Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elodie Kulik

+26
ruth
joey94
Falco1
Seinnheiser*
l'assistanteducommissaire
Mélodie
L'horreur Humaine
JM
Raph_
Manneke
INCOGNITOO13
Casta
JPK
Sennheiser2
jeanjeand
Moonqad
Tommy08
Abyss
Marie_Pauline
weltG
kersauson
Sortcière
Yves Godard
Bergère02
Electra
Kassandra88
30 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Dim 08 Déc 2019, 10:44

@Marie_Pauline : "Car laissez moi vous dire qu'il y a beaucoup plus de charges dans le dossier Laroche ravisseur qu'il ne pouvait y en avoir dans celui de Bardon."

Bonjour Marie Pauline , comme vous avez pu le constater  , je n'écris plus - du tout - sur le fil de discussion Grégory -
Car je connais la vérité - et vous vous doutez que je ne suis pas d'accord avec ça     Smile
S'il y avait tant de preuves que ça , pourquoi le Juge L. était-il sur le point de
prononcer un non-lieu en faveur de Laroche en 1985 ?

Il y avait largement assez d'éléments pour condamner Bardon.

Un point intéressant  , pour justifier sa prochaine tentative de suicide , WB n'a pas avancé le fait qu'il était innocent ,
mais "qu'il était hors de question qu'il retourne en prison" - A méditer , et selon moi une nouvelle preuve de sa
culpabilité - Et mon intuition me dit que c'est lui , le meneur , le chef de la bande , et certainement pas Wiart ,
ne serait-ce que par sa personnalité , son profil , et le fait que c'était le + âgé.
Tous les gens qui ont été Cadre comme moi savent qu'il est beaucoup + facile de diriger quelqu'un de +
jeune que soi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Dim 08 Déc 2019, 11:50

Il aurait remplacé le contenu de quatre gélules de médicament par du "poison".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Dim 08 Déc 2019, 16:28

Affaire Kulik : l’état de Willy Bardon «continue de s’améliorer» mais les médecins restent prudents.
L'enquête ouverte par le parquet doit notamment déterminer comment il s'est procuré le produit et « si c'est un acte qui avait été prémédité, organisé et de quelle manière », alors qu'il avait confié à un « proche » qu'il « attenterait à ses jours s'il était condamné ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Lun 09 Déc 2019, 10:23

Affaire Élodie Kulik : le pronostic vital de Willy Bardon n’est plus engagé
Le principal suspect dans l’affaire du meurtre d’Élodie Kulik, condamné à 30 ans de réclusion criminelle, s’est réveillé ce lundi après sa tentative de suicide, selon le procureur d’Amiens.
Son pronostic vital « n'est plus engagé ».

« Il est désormais réveillé et son état de santé n'inspire plus d'inquiétude aux médecins, qui n'ont par ailleurs pas détecté l'existence de séquelles », déclare Alexandre de Bosschère, précisant que l'homme de 45 ans « demeurera hospitalisé » ce lundi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Moonqad Lun 09 Déc 2019, 11:44

Kassandra88 a écrit:Affaire Élodie Kulik : le pronostic vital de Willy Bardon n’est plus engagé
Le principal suspect dans l’affaire du meurtre d’Élodie Kulik, condamné à 30 ans de réclusion criminelle, s’est réveillé ce lundi après sa tentative de suicide, selon le procureur d’Amiens.
Son pronostic vital « n'est plus engagé ».

« Il est désormais réveillé et son état de santé n'inspire plus d'inquiétude aux médecins, qui n'ont par ailleurs pas détecté l'existence de séquelles », déclare Alexandre de Bosschère, précisant que l'homme de 45 ans « demeurera hospitalisé » ce lundi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour ,
Il y a fort à parier qu'il récidivera une fois incarcéré.
Il a l'air déterminé, ce n'était pas une tentative de suicide, mais bien un suicide, car ses chances de s'en sortir étaient quasi nulles si les secours n'avaient pas été aussi réactifs.
Ce n'était clairement pas un appel au secours ni une stratégie de sa part (comme certains l'ont évoqués)
On va le retrouver pendu dans les 3 mois qui viennent voir moins ...
Il ne vivra pas assez vieux pour aller en Appel ... j'en ais bien peur

J'espère que les semaines qui viennent me donneront tort, car eût égard au chagrin du papa d'Elodie, ce mec se doit d'en baver derrière les barreaux au regard de ce qu'ils ont fait. (viol en réunion, meurtre et crémation du corps)
à suivre ...
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Abyss Lun 09 Déc 2019, 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si nous en avons parlé ici...

Abyss


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Lun 09 Déc 2019, 17:22

Abyss a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas si nous en avons parlé ici...


Merci Abyss.
Je me souviens de ce témoignage dont j'avais oublié les détails. C'est bon de le rappeler car certaines personnes pensent que la peine est bien lourde alors qu'il n'y aurait soit disant que la voix, "élément" contesté, qui pointe Bardon du doigt.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Abyss Lun 09 Déc 2019, 17:33

Oui Kassandra c'est pour cela que je me suis permis de mettre cet article...
Et j'ajouterais cette publication Facebook :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'aimerais beaucoup entendre cette dame aujourd'hui, sa réaction en revoyant Bardon récemment par ex, il ne me semble pas qu'elle soit intervenue pendant le procès.
Ce serait quand même un terrible hasard qu'on trouve à Bardon un sosie vocal ET physique aussi proche de cette affaire 🤔

Abyss


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Lun 09 Déc 2019, 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Lun 09 Déc 2019, 18:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Lun 09 Déc 2019, 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par JPK Mar 10 Déc 2019, 01:05

Emouvante cette courte vidéo ! J’imagine l’effet sur les jurés de l’enregistrement des cris de terreur et des appels au secours d’ Elodie Kulick ..
Néanmoins la condamnation  à 30 ans sur un verdict bancal – pourquoi pas le meurtre puisque le reste y est ? – de W. Bardon laisse comme un arrière-gout de condamnation «  au bénéfice du doute ».dont est coutumière la justice française qui débouche souvent sur une cote mal taillée genre 15 ans pour un assassinat ou 4 ans pour un viol ..
c’est comme si , un  coupable avéré avec preuve matérielle incontestable    , confondu après une belle enquête étant décédé  entre temps  - d’ un accident de voiture  comme quoi ! . – l’accusation voulait absolument offrir aux parties civiles et à la société un complice celui-ci bien vivant à envoyer à vie si possible derrière les barreaux !
On est allé le chercher parce qu’ il était  cul et chemise avec  Viard et sans doute de tous ses mauvais coups ! Mais cela ne doit pas faire oublier que la seule charge contre lui c’est cette voix entendue en arrière-plan de l’enregistrement de quelques secondes. C’est peu même si elle a été reconnue par de nombreuses connaissances de Bardon et en particulier par sa  compagne qui a pu voir là une occasion de se débarrasser de lui sans risque tant de toute évidence ce type est dangereux..  C est bien moins que contre Reiser ou Zepeda-Contreras
De plus et surtout les experts eux sont divisés et n’ont pas offert de certitude ?? Mais on ne les a pas écoutés, pour une fois qu’  ils n’étaient pas à la remorque de l’accusation ce qui est souvent le cas dans des procès aussi chargés d’émotion..  
Il ne s’ agit pas de défendre  Bardon  qui est probablement coupable mais de quoi exactement ? mais de rappeler que la justice , même face à des parties civiles terriblement blessées doit préférer prendre le risque de laisser un coupable en liberté que mettre un innocent en prison ..Quitte à se tromper comme avec Reiser la première fois … ..  C’est tout à son honneur !

PS / j avoue que je ne connaissais pas le témoignage de la femme mais il est possible que si elle n ' est pas intervenue au procès c' est qu elle n' a pas été prise au sérieux tant, à l entendre on se croirait dans un James Bond ..

JPK


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Mar 10 Déc 2019, 06:43

JPK a écrit:Emouvante cette courte vidéo ! J’imagine l’effet sur les jurés de l’enregistrement des cris de terreur et des appels au secours d’ Elodie Kulick ..
Néanmoins la condamnation  à 30 ans sur un verdict bancal – pourquoi pas le meurtre puisque le reste y est ? – de W. Bardon laisse comme un arrière-gout de condamnation «  au bénéfice du doute ».dont est coutumière la justice française qui débouche souvent sur une cote mal taillée genre 15 ans pour un assassinat ou 4 ans pour un viol ..
c’est comme si , un  coupable avéré avec preuve matérielle incontestable    , confondu après une belle enquête étant décédé  entre temps  - d’ un accident de voiture  comme quoi ! . – l’accusation voulait absolument offrir aux parties civiles et à la société un complice celui-ci bien vivant à envoyer à vie si possible derrière les barreaux !
On est allé le chercher parce qu’ il était  cul et chemise avec  Viard et sans doute de tous ses mauvais coups ! Mais cela ne doit pas faire oublier que la seule charge contre lui c’est cette voix entendue en arrière-plan de l’enregistrement de quelques secondes. C’est peu même si elle a été reconnue par de nombreuses connaissances de Bardon et en particulier par sa  compagne qui a pu voir là une occasion de se débarrasser de lui sans risque tant de toute évidence ce type est dangereux..  C est bien moins que contre Reiser ou Zepeda-Contreras
De plus et surtout les experts eux sont divisés et n’ont pas offert de certitude ?? Mais on ne les a pas écoutés, pour une fois qu’  ils n’étaient pas à la remorque de l’accusation ce qui est souvent le cas dans des procès aussi chargés d’émotion..  
Il ne s’ agit pas de défendre  Bardon  qui est probablement coupable mais de quoi exactement ? mais de rappeler que la justice , même face à des parties civiles terriblement blessées doit préférer prendre le risque de laisser un coupable en liberté que mettre un innocent en prison ..Quitte à se tromper comme avec Reiser la première fois … ..  C’est tout à son honneur !

PS / j avoue que je ne connaissais pas le témoignage de la femme mais il est possible que si elle n ' est pas intervenue au procès c' est qu elle n' a pas été prise au sérieux tant, à l entendre  on se croirait dans un James Bond ..  

Votre Post , excusez-moi , mais c'est juste de la masturbation intellectuelle - Le témoignage de cette dame ("Christine") est au contraire fort et très probant , on sent que ça n'a pas pu être inventé - je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'a pas été entendue à l'audience - Une fois de + , je le répète , il n'y a pas que l'enregistrement sonore comme pièce à conviction contre Bardon.
Wiart et lui ont mangé dans le même restaurant chinois que la victime le soir où elle a disparu - Quelques jours avant le meurtre et le viol - Ils l'ont repéré à cette occasion , ça paraît
quasi certain - Autre élément : WB a fait pression et menacé certains témoins qui ont reconnu de façon formelle sa voix - Les poursuites en voiture , Monsieur est coutumier du fait ,
puisqu'il a des antécédents - Ajoutez à cela son comportement avec les femmes + le fait que c'est un manipulateur -
Il a d'ailleurs parfaitement réussi son coup : après sa timide tentative de suicide , il fait appel - Bien joué Willy.
Par contre , pas sûr qu'il prenne moins - La Jurisprudence nous montre même que la note peut être + salée en appel.
Donc des charges contre lui , il y en a - Certains sont allés derrière les barreaux avec beaucoup moins que ça.


"On est allé le chercher parce qu’ il était  cul et chemise avec  Viard et sans doute de tous ses mauvais coups ! "


Mais réfléchissez 2 minutes : Il est évident que ça ne peut être que des potes qui ont fait le coup - Vous comprenez bien que 2 ou 3 personnes étrangères l'une à l'autre n'ont pas pu
se retrouver sur une route paumée de Picardie en pleine nuit comme ça , par hasard....

Pour la bande sonore - 6 personnes - c'est pas rien 6 personnes - dont 2 personnes très proches (un ami d'enfance et un membre de sa famille) - ont identifié sa voix sans hésitation -  LUI MEME (WB)
a reconnu sa voix dans un 1er temps , après bien sûr , quand il s'est aperçu qu'il avait fait 1 énorme connerie , il s'est rétracté - un grand classique -
5 personnes ont confirmé leur témoignage lors du Procès (d'autres ont fait un virage à 90° , on se demande bien pourquoi    Wink )

"Quitte à se tromper comme avec Reiser la première fois … ..  C’est tout à son honneur !"

Avoir laissé Reiser en liberté la 1ère fois , c'est l'honneur de la Justice ???? c'est scandaleux vous voulez dire ? et ça illustre surtout parfaitement
la philosophie de notre Justice française inéquitable et laxiste qui estime que les assassins ont plus de droits que les victimes , et qu'un fraudeur fiscal doit faire plus
de prison qu'un chauffard qui tue 2 personnes - Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme c........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Mar 10 Déc 2019, 08:28

Bonjour,
Le problème, c'est ce que dit JPK, on le retrouve aussi dans les propos de Michel Mary (l'heure du crime posté plus haut), donc probablement q'il n'est pas le seul à penser cela.
Si comme Mike, ces propos me mettent en rogne, c'est parce que je suis l'évolution de cette affaire depuis le début (enfin depuis que je l'ai découverte via non élucidé) et que je n'ai jamais eu le moindre doute sur la culpabilité de Bardon. J'ose espérer que JPK s'exprime comme quelqu'un qui découvre cette affaire horrible.
Le doute doit bénéficier à l'accusé? Il faut croire que les jurés n'ont pas eu de doutes.

Ses avocats ont fait appel mais ont aussi demandé le dépaysement du dossier, comme si il n'y avait que les Péronnais qui puissent être réceptifs aux arguments de l'accusation.
Ils ont demandé aussi que leur client puisse être à nouveau libre jusqu'à l'appel. Là, j'ai à nouveau des craintes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Mar 10 Déc 2019, 08:35

A noter que l'avocat général a bien manoeuvré. Bardon n'est pas condamné pour meurtre mais pour pour le viol, l'enlèvement et la séquestration suivis de mort, ce qui équivaut à la même peine.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par JPK Mar 10 Déc 2019, 09:14

Bonjour Mike !
J avoue que c est une affaire que je n' ai pas suivie dans le détail et que je ne me souvenais plus du repas au restaurant pourtant je crois souligné y a longtemps dans une émission faits divers . Mais je vous rappelle que ce n est pas Bardon que je défendais mais un principe : celui de la preuve au delà de tout doute raisonnable  pour entrer en condamnation  mais il est vrai qu' il a choisi une mauvaise stratégie du moins si comme c est probable il était dans le coup . En reconnaissant sa présence mais en affirmant qu il n avait ni violé ni participé au meurtre d E Kulick - pour lequel il a été acquitté !- et qu au contraire mème il avait essayé de " raisonner  Wiard  comme pris de folie , alors qu il s ' agissait seulement au départ de faire peur à la conductrice , comme ils en avaient l habitude et de s' amuser un peu, personne n' étant plus là pour le contredire   il aurait peut-être pris moins ... Il a joué quitte ou double et il a perdu ! Pour Reiser 1 faut-il rappeler qu il n y avait pas d autres charges que le fait que la jeune femme avait disparu après l avoir visité et personne ne peut en vouloir au jurés qui ont voté son acquittement :c était le crime parfait ce pourquoi sans doute il a recommencé avec Sophie le Tan avec peut-être le désir  inconscient de payer pour les 2 assassinats , comme beaucoup de criminels ,tant il a multiplié les erreurs cette fois   Sinon si frauder le fisc est très grave vous avez parfaitement raison pour les chauffards .Ce que savait le  franco-israelien qui après avoir tué - c est le mot !- une jeune femme a Tel-Aviv a pris le premier avion pour la France ou il va bénéficier  de l 'indulgence coutumière de notre justice pour les meurtriers de la route .

JPK


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par JPK Mar 10 Déc 2019, 09:19

Bonjour Kassandra !

Je Viens d avouer , mais je maintiens le principe ...

JPK


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Mar 10 Déc 2019, 09:37

Bonjour JPK , Bon , je vois que vous ne me tenez pas rigueur pour mon ton , comment dire.... un peu musclé je le reconnais  Smile  -

Pour Reiser  : la femme qui disparaît après l'avoir visitée , pour moi c'est clair comme de l'eau de roche - Il a pourtant échappé
à la Justice , et beaucoup d'autres cas comme ça : l'affaire Haderer par exemple et Maire qu'on a innocenté , alors que peu de temps avant sa mort on a trouvé son ADN sur la victime - Que vaut-il mieux ? innocenter un coupable ou condamner un innocent ? -


Pour Bardon , ce qui m'agace le + en fait , c'est qu'on parle + de lui , de ses droits ,  et de sa santé , que des victimes (Elodie et sa famille) -
Je trouve ça insupportable.Et comme le dit Kassandra , quand on suit l'Affaire depuis le début , on ne peut pas avoir le moindre doute
sur sa culpabilité.

Vous noterez que pour expliquer la raison de ses 2 tentatives de suicide , il ne dit pas que c'est parce qu'il est innocent ,
qu'il n'a rien à voir avec cette Affaire , mais "parce qu'il ne veut pas retourner en prison" - Vous saisissez la nuance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Mar 10 Déc 2019, 10:02

JPK a écrit: Pour Reiser 1 faut-il rappeler qu il n y avait pas d autres charges que le fait que la jeune femme avait disparu après l avoir visité et personne ne peut en vouloir au jurés qui ont voté son acquittement :c était le crime parfait ce pourquoi sans doute il a recommencé avec Sophie le Tan avec peut-être le désir  inconscient de payer pour les 2 assassinats , comme beaucoup de criminels ,tant il a multiplié les erreurs cette fois   Sinon si frauder le fisc est très grave vous avez parfaitement raison pour les chauffards .Ce que savait le  franco-israelien qui après avoir tué - c est le mot !- une jeune femme a Tel-Aviv a pris le premier avion pour la France ou il va bénéficier  de l 'indulgence coutumière de notre justice pour les meurtriers de la route .


Bonjour JPK,
Je ne crois pas une seconde que Reiser voulait payer (même de manière inconsciente). C'est un psychopathe.
Il a tout simplement sous estimé les progrès technologiques. Il ignorait que 3 cartes sim prépayées anonymes mais placées sur un même téléphone, mèneraient vers ce téléphone.
Il a sous estimé le rôle des RS qui a permis à d'autres jeunes filles qui avaient répondu à son annonce de se manifester.
D'ailleurs, malgré de nombreux indices que son avocat a tenté de faire disparaitre de la procédure Evil or Very Mad et le fait que le corps de Sophie a été retrouvé, il continue à nier. Il niera probablement jusqu'au bout, comme Bardon.

N'oublions pas que nier est une tactique pour instiller le doute dans la tête des jurés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Mar 10 Déc 2019, 10:52

Kassandra88 a écrit:
JPK a écrit: Pour Reiser 1 faut-il rappeler qu il n y avait pas d autres charges que le fait que la jeune femme avait disparu après l avoir visité et personne ne peut en vouloir au jurés qui ont voté son acquittement :c était le crime parfait ce pourquoi sans doute il a recommencé avec Sophie le Tan avec peut-être le désir  inconscient de payer pour les 2 assassinats , comme beaucoup de criminels ,tant il a multiplié les erreurs cette fois   Sinon si frauder le fisc est très grave vous avez parfaitement raison pour les chauffards .Ce que savait le  franco-israelien qui après avoir tué - c est le mot !- une jeune femme a Tel-Aviv a pris le premier avion pour la France ou il va bénéficier  de l 'indulgence coutumière de notre justice pour les meurtriers de la route .


Bonjour JPK,
Je ne crois pas une seconde que Reiser voulait payer (même de manière inconsciente). C'est un psychopathe.
Il a tout simplement sous estimé les progrès technologiques. Il ignorait que 3 cartes sim prépayées anonymes mais placées sur un même téléphone, mèneraient vers ce téléphone.
Il a sous estimé le rôle des RS qui a permis à d'autres jeunes filles qui avaient répondu à son annonce de se manifester.
D'ailleurs, malgré de nombreux indices que son avocat a tenté de faire disparaitre de la procédure Evil or Very Mad et le fait que le corps de Sophie a été retrouvé, il continue à nier. Il niera probablement jusqu'au bout, comme Bardon.

N'oublions pas que nier est une tactique pour instiller le doute dans la tête des jurés.

Reiser fait partie de la plus dangereuse catégorie de psychopathes - Parfaitement conscient de ce qu'il fait - Froid - Manipulateur - Calme - .
sans aucune empathie - Même devant l'évidence et les preuves matérielles il nie (il est donc même au delà d'un Nordahl Lelandais , c'est dire...)
Je pense comme Kassandra qu'il s'est fait rattraper par la Science judiciaire et les différentes techniques de téléphonie portable -
Sans ça - ça paraît insensé - on avait aucune chance de le choper (trop intelligent et trop méthodique) -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Mar 10 Déc 2019, 11:04

@Mike, j'ajoute et un petit coup de pouce du destin qui a fait qu'on a retrouvé le corps de Sophie... sur les terres où Reiser avait ses habitudes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Mar 10 Déc 2019, 11:12

Sa seule et unique erreur , car avec la découverte du corps et les différents résultats d'analyses qui ne vont pas
manqué de tomber , ça va être intenable pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Sennheiser2 Mar 10 Déc 2019, 16:08

C'est sur la forme du procès que ça  titille, c'est de cela qu'il va s'agir lors du jugement en appel. WB était libre lors de sa comparution,depuis prés de deux ans il n'était plus astreint au port du bracelet et à résidence surveillé mais sous le coup d'un simple contrôle judiciaire.Cette situation de relâchement progressif résulte du fait que la justice n'était pas en mesure de procéder autrement.Au jour du procès aucun autre élément à charge n'est apparu depuis la clôture de l'instruction.Dans ce contexte on peut se demander par quel miracle la justice parviendra à faire ce qu'elle n'a pu jusque la,c'est à dire le garder sous les verrous.Il suffit simplement de convaincre des jurés ( l'opinion ) de la probable culpabilité à défaut de le démontré par des preuves tangible.Je vous fiche mon billet que ça passe pas en appel.

Sennheiser2


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Sennheiser2 Mar 10 Déc 2019, 16:56

Il me souvient quand les médias ont annoncé la disparition inquiétante de E.K ainsi que les conditions dans laquelle elle s'est déroulée. A ce moment le principal suspect était la dernière personne à l'avoir vu vivante de plus il n'était pas en mesure de fournir un alibi. C.est la découverte du cadavre et d'empreinte génétique qui ne corresponde pas qui le disculpe.C'est plus fort que moi mais par rapport à ça,j'ai une suspicion,juste un détail parmi d'autre,l'endroit ou se trouve le cadavre,sur un chemin dégagé à proximité d'une décharge donc fréquenté.A deux cent métre s’élève un bosquet un lieu idéal pour retarder un max la localisation d'un crime.Il faut retenir que cet endroit se situe à seulement 10mn en voiture du lieu de l'enlèvement et qu'un feu est allumé en pleine nuit et rase campagne.Tout semble indiqué qu'il y a préparation.

Sennheiser2


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Mar 10 Déc 2019, 18:25

J'ignorais que, je cite "« légalement la fouille n’est pas un acte obligatoire » quand l’accusé comparaît libre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et s'il avait amené un couteau ou une arme à feu alors?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 6 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum