Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

qui est il? VI

+23
Kassandra88
Cyclope
mat
Zéro Janvier
Sennheiser2
morice88
Rusty
Arthur
louloufun
ca-gere
laméche
Marlowe
lefouineur31
weltG
averti7
Miss Marple
Volk
TOM3468
meygem
Charlocoms
mimi
Maison
jeanjeand
27 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Mar 03 Avr 2018, 08:18

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
+ moi qui étais en région parisienne : et bien c'est simple; je n'ai entendu parler de ce mec que mi janvier 2018. (et je n'ai pas vécu dans une grotte depuis 86/87...).


Moi, c'est l'affaire Dutroux qui m'a amené au grêlé début des années 2000 lorsque j'ai découvert le site de Jean Pierre B. le papa de Cécile. Il y relayait des infos que la plupart des presses belges bien pensantes avaient décidé de cacher ou d'adapter.

Il me semble que dans le cas de Dutroux, il a été établi (ou plus que présumé, largement soupçonné) l'implication de membres de la justice / notables. un réseau en somme. (Il était pas flic Dutroux???)
Dans le cas présent, je pense que la "théorie du complot" n'est pas envisageable.
Mais, dans les grandes lignes, en filigrane, son comportement, sa maîtrise, son 'emprise' (la peur qu'il inspire), son 'autorité', collent.
Il aurait menacé de représailles, aurait été prêt à éliminer quiconque parlerait (pour moi, le gardien, par exemple, qui en sait plus que ce qu'il raconte)... (Je me demande même dans quelle mesure ce ne serait pas précisément ce qui a motivé la scène de crime IM/GP).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Mar 03 Avr 2018, 08:42

Mesrine a écrit:
Il me semble que dans le cas de Dutroux, il a été établi (ou plus que présumé, largement soupçonné) l'implication de membres de la justice / notables. un réseau en somme. (Il était pas flic Dutroux???)
Rien d'établi car la version officielle (ou politiquement correcte si on veut) est qu'il est un prédateur isolé. Il est clair qu'il a bénéficié de protections directes ou indirectes, notamment dans un cadre de la guerre des polices (gendarmerie contre police chacun cachant des infos à l'autre et au magistrat instructeur), refus de gratter dans certains milieux ....
Non, il n'était pas flic, plutôt ferrailleur/glandeur/ assisté social.



Dans le cas présent, je pense que la "théorie du complot" n'est pas envisageable.
Dutroux n'était qu'une parenthèse pour dire que je m'intéresse à cette affaire depuis le début des années 2000

Mais, dans les grandes lignes, en filigrane, son comportement, sa maîtrise, son 'emprise' (la peur qu'il inspire), son 'autorité', collent.
Il aurait menacé de représailles, aurait été prêt à éliminer quiconque parlerait (pour moi, le gardien, par exemple, qui en sait plus que ce qu'il raconte)... (Je me demande même dans quelle mesure ce ne serait pas précisément ce qui a motivé la scène de crime IM/GP).
Un point commun entre lui et Dutroux, c'est que ne sont pas des pédophiles. Ils agressent aussi bien des enfants que des adultes. Une différence: le côté business qu'on trouve Dutroux mais apparemment pas chez le G
D'après Jean Marc Bloch, des cas comme cela sont rares.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Mar 03 Avr 2018, 20:47

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:

Rien d'établi car la version officielle (ou politiquement correcte si on veut) est qu'il est un prédateur isolé. Il est clair qu'il a bénéficié de protections directes ou indirectes, notamment dans un cadre de la guerre des polices (gendarmerie contre police chacun cachant des infos à l'autre et au magistrat instructeur), refus de gratter dans certains milieux ....
Non, il n'était pas flic, plutôt ferrailleur/glandeur/ assisté social.

Un point commun entre lui et Dutroux, c'est que ne sont pas des pédophiles. Ils agressent aussi bien des enfants que des adultes. Une différence: le côté business qu'on trouve Dutroux mais apparemment pas chez le G
D'après Jean Marc Bloch, des cas comme cela sont rares.

Un petit tour sur Wikipédia pour glaner quelques infos au sujet de Dutroux : La suspicion de réseaux est bien présente chez Dutroux, + complices + passé carcéral bien chargé + séquestration durable... Et il a éliminé un complice : Weinstein. (outre le fait qu'il semblerait qu'il y ait un 'paquet de témoins' qui aient disparu...) Mais ce n'est en effet pas le sujet...
Cependant,
On voit bien que ce genre de prédateur a "des réflexes de protection". Ils peuvent tuer non pas pour le plaisir de tuer l'être humain, mais pour tuer "la preuve latente" (notion de bien et de mal/conscience/"utilitarisme criminel" : ils savent donc parfaitement ce qu'ils font).
De ce point de vue, ce sont de froids calculateurs.
Et/ou ce sont des personnes en "état d'alerte permanente", du fait précisément de leur état de conscience, qui vont rencontrer un "os", une difficulté... auquel cas la seule issue pour eux, en comparaison de leur propre sort, de leur exposition au risque, est l'élimination méthodique.
J'évoque ce potentiel schéma au regard des faits concernant le double crime IM/GP... (sans développer sinon j'écris encore trois tomes...)... double crime pour lequel je pense qu'il n'a rien de mystique, satanique, sexuel, bondage etc.
La juxtaposition (de loin, bien évidemment) de Dutroux avec le G, me laisse à penser que ce dernier a une vie un peu plus 'stable' (car le "rythme criminel" est différent, et de loin). Mais les faits du 116 rue Petit sont d'une trop grande précision à mon sens pour ne pas y voir un ciblage d'une précision redoutable (idem Dutroux qui repérait; école, piscine... tiens donc...!).
Pour schématiser, synthétiser (à supposer qu'on puisse rationaliser, compartimenter ce qui se passe dans la tronche de ces dégénérés du bulbe) : les crimes sexuels sur enfants relèvent en effet du fantasme et de sa mise en scène, mise en œuvre. Le meurtre quant à lui est "nécessaire", "utile", imposé par leur propre peur.
Dès lors, et ce n'est qu'une hypothèse pour alimenter le débat et réfléchir (et dans l'espoir de choper ce sagouin, bien sûr!), selon ce schéma, il se pourrait qu'il n'ait pas tué par frustration de son autorité, de la résistance des deux petites (Sarah laissée pour morte et Cécile assassinée), mais pour avoir la garantie d'assurer sa sortie de la scène de crime au regard de la configuration des lieux : une souricière (terme que tu as employé, Kassandra) de laquelle il doit pouvoir s'échapper sans que l'alerte ne puisse être donnée. Il prend donc toutes les garanties. (désolé, c'est 'froid' comme expression, mais ça résume).
Dès lors; cela expliquerait sa sortie des lieux de Saclay sans éliminer Ingrid (même si j'ai bien compris que Carine H pense que Ingrid doit sa survie au lien qu'elle avait tissé avec lui), en ceci qu'il en avait la parfaite maîtrise, sachant donc qu'il a le temps de partir avant que la moindre alerte ne soit donnée. (ce qui est au surplus parfaitement logique : dans les résidences en 86 il y a la blinde de gens, à la ferme de Villeras en 94 il y a trois pelés et un tondu). On pourrait objecter que 7 ans se sont écoulés entre les affaires...mais je crois, je pense que ces "gens-là" ne se déboulonnent pas d'eux-mêmes du cerveau leurs fantasmes de tarés (et même que personne ne peut les changer / conviction perso).
Il reste, dans ce schéma, à "intercaler" Marianne dans le raisonnement, et ce d'autant qu'elle l'est chronologiquement entre 86 et 94. Pour Marianne : simple! il a réfléchi à plus élaboré! Et 'zoup' : un flingue et la carte de Police. ça permet d'éliminer le risque sans éliminer l'être humain, tout en facilitant l'entrée sur les lieux, tout en procurant le contrôle de la situation garanti à 100% (car flingue).
ça devient, dès lors, super "logique".
--
Le truc qui me chiffonne (je l'ai déjà écrit...mais je suis victime de "grêlomania"), c'est pourquoi il n'y a pas de faits similaires postérieurement...?
Si on avait affaire à un camé (au propre et/ou au figuré), un type vraiment 'accro', de type Dutroux etc... on devrait retrouver des faits similaires... de l'ADN quelque part, au moins une fois, de 88 à 94... sur un viol, un braquage, sur une personne isolée si le motif est le fric...
"Lui", c'est le vide sidéral, le silence cosmique.
Alors qu'on sait avec certitude que en 10/87, Marianne, le flingue, c'est "lui".
Or, le seul truc probant qui lui est potentiellement imputable et qui sorte après MArianne, ce sont les lettres...
Avant un 'silence' de quasi 7 ANS.
--
Au risque de passer moi-même pour un psychopathe à force de le répéter : désolé, "j'achète pas" la thèse de la 'domination' et du 'contrôle' en ce qui concerne ces 'fameuses lettres'.
Car il y a bien trop de soin, trop de pouvoir de conviction à signifier que l'auteur est un psychopathe... (ce qui ne peut être que le travail d'un psychopathe d'ailleurs...). Wink
Ces lettres ont été écrites parce que c'est "logique", dans la logique de la souricière de laquelle on voudrait s'échapper (qui pour lui n'est plus 'matérielle' mais 'judiciaire').
En des termes militaires, c'est un leurre...
Et je rappelle qu'on est en 87 à l'époque : c'est crucial de recontextualiser! Car c'est cent fois plus 'confort' d'envoyer une lettre en 87 pour semer le trouble qu'un SMS en 2017 (ex : Daval qui utilise le portable de sa femme pour faire gober qu'elle est partie faire un footing).
--
Je fais un aparté : observez aujourd'hui avec quelle rapidité "on" est capable de réagir via le numérique (et clairement, perso je suis assez comme "ça", car assez 'rotor' sur les bords / fin de mon cas personnel)... En 87, si on remonte le temps "technologique", la lettre manuscrite reviendrait en gros à parler de "signaux de fumée" ou de pigeons voyageurs en comparaison de possibilités technologiques actuelles, et des mêmes 'schémas psychologiques' ; harcèlement via Facebook, etc...
Donc, ça demandait un effort de concentration bien supérieur en 87, en premier lieu, juste pour écrire sur du papier puisque l'interface "écran" n'existait pas.
En second lieu, ça demandait "x" fois plus de temps puisqu'au lieu d'appuyer sur des touches (comme nous le faisons tous sur ce forum pour communiquer), il fallait déposer l'encre sur le papier.
--
Je vous invite donc à imaginer la "masse d'efforts" qu'il faut fournir pour recopier trois ou quatre pages de Diderot, précisément en 87, dans le seul but, s'agissant potentiellement du G, de 'dominer' ou d'avoir le 'contrôle'.

Et ce, alors qu'il a flingue et une carte de police.

--

C'est "psychologiquement" incohérent.
C'est "stratégiquement" parfaitement logique.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Maison Mar 03 Avr 2018, 21:22

[quote="Maison"]

--

En 86,87,88, c'est le bordel : 86 c'est "touche pas à mon pote", l'affaire Malik Oussekine. en 87 et 88 c'est attentats, l'affaire Gordjik (pas sûr de l'orthographe, mais je me suis tapé des gardes devant l'ambassade d'Israel, chargé comme un baudet avec des flingues, gilets pare balle etc...en regardant les plafonds et les lustres par les fenêtres, voyant ces gens boire le thé, etc... donc je risque pas d'oublier). + un bordel pas possible pour l'outre mer : Nouvelle Calédonie.

--
Et c'est aussi... Histoire de détendre l'atmosphère rabbit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Mar 03 Avr 2018, 21:34

Maison a écrit:
Maison a écrit:

--

En 86,87,88, c'est le bordel : 86 c'est "touche pas à mon pote", l'affaire Malik Oussekine. en 87 et 88 c'est attentats, l'affaire Gordjik (pas sûr de l'orthographe, mais je me suis tapé des gardes devant l'ambassade d'Israel, chargé comme un baudet avec des flingues, gilets pare balle etc...en regardant les plafonds et les lustres par les fenêtres, voyant ces gens boire le thé, etc... donc je risque pas d'oublier). + un bordel pas possible pour l'outre mer : Nouvelle Calédonie.

--
Et c'est aussi... Histoire de détendre l'atmosphère  rabbit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--

c'est passionnant...
s'il fallait encore la démonstration de ce que écrire est plus compliqué qu'appuyer sur un bouton... c'est chose faite.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par laméche Mar 03 Avr 2018, 23:23

@Mesrine
je partage votre questionnement quant à la configuration du 3eme sous-sol qui parait différer selon le reportages...Cela reste une enigme pour moi!!!

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Rusty Mer 04 Avr 2018, 08:10

jeanjeand a écrit:Pour l'ascenseur, il a laissé rentrer Cecile.

Il lui a demandé : "vous descendez au rdc?" et en faisant semblant de toucher le bouton rdc, il a appuyé sur le -2 ou -3.....rien de plus simple.

Malheureusement, Cecile a eu confiance dans l'adulte présent dans l'ascenseur......


Je partage ton avis. Elle était jeune. Même méfiante, elle aura fait confiance à l’adulte qu’est le G.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Cyclope Jeu 05 Avr 2018, 08:52

Je trouve les réflexions de Mesrine intéressantes car elles permettent de voir les choses sous un autre angle. Mais perso j'arrive très bien à voir la préparation et l'envoi des lettres, avec tout le temps et le travail que celà nécessite, comme la part d'un fantasme. Dans le cas du meurtre de Cécile, ça donne l'impression d'une affaire préparée longuement à l'avance.

Sur la configuration des lieux, dans l'affaire du meurtre de Cécile, je pense qu'il est encore possible de s'y rendre. Ça n'a pas du beaucoup changer de ce point de vue.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty meurtre de cécile

Message par mimi Jeu 05 Avr 2018, 10:04

une longue préparation oui et non
pourquoi ?
le grêlé peut avoir vécu dans les environs, ce qui expliquerait une connaissance parfaite des lieux
peut être a- t-il joué enfant dans ces sous sols ?
personnellement étant enfant nous jouions aux cows-boys et aux indiens, parties de cache cache etc.....
sa zone de confort......75019 paris..........lieu habitation proche
sa zone aussi de confort....75013 paris.....lieu de travail ou lieu scolaire

ce ne sont que des hypothèses .........
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Cyclope Jeu 05 Avr 2018, 18:27

Bon je me suis rendu sur place. C'est devenu bunkerisé (digicode puis interphone + caméras partout) et surtout l'accès au sous-sol ne se fait qu'avec passe, que ce soit par les escaliers ou l'ascenseur. Je suis entré dans l'immeuble mais je n'ai pas insisté davantage. La cage d'escalier et l'ascenseur sont déjà oppressants quand on sait ce qui s'est passé.

De l'autre côté de l'immeuble, vraiment collé à la facade, il y a effectivement un square très familial avec pas mal de verdure. Il est longé par l'allée Darius Milhaud qui aboutit à une école élémentaire.


Dernière édition par Cyclope le Jeu 05 Avr 2018, 19:05, édité 1 fois
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 05 Avr 2018, 18:47

Merci Cyclope ... et heureusement d'ailleurs que c'est sécurisé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Maison Jeu 05 Avr 2018, 22:49

Mesrine a écrit:
Maison a écrit:
Maison a écrit:

--

En 86,87,88, c'est le bordel : 86 c'est "touche pas à mon pote", l'affaire Malik Oussekine. en 87 et 88 c'est attentats, l'affaire Gordjik (pas sûr de l'orthographe, mais je me suis tapé des gardes devant l'ambassade d'Israel, chargé comme un baudet avec des flingues, gilets pare balle etc...en regardant les plafonds et les lustres par les fenêtres, voyant ces gens boire le thé, etc... donc je risque pas d'oublier). + un bordel pas possible pour l'outre mer : Nouvelle Calédonie.

--
Et c'est aussi... Histoire de détendre l'atmosphère  rabbit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--

c'est passionnant...
s'il fallait encore la démonstration de ce que écrire est plus compliqué qu'appuyer sur un bouton... c'est chose faite.


Salut !

Le plagiat c'est "50 contre un" en quelque sorte :pirat:
Je kiffe la paire d'appareilS photoS qui fixe le temple de la Sibylle'... cherry  le temps d'un cliché !
A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 05 Avr 2018, 23:19

Maison a écrit:
Mesrine a écrit:
Maison a écrit:
Maison a écrit:

--

En 86,87,88, c'est le bordel : 86 c'est "touche pas à mon pote", l'affaire Malik Oussekine. en 87 et 88 c'est attentats, l'affaire Gordjik (pas sûr de l'orthographe, mais je me suis tapé des gardes devant l'ambassade d'Israel, chargé comme un baudet avec des flingues, gilets pare balle etc...en regardant les plafonds et les lustres par les fenêtres, voyant ces gens boire le thé, etc... donc je risque pas d'oublier). + un bordel pas possible pour l'outre mer : Nouvelle Calédonie.

--
Et c'est aussi... Histoire de détendre l'atmosphère  rabbit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--

c'est passionnant...
s'il fallait encore la démonstration de ce que écrire est plus compliqué qu'appuyer sur un bouton... c'est chose faite.


Salut !

Le plagiat c'est "50 contre un" en quelque sorte :pirat:
Je kiffe la paire d'appareilS photoS qui fixe le temple de la Sibylle'... cherry  le temps d'un cliché !
A+

Salut. Le plagiat, c'est la copie à l'instant "t" de ce qui a été copié à l'instant "-t" quand ça a été écrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 05 Avr 2018, 23:26

Mesrine a écrit:
Maison a écrit:
Mesrine a écrit:
Maison a écrit:
Maison a écrit:

--

En 86,87,88, c'est le bordel : 86 c'est "touche pas à mon pote", l'affaire Malik Oussekine. en 87 et 88 c'est attentats, l'affaire Gordjik (pas sûr de l'orthographe, mais je me suis tapé des gardes devant l'ambassade d'Israel, chargé comme un baudet avec des flingues, gilets pare balle etc...en regardant les plafonds et les lustres par les fenêtres, voyant ces gens boire le thé, etc... donc je risque pas d'oublier). + un bordel pas possible pour l'outre mer : Nouvelle Calédonie.

--
Et c'est aussi... Histoire de détendre l'atmosphère  rabbit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--

c'est passionnant...
s'il fallait encore la démonstration de ce que écrire est plus compliqué qu'appuyer sur un bouton... c'est chose faite.


Salut !

Le plagiat c'est "50 contre un" en quelque sorte :pirat:
Je kiffe la paire d'appareilS photoS qui fixe le temple de la Sibylle'... cherry  le temps d'un cliché !
A+

Salut. Le plagiat, c'est la copie à l'instant "t" de ce qui a été copié à l'instant "-t" quand ça a été écrit.

On peut poursuivre ce débat autant de temps qu'il te plaira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 05 Avr 2018, 23:32

Cyclope a écrit:Je trouve les réflexions de Mesrine intéressantes car elles permettent de voir les choses sous un autre angle. Mais perso j'arrive très bien à voir la préparation et l'envoi des lettres, avec tout le temps et le travail que celà nécessite, comme la part d'un fantasme. Dans le cas du meurtre de Cécile, ça donne l'impression d'une affaire préparée longuement à l'avance.

Sur la configuration des lieux, dans l'affaire du meurtre de Cécile, je pense qu'il est encore possible de s'y rendre. Ça n'a pas du beaucoup changer de ce point de vue.

dis pas ça : le gardien a rien vu; il dormait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty 116 rue petit 75019 paris

Message par mimi Ven 06 Avr 2018, 08:55

@mesrine
à côté de l'entrée du 116, à gauche, il y a l'entrée du parking de la résidence (116 et 114)
les 2 gardiens et la concierge sont au 114 rue petit 75019 paris
le jour du meurtre, le grêlé a pu, aussi bien passer par le parking que par la porte d'entrée

autre chose :
si l'on prend l'ascenseur au 116 rue petit, et que l'on aille au moins 2, il suffisait de prendre l'escalier, dans le premier local à droite se trouvait le corps de cécile
la salle de ping pong à côté

par contre si l'on prend l'ascenseur au 114 rue petit, et si on veut aller au -2, là il y aussi une porte et un ensemble de couloirs, un dédale pour aller jusqu'au lieu du meurtre de cécile
on passe dans un parking et on peut arriver au local où le corps de cécile a été retrouvé
dans les reportages les journalistes sont passés soit au 114 rue petit,ou au 116, c'est pour cela que l'on voit le parking



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Maison Ven 06 Avr 2018, 21:54

Maison a écrit:
Mesrine a écrit:
Maison a écrit:
Maison a écrit:

--

En 86,87,88, c'est le bordel : 86 c'est "touche pas à mon pote", l'affaire Malik Oussekine. en 87 et 88 c'est attentats, l'affaire Gordjik (pas sûr de l'orthographe, mais je me suis tapé des gardes devant l'ambassade d'Israel, chargé comme un baudet avec des flingues, gilets pare balle etc...en regardant les plafonds et les lustres par les fenêtres, voyant ces gens boire le thé, etc... donc je risque pas d'oublier). + un bordel pas possible pour l'outre mer : Nouvelle Calédonie.

--
Et c'est aussi... Histoire de détendre l'atmosphère  rabbit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--

c'est passionnant...
s'il fallait encore la démonstration de ce que écrire est plus compliqué qu'appuyer sur un bouton... c'est chose faite.


Salut !

Le plagiat c'est "50 contre un" en quelque sorte :pirat:
Je kiffe la paire d'appareilS photoS qui fixe le temple de la Sibylle'... cherry  le temps d'un cliché !
A+

Djian aurait-il été source d'inspiration ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1987 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aparté:
Aux nos 49-51, rue Petit, existe le plus grand établissement judaïque d'Europe, rassemblant plus de 1 650 élèves, de la maternelle au secondaire transformant le quartier culturellement et économiquement

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty les parkings des 114 et 116 rue petit 75019 paris

Message par mimi Ven 06 Avr 2018, 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty 110 rue petit 75019 paris

Message par mimi Ven 06 Avr 2018, 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Maison Sam 07 Avr 2018, 00:46

mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty téléphone maintenance rue petit 75019 paris

Message par mimi Sam 07 Avr 2018, 07:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 07 Avr 2018, 14:18

mimi a écrit:@mesrine
à côté de l'entrée du 116, à gauche, il y a l'entrée du parking de la résidence (116 et 114)
les 2 gardiens et la concierge sont au 114 rue petit 75019 paris
le jour du meurtre, le grêlé a pu, aussi bien passer par le parking que par la porte d'entrée

autre chose :
si l'on prend l'ascenseur au 116 rue petit, et que l'on aille au moins 2, il suffisait de prendre l'escalier, dans le premier local à droite se trouvait le corps de cécile
la salle de ping pong à côté

par contre si l'on prend l'ascenseur au 114 rue petit, et si on veut aller au -2, là il y aussi une porte et un ensemble de couloirs, un dédale pour aller jusqu'au lieu du meurtre de cécile
on passe dans un parking et on peut arriver au local où le corps de cécile a été retrouvé
dans les reportages les journalistes sont passés soit au 114 rue petit,ou au 116, c'est pour cela que l'on voit le parking


Salut,

Merci pour les plans de niveau.

Dis nous stp où se situe le local sur le plan de niveau -3... Parce que pour moi, il est sous le 114 et non sous le 116... sauf erreur de ma part.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 07 Avr 2018, 14:24

mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc on n'est pas que au "116 rue Petit" dans ce dossier... depuis le départ. Mais sur un ensemble immobilier dans lequel le 116 rue Petit est inclus. Donc espaces communs. Donc entreprises communes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Sennheiser2 Sam 07 Avr 2018, 14:26

Étrange coïncidence ,le 159 rue Nationale est situé à 700 m du 13 rue Rubens.

Sennheiser2


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Sennheiser2 Sam 07 Avr 2018, 14:42

Le bâtiment blanc carrelé accolé dénote,par contre il semble faire partie de l ensemble qui se trouve de l autre coté de la route.Je parierai une pièce qu'ils ont été bâti ultérieurement,en projet à l'époque du meurtre ?

Sennheiser2


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 19 Empty Re: qui est il? VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum