Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

meurtre de Céline Giboire

+19
Ouroboros
Sola
Lisetoct
JM
Gorloge
MINIE
svampito
Mélodie
RomanB
Lia
Pondyness
Manneke
Raph_
Aprèsreflexion
Toto2024
Sortcière
Gédéon
Adelante
Kassandra88
23 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév - 15:09

Gédéon a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:en tapant Fauvel (voir heure du crime ) je suis tombé sur la disparition
inquiétante de Kevin Fauvel sa mère habitant la Bretagne .Cest surement
une coincidence

???


il faut réécouter l heure du crime sur Céline .Est ce que c'est toi qui a supprimé une de mes réponses ?

Nous n'avons pas du écouter le même reportage, ou alors je suis passée à côté de quelque chose car je n'ai pas attendu prononcer ce nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour Fau.el c est christophe

Peux tu donc être plus précis?

après la 34 MIN


Je viens de réécouter. Je comprends "Fau.el et Bér.ul"  les deux noms du couple?
christophe

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Dim 16 Fév - 15:10

@ Pour éviter les plaintes, je modifierai un peu les patronymes Cool
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Adelante Dim 16 Fév - 15:15

Oui, c'est l'idée.
L'écharpe nouée à la rambarde, le corps emporté par la marée, ... donc on peut penser à un suicide.
Le criminel pense à ça mais en remontant dans le parc, il voit le sac, les papiers, les chaussures et ? je n'en sait rien !

Adelante


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév - 15:22

Adelante a écrit:Oui, c'est l'idée.
L'écharpe nouée à la rambarde, le corps emporté par la marée, ... donc on peut penser à un suicide.
Le criminel pense à ça mais en remontant dans le parc, il voit le sac, les papiers, les chaussures et ?  je n'en sait rien !

je ne pense pas qu'il y ait plusieurs possibilités ou alors comme dans l affaire paquita parra

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Adelante Dim 16 Fév - 15:24

Gédéon , je vous ai envoyé un MP.

Adelante


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Invité Dim 16 Fév - 18:18

Elle n'est jamais partie de son plein gré, d'après les informations ( Alice Beuzelin ) genre pour un suicide, refaire sa vie..
Ou alors elle était très organisée !! Argent de côté.. etc.. Etc.. Une aide extérieure.. Cette piste elle a dû être exploitée.
On ne peut s'empêcher de penser qu'il y a “peut-être” un rapport entre c'est deux disparitions.
C'est incroyable le manque d'informations sur c'est deux affaires, plus le temps passe plus ça va être dur de savoir la vérité..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Invité Dim 16 Fév - 18:29

Elles ont le même “profil” l'âge moins de 25 ans, dans un secteur géographiquement proche..
Dans les deux affaires, le suicide et sérieusement envisager, mais aucun signe “avant-coureur” d'un passage à l'acte.. Bizarre.. bizarre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Invité Dim 16 Fév - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Au terme de lourdes investigations, ils ont en effet mis de côté la piste criminelle et celle de l'enlèvement. »
C'est dommage que les enquêteurs écartent cette piste trop rapidement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Lun 17 Fév - 19:45

Il faudrait savoir si on peut retrouver des lentilles à l'autopsie si céline les a mangés en début d'après midi ou le soir après être arrivé au parc . Si le bornage de son téléphone indique qu'après être arrivé elle est restée dans le parc ou autour et que les lentilles elle les a mangé le soir: c'est que les lentilles elle les a mangé tout près du parc ,de même pour le spasfon .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Invité Lun 17 Fév - 22:13

Gédéon,
La digestion dépend de plusieurs “facteurs” si elle a beaucoup marcher avant, boire de l'eau accélère énormément le processus de digestion des aliments aussi.. C'est chaud pour savoir l'heure exacte de son dernier repas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Invité Lun 17 Fév - 22:21

Cette histoire de Spasfon c'est bizarre, elle n'était pas trop jeune pour ce genre de médicament ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Lun 17 Fév - 22:45

Pusher83 a écrit:Gédéon,
La digestion dépend de plusieurs “facteurs” si elle a beaucoup marcher avant, boire de l'eau accélère énormément le processus de digestion des aliments aussi.. C'est chaud pour savoir l'heure exacte de son dernier repas..

Et pourtant j aimerai connaitre ça , on parle d aliments non digérés à minuit heure de sa mort .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Invité Mar 18 Fév - 2:59

Si elle a mangé des lentilles, c'est rare de manger cela en déplacements, les adolescents ils préfèrent “généralement” les fast-foods etc.. Etc..
Comme tu le dit elle n'a pas digéré son repas au moment de sa mort, donc c'était vraiment peu de temps avant son décès, elle aurait donc mangé avec c'est futur bourreaux !..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Invité Mar 18 Fév - 3:11

Ou elle a mangé dans un restaurant, mais rien là-dessus pour l'instant.
Elle a bien mangé chez quelqu'un proche du parc des Corbières c'est certain, cette piste et à creuser..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Adelante Mar 18 Fév - 6:12

C. n'a pas déjeuné à la cantine et elle a bien dû avoir faim à un moment ou à un autre.
C'est clair qu'un plat de lentilles n'est pas le premier aliment auquel penserait spontanément une ado.
Oui, c'est bien la piste à creuser : avec qui et a-t-elle mangé ses lentilles ?

Adelante


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Mar 18 Fév - 7:42

pour le spasfon ,je vais faire des recherches pour voir la rapidité d action , mais ce qui est certain c'est que Céline a eu des douleurs soit digestives soit gynécologiques 

j imagine que le meurtrier qui le matin découvrant que son plan n'a pas marché a dû paniquer , il sait que céline n avait pas ses chaussures au moment de sa mort

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Mar 18 Fév - 7:56

Pusher83 a écrit:Ou elle a mangé dans un restaurant, mais rien là-dessus pour l'instant.
Elle a bien mangé chez quelqu'un proche du parc des Corbières c'est certain, cette piste et à creuser..

Dans un restaurent ça a été ma premiere idée mais pour céline qui n avait pas beaucoup d argent sur elle ( d ailleurs à ce sujet son argent n'était pas dans son sac mais sur elle ) est ce qu elle se serait permis un repas au restau .
Quoiqu'il en soit par curiosité sur les avis des consommateurs j'ai vu qu'il y a bien un restau qui en 2012 servait
des lentilles en salade sur Saint Malo

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Mar 18 Fév - 8:17

sur le site les éclaireuses j ai trouvé que les lentilles mettaient 2 h a passer dans l intestin , ce qui veut dire que si elle a mangé autre chose avec les lentilles ces aliments étaient déjà digérés à minuit

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Mar 18 Fév - 8:19

le pain (toujours d après ce site ) passe en 1H30 .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Mar 18 Fév - 9:02

je ne sais pas ce que vous en pensez mais céline serait morte suite de ses blessures dû à sa chute mais aussi par noyade / une mort par noyade c est rapide non ? Si l ont mise dans l eau à  minuit  ?

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Mar 18 Fév - 13:03

Gédéon a écrit:je ne sais pas ce que vous en pensez mais céline serait morte suite de ses blessures dû à sa chute mais aussi par noyade / une mort par noyade c est rapide non ? Si l ont mise dans l eau à  minuit  ?

Pour savoir si la mer a pu atteindre le visage de Céline et la noyer, il faudrait savoir si elle avait ou non de l'eau dans les poumons. Je ne me souviens pas s'ils en parlent dans NE. Ici, nada en tout cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ... et suivantes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Mar 18 Fév - 13:20

Gédéon a écrit:pour le spasfon ,je vais faire des recherches pour voir la rapidité d action , mais ce qui est certain c'est que Céline a eu des douleurs soit digestives soit gynécologiques 

j imagine que le meurtrier qui le matin découvrant que son plan n'a pas marché a dû paniquer , il sait que céline n avait pas ses chaussures au moment de sa mort


Apparemment, les lentilles ne sont pas faciles à digérer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et elle a pu prendre du spasfon pour aider une digestion difficile.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Mar 18 Fév - 13:55

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:je ne sais pas ce que vous en pensez mais céline serait morte suite de ses blessures dû à sa chute mais aussi par noyade / une mort par noyade c est rapide non ? Si l ont mise dans l eau à  minuit  ?

Pour savoir si la mer a pu atteindre le visage de Céline et la noyer, il faudrait savoir si elle avait ou non de l'eau dans les poumons. Je ne me souviens pas s'ils en parlent dans NE. Ici, nada en tout cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ... et suivantes.

Enfin on pense tous qu'elle a été déposée juste à coté de la mer mais est ce que c'est le plus probable ,en tout cas ce n'est pas le plus efficace ,n'a t elle pas été jetée à la mer et non pas au bord ?

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Mar 18 Fév - 14:01

Gédéon a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:je ne sais pas ce que vous en pensez mais céline serait morte suite de ses blessures dû à sa chute mais aussi par noyade / une mort par noyade c est rapide non ? Si l ont mise dans l eau à  minuit  ?

Pour savoir si la mer a pu atteindre le visage de Céline et la noyer, il faudrait savoir si elle avait ou non de l'eau dans les poumons. Je ne me souviens pas s'ils en parlent dans NE. Ici, nada en tout cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ... et suivantes.

Enfin on pense tous qu'elle a été déposée juste à coté de la mer mais est ce que c'est le plus probable ,en tout cas ce n'est pas le plus efficace ,n'a t elle pas été jetée à la mer et non pas au bord ?

si si noyée c'est dit dans le NE


Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Mar 18 Fév - 14:16

@Gédéon,
"n'a t elle pas été jetée à la mer"
Pour cela, il faudrait que l'agresseur ait disposé d'une embarcation ou alors qu'il soit entré dans l'eau en portant le corps au risque d'attirer l'attention.
Mais dans ces deux cas, comment expliquer la position des bras?
Pour moi, elle a été déposée et si elle est bien morte noyée, elle a du partir comme la petite Adelaïde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 6 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum