Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eric FORAY les infos collectées

+37
JM
fedayn
george-white
MINIE
nikoko
Tivier
Manor
weltG
Tristandu83
VAL34
l'assistanteducommissaire
Gigas
Sortcière
VLFR
Nordine
téophia
adiad
ruth
Agnoztik
Incroyable
secoya
Electra
Ness
Ynto
pantophobe
Ninja_mobylette
Clarisse
Bastet
warlike
Ggreg
Melimel
meygem
Moustique
Casta
Josuão
BlueJane
Kassandra88
41 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Casta Sam Avr 14 2018, 20:02

D'après ce que j'ai compris, Régis a signalé cette disparition au commissariat de police (de Romans-sur-Isère, je présume), pas à la gendarmerie.
Et, comme on le sait, en France, les gendarmes et les policiers ne collaborent pas toujours de façon étroite dans le cadre d'enquêtes criminelles (euphémisme)

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Moustique Sam Avr 14 2018, 20:07

Casta a écrit:D'après ce que j'ai compris, Régis a signalé cette disparition au commissariat de police (de Romans-sur-Isère, je présume), pas à la gendarmerie.
Et, comme on le sait, en France, les gendarmes et les policiers ne collaborent pas toujours de façon étroite dans le cadre d'enquêtes criminelles (euphémisme)

Non, c'est vrai. Il a peut-être fait un saut lui-même à la gendarmerie de Domessin? Ce n'était pas les fuites qui manquaient.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Bastet Sam Avr 14 2018, 20:07

Casta a écrit:Merci warlike.

"du côté de la famille du disparu, on assure que « renseignements pris, cette personne n’a rien à voir avec nous, elle n’a pas de lien avec notre famille »."

C'est quand même bizarre qu'une info comme celle-là ait abouti dans la presse avant même que les enquêteurs aient eu le temps de vérifier cet éventuel lien de parenté.
D'autant que l'avocat de Régis a déclaré n'avoir pas encore accès au dossier d'instruction.

scratch

tout comme le bornage du téléphone d'EF à 2h du matin dans un quartier chaud de Romans sur Isère, c'est assez précis comme info

Bastet


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Casta Sam Avr 14 2018, 20:11

warlike a écrit:Faut dire que Nl manque de bol vous aviez mis cette photo plus haut
Pas de bol d avoir un pote Foray de pont de beauvoisin lol

C'est clair, warlike.
Il joue vraiment de malchance, le pauvre homme. Il emmène gentiment une petite fille dans sa voiture pour lui montrer ses gentils toutous et elle se met à hurler. Il prend gentiment en stop un militaire complètement bourré et il se fait attaquer sauvagement par lui au milieu de nulle part. Un homme disparaît mystérieusement à 100 km de chez lui et il se trouve être pote avec un jeune qui porte le même nom.  Neutral
On l'appelait nono-le-barjo. On aurait pu l'appeler nono-la-guigne. Sad

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Moustique Sam Avr 14 2018, 20:11

Bastet a écrit:
Casta a écrit:Merci warlike.

"du côté de la famille du disparu, on assure que « renseignements pris, cette personne n’a rien à voir avec nous, elle n’a pas de lien avec notre famille »."

C'est quand même bizarre qu'une info comme celle-là ait abouti dans la presse avant même que les enquêteurs aient eu le temps de vérifier cet éventuel lien de parenté.
D'autant que l'avocat de Régis a déclaré n'avoir pas encore accès au dossier d'instruction.

scratch

tout comme le bornage du téléphone d'EF à 2h du matin dans un quartier chaud de Romans sur Isère, c'est assez précis comme info

Régis a dit qu'il y avait eu une petite enquête au début. La police lui aurait tenu au courant, éventuellement. Même s'ils n'avaient pas trouvé la disparition du compagnon inquiétante, sa bagnole avait tout de même disparu...
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par meygem Sam Avr 14 2018, 20:18

Bastet a écrit: tout comme le bornage du téléphone d'EF à 2h du matin dans un quartier chaud de Romans sur Isère, c'est assez précis comme info  

Mine de rien, le fait que le téléphone borne dans un quartier chaud a pu contribuer à ce qu'on ne prenne pas cette disparition au sérieux.
meygem
meygem


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Casta Sam Avr 14 2018, 20:24

Quelques avis pas trop sympas sur Romans-sur-Isère :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"VILLE DESASTREUSE ! sale (crottes de chien partout, déchets), délinquance, sentiment d'insécurité, incivilités, ville bruyante, omniprésence de la voiture, taxes locales exorbitantes, pauvreté, fermetures massives de magasins (vitrines abandonnées), sur-représentation de population étrangère (la Monnaie).
Sentiment de médiocrité, à fuir.
"

"Ville morte, habitants soit bobo, soit cas social.
Ville très sale, centre ancien insalubre et laissé à l'abandon par la mairie.
Passez votre chemin...."

"Insécurité totale , tous les Lycées laissent à désirer
Ville MORTE , mentalité très mauvaise et ville remplie de cas sociaux
Touristes, passez votre chemin n'y mettez pas les pieds."

Mais, il y en a d'autres plus positifs, quand même... Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Moustique Sam Avr 14 2018, 20:38

meygem a écrit:
Bastet a écrit: tout comme le bornage du téléphone d'EF à 2h du matin dans un quartier chaud de Romans sur Isère, c'est assez précis comme info  

Mine de rien, le fait que le téléphone borne dans un quartier chaud a pu contribuer à ce qu'on ne prenne pas cette disparition au sérieux.

Possible, effectivement.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Clarisse Sam Avr 14 2018, 20:40

Casta a écrit:
Moustique a écrit:

Mais c'est le genre d'endroit où on peut facilement faire le coup de la panne, de vélo, par exemple.

Oui, bien vu. Bien possible.
Si c'était moi, je dirais que je m'arrêterais sûrement si je conduisais et que je voyais une jolie jeune femme en panne sur une route en pleine campagne. Dans son cas, ça aurait pu être un jeune homme...

Bonsoir tout le monde bonsoir Casta
Il faut se méfier des apparences Casta lol Very Happy

J’ai souvent voulu prendre des personnes en stop mais me suis vite ravisée on ne sait jamais à qui on a faire . lol!

_____________________________________________________________________________

il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ..
Clarisse
Clarisse


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Casta Sam Avr 14 2018, 20:54

Clarisse a écrit:
Bonsoir tout le monde bonsoir Casta
Il faut se méfier des apparences Casta lol Very Happy

J’ai souvent voulu prendre des personnes en stop mais me suis vite ravisée on ne sait jamais à qui on a faire . lol!

Bonsoir Clarisse.

Petits conseils utiles pour les candidates auto-stoppeuses...


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Clarisse Sam Avr 14 2018, 20:56

Casta a écrit:
Clarisse a écrit:
Bonsoir tout le monde bonsoir Casta
Il faut se méfier des apparences Casta lol Very Happy

J’ai souvent voulu prendre des personnes en stop mais me suis vite ravisée on ne sait jamais à qui on a faire . lol!

Bonsoir Clarisse.

Petits conseils utiles pour les candidates auto-stoppeuses...


Mais lollll merci Casta lol! Cool

Je préfère conduire !!

_____________________________________________________________________________

il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ..
Clarisse
Clarisse


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Clarisse Sam Avr 14 2018, 20:59

Iahn a écrit:bonsoir Clarisse
heureusement que vous avez de l'humour et là pour nous calmer ! -
il a fallut plusieurs pages pour qu'Agnostik mette un point final à cette conversation -
merci Agnostik -


L’humour est mon moteur iahn même dis ce forum n’est pas propice à cela . Un peu de légèreté pour faire retomber les tensions ça détend
cheers lol!

_____________________________________________________________________________

il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ..
Clarisse
Clarisse


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Casta Sam Avr 14 2018, 21:01

C'est clair, Clarisse (ça rime presque).

J'aime beaucoup ces deux devises :
- Un jour de plus est un jour de moins
- Carpe diem (ou "seize the day", pour les anglophones).

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Clarisse Sam Avr 14 2018, 21:03

Casta a écrit:C'est clair, Clarisse (ça rime presque).

J'aime beaucoup ces deux devises :
- Un jour de plus est un jour de moins
- Carpe diem (ou "seize the day", pour les anglophones).

J’ajouterai même peace and love cheers

_____________________________________________________________________________

il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ..
Clarisse
Clarisse


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Ninja_mobylette Sam Avr 14 2018, 21:06

Je ne sais pas si vous aviez noté mon message , mais il est fort probable que sven conaisse " virtuellement " eric

J explique l idee :

Sur youtube on peut trouver des video de eric foray  ( course de cote en 309 )
Ce compte Youtube est nomé Rasmus73
En cherchant Rasmus73 on tombe sur des sites de fotos de paysages dont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la le hasard a agit , dans les fotos  du bas il m a proposé les fotos d un certain " Slovene73 "

Y aurai t il un lien ? rapellez vous pantaphobe lors de son infiltration  , la nana expliquait que sven adorait les paysages bref ....

En cherchant  Slovene73 on trouve des sites de paysages avec des photos ( prises par slovene73 ) de nombeux lieux evoqués sur ce forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut etre que tout ca n est que hasard .... mais peut etre que c est le lien qu on cherche

Nota : un certain svenos38 sur le net qui retapait sa 309 de course de cote vous vous souvenez ? ( si la aussi c est lui ca ferai un point commun avec Eric F
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Clarisse Sam Avr 14 2018, 21:12

Ninja_mobylette a écrit:Je ne sais pas si vous aviez noté mon message , mais il est fort probable que sven conaisse " virtuellement " eric

J explique l idee :

Sur youtube on peut trouver des video de eric foray  ( course de cote en 309 )
Ce compte Youtube est nomé Rasmus73
En cherchant Rasmus73 on tombe sur des sites de fotos de paysages dont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la le hasard a agit , dans les fotos  du bas il m a proposé les fotos d un certain " Slovene73 "

Y aurai t il un lien ? rapellez vous pantaphobe lors de son infiltration  , la nana expliquait que sven adorait les paysages bref ....

En cherchant  Slovene73 on trouve des sites de paysages avec des photos ( prises par slovene73  ) de nombeux lieux evoqués sur ce forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut etre que tout ca n est que hasard .... mais peut etre que c est le lien qu on cherche

Nota : un certain svenos38 sur le net qui retapait sa 309 de course de cote vous vous souvenez ? ( si la aussi c est lui ca ferai un point commun avec Eric F

Bonsoir Ninja

Effectivement c’est troublant ? Il a peut être un lien Sven est tellement actif et possède foule de pseudo et comptes en tout genre que l’on peux effectivement se poser la question ? Sloven... Sven on est pas loin
Merci pour ta recherche

_____________________________________________________________________________

il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ..
Clarisse
Clarisse


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par pantophobe Dim Avr 15 2018, 03:34

Bon j' ais trouvé de quel julien F il est question mais est ce intéressant puisque si j' ais bien compris pas de lien avec foray disparue?

pantophobe


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Casta Dim Avr 15 2018, 10:33

Bonjour tout le monde.

Selon cet article de l'Est Républicain : "Pendant quelques jours, Régis Pique arpente tous les axes du département à la recherche de son compagnon, avant de se résigner à porter plainte."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cette info est fiable, on peut penser que l'enquête sur cette disparition a commencé de façon tardive; Suffisamment tardive pour permettre de faire disparaitre cet homme et cette voiture en tout cas, sans laisser de traces.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Regis aurait attendu quelques jours pour signaler cette disparition. Aurait-il envisagé dans un premier temps que son compagnon aurait pu partir quelque part, de son plein gré, sans donner signe de vie?
Question subsidiaire : avec quelle voiture a-t-il "arpenté tous les axes du département"? La sienne, la Suzuki, ayant mystérieusement disparu en même temps que son compagnon...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par warlike Dim Avr 15 2018, 11:04

Bonjour à tous et toutes
Casta merci pour l info est républicain au sujet recherche du compagnon d Eric.
Si je peux me permettre soit Eric est en fuite
Soit le compagnon me fait penser au mari Daval
warlike
warlike


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Ynto Dim Avr 15 2018, 11:26

secoya a écrit:
pantophobe a écrit:Bon j' ais trouvé de quel julien F il est question mais est ce intéressant puisque si j' ais bien compris pas de lien avec foray disparue?

Bonsoir Pantophobe,

Je ne sais pas pour cette information j'hésite:
-les enquêteurs ont donné du grain à moudre aux journalistes pour avoir la paix quelques temps
-une info a fuité trop tot, avant que la vérification ait été faite
- il y a vraiment un lien mais la presse ne pouvait pas diffuser la véritable information (comme pour le lieu de la dépouille de Maëlys)

mais personnellement j'aimerais ton avis sur le profil facebook de François, le compagnon d'Eric. Une personne du nom de Rih Rhina a mis des smiley "en colère" sur tous les commentaires d'une photo de leur couple. Le profil est vide, un faux compte visiblement. Ça m'intrigue. J'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour secoya,
En tous cas, Rih Rihna parle très bien l'anglais et l'espagnol...

_____________________________________________________________________________

Pour combler un manque, il arrive que le cerveau fabrique ses vérités...
Ynto
Ynto


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Moustique Dim Avr 15 2018, 11:31

Casta a écrit:Bonjour tout le monde.

Selon cet article de l'Est Républicain : "Pendant quelques jours, Régis Pique arpente tous les axes du département à la recherche de son compagnon, avant de se résigner à porter plainte."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cette info est fiable, on peut penser que l'enquête sur cette disparition a commencé de façon tardive; Suffisamment tardive pour permettre de faire disparaitre cet homme et cette voiture en tout cas, sans laisser de traces.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Regis aurait attendu quelques jours pour signaler cette disparition. Aurait-il envisagé dans un premier temps que son compagnon aurait pu partir quelque part, de son plein gré, sans donner signe de vie?
Question subsidiaire : avec quelle voiture a-t-il "arpenté tous les axes du département"? La sienne, la Suzuki, ayant mystérieusement disparu en même temps que son compagnon...

Bonjour à tous
Bonjour Casta

Bonne question.

Est-ce qu'ils avaient une autre voiture (ou moto) ou pas? A la campagne, c'est emmerdant de n'en avoir qu'une. Une voiture prêtée, louée? (Ca devrait être facile à vérifier.)

S'il est allé vérifier les CCTV, à moins que les gendarmes ne viennent le chercher et le redéposer, il y a dû avoir un moyen de transport, j'imagine.
Moustique
Moustique


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Ness Dim Avr 15 2018, 11:35

@ warlike ,
Moi aussi . Surtout cette histoire de chèque à récupérer n’est pas très claire et se place dans un climat conflictuel .
Il me semble aussi que la première chose à faire en cas de disparition d’un être cher n’est pas de ´ prendre sa voiture et de sillonner les routes du département n’a quoi cela peut il bien servir?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Electra Dim Avr 15 2018, 11:39

Les voisins étaient très amicaux si j'ai bien compris, s'ils n'avaient pas une seconde voiture, on a du lui en prêter une, le temps qu'il puisse remplacer celle disparue.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Electra Dim Avr 15 2018, 11:41

Ness a écrit:@ warlike ,
Moi aussi . Surtout cette histoire de chèque à récupérer n’est pas très claire et se place dans un climat conflictuel .
Il me semble aussi que la première chose à faire en cas de disparition d’un être cher n’est pas de ´ prendre  sa voiture et de sillonner les routes du département  n’a quoi cela peut il bien servir?

Vérifier que la voiture n'est pas accidentée, dans un fossé, avec son conducteur blessé ou pire, ou en panne avec un téléphone aussi à court de batterie, je suppose ?
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par warlike Dim Avr 15 2018, 11:43

Bonjour Ness
Je n ai pas vraiment suivi cette disparition
Les parents d Eric ne le cherchent pas ?
Son compagnon n à aucun droit légal de plus il me semble que leur relation était récente ?
Le côté calimero ou même l argent est présent ds ses coms ou encore la volonté d attirer une médiatisation qui je suppose rapporte argent en interview me dérange mais bon juste ressenti
J ai lu qu une personne avait le droit de vouloir disparaître et que même si la police le retrouvait sans l accord de cette personne il ne pourrait dire où elle se trouve.
D ou ma question est ce que la famille d Eric cherche car si non peut être que cette famille sait où est Eric et qu elle laisse le compagnon dans ses doutes.
warlike
warlike


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 2 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum