-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Disparition de Karine ESQUIVILLON

+15
Sybil
MIKE
audoigt
Kassandra88
Lisetoct
Tristanduvar
Sophie
Christiane
Manor
Tivier
ruth
Ness
Milou
Sortcière
Hagnesta-Hill
19 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Manor Mar 30 Mai 2023 - 12:07

Adeline Piet.

_____________________________________________________________________________

Carte des affaires non élucidées francophones
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou remarques à faire.

Manor


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sortcière Mar 30 Mai 2023 - 12:32

Bonjour Ness,

Un chat, à la campagne, ça ne reste pas enfermé très longtemps surtout lorsqu'il a goûté à l'extérieur et ça demande à sortir aussi bien qu'à rentrer à grand renfort de miaulements si il ne dispose pas d'une chatière adaptée (pouvant être verrouillée au besoin). Pas étonnant que ce chat se sauve à la première occasion si on le contraint à vivre en intérieur à la campagne ...

Mais bon ... le mari doit aller chercher les gamins au collège selon ses dires et sa femme est censée être encore là quand le chat se barre, donc pas vraiment de raisons de se mettre en retard pour rentrer le chat (sauf si sa femme n'est déjà plus là et qu'il veut fermer à clé le domicile en s'absentant pour l'A/R au collège.

J'ai cru comprendre qu'au moins un des enfants aurait reçu un sms de sa mère et donc dispose d'un téléphone. Dans un tel cas c'est l'enfant qu'on prévient d'un retard et non le collège ...

Le mari reçoit un sms de sa femme lui indiquant qu'elle a décidé de partir alors qu'il est sur la route en se rendant au collège (il en donne l'heure précise, 16h 43 ou quelque chose comme ça). Il va être intéressant de savoir où borne le tél de Karine et où borne le tél de son mari à ce moment là. Si le mari est coupable (j'ai bien dit "SI") il a fort bien pu confier le tél de Karine et le texte du/des sms à envoyer à une autre personne, sa maîtresse par exemple si il en a une dans le coin pour que les deux téls ne bornent pas au même endroit. J'ai trouvé suspect qu'une femme lui aurait indiqué que Karine fréquentait des individus sur internet ! lol ! Elle gagnerait à être entendue, donc. (à vérifier). Je ne serai pas surprise d'une complicité de ce genre.

On peut en effet tout imaginer ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par ruth Mar 30 Mai 2023 - 13:14

Le supposé sms de KP est lui-même chelou.
C'est comme si elle résumait la situation pour des observateurs extérieurs...

Normalement, elle n'aurait pas besoin d'expliquer qu'ils vivent ensemble, mais pas en couple : il le sait.

Ni qu'elle a "pris certaines affaires".
Il devrait le constater de visu !


Dernière édition par ruth le Mar 30 Mai 2023 - 13:47, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Tivier Mar 30 Mai 2023 - 13:20

Manor a écrit:Adeline Piet.

Merci. Pas mal de points communs :

* Un couple qui n'en est plus un.
* Un mari qui signale la disparition tout en clamant que c'est une fugue.
* Un possible amant évoqué qu'elle serait allé rejoindre mais qui n'existe pas.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sortcière Mar 30 Mai 2023 - 14:32

ruth a écrit:Le supposé sms de KP est lui-même chelou.
C'est comme si elle résumait la situation pour un observateur extérieur...

Normalement, elle n'aurait pas besoin d'expliquer qu'ils vivent ensemble, mais pas en couplr : il le sait.

Ni qu'elle a "pris certaines affaires".
Il devrait le constater de visu !

Bonjour ruth,

OUI. Les autres sms aussi d'ailleurs.

Et pas de surprise particulière ni d'inquiétude immédiate du mari quand le Maire lui dit avoir retrouvé le tél allumé, chargé et sans carte sim à proximité alors qu'elle est partie depuis 13 jours et est censée se trouver dans un pays du sud ! Il est zen le mec quand même ! Sa femme n'est plus son problème en quelque sorte.
Pialle imagine t-il toujours qu'elle est partie ? Qu'elle est revenue et s'est faite occire au retour ? Qu'elle est encore susceptible de donner de ses nouvelles ? De revenir ? Il est de plus en plus inquiet quand même, on s'en doute ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Ness Mar 30 Mai 2023 - 15:27

Franchement je n’arrive pas à comprendre comment cela fonctionne dans notre beau pays … j’ai été verbalisée parce que quelques jours de retard sur le contrôle technique de ma voiture .. en quelques minutes les policiers savaient absolument tout sur moi , je me suis même demandé s’ils ne connaissaient pas en plus ma taille de soutien-gorge…et là on a un père Michel qui a perdu son chat sous pluie …., qui a écopé de 9 condamnations dont escroquerie faux et usage de faux soit qui maîtrise l’art de prendre les autres pour des jambons ….qui ( qui cela reste à confirmer ) a été déchu de ses droits parentaux sur ses deux premiers enfants après un premier divorce….qui vient signaler l’abandon de domicile conjugal de son épouse évaporée dans l’air en 10 minutes chrono sans sa voiture …mais quand même avec les trois quarts de ses ´ affaires ´ son parfum et son chargeur de cigarette électronique sous le bras ! . Et personne ne bouge .


Dernière édition par Ness le Mar 30 Mai 2023 - 16:08, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Tivier Mar 30 Mai 2023 - 15:55

Pour autant la soeur de Karine ne semble pas croire (ou vouloir croire) à la culpabilité de son beau frère.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Ness Mar 30 Mai 2023 - 16:11

Tivier a écrit:Pour autant la soeur de Karine ne semble pas croire (ou vouloir croire) à la culpabilité de son beau frère.

Difficile de le dire publiquement ?
Il est présume innocent.
Il n’a pas même été placé en GAV

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Tivier Mar 30 Mai 2023 - 16:25

Ness a écrit:
Tivier a écrit:Pour autant la soeur de Karine ne semble pas croire (ou vouloir croire) à la culpabilité de son beau frère.

Difficile de le dire publiquement ?
Il est présume innocent.
Il n’a pas même été placé en GAV

Difficile ? Pourtant on ne compte pas les affaires ou des membres de la famille ont accusé publiquement un suspect potentiel. Mais bon il est vrai que ce n'est pas la question la plus facile à laquelle répondre à ce stade en effet.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Ness Mar 30 Mai 2023 - 16:53

Source non confirmée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sortcière Mar 30 Mai 2023 - 17:33

Tivier a écrit:
Ness a écrit:
Tivier a écrit:Pour autant la soeur de Karine ne semble pas croire (ou vouloir croire) à la culpabilité de son beau frère.

Difficile de le dire publiquement ?
Il est présume innocent.
Il n’a pas même été placé en GAV

Difficile ? Pourtant on ne compte pas les affaires ou des membres de la famille ont accusé publiquement un suspect potentiel. Mais bon il est vrai que ce n'est pas la question la plus facile à laquelle répondre à ce stade en effet.

Bonjour Tivier,

De peur d'être coupée des enfants de sa soeur et pour avoir toutes les chances d'en obtenir la garde, la soeur de Delphine Aussaguel et son mari ont eux aussi adopté une attitude de réserve sans se faire pour autant d'illusion sur le sort qui lui avait été réservé.

Je pense qu'il a été conseillé la même attitude à la soeur de Karine.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Ness Mer 31 Mai 2023 - 10:29

Bizarre le sms envoyé le 18 mars à sa sœur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans pronom personnel
Et si elle avait disparu avant le 27 mars ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Ness Mer 31 Mai 2023 - 10:44

Le Nouveau Détective
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Invité Mer 31 Mai 2023 - 11:03

Bonjour,

Une bien étrange affaire, depuis le 27 mars il faut croire que l'enquête n'a pas grand chose voire rien contre le mari...
N'aurait-il rien à voir, en tout cas comme physiquement impliqué , dans la disparition ?


.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Ness Mer 31 Mai 2023 - 21:41

Je sais tout le monde me traite de ´ maman poule ´
Mais moi je m’inquiète vraiment pour les enfants
La petite fille de 12 ans et le jeune garçon handicapé de 14 ans
Les pauvres ont appris vraiment brutalement que leur maman les avait abandonné pour un autre .
Le profil de Michel Pialle est quand même un peu louche
Pour moi il me semble atteint d’un trouble de la coordination
Il essaie désespérément de maintenir ses mains
Il est dit mais à confirmer qu’il se croyait dans des services secrets
Il poste des vidéos sur d’éventuels martiens alors qu’on voit bien que ce n’est qu’un avion
Il poste 26000 message sur Twitter
Il semble complètement paranoïaque  il se barricade parce qu’un groupe Facebook d’une trentaine de personnes l’accuse…
9 condamnations …. Faux , usage de faux , escroquerie …
Et on lui laisse les enfants
Comme on les a laissé à Cedric Jubillar pendant 6 mois
J’ai l’impression que les enfants tout le monde s’en fou !


Dernière édition par Ness le Jeu 1 Juin 2023 - 9:42, édité 2 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sortcière Mer 31 Mai 2023 - 22:05

Bonsoir,

L'enquête n'a réellement démarré que mi avril. Patience ! Ca a pris 6 mois pour mettre Jubillar en GAV. Après 3 mois d'enquête on en saura sans doute un peu plus.

Pas moyen de savoir le texte exact du sms post disparition. Il change au gré des interviews du mari et de ce que la Presse en retient.

Pas moyen non plus de retrouver une activité de vente sur catalogue (objets anciens ou autres ) du mari sur internet. C'est tellement "confidentiel" que je me demande comment il gagne sa vie ...

Sa femme serait partie avec une somme d'argent ? J'en doute ! quelle origine ? Et si elle a eu de l'argent (héritage ou autre), a t-elle découvert qu'il s'est évaporé (comme l'argent d'Agnès de Ligonnès ?).

@ Ness : il y a les enfants qui diront quand exactement ils ont vu leur mère avant sa disparition. En revanche cette dame pouvait fort bien ne plus trouver son téléphone avant sa disparition ou encore son mari s'en servir à sa place puisqu'il savait le déverrouiller. Peut-être qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était droguée à son insu, bref tout est possible. Si le mari a des tas d'hypothèses pour faire une série netflix, j'en ai aussi.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Mer 31 Mai 2023 - 23:17

Bonsoir,
L'ex mari semble détaché de cette histoire car ils cohabitaient pour les enfants et parce problèmes d'argent C'est pas moi qui le dit.
Donc ils s'aimaient plus !!!
Je me demande de quoi ils vivaient car elle ne travaillaient pas et lui ne vends pas des commodes Louis 16 tous les jours.
Ce qui me fait bizarre c'est qu'il sait ce qu'elle a emmené 😳
Après je peux me tromper mais lui il avait aussi beaucoup à perdre Suivez mon regard.Il y a des zones d'ombres comme les conversations avec des amies amis d'enfance.A voir ce que vont trouver les enquêteurs et dans le portable et ailleurs.

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Ness Jeu 1 Juin 2023 - 9:34

Sortcière a écrit:Bonsoir,

L'enquête n'a réellement démarré que mi avril. Patience ! Ca a pris 6 mois pour mettre Jubillar en GAV. Après 3 mois d'enquête on en saura sans doute un peu plus.

Pas moyen de savoir le texte exact du sms post disparition. Il change au gré des interviews du mari et de ce que la Presse en retient.

Pas moyen non plus de retrouver une activité de vente sur catalogue (objets anciens ou autres ) du mari sur internet. C'est tellement "confidentiel" que je me demande comment il gagne sa vie ...

Sa femme serait partie avec une somme d'argent ? J'en doute ! quelle origine ? Et si elle a eu de l'argent (héritage ou autre), a t-elle découvert qu'il s'est évaporé (comme l'argent d'Agnès de Ligonnès ?).

@ Ness : il y a les enfants qui diront quand exactement ils ont vu leur mère avant sa disparition. En revanche cette dame pouvait fort bien ne plus trouver son téléphone avant sa disparition ou encore son mari s'en servir à sa place puisqu'il savait le déverrouiller. Peut-être qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était droguée à son insu, bref tout est possible. Si le mari a des tas d'hypothèses pour faire une série netflix, j'en ai aussi.

Il a plusieurs blogs ou page de vente sur internet d’objets de décoration fabriqués par Karine
Par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand au père Michel qui a perdu son chat et ses lingots d’or il aurait vécu en Martinique où il y a cette société
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa profession change aussi selon les journalistes. Mais architecte cela ressemble à de la mythomanie.
Une tentative de faire condamner le CHU et obtenir 150 000 euros qui n’a pas réussie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Appel à dons pour un hypothétique départ en Suede , pour l’achat d’un véhicule 7 places .. bientôt une cagnotte pour chercher Karine ?
curieusement tout a disparu de ladite association ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attendons la réponse du père lustucru…


Dernière édition par Ness le Jeu 1 Juin 2023 - 13:49, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sortcière Jeu 1 Juin 2023 - 12:46

Bonjour Ness,

Plus rien pour madame et ses créations après 2017 apparemment sur la page en lien. Pas de ventes officielles, juste prendre contact en quelque sorte.

La société CMP ressemble un peu à une société devenue fantôme, on ne sait même pas si elle est toujours en activité et je ne vois pas de mention de radiation non plus. Mais bon, Fort de France et le respect du droit des affaires (ou du droit en général) c'est un poème ! Vraiment un autre monde ! lol

Oui j'avais vu que tout avait disparu sur l'association. Depuis quelle date ? mystère.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sortcière Jeu 1 Juin 2023 - 13:26

Le 11 mai pour les 20 ans de sa fille Karine n'a pas appelé ...
La messe est dite à mon avis.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Jeu 1 Juin 2023 - 18:25

Comment une mère peut oublier l'anniversaire de son enfant.Sortciere dit le 11 mai oups

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sophie Jeu 1 Juin 2023 - 19:58

Christine. Elle n à pas oublié l anniversaire de sa fille. Elle n à pas pu le lui souhaiter hélas.

Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Jeu 1 Juin 2023 - 20:03

Vous me prenez pour une gourde ou quoi..Si elle l'a pas souhaité c'est parce elle était déjà morte J'ai compris....Quant au ex mari lui sans commentaires une belle tête mais un manipulateur

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Jeu 1 Juin 2023 - 20:05

Je crois que je vais faire comme certains pomper des infos sur c'est.bfm..pradel...detective..et d'autres et faire un beau post mais avec les idées ou théories des autres
Beaucoup ici le font helas

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Tristanduvar Jeu 1 Juin 2023 - 20:24

C'est difficile à suivre vraiment......

_____________________________________________________________________________

« À aucun moment, vous n’avez envisagé que cette viande dans le frigo... soit votre mère ? »
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 2 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum