-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ancien du forum France 2

+16
UILO
Raph_
dummhet
JM
Kadoudal
natacha37000
El_Loco
ruth
Sortcière
pantophobe
illimani
Ju57ine
AmaniteP
weltG
Kassandra88
takeo
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Raph_ Ven 15 Oct 2021 - 21:35

dummheit a écrit:La belle époque du forum France 2 Smile Mais passablement perturbée par des individus comme Falco ou ChrisBaron.


Merci pour votre travail très sérieux sur Twitter. Un compte que je recommande grandement.

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par dummhet Ven 15 Oct 2021 - 21:58

JM a écrit:
Dummhait à écrit :
La belle époque du forum France 2 Smile Mais passablement perturbée par des individus comme Falco ou ChrisBaron.
Chacun son truc, moi j'aime bien Falco. Wink
Cordialement,

Falco nous a baladé dans les coulisses sur une fausse piste avec un "Yanis" qui aurait connu Irmgard. Ce n'était qu'une invention de sa part. Je ne pardonne pas.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par crimcam Mar 19 Oct 2021 - 13:58

Sortcière a écrit:
Bonjour takeo,

Je pense qu'en effet il a pris conscience du danger d'être trop visible sur les réseaux sociaux. S'y faire remarquer est toujours risqué quand on veut être peu disert sur son passé ou son parcours et ne pas susciter la curiosité.
Je me demande aussi pourquoi il a basculé fin 2020 la gestion des biens mis en location au nom de sa femme. Des pépins de santé (outre ses problèmes de jambe et de prise d'opiacées ) ? l'organisation de la transmission de ses biens ? une rumeur sur une possible campagne de prélèvements adn sur les anciens gendarmes en poste à Paris dans les  dossiers du grêlé ?

Ca bougeait en 2020 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hum, il y a des millions de gens sur les RS et il y était pas vraiment suivi. Ce n'était pas comme ça que la police allait le retrouver. Ce qui est bizarre aujourd'hui c'est plutôt n'avoir aucun compte sur aucun RS.

Pour le passage de l'entreprise au nom de sa femme, c'est tout simplement pour payer moins de taxes. Il y a des réductions fiscales quand on créée une entreprise pendant un certain nombre d'années. Donc quand elles ont disparu/été réduites, paf la femme reprend l'entreprise et ils continuent à payer moins de taxe.

crimcam


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Lisetoct Ven 22 Oct 2021 - 9:17

Pour le passage de l'entreprise au nom de sa femme, c'est tout simplement pour payer moins de taxes. Il y a des réductions fiscales quand on créée une entreprise pendant un certain nombre d'années. Donc quand elles ont disparu/été réduites, paf la femme reprend l'entreprise et ils continuent à payer moins de taxe :
Exactement et c'est une pratique relativement courante . Merci crimcam.

Dans la rubrique "enrichissement"

A t-on des nouvelles des sommes retirées par Vérove avant son suicide ? Les a t-on retrouvées ?

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par crimcam Ven 22 Oct 2021 - 11:39

Lisetoct a écrit:

  Dans la rubrique "enrichissement"

A t-on des nouvelles des sommes retirées par Vérove avant son suicide ? Les a t-on retrouvées ?

Je ne crois pas, mais il a sans doute pensé à fuir et donc a pris du liquide.

crimcam


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par ruth Ven 22 Oct 2021 - 11:49

Raph_ a écrit:
dummheit a écrit:La belle époque du forum France 2 Smile Mais passablement perturbée par des individus comme Falco ou ChrisBaron.


Merci pour votre travail très sérieux sur Twitter. Un compte que je recommande grandement.

+1
J'ai découvert également votre compte Twitter Dummheit que je suis avec intérêt.
Merci bien

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Invité Sam 23 Oct 2021 - 7:16

dummheit a écrit:
"La belle époque du forum France 2 Smile Mais passablement perturbée par des individus comme Falco ou ChrisBaron."

Bonjour dummheit , perso , j'aime bien Falco - En revanche , je suis d'accord avec vous pour ChrisBaron....

Quant au forum France2 , j'y ai également participé avec bonheur - Des discussions très riches - Des infos qui
fourmillaient - De belles joutes - Ha nostalgie , nostalgie.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Maison Sam 23 Oct 2021 - 12:55

crimcam a écrit:
Lisetoct a écrit:

  Dans la rubrique "enrichissement"

A t-on des nouvelles des sommes retirées par Vérove avant son suicide ? Les a t-on retrouvées ?

Je ne crois pas, mais il a sans doute pensé à fuir et donc a pris du liquide.

Bonjour,

Possible ! ou pour offrir une nouvelle vie à femme et enfants, why not ?
Vu "la structure"(=constitution psychique) du G, on peut tout envisager...

A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 8:31

Maison a écrit:
crimcam a écrit:
Lisetoct a écrit:

  Dans la rubrique "enrichissement"

A t-on des nouvelles des sommes retirées par Vérove avant son suicide ? Les a t-on retrouvées ?

Je ne crois pas, mais il a sans doute pensé à fuir et donc a pris du liquide.

Bonjour,

Possible ! ou pour offrir une nouvelle vie à femme et enfants, why not ?
Vu "la structure"(=constitution psychique) du G, on peut tout envisager...

A+

Bonjour , il a retiré des sommes en liquide et on ne les a pas retrouvées ? ça signifie qu'il
a changé de plan en cours de route - Mais à mon avis on a bien retrouvé cet argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 10:04

Bonjour,

Il aurait été fort intéressant de savoir combien il a retiré exactement pour vider les comptes.
Et aussi savoir si c'était ses comptes personnels, ou en commun avec son épouse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par El_Loco Mar 26 Oct 2021 - 15:35

Me souviens pas qu'il était précisé qu'il s'agissait de retrait en liquide, simplement qu'il avait vidé ses comptes.
Dans mon esprit il s'agit de virements de comptes personnels vers les comptes de son épouse, plus en raccord avec son projet d'aller se suicider seul dans une location.

Mais c'est vrai que rien n'a été précisé sur ce point.

El_Loco


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Invité Mar 26 Oct 2021 - 17:03

El_Loco a écrit:Me souviens pas qu'il était précisé qu'il s'agissait de retrait en liquide, simplement qu'il avait vidé ses comptes.
Dans mon esprit il s'agit de virements de comptes personnels vers les comptes de son épouse, plus en raccord avec son projet d'aller se suicider seul dans une location.

Mais c'est vrai que rien n'a été précisé sur ce point.

Bonjour El_Loco - OUI , vous avez certainement raison , il a dû vider ses comptes en faisant des virement vers ceux de son épouse -
D'autant que pour retirer de grosses sommes en liquide , il faut quasiment donner la couleur de ses slips à l'heure actuelle               Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Sortcière Mar 26 Oct 2021 - 18:26

Mike68 a écrit:
El_Loco a écrit:Me souviens pas qu'il était précisé qu'il s'agissait de retrait en liquide, simplement qu'il avait vidé ses comptes.
Dans mon esprit il s'agit de virements de comptes personnels vers les comptes de son épouse, plus en raccord avec son projet d'aller se suicider seul dans une location.

Mais c'est vrai que rien n'a été précisé sur ce point.

Bonjour El_Loco - OUI , vous avez certainement raison , il a dû vider ses comptes en faisant des virement vers ceux de son épouse -
D'autant que pour retirer de grosses sommes en liquide , il faut quasiment donner la couleur de ses slips à l'heure actuelle               Laughing

Bonsoir Mike,

Il faut juste un préavis (deux ou trois jours) donné au moment de la demande avec la date et le lieu du RV pour la remise (siège régional de ma banque pour ce qui a été mon cas). Aucune question ne m'a été posée et tant mieux je n'y aurais pas répondu.
En revanche, si j'avais fait un gros dépôt d'espèces, j'aurai été interrogée sans nul doute sur l'origine des fonds Smile
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Hercule-Poirot Mar 26 Oct 2021 - 18:38

Zwickau (dpa) - Une employée de banque attentive a sauvé une retraitée de Zwickau d'une fraude de dizaines de milliers d'euros. La cliente de 90 ans voulait retirer 35.000 euros jeudi matin, a indiqué la police. Une prétendue petite-fille l'avait appelée : elle était en urgence après un accident et avait besoin d'argent. L'employée de banque est devenue méfiante, a refusé de payer et a informé le fils de la dame. La seule chose qui a été perdue était l'argent pour le trajet en taxi jusqu'à la banque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parfois il y a des bonnes raisons pour poser des questions Smile

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 19:18

Sortcière a écrit:
Mike68 a écrit:
El_Loco a écrit:Me souviens pas qu'il était précisé qu'il s'agissait de retrait en liquide, simplement qu'il avait vidé ses comptes.
Dans mon esprit il s'agit de virements de comptes personnels vers les comptes de son épouse, plus en raccord avec son projet d'aller se suicider seul dans une location.

Mais c'est vrai que rien n'a été précisé sur ce point.

Bonjour El_Loco - OUI , vous avez certainement raison , il a dû vider ses comptes en faisant des virement vers ceux de son épouse -
D'autant que pour retirer de grosses sommes en liquide , il faut quasiment donner la couleur de ses slips à l'heure actuelle               Laughing

Bonsoir Mike,

Il faut juste un préavis (deux ou trois jours) donné au moment de la demande avec la date et le lieu du RV pour la remise (siège régional de ma banque pour ce qui a été mon cas). Aucune question ne m'a été posée et tant mieux je n'y aurais pas répondu.
En revanche, si j'avais fait un gros dépôt d'espèces, j'aurai été interrogée sans nul doute sur l'origine des fonds Smile

Bonsoir Sortcière , il suffit d'un préavis de 2/3 jours pour des sommes....."raisonnables" , mais pour des montants très importants (il avait quand-même l'air
d'avoir des fonds le Vérove) , il faut justifier ces retraits , d'autant que les paiements en liquide sont limités à 1000€ depuis 2015 (le plafond était
de 3000€ auparavant) -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par JM Mer 27 Oct 2021 - 19:46

Re Mike,

pour savoir parler d'argent, il faut en avoir ha ha ha


Content pour toi, Very Happy

JM


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Invité Mer 27 Oct 2021 - 20:06

JM a écrit:Re Mike,

pour savoir parler d'argent, il faut en avoir ha ha ha


Content pour toi, Very Happy

Mais malheureux que fais-tu là ? ne sais tu point que parler d'argent est TOTALEMENT tabou en France ? ,
on en a déjà trop dit !            Laughing

Alors qu'aux USA , afficher sa fortune , montrer qu'on a réussi , est aisément mis sur la place publique -
c'est apprécié et normal - 2 Mondes totalement différents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 10:24

Mike68 a écrit:
JM a écrit:Re Mike,

pour savoir parler d'argent, il faut en avoir ha ha ha


Content pour toi, Very Happy

Mais malheureux que fais-tu là ? ne sais tu point que parler d'argent est TOTALEMENT tabou en France ? ,
on en a déjà trop dit ! Laughing

Alors qu'aux USA , afficher sa fortune , montrer qu'on a réussi , est aisément mis sur la place publique -
c'est apprécié et normal - 2 Mondes totalement différents.

Bonjour
Perso c’est indécent d’afficher et de parler de son argent.C’est sur qu’il faut en avoir mais le pognon fausse tout,gens intéressés,etc etc les rapports sont pas sains,bref
A trop être dans le pognon et le matériel tu en oublie l’essentiel Sad
Je parle pas pour le Verove,lui parton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Invité Mar 2 Nov 2021 - 10:26

Galuchat a écrit:
Mike68 a écrit:
JM a écrit:Re Mike,

pour savoir parler d'argent, il faut en avoir ha ha ha


Content pour toi, Very Happy

Mais malheureux que fais-tu là ? ne sais tu point que parler d'argent est TOTALEMENT tabou en France ? ,
on en a déjà trop dit ! Laughing

Alors qu'aux USA , afficher sa fortune , montrer qu'on a réussi , est aisément mis s|ur la place publique -
c'est apprécié et normal - 2 Mondes totalement différents.

Bonjour
Perso c’est indécent d’afficher et de parler de son argent.C’est sur qu’il faut en avoir mais le pognon fausse tout,gens intéressés,etc etc les rapports sont pas sains,bref
A trop être dans le pognon et le matériel tu en oublie l’essentiel Sad
Je parle pas pour le Verove,lui parton

Lebwverove lui je le laisse en enfer Crying or Very sad Sad Ce mec est pathétique bon vent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Invité Mar 9 Nov 2021 - 7:18

@Galuchat : "Bonjour
Perso c’est indécent d’afficher et de parler de son argent.C’est sur qu’il faut en avoir mais le pognon fausse tout,gens intéressés,etc etc les rapports sont pas sains,bref
A trop être dans le pognon et le matériel tu en oublie l’essentiel Sad
Je parle pas pour le Verove,lui parton"


Entièrement d'accord avec vous - Mon propos n'était pas de glorifier le fric , mais de faire un parallèle entre
2 cultures - Quant à Vérove , avec l'argent qu'il avait l'air d'avoir , il se fait bâtir une baraque à La Grande Motte ,
un des coins les + laids de France , quel mauvais goût.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien du forum France 2 - Page 3 Empty Re: Ancien du forum France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum