Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

qui est il? VII

+27
Djo
lefouineur31
Baron693
Lisetoct
louloufun
Vanessa
Zack
jeanjeand
Rusty
corée59
mimi
Sennheiser2
Nordine
Persée
averti7
ca-gere
ruth
TOM3468
Maison
meygem
Sortcière
laméche
Cyclope
weltG
clemal2011
Kassandra88
mat
31 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Rusty Ven 31 Aoû 2018 - 15:54

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]free photo hosting

Réponse d'un internaute: Ah, vous préparez un doc sur le Grêlé? Bonne idée.

Soyez vigilants, il y aura peut être une réponse [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cela ressemble fort à une opération de com..
Il me semble qu’il évoquait à une époque la piste d’une personne s’étant suicidée du côté de Suresnes je crois.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Ven 31 Aoû 2018 - 18:41

Rusty a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]free photo hosting

Réponse d'un internaute: Ah, vous préparez un doc sur le Grêlé? Bonne idée.

Soyez vigilants, il y aura peut être une réponse [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cela ressemble fort à une opération de com..
Il me semble qu’il évoquait à une époque la piste d’une personne s’étant suicidée du côté de Suresnes je crois.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ce n'est pas la première fois qu'il prétend avoir des pistes pour tel ou tel dossier : du racolage.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Ven 31 Aoû 2018 - 18:59

@Ruth,
Oui, il nous a déjà berné, c'était en décembre 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kassandra88 le Sam 1 Sep 2018 - 0:36, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Ven 31 Aoû 2018 - 19:17

Kassandra88 a écrit:@Ruth,
Oui, il nous a déjà berné, c'était en décembre 2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment, il n'a honte de rien !
Le Grêlé était mort à Versailles et maintenant il va ressuciter pour son nouveau doc ? lol!

Quelqu'un comme J. Pradel essaie d'être aussi utile aux familles.
D'autres comme lui "font de la maille" avec la souffrance des autres. Pouah !


Dernière édition par ruth le Ven 31 Aoû 2018 - 20:44, édité 2 fois

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par laméche Ven 31 Aoû 2018 - 20:13

un vendeur d'histoire ne contacterait pas les avocats des victimes et témoins pour leur soumettre sa piste et la valider!!!
Lui a trés certainement du le faire avant de se lancer dans la fabrication d'un doc ... Very Happy
(si le sujet est le G)

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 13:14

Ce sera tout de même intéressant de savoir ce qui a amené Stéphane B sur cette piste , peut être qu'à cette occasion on en apprendra un peu plus sur le Grêlé . Plus cette histoire sera médiatisée plus on a de chance qu'il soit reconnu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 13:59

Salut.
@ Kassandra:
Dans le cas IM GP :
IM venait de Kempen ou Kempten?
Autre question : on sait que IM rentrait de vacances de Pâques. Quid des Politi? A t on des infos sur leurs vacances dans les jours qui ont précédé les faits?
Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Dim 2 Sep 2018 - 14:32

Mesrine a écrit:Salut.
@ Kassandra:
Dans le cas IM GP :
IM venait de Kempen ou Kempten?
Autre question : on sait que IM rentrait de vacances de Pâques. Quid des Politi? A t on des infos sur leurs vacances dans les jours qui ont précédé les faits?
Merci!

Salut Mesrine,
C'est Kempten. Désolée si j'ai fait une faute d'orthographe quelque part.
Ce qu'ont fait les P les jours précédents? Je l'ignore.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Maison Dim 2 Sep 2018 - 18:41

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:Salut.
@ Kassandra:
Dans le cas IM GP :
IM venait de Kempen ou Kempten?
Autre question : on sait que IM rentrait de vacances de Pâques. Quid des Politi? A t on des infos sur leurs vacances dans les jours qui ont précédé les faits?
Merci!

Salut Mesrine,
C'est Kempten. Désolée si j'ai fait une faute d'orthographe quelque part.
Ce qu'ont fait les P les jours précédents? Je l'ignore.

Le Grêlé aurait-il occupé le studio d' Irmie durant les vacances ?
...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Maison Dim 2 Sep 2018 - 18:45

Mesrine a écrit:Salut.
@ Kassandra:
Dans le cas IM GP :
IM venait de Kempen ou Kempten?
Autre question : on sait que IM rentrait de vacances de Pâques. Quid des Politi? A t on des infos sur leurs vacances dans les jours qui ont précédé les faits?
Merci!

Très intéressant KEMPTEN !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lycée français !
Qui était Irmie ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Lun 3 Sep 2018 - 23:11

Maison a écrit:
Mesrine a écrit:Salut.
@ Kassandra:
Dans le cas IM GP :
IM venait de Kempen ou Kempten?
Autre question : on sait que IM rentrait de vacances de Pâques. Quid des Politi? A t on des infos sur leurs vacances dans les jours qui ont précédé les faits?
Merci!

Très intéressant KEMPTEN !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lycée français !
Qui était Irmie ?

Salut.
Le partenariat évoqué dans ce lien ne colle pas pour y voir une piste :
Antériorité de la relation IM / le G datée de 5 à 6 mois avant les faits.
Absence d'accent / lycée de la région de Mulhouse
Antériorité des faits de 86; il était donc sur Paris avant qu'elle n'y vienne.
--
Je ne comprends pas ta question "qui était Irmie?".
--

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 9:36

les policiers ont pensé qu'il pouvait y avoir un lien avec les personnes sur la photo et n'ont pas trouvé . Le Grêlé a pris soin de rassembler dans cette boite des tubes d'élaskine ,la photo et du polystyrène . De même que pour les lettres j'ai recherché ce qui pouvait réunir ces 3 éléments ,le polystyrène ayant la même importance que les tubes et la photo . Je pense que ce qui pourrait réunir ces 3 éléments c'est le packaging ou l'emballage . Si c'est lui pour Karine Leroy cette hypothèse pourrait coller avec les feuillards .
Dans ce crime , c'est un mec qui se trimbale avec une cafetière électrique dans son coffre et idem il y a le crime puis le reste il va découper le fil de la cafetière , au passage combien ça coûte une cafetière électrique ? un fil électrique c'est bien plus pratique pour commettre son crime que des des feuillards mais non lui il "sacrifie" cette cafetière pour semer le fil dans la forêt ................
Projection ;dans son coffre une cafetière ,des feuillards mais aussi des tapis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 10:19

d' Amantine a écrit:les policiers ont pensé qu'il pouvait y avoir un lien avec les personnes sur la photo et n'ont pas trouvé . Le Grêlé a pris soin de rassembler dans cette boite des tubes d'élaskine ,la photo et du polystyrène . De même que pour les lettres j'ai recherché  ce qui pouvait réunir ces 3 éléments ,le polystyrène ayant la même importance que les tubes et la photo . Je pense que ce qui pourrait réunir ces 3 éléments c'est le packaging ou l'emballage . Si c'est lui pour Karine Leroy cette hypothèse pourrait coller avec les feuillards .
Dans ce crime , c'est un mec qui se trimbale avec une cafetière électrique dans son coffre et idem il y a le crime puis le reste il va découper le fil de la cafetière , au passage combien ça coûte une cafetière électrique ? un fil électrique c'est bien plus pratique pour commettre son crime que des des feuillards mais non lui il "sacrifie" cette cafetière pour semer le fil dans la forêt ................
Projection ;dans son coffre une cafetière ,des feuillards mais aussi des tapis .

Au sujet des tapis ,est ce qu"il y avait un motif imprimé dessus et qui serait commun à tous ces tapis ? Peut-être que personne ne pourra me répondre ici mais c'est peut être dans le dossier ,peut-être que Ingrid a remarqué un motif commun à tous ces tapis . Parfois ces motifs sont en relation avec une marque et il faut payer pour exploiter cette marque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Maison Mar 4 Sep 2018 - 11:32

Mesrine a écrit:
Maison a écrit:
Mesrine a écrit:Salut.
@ Kassandra:
Dans le cas IM GP :
IM venait de Kempen ou Kempten?
Autre question : on sait que IM rentrait de vacances de Pâques. Quid des Politi? A t on des infos sur leurs vacances dans les jours qui ont précédé les faits?
Merci!

Très intéressant KEMPTEN !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lycée français !
Qui était Irmie ?

Bonjour Mesrine,

Simplement je me demandais dans quel lycée de Kempten, Irmie avait effectué sa scolarité.
Lycées au nombre de 3 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mémo, Le Grêlé a quand même agressé 2 allemandes en très peu de temps.

Quant à Elie LAURINGE... On est toujours pas sûr qu'il soit le G.

Irmie aimait les hommes. Donc, soit le G. est magnétique, soit elle lui a trouvé quelques qualités ou points communs (pas le sexe à priori)? Les poemes, peut-être  rabbit

Concernant les confidences faites à la famille:
Je refuse de croire qu'elle se soit contentée de dire "Un type me colle et je veux m'en débarrasser".
Elle en a forcément dit davantage ! Ne serait-ce que... ou elle l'a rencontré. Et si c'était dans un club échangiste, elle aura pu dire boite de nuit ou bar !?
A moins que l'on lui ait présenté cette homme ou imposé dans un cadre particulier (plus que particulier).

A noter:
Irmie amène la petite à l'école, donc en vêtements de ville.
Retrouvée morte étranglée avec la ceinture de son pegnoire.
On peut penser qu'elle a pris une douche en arrivant chez les P.
Etrange. Pour ma part, celà ne m'est jamais arrivé quand je gardais des enfants autres que ceux de ma famille !
Mais bon, elle a pu avoir un pépin mensuel.
S'il était jaloux,  le motif est peut-être là . La jalousie reste encore à démontrer.

A+
Bonne journée
Il aurait fait un portrait d'elle ? Elle aurait posé pour lui ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 13:22

Quelqu'un qui vient bosser avec son peignoir (même si on connait les relations entre Gilles et Imgard ) et quant-on connait la jalousie de Mme
Politi et du Grêlé: ils ne manquent pas de serviettes chez les politi pour se laver , je trouve ça bizarre !
Par contre de sélectionner des personnes étrangères ou avec un nom étranger c'est peut-être ce qu'il recherche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Mar 4 Sep 2018 - 14:08

d' Amantine a écrit:Quelqu'un qui vient bosser avec son peignoir (même si on connait les relations entre Gilles et Imgard ) et quant-on connait la jalousie de Mme
Politi et du Grêlé: ils ne manquent pas de serviettes chez les politi pour se laver  , je trouve ça bizarre !
Par contre de sélectionner des personnes étrangères ou avec un nom étranger c'est peut-être ce qu'il recherche .

On ne sait pas si le studio de la jeune fille au pair disposait d'une douche : beaucoup de personnes logent leurs au pair dans des prétendus studios qui sont en réalité de simples chambres de bonnes, plus ou moins aménagées et disposant souvent d'un simple lavabo.
Du coup, les jeunes filles prennent leur douche chez leurs employeurs.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 15:42

Maison a écrit:
Mesrine a écrit:
Maison a écrit:
Mesrine a écrit:Salut.
@ Kassandra:
Dans le cas IM GP :
IM venait de Kempen ou Kempten?
Autre question : on sait que IM rentrait de vacances de Pâques. Quid des Politi? A t on des infos sur leurs vacances dans les jours qui ont précédé les faits?
Merci!

Très intéressant KEMPTEN !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lycée français !
Qui était Irmie ?

Bonjour Mesrine,

Simplement je me demandais dans quel lycée de Kempten, Irmie avait effectué sa scolarité.
Lycées au nombre de 3 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mémo, Le Grêlé a quand même agressé 2 allemandes en très peu de temps.

Quant à Elie LAURINGE... On est toujours pas sûr qu'il soit le G.

Irmie aimait les hommes. Donc, soit le G. est magnétique, soit elle lui a trouvé quelques qualités ou points communs (pas le sexe à priori)? Les poemes, peut-être  rabbit

Concernant les confidences faites à la famille:
Je refuse de croire qu'elle se soit contentée de dire "Un type me colle et je veux m'en débarrasser".
Elle en a forcément dit davantage ! Ne serait-ce que... ou elle l'a rencontré. Et si c'était dans un club échangiste, elle aura pu dire boite de nuit ou bar !?
A moins que l'on lui ait présenté cette homme ou imposé dans un cadre particulier (plus que particulier).

A noter:
Irmie amène la petite à l'école, donc en vêtements de ville.
Retrouvée morte étranglée avec la ceinture de son pegnoire.
On peut penser qu'elle a pris une douche en arrivant chez les P.
Etrange. Pour ma part, celà ne m'est jamais arrivé quand je gardais des enfants autres que ceux de ma famille !
Mais bon, elle a pu avoir un pépin mensuel.
S'il était jaloux,  le motif est peut-être là . La jalousie reste encore à démontrer.

A+
Bonne journée
Il aurait fait un portrait d'elle ? Elle aurait posé pour lui ?

Salut.

La scène de crime ouvre la porte à des milliers d'hypothèses....avec un peu d'imagination... Le forum en comporte nombre orientées vers le sexe. Comme d'hab, serais je tenté d'écrire...
--
Bon... reprenons...
Il y a un couteau de cuisine qui a servi à blesser IM au cou.
Il y a un mec de 38 ans et baraqué qui s'est retrouvé ligoté des pieds à la tête.
Il y a des brûlures de clope sur les deux victimes.
Il y a un meurtrier qui 5 mois plus tard va se pointer armé chez Marianne et qui un an auparavant se trimbalait couteau et cordelettes pour s'en prendre à des enfants.
Ce meurtrier connaît IM depuis mini 5 mois.
Il y a eu une dispute la veille. Un témoin l'a vu entrer chez IM la veille et il y a eu rapport sexuel, un autre entrer chez les P après une prise de tête à l'interphone.
--
Donc perso :
Je m'intéresse davantage à l'aspect emprise qu'à la thèse de l'absence de peignoir pour cause de fin de mois difficile... Wink
Rien n'interdit de penser que le mec n'était pas *déjà* armé. Que, par exemple, Im aurait découvert cet aspect et que, en plus de ressentir un malaise chez ce mec, elle aurait tranché tout en prenant peur. Ce sur quoi, encore une fois, le G aurait compris immédiatement qu'il venait de se faire griller, et partant, de se faire larguer...
Il force le passage de l'interphone. Et, c'est avéré, il va utiliser le couteau... Donc il a su tenir en respect les deux victimes. Que ce soit avec le couteau en en faisant usage sur l'une des deux victimes, soit, on peut le concevoir, avec une arme de poing...
Dès lors, il a le dessus et va 'régler ses comptes' : cf brûlures.
Sur un plan 'psy' : il se venge, c'est une évidence. L'humiliation, pour qui s'est senti humilié, est la vengeance parfaite.
La nudité est l'humiliation suprême avant torture (brulure de clope).
Notez que seul GP est nu. Im est en sous vêtements.
--
Sur les confidences de Im à sa famille :
Rien de moins normal pour une jeune femme que ne pas étaler sa vie intime, surtout si un peu 'aventurière', à l'égard de sa famille.
Par contre, il est très logique que, alors qu'interrogée par ses parents, elle livre l'aspect "emprise" qui lui pèse...
La suite des faits démontrera que son ressenti était tout à fait fondé.
De la même manière que l'on a peu ou prou autour de nous des gens qui parfois se confient sur leur déception sentimentale; ils ne disent pas forcément *tout*, mais ont besoin de parler.
Donc, pour moi, rien d'étonnant à ce que Im ait ou aurait occulté des infos envers sa famille.
--
Elle rentrait de vacances.
Lui il attendait son retour, puisqu'il lui est 'tombé dessus' dans les 24 heures (à checker dans la chronologie, mais de mémoire, il lui tombe dessus le mardi suivant, les fait ayant eu lieu un mercredi).
Son attente et son exigence en ont fait une bombe à retardement qui a explosé à la faveur "d'un truc"...
d'où la violence de la scène, en partie alimentée par l'humiliation et la torture.
--
Donc pour moi, on est loin d'une panne de douche ou un peignoir qui serait resté au pressing... ou autre hypothèse de figure diabolique ou sexuelle de type réunion échangiste qui aurait mal tourné...
--


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Mar 4 Sep 2018 - 15:55


Je n'ai pas parlé d'une panne de douche mais d'une absence bien possible de douche dans le studio/chambre de bonne, d'où la présence du peignoir.
Mais cela ne contredit pas la suite du scénario criminel et de ses motivations.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 16:10

ruth a écrit:
Je n'ai pas parlé d'une panne de douche mais d'une absence bien possible de douche dans le studio/chambre de bonne, d'où la présence du peignoir.
Mais cela ne contredit pas la suite du scénario criminel et de ses motivations.

Le studio était la propriété des P. Donc on peut présumer qu'ils y ont résidé un temps avant de déménager pour prendre en location l'appart qu'ils occupaient du fait de la venue de leur fille.
Et par conséquent qu'une douche s'y trouvait.
--
Plus généralement, rien ne dit que ce n'est pas le G qui, pour les humilier, les a fait se déshabiller. (de mémoire on a retrouvé des fringues de IM au pied du lit / on me corrigera sur ce point si je me plante).
Dès lors, en remplacement de la thèse d'une coucherie entre IM et GP ce matin là, la thèse de la prise d'otage sous la menace de couteau (ou autre) en vue d'assouvir sa vengeance, tient la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Mar 4 Sep 2018 - 16:25

Le fait que les Politi aient résidé auparavant dans le studio ait une possibilité mais loin d'être une certitude.
Je le répète, de très nombreux parents employant des filles au pair ont ou acquièrent des chambres de bonne pour les loger et celles-ci prennent leur douche dans l'appartement familial, surtout à l'époque.

Et encore une fois, ça ne change rien pour le scénario criminel et des motivations.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 17:09

ruth a écrit:Le fait que les Politi aient résidé auparavant dans le studio ait une possibilité mais loin d'être une certitude.
Je le répète, de très nombreux parents employant des filles au pair ont ou acquièrent des chambres de bonne pour les loger et celles-ci prennent leur douche dans l'appartement familial, surtout à l'époque.

Et encore une fois, ça ne change rien pour le scénario criminel et des motivations.

Si pas de douche dans le studio ,rien ne vient étayer l'hypothèse des enquêteurs comme quoi elle était en peignoir car elle avait fait "une gâterie" à Gilles , ils auraient émis l' hypothèse qu' elle était en peignoir car elle a pris une douche comme tous les jours .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Mar 4 Sep 2018 - 17:12

d' Amantine a écrit:
ruth a écrit:Le fait que les Politi aient résidé auparavant dans le studio ait une possibilité mais loin d'être une certitude.
Je le répète, de très nombreux parents employant des filles au pair ont ou acquièrent des chambres de bonne pour les loger et celles-ci prennent leur douche dans l'appartement familial, surtout à l'époque.

Et encore une fois, ça ne change rien pour le scénario criminel et des motivations.

Si pas de douche dans le studio ,rien ne vient étayer l'hypothèse des enquêteurs comme quoi elle était en peignoir car elle avait fait "une gâterie" à Gilles , ils auraient émis l' hypothèse  qu' elle était en peignoir car elle a pris une douche comme tous les jours .


ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Mar 4 Sep 2018 - 18:37

Mesrine a écrit:
Plus généralement, rien ne dit que ce n'est pas le G qui, pour les humilier, les a fait se déshabiller. (de mémoire on a retrouvé des fringues de IM au pied du lit / on me corrigera sur ce point si je me plante).
Dès lors, en remplacement de la thèse d'une coucherie entre IM et GP ce matin là, la thèse de la prise d'otage sous la menace de couteau (ou autre) en vue d'assouvir sa vengeance, tient la route.

Bonsoir,
C'est ce que je pense.
Mme P attendait l'arrivée de I.M pour partir au travail.
I.M s'occupait du petit déjeuner de J. puis l'amenait à l'école.
Il était ensuite prévu qu'elle fasse un peu de travaux ménagers.
Par contre, il n'est pas impossible que G.P ait pris une douche avant d'aller se coucher.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Kassandra88 Mar 4 Sep 2018 - 18:39

I.M n'était pas en peignoir, G.P non plus d'ailleurs.
pas de peignoir sur la scène de crime
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par ruth Mar 4 Sep 2018 - 18:50

Kassandra88 a écrit:I.M n'était pas en peignoir, G.P non plus d'ailleurs.
pas de peignoir sur la scène de crime


Bon, ça au moins, c'est réglé ! Smile

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VII - Page 29 Empty Re: qui est il? VII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum