-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fourniret Olivier 2

+14
Allié
Pab-Delshor
Lisetoct
Sortcière
ruth
checkerboard
Gabelinor
Tristanduvar
Manor
Kassandra88
Tivier
Joachim
Van-JM
pantophobe
18 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe 23.07.23 1:59

Les lecteurs sauront faire le tri entre le bon grain et l' ivraie ..avec quelques recherches ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM 23.07.23 11:22

pantophobe à écrit :

Les lecteurs sauront faire le tri entre le bon grain et l' ivraie ..avec quelques recherches ...



Bien sur, il y a un moment que le grand public sait de quoi il en retourne avec OPS, personnage faux et intéressé ( affaire yves régnier), menteur ( affaire Lelandais), harceleur condamné, le genre de type halluciné qui trouve un mec en dessous du lit de sa femme et qui y voit avant toute chose un franc maçon.

Pour ce qui est de vos croyance au sujet de la franc maçonnerie :
Que Fourniret ait rêvé d'être Franc maçon, pourquoi pas ?
Que Fourniret ait eu des relations maçonnique, pourquoi pas ?
Qu'il en ait été membre, pourquoi pas ?
Mais qu'il ait enlevé des fillettes pour la franc maçonnerie, ce n'est qu'une supposition d'OPS, qui ne sait faire preuve à ce sujet que de pauvreté argumentaire.

ceux qui défendent les actes de Sélim, puisque c'est de cela que nous parlons avec Joachim, il ne faut pas détourner le débat. . .Au vu des différents témoignages et éléments connus, ceux là ne valent rien, point. Ca c'est une évidence.

Quant à Sélim, que vos mots décrivent comme une star, sachez que je trouve ce garçon très lucide. . .Si il est suicidaire.

,


Dernière édition par Van JM le 24.07.23 0:43, édité 1 fois

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 23.07.23 12:30

pantophobe a écrit:
Joachim a écrit:
Van JM a écrit:
pantophobe à écrit :

Et tout ce que l' on ne vous dit pas ..

Mis à part une succession de post insultants qui ne sont que les arguments de ceux qui n'ont plus rien à exprimer, vous ne dites rien du tout.
Vos publications ne sont qu'une révélation de votre impuissance à défendre les actes de Sélim.



Je pensais que Pantophobe devait être à la plage lol. A se demander si c'est pas OPS sous pseudo pour être aussi hystérique hahaha

Nouveau délire , je suis oli porri Santoro , c 'est quoi la suite , je suis la réincarnation de Michel Fourniret???

Ça s'appelle une plaisanterie

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 23.07.23 12:34

pantophobe a écrit:
Joachim a écrit:
Van JM a écrit:Salut Joachim,

à la pèche, à la plage, il a du se rendre compte que la pèche aux moules, c'est risqué en ce moment  lol!

Plus sérieusement : D'un coté Sélim défend ses deux parents uniquement dans l'affaire ESTELLE MOUZIN, dans laquelle justement il fait en sorte de renvoyer les soupçons sur la famille de la petite.

Le comportement ne ment pas, il est donc légitime de se demander pourquoi ce demi tour 180 dans le dossier ESTELLE ?

'' Bon sang ne saurai mentir'' c'est bien le cas de le dire. . .



Cordialement,

Salut !

Hahaha c'est pas la période.

J'ai remarqué et c'est très étrange, c'est même scandaleux d'oser sortir que la famille d'Estelle y est pour quelque chose. Selim et OPS sont très fébrile à l'approche du procès....

Personne n ' a dit que la famille d 'Estelle mouzin y était pour qqchs , d 'ailleurs je suis en désaccord la dessus avec OPS , la qualité audio de son entretien avec PLD étant parfois très médiocre , moi j' entend qu' un ami de la famille était un frère qui a participé aux recherches .... Je dois encore réécouter cette longue interview avant d 'être affirmatif sur ce que j' entend ...Zut alors , encore un truc qui va ne pas dans votre sens ...

Fourniret a toujours eu des liens avec Guermantes puisqu'il y a vécu juste à côté dans sa jeunesse, à 3 minutes du village. Il n'a jamais kidnappé en terrain inconnu. Pas besoin de sortir des liens maçonniques car ça sous-entend clairement qu'Estelle a été sacrifiée par sa famille et que Fourniret n'a été qu'un passeur.

Peut-être ça n'est pas l'intention mais difficile de pas interpréter autrement ces propos. Grosso modo c'est ça : "La famille d'Estelle a des liens avec les franc-maçonnerie, à qui Fourniret livrait ses victimes".  C'est odieux.

OPS fait le lien avec l'arrestation de Selim et le procès d'Estelle, il le dit lui-même dans les commentaires Youtube. Ce n'est pas le procès de Selim mais les enquêteurs se sont intéressés à ses agissements la nuit de la disparition d'Estelle, allant jusqu'à lui demander s'il l'avait vu. Ils ont aussi parlé de la co-detenue de Monique qui dit que Selim aurait été indirectement impliqué (à son insu?) puisqu'Estelle portait ses vêtements. Ce qu'il conteste. C'est encore une fois lui-même qu'il le dit. Cette témoin est clairement crédible et n'a jamais menti contrairement à ce que disent OPS et Selim. Elle était déjà sortie de prison quand elle a contactée Maître Hermann, il n'y a pas eu de marchandage.

Bizarre d'être aussi paniqué.


Dernière édition par Joachim le 23.07.23 20:41, édité 4 fois

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 23.07.23 13:26

Van JM a écrit:
pantophobe à écrit :

Les lecteurs sauront faire le tri entre le bon grain et l' ivraie ..avec quelques recherches ...



Bien sur, il y a un moment que le grand public sait de quoi il en retourne avec OPS, personnage faux et intéressé ( affaire yves régnier), menteur ( affaire Lelandais), harceleur condamné, le genre de type halluciné qui trouve un mec en dessous du lit de sa femme et qui y voit avant toute chose un franc maçon.

Pour ce qui est de vos croyance au sujet de la franc maçonnerie :
Que Fourniret ait rêvé d'être Franc maçon, pourquoi pas ?
Que Fourniret ait eu des relations maçonnique, pourquoi pas ?
Qu'il en ait été membre, pourquoi pas ?
Mais qu'il ait enlevé des fillettes pour la franc maçonnerie, ce n'est qu'une supposition d'OPS, qui ne sait faire preuve à ce sujet que de pauvreté argumentaire.

ceux qui défendent les actes de Sélim, puisque c'est de cela que nous parlons avec Joachim, il ne faut pas détourner le débat. . .Au vu des différents témoignages et éléments connus, ceux là ne valent rien, c'est des merdes, dont vous êtes, point. Ca c'est une évidence.

Quant à Sélim, que vos mots décrivent comme une star, sachez que je trouve ce garçon très lucide. . .Si il est suicidaire.

,

Exactement, 20 ans d'enquête et pas une once de preuve d'une implication d'autres individus.Tout l'inverse de Dutroux où il y a toujours eu des soupçons plausible sur un réseau. C'est nauséabond de toujours lier les franc-maçons à la pedocriminalité.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM 23.07.23 14:18

Joachim à écrit :

C'est nauséabond de toujours lier les franc-maçons à la pedocriminalité.

Salut Joachim,

étant donné que la Franc maçonnerie est une fraternité '' secrète'', les profanes ne savent pas ce qu'ils s'y passe, et ceux qui en parlent sans y être initié, sans rien pouvoir expliquer, ne peuvent émettre que la projection de leurs propres fantasmes ( Sélim en étant un bel exemple.)
C'est très vrai ce que tu écris, mais moi je rajouterai que ce sont ces individus propageant ces rumeurs infondées qui sont des nauséabonds, des gens dangereux.


Cordialement,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM 23.07.23 14:23

Joachim à écrit :

Bizarre d'être aussi paniqué.


Et de prendre leur défense, uniquement dans cette affaire.
Tu ne sais pas si il sera entendu, à titre de témoin durant le procès ?

Cordialement,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 23.07.23 14:29

Van JM a écrit:
Joachim à écrit :

C'est nauséabond de toujours lier les franc-maçons à la pedocriminalité.

Salut Joachim,

étant donné que la Franc maçonnerie est une fraternité '' secrète'', les profanes ne savent pas ce qu'ils s'y passe, et ceux qui en parlent sans y être initié, sans rien pouvoir expliquer, ne peuvent émettre que la projection de leurs propres fantasmes ( Sélim en étant un bel exemple.)
C'est très vrai ce que tu écris, mais moi je rajouterai que ce sont ces individus propageant ces rumeurs infondées qui sont des nauséabonds, des gens dangereux.


Cordialement,

Oui ça ouvre la porte à tous les fantasmes, plus facile de blâmer les Illuminati que d'admettre que ses parents sont des ordures.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 23.07.23 14:32

Van JM a écrit:
Joachim à écrit :

Bizarre d'être aussi paniqué.


Et de prendre leur défense, uniquement dans cette affaire.
Tu ne sais pas si il sera entendu, à titre de témoin durant le procès ?

Cordialement,

C'est ça qui m'a marqué, il va jusqu'à nier l'ADN qui est pourtant une preuve irréfutable. Il ne veut rien à voir avec cette histoire je pense. J'ai l'impression que les enquêteurs lui ont mis la pression à lui et sa mère. Je n'en ai aucune idée, c'est possible mais je doute que ça arrive.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 23.07.23 14:34

"Cessez de prendre toutes les conneries que vous entendez à la télé au pied de la lettre. C'est une diarrhée médiatique. Certains policiers mal payés se sont fait de l'argent en vendant certaines informations partielles à des torchons avides de romance. Mon ami a un casier vierge et il nie les faits en bloc. Actuellement libre, il prépare sa défense. Qui veut tuer son chien l'accuse de rage. Plutôt habile pour discréditer totalement sa parole encombrante en vue du procès qui se prépare à la rentrée. La présomption d'innocence prévaut sur le tribunal médiatique. Fatalité à la base de ces articles, les mêmes qui m'ont allumé. Carton plein. Les clowns s'organisent en cirque"

La réaction d'OPS sur YouTube. Il fait clairement le lien entre le procès Estelle et l'arrestation de Selim. Étrange

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM 23.07.23 14:47

Joachim à écrit :

C'est ça qui m'a marqué, il va jusqu'à nier l'ADN qui est pourtant une preuve irréfutable. Il ne veut rien à voir avec cette histoire je pense. J'ai l'impression que les enquêteurs lui ont mis la pression à lui et sa mère. Je n'en ai aucune idée, c'est possible mais je doute que ça arrive.

Au vu de son attitude par rapport à cette affaire, une comparaison de son ADN avec ceux retrouvés sur le matelas ne serait peut être pas superflu.

Cordialement,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM 23.07.23 15:05

'' "Cessez de prendre toutes les conneries que vous entendez à la télé au pied de la lettre. C'est une diarrhée médiatique. Certains policiers mal payés se sont fait de l'argent en vendant certaines informations partielles à des torchons avides de romance  Quel culot quand on voit la qualité de presse de ''l'envers des affaires'' et le passif de Kar Zéro.. Mon ami a un casier vierge Contrairement à lui, et ce casier vierge sera sous peu un souvenir.et il nie les faits en bloc Il continue de salir sa victime. Actuellement libre Sous bracelet électronique menteur., il prépare sa défense. Qui veut tuer son chien l'accuse de rage. Plutôt habile pour discréditer totalement sa parole encombrante en vue du procès qui se prépare à la rentrée.
Sa parole est de toute évidence de défendre ses parents si l'on en croit l'interview. Formidable. . .
La présomption d'innocence prévaut sur le tribunal médiatique. Fatalité à la base de ces articles, les mêmes qui m'ont allumé. Carton plein. Les clowns s'organisent en cirque"

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 23.07.23 15:50

Van JM a écrit:
Joachim à écrit :

C'est ça qui m'a marqué, il va jusqu'à nier l'ADN qui est pourtant une preuve irréfutable. Il ne veut rien à voir avec cette histoire je pense. J'ai l'impression que les enquêteurs lui ont mis la pression à lui et sa mère. Je n'en ai aucune idée, c'est possible mais je doute que ça arrive.

Au vu de son attitude par rapport à cette affaire, une comparaison de son ADN avec ceux retrouvés sur le matelas ne serait peut être pas superflu.

Cordialement,

Je pense que du moins le narratif du "pauvre Selim ignorant les crimes de ses parents" a volé en éclat depuis qu'il agressé cette adolescente. On ne répète pas l'attitude de ses parents si on a pas été témoin de violences. Une analyse pourrait être intéressante mais à mon avis c'est pas après 20 ans qu'il va parler. Cette famille diabolique est trop renfermée dans son délire et ses secrets, on ne saura jamais l'entière vérité.


Dernière édition par Joachim le 23.07.23 20:27, édité 2 fois

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 23.07.23 15:50

Van JM a écrit:'' "Cessez de prendre toutes les conneries que vous entendez à la télé au pied de la lettre. C'est une diarrhée médiatique. Certains policiers mal payés se sont fait de l'argent en vendant certaines informations partielles à des torchons avides de romance  Quel culot quand on voit la qualité de presse de ''l'envers des affaires'' et le passif de Kar Zéro.. Mon ami a un casier vierge Contrairement à lui, et ce casier vierge sera sous peu un souvenir.et il nie les faits en bloc Il continue de salir sa victime. Actuellement libre Sous bracelet électronique menteur., il prépare sa défense. Qui veut tuer son chien l'accuse de rage. Plutôt habile pour discréditer totalement sa parole encombrante en vue du procès qui se prépare à la rentrée.
Sa parole est de toute évidence de défendre ses parents si l'on en croit l'interview. Formidable. . .
La présomption d'innocence prévaut sur le tribunal médiatique. Fatalité à la base de ces articles, les mêmes qui m'ont allumé. Carton plein. Les clowns s'organisent en cirque"

C'est vraiment minable, aucun respect pour la victime, lui qui se présentait comme leur défenseur, même si son cinéma est évident depuis le début, l'ironie reste mordante.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe 24.07.23 3:12

Van JM a écrit:
Joachim à écrit :

C'est nauséabond de toujours lier les franc-maçons à la pedocriminalité.

Salut Joachim,

étant donné que la Franc maçonnerie est une fraternité '' secrète'', les profanes ne savent pas ce qu'ils s'y passe, et ceux qui en parlent sans y être initié, sans rien pouvoir expliquer, ne peuvent émettre que la projection de leurs propres fantasmes ( Sélim en étant un bel exemple.)
C'est très vrai ce que tu écris, mais moi je rajouterai que ce sont ces individus propageant ces rumeurs infondées qui sont des nauséabonds, des gens dangereux.


Cordialement,


C' est vraiment bête pour vous , votre chat noir , ops en a était... je rajoute le cordialement bien entendu ...Vous allez nous dire quoi ensuite , que du coup il veut se venger des frérots ... Embarassed

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe 24.07.23 3:22

Van JM a écrit:
pantophobe à écrit :

Les lecteurs sauront faire le tri entre le bon grain et l' ivraie ..avec quelques recherches ...



Bien sur, il y a un moment que le grand public sait de quoi il en retourne avec OPS, personnage faux et intéressé ( affaire yves régnier), menteur ( affaire Lelandais), harceleur condamné, le genre de type halluciné qui trouve un mec en dessous du lit de sa femme et qui y voit avant toute chose un franc maçon.

Vous n ' êtes pas le public mais juste deux .... choisissez l' adjectif qui vous plaira , moi je dirais fanfarons pour rester poli sur le forum...

Pour ce qui est de vos croyance au sujet de la franc maçonnerie :
Que connaissez vous de mes opinions à ce sujet ??? Rien comme d' habitude....
Que Fourniret ait rêvé d'être Franc maçon, pourquoi pas ?
Que Fourniret ait eu des relations maçonnique, pourquoi pas ?
Qu'il en ait été membre, pourquoi pas ?
Mais qu'il ait enlevé des fillettes pour la franc maçonnerie, ce n'est qu'une supposition d'OPS, qui ne sait faire preuve à ce sujet que de pauvreté argumentaire.
Enlever pour la Franc maçonnerie ça ne veux rien dire ...

ceux qui défendent les actes de Sélim, puisque c'est de cela que nous parlons avec Joachim, il ne faut pas détourner le débat. . .Au vu des différents témoignages et éléments connus, ceux là ne valent rien, point. Ca c'est une évidence.

Vous connaissez quoi du pv , du dossier , de la plainte ???? Vous l' avez vu ? Ben non c 'est évident , donc un peu de retenu comme je vous le suggère depuis le début serait la bienvenue mais vous vous obstinez au lieu d 'attendre ...comme je le demande depuis le début , vous lisez à travers la presse mainstream qui ne ment jamais bien évidemment .....

Quant à Sélim, que vos mots décrivent comme une star, sachez que je trouve ce garçon très lucide. . .Si il est suicidaire.

Ce sont vos propos , je ne connais pas Sélim pour la énième fois , et si il a touché à une jeune fille mineur pour l' agresser qu' il aille au diable , vous dites ineptie sur ineptie , mais je vous répète aux deux sourd dingue que à ce stade de ce que je sais c 'est du bullshit cette histoire .. La raison je ne la connais pas je dis juste ce que je pense avec des éléments contrairement à vous ..

,

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe 24.07.23 3:27

Joachim a écrit:
Van JM a écrit:
pantophobe à écrit :

Les lecteurs sauront faire le tri entre le bon grain et l' ivraie ..avec quelques recherches ...



Bien sur, il y a un moment que le grand public sait de quoi il en retourne avec OPS, personnage faux et intéressé ( affaire yves régnier), menteur ( affaire Lelandais), harceleur condamné, le genre de type halluciné qui trouve un mec en dessous du lit de sa femme et qui y voit avant toute chose un franc maçon.

Pour ce qui est de vos croyance au sujet de la franc maçonnerie :
Que Fourniret ait rêvé d'être Franc maçon, pourquoi pas ?
Que Fourniret ait eu des relations maçonnique, pourquoi pas ?
Qu'il en ait été membre, pourquoi pas ?
Mais qu'il ait enlevé des fillettes pour la franc maçonnerie, ce n'est qu'une supposition d'OPS, qui ne sait faire preuve à ce sujet que de pauvreté argumentaire.

ceux qui défendent les actes de Sélim, puisque c'est de cela que nous parlons avec Joachim, il ne faut pas détourner le débat. . .Au vu des différents témoignages et éléments connus, ceux là ne valent rien, c'est des merdes, dont vous êtes, point. Ca c'est une évidence.

Quant à Sélim, que vos mots décrivent comme une star, sachez que je trouve ce garçon très lucide. . .Si il est suicidaire.

,

Exactement, 20 ans d'enquête et pas une once de preuve d'une implication d'autres individus.Tout l'inverse de Dutroux où il y a toujours eu des soupçons plausible sur un réseau. C'est nauséabond de toujours lier les franc-maçons à la pedocriminalité.

Mais c 'est vous qui faites une obsession sur la franc maçonnerie mon cher .... vos posts les uns sur les autres ne parlent que de ça et de oli , à croire que vous en rêvez la nuit... ou un cauchemard??? Vous faites des assemblages qui n' ont ni queue ni tête ...de sélim vous passez à oli de oli à la franc maçonnerie ....vous êtes ridicules les deux zozos ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe 24.07.23 3:36

Voilà ce qui arrive quand on regarde trop Netflix , souvenez vous de cette phrase anodine le jour venu ...

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par pantophobe 24.07.23 3:39

bon je vous laisse les deux zozos.... vous me faites de la peine , j' ai une paire de rames dans le garage si besoin...

Vous constaterez qu' ils ont bottés en touche sur les éléments que j' ai apporté à chaque fois , franc maçonnerie blablabla , oli méchant blablabla , mais bourlet , le Bronx , PLD , le voisin de belgique , le rotary ,le maire , Tanger , là rien à dire....Mon poisson rouge a plus de répondant que vous deux...


Dernière édition par pantophobe le 24.07.23 3:45, édité 1 fois (Raison : nt que vous)

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM 24.07.23 8:01

L'important c'est de la croire pauvre 'échappé du bocal fou

Remarques qu'aucun internaute sur ce fil ni ailleurs n'a de compassion pour OPS, tâche de trouver un commentaire positif sur lui, un seul. . .
L'avenir de Sélim est en prison si il ne se suicide pas comme beaucoup l'espèrent ici. Pourri Santorro lui n'a plus de carrière, sauf dans sa tête, et terminera mal, sous peu, ca ne saurais en être autrement. Accident, internement de force ou que sais je.

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 24.07.23 8:51

Van JM a écrit:L'important c'est de la croire pauvre 'échappé du bocal fou

Remarques qu'aucun internaute sur ce fil ni ailleurs n'a de compassion pour OPS, tâche de trouver un commentaire positif sur lui, un seul. . .
L'avenir de Sélim est en prison si il ne se suicide pas comme beaucoup l'espèrent ici.  Pourri Santorro lui n'a plus de carrière, sauf dans sa tête, et terminera mal, sous peu, ca ne saurais en être autrement. Accident, internement de force ou que sais je.

Ce qui me fait marrer c'est que Pantophobe a constamment besoin de nous rappeler qu'il a une vie en dehors, comme s'il avait conscience qu'il donne une mauvaise image de lui-même hahaha

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Van-JM 24.07.23 9:34

Ses amis sont en train de tomber, tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois.

Belle journée Joachim,

Van-JM


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Tivier 24.07.23 10:48

OPS a joué et il a perdu, qui plus est il a joué autour d'un des pires tueurs en série français ce qui est particulièrement scabreux. Tant pi pour lui. On n'a pas besoin de journalistes avec si peu d'étique ?

Pantophobe en est réduit à parler tout seul, ne lui tendons aucune main supplémentaire dans ses délires.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 24.07.23 11:03

Van JM a écrit:Ses amis sont en train de tomber, tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois.

Belle journée Joachim,

C'est vrai je connais l'adage, bonne journée à toi aussi !

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Joachim 24.07.23 11:05

Tivier a écrit:OPS a joué et il a perdu, qui plus est il a joué autour d'un des pires tueurs en série français ce qui est particulièrement scabreux. Tant pi pour lui. On n'a pas besoin de journalistes avec si peu d'étique ?

Pantophobe en est réduit à parler tout seul, ne lui tendons aucune main supplémentaire dans ses délires.

Exactement, il a surfé sur des crimes atroces et maintenant ça lui retombe dessus, il ne doit s'en prendre qu'à lui-même.

Oui le mieux est de ne plus répondre à Pantophobe, faisons cela quand on va se farcir 10 messages en réponse à notre conversation.

Joachim


Revenir en haut Aller en bas

Fourniret Olivier 2 - Page 2 Empty Re: Fourniret Olivier 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum