassurée, je ne suis pas encore trop mal voyante ! lol

Dans la réalité je pense que l'on serait très surpris de voir à quel point le périmètre de la disparition est exigu.
Je continue à avoir du mal à concevoir un accident avec un véhicule à l'endroit où on perd toute trace olfactive et qui serait passé totalement inaperçu, sans le moindre indice d'un tel accident. Mais tout est possible, bien sûr.

J'ai lu (sous toutes réserves) que la famille se préparait à partir pique-niquer (comment savoir ce qui était réellement prévu ...).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Sortcière Mer 12 Juil - 15:58

Ah ben ! sur la Dépêche c'est le père d'Emile (et non la mère) qui était candidat.

"Les parents d'Emile sont installés en couple à la Bouilladisse depuis environ un an, après leurs études à Marseille. Le père d'Emile avait été candidat aux élections régionales de 2021, en quatrième position pour les Bouches-du-Rhône sur la liste "Zou!", "la liste qui va vous débarrasser du système", conduite par Valérie Laupiès, ex-Rassemblement national."
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Casta Mer 12 Juil - 16:01

Sortciere

Plus de détails ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Casta Mer 12 Juil - 16:03

"Le maire François Balique a précisé sur BFM que l’enfant venait de se réveiller de sa sieste et les grands-parents le cherchaient pour aller faire une excursion en voiture."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a appris par ailleurs que le maire avait rencontré la famille...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 2 Empty Re: Appel à témoins 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum