-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

qui est il? VIII

+24
lefouineur31
laméche
JDI
Sherlock
Sennheiser2
Nguyom
clemal2011
Cyclope
Baron693
Sortcière
mimi
Volk
jeanjeand
cerbere32
louloufun
mat
Rusty
Moonqad
Maison
ca-gere
Kassandra88
meygem
ruth
weltG
28 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par lefouineur31 Jeu 08 Nov 2018, 20:45

Kassandra88 a écrit:
lefouineur31 a écrit:

Pour le double meurtre du Marais, on a un homme (le grêlé) qui est vu entrain de monter l'escalier de l'immeuble, précédé de quelques secondes par deux individus. Les policiers ont quand même bien dû essayer de savoir qui était ces deux individus. Dans les reportages où apparaissent les policiers qui ont enquêtés sur le double meurtre de Marais, aucun ne fait allusion à ces deux hommes. C'est dommage, on aurait pu peut-être en apprendre un peu plus sur eux.

Bonjour Lefouineur,

Erreur journalistique.
En fait, il n'y a eu qu'un individu "étranger" dans l'immeuble le matin. Un dératiseur.
Je ne sais s'il est arrivé avant ou après le G, je sais juste qu'il est venu en matinée et que sa déclaration n'a rien apporter dans la recherche du G.

Kassandra, merci de cette info. J'essaie maintenant de faire le point , en espérant ne pas me tromper. Le grêlé monte en croisant la femme de ménage
qui fait les escaliers. Quelques secondes après c'est le dératiseur qu'elle voit passer toujours dans le sens de la montée. Ce dératiseur était dans l'immeuble depuis le début de la matinée.

lefouineur31


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Jeu 08 Nov 2018, 21:45

Je me demande si le meurtre de Karine L. n'aurait pas donné l'idée au grele de commettre un crime (apres une agression..viol...) si il en avait l'opportunité , car il y a un décalage entre 1987 et 1994 ; pas impossible qu'il serait sous traitement pour ne pas se laisser aller à des pulsions ? mais...l' affaire K.L arrivant , il pensait que cela serait mis sur le compte du même criminel ?? alors , oui le grele était dans le coin 77..
Ceci dans le cas non prouvé qu' il ne serait pas lui le tueur de K.L !


Dernière édition par cerbere32 le Jeu 08 Nov 2018, 22:13, édité 1 fois

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Jeu 08 Nov 2018, 22:01

lefouineur31 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
lefouineur31 a écrit:

Pour le double meurtre du Marais, on a un homme (le grêlé) qui est vu entrain de monter l'escalier de l'immeuble, précédé de quelques secondes par deux individus. Les policiers ont quand même bien dû essayer de savoir qui était ces deux individus. Dans les reportages où apparaissent les policiers qui ont enquêtés sur le double meurtre de Marais, aucun ne fait allusion à ces deux hommes. C'est dommage, on aurait pu peut-être en apprendre un peu plus sur eux.

Bonjour Lefouineur,

Erreur journalistique.
En fait, il n'y a eu qu'un individu "étranger" dans l'immeuble le matin. Un dératiseur.
Je ne sais s'il est arrivé avant ou après le G, je sais juste qu'il est venu en matinée et que sa déclaration n'a rien apporter dans la recherche du G.

Kassandra, merci de cette info. J'essaie maintenant de faire le point , en espérant ne pas me tromper.  Le grêlé monte en croisant la femme de ménage
qui fait les escaliers. Quelques secondes après c'est le dératiseur qu'elle voit passer toujours dans le sens de la montée. Ce dératiseur était dans l'immeuble depuis le début de la matinée.
Il n'est pas impossible qu'au moins un complice homme veillait sur l'entrée ou les allers et venues dans l'immeuble bien qu' il y avait une concierge en RDC (voir video de C.H ) . Mon avis , le grele etait entouré 'd'amis' de bar , on va pas dans un café pour boire seul ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par jeanjeand Jeu 08 Nov 2018, 22:10

Je pense que vous divaguez......

Aucun élément ne permet de dire que le grêlé était aidé ou avait des complices.

C'est un loup solitaire, il a néanmoins pu être protégé (fils de commissaire, diplomate ou autre)

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Ven 09 Nov 2018, 09:09

jeanjeand a écrit:Je pense que vous divaguez......

Aucun élément ne permet de dire que le grêlé était aidé ou avait des complices.

C'est un loup solitaire, il a néanmoins pu être protégé (fils de commissaire, diplomate ou autre)

Peut-être sans parler de protégé ,on peut dire (surtout à cette époque ) des réticences à aller enquêter dans ces milieux ( voir l'affaire des fiancés de Fontainebleau )
Je crois plutôt à une protection de personnes comme lui ; pédophile , voyou ...........ect ect ,il a pu rendre des services !
Je m'interroge sur le fait qu'ils n'aient pas trouvé de Lauringe ,sur le fait qu'ils aient dit que le 13 rue Rubens était un squat ( une supérette et un magasin photo ),
Apparemment l'immeuble n'était pas squatté ,ou détérioré à tout les étages .
Voir l'affaire Guardo ,je ne sais pas ce que fabriquaient les flics en Seine et Marne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par clemal2011 Ven 09 Nov 2018, 09:41

Bonjour à tous,

En effet je pense comme jeanjeand, rien ne permets d'affirmer que l'homme a bénéficié de complicités. D'un point de chute à Paris, comme le dit Mesrine, oui c'est évident. Donc oui, des personnes doivent le connaitre. Ces personnes savent-elles qu'il est le Grêlé ? Aucune idée, peut bien que oui, peut-être bien que non Twisted Evil Evil or Very Mad

Il est aussi très clair qu'il y a un certain "professionnalisme", si on peut parler ainsi, dans ses actes. La scène de crime Politi/Müller le démontrant à elle seule. N'importe quel gugusse n'est pas capable de réaliser un double homicide, de neutraliser méthodiquement 2 personnes (dont l'une est un homme de 38 ans et d'1m80). Puis de bien nettoyer sa scène de crime, de la mettre en scène, de ne laisser que des indices "reflechis" pour orienter les enquêteurs sur des pistes multiples et vaines...
Et il en va ainsi de l'ensemble des crimes : il ne laisse rien qui ne permette de l'identifier réellement à l'époque. Et comme par enchantement, depuis que les techniques d'ADN sont utilisés en France et que le sien est identifié : disparition de la circulation.
Alors vous me direz : il est peut-être mort, ou parti très loin... Possible, mais tant qu'on en a pas la preuve...

Ma conclusion à moi c'est :
- on a pas affaire à un simple fou qui cède à des pulsions --> se serait déjà fait choper
- on a pas affaire à un tueur en série --> il ne prend pas de plaisir à tuer. Il tue quand ça dérape, qu'on lui résiste, qu'il pète un câble quoi (Cécile, Irmgard & Gilles etc...). Sinon on aurait pas autant de victimes encore en vie.
- on a pas affaire à un simple pédophile et les motifs ne sont pas que sexuels --> ok pour Sarah et Cécile en 86, le but c'est de violer des proies faciles. Mais ensuite on a affaire à un mec qui braque et qui viole des femmes plus que des enfants si on regarde le profil des victime. Si la victime lui plait pas il ne viole pas (Sylvia 34 ans trop vieille pour lui ? ) Mais surtout il amasse un butin important (matériel + retraits cartes bancaires) si on prend toute l'année 87 et qu'on considère qu'il est bien l'auteur des agressions pour lesquelles on a des suspicions sans avoir d'ADN.
- après 87 et avoir amassé pas mal, il disparaît de la circulation
- en 94 on le retrouve --> la l'objectif est comme en 86 avant tout sexuel. Rechute ? Pulsion ? La oui , possible. Mais il est toujours aussi calculateur et il a pris ses précautions, on ne l'a pas chopé. Son "opération" est réussie, il l'a menée selon son plan et s'en est sorti.
Et puis plus de trace car plus de rechute ? Possible

Et ensuite ça correspond à la caractérisation de son ADN, puis début 2000 les dossiers sont joints. S'il est encore en vie, ce que je crois, il est évident qu'il suit le dossier et il le sait. Alors soit il arrête car encore une fois on est pas face à un tueur en série ou un pédophile dominé par ses pulsions. Où bien s'il rechute à nouveau, comme c'est devenu une nécessité, il a tué et fait disparaître les corps de ses victimes. Il ne faut pas occulter cette dernière possibilité.

clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Ven 09 Nov 2018, 11:34

Je partage ton analyse Clémal sauf que je vois d'abord le G comme un prédateur sexuel avant d'être un voleur.

J'ai le sentiment que le vol n'est pas le but premier car pour voler, on peut s'introduire dans une résidence vide, ou encore, si on est surpris par les occupants, la "simple" menace avec une arme, qu'elle soit factice ou réelle, suffit souvent amplement aux victimes pour donner des infos sur leurs biens.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Ven 09 Nov 2018, 12:23

Le fait que le grele ait parfaitement 'maitrisé' ses crimes et agressions en solo , prouve qu'il était déjà 'entrainé' à rentrer et sortir des immeubles , à mentir aux gens croisés (sa répartie dans le labo , ...en tant que flic ) , pour effectuer des vols sans effraction ou avec effraction (clés ou passes , certainement) avec des complices ; ce qui obligeait les comparses et lui_même à tout bien observer ! et c'est ce sens de l'observation qui lui a permis de contrôler ce ' qu'il fallait voir ' et observer , surveiller pour ne pas se faire prendre . Les témoins il s'en fout , pas des 'flics' !! A l’époque pas de tel portable pour appeler le 17 en urgence !!cool......il a du temps devant lui !!
Ce n'est que mon avis mais dans ce cas , il se serait fait aider dans les meurtres de GP et de IM , n’étant jamais amoureux de cette dernière...le mobile , étant le vol des appareils photos dont un , l'Hassel. avait une valeur importante ; voleurs veut dire besoin d'argent !

Par contre , pour ses penchants d'agresseurs sexuels , ses passages à l'acte s'amplifient avec le sentiment d'impunité acquis lors des 'expéditions' de vols à 3 ou 2 minimum (lui , le faux policier) , il se croit tout_puissant déjà par le fait qu'il ne se fait pas 'choper' dans les vols avec ses complices ; car à 2 ou 3 c'est plus crédible d'entrer dans un immeuble , avec mensonges où chacun a un rôle fictif , ils passent partout ; et lui dans le rôle de policier , il a vu l'impact que ça avait sur les gens et en use en solo pour assouvir ses penchants de déviance sexuelle et même plus , il tue par 'jouissance' de commettre un meurtre , le 'summum' des délits _son adrénaline monte et l'envie de commettre un meurtre sur Cécile pour 'palier'  à un meurtre 'raté' (celui de Sarah)aussi le pousse à retenter l’expérience !_ il doit recommencer pour se prouver qu'il est tout_puissant , puisque ce n'est pas systématique par la suite , et que des témoins dans l'ascenseur ont vu son visage; c'est un pervers narcissique , avant tout et il 'fait marcher' son monde à sa manière n'ayant pas de limite , bravant tous les interdits comme un homme 'fossilisé' à un âge entre 5 et 12 ans ; c'est un grand PN qui règle ses comptes avec les autres , car sa mère a du le laisser tout faire (ou absence souvent), il n'a pas eu de limites ; pour moi , c'est le cas d'un PN qui peut se ranger quand ça sent le chaud ! un PN est vide d’émotions et il copie tout car il n'est pas intelligent mais c'est un grand manipulateur(cameleon); ce qu'il sait faire c'est copier ,...et tous les crimes commis sur les petites dans les années 80 , le grele les a lu dans les journaux à l’époque ! il ne sait que copier , donc  il aurait pu en commettre d'autres crimes sexuels (à prouver) ; dans son travail ça n'a pas du être simple , obéir n'est pas son point fort , au contraire !
Je ne détiens pas la vérité , mais je suis persuadé que le grêlé a l'intelligence limitée d'un PN et qu'il est psychopathe (mais un PN n'a pas d'empathie donc la psychopathie n'est pas loin )!

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Ven 09 Nov 2018, 12:34

Kassandra88 a écrit:Je partage ton analyse Clémal sauf que je vois d'abord le G comme un prédateur sexuel avant d'être un voleur.

J'ai le sentiment que le vol n'est pas le but premier car pour voler, on peut s'introduire dans une résidence vide, ou encore, si on est surpris par les occupants, la "simple" menace avec une arme, qu'elle soit factice ou réelle, suffit souvent amplement aux victimes pour donner des infos sur leurs biens.


Sur Paris , on a pleins de témoignages de victimes : une période courte de sa vie .Rien n'interdit de l'envisagé sur une période plus longue avec des amitiés douteuses , un passage en prison (?),des vols pour financer sa vie tournée vers le crime ,un peu comme Fourniret qui a commencé tout seul et qui a volé ou Reiser qui volait chez les vétérinaires . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Ven 09 Nov 2018, 12:53

d' Amantine a écrit:
Sur Paris , on a pleins de témoignages de victimes : une période courte de sa vie .Rien n'interdit de l'envisagé sur une période plus longue avec des amitiés douteuses , un passage en prison (?),des vols pour financer sa vie tournée vers le crime ,un peu comme Fourniret qui a commencé tout seul et qui a volé ou Reiser qui volait chez les vétérinaires . .


Bien sur que c'est aussi un voleur, mais pas n'importe quel voleur, quelqu'un qui est à la fois voleur et agresseur sexuel.
Et si le vol avait été sa motivation première, il ne s'en serait pas pris à Sarah et à Cécile.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par ruth Ven 09 Nov 2018, 13:31

Il existe chez pas mal d'aggresseurs sexuels un tableau précoce de délinquance avec notamment des vols et cambriolages (qui représentent aussi une effraction de l'intimité).
Cela commence généralement par là et il y a une montée en puissance dans la gravitè des actes commis ou bien encore les deux aspects coexistent ensemble et/ou séparément.
Un bon exemple avec l'arrestation récente du Golden  
State Killer : il avait été viré de la police pour vol à l'étalage et il a commis de très nombreux cambriolages pour eux-mêmes ou lors de ses viols et assassinats.


Dernière édition par ruth le Dim 11 Nov 2018, 00:48, édité 2 fois

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Ven 09 Nov 2018, 13:40

exemple de la manipulation voulue du grele :
lorsque le grelé attend dans l'ascenseur Cécile , il sait que Luc RB frère de Cécile_ qui est le dernier à avoir vu Cécile et à s'apercevoir qu'il n'y avait pas de lumière (tiens mais pourquoi ? se dit_il probable..)_ risque de faire demi_tour , même une fois dans l'ascenseur ! donc il va rompre ce questionnement par sa politesse , 'l'endormir' et même si L.RB ressent un malaise , il ne fera pas demi_tour .... confused
C'est une formule d'endormissement ni plus ni moins , comme son pistolet et sa carte pour manipuler .

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par clemal2011 Ven 09 Nov 2018, 14:55

En effet Kassandra, je te rejoins sur le fait que le G est bien un prédateur sexuel, que ce soit de fillettes ou de femmes. Les agressions de 86 le prouve (Sarah, Nathalie, Cécile). Et l'agression d'Ingrid le confirme bien car en 94 on est bien d'accord, aucun mobile matériel à cette agression.

Maintenant si on se penche sur l'année 87 :
--> Soit on considère que cette année là il ne commet que 2 agressions (celles prouvées par ADN) : Marianne + IM&GP.
- Marianne on a la totale : fausse policier + vol + agression sexuelle. Si on regarde comment cela s'est produit c'est ruse au départ, puis ensuite cambriolage. Et seulement à la fin, "la cerise sur le gâteau", le viol. Marianne fait plus que son âge, elle a déjà un physique de femme, il ne se prive pas... La motivation première était elle sexuelle ? Je me pose la question.
- IM+GP : là on est sur autre chose. Le mobile est-il uniquement matériel (vol des appareils photos) ? Moi je n'y crois pas j'y vois du passionnel, de la trahison et de la vengeance, mais je peux me tromper.

Donc en bilan on a un sacré bordel : un agression sexuelle, 2 meurtres et un paquet de trucs volés.

--> Soit on ajoute aussi à cela toutes les affaires où les enquêteurs ont la sensation que le G est l'auteur sans avoir de preuve formelle :
- On a Andrea, c'est une copie conforme de ce qu'il s'est passé pour Marianne. Il s'éclate à jouer au flic, la vole la viole... C'est une femme elle a 26 ans.

- Sylvia : la on a un MO un peu différent (il vient suite à une petite annonce de vente de meuble), il l'attache sur le lit, vole et se barre. Pas d'agression sexuelle. Elle a 34 ans, peut-être que sexuellement elle ne l'attire pas. Ce qui veut dire qu'il est certainement plus jeune en 87. Et qu'il ne saute pas sur tout ce qui bouge.

- Laurie : faux policier + vol, pas d'agression sexuelle

- Cyril : faux policier + vol d'une bagnole, mais aussi attentat à la pudeur sur le jeune homme ? Est-ce qu'il l'a réellement agressé sexuellement ou il a juste joué un jeu pervers en jouant au flic pour impressionner le jeune garçon ?

- Sophie et Marie : faux flic mais ça foire. On ne sait pas trop ce qu'il voulait faire... dans les lettres on a bien "voila qu'il me vient l'envie de te violer" . Je reconnais qu'il y a surement une dimension sexuelle pour ces jeunes-filles, il les aurait peut-être violées. Mais il aurait aussi cambriolé, on est dans les beaux quartiers, il aurait sûrement joué sur les 2 tableaux.
Même chose selon moi concernant Ségolène et Aulde.
Même si pour Ségolène gros doute sur le fait que le G soit bien l'auteur. Si on lit ce que dit la grand mère de Ségolène concernant le "faux policier" elle dit : yeux clairs, surement 22 ou 23 ans et mains fines, pas des mains de travailleurs manuels. Çà ne colle pas avec notre G ? Non ? Et du coup pour toutes les affaires du 6ème, ça me met le doute que le fait que l'agresseur soit le G... Y compris la dernière affaire Marie L. où la il est clair que le mobile est purement sexuel car attouchements dans la cage d'escalier. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Donc en conclusion, si on ajoute aussi ces affaires, c'est un beau sac de nœud...

clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par clemal2011 Ven 09 Nov 2018, 15:49

Pour compléter mon propos et ajouter ma petite pierre à l'édifice, voila comment je le vois notre G :
- Prédateur sexuel en puissance. Pédophile mais pas que. A clairement une déviance à ce niveau qui peut avoir plusieurs origines.
- Insoupçonnable : physique agréable, parle bien et calmement. Inspire confiance au premier abord. Bien intégré, pas forcément riche mais tout sauf un SDF ou un type effrayant qui fait peur à sa famille, ses amis, ses voisins qui ne connaissent que le côté "pile".
- QI dans la moyenne, ni plus ni moins cultivé que la moyenne. A pu suivre une scolarité normale. Et est apte à travailler.
- Entraîné au combat, à neutraliser des adultes, et à tuer. Mais ne prend aucun plaisir à tuer et ne le fait que par nécessité ou si "sa proie" ne l'écoute pas, lui résiste et le fait sortir de ses gonds
- Méticuleux, calculateur et pragmatique. Sait préparer le terrain avant de passer à l'acte, et a le sang froid et la patience nécessaire. Ce qui exclut d'emblée un taré guidé par uniquement ses pulsions
- Se concentre sur l'essentiel : accomplir son méfait et ne pas se faire choper. Pas forcément un génie mais sait s'adapter et évoluer. Si ça dérape, stratégie de repli et fuite. Pas de prise de risque inconsidérée. En 86 2 victimes qui résistent, une laissée pour morte, une autre assassinée --> 2 échecs car scénario non accompli --> évolution du mode opératoire en 87 : la ruse plutôt que la force brute. Ne revient jamais sur les lieux de ses crimes et ne laisse plus de trace depuis l'utilisation de l'ADN dans les enquêtes
- Besoin de reconnaissance, d'impressionner, d'en imposer : prend son pied à jouer au policier, à se sentir important, celui qui domine. N'a sûrement pas la vie et la reconnaissance qu'il pense mériter.

N'ayant aucune connaissance en psychologie j'essaye de ne pas m'aventurer sur ce terrain. Je ne sais pas si ses parents l'ont laissé tout faire ou s'il est un toutou pour sa femme.

Ce que j'en conclu c'est que vu le profil que je dresse du type, je le vois bien avec un passé militaire, au vu de ses aptitudes et de ce qu'il met en application dans la préparation, l'exécution et ce qui suite ses crimes. Dans le cadre militaire, il aurait très bien déjà pu être amené à évoluer en milieu hostile sur des territoire en guerre. Et y avoir déjà tué et même violé. Puis être revenu à la vie civile et être réduit à des petits boulots alimentaires (travaux manuels ou autres) qu'il trouvera à Paris dans les années 80 et pourquoi pas au moment de ses crimes. Des boulots pas forcément stables, ne le satisfaisant pas et nourrissant sa frustration. D'où les vols, pour mettre du beurre dans les épinards.

Il a potentiellement une vie de famille c'est pourquoi rien le weekend. Il est même pour moi potentiellement marié et a des enfants, j'en déduis cela de l'attitude qu'il a eu en 1994 avec Ingrid (au delà du viol bien sur). S'il a des enfants il ne les touche pas.

Il n'est pas forcément originaire de Paris. Mais il a des points de chute dans cette ville. Famille ? Amis ?
Il n'est pas impuissant (relation consentie avec IM la veille du meurtre). Son problème avec les femmes n'est pas d'ordre sexuel. Il n'arrive juste pas à passer à l'étape supérieure, à moins de tomber sur une femme entreprenante comme IM. Malgré un physique avantageux.

Encore une fois, le profil que je dresse peut être loin de la vérité, c'est juste un ressenti qui s'est bâti depuis je m'intéresse à cette affaire.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par mat Ven 09 Nov 2018, 17:48

Kassandra88 a écrit:

Bien sur que c'est aussi un voleur, mais pas n'importe quel voleur, quelqu'un qui est à la fois voleur et agresseur sexuel.
Et si le vol avait été sa motivation première, il ne s'en serait pas pris à Sarah et à Cécile.

Je suis d'accord avec Kassandra88, le vol, c'est son côté opportuniste, rien de plus.....
Mais un agresseur sexuel n'a pas besoin de tuer. Je pense qu'il y prend juste du plaisir.

Ses tentatives d'approche d'enfants dans la rue, n’étaient pas motivées par le vol.
Une fois qu'il "contrôle" la personne, il ne cherche plus qu'un endroit tranquille(quand il n'a pas déjà prévu un endroit).

mat


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par laméche Lun 12 Nov 2018, 15:58

affaire P/M:

Je ne serais pas surpris d'apprendre que l'une des deux victimes ait révélée, sous la torture, l'endroit où se trouvaient les deux appareils photo...

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Lun 12 Nov 2018, 23:39

en 1987 , il y a eu pas mal de meurtres dans la région parisienne et Paris ; ces meurtriers se connaissaient_ils ? question que je me pose quand même ? et même si on n'a pas trouvé l'ADN du grele sur les autres victimes (les 4 petites) ça pourrait être lui ; sauf que ça se passe ni dans les caves , ni en appartement ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Mar 13 Nov 2018, 00:04

laméche a écrit:affaire P/M:

Je ne serais pas surpris d'apprendre que l'une des deux victimes ait  révélée, sous la torture, l'endroit où se trouvaient les deux appareils photo...
Moi non plus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par ca-gere Jeu 15 Nov 2018, 11:15

Bonjour.
Kass dans tes archives de l’autre fofo, y’ a t il des personnes qui ont évoqué CIRCE en émettant l’idee du nucléaire.?

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Jeu 15 Nov 2018, 11:19

ca gere a écrit:Bonjour.
Kass dans tes archives de l’autre fofo, y’ a t il des personnes qui ont évoqué CIRCE en émettant l’idee du nucléaire.?

Bonjour ca gere,

Ca ne me dit rien
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par ca-gere Jeu 15 Nov 2018, 12:06

Au moins ça ne sera pas du répèté ...
CIRCÉ est également le nom d’une opération nucléaire française réalisé le 10 décembre 1986. Celle ci fut surveiller et mise en place et surveillé par l’armee Française et la légion.
La légion ce seul corps d’armée qui permet de changer d’identité ( et donc éliminer les antécédent , même familiaux), ce pourquoi tout le monde se casse les dents à retrouver ce ELIE lou/lauringe....
Egalement , je n’en sais rien , mais une exposition au nucléaire sans protection peut il avoir des effets sur le visage ?
En recherchant dès crime similaire je suis tombé sur un crime de 2000 , le coupable a été arrêter , mais sa technique de violer et tuer m’a fait penser au grélé , menotte et strangulation avec une lanière.. celui ci était militaire
J’en reviens donc au thèses d’un grélé militaire ou ayant servi pour l’armee , si en plus c’est la légion ça va être chaud pour en savoir plus.
Et la seul une adn de parenté avec de la chance pourrait nous guider vers lui.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par clemal2011 Jeu 15 Nov 2018, 14:03

ca gere a écrit:Au moins ça ne sera pas du répèté ...
CIRCÉ est également le nom d’une opération nucléaire française réalisé le 10 décembre 1986. Celle ci fut surveiller et mise en place et surveillé par l’armee Française et la légion.
La légion ce seul corps d’armée qui permet de changer d’identité ( et donc éliminer les antécédent , même familiaux), ce pourquoi tout le monde se casse les dents à retrouver ce ELIE lou/lauringe....
Egalement , je n’en sais rien , mais une exposition au nucléaire sans protection peut il avoir des effets sur le visage ?
En recherchant dès crime similaire je suis tombé sur un crime de 2000 , le coupable a été arrêter , mais sa technique de violer et tuer m’a fait penser au grélé , menotte  et strangulation avec une lanière.. celui ci était militaire
J’en reviens donc au thèses d’un grélé militaire ou ayant servi pour l’armee , si en plus c’est la légion ça va être chaud pour en savoir plus.
Et la seul une adn de parenté avec de la chance pourrait nous guider vers lui.

Bonjour ca gere,

D'accord avec toi sur la formation militaire du type. Par contre un vrai doute sur la légion : il faut être étranger pour l'intégrer.
Et notre homme, selon les témoins, parle un très bon français, et surtout sans aucun accent (qu'il soit régional, ou étranger).
Donc pour la légion étrangère, non je ne pense pas. Elie lu/lauringe pour moi c'est soit un faux nom donné consciemment (et inspiré d'on ne sait ou), soit une identité faussée par un problème de retranscription de la part d'Irmgard.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Jeu 15 Nov 2018, 14:18

Bonjour Clemal,

Français/légion étrangère: ce n'est pas ce que je lis ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui, un Français peut s’engager à la Légion étrangère......
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par clemal2011 Jeu 15 Nov 2018, 14:19

Kassandra88 a écrit:Bonjour Clemal,

Français/légion étrangère: ce n'est pas ce que je lis ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui, un Français peut s’engager à la Légion étrangère......

Ah au temps pour moi, merci Kassandra pour l'info donc mon précédent post n'est plus d'actualité lol!
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par clemal2011 Jeu 15 Nov 2018, 14:27

Par contre j'ajoute tout de même la nuance suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou il est indiqué que même si l'on s'engage sous une identité déclarée, il faut avant la fin de première année de contrat fournir les documents officiels de filiation (Dans tous les cas, un acte ou extrait d’acte de naissance avec filiation sera requis avant la fin de la première année de contrat.).

Donc si un Elie Lauringe s'est engagé dans la Légion et a servi plus d'une année, il a du fournir ses documents d'identité officiels. Et la hiérarchie militaire au minimum saurait faire le lien avec une véritable identité.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 26 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum