Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

COVID 2021 les vaccins

+6
ruth
Casta
Fauvette
Kassandra88
Nordine
Lisetoct
10 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

COVID 2021 les vaccins Empty COVID 2021 les vaccins

Message par Lisetoct Mer 9 Juin 2021 - 16:37

Vaccinons et que la vaccination devienne obligatoire . Tous les anti-vaccination sont irresponsables . Ce doit être des gens dépourvus de conscience.

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Kassandra88 Jeu 10 Juin 2021 - 9:35

Lisetoct a écrit:Vaccinons et que la vaccination devienne obligatoire . Tous les anti-vaccination sont irresponsables . Ce doit être des gens dépourvus de conscience.

Je suis d'avis de laisser à chacun le choix de décider, mais je serais d'accord pour rendre cette vaccination obligatoire pour les personnes qui sont en contact avec des résidents en EHPAD ou en milieu hospitalier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Kassandra88 Jeu 10 Juin 2021 - 9:51

Nordine a écrit:
Bonjour,

No
Je ne suis pas née en Chine et je n'ai pas l'intention de devenir communiste, alors c'est non

Aucun rapport!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Fauvette Jeu 10 Juin 2021 - 13:44

Bonjour à tous,

- Quelle est l'utilité de ce fil qui double "Tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 8" ?
- D'accord avec Nordine et pour les mêmes raisons : moi non plus, je ne souhaite pas vivre sous le joug d'une dictature communiste (cent millions de morts dans le monde) qui me priverait de droits que j'estime fondamentaux.
- Le caractère obligatoire de cette vaccination se justifie d'autant moins que la mortalité causée par ce virus et ses variants reste faible et que d'autre part, il s'agit de "vaccins" expérimentaux qui comportent des risques assez élevés d'effets secondaires graves.
- Pas d'accord non plus avec l'idée de discriminer les individus. Les personnels soignants ont les mêmes raisons que n'importe qui d'autre de douter ou non de ces vaccins et donc de les refuser s'ils estiment qu'ils mettent leur vie en danger. Et, dans ces conditions, la vie de ces gens me semble aussi précieuse que celle des patients dont ils s'occupent. Vouloir aujourd'hui imposer l'obligation vaccinale, compte tenu des incertitudes qui pèsent encore sur la fiabilité des produits injectés, c'est se comporter en tyranneaux apprentis sorciers.
- Enfin, il y a toujours de vrais risques à accepter de perdre ses libertés au motif que la cause est juste (c'est d'ailleurs la raison qui est systématiquement avancée pour convaincre les braves gens) parce qu'il est à peu près sûr que ceux qui en sont les partisans enthousiastes aujourd'hui entrent dans un engrenage où ils seront demain les dindons de la farce !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Kassandra88 Jeu 10 Juin 2021 - 14:24

Quand on choisit d'exercer certaines professions (ou certaines études) on vous impose certains vaccins (BCG, hétatites ...) libre à vous de ne pas accepter mais alors, on vous demande de changer d'orientation. Ce n'est pas neuf.

En attendant, en tant que dindons, je vous signale mes proches et moi nous nous portons bien.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Kassandra88 Jeu 10 Juin 2021 - 15:07

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Quand on choisit d'exercer certaines professions (ou certaines études) on vous impose certains vaccins (BCG, hétatites ...) libre à vous de ne pas accepter mais alors, on vous demande de changer d'orientation. Ce n'est pas neuf.

En attendant, en tant que dindons, je vous signale mes proches et moi nous nous portons bien.

Qui est "on" ?

Notamment l'école dans laquelle vous effectuez vos études et des lieux où vous êtes amenés à faire des stages (labo bactériologie, virologie)  hôpital et maisons de retraite.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Fauvette Jeu 10 Juin 2021 - 15:19

Kassandra88 a écrit:Quand on choisit d'exercer certaines professions (ou certaines études) on vous impose certains vaccins (BCG, hétatites ...) libre à vous de ne pas accepter mais alors, on vous demande de changer d'orientation. Ce n'est pas neuf.

En attendant, en tant que dindons, je vous signale mes proches et moi nous nous portons bien.

Je pense, Kassandra, que tu n'as pas lu mon post ... Mad je fais référence aux injections anti-covid appelées "vaccins" et indique les raisons pour lesquelles, selon moi, elles ne doivent pas, en l'état, être rendues obligatoires.
Pour ce qui est des "dindons", il faut encore patienter un peu ...Cela dit, j'espère que cette situation n'adviendra pas ! Mais sois sûre que si, tel n'était pas le cas, tu ne serais pas le seul dindon, les adversaires des mesures liberticides te tiendraient compagnie car ils seraient aussi des dindons ... contraints !!! Pas certaine que cela soit de nature à te faire plaisir ! Embarassed

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Kassandra88 Jeu 10 Juin 2021 - 15:20

Nordine a écrit:

Et ces personnes sont chargées d'édicter des lois ou bien n'est ce pas plutôt un abus de pouvoir ?

Il y a un règlement d'ordre intérieur. On s'y plie ou on fait autre chose.
Mais c'est une sage initiative. J'ai connu une technicienne de labo qui a failli mourir en cassant une éprouvette contenant du sang avec le virus d'une hépatite.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Kassandra88 Ven 11 Juin 2021 - 14:18

Bonjour à tous,

Pour qu'il ne soit pas le doublon du fil principal, j'ai décidé de rebaptiser celui-ci "vaccins"

Et voilà une info rassurante:
Les infections post-vaccin sont peu nombreuses et asymptomatiques.

Selon les études menées par Sciensano, seulement 0,32 % des personnes vaccinées ont été infectées par le Covid-19 après l'injection du sérum vaccin. Pour l'institut, ce chiffre révèle une efficacité importante des vaccins contre le coronavirus en Belgique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi, je suis irritée!
Ce message pour vous transmettre mon irritation quand vos journalistes utilisent comme synonymes les mots “vaccin” et “sérum” quand ils évoquent la vaccination contre la Covid. Ce sont 2 produits différents. Le vaccin est utilisé en prévention en déclenchant une production d’anticorps contre une maladie par la personne vaccinée.
Le sérum a une action curative immédiate car il contient déjà les anticorps venant d’un malade ou d’un individu vacciné.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Kassandra88 Ven 11 Juin 2021 - 17:20

Coronavirus: Moderna pourra augmenter sa production d’un à deux millions de doses par mois.

La firme pharmaceutique Moderna a reçu vendredi de l’Agence européenne des médicaments (EMA) l’autorisation de produire des vaccins anti-Covid sur son site Recipharm de Monts, en France.

Avec deux nouvelles unités de production aux États-Unis, Moderna devrait ainsi être en mesure de produire d’un à deux millions de vaccins supplémentaires par mois pour le marché européen, a indiqué l’EMA dans un communiqué. Cette dernière a également rendu un avis positif pour des sites de test et de contrôle des vaccins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Lisetoct Ven 11 Juin 2021 - 18:23

Les anti-vaccins sont irresponsables . Beaucoup de mépris pour ces gens-là.

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Lisetoct Ven 11 Juin 2021 - 19:35

Nordine a écrit:
Lisetoct a écrit:Les anti-vaccins sont irresponsables . Beaucoup de mépris pour ces gens-là.

Vous n'avez pas besoin de le dire. Tout ce que vous écrivez transpire le mépris que vous revendiquez.
Les échanges gagneraient en intérêt sans cette acrimonie permanente.

Nordine,
 Bien sûr que j'éprouve du mépris pour ces gens qui refusent la vaccination . C'est lamentable , nous les vaccinés avons essayé de barrer la route au virus . J'ai été vaccinée et alors ? Aucun problème. Dramatique de constater que des imbéciles osent remettre notre santé en danger. Ce doit être la même engeance qui s'élevait contre la vaccination contre la variole au 18ème siècle . Stop à la crêtrinerie ambiante.


Dernière édition par Lisetoct le Ven 11 Juin 2021 - 19:39, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Casta Ven 11 Juin 2021 - 19:37

Bonsoir

Je viens de recevoir ma seconde injection (avec Moderna).
Eh bien, je suis déçu. J'ai essayé de faire tenir mon téléphone a l'endroit de la piqûre. Rien a faire, il ne tient pas sur le bras. J'ai tenté l'expérience aussi avec un couteau, puis une fourchette. Ne tient pas non plus. J'ai même essayé avec un trombone. Pas mieux. Evil or Very Mad

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Casta Ven 11 Juin 2021 - 19:39

Mais j'ai mon précieux QRcode. Espérons que le pass européen soit disponible début juillet. J'ai envie de bouger.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Lisetoct Ven 11 Juin 2021 - 19:41

Casta a écrit:Mais j'ai mon précieux QRcode. Espérons que le pass européen soit disponible début juillet. J'ai envie de bouger.

Casta, c'est le temps des baignades . Le délice Very Happy

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Casta Ven 11 Juin 2021 - 20:09

Bonsoir Nordine.

Il paraît que ça fonctionne plus ou moins si on mouille la peau et qu'on met sur le bras un petit aimant. C'est d'ailleurs logique, puisque ce sont les particules de fer contenues dans le vaccin que l'aimant attire (ou qui attirent l'aimant, ce qui revient au même) .

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Fauvette Ven 11 Juin 2021 - 20:47

Message précédent non supprimé ? Evil or Very Mad

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

COVID 2021 les vaccins Empty Re: COVID 2021 les vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum