-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

meurtre de Céline Giboire

+19
Ouroboros
Sola
Lisetoct
JM
Gorloge
MINIE
svampito
Mélodie
RomanB
Lia
Pondyness
Manneke
Raph_
Aprèsreflexion
Toto2024
Sortcière
Gédéon
Adelante
Kassandra88
23 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Invité Jeu 13 Fév 2020, 18:31

Bonsoir,
Dans “non élucidé” ils ne parlent pas de messages vocaux de Cécile Giboire de mémoire.
Dans la “logique” des choses si elle était sous précision, elle aurait laissé un message vocal, du genre, je suis en danger et compagnie..
Ou un appel aux flics, pompiers..
Elle a dû être dans l'impossibilité de le faire et le drame est arrivé !!
Elle a été violée d'après le premier médecin légiste, donc le/les agresseur(s) ils ont peut-être pas voulu la tuer directement qui sait..
Mais avoir un rapport “intime” avec Cécile Giboire, mais les choses ont mal tourné..
Entre “Florian Varin”.. Le couple vraiment pas net, mais pas de preuves..les gens aussi ils auraient pris en stop qui se manifeste pas, bizarre .. S'ils ils n'ont rien à avoir avec cette disparition. C'est malsain tous ces gens qui parlent pas déjà 8 ans !


Dernière édition par Pusher83 le Jeu 13 Fév 2020, 18:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Jeu 13 Fév 2020, 18:32

Bonsoir à tous,
Toto2024 a écrit:
Pusher83 a écrit:Un fait vraiment étrange, Cécile Giboire avait l'air “d'attendre” quelqu'un sur le banc.
Elle fume des clopes, ensuite elle appelle juste son amie et ne reçois rien pas de messages, appels suspects pour un rendez-vous dans le parc des Corbières..!
La photo de la carte aussi c'est étrange.
Il ne s'agit pas de la photo du plan de St Malo mais de celui de la ville de St Domineuc
Pourquoi partir de son plein gré en pleine journée de cours, dans un endroit qu'elle ne connaît pas si bien.. Pour réfléchir ? Un rendez-vous “secret”?

En fait tout dépend si, lorsqu’elle a appelé sa meilleur amie, Audrey je crois, elle a laissé un message ou pas.
Elle n'a pas laissé de message.
Si elle n’a pas laissé de message alors on peut imaginer que ce n’est pas elle qui appelait mais quelqu’un d’autre.
Oui et non. Quelqu'un d'autre aurait-il pris soin de remettre le tel dans la poche du blouson de Céline? Si c'était le cas, n'aurait t'on pas retrouver des empreintes? Je crois aussi qu'il n'y avait aucun indice sur le tel qui aurait pu mener à l'agresseur.
En tous les cas l’histoire du suicide est rocambolesque et totalement exclue selon moi : la dissémination de ses affaires en est la preuve et je ne comprends même pas l’obsession de la justice à vouloir classer cette affaire dans la case « suicide ».
"disséminer" C'est un jeu de piste pervers
"suicide" c'est la solution de facilité. Ce n'est pas une première. Plus c'est gros, plus ça passe (cf L'affaire Hadja Benyoucef)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Adelante Sam 15 Fév 2020, 08:29

Toto2024 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Pusher83 a écrit:La personne qui a “sûrement” fait monter Céline Giboire dans son véhicule, ne sait pas faite connaître !
Pourquoi cacher cela, si le/les individu(s) non rien à se reprocher ?! C'est troublant, car pour “parcourir” les 70 kilomètres, elle n'a pas marché pendant tout le trajet en question..

Après avoir écouté NE et repris aussi ce reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai le sentiment que Céline a été prise en charge par deux chauffeurs différents car elle serait restée un certain temps à St Domineuc où on l'a aperçue faire du stop.
Aucun chauffeur de bus de se souvient d'elle.
Son tel borne à St Dom. à 15H45 et il faut 1/2H en voiture pour faire Rennes -> St Dom.
A ce moment, elle est souriante, mais qu'à t'elle fait entre 12H30 et 15H45?

On peut  supposer qu'elle a quitté St Dom. vers 17H car pour aller de St Dom. -> St Malo, il faut +/- 35 min.
17H45: Céline est aperçue par deux individus à ST Malo à qques  centaines de m de l’entrée du parc des Corbières. Ils donnent une info importante:  Céline descendait d’une voiture en pleurant.
17H48: bornage de son tel à St Malo.

Elle se dirige vers le parc. Fume 4 cigarettes
18H52: elle appelle son amie.

J'ai du mal à croire qu'il s'est passé quelque chose de particulier lors du trajet St Dom -> St Malo car elle se dirige vers ce parc et ne tente pas de joindre la police. Je pense qu'elle réalise que cela va être compliqué d'expliquer sa fugue. J'imagine bien par contre, alors qu'elle est seule sur ce banc, dans cet endroit décrit comme lugubre, un prédateur, de préférence qui inspire confiance (comme est d'ailleurs décrit le F.V) s'approcher d'elle et ...



Combien de temps (à peu près) s’est elle arrêtée à Tinténiac?
Ce qui est curieux c’est que ce village possède une déviation.

Bien vu Toto,
La 4 voies évite le centre du village.
Même configuration à St Domineuc. Le panneau ainsi que le bar devant lequel elle a été vu sont à environ 700 m. de la 4 voies.
Le stop comme moyen de transport est quasi certain.
Son idée était bien d'aller à St Malo.
Un rendez-vous ? non, car elle n'aurait jamais pu rentrer à l'internat avant le couvre-feu.
Une fugue ? Les personnes la connaissant bien écartent cette idée mais il n'y a pas trop d'autres possibilités. Non ?

Adelante


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 10:16

Adelante a écrit:
Toto2024 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Pusher83 a écrit:La personne qui a “sûrement” fait monter Céline Giboire dans son véhicule, ne sait pas faite connaître !
Pourquoi cacher cela, si le/les individu(s) non rien à se reprocher ?! C'est troublant, car pour “parcourir” les 70 kilomètres, elle n'a pas marché pendant tout le trajet en question..

Après avoir écouté NE et repris aussi ce reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai le sentiment que Céline a été prise en charge par deux chauffeurs différents car elle serait restée un certain temps à St Domineuc où on l'a aperçue faire du stop.
Aucun chauffeur de bus de se souvient d'elle.
Son tel borne à St Dom. à 15H45 et il faut 1/2H en voiture pour faire Rennes -> St Dom.
A ce moment, elle est souriante, mais qu'à t'elle fait entre 12H30 et 15H45?

On peut  supposer qu'elle a quitté St Dom. vers 17H car pour aller de St Dom. -> St Malo, il faut +/- 35 min.
17H45: Céline est aperçue par deux individus à ST Malo à qques  centaines de m de l’entrée du parc des Corbières. Ils donnent une info importante:  Céline descendait d’une voiture en pleurant.
17H48: bornage de son tel à St Malo.


Elle se dirige vers le parc. Fume 4 cigarettes
18H52: elle appelle son amie.

J'ai du mal à croire qu'il s'est passé quelque chose de particulier lors du trajet St Dom -> St Malo car elle se dirige vers ce parc et ne tente pas de joindre la police. Je pense qu'elle réalise que cela va être compliqué d'expliquer sa fugue. J'imagine bien par contre, alors qu'elle est seule sur ce banc, dans cet endroit décrit comme lugubre, un prédateur, de préférence qui inspire confiance (comme est d'ailleurs décrit le F.V) s'approcher d'elle et ...



Combien de temps (à peu près) s’est elle arrêtée à Tinténiac?
Ce qui est curieux c’est que ce village possède une déviation.

Bien vu Toto,
La 4 voies évite le centre du village.
Même configuration à St Domineuc. Le panneau ainsi que le bar devant lequel elle a été vu sont à environ 700 m. de la 4 voies.
Le stop comme moyen de transport est quasi certain.
Son idée était bien d'aller à St Malo.
Un rendez-vous ? non, car elle n'aurait jamais pu rentrer à l'internat avant le couvre-feu.
Une fugue ? Les personnes la connaissant bien écartent cette idée mais il n'y a pas trop d'autres possibilités. Non ?

Moi aussi je pense que c est une fugue , on sous estime ce qui c'est passé au Lycée ,quand elle est vue faisant du stop elle est libre il n'y a personne qui l 'a contraint et elle ne répond pas au téléphone , arrivée à Saint Malo
dans une ville qu'elle ne connait pas est ce qu'elle n 'a pas cherché un endroit ou dormir et manger gratuitement
? En tout cas c'est peut être ce que j aurais cherché a faire une fois arrivé au parc .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Dim 16 Fév 2020, 10:32

Bonjour à tous,

Mon sentiment, c'est que tout démarre en mode "se vider la tête". Puis brusquement, elle réalise que cela va être compliqué de faire marche arrière. (Elle est en pleurs quand elle sort du véhicule qui l'amène à St Malo). Alors, elle ère dans ce parc. Elle pense trouver une solution auprès d'Audrey ... qui ne répond pas.
@Gédéon: c'est peut-être la raison pour laquelle elle ne cherche pas un hébergement mais reste là comme figée.

Hypothèse bien sur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 10:44

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

Mon sentiment, c'est que tout démarre en mode "se vider la tête". Puis brusquement, elle réalise que cela va être compliqué de faire marche arrière. (Elle est en pleurs quand elle sort du véhicule qui l'amène à St Malo). Alors, elle ère dans ce parc. Elle pense trouver une solution auprès d'Audrey ... qui ne répond pas.
@Gédéon: c'est peut-être la raison pour laquelle elle ne cherche pas un hébergement mais reste là comme figée.

Hypothèse bien sur.

Au parc elle peut trouver des gens qui sont aussi dans la galère de trouver ou manger et dormir chaque soir , ou a t elle mangeait ces lentilles ,pour moi il faut chercher ailleurs

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 11:03

Gédéon a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

Mon sentiment, c'est que tout démarre en mode "se vider la tête". Puis brusquement, elle réalise que cela va être compliqué de faire marche arrière. (Elle est en pleurs quand elle sort du véhicule qui l'amène à St Malo). Alors, elle ère dans ce parc. Elle pense trouver une solution auprès d'Audrey ... qui ne répond pas.
@Gédéon: c'est peut-être la raison pour laquelle elle ne cherche pas un hébergement mais reste là comme figée.

Hypothèse bien sur.

Au parc elle peut trouver des gens qui sont aussi dans la galère de trouver ou manger et dormir chaque soir , ou a t elle mangeait ces lentilles ,pour moi il faut chercher ailleurs


D après NE elle serait morte vers minuit , après sa chute si on l a poussée est qu'elle aurait pu vivre 3h si elle a été poussé à 19H OO ?

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 11:05

Gédéon a écrit:
Gédéon a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

Mon sentiment, c'est que tout démarre en mode "se vider la tête". Puis brusquement, elle réalise que cela va être compliqué de faire marche arrière. (Elle est en pleurs quand elle sort du véhicule qui l'amène à St Malo). Alors, elle ère dans ce parc. Elle pense trouver une solution auprès d'Audrey ... qui ne répond pas.
@Gédéon: c'est peut-être la raison pour laquelle elle ne cherche pas un hébergement mais reste là comme figée.

Hypothèse bien sur.
[/quote

Au parc elle peut trouver des gens qui sont aussi dans la galère de trouver ou manger et dormir chaque soir , ou a t elle mangeait ces lentilles ,pour moi il faut chercher ailleurs

D après NE elle serait morte vers minuit , après sa chute si on l a poussée est qu'elle aurait pu vivre 3h si elle a été poussé à 19H OO ?

se qui me fait aussi penser qu'elle a été ailleurs c 'est ses chaussures

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Dim 16 Fév 2020, 11:15

Gédéon a écrit:
se qui me fait aussi penser qu'elle a été ailleurs c 'est ses chaussures

Ses chaussures (des ballerines) ont été retrouvées à  6kms du parc des Corbières, rue de l’Etang à Saint Malo. J'imagine mal qu'elle ait fait 6 kms sans chaussures. Je pense qu'il s'agit d'un élément de ce jeu de piste macabre. Les différents articles de presse (ou vidéos) accessibles mentionnent qu'aucune recherche d'indices n'a été effectuées sur ces ballerines, même pas montrée à la famille pour identification. J'espère de tout coeur que ceci a été fait maintenant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 12:54

autre point on voit sur une video de France 3 un autre endroit près des falaises avec un banc sur le coté que je situe près de l escalier .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 12:56

Toto2024 a écrit:
Gédéon a écrit:dans l heure du crime un journaliste donne les noms des 2 PROMENEURS


A quel moment de la vidéo svp? Je n’ai pas entendu cela.

vers la fin c est le bon , je l'ai même retrouvé sur facebook même chien et canapé .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Dim 16 Fév 2020, 12:58

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:
se qui me fait aussi penser qu'elle a été ailleurs c 'est ses chaussures

Ses chaussures (des ballerines) ont été retrouvées à  6kms du parc des Corbières, rue de l’Etang à Saint Malo. J'imagine mal qu'elle ait fait 6 kms sans chaussures. Je pense qu'il s'agit d'un élément de ce jeu de piste macabre. Les différents articles de presse (ou vidéos) accessibles mentionnent qu'aucune recherche d'indices n'a été effectuées sur ces ballerines, même pas montrée à la famille pour identification. J'espère de tout coeur que ceci a été fait maintenant.

Je reviens sur les chaussures:
Il a fallu l'intervention du (des?) détective(s) pour démontrer que le corps avait été déplacé. Les marques sur les pieds? pouvaient-elles laisser croire que c'est parce que Céline n'avait pas de chaussures qu'elle s'était blessée en se déplaçant de 34 m? En tout cas, cela a bien fonctionné.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Invité Dim 16 Fév 2020, 14:06

Varin, il a quand même tenu des propos vraiment
« ambigus » sur l'affaire Cécile Giboire troublant.
Mais pour l'instant Varin il a un alibi, mais vu que le lascar bouge sans arrêt, et il connaît bien les environs..
Il reste un suspect sérieux, c'est son “délire” de prendre des gens qui font du stop..
Au début il est tout gentil, après il montre son vrai visage..
J'espère les enquêteurs ils vont lui mettre la pression, son alibi semble bien fragile quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 14:10

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:
se qui me fait aussi penser qu'elle a été ailleurs c 'est ses chaussures

Ses chaussures (des ballerines) ont été retrouvées à  6kms du parc des Corbières, rue de l’Etang à Saint Malo. J'imagine mal qu'elle ait fait 6 kms sans chaussures. Je pense qu'il s'agit d'un élément de ce jeu de piste macabre. Les différents articles de presse (ou vidéos) accessibles mentionnent qu'aucune recherche d'indices n'a été effectuées sur ces ballerines, même pas montrée à la famille pour identification. J'espère de tout coeur que ceci a été fait maintenant.

ou alors c est quelqu'un qui se déparasse d un indice compromettant dans la précipitation

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Dim 16 Fév 2020, 14:29

Gédéon a écrit:

ou alors c est quelqu'un qui se déparasse d un indice compromettant dans la précipitation

Tu penses à quelqu'un qui les aurait trouvées sur la plage et s'en serait débarrassé quand il a pensé qu'elles pourraient appartenir à Céline? Pq pas.
Moi, je pensais au même auteur que celui qui a dissimulé les documents entre deux pierres.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 14:39

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:en tapant Fauvel (voir heure du crime ) je suis tombé sur la disparition
inquiétante de Kevin Fauvel sa mère habitant la Bretagne .Cest surement
une coincidence

???


il faut réécouter l heure du crime sur Céline .Est ce que c'est toi qui a supprimé une de mes réponses ?

Nous n'avons pas du écouter le même reportage, ou alors je suis passée à côté de quelque chose car je n'ai pas attendu prononcer ce nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peux tu donc être plus précis?

Oui, j'ai effacé deux commentaires hier.

après la 34 MIN

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 14:41

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:

ou alors c est quelqu'un qui se déparasse d un indice compromettant dans la précipitation

Tu penses à quelqu'un qui les aurait trouvées sur la plage et s'en serait débarrassé quand il a pensé qu'elles pourraient appartenir à Céline? Pq pas.
Moi, je pensais au même auteur que celui qui a dissimulé les documents entre deux pierres.

Non je pense a celui qui l a poussé

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Adelante Dim 16 Fév 2020, 14:43

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:

ou alors c est quelqu'un qui se déparasse d un indice compromettant dans la précipitation

Tu penses à quelqu'un qui les aurait trouvées sur la plage et s'en serait débarrassé quand il a pensé qu'elles pourraient appartenir à Céline? Pq pas.
Moi, je pensais au même auteur que celui qui a dissimulé les documents entre deux pierres.

Egalement Kassandra.
Quelqu'un qui part de la plagette où est retrouvé le corps, qui longe la côte, cache les papiers sur la digue et laisse les chaussures plus loin.
Simple hypothèse !
Un jeu de piste qui pourrait laisser penser que le, les criminels ont suivi ce parcours.
Du coup, on ne cherche pas du coté de ceux qui habitaient tout près.

Adelante


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 14:50

Adelante a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:

ou alors c est quelqu'un qui se déparasse d un indice compromettant dans la précipitation

Tu penses à quelqu'un qui les aurait trouvées sur la plage et s'en serait débarrassé quand il a pensé qu'elles pourraient appartenir à Céline? Pq pas.
Moi, je pensais au même auteur que celui qui a dissimulé les documents entre deux pierres.

Egalement Kassandra.
Quelqu'un qui part de la plagette où est retrouvé le corps, qui longe la côte, cache les papiers sur la digue et laisse les chaussures plus loin.
Simple hypothèse !
Un jeu de piste qui pourrait laisser penser que le, les criminels ont suivi ce parcours.
Du coup, on ne cherche pas du coté de ceux qui habitaient tout près.

pour le coup si on sème les papiers et les chaussures je pense que c est en contradiction avec quelqu'un qui veut
faire croire au suicide

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Adelante Dim 16 Fév 2020, 14:55

Ne pas oublier qu'il y a eu viol.
Du coup, l'idée du suicide ?

Adelante


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Dim 16 Fév 2020, 14:58

Gédéon a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:en tapant Fauvel (voir heure du crime ) je suis tombé sur la disparition
inquiétante de Kevin Fauvel sa mère habitant la Bretagne .Cest surement
une coincidence

???


il faut réécouter l heure du crime sur Céline .Est ce que c'est toi qui a supprimé une de mes réponses ?

Nous n'avons pas du écouter le même reportage, ou alors je suis passée à côté de quelque chose car je n'ai pas attendu prononcer ce nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peux tu donc être plus précis?

après la 34 MIN


Je viens de réécouter. Je comprends "Fau.el et Bér.ul"  les deux noms du couple?


Dernière édition par Kassandra88 le Dim 16 Fév 2020, 15:08, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Gédéon Dim 16 Fév 2020, 15:04

Gédéon a écrit:
Adelante a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:

ou alors c est quelqu'un qui se déparasse d un indice compromettant dans la précipitation

Tu penses à quelqu'un qui les aurait trouvées sur la plage et s'en serait débarrassé quand il a pensé qu'elles pourraient appartenir à Céline? Pq pas.
Moi, je pensais au même auteur que celui qui a dissimulé les documents entre deux pierres.

Egalement Kassandra.
Quelqu'un qui part de la plagette où est retrouvé le corps, qui longe la côte, cache les papiers sur la digue et laisse les chaussures plus loin.
Simple hypothèse !
Un jeu de piste qui pourrait laisser penser que le, les criminels ont suivi ce parcours.
Du coup, on ne cherche pas du coté de ceux qui habitaient tout près.

pour le coup si on sème les papiers et les chaussures je pense que c est en contradiction avec quelqu'un qui veut
faire croire au suicide

Si on part sur l idée d un meurtre est ce qu'elle n a pas pu perdre ses ballerines en courant et du coup pour les
retrouver dans la nuit le meurtrier a du les chercher et ne les trouver après la découverte du corps et pour faire
croire au suicide les prendre avec lui et il s en est débarrassé plus loin pensant qu'elles ne seraient pas retrouvées

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Kassandra88 Dim 16 Fév 2020, 15:05

Adelante a écrit:Ne pas oublier qu'il y a eu viol.
Du coup, l'idée du suicide ?

Oui, bien sur mais cela n'expliquerait pas le déplacement le déplacement du corps sur 34 m. Si c'est un suicide, quelqu'un là "poussée" à faire ce geste puis a déplacé le corps vu qu'elle n'était pas morte, comptant qu'elle serait emportée la marée. La mer ne rend t'elle jamais les corps emportés dans de telles circonstances?

Peut-on penser que c'est ce qui est arrivé à Alice Beuzelin?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

meurtre de Céline Giboire - Page 5 Empty Re: meurtre de Céline Giboire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum