-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

+16
Sortcière
Al Mostsecretwombat
Electra
ruth
Ness
Lisetoct
Hagnesta-Hill
Nordine
Kassandra88
anotrust
Seinnheiser
Marlowe
Maison
george-white
el gringo
Didier
20 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Mar 8 Oct 2019 - 13:55

Il y en a qui ne manquent pas d'air:
Le Belge Anouar Haddouchi, surnommé le "bourreau de Raqqa" et soupçonné d'être impliqué dans le financement des attentats de Paris et Bruxelles, nie toute activité terroriste dans une interview au journal italien Fatto Quotidiano, relayée par SudPresse mardi. Emprisonné en Syrie, il veut être jugé en Belgique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a voulu aller en Syrie, qu'il y reste!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Ness Mar 8 Oct 2019 - 13:58

@ Nordine
C’est bien ce que je dis ´notre´ sécurité sociale . Nous cotisons tous . C’est cela le principe. Et pour avoir vécu dans des pays où cela n’existe pas , perso j’y suis très attaché.
Je suis d’ailleurs assez fière de constater que l’administration intègre des personnes souffrant de handicap. Cet homme est l’illustration parfaite d’un système qui intègre des employés  quelque soit leur couleur, leur religion ou leur handicap.
Egorger ses collègues mères de famille , pourrait éventuellement avoir comme explication une maladie psychiatrique grave .
Mais en aucun cas , ce n’est de la responsabilité de l’état. Ni comme explication ni comme excuse. L’etat lui a offert un travail ,une prise en charge de son handicap  et des conditions de vie confortables . L’état n’est pas là pour lui tenir la main la nuit s’il fait des cauchemars ? Gérer ses relations sexuelles ? Peut-être sa chef de service aurait dû le signaler mais bonjour les accusations d’islamophobes, racistes, ou autres qu’elle aurait dû gérer !
Les vidéos que vous postez sont abjectes, mensongères, complotistes , propagandistes, et politisées en général extrême droite et nationaliste. C’est loin d’etre La première fois !
D’ailleurs la plupart font l’objet de procès et leurs auteurs sont en prison comme le raciste négationniste Alain Soral , comme ce cher Tarik Ramadan etc etc ...


Dernière édition par Ness le Mar 8 Oct 2019 - 14:14, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Ness Mar 8 Oct 2019 - 14:52

@nordine
Je ne suis pas une intime à Soral pour vous confirmer sa présence à Fleury ! En tout cas il vient de prendre 24 mois supplémentaires !
S’il se cache lâchement alors qu’il se cache bien car ce n’est qu’une question de temps ! Peut-être est il aller expérimenter chez Poutine ou Iran , les principes de la liberté d’expression . Grand bien lui fasse et surtout bon débarras pour nous .


Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Ness Mar 8 Oct 2019 - 15:35

Nordine a écrit:
Ness a écrit:@nordine
Je ne suis pas une intime à Soral pour vous confirmer sa présence à Fleury ! En tout cas il vient de prendre 24 mois supplémentaires !
S’il se cache lâchement alors qu’il se cache bien car ce n’est qu’une question de temps ! Peut-être est il aller expérimenter chez Poutine  ou Iran , les principes de la liberté d’expression . Grand bien lui fasse et surtout bon débarras pour nous .


Et bien moi non plus, et vous feriez bien de caser ça dans un coin de votre esprit au lieu de me prêter je ne sais quelle admiration pour n'importe qui. En tous cas vous semblez visiblement vous y intéresser plus que moi. Idem pour le second cité par vous dont je ne connais rien d'autres que les vagues rumeurs entendues ça et là. Mon intérêt est ailleurs que dans les ragots de la presse française.

Bah oui !!! Heureusement qu’il y a des gens qui ne sont pas des moutons comme vous ! et qui vont aller expliquer aux enfants des 4 policiers /ieres egorgees que l’assassin de leur père ou mère était en fait harcelé parce que le pauvre avait décidé de ne plus saluer le matin ses collègues femmes , quoi de plus normal ! et qu’en plus l’etat , qui avait pris la peine de lui fournir un job et tout le reste , n’a rien vu ni rien fait pour le sauver , le rassurer, le consoler de ses harceleurs ! Personne n’est venu lui tenir la main pendant ses nuits cauchemardesques !!!! Pétard ! Mais que fait donc Macron ? mais qu’en plus les gendarmes du GIGN sont allés cacher une clef USB chez lui pour faire croire qu’il a tué leur parent parce qu’il s’etait radicalise ! Hypothèse vraiment idiote !!!

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Casta Mar 8 Oct 2019 - 19:41

Eh bien moi, Nordine, je trouve au contraire que c'est la moindre des choses de s'intéresser aux victimes, dans cette affaire comme dans d'autres.

Nous parlons d'êtres humains et de leurs familles, qui n'ont à priori aucune responsabilité dans cette tragédie.
Ce que j'ai trouvé choquant dans cette vidéo de "aila stick", c'est qu'il avance une théorie, sur la seule base d'une phrase lue dans un journal d'une relation houleuse avec une supérieure hiérarchique, d'un homme qui aurait selon lui pu commettre ces meurtres suite à un harcèlement au travail... Et pas un mot pour les victimes poignardées à mort.
C'est indécent et d'une grande médiocrité, je trouve.

Pour celles et ceux qui ont un tant soit peu d'empathie pour ces quatre victimes, voici un article qui permet de connaître un peu quelles personnes elles étaient :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Ness Mar 8 Oct 2019 - 20:21

Nordine a écrit:Bien joué Ness, mais pas à moi.
Sortir la carte de l'émotion dans ce cas là, c'est tenter de faire passer l'autre pour un cœur de pierre. Et bien, si ça peut vous faire plaisir, dites que je suis insensible et sans cœur ou encore un monstre, je ne suis pas à ça près après toutes les saloperies que vous avez déjà balancées sur mon compte.
Les condoléances ne sont pas mon fort depuis que j'ai constaté qu'après la perte d'un être cher, ceux qui viennent vous les présenter vous refont replonger dans votre chagrin alors qu'on voudrait que la vie soit la plus forte. Désolée mais je ne m'intéresse qu'aux faits.
Ce forum ne parle que de tragédies, de crimes, de meurtres. Votre empathie, ça fait bien en surface mais ça ne fera pas revenir les morts à la vie. Les journaux en sont pleins, tous les jours, de morts. Vous pensez à toutes les familles de ces gens ? Je ne crois pas.

NB : je vous remets en ignorés, ainsi, vous aboierez dans le vide. Smile

Les remarques que je fais sont destinées aux auteurs des vidéos que vous postez. Et je remarque quelles viennent toujours des mêmes sources. Vous ne connaissez rien sur Soral? Alors avant de postez ses vidéos vous devriez vous renseigner. Vous devriez vous renseigner d'ailleurs chaque fois que vous relayez une vidéo sur son auteur. C'est ce qu'on apprend aux ados. J'avoue certaines m'ont fait beaucoup rire comme celle dans le faux studio avec les faux journalistes canadiens.. Mais 9 fois sur 10 eles ne sont vraiment pas drôles.
Je vous rappelle aussi que la carte " explication" de ce quadruple meurtre c'est vous qui la jouez. Hors les familles n'ont elles pas droit à des " explications" ? Je n'y suis pour rien si cet individu a égorgé des pères et une mère de famille laissant plusieurs orphelins. Ce n'est pas de l'émotion c'est un fait !!! Donc si " ailes à stick " , encore un courageux qui se cache sous un pseudo avance ce qui est pour moi " des excuses"et non une explication, à cet acte ignoble , ignore qu'il y a des enfants qui ont perdu leur parents dans l'histoire ... cela nous démontre une fois de plus la qualité de son travail. En tout cas les journalistes de la presse " subventionnée" exercent eux sous leur vrai nom !
Clairement je n'accepte pas qu'on puisse mettre cela sur un pseudo " harcèlement" ni sur l'état . Surtout pas dans ce cas là , où justement la situation de cet homme c'est à l'état qu'il la doit.
Nous avons tous, Nordine, perdu un être cher et cela ne nous excuse en rien de rien. Et si vous ne supportez pas l'empathie des autres, pour certain elle est salutaire. Chacun sa sensibilité . Aucune n'est supérieure à l'autre.
Ignorez moi .. cela ne m'empêchera pas d'intervenir et de maitre en garde les lecteurs, intervenants, modérateurs de ce forum, qui sont parfois très naïfs

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Mer 9 Oct 2019 - 0:14

Nordine a écrit:Le Parisien : Deux témoins ont affirmé aux enquêteurs l'avoir entendu crier "Allahou akbar "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment crie t-on Allahou akbar en langue des signes ?

Il est devenu sourd à la suite d'une méningite. Je n'ai trouvé d'information disant à quel âge il avait contracté cette maladie. On n'a jamais dit qu'il était muet.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Mer 9 Oct 2019 - 0:17

Nordine a écrit:Hadama Traore appelle à un rassemblement car il conteste que le tueur de la préfecture ait été un terroriste extrémiste religieux. Il ne s’agit pas d’une manifestation de soutien au terrorisme islamique comme certains veulent le faire croire.
On peut ne pas apprécier l'appel d'Hadama Traore, mais on ne doit pas mentir sur son motif. Le voici :

Hadama Traore
6 octobre, 04:53 ·
MICHAËL HARPON N’EST PAS UN EXTRÉMISTE RELIGIEUX


Il y aura toujours des personnes qui diront que l'homme n'a jamais marché sur la lune.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Mer 9 Oct 2019 - 5:34

Ness a écrit:
Nordine a écrit:Bien joué Ness, mais pas à moi.
Sortir la carte de l'émotion dans ce cas là, c'est tenter de faire passer l'autre pour un cœur de pierre. Et bien, si ça peut vous faire plaisir, dites que je suis insensible et sans cœur ou encore un monstre, je ne suis pas à ça près après toutes les saloperies que vous avez déjà balancées sur mon compte.
Les condoléances ne sont pas mon fort depuis que j'ai constaté qu'après la perte d'un être cher, ceux qui viennent vous les présenter vous refont replonger dans votre chagrin alors qu'on voudrait que la vie soit la plus forte. Désolée mais je ne m'intéresse qu'aux faits.
Ce forum ne parle que de tragédies, de crimes, de meurtres. Votre empathie, ça fait bien en surface mais ça ne fera pas revenir les morts à la vie. Les journaux en sont pleins, tous les jours, de morts. Vous pensez à toutes les familles de ces gens ? Je ne crois pas.

NB : je vous remets en ignorés, ainsi, vous aboierez dans le vide. Smile

Les remarques que je fais sont destinées aux auteurs des vidéos que vous postez. Et je remarque quelles viennent toujours des mêmes sources. Vous ne connaissez rien sur Soral? Alors avant de postez ses vidéos vous devriez vous renseigner. Vous devriez vous renseigner d'ailleurs chaque fois que vous relayez une vidéo sur son auteur. C'est ce qu'on apprend aux ados. J'avoue certaines m'ont fait beaucoup rire comme celle dans le faux studio avec les faux journalistes canadiens.. Mais 9 fois sur 10 eles ne sont vraiment pas drôles.
Je vous rappelle aussi que la carte " explication" de ce quadruple meurtre c'est vous qui la jouez. Hors les familles n'ont elles pas droit à des " explications" ? Je n'y suis pour rien si cet individu a égorgé des pères et une mère de famille laissant plusieurs orphelins. Ce n'est pas de l'émotion c'est un fait !!! Donc si " ailes à stick " , encore un courageux qui se cache sous un pseudo avance ce qui est pour moi " des excuses"et non une explication,  à cet acte ignoble , ignore qu'il y a des enfants qui ont perdu leur parents dans l'histoire ... cela nous démontre une fois de plus la qualité de son travail. En tout cas les journalistes de la presse " subventionnée" exercent eux sous leur vrai nom !
Clairement je n'accepte pas qu'on puisse mettre cela sur un pseudo " harcèlement" ni sur l'état . Surtout pas dans ce cas là , où justement la situation de cet homme c'est à l'état qu'il la doit.
Nous avons tous, Nordine, perdu un être cher et cela ne nous excuse en rien de rien. Et si vous ne supportez pas l'empathie des autres, pour certain elle est salutaire. Chacun sa sensibilité . Aucune n'est supérieure à l'autre.
Ignorez moi .. cela ne  m'empêchera pas d'intervenir et de maitre en garde les lecteurs, intervenants, modérateurs  de ce forum, qui sont parfois très naïfs

"Ignorez moi .. cela ne  m'empêchera pas d'intervenir et de maitre en garde les lecteurs, intervenants, modérateurs  de ce forum, qui sont parfois très naïfs"


Bonjour Ness - "Naïf" n'est pas le mot approprié , j'emploierais plutôt le terme "aveuglement" ou même "gentillesse" - Lorsqu'on l'est trop , ça devient un défaut...
- Après , je pense personnellement être assez grand pour démêler le vrai de l'intox - Je n'ai donc pas besoin qu'on "me mette en garde".
Vos joutes verbales avec Nordine sont totalement hors-sujet : il s'agit d'un Attentat Islamiste - Point.
Et on pouvait le deviner aisément - dès les 1ères minutes -  au vu du mode opératoire : Attaque au couteau - égorgement - L'assaillant fonce
sur le Policier et se laisse abattre (mort "en martyr" , comme disent ces connards) - vous voyez , moi je ne prends pas des "pincettes" , je dis les choses.... -
Il était évident qu'il ne pouvait s'agir QUE d'un attentat Islamiste - Je répète peut-être les choses , mais je vous jure que je les répèterai
autant de fois qu'il le faudra : ce débat part dans tous les sens , et bien sûr surtout pas dans celui qu'il faudrait...
A partir de là , je pense qu'il ne fallait pas rentrer dans le débat totalement malsain imposé par Nordine  : la thèse surréaliste du harcèlement hiérarchique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Mer 9 Oct 2019 - 6:27

Kassandra88 a écrit:
Nordine a écrit:Hadama Traore appelle à un rassemblement car il conteste que le tueur de la préfecture ait été un terroriste extrémiste religieux. Il ne s’agit pas d’une manifestation de soutien au terrorisme islamique comme certains veulent le faire croire.
On peut ne pas apprécier l'appel d'Hadama Traore, mais on ne doit pas mentir sur son motif. Le voici :

Hadama Traore
6 octobre, 04:53 ·
MICHAËL HARPON N’EST PAS UN EXTRÉMISTE RELIGIEUX


Il y aura toujours des personnes qui diront que l'homme n'a jamais marché sur la lune.

Et que l'Attentat du World Trade Center le 11 Septembre 2001 a été organisé par les Etats-Unis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Mer 9 Oct 2019 - 8:52

Bonjour à tous,

Une petite touche positive: la cinquième victime est hors de danger. Elle est sortie de l'hôpital où elle avait été admise en urgence absolue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Ness Mer 9 Oct 2019 - 10:41

Mike68 a écrit:
Ness a écrit:
Nordine a écrit:Bien joué Ness, mais pas à moi.
Sortir la carte de l'émotion dans ce cas là, c'est tenter de faire passer l'autre pour un cœur de pierre. Et bien, si ça peut vous faire plaisir, dites que je suis insensible et sans cœur ou encore un monstre, je ne suis pas à ça près après toutes les saloperies que vous avez déjà balancées sur mon compte.
Les condoléances ne sont pas mon fort depuis que j'ai constaté qu'après la perte d'un être cher, ceux qui viennent vous les présenter vous refont replonger dans votre chagrin alors qu'on voudrait que la vie soit la plus forte. Désolée mais je ne m'intéresse qu'aux faits.
Ce forum ne parle que de tragédies, de crimes, de meurtres. Votre empathie, ça fait bien en surface mais ça ne fera pas revenir les morts à la vie. Les journaux en sont pleins, tous les jours, de morts. Vous pensez à toutes les familles de ces gens ? Je ne crois pas.

NB : je vous remets en ignorés, ainsi, vous aboierez dans le vide. Smile

Les remarques que je fais sont destinées aux auteurs des vidéos que vous postez. Et je remarque quelles viennent toujours des mêmes sources. Vous ne connaissez rien sur Soral? Alors avant de postez ses vidéos vous devriez vous renseigner. Vous devriez vous renseigner d'ailleurs chaque fois que vous relayez une vidéo sur son auteur. C'est ce qu'on apprend aux ados. J'avoue certaines m'ont fait beaucoup rire comme celle dans le faux studio avec les faux journalistes canadiens.. Mais 9 fois sur 10 eles ne sont vraiment pas drôles.
Je vous rappelle aussi que la carte " explication" de ce quadruple meurtre c'est vous qui la jouez. Hors les familles n'ont elles pas droit à des " explications" ? Je n'y suis pour rien si cet individu a égorgé des pères et une mère de famille laissant plusieurs orphelins. Ce n'est pas de l'émotion c'est un fait !!! Donc si " ailes à stick " , encore un courageux qui se cache sous un pseudo avance ce qui est pour moi " des excuses"et non une explication,  à cet acte ignoble , ignore qu'il y a des enfants qui ont perdu leur parents dans l'histoire ... cela nous démontre une fois de plus la qualité de son travail. En tout cas les journalistes de la presse " subventionnée" exercent eux sous leur vrai nom !
Clairement je n'accepte pas qu'on puisse mettre cela sur un pseudo " harcèlement" ni sur l'état . Surtout pas dans ce cas là , où justement la situation de cet homme c'est à l'état qu'il la doit.
Nous avons tous, Nordine, perdu un être cher et cela ne nous excuse en rien de rien. Et si vous ne supportez pas l'empathie des autres, pour certain elle est salutaire. Chacun sa sensibilité . Aucune n'est supérieure à l'autre.
Ignorez moi .. cela ne  m'empêchera pas d'intervenir et de maitre en garde les lecteurs, intervenants, modérateurs  de ce forum, qui sont parfois très naïfs

"Ignorez moi .. cela ne  m'empêchera pas d'intervenir et de maitre en garde les lecteurs, intervenants, modérateurs  de ce forum, qui sont parfois très naïfs"


Bonjour Ness - "Naïf" n'est pas le mot approprié , j'emploierais plutôt le terme "aveuglement" ou même "gentillesse" - Lorsqu'on l'est trop , ça devient un défaut...
- Après , je pense personnellement être assez grand pour démêler le vrai de l'intox - Je n'ai donc pas besoin qu'on "me mette en garde".
Vos joutes verbales avec Nordine sont totalement hors-sujet : il s'agit d'un Attentat Islamiste - Point.
Et on pouvait le deviner aisément - dès les 1ères minutes -  au vu du mode opératoire : Attaque au couteau - égorgement - L'assaillant fonce
sur le Policier et se laisse abattre (mort "en martyr" , comme disent ces connards) - vous voyez , moi je ne prends pas des "pincettes" , je dis les choses.... -
Il était évident qu'il ne pouvait s'agir QUE d'un attentat Islamiste - Je répète peut-être les choses , mais je vous jure que je les répèterai
autant de fois qu'il le faudra : ce débat part dans tous les sens , et bien sûr surtout pas dans celui qu'il faudrait...
A partir de là , je pense qu'il ne fallait pas rentrer dans le débat totalement malsain imposé par Nordine  : la thèse surréaliste du harcèlement hiérarchique.

Vous avez raison Mike ,
D'habitude j'essaie de conserver le sens de l'humour.
Je me suis un peu laissée emporter mais c'est un sujet explosif .
Je ne voulais dire continuer à attirer l'attention sur les auteurs de ces vidéos, parce que parfois on les regarde hâtivement sans vérifier.
Nous sommes confrontés aujourd'hui à une propagande de vidéos surtout destinées aux jeunes, qui véhiculent des idées nauséabondes surtout racistes , antisémites. Je ne crois pas qu'on en mesure l'ampleur. Dans ces vidéos, on reprend des phrases sorties de leur contexte, de l'histoire. On les matraque en les répétant à grand coup de musique de film d'horreur. On simule des émission TV. de fausses interviews etc etc On trafique les chiffres, les dates, les sources.
Par exemple la vidéo de Soral postée par Nordine sur le forum Lelandais où il tentait de prouver l'innocence de Nono par le fait que des francs maçons juifs payeraient l'avocat juif.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Mer 9 Oct 2019 - 11:54

Retour au Sujet : Castaner vient d'interdire la Manif de Gonesse prévue Jeudi  , et un signalement par rapport aux propos tenus par Traoré , le meneur , sera fait -
C'est vraiment le minimum qu'on attendait de lui...

La place de ce H. Traoré est en prison , déjà pour avoir fait l'apologie d'un assassin - Et si on allait au bout des choses , ne rêvons pas ,
il devrait être expulsé - d'une façon ou d'une autre -  de notre pays - Il déteste la France et les Francais ? Il veut faire la guerre à nos institutions ?
(explicite dans ses propos) - Très bien : qu'il quitte notre pays , on ne le retient pas -
D'autant qu'un abruti de moins , c'est toujours ça de pris.

Quelques morceaux choisis du personnage , pour apprécier sa finesse :

"La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule"

«On a le bras long! . Toutes les communautés persécutées, on va faire la guerre ensemble, aux politiques et aux médias. Et on commence ce jeudi.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Mer 9 Oct 2019 - 11:56

Excellente nouvelle Mike. Merci.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par kersauson Mer 9 Oct 2019 - 11:57

donc pour les complotistes : un sourd peut entendre des voix
Entendre des voix : que se passe-t-il dans votre corps ? N'importe qui peut entendre des voix à n'importe quel moment de sa vie, sans pour autant souffrir d'une maladie mentale : Ces voix peuvent provenir de l’extérieur ou de l'intérieur du corps ; Il peut s'agir de la voix d'une personne (connue ou inconnue) ou bien de bruits provenant d'un objet ; Hormis les oreilles, elles peuvent aussi être entendues par d'autres parties du corps comme la tête, ou [b]bien directement par la pensée.[/b] a écrit:

et rien de s'oppose au fait qu'il ait crié pendant les faits, vu qu'il était atteint de surdité et non de MUTISME

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Mer 9 Oct 2019 - 12:04

kersauson a écrit:donc pour les complotistes :  un sourd peut entendre des voix
Entendre des voix : que se passe-t-il dans votre corps ?  N'importe qui peut entendre des voix à n'importe quel moment de sa vie, sans pour autant souffrir d'une maladie mentale :      Ces voix peuvent provenir de l’extérieur ou de l'intérieur du corps ;     Il peut s'agir de la voix d'une personne (connue ou inconnue) ou bien de bruits provenant d'un objet ;     Hormis les oreilles, elles peuvent aussi être entendues par d'autres parties du corps comme la tête, ou [b]bien directement par la pensée.[/b] a écrit:

et rien de s'oppose au fait qu'il ait crié pendant les faits, vu qu'il était atteint de surdité et non de MUTISME

OUI il aurait crié un truc du genre...."Allah Aqbar" (témoignage de son voisin) , mais bien sûr aucun rapport avec la religion ni avec l'Islam.

Vade retro islamophobie !  Houuuuuuuuuuuu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 33 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum