Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

+11
Electra
Fauvette
Sortcière
Lia
ruth
Manneke
Raph_
Lisetoct
Nordine
Casta
Kassandra88
15 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Kassandra88 Jeu 23 Avr 2020, 11:52

Terrorisme : Abdelkader Merah définitivement condamné à trente ans de réclusion
Jugé complice des sept assassinats perpétrés en mars 2012 par son frère Mohamed à Toulouse et à Montauban, la Cour de cassation a rejeté le pourvoi d’Abdelkader Merah.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 25 Avr 2020, 08:52

Terrorisme : en France, 130 détenus radicalisés libérables
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Point annonce un chiffre inquiétant : « 130 détenus radicalisés libérés pour raison sanitaire ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Mar 28 Avr 2020, 21:52

Attaque de Colombes: la piste terroriste privilégiée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Youssef T., qui a tenté d’assassiner lundi deux policiers à Colombes, avait fait allégeance à l’État islamique.
C'est devenu “banal”.
Même pas un mot à la TV.. Vive la censure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Ven 08 Mai 2020, 14:44

Soixante terroristes et détenus radicalisés sortent de prison en 2020 et 2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soixante condamnés pour terrorisme et détenus radicalisés pourront quitter la prison en 2020 et en 2021, selon les chiffres du ministre de la Justice Koen Geens cités dans De Tijd mercredi. Toutefois, une récente étude pointe que le risque de récidive est faible.
🤔🤔

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Mar 12 Mai 2020, 09:54

Deux Suédois inculpés pour terrorisme après une explosion au siège du fisc danois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux hommes, âgés de 22 et 23 ans, auraient planifié l'attaque, puis fait détoner une bombe devant le siège de l'administration fiscale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Kassandra88 Mar 12 Mai 2020, 10:42

Pusher83 a écrit:Deux Suédois inculpés pour terrorisme après une explosion au siège du fisc danois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux hommes, âgés de 22 et 23 ans, auraient planifié l'attaque, puis fait détoner une bombe devant le siège de l'administration fiscale.

Terrorisme peut-être, contre les bureaux du fisc, circonstance atténuante?
Pas de terrorisme islamique en tout cas. Hors sujet!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Mar 12 Mai 2020, 12:41

Bonjour.
Ah bon ! Les attentats sont juste de la part d'islamistes ? Le reste n'est pas considéré comme terrorismes hhh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Kassandra88 Mar 12 Mai 2020, 13:13

Nordine a écrit:
Bonjour Kassandra,

C'est très grave, ce que tu viens d'écrire. C'est comme dire qu'il n'y a d'important que les attentats islamistes. Et bien à mon avis, tu peux retirer ceux du 13 novembre car la motivation des tueurs était probablement tout autre.


Bonjour Nordine,
J'assume mes propos.
Tous les jours, des attentats sont commis aux quatre coins du monde. Si on se met à les relayer tous, ce fil se transformera en rubrique des faits divers. Comme si on voulait concurrencer le site "faitsdivers.org". Cela voudrait presque considérer que ce qui s'est passé le 13 novembre n'est rien d'autre finalement qu'un acte sans peu de conséquence.

Maintenant, refuser de considérer que les attentats du 13 novembre ne sont pas des attentats islamistes, j'appelle cela du négationnisme.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Kassandra88 Mar 12 Mai 2020, 13:13

Pusher83 a écrit:Bonjour.
Ah bon ! Les attentats sont juste de la part d'islamistes ? Le reste n'est pas considéré comme terrorismes hhh...

Je n'ai jamais dit cela.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Kassandra88 Mar 12 Mai 2020, 13:37

Abdeslam ne craquera pas. Il s'est trouvé un plan mental qui le protège.
Je préfère le savoir en France qu'en Belgique où il pourrait trouver un Bruno D. mettant toute son énergie pour essayer de le faire sortir de prison.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Mer 13 Mai 2020, 10:15

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Abdeslam ne craquera pas. Il s'est trouvé un plan mental qui le protège.
Je préfère le savoir en France qu'en Belgique où il pourrait trouver un Bruno D. mettant toute son énergie pour essayer de le faire sortir de prison.

Salah Abdeslam s'est probablement rendu compte un peu tard qu'il s'était fait avoir dans les grandes largeurs. Non seulement il n'a pas eu le fric promis, mais en plus, il a perdu son frère et la liberté. Il a eu une parole très juste quand on lui a reproché de se murer dans le silence. Que quoi qu'il dirait, on n'en tiendrait pas compte.

Je pense à un autre qui s'est bien fait avoir, c'est Anders B. Breivik. Jugé avant la fin de l'enquête, il a joué son rôle jusqu'au bout. Il devrait sortir de sa prison en 2032. Il peut encore se passer énormément de choses d'ici là mais s'il parle, il est mort. (Voir les méthodes de l'OTAN avec la femme d'Isdalen).

Bonjour Nordine - Quelques petits...."rappels" sur A Breivik - A fait le salut Nazi a chacune de ses entrées dans le Tribunal - Non seulement n'a aucun remords pour ce qu'il a fait ,
mais au contraire s'en félicite (il pense avoir fait une bonne action) et en + regrette de ne pas avoir pu tuer + de Monde - Un brave petit gars donc. En prison , ce connard s'est permis
de se plaindre de ses conditions d'internement , et a même osé parler de..."droits de l'homme" - on croit rêver - se plaignant notamment - ne riez pas , c'est véridique -
de ne pas pouvoir jouer avec la dernière Play Station en date.

Le système pénal Norvégien étant encore plus laxiste que le français (si si c'est possible)  , il sortira certainement avant l'heure , pour bonne conduite , et recommencera
des tueries de masse dès sa sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Mer 13 Mai 2020, 13:45

Nordine a écrit:
Mike68 a écrit:
Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Abdeslam ne craquera pas. Il s'est trouvé un plan mental qui le protège.
Je préfère le savoir en France qu'en Belgique où il pourrait trouver un Bruno D. mettant toute son énergie pour essayer de le faire sortir de prison.

Salah Abdeslam s'est probablement rendu compte un peu tard qu'il s'était fait avoir dans les grandes largeurs. Non seulement il n'a pas eu le fric promis, mais en plus, il a perdu son frère et la liberté. Il a eu une parole très juste quand on lui a reproché de se murer dans le silence. Que quoi qu'il dirait, on n'en tiendrait pas compte.

Je pense à un autre qui s'est bien fait avoir, c'est Anders B. Breivik. Jugé avant la fin de l'enquête, il a joué son rôle jusqu'au bout. Il devrait sortir de sa prison en 2032. Il peut encore se passer énormément de choses d'ici là mais s'il parle, il est mort. (Voir les méthodes de l'OTAN avec la femme d'Isdalen).

Bonjour Nordine - Quelques petits...."rappels" sur A Breivik - A fait le salut Nazi a chacune de ses entrées dans le Tribunal - Non seulement n'a aucun remords pour ce qu'il a fait ,
mais au contraire s'en félicite (il pense avoir fait une bonne action) et en + regrette de ne pas avoir pu tuer + de Monde - Un brave petit gars donc. En prison , ce connard s'est permis
de se plaindre de ses conditions d'internement , et a même osé parler de..."droits de l'homme" - on croit rêver - se plaignant notamment - ne riez pas , c'est véridique -
de ne pas pouvoir jouer avec la dernière Play Station en date.

Le système pénal Norvégien étant encore plus laxiste que le français (si si c'est possible)  , il sortira certainement avant l'heure , pour bonne conduite , et recommencera
des tueries de masse dès sa sortie.

Bonjour Mike,

Sans vouloir vous vexer, je crois que si l'un de nous a quelque chose à apprendre de l'autre sur Anders B. Breivik, ce n'est pas moi. Lorsque je vous dis qu'il a joué un rôle, ce n'est pas pour rien. Un second tireur a même été filmé par l'hélicoptère d'un journal. (à 3.35 dans la vidéo, ce n'est pas Breivik)



Mais nous sommes hors sujet si seuls les attentats commis par des musulmans ont le droit d'être cités. Une tuerie de masse avait pourtant sa place ici car c'était loin d'être un banal fait divers. 77 morts le 22/7/11.

Re-Nordine - Jamais entendu dire qu'il y aurait eu un 2ème tireur - SVP , pouvez-vous m'envoyer des infos supplémentaires (ou des vidéos) en MP ? Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Lisetoct Mer 13 Mai 2020, 15:19

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Abdeslam ne craquera pas. Il s'est trouvé un plan mental qui le protège.
Je préfère le savoir en France qu'en Belgique où il pourrait trouver un Bruno D. mettant toute son énergie pour essayer de le faire sortir de prison.


Salah Abdeslam s'est probablement rendu compte un peu tard qu'il s'était fait avoir dans les grandes largeurs. Non seulement il n'a pas eu le fric promis, mais en plus, il a perdu son frère et la liberté. Il a eu une parole très juste quand on lui a reproché de se murer dans le silence. Que quoi qu'il dirait, on n'en tiendrait pas compte.

Je pense à un autre qui s'est bien fait avoir, c'est Anders B. Breivik. Jugé avant la fin de l'enquête, il a joué son rôle jusqu'au bout. Il devrait sortir de sa prison en 2032. Il peut encore se passer énormément de choses d'ici là mais s'il parle, il est mort. (Voir les méthodes de l'OTAN avec la femme d'Isdalen).
Salut Nordine , comment pouvez-vous écrire ceci :"Salah Abdeslam s'est probablement rendu compte un peu tard qu'il s'était fait avoir dans les grandes largeurs. Non seulement il n'a pas eu le fric promis, mais en plus, il a perdu son frère et la liberté. Il a eu une parole très juste quand on lui a reproché de se murer dans le silence. Que quoi qu'il dirait, on n'en tiendrait pas compte. " Vous ne semblez pas comprendre . Désolée pour vous.

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Lisetoct Mer 13 Mai 2020, 15:52

Nordine a écrit:
Lisetoct a écrit:

Salut Nordine , comment pouvez-vous écrire ceci :"Salah Abdeslam s'est probablement rendu compte un peu tard qu'il s'était fait avoir dans les grandes largeurs. Non seulement il n'a pas eu le fric promis, mais en plus, il a perdu son frère et la liberté. Il a eu une parole très juste quand on lui a reproché de se murer dans le silence. Que quoi qu'il dirait, on n'en tiendrait pas compte. " Vous ne semblez pas comprendre . Désolée pour vous.

Comment je peux l'écrire ? Mais parce que c'est mon opinion.
Il ne faut pas se fier aux apparences et je vais bien, merci de vous en inquiéter.
Non, je ne vous demande pas si vous allez bien. Vous déformez tout. Vous êtes sûrement proche en pensées de ces assassins . Expliquez-vous

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Lisetoct Mer 13 Mai 2020, 19:05

Nordine a écrit:
Lisetoct a écrit:
Nordine a écrit:
Lisetoct a écrit:

Salut Nordine , comment pouvez-vous écrire ceci :"Salah Abdeslam s'est probablement rendu compte un peu tard qu'il s'était fait avoir dans les grandes largeurs. Non seulement il n'a pas eu le fric promis, mais en plus, il a perdu son frère et la liberté. Il a eu une parole très juste quand on lui a reproché de se murer dans le silence. Que quoi qu'il dirait, on n'en tiendrait pas compte. " Vous ne semblez pas comprendre . Désolée pour vous.

Comment je peux l'écrire ? Mais parce que c'est mon opinion.
Il ne faut pas se fier aux apparences et je vais bien, merci de vous en inquiéter.
Non, je ne vous demande pas si vous allez bien. Vous déformez tout. Vous êtes sûrement proche en pensées de ces assassins . Expliquez-vous
Laughing
C'est bien ce que je pensais : encore un infiltré islamiste.

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Ven 15 Mai 2020, 10:42

Hayat Boumeddiene, veuve du terroriste de l'Hyper Cacher, est visée par une nouvelle enquête antiterroriste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle avait disparu juste avant les attentats de janvier 2015, personne ne savait où elle se trouvait. Une "revenante" affirme avoir vu Hayat Boumeddiene, veuve du terroriste de l'Hyper Cacher, en octobre dans le Kurdistan syrien. Le parquet national antiterroriste a ouvert une nouvelle enquête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 16 Mai 2020, 07:12

Pusher83 a écrit:Hayat Boumeddiene, veuve du terroriste de l'Hyper Cacher, est visée par une nouvelle enquête antiterroriste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle avait disparu juste avant les attentats de janvier 2015, personne ne savait où elle se trouvait. Une "revenante" affirme avoir vu Hayat Boumeddiene, veuve du terroriste de l'Hyper Cacher, en octobre dans le Kurdistan syrien. Le parquet national antiterroriste a ouvert une nouvelle enquête.

Ca serait bien qu'ils la chopent cette salope - Celle qui s'était réjouie des milliers de morts à Paris , et qui était fière de ce qu'avait fait son compagnon.
Mais quand on l'arrêtera , elle jouera sûrement la repentie comme les autres et voudra être jugée en France - Ben OUI , c'est + cool chez nous ,
on risque pas grand chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Invité Sam 16 Mai 2020, 08:08

« Ca serait bien qu'ils la chopent cette salope - Celle qui s'était réjouie des milliers de morts à Paris , et qui était fière de ce qu'avait fait son compagnon. »
Si elle croit aller au paradis avec cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants   2 - Page 3 Empty Re: Les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ... et les suivants 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum