Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Disparition de Karine ESQUIVILLON

+15
Sybil
MIKE
audoigt
Kassandra88
Lisetoct
Tristanduvar
Sophie
Christiane
Manor
Tivier
ruth
Ness
Milou
Sortcière
Hagnesta-Hill
19 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Tristanduvar Jeu 1 Juin - 22:37

Disparition de Karine Esquivillon : son mari va porter plainte pour « cyberharcèlement » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

« À aucun moment, vous n’avez envisagé que cette viande dans le frigo... soit votre mère ? »
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Jeu 1 Juin - 22:48

Bon ok il porte plainte donc moi je dis il est pas coupable,sa femme est parti volontairement.Voila c'est fait!😁

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Ness Ven 2 Juin - 10:28

Christiane a écrit:Bon ok il porte plainte donc moi je dis il est pas coupable,sa femme est parti volontairement.Voila c'est fait!😁

Mais tu as tout à fait le droit de penser cela .si seulement tu pouvais avoir raison on en serait tous bien soulagés !
Juste au passage ce n’est pas ce que pense la justice puisque une enquête pour enlèvement et séquestration a été ouverte et que l’hypothèse d’un départ volontaire a été abandonnée.
Mais les enquêteurs se trompent peut-être et Karine P est peut-être au soleil en Espagne ou quelque part sous un cocotier avec un amant .
On devrait être vite au courant.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Tivier Ven 2 Juin - 11:01

Christiane a écrit:Je crois que je vais faire comme certains pomper des infos sur c'est.bfm..pradel...detective..et d'autres et faire un beau post mais avec les idées ou théories des autres
Beaucoup ici le font helas

Pourquoi hélas ? On est bien obligé de s'appuyer sur des sources fiables pour se faire une idée et proposer des hypothèses. Ce qui serait au contraire problématique c'est que des forumeurs émettent des hypothèses ne reposant sur aucune source ni éléments connus.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Ven 2 Juin - 14:07

C'était ironique mon post car il a attaqué en diffamation plusieurs personnes donc je me protège en disant qu'il est pas coupable.
Sinon en ce qui concerne mon post mal interprété certains prennent les arguments de Kassandra,Casta,Rivière,Sortciere,Audoigt,JM ,Nessj'en oublie et font un post comme si c'etait eux qui avaient trouvé le truc🤔😳🫣
C'est enfantin.
C'est pour cela que Tivier a mal interprété mon post!!

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Ness Ven 2 Juin - 16:32

Christiane a écrit:C'était ironique mon post car il a attaqué en diffamation plusieurs personnes donc je me protège en disant qu'il est pas coupable.
Sinon en ce qui concerne mon post mal interprété certains prennent les arguments de Kassandra,Casta,Rivière,Sortciere,Audoigt,JM ,Nessj'en oublie et font un post comme si c'etait eux qui avaient trouvé le truc🤔😳🫣
C'est enfantin.
C'est pour cela que Tivier a mal interprété mon post!!

Il ´ va ´ attaquer en si la notion de cyber harcèlement correspond…
Pour ma part je n’ai lu aucune insulte ni aucune menace à l’encontre de ce monsieur.
Par contre bien sûr il y a toujours des abrutis.
Mais quand on voit ce qu’est réellement le cyber harcèlement il me semble qu’on en est loin .
Voilà un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mieux aurait été de ne pas répondre
Le mieux serait plutôt de demander conseil à son avocat concernant toutes ses apparitions télévisées, radiophoniques et dans la presse écrite . Et ne pas envoyer sa fille au casse-pipe médiatique.


Dernière édition par Ness le Ven 2 Juin - 17:58, édité 1 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par ruth Ven 2 Juin - 17:03

Christiane a écrit:C'était ironique mon post car il a attaqué en diffamation plusieurs personnes donc je me protège en disant qu'il est pas coupable.
Sinon en ce qui concerne mon post mal interprété certains prennent les arguments de Kassandra,Casta,Rivière,Sortciere,Audoigt,JM ,Nessj'en oublie et font un post comme si c'etait eux qui avaient trouvé le truc🤔😳🫣
C'est enfantin.
C'est pour cela que Tivier a mal interprété mon post!!
Bonjour Christoane,

Je crois que vous n'avez pas l'habitude des forums (ou bien vous trollez).

Dans les 2 cas, une précision : il est normal de citer ses sources et il est tout aussi normal que certains posts se recoupent.
C'est comme une grande discussion.

Plutôt que ce genre de commentaires sur les commentaires et les commentateurs qui n'apportent rien et sont un peu désagréables, je vous suggère de nous faire part de vos hypothèses et réflexions de manière claire et non ambigûe.

Merci par avance et cordialement
J'en reste là, pour ma part, sur ce sujet.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Ven 2 Juin - 18:26

Ruth j'en prends acte.

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Ven 2 Juin - 22:46

Pour info je ne suis pas un troll😳

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Ven 2 Juin - 22:51

Ce qui m'étonne,c'est qu'il dit elle a pris des affaires.Pour quelqu'un qui cohabitait avec sa femme il a l'oeil.
Le chat qui est sorti et qu'il va récupérer pourquoi?C'est un chat qui ne peut pas sortir ?
Les gens vont les chats viennent , Téléphone dit il a son ex au collège pour dire que je serais en retard.Au collège on laisse sortir les élèves tous seuls ! Et les parents les attendent devant ou dans leur voiture.
Bizarre ces dires 😳

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Tivier Sam 3 Juin - 0:37

@Christianne, pour ajouter aux propos de Ruth, il est un fait que sur des discussions online nos intentions son presque indicernables et que les quiproquos sont vite arrivés. Il importe donc d'être clair dans son epression et de faire attention avec le second degré. Et aussi de présupposer la bonne foi d'autrui.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Sam 3 Juin - 1:47

Je suis jugée 🫣😳

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Tivier Lun 5 Juin - 11:46

Mais non, on vous donne juste un conseil pour éviter des quiproquos.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Hagnesta-Hill Lun 5 Juin - 20:14

Pour l'histoire du chat, ça ne me semble pas si bizarre que ça en soit. Nous vivons également à la campagne, nous avons 2 chats et quand nous devons nous absenter, on fait en sorte de les rentrer à la maison.
C'est la suite qui est vraiment de plus en plus tordue. Partir comme ça en même pas 5min de temps, ne plus donner de nouvelles à personnes et surtout pas aux enfants alors qu'elle semblait être maman poule, c'est pas cohérent.
A côté de tout ça, nous avons le personnage de MP qui semble plutôt manipulateur et escroc sur les bord donc malheureusement, j'ai bien peur que ce soit plié. Reste à savoir si la police a des éléments et comment tout ça va évoluer. La question, c'est le mobile. Si ça fait 2 ans qu'ils sont séparés, pourquoi s'en prendre d'un coup à elle (si c'est le mari).
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sortcière Lun 5 Juin - 20:27

Bonsoir Hagnesta,

Je suis d'accord de ne pas enfermer le chat dehors quand on s'absente mais Karine était censée rester là. Donc il n'y avait pas de nécessité impérieuse de rentrer le chat (sauf si Karine n'était déjà plus là ...).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Hagnesta-Hill Lun 5 Juin - 20:36

Sortcière a écrit:Bonsoir Hagnesta,

Je suis d'accord de ne pas enfermer le chat dehors quand on s'absente mais Karine était censée rester là. Donc il n'y avait pas de nécessité impérieuse de rentrer le chat (sauf si Karine n'était déjà plus là ...).

Effectivement...
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Lun 5 Juin - 20:38

Bonsoir,
Hagnesta a raison,
Pourquoi rentrer le chat, si Karine est dans la maison ?
Chez nous quand on rentre le chat c'est qu'on va s'absente et on veut pas le laisser dehors.Vieux matou.
Et on revient tard où on part.
Je pense que le chat c'est une invention mais bon on sait trop rien🤔
Juste a ce moment là elle disparaît avant 17 h alors qu'elle peut partir discretos la nuit.
Son ex il bosse ou pas?
Il bosse à la maison ?

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sophie Lun 5 Juin - 21:54

Et si elle était là pourquoi ne pas lui avoir dit de vive voix qu elle souhaitait s absenter ? Un texto ce n est pas courant de communiquer ainsi alors qu ils vivaient ensemble.
Et ce monsieur n a pas répondu ? Posé des questions ? Par contre il sait exactement ce qu elle aurait pris comme affaires. Set ne pas prendre son véhicule encore plus troublant.

Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Tivier Lun 5 Juin - 22:12

Alors je vais me faire l'avocat du diable mais le nombre de personne qui disparaissent sans prévenir de façon volontaire en France est assez important. J'ignore si c'est le cas ici mais en soit ça arrive assez fréquemment.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Lun 5 Juin - 22:22

Certes il y a des disparitions volontaires mais ne pas contacter ses enfants.
Sachez que si on disparaît volontairement et la police ou gendarmes nous retrouvent ils ne diront pas où nous sommes si c'est notre souhait.
J'y crois pas a une disparition.pourquoi envoyé une photo de la dune du Pyla prise sur internet et une Forêt.
On dirait que le tel a été mis pour que sciemment quelqu'un le trouve.A moins qu'elle ait rejoint quelqu'un.
Mais il paraît selon son mari qu'elle restait toute l au nuit a parler avec des anciennes connaissances.il en sait des choses lui.
Mais bon on peut rien dire.
Encore une histoire Space
On a DJ
On a KE
On a une femme je sais pas son nom partie soit disant avec son ex selon son compagnon on l'a retrouve plus
Ça fait bcp et toutes des histoires de rupture,de couple qui votent,qui restent pour les enfants,parce qu'ils ont pas de ronds histoire Karine.
Mais au bout d'un moment c'est tenable cela d'être force de rester ?
Le problème ne pas avoir prévenu ses enfants..les plus grands auraient pu être au courant mais non.Laisser ses enfants c'est rare.etait elle dépressive????

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Tivier Lun 5 Juin - 22:50

@Christiane,

En dépersonnalisant cette affaire, des disparitions de personnes ayant des enfants ça existe. Plus que vous ne pourriez le penser. Par exemple un parent qui ne supporte plus sa condition de parent.

Et euh postuler que la police retrouvera ladite personne ben non. C'est pas une science exacte et encore moins quand la personne disparait volontairement ce qui est un droit au titre de la loi française pour tout adulte.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Christiane Lun 5 Juin - 22:52

Je trouve que cela fait beaucoup de disparitions volontaires .Quand on regarde le site Arpd😳

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Lisetoct Mer 7 Juin - 15:58

Christiane a écrit:Je trouve que cela fait beaucoup de disparitions volontaires .Quand on regarde le site Arpd😳
yess

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sortcière Mer 7 Juin - 17:41

En général quelqu'un qui disparait volontairement ne revient pas abandonner son portable allumé et encore chargé dans un fossé en bord de route 13 jours plus tard et ne s'amuse pas à envoyer des messages pendant 3 jours à son mari et ses enfants, dont des images piquées sur le net.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Sortcière Mer 7 Juin - 17:46

C'est rare aussi de s'évaporer dans un trou perdu pareil en plein jour pendant que le mari, déjà en retard pour chercher les enfants au collège, récupère le chat au fond du jardin ! lol
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Karine ESQUIVILLON - Page 3 Empty Re: Disparition de Karine ESQUIVILLON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum