Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elodie Kulik

+26
ruth
joey94
Falco1
Seinnheiser*
l'assistanteducommissaire
Mélodie
L'horreur Humaine
JM
Raph_
Manneke
INCOGNITOO13
Casta
JPK
Sennheiser2
jeanjeand
Moonqad
Tommy08
Abyss
Marie_Pauline
weltG
kersauson
Sortcière
Yves Godard
Bergère02
Electra
Kassandra88
30 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Mar 21 Avr - 18:30


Dépaysement de l’affaire Kulik: les avocats de Willy Bardon saisissent la Cour de cassation

Le choix d’un procès en appel à Douai (Nord) n’est pas un véritable dépaysement pour la défense. Elle réclame la possibilité d’un procès « juste et dépassionné ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Mer 22 Avr - 12:02

Hummm:
La compagne de Willy Bardon: «On veut aussi la vérité»

L’Axonaise de 35 ans se dit persuadée de l’innocence de son concubin dans l’affaire Élodie Kulik et elle entend continuer son « combat » pour le prouver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Mer 22 Avr - 13:03

Je me suis toujours demandé si Bardon et l'autre Wiart, ils n'avaient pas été avec d'autres complices la nuit de l'évènement.. Vu que c'est une bande à la base..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Mer 22 Avr - 13:15

Pusher83 a écrit:Je me suis toujours demandé si Bardon et l'autre Wiart, ils n'avaient pas été avec d'autres complices la nuit de l'évènement.. Vu que c'est une bande à la base..

Il y avait un 3ème suspect dont le nom est apparu lors du procès, mais il avait un alibi ... un alibi pourtant discutable. Il faudrait remonter le fil pour retrouver cette info.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Mer 22 Avr - 13:42

À d'accord, l'accident de Wiart 1 an et demi après bizarre aussi, mais d'après les médias, pas un acte malveillant, même suicide..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Mer 29 Avr - 23:40

Affaire Elodie Kulik : la défense de Willy Bardon ne veut pas d’un procès à Douai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Condamné pour l’atroce meurtre de la jeune banquière en 2002 en Picardie, Willy Bardon a fait appel. Mais ses avocats estiment que le tribunal de Douai, choisi pour la deuxième audience, est trop proche des lieux des faits, dans une région encore marquée par ce drame.
Ben voyons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Manneke Mar 26 Mai - 1:33

Pusher83 a écrit:Je me suis toujours demandé si Bardon et l'autre Wiart, ils n'avaient pas été avec d'autres complices la nuit de l'évènement.. Vu que c'est une bande à la base..

FB a écrit:Il y a beaucoup de points obscurs. D'une le père de Gregory Wiart, condamné pour des agressions sexuelles sur mineurs... qui habitait à proximité immédiate de la zone des disparues de l'A6... Ensuite Leconte avait un complice, jamais identifié ni recherché d'ailleurs (Des indices prouvent que Patricia Leclerc a été poursuivie et attaquée par deux hommes et pour Christelle Dubuisson l'ADN et les empreintes de Leclerc n'ont été retrouvées ni dans le fourgon ni sur le corps ni nulle part...)... il y a d'ailleurs une chose surprenante: Elodie Kulik a été poursuivie par un véhicule qui l'a percuté et fait sortir de la route puis enlevée, violée et assassinée. Patricia Leclerc a été percutée volontairement par un véhicule, enlevée, rouée de coups, tentative de viol, elle a réussi a s'enfuir avant d'être poursuivie, rattrapée puis écrasée à plusieurs reprises. Christelle a été poignardée dans un véhicule puis poursuivie avant d'être écrasée. Dans l'affaire Elodie Kulik les complices de Gregory Wiart et Willy Bardon courent toujours... puis l'étrange accident de Gregory Wiart qui se sentait en danger... et ensuite cette succession de noyades qui n'ont pas causé le décès avec des traces flagrantes de passage a tabac dont un jeune homme qui était copain avec Gregoy Wiart et le jeune homme retrouvé carbonisé sans voiture... avec la ceinture de sécurité attaché...surprenant qu'il n'ait pas eu le temps de sortir du véhicule, le tout classé accidents et sans suite...

source

Sait-on si cette personne était proche de l'un/ des protagonistes ? même si il y a mélange entre plusieurs affaires cette piste a t-elle était étudié ?

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par weltG Mar 2 Juin - 11:53

Bonjour,
Vidéo de Marine B qui rend compte de l'affaire Elodie Kulik :

weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Sam 6 Juin - 11:12

"Pusher83 a écrit:
Je me suis toujours demandé si Bardon et l'autre Wiart, ils n'avaient pas été avec d'autres complices la nuit de l'évènement.. Vu que c'est une bande à la base.."


Bonjour Pusher - Les auteurs de cet Acte abominable : Wiart (identifié par son ADN - preuve indiscutable) , Bardon (sa voix a été reconnue - au départ - par 7 personnes - après ,  bien évidemment ,  certains on..."retourné leur veste" , "je suis plus aussi sûr , je suis + aussi formel" , etc , etc....) , et un 3ème Homme , car sur la bande sonore , on a identifié 3 voix différentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Dim 7 Juin - 0:08

« fonçant sur une ligne droite, sur une route sèche, pour aller s'encastrer sous un camion arrivant en face. »
Déjà la mort de Wiart c'est très douteux..
🙄🙄

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Dim 7 Juin - 0:16

Bardon a dû leur mettre une pression énorme Mike c'est clair et net ! Il est décrit comme une brute, sans limite.
Une sorte de N.L, et oui j'aime bien le prendre pour exemple.. 😎
Quant au 3 ème individu présent sur les lieux, chaud de vivre avec cela sur la conscience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Dim 7 Juin - 0:22

« Deux enfants tués dans un accident le soir de Noël, sa fille Élodie assassinée, sa femme meurt après 9 ans de coma. »
C'est triste pour un seul homme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Dim 7 Juin - 5:40

Pusher83 a écrit:Bardon a dû leur mettre une pression énorme Mike c'est clair et net ! Il est décrit comme une brute, sans limite.
Une sorte de N.L, et oui j'aime bien le prendre pour exemple.. 😎
Quant au 3 ème individu présent sur les lieux, chaud de vivre avec cela sur la conscience...

On voit clairement que Bardon est une brute épaisse , doublé d'un obsédé sexuel (il n'y a qu'à voir les propos
qu'il a tenus durant le procès...) - Etant + âgé que Wiart , je pense que c'est lui le Chef de la Bande , lui
qui a entraîné tout ce petit Monde - Il n'a aucun alibi pour la soirée du meurtre , il a juste dit qu'il était ivre mort ce soir
là , et qu'il ne se souvenait de rien , tu parles...

Quant à Wiart , je pense qu'il s'est suicidé , pris de remords. (on comprend que c'est un peu compliqué de vivre avec ça...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Dim 7 Juin - 10:43

Mike68 a écrit:.

Quant à Wiart , je pense qu'il s'est suicidé , pris de remords. (on comprend que c'est un peu compliqué de vivre avec ça...)

Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a eu une vaste campagne de prélèvements ADN à laquelle il avait réussi à échapper. Je ne me souviens plus à quelle époque. S'est-il dit qu'on finirait par s'apercevoir que son nom n'apparaissait pas dans la liste des prélevés? A t'il préféré mettre fin à ses jours pour échapper à l'option prison?
Remords, j'ai de gros doutes. Il était violent au quotidien, en témoigne sa compagne Katy.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Dim 7 Juin - 18:19

Il y a aussi des morts très suspectes.
Des proches de Bardon et Wiart accident de voiture douteux... Noyade sans eau dans les poumons, avec le foie complètement détruit, des marques de coups sur le corps.. Tout cela en 2008.. Des personnes gênantes qui sait..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Dim 7 Juin - 19:27

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:.

Quant à Wiart , je pense qu'il s'est suicidé , pris de remords. (on comprend que c'est un peu compliqué de vivre avec ça...)

Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a eu une vaste campagne de prélèvements ADN à laquelle il avait réussi à échapper. Je ne me souviens plus à quelle époque. S'est-il dit qu'on finirait par s'apercevoir que son nom n'apparaissait pas dans la liste des prélevés? A t'il préféré mettre fin à ses jours pour échapper à l'option prison?
Remords, j'ai de gros doutes. Il était violent au quotidien, en témoigne sa compagne Katy.

Bonsoir Kassandra , entre "être violent au quotidien" et participer à une telle abomination , il me semble qu'il y a une
légère nuance...Il s'est tué sur une ligne droite en se déportant sans raison apparente sur un camion qui
arrivait en face - Il aurait voulu mettre fin à ses jours qu'il ne s'y serait pas pris autrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Dim 7 Juin - 20:14

Était-il sous stupéfiants, ou bien alcool au moment de l'accident ?
Je n'arrive pas à trouver cette information.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Dim 7 Juin - 20:27

Pusher83 a écrit:Était-il sous stupéfiants, ou bien alcool au moment de l'accident ?
Je n'arrive pas à trouver cette information.

A mon avis : OUI - impossible autrement (alcool + cocaïne par exemple , c'est sympa ça...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Dim 7 Juin - 20:37

Il était quand même très jeune G.Wiart 24 ans, je pense aussi qu'il sait donner la mort volontairement, sous produits pour se donner du courage.. Comme tu dis alcool + coco c'est sympa..
Quant à Bardon, son soi-disant suicide à l'annonce de sa peine.. De la comédie..
Je souhaite pas de mal aux gens, mais qu'il reste comme un légume pendant des années, m'aurait pas dérangé plus que cela.. Un lâche niveau 1000.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Dim 7 Juin - 23:59

Mike68 a écrit:
Bonsoir Kassandra , entre "être violent au quotidien" et participer à une telle abomination , il me semble qu'il y a une
légère nuance...Il s'est tué sur une ligne droite en se déportant sans raison apparente sur un camion qui
arrivait en face - Il aurait voulu mettre fin à ses jours qu'il ne s'y serait pas pris autrement...

Bonsoir Mike,
Je pense aussi qu'il s'est suicidé mais pas pour les mêmes raisons que toi.
Pour moi: pas de remords, simplement la peur de se faire chopper.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Lun 8 Juin - 6:54

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:
Bonsoir Kassandra , entre "être violent au quotidien" et participer à une telle abomination , il me semble qu'il y a une
légère nuance...Il s'est tué sur une ligne droite en se déportant sans raison apparente sur un camion qui
arrivait en face - Il aurait voulu mettre fin à ses jours qu'il ne s'y serait pas pris autrement...

Bonsoir Mike,
Je pense aussi qu'il s'est suicidé mais pas pour les mêmes raisons que toi.
Pour moi: pas de remords, simplement la peur de se faire chopper.

C'est possible aussi , OUI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Jeu 2 Juil - 16:26

AFFAIRE ELODIE KULIK: L'ACCUSÉ DÉPOSE UNE NOUVELLE DEMANDE DE REMISE EN LIBERTÉ

Condamné en décembre 2019 pour l'enlèvement, le viol et la séquestration d'Elodie Kulik, Willy Bardon s'apprête à déposer une nouvelle demande de remise en liberté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel culot !!!!!!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Kassandra88 Jeu 9 Juil - 18:08

Presque sept mois après sa lourde condamnation par la cour d'assises d'Amiens (Somme), les avocats de Willy Bardon plaideront ce vendredi 10 juillet une nouvelle demande de mise en liberté, dans l'attente du procès en appel, sans doute en 2021 à Douai (Nord).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Raph_ Ven 10 Juil - 17:54

La demande de mise en liberté de Willy Bardon est à nouveau rejetée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Invité Ven 10 Juil - 18:21

Raph_ a écrit:La demande de mise en liberté de Willy Bardon est à nouveau rejetée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aucune pitié pour ce genre d'individu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elodie Kulik - Page 9 Empty Re: Elodie Kulik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum