Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

+8
Domi
Fauvette
Casta
Nordine
Lisetoct
ruth
Kassandra88
Sortcière
12 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 13 Aoû - 23:31

ruth a écrit:
Tristaaan a écrit:Pass sanitaire : une panne géante empêche les pharmaciens de délivrer les QR codes
Le portail qui permet aux professionnels de rentrer les résultats de leurs tests antigéniques est en panne depuis environ 16 heures ce vendredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah alors ?! Jouissif.

C'est quand même super-malsain de se réjouir, chaque fois qu'il y a un couac ponctuel. Il est clair que le système a du être dépassé  par le nombre de tests effectués pour le week-end. C'est un peu ennuyeux, mais ça va rentrer dans l'ordre.
Surtout, ça démontre que le dispositif du passe sanitaire est utilisé et que les illusions de boycott massif sont caduques.

Ceci dit, vivement octobre et une couverture vaccinale suffisante, pour acter la fin des tests de confort gratuits.
-
Deux fois en l'espace d'une semaine c'est beaucoup non ?!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 13 Aoû - 23:59

Tristaaan a écrit:
ruth a écrit:
Tristaaan a écrit:Pass sanitaire : une panne géante empêche les pharmaciens de délivrer les QR codes
Le portail qui permet aux professionnels de rentrer les résultats de leurs tests antigéniques est en panne depuis environ 16 heures ce vendredi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah alors ?! Jouissif.

C'est quand même super-malsain de se réjouir, chaque fois qu'il y a un couac ponctuel. Il est clair que le système a du être dépassé  par le nombre de tests effectués pour le week-end. C'est un peu ennuyeux, mais ça va rentrer dans l'ordre.
Surtout, ça démontre que le dispositif du passe sanitaire est utilisé et que les illusions de boycott massif sont caduques.

Ceci dit, vivement octobre et une couverture vaccinale suffisante, pour acter la fin des tests de confort gratuits.
-
Deux fois en l'espace d'une semaine c'est beaucoup non ?!


Ce qui me pleurer c'est les victimes des meurtres et leurs familles... Ce couac on va pleurer ? Demain tout sera réglé... Les pharmaciens dans ma région en ont marre de faire les tests parce que les gens ne se font pas vacciner ! Personnel en vacances. Locaux pas adaptés. Faut les comprendre. Ces tests de complaisance...Certains viennent tous les jours. . Faut pas charrier.. Après d'autres personnes ont pas accès pour les tester ! 
Bon après chacun voit ce qu'il veut car la dictature c'est la Corée du Nord. En France on fait ce qu'on veut. Peeso ne respecte rien. C'est violence.. Incivilités et j'en passe parce on se vaccine ! C'est vraiment dangereux tout cela !! 

[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Sam 14 Aoû - 0:06

Non, l’ivermectine n’a pas permis de juguler l’épidémie de Covid-19 en Inde en trois semaines.

Quels éléments ont permis à l’Inde de casser sa courbe ?
Les affirmations faisant le lien entre l’amélioration de la situation sanitaire et l’administration d’ivermectine ignorent le fait que d’autres mesures ont été prises pour tenter de contenir la recrudescence des cas de Covid-19. Des confinements et des couvre-feux ont été adoptés en Inde tout comme l’encouragement à l’utilisation de masques et la vaccination .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Sam 14 Aoû - 6:34

Royaume-Uni : plus de trois ans de prison pour avoir fait payer un faux vaccin
Un homme de 33 ans a été condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme pour avoir soutiré en fin d’année dernière 140 livres sterling (164 euros) à une nonagénaire en lui faisant croire qu’il lui administrait un vaccin contre le coronavirus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ne blaguent pas les british.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Domi Sam 14 Aoû - 8:30

Tristaaan a écrit:Royaume-Uni : plus de trois ans de prison pour avoir fait payer un faux vaccin
Un homme de 33 ans a été condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme pour avoir soutiré en fin d’année dernière 140 livres sterling (164 euros) à une nonagénaire en lui faisant croire qu’il lui administrait un vaccin contre le coronavirus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ne blaguent pas les british.

Bonjour Tristaaan,

Oui c'est grave Tristaaan, cette femme ne pouvait visiblement pas se déplacer et avait choisi le vaccin pour se protéger du covid19.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces personnes avaient également choisi le vaccin et pas un faux vaccin pour se protéger du covid19.



Domi


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Sam 14 Aoû - 8:44

Domi a écrit:
Tristaaan a écrit:Royaume-Uni : plus de trois ans de prison pour avoir fait payer un faux vaccin
Un homme de 33 ans a été condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme pour avoir soutiré en fin d’année dernière 140 livres sterling (164 euros) à une nonagénaire en lui faisant croire qu’il lui administrait un vaccin contre le coronavirus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ne blaguent pas les british.

Bonjour Tristaaan,

Oui c'est grave Tristaaan, cette femme ne pouvait visiblement pas se déplacer et avait choisi le vaccin pour se protéger du covid19.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces personnes avaient également choisi le vaccin et pas un faux vaccin pour se protéger du covid19.


-
Bjr Domi,
yess yess
Enfin une peine digne de ce nom avec ce genre d'individus.. en France le type aurait fait un stage avec Pascal le grand frère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Domi Sam 14 Aoû - 9:18

Tristaaan a écrit:
Domi a écrit:
Tristaaan a écrit:Royaume-Uni : plus de trois ans de prison pour avoir fait payer un faux vaccin
Un homme de 33 ans a été condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme pour avoir soutiré en fin d’année dernière 140 livres sterling (164 euros) à une nonagénaire en lui faisant croire qu’il lui administrait un vaccin contre le coronavirus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ne blaguent pas les british.

Bonjour Tristaaan,

Oui c'est grave Tristaaan, cette femme ne pouvait visiblement pas se déplacer et avait choisi le vaccin pour se protéger du covid19.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces personnes avaient également choisi le vaccin et pas un faux vaccin pour se protéger du covid19.


-
Bjr Domi,
yess yess
Enfin une peine digne de ce nom avec ce genre d'individus.. en France le type aurait fait un stage avec Pascal le grand frère...

J'espère seulement qu'en France la loi est la même pour tous avec 1 avocat commis d'office ou pas quelles que soient vos origines, votre religion ou votre notoriété.

Domi


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Sam 14 Aoû - 11:28

Covid-19 : un premier cas de variant colombien dépisté dans les Hauts-de-France
Un laboratoire a détecté la présence de ce variant sur un des tests analysés dans le Nord-Pas-de-Calais. La nouvelle souche, officiellement B.1.621, a déjà été recensée dans dix régions françaises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On n'est pas sorti de l'auberge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par ruth Sam 14 Aoû - 11:33



Interview de. G. Cotillon, directeur du Chu de Guadeloupe
Il décrit une situation très difficile d'un point de sanitaire ; il y a aussi beaucoup de vidéos sur WhatsApp, expliquant faussement que tout va bien, un syndicaliste de l'hôpital l'y a  même menacé de mort.  Shocked
Il implore à aller se faire vacciner (16% de complètement vaccinés).
Avec tristesse, il désigne les Antilles, comme le "groupe contrôle" de la vaccination".

Une sorte de Darwin Award collectif, malheureusement.


Dernière édition par ruth le Sam 14 Aoû - 12:45, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Casta Sam 14 Aoû - 12:23

Bonjour à tous

Tellement vrai....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Sam 14 Aoû - 12:35

Merci Casta.
Oui. Tellement vrai.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Sam 14 Aoû - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Sam 14 Aoû - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un couple de personnes certes âgées, mais en parfaite santé, sans aucun antécédents médicaux de comorbidité rien, sont décédées après avoir reçu une dose de Pfizer à moins d'une semaine d'intervalle. Combien de décès directement liés au vaccin, classés comme décès attribuables à la COVID-19 ou autres ?!
Pas un mot dans les médias corrompus bien entendu : ils sont trop occupés à entretenir la peur / promouvoir la vaccination / et les restrictions pour un virus certes très contagieux, mais avec un taux de mortalité minime, ce n'est pas la rage ou le choléra ou je ne sais quoi..

À force de mentir au peuple Français sur leur réelle intention, et restreindre les libertés à chaque allocution ça va très mal finir. Tic-tac..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Sortcière Sam 14 Aoû - 14:08

Bonjour à tous,

Dommage l'article du monde.fr est réservé aux abonnés. Toutefois on commence à y voir plus clair sur l'efficacité des vaccins en population générale et face au Delta ce n'est pas fameux mais guère étonnant vu son adaptation et sa vitesse de réplication.

Et c'est le Moderna qui semble le plus protecteur, quoique ! ... car avoir 25 % de faire tout de même une forme grave de Covid avec ce variant n'a rien de rassurant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la même veine un autre article portant sur la même question. J'y découvre que :
"La différence d’efficacité contre l’infection des deux vaccins, qui ciblent tous deux la protéine Spike avec le même mécanisme, pourrait être liée à l’écart de dosage des deux produits. Le vaccin ARN de Moderna contient 100 microgrammes de produit, contre 30 microgrammes pour celui de Pfizer."
Bigre ! Pas étonnant qu'il secoue lors de la deuxième dose ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref ! les mieux lotis restent ceux qui bénéficient d'une immunité naturelle car et je cite :
"On sait également que la qualité et la quantité des anticorps, produits après infection naturelle ou après vaccination, sont assez proches.
Les lymphocytes B, qui produisent ces anticorps, sont toutefois légèrement différents chez une personne vaccinée et chez une personne infectée naturellement : ainsi, une personne qui est vaccinée produira uniquement des anticorps contre le spicule, alors qu’une personne qui a été infectée de façon naturelle va produire des anticorps contre d’autres composants du virus, puisque son système immunitaire a été en contact avec davantage de protéines virales. Par exemple, les personnes qui ont été infectées vont produire des anticorps contre d’autres protéines virales, telle la protéine N (nucléocapside) du virus."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref ! les experts de tous poils n'ont plus aucune certitude sur quoi que ce soit face aux nombreux facteurs qui favorisent ou pas les flambées épidémiques et les vaccins apparaissent de plus en plus comme un pis aller qui ne nous épargnera pas une immunisation naturelle y compris pour les vaccinés qui commencent à comprendre que le pass sanitaire ne vise peut-être qu'à cela.

Autant en revenir aux mesures élémentaires de bon sens maintes fois rabâchées et qui ont fait leurs preuves sur les virus majoritairement aéroportés tant que les vaccins ne nous immuniseront pas contre un virus mais seulement et artificiellement contre une unique protéine spike qui s'adapte en permanence en vue de ne plus être reconnue ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Sam 14 Aoû - 14:15

Tristaaan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un couple de personnes certes âgées, mais en parfaite santé, sans aucun antécédents médicaux de comorbidité rien, sont décédées après avoir reçu une dose de Pfizer à moins d'une semaine d'intervalle. Combien de décès directement liés au vaccin, classés comme décès attribuables à la COVID-19 ou autres ?!
Pas un mot dans les médias corrompus bien entendu : ils sont trop occupés à entretenir la peur / promouvoir la vaccination / et les restrictions pour un virus certes très contagieux, mais avec un taux de mortalité minime, ce n'est pas la rage ou le choléra ou je ne sais quoi..

À force de mentir au peuple Français sur leur réelle intention, et restreindre les libertés à chaque allocution ça va très mal finir. Tic-tac..

Tic-Tac,
tu ne t'imagines quand même pas que je vais me farcir une vidéo d'une heure trente.
Ce genre de vidéo, j'en bloque (je n'autorise pas la publication sur mon groupe FB) une dizaine par jour.
Trouve moi un article dans la presse officielle et on en reparle.
Celle-ci n'a pas caché les accidents liés à AZ et à J&J, pas de raison qu'elle le fasse avec Pfizer ou Moderna.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Casta Sam 14 Aoû - 14:33

Bonjour Tristaaan

Je vais ouvrir une parenthèse d'ordre purement politique, puisque je vois bien que c'est surtout ce qui t'intéresse au travers de cette crise sanitaire.
Je dis bien, une parenthèse...

Je crois pouvoir me targuer d'avoir l'esprit critique. Je suis le premier à trouver normal de se méfier de ce que l'on peut lire ou entendre dans la presse.
Donc, je trouve très bien de s'informer, via YouTube et certains médias, dits alternatifs, via Internet, notamment.

Ma seule réserve, mais elle est de taille, c'est d'être en mesure quand on s'informe à travers ce type de médias de vérifier les sources et les véritables motivations des personnes qui diffusent ce type d'informations.

Par exemple, quand je vois comment Philippot profite d'un relatif silence du RN pour mobiliser les foules et augmenter le nombre d'adhérents à son parti, à des fins carriéristes personnelles, je vois une petite lumière rouge qui clignote, comme on dit.
Quand on sait que des partis comme le RN et l'UPR se financent avec des fonds provenant de cette merveilleuse démocratie qu'est la Russie, je pense : Attention, danger...
Le mot "récupération politique" prend tout son sens pour moi, quand j'assiste à ces manifestations anti-ceci, anti-cela. Combien parmi ces contestataires manifestent sincèrement pour défendre leur liberté individuelle sans arrière-pensée d'ordre partisan ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Sam 14 Aoû - 14:48

Porter un jugement sur une vidéo sans l'avoir regardé en intégralité, cela en dit long sur les qualités intellectuelles.

Il faut nommer cette rubrique "pro-vaccin, et pass-sanitaire anti-contradiction."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Sam 14 Aoû - 15:09

Tristaaan a écrit:Porter un jugement sur une vidéo sans l'avoir regardé en intégralité, cela en dit long sur les qualités intellectuelles.

Il faut nommer cette rubrique "pro-vaccin, et pass-sanitaire anti-contradiction."

Un couple de personnes certes âgées, mais en parfaite santé, sans aucun antécédents médicaux de comorbidité rien, sont décédées après avoir reçu une dose de Pfizer à moins d'une semaine d'intervalle. Combien de décès directement liés au vaccin, classés comme décès attribuables à la COVID-19 ou autres ?!
Pas un mot dans les médias corrompus bien entendu : ils sont trop occupés à entretenir la peur / promouvoir la vaccination / et les restrictions pour un virus certes très contagieux, mais avec un taux de mortalité minime, ce n'est pas la rage ou le choléra ou je ne sais quoi..

Voilà, selon tes dires, ce à quoi la vidéo amenait à penser.
Je n'ai pas envie d'altérer les capacités intellectuelles avec ce genre de blabla. Je préfère les consacrer à des articles scientifiques ou à caractère médical.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Sam 14 Aoû - 15:33

Kassandra88 a écrit:
Tristaaan a écrit:Porter un jugement sur une vidéo sans l'avoir regardé en intégralité, cela en dit long sur les qualités intellectuelles.

Il faut nommer cette rubrique "pro-vaccin, et pass-sanitaire anti-contradiction."

Un couple de personnes certes âgées, mais en parfaite santé, sans aucun antécédents médicaux de comorbidité rien, sont décédées après avoir reçu une dose de Pfizer à moins d'une semaine d'intervalle. Combien de décès directement liés au vaccin, classés comme décès attribuables à la COVID-19 ou autres ?!
Pas un mot dans les médias corrompus bien entendu : ils sont trop occupés à entretenir la peur / promouvoir la vaccination / et les restrictions pour un virus certes très contagieux, mais avec un taux de mortalité minime, ce n'est pas la rage ou le choléra ou je ne sais quoi..

Voilà, selon tes dires, ce à quoi la vidéo amenait à penser.
Je n'ai pas envie d'altérer les capacités intellectuelles avec ce genre de blabla. Je préfère les consacrer à des articles scientifiques ou à caractère médical.


Bonjour
C'est malheureux pour ces pauvres gens... Mais je ne pense pas qu'il ait beaucoup de gens qui sont morts des injections ? 
Il y a un anti Vax anglais pur et dur qui a perdu en 10 jours 3 membres de sa famille car ils n'étaient pas vaccinés ! Maintenant il incite tout le monde à le faire. 
Ces personnes ils étaient pas à risque ? Vous le savez si vous avez un cancer vous. Un problème au cœur oui si on vous l'a détecté.. Ils ont pu avoir quelque chose hélas comme certaines personnes.? Sachez qu'en prenant des médicaments sur les notices on peut y passer aussi hélas. Après je veux pas polimiquer... Faut faire gaffe avec ces vidéos certaines sont des fake. En tout cas les plus virulents ce sont les antivax.

Alors que chacun fasse ce qu'ils veulent mais moi je peux dire qu'autour de moi personne n'a rien eu. Même des gens qui ont des cancers ou rien ! On peut plus mourir d'un avc ou d'un accident que de l'injection du vaccin. Dans mon département des patients non vaccinés vont être transférés dans d'autres départements. Ils sont non vaccinés ! Après c'est politique.

Certains c'est leur idéal pas de vaccins sectes... Et tous les obscurs... A mon avis vu ce que j'ai subi vu ce que je vois sur les pancartes sur les photos des manifs !! Cela fait vraiment peur !!!! Violence. Violence.. Tristesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Casta Sam 14 Aoû - 15:49

Tristaaan a écrit:mais avec un taux de mortalité minime, ce n'est pas la rage ou le choléra ou je ne sais quoi..

Il ne faut pas écrire n'importe quoi.
La rage fait 59.000 victimes par an dans le monde, le choléra, environ 100.000.
Le SARS-CoV-2 a tué plus de 4, 3 millions de personnes en moins de deux ans.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par ruth Sam 14 Aoû - 16:08

À supposer que ce témoignage soit vrai :
- Les personnes existent et sont bien décédées,
- Elles étaient âgées et sans comorbidité :
c'est très rare, passé un certain âge
- Elles ont reçu chacune une dose de Pfizer : c'est particulier de se vacciner si tard alors que la vaccination leur est ouverte, depuis des mois.
- Elles sont décédées une semaine après le vaccin : on l'a dit 1000 fois : corrélation n'est pas causalité. Hors épidémie, 1 200 personnes meurent tous les jours en France. Forcément, il s'en trouvera autour des dates de vaccin !
- La pharmacovigilance existe et fonctionne, puisqu'elle a remonté très vite les rares cas de thrombose atypique chez des sujets jeunes, avec Astrazéneca et que des mesures ont été prises pour le réserver aux + de 55 ans.
Avec des millions d' injections de Pfizer en France et dans le monde, des pathologies inédites et des décès auraient été très vite repérés.

3 autres remarques :
1/ a/ Sur les RS, beaucoup d'antivax connaissent plein de personnes avec plein d'effets secondaires graves.
b/ Je fais partie d'un groupe FB d'entraide francilien de
500 000 membres. Plein de questions sur les effets de la vaccination par des personnes un peu inquiètes avant leur première injection. Des dizaines et des dizaines de réponses : Rien/mal au bras/mal à la tête/un peu de fatigue/un peu de fièvre
Les pires du pire ont eu rarement un syndrome grippal de 48 heures environ.
c/ Quand je réponds aux personnes du point 1/ qu'elles peuvent mentir ou porter la poisse, elles disparaissent... Evil or Very Mad

2/ La loi de Brandolini s'applique encore une fois. Je ne perds donc pas mon temps non plus avec les vidéos YT de Gudule 54.

3/ Je me trompe peut-être, mais le style du message de Tristaan est assez différent de d'habitude et ressemble étrangement à celui d'une bannie récemment.
Peut-être des copié-collé qui nous parviennent quand même...

Bref, cette vidéo n'a aucune portée, sauf pour ceux qui veulent la lui accorder. J'en reste donc là, pour ma part.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Fauvette Sam 14 Aoû - 16:49

Kassandra88 a écrit:
Tristaaan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un couple de personnes certes âgées, mais en parfaite santé, sans aucun antécédents médicaux de comorbidité rien, sont décédées après avoir reçu une dose de Pfizer à moins d'une semaine d'intervalle. Combien de décès directement liés au vaccin, classés comme décès attribuables à la COVID-19 ou autres ?!
Pas un mot dans les médias corrompus bien entendu : ils sont trop occupés à entretenir la peur / promouvoir la vaccination / et les restrictions pour un virus certes très contagieux, mais avec un taux de mortalité minime, ce n'est pas la rage ou le choléra ou je ne sais quoi..

À force de mentir au peuple Français sur leur réelle intention, et restreindre les libertés à chaque allocution ça va très mal finir. Tic-tac..

Tic-Tac,
tu ne t'imagines quand même pas que je vais me farcir une vidéo d'une heure trente.
Ce genre de vidéo, j'en bloque (je n'autorise pas la publication sur mon groupe FB) une dizaine par jour.
Trouve moi un article dans la presse officielle et on en reparle.
Celle-ci n'a pas caché les accidents liés à AZ et à J&J, pas de raison qu'elle le fasse avec Pfizer ou Moderna.


"Trouve moi un article dans la presse officielle et on en reparle."

Un aveu ... sidérant ! Du coup, il faudrait peut-être préciser ce point essentiel dans le titre du fil. Au moins, Casta et toi aurez la satisfaction de ne le voir fréquenté que par ceux qui pensent comme vous ... De quoi atteindre le nirvana !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Fauvette Sam 14 Aoû - 16:54

Tristaaan a écrit:Porter un jugement sur une vidéo sans l'avoir regardé en intégralité, cela en dit long sur les qualités intellectuelles.

Il faut nommer cette rubrique "pro-vaccin, et pass-sanitaire anti-contradiction."

Absolument, Tristan, il manque un ajout à l'intitulé de la rubrique. En même temps, à quoi bon, en effet, regarder une vidéo dont on sait par avance ce qu'on va (ou ce qu'il faut) en penser ?

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Casta Sam 14 Aoû - 17:05

Il faudrait que vous ayez eu vous-mêmes le courage de regarder cette vidéo en intégralité, Tristaaan et Fauvette.
Permettez-moi d'en douter. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Sam 14 Aoû - 17:14

Je prends les devants je supprime mon compte : sans les deux vaillantes Nordine, et que trop rarement Fauvette on se croirait sur BfM ou porte parole du gouvernement. Au choix.

Pas étonnant que peu de personnes avec sûrement des connaissances ne commentent pas / plus ici sur le sujet du cOvid.
il serait taxé de complotiste, extrémiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 20 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum