Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

qui est il? IX

+22
corée59
martine34
Guils
tmc
BARTHELEMY
Sennheiser2
Anonyme 75019
Sortcière
weltG
TOM3468
Vanessa
laméche
cerbere32
Elisa2
jeanjeand
ca-gere
ruth
meygem
Maison
clemal2011
Rusty
Kassandra88
26 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Jeu 7 Fév 2019 - 23:39

IDENTIFIER a écrit:
laméche a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
laméche a écrit:@
le probleme c'est que dans cette affaire on a tous on a meme homme (PAS CELUI DE MURIEL) mes il y a un soucie.
pas compris cette phrase!!!

Se n'est pas de la comprendre mes de savoir.[/quote
sinon y'a les MP pour parler de nos enquêtes et suspects perso....vous connaissez la maison cher Falco!!

Oui sa fait un bon moment que je la squat.
d'ici quelques jours on devrait en apprendre plus sur la demarche de cette femme
mais elle n'a pas convaincue ici...je suis perplexe aussi
le fait qu'elle temoigne à visage découvert m'a scotché!! pas toi ? elle veut qu'on sache qui est son sosie du G Smile

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par Maison Jeu 7 Fév 2019 - 23:41

ca gere a écrit:Maison lit l’histoire de la ferme , tu vas voir c’est pas mal aussi. Je met le lien ici si tu retrouve pas.
A merci de proposer "ça gere". Oui, je veux bien...pas le temps de chercher.
Merci. Bonne soireé

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Jeu 7 Fév 2019 - 23:57

laméche a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
laméche a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
laméche a écrit:@
le probleme c'est que dans cette affaire on a tous on a meme homme (PAS CELUI DE MURIEL) mes il y a un soucie.
pas compris cette phrase!!!

Se n'est pas de la comprendre mes de savoir.[/quote
sinon y'a les MP pour parler de nos enquêtes et suspects perso....vous connaissez la maison cher Falco!!

Oui sa fait un bon moment que je la squat.
d'ici quelques jours on devrait en apprendre plus sur la demarche de cette femme
mais elle n'a pas convaincue ici...je suis perplexe aussi
le fait qu'elle temoigne à visage découvert m'a scotché!! pas toi ? elle veut qu'on sache qui est son sosie du G Smile

Elle a peut êtres fait sa pour le reconquerire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Ven 8 Fév 2019 - 0:00

oui peut-etre Laughing
mais un alsacien sans accent ça me parait mal barré

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Ven 8 Fév 2019 - 0:08

@Falco
c'était quoi tes precedents pseudo...sur le forum france 2 Par exemple ? mais ici pas plus de deux pseudos(comme d'hab) à la fois....tu sais bien?!?

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Ven 8 Fév 2019 - 0:22

laméche a écrit:@Falco
c'était quoi tes precedents pseudo...sur le forum france 2 Par exemple ? mais ici pas plus de deux  pseudos(comme d'hab) à la fois....tu sais bien?!?


Ici plusieurs mes tous bannie aujourd’hui que identifier.

@KASS ET @MAISON ME CONNAISSE BIEN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par natacha37000 Ven 8 Fév 2019 - 2:12

cerbere32 a écrit:Ce que je retiens , c'est que ce suspect est sorti de prison en 1994 , après combien de temps  ? (inconnu) ; le grelé etait dehors à Saclay et Mitry Mory le 29.06.1994 ! et non le 29.04.1994 (comme certains l'ont dit ? ) ; scratch

ET peut-être déjà le 9 juin 94,un jour en semaine, si c'est bien lui le meurtrier de Karine Leroy à Meaux!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par natacha37000 Ven 8 Fév 2019 - 2:41

Si le grêlé est suspect dans l'affaire de Karine Leroy,

il aurait pu la repérer au bureau de tabac.
On sait que Karine part à l'école ce matin-là ( comme Cécile Bloch), et qu'elle se rend en tout premier lieu au bureau de tabac pour acheter des cigarettes.

Elle disparaît 200 mètres plus loin et est probablement enlevée dans le parking souterrain u'elle traverse pour se rendre à l'école.

elle sera retrouvée morte étranglée avec le mode opératoire que l'on connait , elle est étranglée et on retrouve sur elle des serflex en plastique qui auraient pu servir à envelopper des journaux.

Est-ce que le grêlé aurait pu à cette époque distribuer des journaux ou même livrer le bureau de tabac en journaux?
cette affaire sent la pulsion et le crime rapide identique à l'affaire Cécile Bloch.
elle est retrouvée dans un bois près d'un château d'eau

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par Baron693 Ven 8 Fév 2019 - 2:55

Je suis fébrile. Je viens de revenir sur ce forum, oui oui c’est moi le petit canadien ! Smile Permettez-moi d’être en désaccord avec vous sur le fait qu’une ressemblance frappante et un accalmie durant ces années d’incarcération n’est pas beaucoup. Au contraire, ça fait beaucoup.

J’ai hâte d’en savoir d’avantage.

Petit anecdote j’ai voyagé en France durant mon absence sur ce forum et lord de mon séjour à Paris dans le XIIIe. L’appartemaent que j’ai loué était à quelques pas de la place de la Vénitie(pur hasard)et j’y ai marché pour voir les lieux. C’était bluffant, pour une personne étrangère comme moi qui suit cet affaire depuis plusieurs années de se retrouver devant l’endroit ou tout à commencé. J’ai pris le poul de Paris (C’était mon premier séjour) Un beau matin, je suis sortie de mon appartement du XIII pour fumer ma clope et je me suis rendu compte à quel point Parisn n’avait pas changé dans sa dynamique depuis 1986. J’ai bien vudes hordes de parents avec leurs enfants dans la main vers 8h00 du mat reconduire leurs enfants à l’école déambuler les trottoirs. Facile de repérer et suivre une gamine qui circule seulep pour se rendre à l’école. Ils déambulent comme des fourmis. Bien sûr pour vous, c’est une évidence mais moi en tant qu’étranger ça m’a permis de mieux comprendre qu’est-ce qui s’est passé durant cette journée de 1986. Bon c’était mon petit anecdote personnel.

Hâte de connaître la suite...

Baron693


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par jeanjeand Ven 8 Fév 2019 - 7:20

La piste évoquée sur nrj12 est plutot intéressante :

- personne située à 600 kms de paris donc indétectable par les services de police parisien
- vendeur aux puces (ce qui expliquerait les vols même les plus improbables comme les 45 T)
- look poussiéreux (le mec fait 600 kms très tot le matin voir de nuit en direction de Paris, il n'est pas très frais....arrivé vers 4-5h, le temps de faire son stand, il laisse son amie débuter l'activité et reviens pour 9H00 au stand)



jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par Baron693 Ven 8 Fév 2019 - 8:32

L’argument d’un vendeur ambulant attiré par la brocante tient la route

Baron693


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par Maison Ven 8 Fév 2019 - 9:27

Baron693 a écrit:L’argument d’un vendeur ambulant attiré par la brocante tient la route

Bonjour à tous,

Ce n'est pas parcequ' un type va vendre des fringues sur les marchés de Colmar, qu'il est nécessairement de l'est.
Concernant Muriel, je ne saurais dire... C'est peut-être elle qui est alsacienne et pourquoi pas d'adoption ?
Meilleur ami, p'tit ami, demi-frère ou frère de lait. Quelque chose me fait penser que la personne en question était un peu plus que son meilleur ami.En tout cas, Muriel a des cheveux chatain foncé avec de très belles boucles et un joli minois... En somme, ce qui plait au G.

Bonne journée.

@Baron.
D'accord avec vous, les gosses, les ados et les jeunes femmes sont des proies faciles à Paris.


Dernière édition par Maison le Ven 8 Fév 2019 - 10:08, édité 1 fois

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par clemal2011 Ven 8 Fév 2019 - 9:32

tmc a écrit:Bonjour ,si PARIS à changé /:toutes les cités se sont grillagées  encloses , les immeubles privée cadenassées , sans compter les milliers de caméras surveillants nos moindres mouvement , nos téléphones portables enregistrant nos appels , suivants nos déplacements , la carte bleu ayant remplacée l'argent en billet pour tout achat au dessus d'une certaine somme , toutes les crèches écoles bunkérisès , et une grande réglementation installées partout.Plu de bistrots sauvagement enfumés, de stationnement gratuit , de prostitution , le paris canaille quoi , le soir des grands boulevards déserts le dernier métro que l'on ne prends plu  , et surtout une peur de l'autre , plu de politesse ; je me souviens des trains de banlieue ou les gens avaient leurs places , ou il y avait des joueurs de cartes ,  des tricoteuses  ,du journal du soir  , des métros bondés ou on était portés par la foule sans que personne ne s'offusque du rapprochement du voisin , des femmes à la modes , des jeunes filles en jupes , des poignées de mains du maire de Paris , du champagne des petits fours .
Sur ce revenons à notre affaire mal engagée ,  je vais faire l'avocat du diable ,  une personne de Colmar du moins d' Alsace elle parle un dialecte proche de l' Allemand , la femme de ménage aurais du entendre plutôt YA  GUT enfin ne riens comprendre! ET si on entend plus parler officiellement de ce type c'est peut etre qu'il fait plus attention et a agrandi son territoire de chasse , Ingrid n'a eu la vie sauve que par une erreur de ce type ; l'arrivée impromptu des motards , peut etre s'était il déjà servis de ce repaire mais ce qui est sure ce jour la elle n'était pas la proie , quand à refourguer ce qu'il vol sur les brocantes ou marchés , essayez de vendre un appareil photo  de grande valeur milieu ou tout le monde se connait sur un marché au puce vous allez avoir vite un attroupement , paiement en cheque conformément à la loi ,moi meme je me dis que ne devrais pas participer à ce forum , voila je me suis exprimée . sue ce KRISKOT

Bonjour tmc,

Tous les Alsaciens ne parlent pas l'Alsacien. Tous les Alsaciens n'ont pas forcément un accent à couper au couteau... Et tous parlent Français comme vous et moi...
Un Alsacien, qui se rend à Paris, ne va de plus pas s'amuser à parler Alsacien à des Parisiens, à moins vraiment d'être un peu neuneu. Et au final dans ce témoignage, rien ne nous dit que la famille de cette homme soit forcément originaire d'Alsace. Etre installé quelque part ne signifie pas forcément que sa famille y est implanté depuis longtemps.
Par contre on a 2 victimes Allemandes (IM et Andréa) --> et la un Alsacien c'est intéressant car les Alsaciens parlent bien mieux l'Allemand que la majorité des autres français. Donc, de ce point de vue, la piste évoquée n'est pas inintéressante.
Mais j'espère qu'il existe des preuves plus flagrantes et intéressantes que celles qui ont été dévoilées hier lors de l'émission.

Quand à "Ingrid a eu la vie sauve que par une erreur de ce type" --> la aussi je vous laisse la responsabilité de vos propos. Pas du tout certain que ce soit réellement l'arrivée des motards qui ait décidé le G à la laisser en vie. Plutôt pour moi le fait qu'elle se soit soumise à ses volontés, qu'elle ai pas mal discuté avec lui. Mais aussi le fait qu'il n'ait pas de plaisir à tuer, qu'il ne soit pas de ceux dont le summum du fantasme est de donner la mort.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Ven 8 Fév 2019 - 10:20

clemal2011 a écrit:
Quand à "Ingrid a eu la vie sauve que par une erreur de ce type" --> la aussi je vous laisse la responsabilité de vos propos. Pas du tout certain que ce soit réellement l'arrivée des motards qui ait décidé le G à la laisser en vie. Plutôt pour moi le fait qu'elle se soit soumise à ses volontés, qu'elle ai pas mal discuté avec lui. Mais aussi le fait qu'il n'ait pas de plaisir à tuer, qu'il ne soit pas de ceux dont le summum du fantasme est de donner la mort.
Bonjour clemal, bonjour à tous,

Je suis tout-à-fait de ton avis. Le G a eu ce qu'il voulait et motard ou pas motard, je ne suis pas sur qu'il serait revenu à la ferme.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Ven 8 Fév 2019 - 10:23

clemal2011 a écrit:
Par contre on a 2 victimes Allemandes (IM et Andréa) --> et la un Alsacien c'est intéressant car les Alsaciens parlent bien mieux l'Allemand que la majorité des autres français. Donc, de ce point de vue, la piste évoquée n'est pas inintéressante.
Sauf qu'Andréa est une victime d'opportunité. Il avait déjà frappé à une autre porte au paravent et s'était fait rembarrer.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 40 Empty Re: qui est il? IX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum