Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Affaires élucidées.

+24
Toto2024
lily29
Ness
Lisetoct
JM
Electra
Manneke
meygem
adiad
weltG
Sortcière
ruth
titine
even
Pondyness
Patrisienne
Kassandra88
robert21
natacha37000
Didier
Marlowe
utopie de f a l c o
george-white
Maison
28 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty disparition de Fiona

Message par Kassandra88 Mer 7 Sep 2016 - 14:46

La mère de la petite Fiona aux assises pour le procès de son violeur présumé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Les attentats de Paris il y a 30 ans

Message par Kassandra88 Sam 17 Sep 2016 - 15:06

Beaucoup de documents très intéressants

LES ARCHIVES DU PARISIEN. Le 17 septembre 1986, l’explosion de la rue de Rennes clôt une vague d’attentats sanglante à Paris, dont six en moins de deux semaines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'agression et meurtre de Cécile a lieu le 5 mai 86, celle d'Armelle le 5 mars 87, soit un avant et un après ces attentats. Il y a du y avoir une présence policière considérable à ce moment. Est que ce cela a pu jouer sur le comportement du grêlé?

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Didier Sam 17 Sep 2016 - 15:13

En tout cas il semble très réactif par rapport aux actions de la police, pourquoi? la chance OK mais pas à chaque fois!!
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty portrait robot à partir de l'ADN

Message par Kassandra88 Lun 19 Sep 2016 - 7:50

Lyon : le Violeur du VIIIe devant ses juges

Ancien chauffeur de bus lyonnais, Kamel A. comparaît, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi, devant la cour d'assises du Rhône. Cet homme de 39 ans doit répondre d'une série de viols et de tentatives qui avait créé un climat de psychose à Lyon.....

Le juge d'instruction chargé de cette affaire a innové en ordonnant l'élaboration d'un portrait-robot génétique, méthode alors taboue en France. Elle consiste à extraire à partir d'un ADN des caractères morphologiques du suspect (couleur de la peau, des yeux, des cheveux...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par george-white Lun 26 Sep 2016 - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affaire résolue, mais aucun détail supplémentaire. L'appel à témoins est toujours d'actualité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Kassandra88 Mar 27 Sep 2016 - 15:16

Non mais je rêve!!!!

Elle découvre des photos de viols d'enfants dans le téléphone de son coloc

"Nous avons ensuite pris la tablette de mon copain pour filmer les photos au cas où Nathan les supprimerait. Il y avait des images de petits enfants violés par des adultes. C’était juste horrible." déclare Kirsty-Ann.

Le couple a alors immédiatement appelé la police qui s'est rendue sur place et a embarqué tous les appareils téléphoniques et informatiques du suspect.

Nathan Kozel a été condamné lundi à une simple amende et il a fait l’objet d’une ordonnance de prévention de risques sexuels.

Kirsty-Ann Barr, qui a depuis déménagé, a trouvé cette sanction bien trop légère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi aussi, je trouve la sanction bien trop légère
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Kassandra88 Mar 27 Sep 2016 - 23:52

Mince alors!!!! 11 ans ... et violeur en série! affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par george-white Ven 30 Sep 2016 - 16:24

A surveiller celui-là ..... 2 ans ferme seulement alors qu'il usait d'un couteau pour menacer ses victimes, c'est peu cher payer je trouve (avec les remises de peine).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Kassandra88 Ven 30 Sep 2016 - 16:54

george white a écrit:A surveiller celui-là ..... 2 ans ferme seulement alors qu'il usait d'un couteau pour menacer ses victimes, c'est peu cher payer je trouve  (avec les remises de peine).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'autant plus que:
Depuis son adolescence, il enchaîne les agressions sexuelles, ce qui lui a déjà valu de comparaître devant le tribunal correctionnel mais aussi devant le tribunal pour enfant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Didier Ven 30 Sep 2016 - 18:32

Kassandra88 a écrit:
george white a écrit:A surveiller celui-là ..... 2 ans ferme seulement alors qu'il usait d'un couteau pour menacer ses victimes, c'est peu cher payer je trouve  (avec les remises de peine).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'autant plus que:
Depuis son adolescence, il enchaîne les agressions sexuelles, ce qui lui a déjà valu de comparaître devant le tribunal correctionnel mais aussi devant le tribunal pour enfant.

Il a tué personne pour le moment donc tout va bien!! prendra 10 ans au premier crime, libre au bout de 7 ans...
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Kassandra88 Mar 4 Oct 2016 - 8:48

Le meurtrier trahi par un mouchoir

L'enquête sur le meurtre d'un notable d'Autun (Saône et Loire), il y a trois ans jour pour jour, a permis l'interpellation d'un Bulgare au passé violent incarcéré dans son pays.
Il semble que la découverte d'un mouchoir en papier, jeté après une altercation et retrouvé dans une propriété voisine de celle du couple agressé, ruelle Sainte-Anne, a relancé l'enquête. Un indice chargé de traces génétiques dont l'analyse a permis de remonter jusqu'au suspect bulgare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau fichier ADN, les échanges entre France et Bulgarie seraient donc aisés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Maison Ven 14 Oct 2016 - 22:42

Pour Natacha.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Une façon comme une autre de solutionner une enquête

Message par Kassandra88 Mar 25 Oct 2016 - 15:00

La Turquie sous le choc: il avoue le viol et le meurtre d'une enfant en plein direct:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Didier Mar 25 Oct 2016 - 15:05

Kassandra88 a écrit:La Turquie sous le choc: il avoue le viol et le meurtre d'une enfant en plein direct:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un sacré malade ce gars.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty disparition de Fiona

Message par Kassandra88 Lun 7 Nov 2016 - 9:59

A une semaine du procès, le père de la petite Fiona évoque le procès à venir mais aussi sa galère pour pouvoir récupérer la garde de sa seconde fille Eva. Il défend son rôle de père et accable la mère de ses enfants, Cécile Bourgeon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Didier Lun 7 Nov 2016 - 19:32

Accusé de séquestration, c'est en fait un tueur en série:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty disparition de Fiona

Message par Kassandra88 Mar 8 Nov 2016 - 17:20

Aujourd'hui dans l'heure du crime, l'affaire Fiona. Le procès de Bourgeon et Makhlouf débutera 14 novembre 2016 et devrait se terminer le 26.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty meurtre de Luc Meunier

Message par Kassandra88 Mer 9 Nov 2016 - 15:24

Je ne connais pas cette affaire, mais je lis ceci:

Le médecin psychiatre poursuivi pour avoir laissé s'échapper un dangereux schizophrène devenu meurtrier a raconté à la barre qu'il n'avait jamais vu son patient.
Les proches de Luc Meunier, étudiant de 26 ans tué à coups de couteau le 12 novembre 2008 à Grenoble par un schizophrène échappé de l'hôpital psychiatrique de Saint-Egrève (Isère), ont assisté hier à un procès surréaliste.



Le docteur Lekhraj G., médecin psychiatre poursuivi pour avoir sous-estimé la dangerosité de son patient, a en effet nié être responsable de ce malade, rejetant du même coup toute faute dans ce drame. Ainsi, à l'en croire, ce médecin ne connaissait même pas le passé, pourtant jalonné d'agressions, du meurtrier, Jean-Pierre Guillaud, schizophrène réputé dangereux. A la barre, le docteur G., âgé aujourd'hui de 71 ans, affirme à la surprise générale : « Je n'étais pas responsable du pavillon 101, où il était hospitalisé. C'est un autre médecin qui s'en occupait. »



Le praticien dont il parle est une femme médecin stagiaire, d'origine étrangère, le docteur B., qui n'a pas les diplômes requis pour prescrire des traitements aux malades ni délivrer des autorisations de sortie. Le vrai décideur est bien le docteur G.. Son supérieur hiérarchique, le docteur C., le confirme : « Il était responsable statutairement du pavillon 101. » Mais Lekhraj G. n'en démord pas : « Je ne connaissais pas Jean-Pierre Guillaud. J'ai toujours fait confiance au docteur B., qui le suivait. Je ne connaissais même pas le dossier. Je l'ai consulté après le meurtre. C'est là que je me suis rendu compte de son parcours », affirme-t-il.



Des déclarations qui scandalisent la famille Meunier. Car, au sein de l'hôpital de Saint-Egrève, parmi les infirmières, tout le monde semblait connaître la dangerosité du schizophrène. Sauf le docteur Gujadhur. De 1994 à 2006, Jean-Pierre Guillaud a, à six reprises, tenté de tuer. Au couteau ou par étranglement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Purement et simplement honteux!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par natacha37000 Jeu 10 Nov 2016 - 1:26

Maison a écrit:Pour Natacha.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toi maison, c'est gentil

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par natacha37000 Jeu 10 Nov 2016 - 1:54

Les châteaux d'eau sont contrôlés et protégés par le ministère de l'aménagement du territoire et de l'environnement direction de l'eau.
Je pense au trousseau de clefs que baladait le grêlé en 94, s'il est un fonctionnaire de l'état , ça pourrait expliquer qu'il ait un véhicule , qu'il fasse un travail manuel avec des mains qui "ont des doigts rugueux", qu'il sente une odeur "d'herbe" ou de "pied"(transpiration du a un travail manuel? + le stress de l'agression) et qu'il se trouve à proximité de châteaux d'eau.
Un château d'eau se trouvait à proximité de la ferme de vileras et dans l'affaire Karine Leroy, un château d'eau jouxte le champ collé au bois ou est retrouvé Karine à Monceaux-les-Meaux.
je me demande si il y avait un château d'eau dans les parages lors de l'enlèvement d'Ingrid à Mitry-Mory.
Ci-joint un article sur les châteaux deau, leur gestion, le personnel qui s'en charge et leur fonctionnement .
je vois aussi qu ' il y a une "police " de l'eau qui s'occupe de dossiers administratifs mais aussi chargée de surveiller les châteaux d'eau donc un rôle de surveillance qui aurait pu convenir au grêlé.
il y a aussi un personnel qui s'occupe de faire le tour des châteaux d'eau pour faire des contrôles sanitaires de l'eau , des réparations etc.. et ses usines d'eaux et châteaux d'eau sont fermés avec des barrières ou des grilles (donc usage de clefs?).
Ce type d'emploi doit se faire seul et à la carte et pourrait lui permettre de se libérer facilement et de commettre un viol ou un crime.
j'ai crue lire quelque part, que sur la voiture du grêlé en 94 , un témoin PENSE avoir vu un fanion collé montrant que c'est un véhicule public ou de l'état?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila une piste possible parmi tant d'autres.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Maison Dim 13 Nov 2016 - 20:06

natacha37000 a écrit:Les châteaux d'eau sont contrôlés et protégés par le ministère de l'aménagement du territoire et de l'environnement direction de l'eau.
Je pense au trousseau de clefs que baladait le grêlé en 94, s'il est un fonctionnaire de l'état , ça pourrait expliquer qu'il ait un véhicule , qu'il fasse un travail manuel avec des mains qui "ont des doigts rugueux", qu'il sente une odeur "d'herbe" ou de "pied"(transpiration du a un travail manuel? + le stress de l'agression) et qu'il se trouve à proximité de châteaux d'eau.
Un château d'eau se trouvait à proximité de la ferme de vileras et dans l'affaire Karine Leroy, un château d'eau jouxte le champ collé au bois ou est retrouvé Karine à Monceaux-les-Meaux.
je me demande si il y avait un château d'eau dans les parages lors de  l'enlèvement d'Ingrid à Mitry-Mory.
Ci-joint un article sur les châteaux deau, leur gestion, le personnel qui s'en charge et leur fonctionnement .
je vois aussi qu ' il y a une "police " de l'eau qui s'occupe de dossiers administratifs mais aussi chargée de surveiller les châteaux d'eau donc un rôle de surveillance qui aurait pu convenir au grêlé.
il y a aussi un personnel qui s'occupe de faire le tour des châteaux d'eau pour faire des contrôles sanitaires de l'eau , des réparations etc.. et ses usines d'eaux et châteaux d'eau sont fermés avec des barrières ou des grilles (donc usage de clefs?).
Ce type d'emploi doit se faire seul et à la carte et pourrait lui permettre de se libérer facilement et de commettre un viol ou un crime.
j'ai crue lire quelque part, que sur la voiture du grêlé en 94 , un témoin PENSE avoir vu  un fanion collé montrant que c'est un véhicule public ou de l'état?
                                           http://chateau.deau.free.fr/Dossiers/DossierEau/DossierEauP3.html

voila une piste possible parmi tant d'autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir Natacha,
Je crois qu'il y a une station d'épuration le long du premier chemin que les gosses ont emprunté.
Juste proche du domicile de la petite,
le ru des cerceaux

Endroit glauque !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty disparition de Fiona

Message par Kassandra88 Mar 15 Nov 2016 - 9:05

1er jour du procès Bourgeon/Makhlouf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par george-white Mer 16 Nov 2016 - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une femme aurait retrouvé la sépulture ou bien la mère aurait parlé sous couvert de confidentialité, appuyée par ses avocats ?

george-white


Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Kassandra88 Mer 16 Nov 2016 - 17:41

george white a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une femme aurait retrouvé la sépulture ou bien la mère aurait parlé sous couvert de confidentialité, appuyée par ses avocats ?

Maud Vallereau
@maudvallereau

Le témoin-surpise s'écroule par terre. Les policiers et les pompiers viennent à son secours. L'audience est suspendue #Fiona
5:38 PM - 16 nov. 2016

Maud Vallereau
@maudvallereau

"Vous avez créé un espoir pour rien" #Fiona
5:37 PM - 16 nov. 2016

Maud Vallereau
@maudvallereau

Voilà, on a perdu plusieurs heures. Me Grimaud, à l'origine de ce rebondissement, lui fait remarquer #Fiona
5:35 PM - 16 nov. 2016

Maud Vallereau
@maudvallereau

Tout ça pour ça... C'est du grand n'importe quoi. Elle avait déjà livré son témoignage aux policiers #Fiona
5:32 PM - 16 nov. 2016

Maud Vallereau
@maudvallereau

"La petite m’a dit que c’était une histoire de drogue (...) qu’ils l’avaient frappée, enterrée la nuit du samedi au dimanche" #Fiona
5:29 PM - 16 nov. 2016

Maud Vallereau
@maudvallereau

Le fameux témoin surprise fait son entrée. Elle est médium et raconte "avoir été contactée par Fiona". Le délire commence #Fiona

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Kassandra88 Mer 16 Nov 2016 - 17:44


Elle est évacuée sur un fauteuil-roulant, elle a repris connaissance (si ce n'est pas un faux-malaise). Elle pense à prendre son sac. #Fiona

Pour info, cette médium avait déjà indiqué aux policiers un lieu où pouvait être enterrée Fiona. Ils avaient vérifié, c'était faux #Fiona

Aujourd'hui, à la barre, elle a indiqué un autre lieu et a ainsi perturbé le déroulé du procès.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaires élucidées. - Page 6 Empty Re: Affaires élucidées.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum