Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

qui est il? VI

+23
Kassandra88
Cyclope
mat
Zéro Janvier
Sennheiser2
morice88
Rusty
Arthur
louloufun
ca-gere
laméche
Marlowe
lefouineur31
weltG
averti7
Miss Marple
Volk
TOM3468
meygem
Charlocoms
mimi
Maison
jeanjeand
27 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 19 Avr - 16:16

Kassandra88 a écrit:Mon post étant placé sur un forum verrouillé empêchant toute réponse, je le remets ici:

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Keke21 a écrit:Bonsoir je viens de tomber sur votre forum assez intéressant.

Il est né en 1952 à côté de Mons en Belgique et fils de nazi ayant commis des genocide par asphixie non jugé et de famille pauvre. Il est parti vivre apres 1972 dans le haut rhin jusqu'en 1978 ou il se marie en 1975 avec une mère célibataire d'une famille riche. Il a une première fille avec cette femme mais le premier garçon de celle ci meurt puis ils partent dans l'Essonne  jusqu'en 1983 où ils ont une deuxieme fille puis ils s'installent dans l'Oise jusqu'à ce jour ou où ils ont un troisième enfant un garçon en 1983. Ils ont fait de nombreux allers retours pour les vaccances scolaire sur Mons jusqu'en 2003 ( mort du grand père)  et dans l"est de la France pour voir les grands parents paternels et maternels. Cet homme vivait dans une pseudo famille isolé. Il était gardien de prison ce qui explique beaucoup de chose dans l'histoire du grêlé, uniforme, carte tricolore. Toutes les dates et sa localisation géographique correspond à toutes les série de crimes que j'ai cité et il y a peut être bien plus.
1972 bruy sur Artois asphixie et tué à la serpette


Je suis preneur de toutes questions ou toute opposition


Bonjour Keke,
Je me suis penchée sur l'affaire "Bruay en Artois" via le reportage de FELA



Même acquitté, je reste persuadée que Jean Pierre F.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hébergeur image gratuit
a joué un rôle dans le meurtre de Brigitte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On le voit participant à une reconstitution, il n'est pas particulièrement "baraqué" et n'a pas l'air très grand (à partir d'1H14, 1H26 pour la reconstitution). On dit qu'à l'époque, il devait faire 60kgs.
Alors étaient-ils 2? Pensez vous le complice de JPF pourrait être le G?

Suite à l'intervention de Keke en février 2017 (rappelée ici)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'étais à nouveau penchée sur l'affaire du meurtre de la petite Brigitte D. J'y reviens une fois de plus suite aux récentes émissions radio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elles ont donné la parole à  Daniel Bourdon, ancien membre de la brigade anti-criminalité de Paris, né à Bruay-en-Artois. Celui-ci prétend avoir identifié l’auteur  présumé du meurtre. Il ne donnera cependant pas son nom (pte dans le tome 3?)
Cet homme (porteur d'un pull à col roulé et vu en train de discuter avec Brigitte à l'heure où elle a disparu) est toujours en vie. C'est sa femme qui l'a dénoncé aux enquêteurs après de décès de leur fils. (Elle n'a désormais plus peur de ce qu'il pourrait lui faire dit-on).
Cet homme n'est ni le notaire Ler.. ni J.P Fl...
Les faits étant prescrits, cet homme ne craint rien ...ni même je suppose un prélèvement ADN, histoire de voir s'il ne serait pas impliqué dans d'autres affaires. Dommage!

Si le flic est certain de son coup, la prescription n'étant pas opérante concernant le G, son suspect identifié peut parfaitement être entendu dans le cadre de ce dossier. C'est une formalité pour un juge d'instruction qui voudrait explorer cette éventualité.
Encore faut-il le vouloir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 19 Avr - 16:21

Mesrine a écrit:

Si le flic est certain de son coup, la prescription n'étant pas opérante concernant le G, son suspect identifié peut parfaitement être entendu dans le cadre de ce dossier. C'est une formalité pour un juge d'instruction qui voudrait explorer cette éventualité.
Encore faut-il le vouloir...

En fait, pour mettre les points sur les i, Keke pensait que la personne qu'il décrit pourrait être à la fois l'auteur du meurtre de Brigitte et le G. Le flic a l'air certain oui, mais a t'il connaissance de l'affaire G? Si au moins l'ADN pouvait être entré dans le FNAEG, on aurait peut-être de bonnes surprises.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 19 Avr - 16:41

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:

Si le flic est certain de son coup, la prescription n'étant pas opérante concernant le G, son suspect identifié peut parfaitement être entendu dans le cadre de ce dossier. C'est une formalité pour un juge d'instruction qui voudrait explorer cette éventualité.
Encore faut-il le vouloir...

En fait, pour mettre les points sur les i, Keke pensait que la personne qu'il décrit pourrait être à la fois l'auteur du meurtre de Brigitte et le G. Le flic a l'air certain oui, mais a t'il connaissance de l'affaire G? Si au moins l'ADN pouvait être entré dans le FNAEG, on aurait peut-être de bonnes surprises.

ok...!
--
Que la justice soit défaillante parfois, oui. Mais à ce point : quand même pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par laméche Jeu 19 Avr - 17:46

Le suspect de Bourdon est trop âgé...je ne crois pas que le G était en âge d’etre Marié en 1975, ce qui est le cas du Suspect de Bourdon!!!

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par laméche Jeu 19 Avr - 17:47

Le suspect de Bourdon est trop âgé...je ne crois pas que le G était en âge d’etre Marié en 1975, ce qui est le cas du Suspect de Bourdon!!!

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par laméche Jeu 19 Avr - 18:17

Le suspect de Bourdon est trop âgé...je ne crois pas que le G était en âge d’etre Marié en 1975, ce qui est le cas du Suspect de Bourdon!!!

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 19 Avr - 18:35

laméche a écrit:Le suspect de Bourdon est trop âgé...je ne crois pas que le G était en âge d’etre Marié en 1975, ce qui est le cas du Suspect de Bourdon!!!

Je ne sais pas quel âge avait ce bonhomme au moment des faits.
Le G serait né entre entre 1957 et 1962. En 75, il pouvait donc avoir déjà 18 ans. On ne dit pas à quel âge le tueur présumé s'est marié mais de mémoire, cela doit être après le meurtre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 19 Avr - 18:51

sans vouloir jouer la mouche du coche : Bruay = 1972  Wink  


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 19 Avr - 18:58

Vermont0 a écrit:sans vouloir jouer la mouche du coche : Bruay = 1972  Wink  


.

Oups oui. Exit le G!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Rusty Ven 20 Avr - 0:21

Kassandra88 a écrit:Le suspect de Bourdon est trop âgé...je ne crois pas que le G était en âge d’etre Marié en 1975, ce qui est le cas du Suspect de Bourdon!!!

Je ne sais pas quel âge avait ce bonhomme au moment des faits.
Le G serait né entre entre 1957 et 1962. En 75, il pouvait donc avoir déjà 18 ans. On ne dit pas à quel âge le tueur présumé s'est marié mais de mémoire, cela doit être après le meurtre.


Cette fourchette d’âge est beaucoup trop restreinte à mon gout. Je pense qu’on peut étendre sa date de naissance possible de 1955 à 1965.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Rusty Ven 20 Avr - 0:23

À 1967 pardon (soit 19 ans au moment des faits). N’oublions pas le précédent Gilles de Valliere dont les témoins ou victimes avaient tous tendance à le vieillir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 20 Avr - 0:27

Rusty a écrit:À 1967 pardon (soit 19 ans au moment des faits). N’oublions pas le précédent Gilles de Valliere dont les témoins ou victimes avaient tous tendance à le vieillir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

1967, c'est beaucoup trop jeune. En 86, Luc R. lui donne 25/30 ans.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Rusty Ven 20 Avr - 7:06

Kassandra88 a écrit:À 1967 pardon (soit 19 ans au moment des faits). N’oublions pas le précédent Gilles de Valliere dont les témoins ou victimes avaient tous tendance à le vieillir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

1967, c'est beaucoup trop jeune. En 86, Luc R. lui donne 25/30 ans.

En le voyant principalement de dos.. Et puis il ne s’est pas souvenu de lui tout de suite. J’irai jusqu’à 1966 pour la simple et bonne raison qu’Irmgard est également née en 1966. Il est possible qu’elle frequentait des jeunes hommes de son âge (pas que, mais c’est possible)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par weltG Ven 20 Avr - 7:25

Rusty a écrit:
Kassandra88 a écrit:À 1967 pardon (soit 19 ans au moment des faits). N’oublions pas le précédent Gilles de Valliere dont les témoins ou victimes avaient tous tendance à le vieillir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

1967, c'est beaucoup trop jeune. En 86, Luc R. lui donne 25/30 ans.

En le voyant principalement de dos.. Et puis il ne s’est pas souvenu de lui tout de suite. J’irai jusqu’à 1966 pour la simple et bonne raison qu’Irmgard est également née en 1966. Il est possible qu’elle frequentait des jeunes hommes de son âge (pas que, mais c’est possible)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

LR l'a bien vu de face je pense dans l'ascenseur, comme lui était jeune homme à l'époque, il a pu donner une taille approximative en fonction de sa propre taille et un âge approximatif en fonction de son propre âge aussi je suppose. Il a vu le G plus vieux que lui j'ai l'impression. Après tout le monde peut se tromper...
Lui-même dit que le G a pu ne pas changer  tant que ça, en se référant à lui-même qui même s'il a pris de l'âge, il n'a pas "totalement" changé...


Dernière édition par weltgeist le Ven 20 Avr - 7:28, édité 1 fois
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par weltG Ven 20 Avr - 7:26

Pour IM, elle fréquentait des hommes de son âge et des hommes plus âgés.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Rusty Ven 20 Avr - 8:00

[quote="weltgeist"]
Kassandra88 a écrit:À 1967 pardon (soit 19 ans au moment des faits). N’oublions pas le précédent Gilles de Valliere dont les témoins ou victimes avaient tous tendance à le vieillir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

1967, c'est beaucoup trop jeune. En 86, Luc R. lui donne 25/30 ans.

En le voyant principalement de dos.. Et puis il ne s’est pas souvenu de lui tout de suite. J’irai jusqu’à 1966 pour la simple et bonne raison qu’Irmgard est également née en 1966. Il est possible qu’elle frequentait des jeunes hommes de son âge (pas que, mais c’est possible)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

LR l'a bien vu de face je pense dans l'ascenseur, comme lui était jeune homme à l'époque, il a pu donner une taille approximative en fonction de sa propre taille et un âge approximatif en fonction de son propre âge aussi je suppose. Il a vu le G plus vieux que lui j'ai l'impression. Après tout le monde peut se tromper...
Lui-même dit que le G a pu ne pas changer  tant que ça, en se référant à lui-même qui même s'il a pris de l'âge, il n'a pas "totalement" changé...

Je ne remets pas en question la totalité de son témoignage, mais LR était en état de choc. Il a pu être impressionné par quelqu’un de plus grand que lui. Les marques sur le visage du G à cette époque peuvent également le vieillir.
5 ans de fourchette d’âge, c’est trop peu. Comment peut-on être si précis alors même qu’il n’a toujours pas été identifié après 32 ans.
Comme tout le monde ici, je souhaite qu’on mette un nom un jour sur le visage du G. Et quand on se demandera “Pourquoi ne l’a-t-on pas trouvé avant ?”, l’âge du G sera peut-être une surprise. Je le crois en tout cas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty l'âge du grêlé

Message par mimi Ven 20 Avr - 8:56

grâce au témoignage de luc richard les enquêteurs ont dressé un portrait robot semble t-il très fiable
luc richard a pu observer  le grêlé de profil quelques secondes
il faut faire la différence entre une personne agressée ou pas
luc richard n'a pas subi de traumatisme post-agression,  il remarque un inconnu dans l'ascenseur c'est tout


homme entre 20 et 25 ans en 1986
trop poli pour être honnête
parlant couramment le français

le portrait robot a été validé par plusieurs personnes de l'immeuble qui avaient croisé le grêlé
les parents de cécile, luc richard, une dame dans l'ascenseur qui a eu très peur, la concierge qui a vu le grêlé sortir de l'immeuble en courant

ce portrait demeure très fiable, les enquêteurs estiment sa fiabilité à 100%

par contre pour les autre portraits robots :
-crime du Marais
-viol Ingrid
sont pour moi non fiables pour les raisons suivantes :
témoignage de la femme de ménage du marais, elle a remarqué semble t-il ses mains.....
témoignage d'une enfant traumatisé à saclay, une enfant qui pourrait témoigner en cas d'arrestation du grêlé elle pourrait reconnaître sa voix
la voix ne peut s'oublier, par contre un visage j'ai des doutes surtout à cet âge là 11 ans je crois
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 20 Avr - 9:58

Bonjour mimi,
Je réponds entre les lignes


mimi a écrit:grâce au témoignage de luc richard les enquêteurs ont dressé un portrait robot semble t-il très fiable
luc richard a pu observer  le grêlé de profil quelques secondes
il faut faire la différence entre une personne agressée ou pas
luc richard n'a pas subi de traumatisme post-agression,  il remarque un inconnu dans l'ascenseur c'est tout


homme entre 20 et 25 ans en 1986
plutôt 25/30 ans

trop poli pour être honnête
parlant couramment le français
Je dirais plutôt parlant le français sans accent particulier.

le portrait robot a été validé par plusieurs personnes de l'immeuble qui avaient croisé le grêlé
les parents de cécile, luc richard, une dame dans l'ascenseur qui a eu très peur, la concierge qui a vu le grêlé sortir de l'immeuble en courant
Non, pas "la" concierge, c'était d'ailleurs un concierge. Concierge: rien vu

ce portrait demeure très fiable, les enquêteurs estiment sa fiabilité à 100%

par contre pour les autre portraits robots :
-crime du Marais
-viol Ingrid
sont pour moi non fiables pour les raisons suivantes :
témoignage de la femme de ménage du marais, elle a remarqué semble t-il ses mains.....
Le PR du marais a été réalisé à partir de bandelettes successives (voir références utiles)

témoignage d'une enfant traumatisé à saclay, une enfant qui pourrait témoigner en cas d'arrestation du grêlé elle pourrait reconnaître sa voix
la voix ne peut s'oublier, par contre un visage j'ai des doutes surtout à cet âge là 11 ans je crois
On montre une planche avec des PR à Ingrid, elle pointe celui qui a été dressé par Marianne N ....mais reconnaitra aussi son agresseur dans le PR de Luc R lorsque Carine lui montrera.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Ven 20 Avr - 10:21

Salut.
Je ramène "ma fraise"... Wink
AUCUN PR n'est fiable à 100%...puisque 1/il suffit de comparer les 4 PR (si vous les trouvez similaires, veuillez consulter un ophtalmo Wink ). 2/ si vous "googlesisez" le sujet (fiabilité portrait robot); il y a des liens pour constater qu'en effet une fiabilité à 100% est rarissime.
Luc dit l'avoir vu de 3/4 arrière (film); il ne l'a croisé de face qu'une fraction de seconde.
+ l'antériorité des faits = encore moins fiable
+ s'il est encore en vie : si boule à zéro ou même cheveux teints en rose; il est un anonyme.
--

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 20 Avr - 11:27

Salut Mesrine,
Mesrine a écrit:Salut.
Je ramène "ma fraise"... Wink
AUCUN PR n'est fiable à 100%...puisque 1/il suffit de comparer les 4 PR (si vous les trouvez similaires, veuillez consulter un ophtalmo Wink ). 2/ si vous "googlesisez" le sujet (fiabilité portrait robot); il y a des liens pour constater qu'en effet une fiabilité à 100% est rarissime.
Luc dit l'avoir vu de 3/4 arrière (film); il ne l'a croisé de face qu'une fraction de seconde.
Ce PR est quand même validé par d'autres témoins
+ l'antériorité des faits = encore moins fiable
+ s'il est encore en vie : si boule à zéro ou même cheveux teints en rose; il est un anonyme.
à zéro surement, en rose lol! super moyen d'attirer l'attention!
--
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Rusty Ven 20 Avr - 11:57

Le PR et l’âge sont 2 choses différentes. Concernant le 1er PR, celui jugé le plus fiable (je ne dirais pas 100% mais je pense effectivement qu’il est fsolide), le G a l’air relativement jeune. Presque une tête de “jeune 1er de la classe” pour citer Mesrine.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Ven 20 Avr - 11:57

Kassandra88 a écrit:Salut Mesrine,
Mesrine a écrit:Salut.
Je ramène "ma fraise"... Wink
AUCUN PR n'est fiable à 100%...puisque 1/il suffit de comparer les 4 PR (si vous les trouvez similaires, veuillez consulter un ophtalmo Wink ). 2/ si vous "googlesisez" le sujet (fiabilité portrait robot); il y a des liens pour constater qu'en effet une fiabilité à 100% est rarissime.
Luc dit l'avoir vu de 3/4 arrière (film); il ne l'a croisé de face qu'une fraction de seconde.
Ce PR est quand même validé par d'autres témoins
+ l'antériorité des faits = encore moins fiable
+ s'il est encore en vie : si boule à zéro ou même cheveux teints en rose; il est un anonyme.
à zéro surement, en rose lol! super moyen d'attirer l'attention!
--

Tu vas dire que je suis chiant... et c'est sûrement vrai...Smile :
Le PR de 05/86 est l'aboutissement de plusieurs perceptions...en 86. De nos jours, le travail d'enquête serait bien plus complet et structuré différemment; on aurait donc un résultat plus "fiable" "à priori".
On a cherché un sdf pendant des lustres et on a cherché un mec à la tronche "grêlée".
Dans l'esprit collectif : ce mec est grêlé, alors qu'il se peut que c'était tout à fait temporaire. Ingrid déclare d'ailleurs dans une vidéo qu'elle n'a jamais compris pourquoi on l'appelait comme ça (même si elle déclare par ailleurs qu'il avait un problème de peau... allez comprendre...)
Rien que ce facteur est une source monumentale d'erreur, car ça a "focalisé" l'enquête via une identification visuelle.
De la même façon que pour les faits de 94, l'enquête s'est focalisée sur une volvo blanche immatriculée dans le 77...ce qui a conduit à la mise en examen d'un mec qui s'est avéré étranger aux faits.
--
On sait donc, du moins est-ce nettement plus probable, que ce mec n'est PAS un sdf, un clodo, un chien errant, etc...
Je dirais même qu'il a une apparence physique plutôt "propre sur lui".
Faits de 94 par exemple : il a acheté deux bouteilles de flotte, portait un jean, des baskets, se rasait son tout petit engin de casanova de cirque, et ne portait pas de sous-vêtement. Il faisait hyper chaud ce jour-là. Donc présumer qu'il sortait d'une séance de sport n'est pas à exclure (juste pour l'exemple)...et donc, pourquoi pas, qu'il prend soin de son apparence. (on peut évidemment aussi présumer qu'il sortait du boulot; perso c'est ma conviction... et pourquoi pas d'une séance de sport 'au boulot' : hypothèse du flic cantonné dans le secteur).
En 87, il a su séduire/plaire à IM : ici encore, *à priori*, une jolie fille comme elle était n'aurait pas eu de relation avec un mec qui pue, mal foutu, avec la tronche à quasimodo.
Et on sait qu'il est bigrement malin (conviction perso).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par mat Ven 20 Avr - 13:07

Y a-t-il un portrait robot concernant l'agression présumée de Levallois-Perret de 1991?
La victime l'a peut-être reconnue à partir d'un ancien portrait robot, mais lequel?
Je pense que ces problèmes de peau se sont estompés avec le temps, c'est devenu beaucoup moins flagrant vers 1990....
Pour l'âge, c'est compliqué, mais il y a moins de marge d'erreur à mon avis, quand on estime l'âge d'un jeune de 20/25 ans par rapport à un adulte de 30/45 ans.

Concernant le gars que j'ai vu en 1989/1990, je reste sur une tranche entre 28 et 38 ans avec peut-être des problèmes de peau, mais moins flagrant qu'en 1986.


Dernière édition par mat le Ven 20 Avr - 21:05, édité 1 fois

mat


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 20 Avr - 17:47

Mesrine a écrit:


Dans l'esprit collectif : ce mec est grêlé, alors qu'il se peut que c'était tout à fait temporaire.
Le grêlé c'est devenu un surnom qui permet de savoir de qui on parle, mais nous les internautes, on fait depuis longtemps abstraction d'un problème permanent de peau. Chaque TES a sur surnom. Fourniret par ex: c'est l'ogre des Ardennes. Le grim sleeper est déjà pris sinon, c'est pas impossible que ce surnom lui convienne bien aussi.


Ingrid déclare d'ailleurs dans une vidéo qu'elle n'a jamais compris pourquoi on l'appelait comme ça (même si elle déclare par ailleurs qu'il avait un problème de peau... allez comprendre...)
Oui, on avait relevé ce paradoxe

Rien que ce facteur est une source monumentale d'erreur, car ça a "focalisé" l'enquête via une identification visuelle.
De la même façon que pour les faits de 94, l'enquête s'est focalisée sur une volvo blanche immatriculée dans le 77...ce qui a conduit à la mise en examen d'un mec qui s'est avéré étranger aux faits.
....Et qui n'avait même pas une Volvo mais une VW (source Tourancheau)
--
On sait donc, du moins est-ce nettement plus probable, que ce mec n'est PAS un sdf, un clodo, un chien errant, etc...
Je dirais même qu'il a une apparence physique plutôt "propre sur lui".
Faits de 94 par exemple : il a acheté deux bouteilles de flotte, portait un jean, des baskets, se rasait son tout petit engin de casanova de cirque,

Où t'as lu cela?

En 87, il a su séduire/plaire à IM : ici encore, *à priori*, une jolie fille comme elle était n'aurait pas eu de relation avec un mec qui pue, mal foutu, avec la tronche à quasimodo.
C'est ce qu'on s'est dit aussi, pourtant des témoins l'ayant vu discuter avec I.M dans le parc des B Manteaux ont dit qu'il lui trouvait un air malsain.
Et on sait qu'il est bigrement malin (conviction perso).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 20 Avr - 17:50

mat a écrit:Y a-t-il un portrait robot concernant l'agression présumé de Levallois-Perret de 1991?
La victime l'a peut-être reconnu à partir d'un ancien portrait robot, mais lequel?
Je pense que ces problèmes de peau se sont estompés avec le temps, c'est devenu beaucoup moins flagrant vers 1990....
Pour l'âge, c'est compliqué, mais il y a moins de marge d'erreur à mon avis, quand on estime l'âge d'un jeune de 20/25 ans par rapport à un adulte de 30/45 ans.

Concernant le gars que j'ai vu en 1989/1990, je reste sur une tranche entre 28 et 38 ans avec peut-être des problèmes de peau, mais moins flagrant qu'en 1986.

Nous n'avons jamais réussi à savoir ce qu'il en était de cette agression. JP Bloch en parlait dans ces notes et NE l'évoque rapidement pour se contredire par la suit en disant "aucune agression entre 87 et 94".
Carine non plus n'était pas au courant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 28 Empty Re: qui est il? VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum