Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Disparition des pseudos dans les réponses

Aller en bas

Disparition des pseudos dans les réponses  Empty Disparition des pseudos dans les réponses

Message par Sourisverte Mer 25 Oct - 22:37

Je me permets d’ouvrir ce fil car nous en avons longuement discuté mais n’avons jamais trouvé un fil concernant ce Bug qui est apparu lorsque l’on a mis en place un script (très utile il est vrai) de l’apparition des dates.
Il s’est avéré, jusqu’à présent, que seuls les utilisateurs de tél avaient ce soucis super ennuyeux.
On ne voit pas à quel membre une personne répond.
Si vous avez un tél Bug, merci de poster ici
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition des pseudos dans les réponses  Empty Re: Disparition des pseudos dans les réponses

Message par Sourisverte Mer 25 Oct - 22:45

Je reporte ici un message très utile de Casta que je remercie

201626ŦCasta a écrit:Bonjour

À toutes celles et à tous ceux qui rencontrent un problème avec ce nouveau système de citations
:
Je vais demander à un informaticien de forummobiles d'améliorer autant que possible le code qui permet d'ajouter la date et l'heure d'émission d'un message cité.
Pour pouvoir faire une demande claire et précise, merci de m'indiquer les 3 points suivants :

- 1 - confirmer que vous avez bien activé le JavaScript, à la fois sur l'appareil ET sur le navigateur que vous utilisez pour surfer sur le forum

- 2 - indiquer la marque et le modèle de tablette ou de téléphone que vous utilisez pour surfer sur le forum.

- 3 - indiquer le type de navigateur que vous utilisez pour surfer sur le forum (Chrome, Firefox, Edge, Safari, Opera, autres...)


Merci.

note: tout cela suppose évidemment aussi que vous ayez activé le HTML sur votre profil de membre du forum

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum