son portrait robot

+41
patchouli
Gédéon
Stealthy78
Baboushko
bikeuse92
Harrypotter
kersauson
natha78150
natacha37000
Volk
ruth
Sortcière
Keke21
Rusty
Anonyme 75019
weltG
JDI
cerbere32
mat
madelon
jeanjeand
louloufun
limacinaclione
jacynthia
Sanjon
Patrisienne
Ellanaveva
Cyclope
ca-gere
nestor11
Marlowe
RicoYoung
robert21
FALCO
TitaneMgn
laméche
Maison
Dcdend13
Seinnheiser
Kassandra88
Didier
45 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par RicoYoung Dim 19 Fév 2017 - 13:17

Je comprends absolument pas ta these mon ami,
Non il se presente toujours comme un policier et chacunes de ses victimes le disent il paraissait pro et sûr de lui.

La petite en 1994 le dit tres bien, elle pensait vraiment que c'etait un flic et sa carte je suis persuadé que c'est une vrai.

Les gens le disent "bien bâti"

En 87 il est dans sa vingtaine, je pense que mec est animé de pulsion froide. Il prepare les choses, quand on regarde les dates et horaires des agressions c'est souvent des heures qui nous disent qu'il commence a travailler plutot l'apres midi...faudrait se renseigner sur les horaires des policiers photographes le lundi et mercredi et volr si ça colle. Surtout les horaires de la fin 80 debut 90

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Dim 19 Fév 2017 - 13:29

Marlowe a écrit:Hypothèse complètement gratuite mais bon...j'ai l'impression qu'on en est tous là...

Souvenez-vous, la ferme de Villeras à Saclay a abrité un local pharmaceutique. Quand le G y va, il y a encore des échantillons de produits.
Pourquoi n'en irait-il pas de même au 13 rue Rubens ? Et si le G avait trouvé la carte de police et l'attirail de flic qu'il trimballe avec lui dans un carton, pendant qu'il squattait le 13 rue Rubens avec d'autres Zonards ?
Il n'est pas rare que des bâtiments squattés possèdent des vestiges de leur ancienne "vie".


J'ai eu confirmation en lisant les Jours, qu'il y avait aussi un squat, rue Petit... A mon avis celui-ci se situait en face à quelques numéros du 116.
Si c'était un squat d'artistes...?
Le G... Je pense d'avantage à un fil de famille (commercant, et/ou borgeois) plutôt rebelle et sans repère, qu'à un pauvre traine-savatte...
Enfin, de mon point de vue.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par RicoYoung Dim 19 Fév 2017 - 13:48

Un fils d'artiste n'utilise pas des termes policier

Le g est un predateur sexuel et une vrai enflure, il s'attaque a des enfants a ses heures creuses quand il bosse pas dans le 13 eme.
La rue qu'il donne a muller c'est significatif, ancien labo policier c'est vous meme qui avez trouvé cette info les gars.

Cherchons les horaires d'un policier photographe a paris en 87-90, voyons si ça colle. Pour moi il agresse cecile bloch le matin et l'aprem il bosse dans son labo.


Ce type est un sacré lache froid et calculateur, il tue politi dans son sommeil

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Dcdend13 Dim 19 Fév 2017 - 16:29

Marlowe a écrit:Hypothèse complètement gratuite mais bon...j'ai l'impression qu'on en est tous là...

Souvenez-vous, la ferme de Villeras à Saclay a abrité un local pharmaceutique. Quand le G y va, il y a encore des échantillons de produits.
Pourquoi n'en irait-il pas de même au 13 rue Rubens ? Et si le G avait trouvé la carte de police et l'attirail de flic qu'il trimballe avec lui dans un carton, pendant qu'il squattait le 13 rue Rubens avec d'autres Zonards ?
Il n'est pas rare que des bâtiments squattés possèdent des vestiges de leur ancienne "vie".

ça peut laisser penser que le grélé aurait pu être en relation avec des receleurs, à qui il aurait vendu les appareils volés ? l'argent pouvait venir de vols à une époque sans job ? ce qui ne veut pas dire que le grélé n'a pas travaillé par la suite;
il y a eu des hauts et des bas !..
je pense en 1986 qu'il avait des relations dans le domaine de "réparation au sein des immeubles"... ce qui l'aurait conduit à imaginer possible des agressions d'enfants ? il y a quelqu'un qui sait !!

Dcdend13


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Dcdend13 Dim 19 Fév 2017 - 16:39

RicoYoung a écrit:Je comprends absolument pas ta these mon ami,
Non il se presente toujours comme un policier et chacunes de ses victimes le disent il paraissait pro et sûr de lui.

La petite en 1994 le dit tres bien, elle pensait vraiment que c'etait un flic et sa carte je suis persuadé que c'est une vrai.

Les gens le disent "bien bâti"

En 87 il est dans sa vingtaine, je pense que mec est animé de pulsion froide. Il prepare les choses, quand on regarde les dates et horaires des agressions c'est souvent des heures qui nous disent qu'il commence a travailler plutot l'apres midi...faudrait se renseigner sur les horaires des policiers photographes le lundi et mercredi et volr si ça colle. Surtout les horaires de la fin 80 debut 90
une "tentative" d'entrée dans la police, pourquoi pas ?
quelques mois d'exercice qui n'auraient pas abouti ! le grélé étant trop impulsif, désobéissant et réticent aux ordres !! c'est plutôt LUI QUI DONNERAIT DES ORDRES ??
ses crimes passaient toujours _ par des ordres....
par définition, c'est la loi du plus fort...... et devant une arme, quelle qu'elle soit ?

Dcdend13


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Dim 19 Fév 2017 - 20:17

RicoYoung a écrit:Un fils d'artiste n'utilise pas des termes policier

Le g est un predateur sexuel et une vrai enflure, il s'attaque a des enfants a ses heures creuses quand il bosse pas dans le 13 eme.
La rue qu'il donne a muller c'est significatif, ancien labo policier c'est vous meme qui avez trouvé cette info les gars.

Cherchons les horaires d'un policier photographe a paris en 87-90, voyons si ça colle. Pour moi il agresse cecile bloch le matin et l'aprem il bosse dans son labo.


Ce type est un sacré lache froid et calculateur, il tue politi dans son sommeil

Oui, ou cherchons un artiste comédien dans un rôle de policier et fils de commerçant ...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Dim 19 Fév 2017 - 20:19

Maison a écrit:
RicoYoung a écrit:Un fils d'artiste n'utilise pas des termes policier

Le g est un predateur sexuel et une vrai enflure, il s'attaque a des enfants a ses heures creuses quand il bosse pas dans le 13 eme.
La rue qu'il donne a muller c'est significatif, ancien labo policier c'est vous meme qui avez trouvé cette info les gars.

Cherchons les horaires d'un policier photographe a paris en 87-90, voyons si ça colle. Pour moi il agresse cecile bloch le matin et l'aprem il bosse dans son labo.


Ce type est un sacré lache froid et calculateur, il tue politi dans son sommeil

Oui, ou cherchons un artiste comédien dans un rôle de policier et fils de commerçant ...
photographe à ses heures
Un gosse maltraité et qui se venge sur des victimes inocentes (comme lui étant petit).

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par RicoYoung Dim 19 Fév 2017 - 20:35

Il s'attaque a tt le monde meme des adultes, il est certes lache mais n'a pas froid aux yeux

RicoYoung


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

son portrait robot - Page 4 Empty Claude P

Message par Kassandra88 Mar 4 Avr 2017 - 14:59

Pour la(Ingrid G) ménager, la petite fille n’a pas été confrontée à Claude P. derrière une
vitre sans tain. Toutefois, les gendarmes ont constitué une planche de sept portraitsrobots,
dont l’un représente ce suspect numéro 1. Mais ce n’est pas lui qu’Ingrid
identifie. La victime reconnaît formellement le visage de son violeur sur le croquis
numéro 6. Or, ce portrait-robot est celui qui a été élaboré à Paris par Marianne, violée
par un faux policier à Paris, à l’automne 1987.
(source "les jours")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image gratuite à télécharger

Claude P est donc une de ces personnes à l'exception de la 6
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par nestor11 Mar 4 Avr 2017 - 21:51

Kassandra88 a écrit:Pour la(Ingrid G) ménager, la petite fille n’a pas été confrontée à Claude P. derrière une
vitre sans tain.
Toutefois, les gendarmes ont constitué une planche de sept portraitsrobots,
dont l’un représente ce suspect numéro 1. Mais ce n’est pas lui qu’Ingrid
identifie. La victime reconnaît formellement le visage de son violeur sur le croquis
numéro 6. Or, ce portrait-robot est celui qui a été élaboré à Paris par Marianne, violée
par un faux policier à Paris, à l’automne 1987.
(source "les jours")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image gratuite à télécharger

Claude P est donc une de ces personnes à l'exception de la 6
quelle que soit la réponse de Ing. c'est pas une méthode très fiable, que de lui proposer de choisir parmi des PR (dessins!)....
perso, suis stupéfaite et trouve ça "louche"

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Didier Mar 4 Avr 2017 - 22:07

A une victime de 1994 on présente une planche de PR avec un portrait de violeur ayant agit en 1987 et hasard incroyable c'est son agresseur ! J ai du mal à y croire. C'est en 1998 que toutes les affaires sont officiellement reliées entre elles grâce à l'ADN et que l'on sait que le violeur de Marianne est celui d'Ingrid.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Mar 4 Avr 2017 - 23:32

Didier a écrit:A une victime de 1994 on présente une planche de PR avec un portrait de violeur ayant agit en 1987 et hasard incroyable c'est son agresseur ! J ai du mal à y croire. C'est en 1998 que toutes les affaires sont officiellement reliées entre elles grâce à l'ADN et que l'on sait que le violeur de Marianne est celui d'Ingrid.

Je pense qu'une fois de plus, Ingrid a montré son grand sens de l'observation
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par nestor11 Mer 5 Avr 2017 - 0:20

Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:A une victime de 1994 on présente une planche de PR avec un portrait de violeur ayant agit en 1987 et hasard incroyable c'est son agresseur ! J ai du mal à y croire. C'est en 1998 que toutes les affaires sont officiellement reliées entre elles grâce à l'ADN et que l'on sait que le violeur de Marianne est celui d'Ingrid.

Je pense qu'une fois de plus, Ingrid a montré son grand sens de l'observation
certes, Ing. a pu observer longtemps son agresseur-criminel , ( donc elle ne s'est pas trompée ! ) et les éléments que ce TES a apportés.
en tout cas, il y a ce trousseau de clés du grele, qu' on retrouve "curieusement" sur l'agresseur de Françoise...IL Y A BCP DE CHANCE POUR QUE CE SOIT LE MEME HOMME , à mon avis. Un homme qui "couchait" certainement, sur un matelas à même le sol...par ci par là, un moyen de se cacher, pas d'adresse fixe, mais plusieurs appartements qu'il devait squattait et pas seul !...
et il y a cette photo de la famille Le Meur que le grele a manipulé ( pour un grelé-photographe, des souvenirs ?? oui, à mon avis ) qui sont importants.

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Didier Mer 5 Avr 2017 - 0:39

Suis surpris qu'on lui présente le PR du grêlé, elle ne se trompe pas c'est certain mais pourquoi présenter ce PR d'un violeur parisien de 1987 à une victime de 1994 alors qu'il n'agit plus depuis 7 ans ? Sacré coïncidence ou quelque chose que l'on ignore ?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par ca-gere Mer 5 Avr 2017 - 0:49

ou alors c'est le seul pr qu'ils ont sous le coude sans grellage .. visage lisse.....

ou bien ca pue la mise en scene et on reviens sur un gréllé sur protégé.

mais un ecart de 7 ans ca interpel...les autres pr etait peut etre des pr réalisés par d'autres victimes , sans pour autant qu il y es que le gréllé

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par nestor11 Mer 5 Avr 2017 - 1:24

Didier a écrit:Suis surpris qu'on lui présente le PR du grêlé, elle ne se trompe pas c'est certain mais pourquoi présenter ce PR d'un violeur parisien de 1987 à une victime de 1994 alors qu'il n'agit plus depuis 7 ans ? Sacré coïncidence ou quelque chose que l'on ignore ?
effectivement, ça interpelle,
mais, un pédophile est recherché après le meurtre de Cécile ! et la tentative de meurtre sur Sarah ? et d'autres agressions ayant été commises, et tentées, "notre ami" (surnom !) se trouvait parmi les pédophiles recherchés ardemment ? depuis 1986..

nestor11


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Sanjon Mer 5 Avr 2017 - 10:36

Bonjour.
Vu les différentes agressions meurtrières, ce comportement de prédateur me fait penser à celui d'un renard qui chasse toujours plus loin en respectant tout ce qui vit dans un certain rayon autour de son terrier.
Il chasse là où le "gibier" est facile, varié et nombreux et doit se réfugier dans une aire bien tranquille, pourquoi pas à l'étranger, là où la presse ne parle pas de lui, ni ne diffuse de PR.
Facile de ne venir que lorsque le besoin se fait sentir et aussitôt satisfait, il s'éloigne.
(Je pense qu'il pourrait s'agir d'un même comportement de repli pour l'affaire X B.)
La foule est son alliée tant que rien ne peut l'inciter à le regarder autrement qu'en anonyme.
Les TV de toute l'Europe devraient diffuser le trombinoscope de tous les prédateurs sévissant sur l'ensemble des territoires !
Sanjon.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Seinnheiser Mer 5 Avr 2017 - 11:43

Bonjour, c'est clair que la présentation de ce portrait robot intrigue,j'ignore l'historique des autres?. Ce qui m'interpelle d'avantage c'est qu'une gendarmerie comme celle de Saclay dispose d'un PR établit par la pj ,quand on sait le manque de communication entre ces deux services surtout à l'époque . Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas suggérer par hasard, le lien entre le portrait 6 et l'individu c'est qu'ils se sont présenté comme étant policier, cela n'explique pas pour autant que les services de gendarmerie procède de la sorte 7 ans après les faits .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Didier Mer 5 Avr 2017 - 11:50

Probabilité de présenter à une victime de 1994 un PR de son agresseur qui n'a plus agit en plus depuis 7 ans parmi d'autres PR : quasi nul !! 
Pourquoi lui est il présenté ?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Sanjon Mer 5 Avr 2017 - 12:02

Concordance de mode opératoire, ou, d'autres éléments tus pour besoin de l'enquête ?
Les PR sont diffusés tous services.
Sanjon.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Didier Mer 5 Avr 2017 - 12:05

Sanjon a écrit:Concordance de mode opératoire, ou, d'autres éléments tus pour besoin de l'enquête ?
Les PR sont diffusés tous services.
Sanjon.
Certainement des éléments cachés oui.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Mer 5 Avr 2017 - 12:06

Seinnheiser a écrit:Bonjour, c'est clair que la présentation de ce portrait robot intrigue,j'ignore l'historique des autres?. Ce qui m'interpelle d'avantage c'est qu'une gendarmerie comme celle de Saclay dispose d'un PR établit par la pj ,quand on sait le manque de communication entre ces deux services surtout à l'époque . Ce qui est sur c'est qu'il n'est pas suggérer par hasard, le lien entre le portrait 6 et l'individu c'est qu'ils se sont présenté comme étant policier, cela n'explique pas pour autant que les services de gendarmerie procède de la sorte 7 ans après les faits .

Bonjour Senn,
Le G s'est présenté à la fois comme policier et comme gendarme
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Sanjon Mer 5 Avr 2017 - 12:12

Multicartes !
Donc, apparence et fausses cartes.
Sanjon.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Seinnheiser Mer 5 Avr 2017 - 12:26

Les pr ne sont diffusé à grande échelle dans les divers services qu'en situation de nécessité grave .Héla ,je ne crois pas que le cas d un viol isolé en fasse l'objet,il y à autre chose là dessous .Kass à quel occasion l'individu s'est il fait passer pour un gendarme ?

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 4 Empty Re: son portrait robot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum