Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

qui est il? XVI

+43
l'assistanteducommissaire
Lisetoct
lefouineur 31
Neshar78
Yashan
Planck59
steve.ne
laméche
utilisateur
Falco1
Madar
chercheur de vérité
Gédéon
mesrine116
patchouli
Volk
Merkava
Juju du 75
Manneke
Gorloge
Metsec
Sennheiser2
Baron693
Cristal Reiss
Manu1972
Ness
weltG
Gwelvan
ca-gere
Sortcière
clemal2011
audoigt
Nemrod
ruth
Anonyme 75019
JM
mimi
Kassandra88
regis
Slavabogu77
Maison
dantec
Cogiteur75
47 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Gédéon Lun 8 Fév 2021 - 20:07

mesrine116 a écrit:
Gédéon a écrit:
mesrine116 a écrit:
mesrine116 a écrit:(zap)

Certaines parties du livre de Jean Marie Pontaut ,titre l'affaire de leur vie sur les crimes de la RN20 écrit par l'un des enquêteurs sont consultables sur le net .

Merci. J'ai trouvé des extraits... mais rien sur ce sujet de la RN 20.
--
Mon idée est simple : trouver des éléments 'avérés' dans ce dossier. Par définition relatifs aux victimes, de leur lieu de taf, adresse, etc etc... noms de témoins, etc etc etc. Bref, je prends tout. (On peut rêver n'est ce pas? Smile )

Sur Google taper meurtres de la RN20 puis aller dans plus et livre

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Gédéon Lun 8 Fév 2021 - 21:24

D'après les coupures de journaux de mimi , le meurtrier a utilisé un noeud marin coulant
(voir fil meurtre RN20 )

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Gédéon Lun 8 Fév 2021 - 21:36

Michele Couturat ne se serait pas débattue et semble t il n'aurait pas été violée , pas de trace de lutte , était t-elle inconsciente au moment d'être pendue ?c'est fort possible et bien qu'elle ne soit pas morte d'une overdose ,il est bien possible qu'avant sa mort elle est pris de la drogue ,ce qui expliquerait qu'elle ne se soit pas débattue .

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Gédéon Lun 8 Fév 2021 - 21:57

Toujours d'après les coupures de presse de mimi un rapprochement a été fait avec le meurtre d'une fillette en 1973 retrouvée nue et pendue ,un sous officier aurait été arrêté à l'époque ,reconnu irresponsable il aurait été interné dans un hôpital psychiatrique à Etampes ,puis aurait repris une vie normale et sans histoire , d'après le journal les enquêteurs auraient perdu sa trace

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Kassandra88 Lun 8 Fév 2021 - 23:50

Bonsoir,
L'auteur des crimes de la RN20 me fait penser à une sorte de "justicier" qui éliminerait des filles qu'il considère comme débauchées voire faciles. Le même genre de profil que le dépeceur de Mons.
Rien à voir avec le G.
Bien sur, ce n'est qu'un avis.

Quant au noeuds: Martin Ney a fait aussi des noeuds sophistiqués. Ce n'était pourtant pas un marin ni un militaire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Kassandra88 Mar 9 Fév 2021 - 8:08

mesrine116 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonsoir,
L'auteur des crimes de la RN20 me fait penser à une sorte de "justicier" qui éliminerait des filles qu'il considère comme débauchées voire faciles. Le même genre de profil que le dépeceur de Mons.
Rien à voir avec le G.
Bien sur, ce n'est qu'un avis.

Quant au noeuds: Martin Ney a fait aussi des noeuds sophistiqués. Ce n'était pourtant pas un marin ni un militaire.

il encadrait pas des gosses celui-la? Genre scout?

Il était éducateur.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Gédéon Mar 9 Fév 2021 - 9:28

mesrine116 a écrit:
Gédéon a écrit:D'après les coupures de journaux de mimi , le meurtrier a utilisé un noeud marin coulant
(voir fil meurtre RN20 )

Un 'noeud marin coulant', ça n'existe pas. C'est même le pire des noeuds, en marine. Car il 'strangule'! Wink

C'est bien un noeud coulant voir vidéo de KARL Zéro ;L 'enquêteur parle de ce noeud et à priori on voit aussi le noeud

Gédéon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Maison Mar 9 Fév 2021 - 10:44

[quote="mesrine116"]
Gédéon a écrit:Toujours d'après les coupures de presse de mimi un rapprochement a été fait avec le meurtre d'une fillette en 1973 retrouvée nue et pendue ,un sous officier aurait été arrêté à l'époque ,reconnu irresponsable il aurait été interné dans un hôpital psychiatrique à Etampes ,puis aurait repris une vie normale et sans histoire , d'après le journal les enquêteurs auraient perdu sa trace

Bonjour,

J' espère que l'ADN de ce type est au FNAEG ! Surprised

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Kassandra88 Mar 9 Fév 2021 - 13:14

@ mimi, je transfère tes posts sur le bon fil.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Kassandra88 Mar 9 Fév 2021 - 18:20

@ tous,
merci de poursuivre cette discussion sur le fil "les meurtres de la RN20".
Je vais y transférer vos derniers messages.
Vos recherches pourront ainsi toucher ceux qui ne s'intéressent qu'à ce fil et même si l'hypothèse G n'est jamais à exclure, pour l'instant, rien ne prouve qu'il soit de près ou de loin lié à ces horribles affaires.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Kassandra88 Mer 10 Fév 2021 - 14:21

Bonjour à tous,

@ mesrine,
pas de soucis pour moi que l'on envisage que le G puisse avoir un lien avec une/ plusieurs victimes de la RN20, mais je souhaite que l'on défende ses arguments sur le fil approprié.
S'y expriment des internautes qui voient les choses différemment et la confrontation des idées sera bien plus riche.

Si moi je ne l'y vois pas, c'est purement suggestif. Par contre, je continue à me poser des questions sur les meurtres de Marie Anne L. et Géraldine P., deux petites victimes qui semblent être passées aux oubliettes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty les 2 meurtres oubliés

Message par mimi Mer 10 Fév 2021 - 14:37

malheureusement les scellés semblent avoir été détruits pour les deux affaires

si les familles ne se manifestent pas auprès de la justice les affaires sont closes au bout d'un certain temps s'il n'existe pas d'éléments nouveaux

c'est vrai que des éléments troublants existent pour ces deux crimes non élucidés

peut-on faire un rapprochement avec les viols et meurtres du grêlé ?

mon avis personnel : oui

NB : j'avais transmis des coupures de journaux de l'époque..

je ne comprends pas que le logiciel SALVAC n'ai pas effectué des rapprochements ?
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Gwelvan Mer 10 Fév 2021 - 15:16

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

@ mesrine,
pas de soucis pour moi que l'on envisage que le G puisse avoir un lien avec une/ plusieurs victimes de la RN20, mais je souhaite que l'on défende ses arguments sur le fil approprié.
S'y expriment des internautes qui voient les choses différemment et la confrontation des idées sera bien plus riche.

Si moi je ne l'y vois pas, c'est purement suggestif. Par contre, je continue à me poser des questions sur les meurtres de Marie Anne L. et Géraldine P., deux petites victimes qui semblent être passées aux oubliettes.

Vous avez raison, revenons à nos moutons. MAL et GP, dans les premieres victimes du tueur dit "legrélé"..
Elles sont sur le plan ,qui a été posté ici.
Qui a fait ce plan? Le tueur lui même , car il est très bien fait, sans Sophie Narme .. pour une bonne raison. graphique ,.alors que c 'est le même tueur..

Gwelvan


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Gorloge Mer 10 Fév 2021 - 21:04

Gwelvan a écrit:
Je sais pas mettre photo,,
Comment fait t on?

Je me permets de citer Kassandra :
Kassandra88 a écrit:Bonjour,
Moi je procède autrement:
Je vais sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je clique sur "choisissez image" (l'image doit aussi être enregistrée sur l'ordinateur, tablette ...)
puis sur "Lien cliquable pour forums:" Je copie ce lien et je le colle sur le forum!

Voilà, choisissez la procédure qui vous plait le mieux! Cool

Gorloge


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Kassandra88 Mer 10 Fév 2021 - 21:07

Gwelvan a écrit:
Gorloge a écrit:
Gwelvan a écrit:
Qui a fait ce plan? Le tueur lui même , car il est très bien fait, sans Sophie Narme .. pour une bonne raison. graphique ,.alors que c 'est le même tueur..

Je ne suis pas sûr de comprendre, et je veux bien un petit éclaircissement...

Le tueur a dessiné une fleur et un autre objet ressemblant a un poignard avec les lieux des viols.
Le plan sur paris même  represente la fleur..mais  sophie Narme n'appzrait pas, parcequ 'elle a sevit a dessiner le poignard.. chose que seul savait le tueur..
Cecile est au centre de ces dessin en pistil de la fleur, et sophie Narme sert au tracé ,sans uriliser cecile bloch..elle était geigraphiquement très proche.
Regarder le plan toutes les initiales sont doublées , avec Carine pour Karine erreur  ,reprise sur le journal de lepoque..le monde  je crois.
Reliez les points comme un jeu d 'enfant
12 ans programmés...4 ans avant le meurtre de Cecile..

C' est facile de trouver le coupable.....
Et tout s'eclaire.
Il y a eu des faux temoignagnes majeurs..


@Gwelvan,
Le sujet est trop grave pour laisser passer tes élucubrations.
C'est quoi qu'il faut comprendre entre les lignes?
C'est que c'est ... le commanditaire/complice du meurtre de Cécile.
Quant à une hypothétique fleur avec un poignard au milieu, je ne sais pas où tu as été chercher cela, mais  je ne vais certainement pas tenter de le savoir.
Je ne vais donc pas laisser tes publications sur ce fil.
Si tu t'estimes lésé, envoie ton hypothèse aux enquêteurs.


Dernière édition par Kassandra88 le Mer 10 Fév 2021 - 22:12, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Metsec Jeu 11 Fév 2021 - 0:27

Kassandra88 a écrit:Par contre, je continue à me poser des questions sur les meurtres de Marie Anne L. et Géraldine P., deux petites victimes qui semblent être passées aux oubliettes.

Le lien entre ces deux affaires et les meurtres du printemps 1987 me paraît évident. Le ou les tueurs de Sabine, Hemma, Viriginie et Perrine n'en étaient probablement pas à leur coup d'essai.
Pour Géraldine P. le mode opératoire et le profil de la victime semblent coller en tout point avec Perrine et Virginie. Autant dire que j'ai de très gros soupçons sur Gouardo.
Pour Marie-Anne L. (c'était en 1982 si je me rappelle bien) les éléments sont plus ténus. Les faits se sont passés à Paris, or le terrain de chasse du tueur qui me paraît être Gouardo est plutôt la grande banlieue. Le lien serait donc plus pertinent avec l'assassin d'Hemma (et peut-être de Sabine mais j'en doute personnellement), qui lui n'hésite pas à agir en ville avec un culot monstrueux.

Enfin bon, c'est encore à une autre conversation qu'appartient ce débat !

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Kassandra88 Jeu 11 Fév 2021 - 9:01

Metsec a écrit:
Kassandra88 a écrit:Par contre, je continue à me poser des questions sur les meurtres de Marie Anne L. et Géraldine P., deux petites victimes qui semblent être passées aux oubliettes.

Le lien entre ces deux affaires et les meurtres du printemps 1987 me paraît évident. Le ou les tueurs de Sabine, Hemma, Viriginie et Perrine n'en étaient probablement pas à leur coup d'essai.
Pour Géraldine P. le mode opératoire et le profil de la victime semblent coller en tout point avec Perrine et Virginie. Autant dire que j'ai de très gros soupçons sur Gouardo.
Pour Marie-Anne L. (c'était en 1982 si je me rappelle bien) les éléments sont plus ténus. Les faits se sont passés à Paris, or le terrain de chasse du tueur qui me paraît être Gouardo est plutôt la grande banlieue. Le lien serait donc plus pertinent avec l'assassin d'Hemma (et peut-être de Sabine mais j'en doute personnellement), qui lui n'hésite pas à agir en ville avec un culot monstrueux.

Enfin bon, c'est encore à une autre conversation qu'appartient ce débat !

Bonjour,
Tout nouvelle information concernant ces deux petites filles sera effectivement bien accueillie sur le fil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... et c'est vrai que les enquêteurs ont l'air de les relier aux petites victimes de Seine et Marne contrairement à nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVI - Page 19 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum