Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Disparition Lucas Tronche II

+39
Atlas
judith17
rachat
MINIE
Dytra
Fauvette
Mélodie
dsuchet
Lisetoct
Manneke
Krabathor
steve.ne
Malo
Gédéon
Toto2024
Pierro75
Ari89
Dynaroo
laméche
Hagnesta-Hill
Zaza8574
jeanjeand
Vanessa
kersauson
myfunnyblablabla
LeCommercial
Nordine
ruth
Pondyness
emilie17071988
Patrick12345
Gigas
Ness
weltG
Kassandra88
Sortcière
ob9
Domi
mesrine
43 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Domi Ven 27 Sep - 22:03

Et donc la voisine a peut être confondu Lucas avec RG , qui est passé avant Lucas et qui, de plus a un blouson gris !!! Bravo Mesrine !!!!

Domi


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Domi Ven 27 Sep - 22:21

La voisine a bien vu quelqu’un mais ce n’était peut-être pas LT mais RG avec son blouson gris par exemple ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Domi


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Sortcière Ven 27 Sep - 22:52

Il y a eu les vacances au ski peu avant la disparition avec la particularité que Lucas ne les a pas débutées avec son attitude enjouée habituelle.
J'ai vu sur une vidéo que les parents étaient accompagnés par des amis proches lors de ce séjour au ski. Est ce confirmé ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 Sam 28 Sep - 1:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette photo me glace. Elle me fait penser à Patricia Bouchon.
Est ce que le fait de se trouver à l'intérieur de ce conduit pourrait expliquer la coupure du tel?
Combien de temps faut-il à pied pour aller de la maison de Lucas à cet endroit?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Sam 28 Sep - 7:26

J'ai pris ce fil de discussion en cours de route , trouvant ce sujet et certaines des interventions intéressantes mais j'avoue que les joutes Mesrine/Ob9 sont d'un ennui mortel , pour ne pas dire que c'est ch.... comme la pluie... On voudrait plomber 1 discussion qu'on ne s'y prendrait pas autrement - On y apprend strictement rien , et on assiste juste à une pathétique bataille d'EGO. En fait , c'est à celui qui piss... le + loin... - La seule chose qu'on vient nous expliquer - la belle Affaire - c'est que dans le Gard , il y a des garrigues , des cailloux  , de la vigne , et des pitons rocheux - Merci les gars !         lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par weltG Sam 28 Sep - 7:48

Bonjour,
Il me semble que jusqu'ici les discussions étaient courtoises sur ce sujet et là les propos sont virulents, Mesrine j'ai supprimé un certain nombre de tes messages récents.

Pour Patrick, j'ai également supprimé votre message, il est effectivement très intéressant, mais on ne peut pas citer de nom de suspect publiquement. Peut-être pouvez-vous l'aborder en gardant les protagonistes anonymes ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Ness Sam 28 Sep - 8:40

Zut !! Je n'ai pas eu le temps de lire.
En tout cas au vu de vos discussions , il en ressort que ce témoignage  de la voisine couturière qui attend son mari, est capital.
Qui est RG ?
en mp ? Patrick je veux bien votre message en mp ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Ness Sam 28 Sep - 9:06

@Mesrine
Bonjour Mesrine
j'ai suivi avec intérêt ton reportage.
La question que je me pose
Pour accéder à cet endroit idéal RDV chelous est-il possible d'emprunter des petites routes sans caméras? Parce que vu que tous les automobilistes passant dans un sens ou un autre devant une caméra ont été retrouvés et interrogés et leur alibis vérifiés, peut-être nous faut-il trouver un trajet hors caméra et voir où il mène?
Vu que incontestablement tu es le " roi du plan" de ce forum et que en plus tu connais bien la région?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Gigas Sam 28 Sep - 9:23

Ce qui se dégage de la maison des Tronche est tellement évident pour moi .
La panique qu'ils ont vécu , suivi d'une enquête dont le maître mot est blocage tout est inscrit dans ces murs .
Ne pas savoir si son enfant est mort ou vivant , s'il est en danger 😧.

Mesrine ,
Vous dîtes qu'il y a des cuves en béton  , cela ressemble à quoi ?

Aussi je suis étonnée par votre réaction  .La vidéo que j'ai posté apporte des infos que je  relaye .Ce ne sont pas mes propos mais les propos des parents .
Et justement les voir sur une autre facette m'a plu j'ai aimé les voir combatifs .

J'ai précisé la date aussi .
Peu importe la date si ce qui est dit apporte des éléments.
En l'occurrence apprendre que Lucas allait offrir un cadeau jeudi matin à une camarade .
Que celle ci a parlé longtemps après .
Pourquoi ?
De plus ceci peut donner espoir qu'un témoin se manifeste et qu'enfin tout se désamorce .

Kassandra,
J'avais évoqué mes impressions sur NL il y a un an .
Qui connaissait il a Bagnols ? On sait qu'il a de la famille maternelle sur place ..
Concernant le passé criminel de Bagnols:
Vous évoquiez L'affaire Chloé retrouvée en Allemagne.
Il y a eu aussi une histoire glauque d'une femme font le tronc de son corps a été retrouvé. Il manque la tête et les membres .
Le mari légionnaire à eté innocenté.

Gigas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 Sam 28 Sep - 9:45

Bonjour Gigas,
Bonjour à tous,

J'ai évoqué l'affaire Chloé parce qu'elle parle d'une jeune fille qui se volatilise littéralement aussi, alors qu'on retrouve son scooter en face de chez elle. Au moment où elle disparait, elle est mélancolique, elle laisse des écrits (FB??) laissant craindre de pire. L'hypothèse du suicide est donc privilégiée. C'est finalement grâce à un contrôle routier en Allemagne qu'elle sera retrouvée, mais si ce contrôle n'avait pas eu lieu, est ce qu'on ne serait pas encore en train de la rechercher?

Lelandais: un coup on nous dit qu'il est écarté, un coup on nous dit qu'il reste suspect. Peut-être qu'on n'a pas de preuve concrète qu'il n'était pas à Bagnols ce jour là.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Invité Sam 28 Sep - 9:49

"En l'occurrence apprendre que Lucas allait offrir un cadeau jeudi matin à une camarade .
Que celle ci a parlé longtemps après .
Pourquoi ?"


Ca me paraît être un élément intéressant , et qui irait - malheureusement - plus vers la thèse suicide (suite à une
peine de coeur) - Après , peut-être qu'il n'y a aucun lien entre les 2 événements - Je n'en sais rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Domi Sam 28 Sep - 10:03

Les proches qui sont partis skier avec la famille T ont-ils des enfants ?

Domi


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Kassandra88 Sam 28 Sep - 10:13

Mike68 a écrit:"En l'occurrence apprendre que Lucas allait offrir un cadeau jeudi matin à une camarade .
Que celle ci a parlé longtemps après .
Pourquoi ?"


Ca me paraît être un élément intéressant , et qui irait - malheureusement - plus vers la thèse suicide (suite à une
peine de coeur) - Après , peut-être qu'il n'y a aucun lien entre les 2 événements - Je n'en sais rien...

Et si le cadeau devait être une jolie pierre, un beau fossile?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Domi Sam 28 Sep - 10:25

Cela me fait penser à l’hidroite d’Ilan Halimi... du moins si Lucas a été piégé par exemple par une amie qui lui a donné rendez-vous ...Lucas arrive avec un beau cadeau ( il y en a trois !) mais seul le petit copain de l’amie jaloux est là !!!

Domi


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Gigas Sam 28 Sep - 11:23

Domi a écrit:Cela me fait penser à l’hidroite d’Ilan Halimi... du moins si Lucas a été piégé par exemple par une amie qui lui a donné rendez-vous ...Lucas arrive avec un beau cadeau ( il y en a trois !) mais seul le petit copain de l’amie jaloux est là !!!
Shocked tout à fait possible .
On se torture l'esprit alors que vous Domi vous avez peut être raison .

Idea

Gigas


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Sortcière Sam 28 Sep - 14:27

weltgeist a écrit:Bonjour,
Il me semble que jusqu'ici les discussions étaient courtoises sur ce sujet et là les propos sont virulents, Mesrine j'ai supprimé un certain nombre de tes messages récents.

Pour Patrick, j'ai également supprimé votre message, il est effectivement très intéressant, mais on ne peut pas citer de nom de suspect publiquement. Peut-être pouvez-vous l'aborder en gardant les protagonistes anonymes ?

Bonjour à tous,

Bonjour weitgeist,

Je n'ai pas trop compris que la réponse de Patrick à ma question soit effacée. C'était une réponse simplement informative sur les activités d'un proche des T. sans pour autant en faire un suspect. Si l'information était exacte elle n'est pas diffamatoire et ce n'est pas une activité interdite, n'est ce pas ? je n'ai pas entendu que cette personne ait le statut de suspect. Le père de Lucas dit lui-même qu'il a suspecté tout le monde et je le comprends. Il ne s'agit pas d'incriminer quelqu'un et Patrick ne le faisait pas.
Pouvez-vous m'indiquer si ce proche a été suspecté ?


Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par weltG Sam 28 Sep - 14:42

Sortcière a écrit:
weltgeist a écrit:Bonjour,
Il me semble que jusqu'ici les discussions étaient courtoises sur ce sujet et là les propos sont virulents, Mesrine j'ai supprimé un certain nombre de tes messages récents.

Pour Patrick, j'ai également supprimé votre message, il est effectivement très intéressant, mais on ne peut pas citer de nom de suspect publiquement. Peut-être pouvez-vous l'aborder en gardant les protagonistes anonymes ?

Bonjour à tous,

Bonjour weitgeist,

Je n'ai pas trop compris que la réponse de Patrick à ma question soit effacée. C'était une réponse simplement informative sur les activités d'un proche des T. sans pour autant en faire un suspect. Si l'information était exacte elle n'est pas diffamatoire et ce n'est pas une activité interdite, n'est ce pas ? je n'ai pas entendu que cette personne ait le statut de suspect. Le père de Lucas dit lui-même qu'il a suspecté tout le monde et je le comprends. Il ne s'agit pas d'incriminer quelqu'un et Patrick ne le faisait pas.
Pouvez-vous m'indiquer si ce proche a été suspecté ?

C'était surtout la reprise du message de Patrick que je voulais effacer pas d'inquiétude. On va éviter de citer les noms de ceux qui font l'objet de signalement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Ness Sam 28 Sep - 14:43

@ Mesrine
Donc la seule solution pour arriver et pour repartir à cet endroit est là D980 ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition Lucas Tronche II - Page 2 Empty Re: Disparition Lucas Tronche II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum