Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Metsec Dim 16 Aoû 2020 - 2:25

Personnellement je ne crois pas qu'il faille chercher le G hors de France. Pourquoi ? Tout simplement parce que fuire le pays aurait été complètement disproportionné par rapport à sa destination.
On sait que personne ne l'a reconnu à Paris en 1986-87, ni en Seine-et-Marne en 1994. Conclusion assez logique et faite depuis longtemps : il ne vient pas de Paris. Preuve qu'il se savait à l'abri d'une dénonciation, il a continué ses crimes à visage découvert pendant des mois, alors que son PR et son signalement avaient été diffusés.
Personne non plus ne l'a signalé depuis 1994. En excluant le fait qu'il soit mort, il y a fort à parier que c'est simplement parce qu'il est insoupçonnable. Peut-être que le PR n'était pas si ressemblant, où qu'il a une nouvelle vie bien rangée. Comme en 1986, s'il se sait au dessus de tout soupçon, pourquoi il bougerait ?
Être un fugitif c'est une solution pour un tueur qui n'a rien à perdre, comme Guy Gorges ou Xavier Dupont de Ligonnès. Le G, lui, reste maître du jeu jusqu'à ce jour, et il le sera encore à condition d'être capable de se contrôler ou d'effacer toutes les traces (y-compris l'ADN, je pense qu'il a vite compris comment ça marchait et qu'il a dû amèrement regretter d'en avoir laissé par le passé).
Bref : le G mène la danse, donc il n'a pas de raison de prendre ses jambes à son cou.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par weltG Dim 16 Aoû 2020 - 6:40

chercheur de vérité a écrit: Merci des précisions Kassandra

Quand un pays est au prise avec un tueur en série et qu'ils ont des empruntes et l'adn du tueur mais qu'il n'y a aucun match ,,,ils devraient automatiquement entrer ces empruntes et adn dans le systeme francais  sauf que l'a , vous seriez pas plus avancé car vous seriez rendu a 2 pays a avoir ses empruntes sans pouvoir l'identifier ( ca donnerait par exemple la preuve qu'il a changé de pays )

Votre grelito est certainement sorti de la france et ne s'est surement pas arreté du jour au lendemain de tuer sauf qu'il semble évident qu'il n'a pas de casier judiciaire
A cause de cela il est un fantome

Interpol je ne sais pas s'il peut comparer les bases de données d'un pays a l'autre ?

ADN , EMPRUNTES et ils ne le trouve pas avec nos technologies
Questionnez vous Evil or Very Mad

Il serait nécessaire que chaque francais sans exception donne leur empruntes digitales a la police francaise afin d'interroger votre base de données

Il a certainement un moyen de le coincer mais le quel

Dans les aéroports  les passeport ont des empruntes des voyageurs non ?
J'ai jamais été a l'étranger donc je vous le demande Embarassed

Bonjour,
Il existe déjà le Fichier Automatique des Empreintes Digitales (FAED) et le Fichier National Automatique des Empreintes Génétiques (FNAEG) auxquels la police a accès pour retrouver, mais il n'y est pas. Il doit bien y avoir une raison...

Les empreintes digitales sont déjà nécessaires pour se faire faire des papiers d'identité, des millions de français sont déjà fichés en réalité. Mais la police n'y a pas accès, sauf en cas de procédure pour une usurpation d'identité. Et heureusement j'ai envie de dire ! Personnellement je suis contre le fichage systématique.
Si jamais un régime autoritaire voire une dictature se met en place dans 2 ans, 7 ans ou + en France (et ce n'est pas seulement une supposition, c'est tout à fait probable en réalité ), que va faire ce gouvernement de cet accès au fichier ?  
Que pourrait-il définir comme délit/crime ? Sans oublier les manipulations ou les montages pour faire tomber d'éventuels opposants... tout est imaginable.

Sans oublier que les empreintes digitales sont loin d'être des preuves suffisantes, le risque d'erreurs est bien présent, Monsieur J. que l'on a pris pour Xavier Dupont de Ligonnes en automne dernier, pourrait en témoigner.
D'ailleurs une émission intéressante ou Alain Bauer explique comment de telles erreurs peuvent encore se produire aujourd'hui, à partir de 5:30 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Dim 16 Aoû 2020 - 7:49


Ok merci a vous 2 ,, Metsec ,, weltgeist

FAED ET FNAEG es-ce que ces systemes cherchent des correspondances ( sur d'autres continents )
ou ces systemes cherchent seulement sur le continent francais ?

C'est la dessus que mes questionnements sont





chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par weltG Dim 16 Aoû 2020 - 8:02

chercheur de vérité a écrit:
Ok merci a vous 2 ,, Metsec ,, weltgeist

FAED ET FNAEG es-ce que ces systemes cherchent des correspondances ( sur d'autres continents )
ou ces systemes cherchent seulement sur le continent francais ?

C'est la dessus que mes questionnements sont


Ce sont des systèmes français, mais le G est normalement dans les fichiers d'Interpol qui regroupe quand même 194 pays.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Dim 16 Aoû 2020 - 9:51

weltgeist a écrit:
chercheur de vérité a écrit:
Ok merci a vous 2 ,, Metsec ,, weltgeist

FAED ET FNAEG es-ce que ces systemes cherchent des correspondances ( sur d'autres continents )
ou ces systemes cherchent seulement sur le continent francais ?

C'est la dessus que mes questionnements sont


Ce sont des systèmes français, mais le G est normalement dans les fichiers d'Interpol qui regroupe quand même 194 pays.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah merci intéressant ,j'ai lu au complet study

Assé surprenant que ca donne rien avec interpol

chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 10:36

Kassandra88 a écrit:
Messrine a écrit:Bonjour.

2/... il n'emploiera jamais la ruse du flic à l'égard d'adultes, ...



Bonjour,
Si, il va aussi l'employer avec des adultes. (Carine p 109 et les suivantes):
11/05/87 14ème arr: il frappe à une porte au 3ème étage, chez un comédien et lui présente une carte tricolore. ... Le comédien lui ferme la porte au nez.
Il frappe à la porte voisine (chez Andréa S.) idem présente sa carte bleu blanc rouge et prétend enquêter sur des problèmes de nuisance sonore -> viol. Ca ressemble très fort à l'agression de Cyril.
20/10/87 Laurie (4ème arr) carte de police. Baratine sur sa qualité de policier.

Exact. Autant pour moi.
Précision de mon propos : il n'est pas un planificateur qui cible en fonction du gain lorsqu'il joue le rôle de flic. Sa technique n'a rien de particulièrement élaboré et ses objectifs n'ont rien d'ambitieux.
Si on reprend la séquence que tu cites, on voit bien qu'un seul paramètre est isolé dans son esprit : l'adresse, le lieu. Il est donc déterminé à opérer sur ce site et ignore à l'évidence ce qui se trouve chez ses victimes.
Le fait par exemple que le comédien lui claque la porte au nez est très significatif : il ne l'a pas identifié comme cible et ne va pas insister. Il n'a donc pas ciblé de matos et n'est donc pas prêt -à en croire les théories concernant iMGP- à éliminer tout ce qui bouge pour des valeurs.
Il ne s'attaque donc pas à ce qu'il pense pouvoir lui résister. On peut aussi constater que s'il était le borderline qui déboulonne lorsque son autorité/recherche de contrôle sont contestés (lorsque ses victimes ne se soumettent pas en d'autres termes), il va renoncer avec ce comédien.
Conclusion : il doit avoir la garantie d'un contrôle total de la situation. Si l'amorce de son approche foire un minimum, il a la faculté de renoncement. Force est de constater également qu'il n'aura pas zigouillé tout ce qui lui résiste de près ou de loin. Raison pour laquelle je conteste les théories pulsionnelles et/ou borderline, en particulier sur le cas IMGP.
Car, pour remettre deux sous dans la musique, si tel était le cas (on va dire pour faire court une psychopathie d'une ampleur telle qu'il perd les pédales à la moindre contrariété), il devrait alors y avoir une quasi hécatombe autour de son nom.
Ce qui n'est pas le cas et c'est tant mieux.
En résumé, il évolue avec deux éléments ou groupes d'éléments : le matos qui va bien pour se faire passer pour flic, et sa détermination assortie d'un discours préparé. Il ne lui reste qu'à cibler le "où". A cette question, à Paris, il suffit de se balader là où il penser trouver des valeurs, et il passe à l'action.
Sa logique n'est donc pas le "qui", mais bien davantage le "comment". Car à Paris, il est convaincu qu'il obtiendra le "quoi", à savoir les valeurs, en gros quel que soit le "où".
Reste à comprendre le "quand", ce qui est impossible sans avoir une idée de ses horaires, et on ne peut pas avoir une idée de ses horaires car on ne sait pas ce qui les impose, que ce soit professionnel ou personnel. Néanmoins, il y a une constante : ce n'est jamais la nuit.
Cet état de fait peut résulter en effet de ses obligations persos ou pros... mais ça peut aussi résulter d'une logique très simple : ça ruine son plan du flic d'une part (car quel est le flic qui sonne à 20 heures pour opérer des contrôles???), et ça augmente le facteur risque de façon drastique (car le voisinage est classiquement à la maison) s'il doit y avoir résistance, des cris ou autres, etc, chez ses victimes.
En clair et sur ce seul sujet, il a parfaitement compris -et c'est très 'pro' d'une certaine façon- que la nuit est un facteur qui multiplie par 10 le risque d'alerte. Bref, la nuit est la 'signature de l'intention criminelle'. Il va donc s'en passer s'il est libre de ses mouvements, ou se trouver dans l'impossibilité pour d'autres raisons de type personnelles... ce qui est impossible à déterminer.
A contrario, le jour, avec des horaires choisis (qui si on veut bien y regarder de plus près sont les plus favorables), le facteur risque est au ras des pâquerettes.
Chez ce numéro-la, c'est une constante.
--
C'est exactement la même logique qui l'a animé pour Cécile (et Sarah). Il lui fallait de grands ensembles qui lui apporteraient la garantie de trouver une cible. (ma théorie 'des étages' évoqué il y a quelques mois -16 à Vénétie et 9 rue Petit-). C'est le "où" qui procure obligatoirement le "quoi". La loi des nombres en somme. Mais qui procure de surcroît le "où opérer" (le viol), à savoir les caves. Caves que l'on trouve bien évidemment plus favorablement dans les grands ensembles, et par définition plus éloignées des parties privatives (donc minimisation du facteur risque) dans ces ensembles que dans les immeubles haussmanniens, et avec une population bien plus dense. Population qui va procurer le 'camouflage' du violeur, le monsieur tout le monde qui passe par là... à l'heure du "quand" (le dernier élément avant le "comment" que l'on connait tous). Ce "quand" est imposé par le "quoi" (le "qui" : les enfants) : ce "quand" est l'horaire de départ à l'école, tout simplement.
Avant ou après, c'est trop tôt ou trop tard. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Il n'y a donc aucun mystère à la question du "pourquoi deux fois un lundi à 8h30" posée par B Pasqualini dans les podcasts de P Tourancheau.
C'est tout simplement car en dehors de ces horaires, ce n'est pas possible sans se faire gauler!
(Il reste la question du lundi matin -et j'ai mon idée à ce sujet; car il arrivait de sa cambrousse bien loin de Paris- ).
--
Alors, qui est-il?
Un prof du coin, pulsionnel et incontrôlable, vivant dans le coin avec bobonne et les moutards, ou chez Maman au fond d'une grotte après avoir bucheronné la journée entière...?
Ou plutôt une machine d'une implacable logique qui prend soin d'optimiser ses expéditions criminelles en intégrant tous les paramètres, avec une tête de playboy qui a su séduire IM, mesurant 1,85m et un menton en galoche comme un tremplin?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Baron693 Mar 18 Aoû 2020 - 0:34

Bonjour,

En tout cas pour Bernard Müller, il a Carine Hustsebault dans ses amis FB. Preuve qu’il s’intéresse encore à l’affaire.

Baron693


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Moonqad Mar 18 Aoû 2020 - 16:27

Bonjour à toutes et tous, (Mesrine, mimi, Kass , Falco, Weltgeist et tous les nouveaux...)
Voilà 8 mois que je n'ai pas posté.
Content de vous retrouver ! Cool
Bien entendu, ces 10 derniers jours j'ai lu tous les post' depuis décembre (date de mon dernier Post')
Je ne peux que constater le taf' et l'abnégation qui est la votre à ne rien lâcher ! yess
Car qui d'autres que vous en 2020 honore encore la mémoire de toutes les victimes vivantes ou mortes. (Cécile, Irmgard, Gilles , ingrid, sarah et tous les autres....)
Merci pour elles d'être ce petit faisceau de lumière subsistant, cet infime source d'espoir qui demeure encore pour les victimes et familles de victime.
Un jour prochain ce lèvera les Amis, ce jour n'est peut-être pas si loin...
Le "Grelito" (comme dit Mesrine) vit peut-être ses dernières années de liberté !
Incha'Allah comme on dit en Suède ! Very Happy
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mar 18 Aoû 2020 - 20:14

Moonqad a écrit:Bonjour à toutes et tous, (Mesrine, mimi, Kass , Falco, Weltgeist et tous les nouveaux...)
Voilà 8 mois que je n'ai pas posté.
Content de vous retrouver ! Cool
Bien entendu, ces 10 derniers jours j'ai lu tous les post' depuis décembre (date de mon dernier Post')
Je ne peux que constater le taf' et l'abnégation qui est la votre à ne rien lâcher ! yess
Car qui d'autres que vous en 2020 honore encore la mémoire de toutes les victimes vivantes ou mortes. (Cécile, Irmgard, Gilles , ingrid, sarah et tous les autres....)
Merci pour elles d'être ce petit faisceau de lumière subsistant, cet infime source d'espoir qui demeure encore pour les victimes et familles de victime.
Un jour prochain ce lèvera les Amis, ce jour n'est peut-être pas si loin...
Le "Grelito" (comme dit Mesrine) vit peut-être ses dernières années de liberté !  
Incha'Allah comme on dit en Suède !   Very Happy
 

yess Incha'Allah comme on dit chez nous yess

Falco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Jeu 20 Aoû 2020 - 23:40

Bonsoir,
Dossier Politi/Müller? Sabine Dumont? ...autre????

Merci pour vos émissions et grâce à vous, une enquête vieille de 33 ans a pu être alimenté très récemment d'un témoignage très sérieux d'une de mes connaissances.
Aucune idée à ce stade si l'enquête avance mais si je n'avais pas eu vent de cette affaire grâce à vous, rien n'aurait pu être entrepris.

Erikerak29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par weltG Ven 21 Aoû 2020 - 10:27

Kassandra88 a écrit:Bonsoir,
Dossier Politi/Müller? Sabine Dumont? ...autre????

Merci pour vos émissions et grâce à vous, une enquête vieille de 33 ans a pu être alimenté très récemment d'un témoignage très sérieux d'une de mes connaissances.
Aucune idée à ce stade si l'enquête avance mais si je n'avais pas eu vent de cette affaire grâce à vous, rien n'aurait pu être entrepris.

Erikerak29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ca donne envie d'en savoir plus !
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par kersauson Ven 21 Aoû 2020 - 11:12

en 1987 les principales affaires non élucidées que j'ai retrouvée sont :
- virginie delmas
- hemma greedharry
- perrine vigneron
- sabine dumont
- charazed bendouiou

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Moonqad Ven 21 Aoû 2020 - 11:18

Bonjour,
Concernant les 4 assassinats du printemps 1987, rien a démontré qu'il s'agissait d'un unique individu pour les 4 homicides.
Nous savons que l'ADN disculpe le Grelito pour l'assassinat de Sabine Dumont.
Nous savons que pour le cas d'Hemma greedharry un témoin a vu un homme avec une légère calvitie, petit et trapu et qui boitait, entrain de s'affairer près du camping-car où sera retrouvé l'enfant partiellement brûlé par du styrène.
Donc, il ne peut pas être le Grêlé. Le signalement physique ne correspond pas du tout.
Concernant le cas de la petite Pérrine Vigneron, les enquêteurs suspect très franchement Raymond Gouardo, car il emmenait régulièrement sa famille pic niquer à l'endroit même où la petite Perrine sera retrouvé 1 mois après sa disparition.
Et enfin, concernant Virginie Delmas, le meurtre selon moi le moins documenté, elle disparaît au bas de son immeuble devant aucun témoin. (ça me rappelle le cas de Karine Leroy 7 ans plus tard)
Quelque chose me dit qu'en 1987, il y avait au moins 2 tueurs différents pour ces 4 homicides, et que le grêlé ait pu en commettre un des 4. Virginie Delmas ???
En 1994 le Grêlé est véhiculé, je me souviens avoir lu un post' de Kaas qui soulevait le fait qu'il avait déjà été vu au volant d'une voiture en 1987, mais je peux me tromper.
Pour moi, il est difficile de penser qu'il y ait eu 4 tueurs différents pour ces 4 homicides.
ça me paraît trop fou de simplement effleurer cette idée...
Et 1 tueur unique me parait aussi difficile à y croire, de part le témoignages du cas Greedharry (Petit, trapu, qui boite) et les témoins de Bièvres (Un jeune homme mince en BMW blanche)
Le Grêlé semble quand même étrangé à tout ça, c'est mon ressenti. Aussi frêle soit-il.
Moonqad
Moonqad


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Ven 21 Aoû 2020 - 13:39

Moonqad a écrit:
En 1994 le Grêlé est véhiculé, je me souviens avoir lu un post' de Kaas qui soulevait le fait qu'il avait déjà été vu au volant d'une voiture en 1987, mais je peux me tromper.

Bonjour Moonqad,
En 1987, il vole la voiture des parents de Cyril (1/04/87). Elle sera retrouvée en région parisienne.
En 1980, Françoise a vu son agresseur sortir d'une DS. Si c'était bien le G, alors il conduisait déjà en 1980.

Une constatation: 87 voiture volée -> voiture retrouvée.
94, voiture jamais retrouvée (qu'on nous dit) -> pas volée? à lui? empruntée?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par kersauson Ven 21 Aoû 2020 - 13:47

par hasard saurais tu dans quel coin la voiture de 1987 a été retrouvée ?

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Ven 21 Aoû 2020 - 14:12

kersauson a écrit:par hasard saurais tu dans quel coin la voiture de 1987 a été retrouvée ?

Je sais juste que la voiture a été retrouvée quelques semaines plus tard en région Parisienne, en grande banlieue.


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 40 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum