Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Ven 14 Aoû 2020, 01:01

Merci Kassandra

Quel est le vrai nom de IRMGARD C'EST MULLER OU MUELLER ?

Parfois dans des articles c'est écrit Mueller et parfois Muller

Autre question : es-ce que vous avez sorti les arbres généalogique des victimes
parfois que ca mennerait sur une piste

Je serais curieux de voir l'arbre généalogique de la jeune allemande car elle arrivait de  l'allemagne

le G pourrait l'avoir croisé en allemagne et l'avoir admiré dans l'avion ,suivi jusque chez elle rendu a paris ?

ou ils se sont simplement connu dans l'avion et il obtien son adresse

Pas de trace de lutte dans l'appartement veux surement dire qu'il leur a sorti un gun ,,ils obéissent a la lettre sans crier pour sauver leur vie
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Ven 14 Aoû 2020, 05:33

[quote="chercheur de vérité"]Merci Kassandra

Quel est le vrai nom de IRMGARD C'EST MULLER OU MUELLER ?

Parfois dans des articles c'est écrit Mueller et parfois Muller

Le G pourrait l'avoir croisé en allemagne et l'avoir admiré dans l'avion ,suivi jusque chez elle rendu a paris ? 1er option

ou ils se sont simplement connu dans l'avion et il obtien son adresse... 2ieme option

( ou bien il  travail a cet aéroport )... 3ieme option ( selon moi la meilleur option )


( Donc ont a une victime allemande ( IRMGARD ) qui arrive fraichement de l'allemagne  ( en avion )
( Et il y a le meurtre de la jeune américaine a ( l'aéroport ) dans une ( assenceur ) (((( que seul les employers )))) se servent ou les chauffeurs de taxis )

Je crois que la clé de ce mystere se retrouve a cet aéroport ( miltry mory est pas tres loin de cet aeroport  )

Donc vous avez déja parlé qu'un témoint aurait mentionné avoir vu (( un logo de sécurité )) dans une vitre de l'auto du G ( je crois c'est a saclay )

Quoi de mieux qu'un agent de ((  sécurité )) d'aéroport pour flaner dans les corridors et assenceurs ( il étudie le fonctionnement des assenceurs a cet endroit )
Un bel assenceur   fréquenté que par les employers ,,il connait leur allés et venu  

Gille politi était mécano a cet aéroport j'imagine

Meilleur endroit pour faire du repérage de futur victimes et un agent de sécurité doit avoir le droit de demander des pieces d'identités
en cas de besoin ...

Ca me fait penser au faux policier

Les employers d'aéroport a l'époque avaient t'il des cartes tricolore ? qui pourrait facilement passer pour une carte de police aux yeux d'enfants

Normalement tu choisi ton lieu de travail pas tres loin de chez toi ( peut-etre le pourquoi il s'éloigne de 1 h de route de miltry-mory )trop risqué de se faire reconnaitre...

Il connaissait peut-etre la ferme de saclay pour y avoir travaillé en agent de sécurité dans le passé

Pour finir mon hypothese si ce mécano (G.Politi ) travaillait au meme aéroport que le G ,,c'est peut-etre de l'a qu'il a connu l'allemande et politi ...



Dernière édition par chercheur de vérité le Ven 14 Aoû 2020, 06:02, édité 1 fois
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par weltG Ven 14 Aoû 2020, 05:37

chercheur de vérité a écrit:Merci Kassandra

Quel est le vrai nom de IRMGARD C'EST MULLER OU MUELLER ?

Parfois dans des articles c'est écrit Mueller et parfois Muller

Autre question : es-ce que vous avez sorti les arbres généalogique des victimes
parfois que ca mennerait sur une piste

Je serais curieux de voir l'arbre généalogique de la jeune allemande car elle arrivait de  l'allemagne

le G pourrait l'avoir croisé en allemagne et l'avoir admiré dans l'avion ,suivi jusque chez elle rendu a paris ?

ou ils se sont simplement connu dans l'avion et il obtien son adresse

Pas de trace de lutte dans l'appartement veux surement dire qu'il leur a sorti un gun ,,ils obéissent a la lettre sans crier pour sauver leur vie

Bonjour,
Je vais essayer de répondre : Son nom c'est bien Müller, pas Mueller.
Pas d'arbre généalogique des victimes, ça me paraît compliqué de le faire pour IM sans avoir déjà les noms de ses parents ou ses grands-parents, en plus en Allemagne, ça risque d'engendrer pas mal de frais. A moins que son frère ait déjà entamé des recherches...

Il est arrivé qu'IM fasse des rencontres dans les transports, pas en avion, mais en train à l'étranger oui. C'est une possibilité.
Il y a eu plusieurs rencontres faites dans le métro.

weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Ven 14 Aoû 2020, 05:40

oupsss j'ai ré-écrit mon texte mais je peux pas effacer mon premier message Surprised

excusez moi
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par weltG Ven 14 Aoû 2020, 06:00

chercheur de vérité a écrit:
chercheur de vérité a écrit:Merci Kassandra

Quel est le vrai nom de IRMGARD C'EST MULLER OU MUELLER ?

Parfois dans des articles c'est écrit Mueller et parfois Muller

Le G pourrait l'avoir croisé en allemagne et l'avoir admiré dans l'avion ,suivi jusque chez elle rendu a paris ? 1er option

ou ils se sont simplement connu dans l'avion et il obtien son adresse... 2ieme option

( ou bien il  travail a cet aéroport )... 3ieme option ( selon moi la meilleur option )


( Donc ont a une victime allemande ( IRMGARD ) qui arrive fraichement de l'allemagne  ( en avion )
( Et il y a le meurtre de la jeune américaine a ( l'aéroport ) dans une ( assenceur ) (((( que seul les employers )))) se servent ou les chauffeurs de taxis )

Je crois que la clé de ce mystere se retrouve a cet aéroport ( miltry mory est pas tres loin de cet aeroport  )

Donc vous avez déja parlé qu'un témoint aurait mentionné avoir vu (( un logo de sécurité )) dans une vitre de l'auto du G ( je crois c'est a saclay )

Quoi de mieux qu'un agent de ((  sécurité )) d'aéroport pour flaner dans les corridors et assenceurs ( il étudie le fonctionnement des assenceurs a cet endroit )
Un bel assenceur   fréquenté que par les employers ,,il connait leur allés et venu  

Gille politi était mécano a cet aéroport j'imagine

Meilleur endroit pour faire du repérage de futur victimes et un agent de sécurité doit avoir le droit de demander des pieces d'identités
en cas de besoin ...

Ca me fait penser au faux policier

Les employers d'aéroport a l'époque avaient t'il des cartes tricolore ? qui pourrait facilement passer pour une carte de police aux yeux d'enfants

Normalement tu choisi ton lieu de travail pas tres loin de chez toi ( peut-etre le pourquoi il s'éloigne de 1 h de route de miltry-mory )trop risqué de se faire reconnaitre...

Il connaissait peut-etre la ferme de saclay pour y avoir travaillé en agent de sécurité dans le passé


En fait, on ne sait pas si elle prenait l'avion, on sait qu'elle a pris le train pour les vacances de Pâques.
Je ne sais pas si les agent de sécurité de l'aéroport avaient une carte tricolore...
Ca me rappelle des échanges sur les agents de sûreté de la Suge (police ferroviaire), quelqu'un avait émis l'idée que cela pouvait être un agent de la Suge. Avec l'hypothèse d'un agent de sûreté aéroportuaire aussi, on reste dans la même idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Origine du message ROBS64

De tout cela je retiens :
- Qu’il connaît bien l’environnement de la voie ferroviaire Paris-Mitry
- Qu’il maîtrise les techniques d’interpellation
- Qu’il a des impératifs horaires : probablement un travail posté
- Qu’il a sa tenue de travail dans le coffre de sa voiture (uniforme ?)
- Qu’il a besoin d’avoir ses menottes dans le cadre de son activité professionnelle
De plus nous savons, par les autres affaires :
- Qu’il maîtrise les techniques d’immobilisation
- Qu’il dispose d’une arme
- Qu’il se comporte et parle comme un personnel de police.
Alors, à l’appui de tout ça, je pense qu’il peut s’agir, et je dis bien « il peut s’agir », d’un agent de la Surveillance Générale de la SNCF, en l’occurrence de la brigade de Paris-Nord. Ces agents sont formés aux techniques d’interpellation, disposent d’une arme de service et de menottes, suivent un entraînement régulier à un sport de combat, et ont nécessairement une bonne connaissance géographique de leur cadre d'intervention.
Les agents de la surveillance générale (SUGE), appelée aujourd'hui Sûreté Ferroviaire, travaillent en équipe et en uniforme. La tenue ressemble beaucoup à celle des forces de police : blouson et pantalon serré bleu marine, avec des pucelles et des écussons bleu-blanc-rouge, tout comme les vrais. On peut facilement les confondre. Ils ont autorité, en vertu de la loi du 15 juillet 1945 sur la police des chemins de fer, pour appréhender, retenir et remettre aux autorités compétentes les auteurs de crimes, délits et contraventions perpétrés dans les emprises ferroviaires. En conséquence, ils sont armés d'un automatique, de menottes et, maintenant, du fameux tonfa. Ils sont recrutés pour leurs qualités athlétiques, et la pratique antérieure d'un sport de combat est fortement appréciée. Lors de leur formation, on leur enseigne notamment les techniques d'interpellation et d'immobilisation. L'entraînement au dojo et l'entraînement au stand de tir sont intégrés dans leur temps de travail.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Ven 14 Aoû 2020, 06:05

Avec le meurtre de la jeune américaine dans l'assenceur de cet aéroport, je pencherais plus pour un agent de sécurité de cet aéroport ( c'est le meme mode opératoire qu'avec cécile Bloch )

Admetton que le G entre chez l'allemande car il l'a suivi de l'aéroport a chez elle ,,et il tombe face a face avec Politi dans l'appartement

ohhhhh probleme ,,, il doit l'éliminer sinon il est cuit car il travail au meme endroit
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Ven 14 Aoû 2020, 08:21

Bonjour,
Pour revenir à Müller ou Mueller, je pense que c'est deux façons d'écrire la même chose, on peut mettre un tréma sur le u ou écrire ue. (déduction par analogie avec celui qui est pour l'instant le suspect n°1 pour l'enlèvement de la petite Madeleine McCann.
On lit dans certaine presse Christian Brückner, dans d'autre, Christian Brueckner).

Pour la généalogie, comme dit Weltgeist, on connait juste le prénom de son frère, Bernhard. Rien concernant sa soeur ni ses parents... et Muller est un patronyme extrêmement répandu.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Ven 14 Aoû 2020, 08:24

chercheur de vérité a écrit:Avec le meurtre de la jeune américaine dans l'assenceur de cet aéroport, je pencherais plus pour un agent de sécurité de cet aéroport ( c'est le meme mode opératoire qu'avec cécile Bloch )

Admetton que le G entre chez l'allemande car il l'a suivi de l'aéroport a chez elle ,,et il tombe face a face avec Politi dans l'appartement

ohhhhh probleme ,,, il doit l'éliminer sinon il est cuit car il travail au meme endroit

On a montré le PR au personnel de l'aéroport de Roissy CDG où travaillait G.P et son épouse. Ca n'a rien donné.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Ven 14 Aoû 2020, 08:35

oui Muller est tres répandu ,,je me suis découragé a regarder les Muller sur le site les copains d'avant Shocked
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par weltG Ven 14 Aoû 2020, 08:45

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
Pour revenir à Müller ou Mueller, je pense que c'est deux façons d'écrire la même chose, on peut mettre un tréma sur le u ou écrire ue. (déduction par analogie avec celui qui est pour l'instant le suspect n°1 pour l'enlèvement de la petite Madeleine McCann.
On lit dans certaine presse Christian Brückner, dans d'autre, Christian Brueckner).

Pour la généalogie, comme dit Weltgeist, on connait juste le prénom de son frère, Bernhard. Rien concernant sa soeur ni ses parents... et Muller est un patronyme extrêmement répandu.

Ca me paraît titanesque comme boulot Smile
Le frère écrit son propre nom Müller
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Ven 14 Aoû 2020, 08:52

chercheur de vérité a écrit:oui Muller est tres répandu ,,je me suis découragé a regarder les Muller sur le site les copains d'avant Shocked

Il a une page FB:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Ven 14 Aoû 2020, 16:58


HAUT LES MAINS TOUT LE MONDE Very Happy
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Ven 14 Aoû 2020, 17:06

chercheur de vérité a écrit:
HAUT LES MAINS TOUT LE MONDE Very Happy

Chercheur ou chercheuse? Surprised
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Ven 14 Aoû 2020, 18:54

Kassandra88 a écrit:
chercheur de vérité a écrit:
HAUT LES MAINS TOUT LE MONDE Very Happy

Chercheur ou chercheuse? Surprised

'' CHERCHEUR '' mais tu peux me voler mon avatar Kassandra

Mais oui elle est jolie cette blondinette ,,je m'en trouverai UN autre avatar Embarassed

chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Ven 14 Aoû 2020, 19:10

chercheur de vérité a écrit:
'' CHERCHEUR '' mais tu peux me voler mon avatar Kassandra

Non merci. Je n'aime pas les armes à feu!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Ven 14 Aoû 2020, 19:15

Kassandra88 a écrit:
chercheur de vérité a écrit:
'' CHERCHEUR '' mais tu peux me voler mon avatar Kassandra

Non merci. Je n'aime pas les armes à feu!

Regarde elle n'est pas armé Embarassed
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Ven 14 Aoû 2020, 21:07

Dans le cas de Karine Leroy ce que je ferais ,,a l'endroit quelle a été retrouvé ,,je passerais ( un détecteur de métaux ) a travers les branches,l'herbe ,,tout le secteur rapproché du lieu au cas que le meurtrier ai échappé ou lancé quelque chose de compromettant ,,a l'époque il n'était pas équipé ,,depuis le temps,  si ca bip , il faut juste creuser de quelques pouces de creux ,,je vous dirais ce n'est pas a négliger ,,avec l'adrénaline parfois ,la noirceur ,l'empressement ,il peut avoir un élément enfoui ,clées ,briquet,lampe de poche, chaine, bracelet ,ect


Dernière édition par chercheur de vérité le Ven 14 Aoû 2020, 22:38, édité 2 fois
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Ven 14 Aoû 2020, 21:09

et meme ses menottes ah ah ah Embarassed

J'en ai un détecteur de métaux et c'est efficace
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 15 Aoû 2020, 09:05

Bonjour.
Il a été écrit la liste qui suit en tant que conclusions/déductions :

- Qu’il connaît bien l’environnement de la voie ferroviaire Paris-Mitry
- Qu’il maîtrise les techniques d’interpellation
- Qu’il a des impératifs horaires : probablement un travail posté
- Qu’il a sa tenue de travail dans le coffre de sa voiture (uniforme ?)
- Qu’il a besoin d’avoir ses menottes dans le cadre de son activité professionnelle
De plus nous savons, par les autres affaires :
- Qu’il maîtrise les techniques d’immobilisation
- Qu’il dispose d’une arme
- Qu’il se comporte et parle comme un personnel de police.


Ces déductions sont trop hâtives/erronées selon moi.

1/ Mitry Mory. Ce n'est pas parce qu'il y a frappé qu'il connaît. Il est incontestable qu'il s'y trouvait puisqu'il y a enlevé sa victime. Mais rien ne dit ni ne contredit qu'il n'était pas tout simplement de passage.
2/Les techniques d'interpellation. Il ne les maîtrise pas, il en a employé une. Ce qui n'est pas la même chose. Par exemple, il n'emploiera jamais la ruse du flic à l'égard d'adultes, même en état de faiblesse (type personnes âgées). Il a inventé le rôle du flic envers une gosse, ce que pas mal de personnes seraient capables de faire... Cela ne fait aucunement de lui une personne 'maîtrisant' ces techniques... qui par ailleurs n'ont rien de sorcier.
3/Les impératifs horaires et travail posté. Rien ne l'établit.
4/ Tenue de travail et menottes imposées par son travail. Idem : rien ne l'établit.

Techniques d'immobilisation, arme, et parler comme un flic : OUI. A ceci près qu'il parle, ou tente de parler *comme* un flic Dans l'affaire des filles en 11/87, le faux flic (si toutefois c'est le grelito) a trouvé un prétexte d'enquête totalement incohérent, à savoir venir faire des investigations au domicile des prétendues fugueuses... ça n'a aucun sens.

Inversement et au sujet de la connaissance du 'terrain'; il est évident qu'il avait une connaissance minimum de l'environnement de la ferme de Saclay. Je précise 'minimum' car il a tenté de forcer la grille principale en première approche. Sachant que des entraînements de moto école s'y déroulaient, cette attitude est assez intrépide...
Ce qui par ailleurs me fait plaider pour un homme de passage dans la région...
Car, et le plus simplement du monde, celui qui aurait eu une connaissance accrue de la région depuis autant d'années (depuis mini 1985 on va dire), aurait *à priori* eu connaissance d'un site sur lequel il ne s'y déroulait pas des entrainements de parcours de motos... De sorte que, une fois arrivé sur place, il n'aurait pas eu à forcer l'entrée de ce site pour opérer son crime.
Et dieu sait si il y en a une blinde entre Mitry et Saclay.
Quoiqu’il en soit le profil d'un 'officiel de l'autorité' (émanant de la police ou pas) me semble bien loin de la réalité.
Qu'il sache adopter ce rôle, par contre, est une toute autre affaire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 15 Aoû 2020, 10:26

Messrine a écrit:Bonjour.

2/... il n'emploiera jamais la ruse du flic à l'égard d'adultes, ...



Bonjour,
Si, il va aussi l'employer avec des adultes. (Carine p 109 et les suivantes):
11/05/87 14ème arr: il frappe à une porte au 3ème étage, chez un comédien et lui présente une carte tricolore. ... Le comédien lui ferme la porte au nez.
Il frappe à la porte voisine (chez Andréa S.) idem présente sa carte bleu blanc rouge et prétend enquêter sur des problèmes de nuisance sonore -> viol. Ca ressemble très fort à l'agression de Cyril.
20/10/87 Laurie (4ème arr) carte de police. Baratine sur sa qualité de policier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Sam 15 Aoû 2020, 11:54

Kassandra88 a écrit:
Messrine a écrit:Bonjour.

2/... il n'emploiera jamais la ruse du flic à l'égard d'adultes, ...



Bonjour,
Si, il va aussi l'employer avec des adultes. (Carine p 109 et les suivantes):
11/05/87 14ème arr: il frappe à une porte au 3ème étage, chez un comédien et lui présente une carte tricolore. ... Le comédien lui ferme la porte au nez.
Il frappe à la porte voisine (chez Andréa S.) idem présente sa carte bleu blanc rouge et prétend enquêter sur des problèmes de nuisance sonore -> viol. Ca ressemble très fort à l'agression de Cyril.
20/10/87 Laurie (4ème arr) carte de police. Baratine sur sa qualité de policier.

Il a eu l'audace de montrer sa carte tricolore a un adulte ( donc sa carte doit paraitre tout de meme vraie ) Evil or Very Mad
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 15 Aoû 2020, 12:12

@chercheur,
le comédien est réveillé en sursaut, il s'était couché très tard la veille. Pas vraiment une situation pour faire preuve d'esprit critique.
Andréa: il a à peine montré sa carte qu'il l'a pousse à l'intérieur et la ligote. Elle ne doit pas vraiment avoir eu le temps de se questionner sur l'authenticité de la carte.
Je pense que c'est la même chose avec Laurie.
Seules les adultes qui encadraient les ados du 6ème (26/11/87) ont senti que quelque chose clochait et ont déposé une main courante, mais elles n'étaient pas directement concernées.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Dim 16 Aoû 2020, 00:26

Merci des précisions Kassandra

Quand un pays est au prise avec un tueur en série et qu'ils ont des empruntes et l'adn du tueur mais qu'il n'y a aucun match ,,,ils devraient automatiquement entrer ces empruntes et adn dans le systeme francais sauf que l'a , vous seriez pas plus avancé car vous seriez rendu a 2 pays a avoir ses empruntes sans pouvoir l'identifier ( ca donnerait par exemple la preuve qu'il a changé de pays )

Votre grelito est certainement sorti de la france et ne s'est surement pas arreté du jour au lendemain de tuer sauf qu'il semble évident qu'il n'a pas de casier judiciaire
A cause de cela il est un fantome

Interpol je ne sais pas s'il peut comparer les bases de données d'un pays a l'autre ?

ADN , EMPRUNTES et ils ne le trouve pas avec nos technologies
Questionnez vous Evil or Very Mad

Il serait nécessaire que chaque francais sans exception donne leur empruntes digitales a la police francaise afin d'interroger votre base de données

Il a certainement un moyen de le coincer mais le quel

Dans les aéroports les passeport ont des empruntes des voyageurs non ?
J'ai jamais été a l'étranger donc je vous le demande Embarassed
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Dim 16 Aoû 2020, 00:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vien de faire un peu de lecture a propos des visas et empruntes digitales

Voici un extrait que je trouve intéressant : Combien de fois devez-vous fournir vos empreintes digitales et votre photo?
Demandeurs de visa de visiteur, de permis d’études et de permis de travail
Vous n’avez à fournir vos données biométriques ((qu’une fois tous les dix ans. ))Vous n’avez pas à fournir vos données biométriques de nouveau avant l’expiration de la période de dix ans.

Si vous avez déjà fourni vos données biométriques dans le cadre d’une demande de visa de visiteur, de permis de travail ou de permis d’études, et qu’elles sont toujours valides, vous n’avez pas à les fournir de nouveau.

((( C'EST UN ARTICLE CANADIEN )))
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Dim 16 Aoû 2020, 01:51

Pour sortir d'un pays il y a pas 50 options

Avion,bateau,train,auto ce qui implique de traverser des douanes

sinon etre un immigrant clandestin

Donc s'il n'avait pas de casier criminel en france avant 1994
il a passé sans problemes logiquement les frontieres et il était  correct pendant 10 ans
au canada en tout cas,  mais apres 10 ans tu dois redonner tes empruntes obligatoirement
donc tu retourne dans ton pays d'origine pour éviter cela ... ou bien il demeure a l'étranger illégalement sans redonner ses empruntes a l'immigration

Quand vous entrez les empruntes du grelito dans vos bases  de données FNAEG je me demande ce que cela inclus ? les bases de données d'aéroport ? de l'immigration ?

J'ai trouvé un article intéressant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des extraits que j'ai pris sur cet article :

États-Unis, Royaume-Uni et France

Les États-Unis possèdent la plus grosse banque de données génétiques avec près de sept millions de profils, soit environ 2 % de la population américaine. Le fichier national du Royaume-Uni (le NDNAD) compte pour sa part cinq millions de profils, ce qui représente 8 % des habitants du pays. La banque existe depuis 1995. En France, le Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG) renferme pour sa part le profil génétique de plus de 2,5 millions de personnes, soit plus de 3 % de la population française.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Banque nationale de données génétiques du Canada

C’est en 2000 que le Canada s’est doté d’une banque de données génétiques dans le but d’aider les services de police à travers le pays à identifier les auteurs de crimes non résolus. La Banque nationale de don- nées génétiques (BNDG) est sous le contrôle du commis- saire de la Gendarmerie royale du Canada. Elle est constituée de deux réper- toires : un fichier de crimina- listique, qui, le 30 avril der- nier, comptait 106 532 profils génétiques et un fichier des condamnés, qui en compre- nait 303 456, pour un total de 415 988 profils génétiques. La BNDG détient donc le profil génétique d’environ 1,2 % de la population canadienne.

Le reste de l'article est bon aussi
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 39 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum