-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

disparition de Ling Diane région Fontainebleau

+3
Sybil
Tristanduvar
lily29
7 participants

Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par lily29 Dim 28 Jan 2024 - 12:52

2024

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


d'Après la source de  Tf1
dernier bornage à 4 h du matin en foret de Fontainebleau

Nous sommes nombreux à rechercher Ling Diane dans les alentours de la Foret de Fontainebleau,
si vous êtes dans le coin ...

lily29


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Tristanduvar Dim 28 Jan 2024 - 20:42

Bonsoir Lily,

« On cherche un téléphone, une écharpe, un sac à dos… Tout ce qui pourrait appartenir à Ling-Diane et qu’elle aurait laissé derrière elle en forêt », détaille Caroline, habitante de Rubelles qui chapote depuis plus de dix jours l’ensemble des opérations menées pour retrouver la jeune femme de 25 ans, habitante de Houilles (Yvelines), disparue depuis le 16 janvier à Fontainebleau (Seine-et-Marne).

Deux semaines après sa disparition, l’espoir de retrouver l’étudiante en médecine saine et sauve s’amenuise tandis que la lassitude et la fatigue se font ressentir du côté des personnes mobilisées. « C’est très dur à gérer. On doit organiser les rassemblements, modérer le groupe Facebook où nous tenons une veille informative tout en évitant la divulgation de fausses informations qui pourraient desservir l’enquête », explique Caroline, membre du dispositif de participation citoyenne dans sa commune.

Chaque bénévole présent à la battue est invité à télécharger sur son smartphone « Missing ». Cette application, directement reliée à la police, permet aux promeneurs de répertorier les zones fouillées et les indices trouvés. « On reste actif car on a espoir de la retrouver et on veut soutenir sa famille, notamment son père qui est démuni et qui ne connaît pas le secteur. On veut qu’elle sache qu’elle peut revenir, que personne n’est en colère contre elle et que l’on veut juste la retrouver ».

Visiblement très éprouvé et prêt à répondre au moindre appel sur son téléphone, le père de Ling-Diane remercie, un à un, la trentaine de bénévoles venus participer à la battue. « Je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer. C’est très dur psychologiquement, on ne dort plus », souffle le père de famille. Maigre consolation : voir le nombre de personnes qui se sont déplacées pour retrouver sa fille : « C’est ce qui me permet de garder espoir. »

Un drone capable de survoler les zones difficiles d’accès
Sur le parking de la Faisanderie à Fontainebleau, trois groupes se forment. Habitante de Veneux-les-Sablons, Christine, 62 ans, est cartographe. Contactée par Caroline, elle a établi trois itinéraires qui serviront de repères pour la battue du jour. « Je me suis basée sur les différents lieux où les chiens renifleurs ont marqué des arrêts mais aussi là où son téléphone a borné pour la dernière fois », explique-t-elle.

Elle connaît bien la forêt de Fontainebleau : « Les trois itinéraires sont faciles à lire et permettent de couvrir des zones qui n’ont pas encore été fouillées ».

Tant bien que mal, chacun tente d’apporter son aide. C’est le cas d’Ozgur, 40 ans, habitant du XXe arrondissement de Paris. Télécommande à la main, il a apporté son drone, capable d’explorer des zones difficiles d’accès pour les marcheurs. « Grâce à mon casque, je peux voir en direct la zone qu’il survole, détaille-t-il. J’ai vu l’avis de recherche sur les réseaux sociaux. Je me suis dit qu’avec mon drone, j’allais pouvoir aider. Je n’ai pas hésité à venir. »

Des chiens sensibilisés au « mantrailing »
Faute de chiens diplômés « renifleurs », des personnes ayant sensibilisé leur compagnon au « mantrailing » (discipline qui consiste à apprendre à son chien à retrouver un humain à partir de son odeur) participent également à la battue. Dans sa voiture, le père de Ling-Diane a apporté des vêtements sales appartenant à sa fille qui servent d’odeur de référence.

Il tend à Caroline une paire de chaussettes blanches emballées dans un sac congélation, comme préconisé par les forces de l’ordre. Avec son chien-loup, elle espère pouvoir trouver de nouveaux indices.

L’équipe se dirige vers l’aire de covoiturage du parking de l’Étoile, là où les chiens renifleurs ont perdu son odeur, il y a maintenant une semaine. Parmi les marcheurs, il y a Maxime, 22 ans. Ce jeune étudiant originaire de Houilles (Yvelines) n’avait pas revu Ling-Diane depuis la maternelle. « J’ai vu l’avis de recherche sur Facebook. Immédiatement, j’ai voulu aider. J’ai contacté son père qui m’a parlé des battues. J’allais manger de temps en temps dans le restaurant de ses parents. Quand j’ai appris sa disparition, j’étais sous le choc », souffle le jeune homme.

Décrite comme étant de corpulence moyenne, l’étudiante en médecine mesure 1,55 m et portait au moment de sa disparition un jogging beige, une doudoune courte noire et des chaussures blanches Nike. Elle a été vue pour la dernière fois au restaurant Subway de Fontainebleau. Son téléphone a borné pour la dernière fois du côté de Chailly-en-Bière et Barbizon vers 18h30.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Sybil Dim 28 Jan 2024 - 21:41

Bonsoir.

Je relève dans l'article du Parisien :

« C’est vrai qu’elle est un peu déprimée parce qu’elle n’a pas pu passer ses examens car elle s’était cassé une jambe, indique sa sœur. Elle avait déjà fait une tentative de suicide il y a quelques mois, à cause du stress des études », a ajouté sa sœur.

Disparue depuis le 16 janvier, ça commence à faire long. J'espère qu'on va la retrouver. Courage à sa famille.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par lily29 Lun 29 Jan 2024 - 10:02

@ Tristan, merci pour le message! Ma fille aînée est sur Fontainebleau, avec sa soeur
Elles font souvent des balades dans cette Forêt, tous les moyens sont bons, même derrière l école internationale, elle connait le chef de o.n.f., je vois avec elle s ils sont au courant via les autorités (sûrement), de là les chasseurs aussi.
Sur Face...k , ils ont balancé sur privé, l une de mes 2 filles est tjrs en lien.
J y reviendrai.

lily29


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Sortcière Lun 29 Jan 2024 - 14:07

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé d'appel à témoin officiel de la Police ou de la Gendarmerie. Y en a t-il un ? ou bien laisse t-on chercher la famille et les proches en considérant que la disparition n'est pas inquiétante ?

Cette jeune femme part le 16 au matin en indiquant qu'elle se rend à Paris à la Fac.
Elle a avec elle son tél, son pass navigo et sa carte bancaire nous dit-on.

"On a appris ensuite qu’elle a acheté un sandwich dans un Subway à Fontainebleau le mardi midi et que son portable a borné du côté de Chailly-en-Bière et Barbizon vers 18h30. "

Donc, Fontainebleau étant plus au sud que Chailly-en-Bière et Barbizon, le trajet suivi remonte vers Paris ?!

On nous dit aussi qu'elle est "étudiante en sixième année dans une université parisienne". A mon avis, en matière de stress pour ses études elle a tout de même fait le plus dur. Et quand on se préoccupe de manger un sandwich c'est que le moral tient encore.

Mais 15 jours de silence ça devient anormal même pour quelqu'un décidant de se mettre au vert. Une mauvaise rencontre ?
Pourquoi la cherche t-on en forêt comme si elle était partie pour faire du jogging ? Quels moyens de locomotion a t-elle utilisé pour se rendre à Fontainebleau ?

Cet article contient sa photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Isild Lun 29 Jan 2024 - 19:12

Non, la première année de médecine n'est pas forcément la plus dure contrairement à ce qu'on peut penser.
En cinquième ou sixième année, certains étudiants craquent pour d'autres raisons que la pression d'un concours difficile. Et puis les années de travail intense se cumulent et cela peut causer un sentiment d'épuisement.
Source : mes deux enfants.

Donc si cette jeune femme est fragile et qu'elle a déjà fait une tentative de suicide par le passé, je suis assez pessimiste...
Et il y a quelques semaines, une étudiante en quatrième année de médecine qui avait disparu a été retrouvée sans vie. Le suicide ne semble faire aucun doute :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et à titre statistique : il y a entre 10 et 20 internes en médecine qui mettent fin à leurs jours annuellement. Les jeunes médecins en cours de spécialisation ont donc trois fois plus de risques de mourir par suicide que le reste de la population du même âge.

Isild


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par ruth Lun 29 Jan 2024 - 19:27

En plus, cette jeune femme habite en banlieue Ouest et devait aller en cours à Paris.
Elle ne devait pas se rendre à l'opposé, à Fontainebleau, à plus de 50 km, à l'Est de Paris.

Le sandwich pris à midi n'est pas non plus un élément forcément rassurant. La dernière trace de l'acteur de Plus Belle La Vie était un achat dans une boulangerie.
Il a mis fin à ses jours, malheureusement. Ça ne veut rien dire en soi.

Cette errance est assez inquiétante.
J'espère de tout coeur que l'on va retrouver cette jeune femme saine et sauve.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Kassandra88 Lun 29 Jan 2024 - 19:37

Bonsoir,
J'ai tenu à afficher la photo de Ling-Diane en début de page.
Vu ce que nous savons, le suicide ne semble malheureusement l'hypothèse la plus probable.
Mais j'ai pensé la même chose lorsque  Chloé R. a disparu parce qu'elle avait publié un message très sombre sur un RS.
Or, elle avait bel et bien été enlevée ... devant chez elle de surcroit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Croisons les doigts pour qu'on retrouve Ling-Diane vivante.

Si bien sur sa disparition n'était pas liée à l'intervention d'une tierce personne, je retirerai ce fil de ce forum par respect pour elle et/ou ses proches.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par lily29 Lun 29 Jan 2024 - 20:43

D apres ma fille, l 'o.n.f. est au courant , les chasseurs seront attentifs au moindre objet. J ai lu quelque part qu elle aimait la forêt de Fontainebeau et a pt être fait du co voiturage. A vérifier.je manque de temps. Je chercherai demain. Bonne soirée.

lily29


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Sortcière Lun 29 Jan 2024 - 21:14

Quelques précisions sur son périple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"« La dernière fois qu’elle a été localisée, c’était mardi 17 décembre à 4 heures du matin, au Bobo Club, à Barbizon, à près de 10 kilomètres du château. La discothèque était fermée ce jour-là et notre fille venait de se remettre d’une jambe cassée suite à une chute dans un escalier. Elle boitait encore et n’aurait pas pu parcourir cette distance à pied, ou avec beaucoup de difficulté. Nous ne comprenons pas du tout cela. ce qu’elle faisait là », insiste le père de la femme disparue."
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par lily29 Jeu 1 Fév 2024 - 10:14

bonjour,
Dernières news :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La famille de Ling-Diane a déposé une plainte pour enlèvement et séquestration auprès du parquet de Fontainebleau. C'est dans cette ville qu'elle a été vue pour la dernière fois"


Ling-Diane a été vue sur une caméra de vidéosurveillance, dans un fastfood de Fontainebleau, et serait aussi passée par le château de la cité impériale. Son téléphone portable aurait également « borné » à un relais téléphonique de Chailly-en-Bière. MAIS...
« Mais cela ne veut pas dire qu’elle est passée dans ce village, prévient une source, qui connaît bien ce type de dossier. Le relais déclenché indique qu’elle a pu se trouver dans un rayon de 9 km et donc dans un large périmètre qui comprend la forêt de Fontainebleau. »
La famille demande le transfert de dossier ...

l'article est long avec 2 photos , je ne sais si je dois la mettre dans son entièreté.

lily29


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par lily29 Jeu 1 Fév 2024 - 10:18

.....son entourage avait signalé sa disparition au commissariat de police d’Houilles, mercredi 17 janvier, qui a ouvert une enquête pour disparition inquiétante, sous la houlette du parquet de Versailles.Mais devant le manque de résultat, sa famille a fait appel à deux avocats de Melun et Fontainebleau..........Et pour cela, les avocats espèrent que l’enquête soit dépaysée à Fontainebleau. « Nous avons réussi à convaincre le procureur de Fontainebleau......

lily29


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Kassandra88 Jeu 1 Fév 2024 - 10:18

211660Ŧlily29 a écrit:
l'article est long avec 2 photos , je ne sais si je dois la mettre dans son entièreté.

Merci lily.
Il est accessible à tous, donc pas besoin de mettre l'article entier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Tristanduvar Jeu 1 Fév 2024 - 23:06

Ling-Diane disparue à Fontainebleau : l'enquête se concentre sur le cercle proche de l'étudiante

Depuis plus de deux semaines, Ling-Diane, originaire de Houilles (Yvelines) et étudiante en médecine à Paris, n’a pas donné signe de vie. Sa trace se perd près de la forêt de Fontainebleau, où elle n'avait aucune raison de se rendre, selon sa famille.

« Ling-Diane, c’est moi. J’espère que tu vas bien. Tout le monde est à ta recherche et on souhaite seulement savoir que tu es en vie. Tu nous manques beaucoup », lance Cécile, la sœur de la disparue, la voix fébrile dans un message qu’elle souhaite adresser à sa cadette par notre intermédiaire.

Depuis plus de deux semaines, Ling-Diane, étudiante en sixième année de médecine âgée de 25 ans, n’a pas plus donné signe de vie à ses proches. Au matin du mardi 16 janvier dernier, elle quitte le domicile familial situé à Houilles (Yvelines) en direction de la faculté Paris-Descartes dans le sixième arrondissement de la capitale pour suivre ses cours. « Je lui ai parlé vers 8 h 30 par téléphone avant qu’elle ne parte. On a discuté un peu, je lui ai demandé comment se déroulait son stage à l’hôpital Pompidou. Elle était un peu stressée parce qu’elle avait interrompu ses études quelque temps à cause d’une fracture de la jambe en octobre 2023. Elle avait été immobilisée pendant trois mois. Là, elle reprenait et avait une certaine appréhension. Mais rien d’alarmant », confie Cécile à Marianne.

Plus tard en fin de matinée, sa mère, constatant qu’elle est partie sans prendre son petit-déjeuner, la contacte pour s’assurer qu’elle va bien et s’alimente correctement au déjeuner. Ling-Diane la rassure en lui envoyant une vidéo d’un sandwich prise dans un fast-food. C’est la dernière fois que sa famille aura des nouvelles d’elle.Enquête ouverte pour « disparition inquiétante »

Dans la soirée, inquiets de ne pas la voir rentrer, ses parents signalent sa disparition au commissariat de Houilles, où ils résident. « Les policiers ont géolocalisé son téléphone et étudié ses coordonnées bancaires. Ils nous ont alors informés qu’elle était dans un Subway à l’heure du déjeuner, mais pas à Paris… à Fontainebleau ! », explique le père de l’étudiante à Marianne.Un paiement y a bien été effectué à 11 h 57 et une caméra à l’intérieur de l’établissement a capté la silhouette de la jeune femme. « C’est incompréhensible. On ne connaît personne là-bas, je ne sais pas ce qui l’a menée dans cette ville », s’étonne son père. Cent kilomètres séparent Houilles de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Une enquête est alors ouverte pour « disparition inquiétante » par le parquet de Versailles. En parallèle, les proches mènent leurs recherches pour retrouver le moindre indice permettant de la localiser

Son iPhone rose a borné pour la dernière fois à 18 h 30 aux environs de Barbizon, à 10 kilomètres de Fontainebleau. « Il a déclenché le relais de Chailly-en-Bière, tout près, qui couvre une large zone comprenant la partie nord de la forêt de Fontainebleau », précise à Marianne, Me Dominique Nardeux, l’avocat de la famille. Il est aussi possible qu'elle se soit rendue au parc du château de Fontainebleau.Fort de ces éléments, le père de Ling-Diane, entouré de bénévoles actifs, commence à quadriller chaque centimètre carré de chemins forestiers dans un périmètre délimité. « Plusieurs chiens renifleurs ont marqué à un endroit près d’une discothèque à Barbizon, fermée le mardi soir de la disparition.

Depuis, on étudie tous les trajets qu’elle aurait pu emprunter », explique Caroline, mère de famille à l’initiative de plusieurs battues. Mais comment l’étudiante a-t-elle pu rejoindre cette zone située à 12 kilomètres du Subway et du parc du château ? Plus étrange encore, « l’étude des caméras de vidéosurveillance n’a pas permis de la voir, notamment à la gare. Pour l’instant, elle s’est évaporée », déclare son avocat.

Une mauvaise rencontre ? « Tous les scénarios possibles tournent en rond dans notre tête. Et plus on y pense, plus on est inquiets », souffle le père de la jeune femme, épuisé. Plusieurs pistes sont en effet envisagées. D’abord celle du suicide, peu convaincante pour la famille. Thèse alimentée par la prise d’un traitement antidépresseur et un récent décès qui avait profondément affecté Ling-Diane. « Depuis la perte de notre grand-père en juillet 2022, elle était un peu déprimée. Elle culpabilisait de ne pas avoir pu l’aider en tant qu’étudiante en médecine. Mais je n’y crois pas trop. Elle tenait aussi beaucoup à notre grand-mère et à nous », assure Cécile.

La disparition volontaire ne convainc pas plus sa famille. « Elle a l’ambition de devenir chirurgien. C’est une fille qui veut réussir, elle est studieuse et courageuse. Elle avait pour projet de reprendre l’endurance maintenant que sa jambe était consolidée, et puis, elle tient à notre famille. Quand on ne se voit pas pendant longtemps, elle me dit que je lui manque. » Reste l'hypothèse de la mauvaise rencontre. « J’ai peur qu’elle soit retenue quelque part et que quelqu’un profite de sa faiblesse. Elle a tendance à se confier facilement aux gens qui se montrent gentils avec elle. » Selon une source proche, deux hommes de son entourage amical et affectif feraient l’objet d’une enquête et devraient être prochainement entendus. « Maintenant il faut fermer des portes pour donner des réponses à cette famille désespérée qui vit dans l’angoisse depuis plus de deux semaines », résume Me Nardeux

Lundi 29 janvier, ils ont déposé une plainte pour « enlèvement et séquestration » auprès du parquet de Fontainebleau. « Il est plus logique de ramener les investigations dans le dernier endroit où elle s’est trouvée pour mener plus facilement des recherches localement. Je ne doute pas que dorénavant l’affaire soit prise au sérieux », poursuit l’avocat. Dans l’attente, Cécile confie à Marianne ces quelques mots, espérant être entendue par sa sœur ou ses ravisseurs. « Ling-Diane, si ça ne va pas, tu sais que tu peux m’en parler, tu peux compter sur nous. Et si des personnes la retiennent, vous pouvez passer un appel anonymement et nous la remettre, s’il vous plaît. On a vraiment besoin d’elle, elle compte beaucoup. S’il vous plaît, rendez-moi ma sœur. » Le jour de sa disparition Ling-Diane portait un jogging beige, une doudoune noire, un sac à dos noir et des baskets Nike blanches. Elle mesure 1,55 mètre, est de corpulence moyenne. Elle a les cheveux noirs, mi-longs, des yeux noirs. Elle détenait sa carte bancaire et son passe Navigo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par lily29 Ven 2 Fév 2024 - 14:46

@ Tristan,
merci beaucoup pour ce lien! très bon article.
je pense à une escapade suivie d'une séquestration, ce n'est que mon avis bien sûr.

lily29


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Tristanduvar Sam 3 Fév 2024 - 0:12

Ça sent le roussi, je doute fortement qu'elle soit encore de ce monde, une séquestration sur la durée c'est prendre des risques pour un ou des ravisseur(s), et demande une logistique lourde, un lieu de séquestration relativement discret....

_____________________________________________________________________________

« À aucun moment, vous n’avez envisagé que cette viande dans le frigo... soit votre mère ? »
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Sortcière Sam 3 Fév 2024 - 10:28

Elle a peut-être cherché à rejoindre quelqu'un près de Fontainebleau ? Cette jeune femme a peut-être aussi une peine de coeur cachée dont elle n'a parlé à personne. C'est fragilisant et propice aux mauvaises rencontres. Il faudrait savoir qui l'a croisée et comment elle s'est déplacée.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par lily29 Sam 3 Fév 2024 - 11:58

Sortcière a écrit:Elle a peut-être cherché à rejoindre quelqu'un près de Fontainebleau ? Cette jeune femme a peut-être aussi une peine de coeur cachée dont elle n'a parlé à personne. C'est fragilisant et propice aux mauvaises rencontres. Il faudrait savoir qui l'a croisée et comment elle s'est déplacée.

Bonjour,
Oui çà devient inquiétant. Avec mes filles on a pensé d'abord fugue/escapade et mauvaise rencontre (via co-voiturage?) ou sur un site internet...
on espère aussi qu'elle n'est pas tombée non plus entre 2 rochers car c'était glissant et il y a genre crevasses en haut où parfois on évite de justesse ,
on connaît bien ce coin.. mais les chiens n'ont pas marqué ces points....
je ne souhaite qu'une chose que tous les disparus soient vivants.. tellement c'est triste ..

lily29


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par lily29 Sam 3 Fév 2024 - 12:05

211778ŦSortcière a écrit:Elle a peut-être cherché à rejoindre quelqu'un près de Fontainebleau ? Cette jeune femme a peut-être aussi une peine de coeur cachée dont elle n'a parlé à personne. C'est fragilisant et propice aux mauvaises rencontres. Il faudrait savoir qui l'a croisée et comment elle s'est déplacée.

bonjour Sortcière,

N'importe qui aurait pu la croiser près du chateau,
moi-même et mon conjoint y allons quelques fois à pieds en venant d'un parking non payant près du chateau pour aller voir un proche..
En sortant de la Sandwicherie , y'a toujours un peu de monde, c'est étonnant que personne ne l'aie vue...
Reste les vidéo surveillance dans les rues de Fontainebleau , je pense qu'elle est passée là où il n'y en avait pas mais en sortant de cette sandwicherie
çà m'étonnerait..
La vidéo où elle était vue, était celle de l'intérieur..

lily29


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Tristanduvar Jeu 15 Fév 2024 - 19:21

Bonsoir à tous,

Seine-et-Marne : les gendarmes ratissent la forêt de Fontainebleau pour retrouver Ling-Diane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Durant ces trois jours, nous avons inspecté une grande partie de cette partie de la forêt. Pour nous aider, nous avons eu le renfort des chiens des sapeurs-pompiers, ainsi qu’un hélicoptère venu de Villacoublay (Yvelines), précise un enquêteur. On travaille sur toutes les hypothèses et on écarte aucune piste.
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par lily29 Ven 16 Fév 2024 - 9:22

213488ŦTristanduvar a écrit:Bonsoir à tous,

Seine-et-Marne : les gendarmes ratissent la forêt de Fontainebleau pour retrouver Ling-Diane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Durant ces trois jours, nous avons inspecté une grande partie de cette partie de la forêt. Pour nous aider, nous avons eu le renfort des chiens des sapeurs-pompiers, ainsi qu’un hélicoptère venu de Villacoublay (Yvelines), précise un enquêteur. On travaille sur toutes les hypothèses et on écarte aucune piste.
Bonjour Tristan, oui j ai vu un article aussi dans l actu 77, ils prennent au sérieux cette disparition.  Une bonne new pour la famille , dès le début , j ai pensé à un 'burn out' ,une escapade suivi d une mauvaise rencontre .

lily29


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par lily29 Ven 16 Fév 2024 - 12:58

Merci Tristan!
Le journal du coin 'la République de 77' a posé aussi un autre article.
Ils reprennent depuis le début , c est sérieux...

lily29


Revenir en haut Aller en bas

disparition de Ling Diane région Fontainebleau Empty Re: disparition de Ling Diane région Fontainebleau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum