Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

+16
Sortcière
Al Mostsecretwombat
Electra
ruth
Ness
Lisetoct
Hagnesta-Hill
Nordine
Kassandra88
anotrust
Seinnheiser
Marlowe
Maison
george-white
el gringo
Didier
20 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Ness Sam 12 Oct 2019 - 18:49

@ Nordine
En ce qui me concerne je n’irai pas plus loin dans votre hors sujet .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 19:13

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:On peut remonter aux hommes préhistoriques aussi          LOL - Le Christianisme a légèrement évolué depuis Charlemagne Nordine     Very Happy

Légèrement est vraiment l'adverbe qui convient. Francisation des textes pour que tous les ignares y aient accès dans les années 1960 ? Démolition des églises mal entretenues et désertées ? Révélation des affaires de pédophilie ?

"légèrement" , c'était du 2ème degré , ne vous faites pas plus bête que vous n'êtes Nordine - Quant à la culture , c'est comme la confiture :
moins on en a  , plus on l'étale , n'est-ce pas ?       Smile  -  Vous vous égarez dans des digressions grotesque et non pertinentes - le fait est que le Christianisme
a BIEN évolué , l'Islam MAL - Pour ma part aussi : fin des discussions hors-sujet (ça me fatigue) -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 19:27

Nordine a écrit:
Ness a écrit:@ Nordine
En ce qui me concerne je n’irai pas plus loin dans votre hors sujet .

Vous avez raison, depuis le début, je pense aussi que la religion n'a strictement rien à voir dans cette affaire.
Cette citation n'était que pour montrer que les assassinats fanatiques n'étaient pas seulement le fait de quelques musulmans sortis des clous.
Je pense aussi que pour plus de transparence, on devrait confier cette enquête à un autre corps que la police nationale. Il se peut que cette affaire en questionne beaucoup d'autres.

Au contraire , La religion sert toujours de justification aux tueries (les "mécréants" , les "Kouffars")
Le problème , c'est qu'ils se réfèrent tous à l'Islam , pas à Dieu le Père , ni a Bouddha...
Il y a donc bien un problème avec cette religion en particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 20:15

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:
Nordine a écrit:
Ness a écrit:@ Nordine
En ce qui me concerne je n’irai pas plus loin dans votre hors sujet .

Vous avez raison, depuis le début, je pense aussi que la religion n'a strictement rien à voir dans cette affaire.
Cette citation n'était que pour montrer que les assassinats fanatiques n'étaient pas seulement le fait de quelques musulmans sortis des clous.
Je pense aussi que pour plus de transparence, on devrait confier cette enquête à un autre corps que la police nationale. Il se peut que cette affaire en questionne beaucoup d'autres.

Au contraire , La religion sert toujours de  justification aux tueries  (les "mécréants" , les "Kouffars")
Le problème , c'est qu'ils se réfèrent tous à l'Islam , pas à Dieu le Père , ni a Bouddha...
Il y a donc bien un problème avec cette religion en particulier.

La religion sert toujours de justification mais rien ne dit que c'est la vérité. Nous n'avons que la parole du ministre de l'intérieur et des media.
En ce qui me concerne, confiance proche du zéro absolu. (Se référer au dernier flop Dupont de Ligonès pour comprendre la fiabilité des infos, mais ce n'était peut-être qu'une diversion parmi les autres)

Reconnaissez qu'il y a toujours un lien - de près ou de loin - avec la religion musulmane - Il échange 33 SMS avec son épouse juste avant de passer à l'acte
et ils n'arrêtent pas de parler d'Allah - Sa femme évoque une crise "mystique" , etc , etc... - Pour la 2ème partie de votre Post , entièrement d'accord avec vous (et oui ça m'arrive...) -
Pour Dupont de Ligonnes , c'est surtout les flic écossais qui ont merdé en communiquant beaucoup trop rapidement et en présentant son arrestation comme acquise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Dim 13 Oct 2019 - 13:42

Et pendant qu'on digresse, un chef d'état bombarde les Kurdes en Syrie dans l'indifférence générale et près de 800 proches de membres de l'EI se sont déjà échappé d'un camp de prisonnier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont ces mêmes Kurdes qui ont été les plus efficaces dans la lutte contre ces barbares.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Harpon

Message par Kassandra88 Lun 14 Oct 2019 - 9:55

Cinq interpellations dans son entourage dont l'ancien imam de la mosquée de Gonesse, fiché S.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Ven 18 Oct 2019 - 13:36

Kassandra88 a écrit:Et pendant qu'on digresse, un chef d'état bombarde les Kurdes en Syrie dans l'indifférence générale et près de 800 proches de membres de l'EI se sont déjà échappé d'un camp de prisonnier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont ces mêmes Kurdes qui ont été les plus efficaces dans la lutte contre ces barbares.

Il fallait s'y attendre:
Yassine C. et Mohamed B., 2 jihadistes belges qui se sont échappés d'une prison en Syrie


Parmi eux, un proche du cerveau des attentats de Paris
. Il s'appelle Yassine C. et a notamment participé à un violent massacre près d'Alep dont les images ont fait le tour du monde. Ces images sont particulièrement atroces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'article se termine que celui qui parlait du nuage de Chernobyl


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Kassandra88 Ven 18 Oct 2019 - 14:13

Bonjour Nordine,
Je me doute que ce qui est "en haut" n'est pas joli joli.
Mais encore une fois, qui dégustent? Des innocents et qui risque de déguster à nouveau, nous quand ces terroristes prisonniers qui se sont échappés reviendront faire des attentats chez nous.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 20 Oct 2019 - 6:29

Nordine a écrit:Bonjour Kassandra,

Je crois qu'il faut être particulièrement prudent quand on évoque les affaires syriennes. La France, on le sait, s'est rangée au côté de Daech dans ce conflit et n'a pas caché que son but était d'éliminer Bachar el Assad de la même façon qu'ils l'avaient déjà fait avec Mouammar al Kadhafi en Libye.
Le coup de force turque a eu pour effet de rendre les territoires du nord-est de la Syrie aux forces gouvernementales syriennes. Il faut savoir que l'armée française était sur place et en a profité pour incendier l'usine Lafarge, détruisant ainsi les preuves de l'implication  du cimentier français dans la protection des terroristes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Nordine ,

C'est un peu + compliqué que ça...La France ne s'est jamais rangée du côté de Daesch , par contre en refusant de coopérer et de parler avec El Assad ,  elle a fait une grosse erreur stratégique -
Il faut discuter et rencontrer tout le Monde , même celui qu'on considère comme son ennemi . Pour Kadhafi , je vous rejoins sur 1 point : on a fait n'importe quoi là bas , et surtout on a laissé la Lybie
se démerder toute seule après l'intervention , on a vu le résultat ! par contre Kadhafi était bien un authentique salopard , vous voulez que je vous liste tous les assassinats dont il est
responsable ?

"Il faut savoir que l'armée française était sur place et en a profité pour incendier l'usine Lafarge, détruisant ainsi les preuves de l'implication  du cimentier français dans la protection des terroristes".


Là par contre vous racontez n'importe quoi - Il faut faire attention aux mots qu'on emploie - Lafarge a fait du business avec Daesh , c'est avéré , mais elle m'a jamais aidé les terroristes -
Elle a "juste" - si j'ose dire - collaboré avec ces monstres - C'est pas joli joli , je vous l'accorde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 20 Oct 2019 - 11:47

@Nordine :
"Lorsque le ministre français de l'intérieur aura fini d'envoyer ses nervis mutiler des Français et gazer des pompiers"

Nordine , allez faire un tour à Hong Kong , et vous verrez ce que sont des violences policières -
Nos forces de l'ordre à côté c'est les Bisounours...                 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Dim 20 Oct 2019 - 18:33

Bonsoir Nordine - Vous mélangez un peu tout...Strauss-Kahn , effectivement , c'est pas une référence       LOL , et je déteste moi aussi Chr. Lagarde , qui a été reconnue coupable dans l'Affaire Tapie-Crédit Lyonnais , mais qui ,  quelque part , n'a pas été condamnée (hallucinant)  - Pour le reste , je ne suis pas d'accord avec votre vision simpliste des choses (avec vous , c'est blanc ou noir...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Lun 21 Oct 2019 - 4:55

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:Bonsoir Nordine - Vous mélangez un peu tout...Strauss-Kahn , effectivement , c'est pas une référence       LOL , et je déteste moi aussi Chr. Lagarde , qui a été reconnue coupable dans l'Affaire Tapie-Crédit Lyonnais , mais qui ,  quelque part , n'a pas été condamnée (hallucinant)  - Pour le reste , je ne suis pas d'accord avec votre vision simpliste des choses (avec vous , c'est blanc ou noir...).

Bonsoir Mike,

Vos arguments seraient peut-être pertinents, si vous en aviez. Soit on est d'accord avec vous, soit on ne comprend rien, c'est ça ?

Je n'ai pas de sentiments envers les personnes en poste dans les gouvernements, donc pas de détestation de Madame Lagarde. Elle m'est complètement indifférente, seules ses décisions sont importantes et c'est bien pour ça que sa nomination à la place de Dominique Strauss-Kahn a été problématique. Que vous jugiez que ce dernier ne soit pas une référence (en quoi ?) ça vous regarde. Pour ma part, je constate seulement que son éviction a entraîné la France dans des conflits qui pourraient à eux seuls justifier des attentats sur le sol français si les personnes des pays agressés par la France étaient vraiment les responsables.

En tous cas, si (et je dis bien si) ce sont des terroristes islamistes qui sont la cause des attentats des dernières années en Europe, ce sont vraiment de petits joueurs. Nous avons fait bien mieux avec les bombes larguées par nos avions de chasse sur les populations civiles, que ce soit en Serbie en 1999, en Libye en 2011 ou en Syrie dernièrement (je passe sous silence les autres ingérences africaines). On en parle, de ces civils tués avec des armes de guerre françaises dans ce qui ne sont rien d'autres que des tentatives de prises de pouvoir sur ces peuples par pure cupidité ?


Et bien moi  , chère Nordine , je vous redis que j'ai une détestation pour les 2 personnes que j'ai citées (Lagarde et Strauss-Kahn) , déjà parce qu'elles semblent être au dessus des lois , et ça ça m'est insupportable , ça vous va comme explication ? -

Pour le 2ème volet de votre exposé , vous comparez des faits de guerre et des actes terroristes , vous êtes - une fois de + - à côté de la plaque - On compare ce qui est comparable -
Vous devez être la seule personne en France à croire que les attentats de ces dernières années en Europe ne sont pas Islamistes - Ca s'appelle de l'aveuglement , ou de la propagande -
Vous concernant , je penche pour la 2ème option -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Invité Lun 21 Oct 2019 - 17:12

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:@Nordine :
"Lorsque le ministre français de l'intérieur aura fini d'envoyer ses nervis mutiler des Français et gazer des pompiers"

Nordine , allez faire un tour à Hong Kong , et vous verrez ce que sont des violences policières -
Nos forces de l'ordre à côté c'est les Bisounours...                 Smile

Bonjour Mike,
J'avais loupé ce chef d'œuvre de désinformation dans le plus pur style BFM : "regardez ailleurs pendant qu'on fait des saloperies ici".
Vos sources svp.

Vous vous trompez , je ne regarde pas BFM - De la désinformation ? vous plaisantez j'espère      lol!  , les insurgés se font casser la gueule tous
les jours par les forces de l'ordre aux ordres de la très démocratique Chine - Vous avez perdu une nouvelle occasion de vous taire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   1 - Page 36 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum