-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les disparues de Seine et Marne

+30
Samoussa21
Tivier
Manu1972
Tristandu83
HART
Jules
pierrotlenain
Toto2024
Sortcière
JM
Metsec
Manneke
Ness
kersauson
weltG
ruth
averti7
DUCHATELET
mimi
limacinaclione
ninaben
FALCO
Kadoudal
Marlowe
george-white
Maison
utopie de f a l c o
Seinnheiser
Kassandra88
Didier
34 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Invité Lun 05 Oct 2020, 09:41

JM a écrit:Merci pour tes recherches Identifier, je ne serai pas de ceux qui font de ll'ortograf une discrimination.


Bien à toi,

Je n'est pas trop fréquenter école mes je pense êtres un bon sans me lancer des fleurs :oops:dans mes recherches.

Bien cordialement

Falco.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Lun 05 Oct 2020, 10:46

L'important est la qualité de ce que l'on a à dire Falco, le reste. . .

A ce sujet voici un témoignage dont je n'ai pas compris la teneur, peut être parce qu'il est totalement hors sujet, peut être est ce moi ?

Toujours dans l'émission '' non élucidé '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vers 37'48'' :

Citation de Marie Rose Branget :

   Mon gendre et ma fille, vers onze heure du soir ont croisés une voiture blanche qui s'est arrêtée à leur hauteur, qui leur a posé la question '' Qu'est ce que vous cherchez ? '' mon gendre leur à répondu '' On cherche une petite fille de Bièvres qui a disparu '' et ce monsieur à répondu '' Bon ben je vais vous aider à chercher, et il est parti et on ne l'a jamais revu ''  

Ouch. . .Ca c'est du lourd. . .Non je rigole, ca ne veut, à mon sens, rien dire du tout. . .A moins que l'intérêt du gendre de la voisine ne soit d'envoyer la police vers d'autres lieues que sa personne.


Cordialement Falco,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Invité Lun 05 Oct 2020, 10:55

JM a écrit:L'important est la qualité de ce que l'on a à dire Falco, le reste. . .

A ce sujet voici un témoignage dont je n'ai pas compris la teneur, peut être parce qu'il est totalement hors sujet, peut être est ce moi ?

Toujours dans l'émission '' non élucidé '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vers 37'48'' :

Citation de Marie Rose Branget :

   Mon gendre et ma fille, vers onze heure du soir ont croisés une voiture blanche qui s'est arrêtée à leur hauteur, qui leur a posé la question '' Qu'est ce que vous cherchez ? '' mon gendre leur à répondu '' On cherche une petite fille de Bièvres qui a disparu '' et ce monsieur à répondu '' Bon ben je vais vous aider à chercher, et il est parti et on ne l'a jamais revu ''  

Ouch. . .Ca c'est du lourd. . .Non je rigole, ca ne veut, à mon sens, rien dire du tout. . .A moins que l'intérêt du gendre de la voisine ne soit d'envoyer la police vers d'autres lieues que sa personne.


Cordialement Falco,


Très heureux de te connaitre j'aime ton résonnement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Lun 05 Oct 2020, 11:22

C'est cool Falco Very Happy pareil pour moi.

Autre point important vers 37'22''. . .Madame Dumont ( Que je ne soupçonne pas un seul instant, ni elle, ni son mari) :

 Nous avons été interrogé sur le déroulement de la disparition de Sabine, nos enfants aussi, mais dans notre malheur nous n'avons jamais été soupçonnés.  

Sabine sort de chez elle à 17h35 et disparait aux alentours de 18h. . .Dans ce créneau horaire, le compagnon d'une des sœurs de Sabine passe à deux reprises dans la rue, il dit ne pas l'avoir vue. . .Et voilà, les enquêteurs passent à autre chose. . .Puisque le compagnon a dit qu'elle n'était plus là, c'est qu'elle n'était plus là. . .Aie aie aie. . .

Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Invité Lun 05 Oct 2020, 11:36

Je ne me rappel plus si le gendre est le père de Sarah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Lun 05 Oct 2020, 13:54


Je ne sais pas non plus Falco, mais généralement dans les affaires de disparition, les dernières personnes à avoir vu ou ne pas avoir vu la victime, mais présent sur le site de cette disparition sont inquiétées et souvent ca porte ses fruits dans l'enquête. . .Ici on prend un témoignage mais on n'inquiète personne car comme l'a dit Gilles Leclair '' On a vite fait le rapprochement avec les trois autres crimes de petites filles.'' . .Erreur, fatale, car ce n'est de toute évidence pas les mêmes auteurs.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Lun 05 Oct 2020, 14:01

Encore un exemple de tueur qui profite d'une série d'une meurtres pour tenter de coller son crime sur le dos d'un autre, de brouiller les pistes.
C'est '' le tueur de blondes boulottes '' une émission radio, conté par pierre Bellemare :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Lun 05 Oct 2020, 15:11

Des photos du cross volées à l'école de Sabine, il est clair que l'on ne peut est certain que c'est l'assassin qui les as dérobées, mais les autorités seraient à leur recherche, toujours plus de 30 ans après.

Il a été dit que l'assassin serait peut être dessus et que se serait la raison pour laquelle il serait venu les prendre, peut être oui.

Dans l'optique ou l'assassin serait le voleur, il est bien important de comprendre qu'en ce cas, il savait ou les trouver.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Invité Lun 05 Oct 2020, 19:51

JM a écrit:Des photos du cross volées à l'école de Sabine, il est clair que l'on ne peut est certain que c'est l'assassin qui les as dérobées, mais les autorités seraient à leur recherche, toujours plus de 30 ans après.

Il a été dit que l'assassin serait peut être dessus et que se serait la raison pour laquelle il serait venu les prendre, peut être oui.

Dans l'optique ou l'assassin serait le voleur, il est bien important de comprendre qu'en ce cas, il savait ou les trouver.


Cordialement,

Il y en a des gendres dans cette affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Lun 05 Oct 2020, 20:10

Il y en a des gendres dans cette affaire.  

Surement parce que les filles sont jolies yess


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Invité Lun 05 Oct 2020, 21:12

JM a écrit:
Il y en a des gendres dans cette affaire.  

Surement parce que les filles sont jolies yess


Cordialement,

La sœur de sabine est partit vivre a Nouméa avec sa fille Sarah sont mari les a suivie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Lun 05 Oct 2020, 21:22

Belles recherches Falco, tu m'évites du taf parce que l'orthographe, moi ca va un peu. . .Mais l'ordi aie aie aie. .Je suis un mec du siècle dernier.


Merci,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Invité Lun 05 Oct 2020, 21:42

JM a écrit:Belles recherches Falco, tu m'évites du taf parce que l'orthographe, moi ca va un peu. . .Mais l'ordi aie aie aie. .Je suis un mec du siècle dernier.


Merci,

donc on peut se completer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Lun 05 Oct 2020, 22:39

Falco à écrit :

donc on peut se completer.    

Je le crois.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Mar 06 Oct 2020, 16:41

Toujours dans non élucidé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Témoignage de Marie Rose Branget, la voisine de la famille Dumont, vers 07'44'' :

Il pleuvait à torrent, nous nous sommes arretés, nous lui avons posé la question si elle voulait qu'on l'accompagne car il pleuvait très très fort, elle n'a pas voulu, ce dont j'étais sure parce que je savais que sa maman lui disait toujours '' Surtout si une voiture s'arrête, surtout tu ne montes pas, meme si c'est des gens que tu connais, tu continues tout droit ton chemin ''    

Voici un témoignage qui contredit le fait que Sabine que c'était la première fois que Sabine sortait seule.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Kassandra88 Mar 06 Oct 2020, 16:50

JM a écrit:Toujours dans non élucidé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Témoignage de Marie Rose Branget, la voisine de la famille Dumont, vers 07'44'' :

Il pleuvait à torrent, nous nous sommes arretés, nous lui avons posé la question si elle voulait qu'on l'accompagne car il pleuvait très très fort, elle n'a pas voulu, ce dont j'étais sure parce que je savais que sa maman lui disait toujours '' Surtout si une voiture s'arrête, surtout tu ne montes pas, meme si c'est des gens que tu connais, tu continues tout droit ton chemin ''    

Voici un témoignage qui contredit le fait que Sabine que c'était la première fois que Sabine sortait seule.


Cordialement,

Bonjour,
Pour moi, ce n'est pas spécialement contradictoire. La consigne a pu être donnée par rapport au trajet domicile-> école
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Sortcière Mar 06 Oct 2020, 19:33

JM a écrit:Toujours dans non élucidé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Témoignage de Marie Rose Branget, la voisine de la famille Dumont, vers 07'44'' :

Il pleuvait à torrent, nous nous sommes arretés, nous lui avons posé la question si elle voulait qu'on l'accompagne car il pleuvait très très fort, elle n'a pas voulu, ce dont j'étais sure parce que je savais que sa maman lui disait toujours '' Surtout si une voiture s'arrête, surtout tu ne montes pas, meme si c'est des gens que tu connais, tu continues tout droit ton chemin ''    

Voici un témoignage qui contredit le fait que Sabine que c'était la première fois que Sabine sortait seule.


Cordialement,

Bonsoir JM,

Ce n'était probablement pas la première fois que cette petite fille sortait seule aux alentours de chez elle et en fonction du parcours ou du sentiment de danger que pouvaient ressentir les parents. D'ailleurs sa mère dit bien qu'elle n'a pas hésité à la laisser chercher sa gouache c'est juste l'orage qui menaçait qui l'inquiétait.
Un orage ça vide les rues et un enfant est toujours plus vulnérable, plus sollicité pour être raccompagné chez lui sans que cela étonne y compris si il on l'engouffre dans une voiture. Se pose aussi la question de la fête foraine à proximité si j'ai bien compris et d'un détour possible ? Je n'y crois pas trop.
Il m'a semblé y avoir des incohérences sur les horaires donnés par les uns et les autres quant au minutage du parcours de la fillette et les témoignages issus des émissions non élucidé ou karl zéro. Je me trompe peut-ête il faudrait que je reprenne tout ça.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Invité Mar 06 Oct 2020, 19:53

Bonsoir sortcier

si la voisine savais pourquoi a telle demander de la raccompagner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Mar 06 Oct 2020, 20:09

Bonsoir à vous,

à Kassandra,

c'est très juste, ses parents ont été la rechercher à l'école ce jour là, mais ca ne veut pas dire qu'ils le faisaient tout les jours et Bièvres est assez familial.

à Sortcière,

bien remarqué, dans une émission radio, madame Dumont indique que Sabine à quitté la maison à 17h35 et dans ''non elucidé '', il est dit 16h45.
Dans non élucidé, il est dit qu'elle rentre de l'école et madame Dumont dit '' aussitôt rentrée, elle décide de faire un tableau '' .

à Falco,

oui, ''nous'' dit elle constamment dans son témoignage( encore le gendre ?  Very Happy )


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Invité Mar 06 Oct 2020, 20:12

Salut jm

Donc elle était accompagner je voudrais bien avoir le non de famille du gendre sa pourrais aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par JM Mar 06 Oct 2020, 20:32

Ce qui est certain, c'est que le tueur était un proche, ca pourrait être plein de monde. . .Personnel enseignant, voisin, famille dans la rue au moment de la disparition.
Il y a un truc que je trouve bizarre, je t'envoie ca, tu pourras peut être m'aider, avant que j'écrive des bêtises, mais je ne sais pas si ca fera avancer le schmilblick.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Sortcière Mar 06 Oct 2020, 20:45

JM a écrit:Ce qui est certain, c'est que le tueur était un proche, ca pourrait être plein de monde. . .Personnel enseignant, voisin, famille dans la rue au moment de la disparition.
Il y a un truc que je trouve bizarre, je t'envoie ca, tu pourras peut être m'aider, avant que j'écrive des bêtises, mais je ne sais pas si ca fera avancer le schmilblick.


Cordialement,

Puisqu'on a un adn ce serait inimaginable que les gendres et proches n'aient pas été testés ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Sortcière Mar 06 Oct 2020, 20:46

Pire ce serait une faute lourde au niveau de l'instruction.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Sortcière Mar 06 Oct 2020, 20:50

IDENTIFIER a écrit:Bonsoir sortcier

si la voisine savais pourquoi a telle demander de la raccompagner.

Je suppose qu'elle a tenté quand même, au cas où, c'est humain, même si elle s'attendait à la réaction de la petite. Si je vois une gamine que je connais sous une pluie d'orage je vais faire de même, je vais même m'inquiéter, je vais comprendre la réaction de refus de la gamine mais si elle n'habite pas loin je vais faire en sorte de la suivre des yeux jusqu'à ce qu'elle soit à bon port.
En 1987 les temps ont déjà changé, les enfants ne sont plus vraiment en sécurité même dans les petites villes.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Invité Mar 06 Oct 2020, 21:11

mais si elle n'habite pas loin je vais faire en sorte de la suivre des yeux jusqu'à ce qu'elle soit à bon port

et pourquoi elle la pas fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de Seine et Marne - Page 12 Empty Re: Les disparues de Seine et Marne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum