Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

qui est il? VI

+23
Kassandra88
Cyclope
mat
Zéro Janvier
Sennheiser2
morice88
Rusty
Arthur
louloufun
ca-gere
laméche
Marlowe
lefouineur31
weltG
averti7
Miss Marple
Volk
TOM3468
meygem
Charlocoms
mimi
Maison
jeanjeand
27 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Mer 13 Juin 2018, 23:29

Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
(quoique, on découvrirait qu'Estelle Mouzin c'est lui ; je ferais pas un bond de deux mètres...)

Tu développes?

Simple :
Ingrid = 06/94
Auparavant, Marianne = 7 ans en arrière.
EStelle Mouzin c'est (de mémoire) janvier 2003. Donc Ingrid à N+9.
C'est à un jet de pierre de Mitry, lieu d'enlèvement de Ingrid.
En 2003 : tout le monde sait que l'adn retrace l'auteur s'il se fait choper.
Donc, de façon sinistrement logique, les auteurs de ce genre de crime éliminent leurs victimes... et les font disparaitre.
(exemple : Lelandais; sans la gouttelette de sang dans le coffre de sa caisse, il trimbalerait encore les flics).
Lui, il a juste perpétuité garantie s'il se fait serrer... donc... le "calcul" est vite fait. (Malheureusement).

Tu as raison. Déjà en 2013, on y a songé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 14 Juin 2018, 09:16

Tout arrive.
Encore un cold case résolu. On vient d'interpeller les parents de la petite inconnue de l'A10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 14 Juin 2018, 10:43

Kassandra88 a écrit:Tout arrive.
Encore un cold case résolu. On vient d'interpeller les parents de la petite inconnue de l'A10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2008: les scellés sont rouverts, l'ADN de la petite est isolé et introduit dans le FNAEG
2016: un ADN matche: c'est celui de son frère (2017 selon d'autres sources)
2018: les parents sont retrouvés en région Parisienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut souhaiter qu'un jour, un ADN proche va aussi matcher pour le G.
A noter: 2 ans se sont écoulés entre le match et l'identification des parents.


Dernière édition par Kassandra88 le Jeu 14 Juin 2018, 11:44, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par weltG Jeu 14 Juin 2018, 11:26

Un article où l'on donne les prénoms des parents et la petite elle s'appelait Inass !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par weltG Jeu 14 Juin 2018, 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les parents ont fait croire qu'elle était au Maroc !

Selon nos informations, les gendarmes procèdent ce jeudi à des perquisitions dans l’Aisne et dans le nord de la Seine-Saint-Denis. Le père aurait reconnu les faits en garde à vue, mais la mère continue de nier. Depuis le drame, elle faisait croire à son entourage que leur enfant était au Maroc, dont ils sont originaires.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 14 Juin 2018, 12:21

Quand on connait les maltraitances que ces parents ont infligé à la petite Inass, on peut se poser des questions sur la façon dont ils se sont occupés de leurs autres enfants.
A partir du moment où ils ont identifié le frère, pourquoi s'est-il écoulé autant de temps pour retrouver les parents?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par weltG Jeu 14 Juin 2018, 13:53

Kassandra88 a écrit:Quand on connait les maltraitances que ces parents ont infligé à la petite Inass, on peut se poser des questions sur la façon dont ils se sont occupés de leurs autres enfants.
A partir du moment où ils ont identifié le frère, pourquoi s'est-il écoulé autant de temps pour retrouver les parents?

Oui il est bien possible que les autres enfants aient subi des violences aussi !
Mais il arrive parfois aussi qu'un seul enfant soit le seul bouc émissaire, à suivre donc...
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par clemal2011 Jeu 14 Juin 2018, 16:06

Bonjour à tous,

J'ai découvert cette affaire il y a maintenant quelque mois suite à une rediffusion du numéro de NE consacré au tueur au visage Grêlé. Et comme beaucoup d'entre vous cette affaire m'a captivé. Depuis, j'ai visionné à peu près tous les reportages qui existent sur le sujet, parcouru attentivement pendant plusieurs semaines les posts du forum. Afin de mieux cerner encore cette affaire et le parcours de ce tueur/violeur/voleur qui échappe à la police depuis plus de 30 ans.
Etant né à Paris au début des années 80 et y ayant vécu jusqu'au début des années 2000 je ne peux m'expliquer comment je n'en avais jamais entendu parler avant cette année  Shocked  !!  Et ne m'explique pas non plus comment ce type n'a jamais été attrapé. Même si en effet, les moyens d'enquête à l'époque n'étaient pas les même que ceux d'aujourd'hui.
Mais je trouve que c'est vraiment une bonne démarche que ce type de forum existe. Cela contribue à ce que les victimes ne soient pas oubliées, et qui sait cela pourrait permettre espérons le de faire avancer les enquêteurs pour un jour mettre la main sur ce sale type.

Je me suis du coup moi aussi forgé une opinion sur le bonhomme qui bien sur n'engage que moi. Je suis sur la même longueur d'onde que Mesrine sur l'hypothèse du vrai policier. Pourtant je n'étais pas friand de celle-ci au début. Mais je trouve que quand on prend en compte le physique du bonhomme, et son parcours, cela apparaît de plus en plus comme étant probable. Je suppose que par erreur, il a montré sa vraie carte à la mère de Sophie (alors que pour moi il en a aussi de fausses pour commettre ses méfaits) et qu'il a eu très chaud ce jour là. De plus, si on considère que le Elie Lauringe du carnet d'IM est bien le Grêlé alors pour moi cela conforte cette hypothèse. En effet, en 1987 pas d'Internet, pas si simple de trouver une identité dont on est sur qu'elle n'existe pas à l'état civil. Ma théorie est peut être idiote, mais je pense qu'un policier est bien placé pour vérifier cela. Mesrine parle souvent de "commando" pour le double homicide du Marais. Je suis aussi totalement d'accord. Entre assassiner une enfant sans défense et maîtriser 2 adultes dans un appartement il y a un immense fossé, qu'on ne franchit pas en à peine 1 an. Cela s'apprend, dans le cadre de certains métiers. Donc moi je suppose même que cet homme serait policier et pourquoi pas un policier souhaitant rejoindre une unité d'élite type RAID vu sa technique et son sang froid. Par contre il ne maîtrise pas sa colère et ne supporte pas d'être rejeté ce qui a entraîné ce double homicide du marais.

Voila, désolé, mon premier post est un peu long mais tout ça pour vous dire que j'espère pouvoir échanger avec vous tous de cette affaire plus longuement.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 14 Juin 2018, 16:19

Bienvenue clemal2011 et merci pour nous avoir présenté votre vision des choses.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par clemal2011 Jeu 14 Juin 2018, 17:09

Merci Kassandra.
J'ai lu une très grande partie de vos posts, vous avez une immense connaissance de l'affaire et du personnage.
J'ai du coup quelques questions pour vous :
Pensez-vous que le Grêlé puisse avoir été amoureux d'Irmgard Müller ? Qu'il ait pu fantasmer une relation amoureuse avec cette dernière (ce qu'elle ne recherchait absolument pas). Au point de la harceler ?

Je m'explique : j'ai l'impression que le Grêlé, malgré sa monstruosité qui ne se conteste pas, reste un humain capable de tomber amoureux. Mais à sa manière bien sûr...
Et je me dis que c'était peut-être le cas, à sens unique, avec Irmgard.

Et cela m'amène à la deuxième question que tout le monde se pose ici :
Pensez-vous qu'li puisse être en vie, confortablement installé, avec une vie familiale, ce qui lui permettrait de faire taire ses démons pour le moment ?
Même si j'en doute je pense cela possible. Qu'une rencontre pourrait lui avoir permis de combler ses pulsions, même si il est capable de rechuter comme en 1994. Mais depuis calme plat.
Je ne suis sur de rien la dessus mais je voulais savoir si vous croyez que cela est possible. Ou que notre homme est plutot mort ou aurait réussi à s'enfuir loin d'ici.
Merci.
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Jeu 14 Juin 2018, 17:31

Je vous réponds entre les lignes
clemal2011 a écrit:Merci Kassandra.
J'ai lu une très grande partie de vos posts, vous avez une immense connaissance de l'affaire et du personnage.
J'ai du coup quelques questions pour vous :
Pensez-vous que le Grêlé puisse avoir été amoureux d'Irmgard Müller ? Qu'il ait pu fantasmer une relation amoureuse avec cette dernière (ce qu'elle ne recherchait absolument pas). Au point de la harceler ?


Je m'explique : j'ai l'impression que le Grêlé, malgré sa monstruosité qui ne se conteste pas, reste un humain capable de tomber amoureux. Mais à sa manière bien sûr...
Et je me dis que c'était peut-être le cas, à sens unique, avec Irmgard.
Oui

Et cela m'amène à la deuxième question que tout le monde se pose ici :
Pensez-vous qu'li puisse être en vie, confortablement installé, avec une vie familiale, ce qui lui permettrait de faire taire ses démons pour le moment ?


Même si j'en doute je pense cela possible. Qu'une rencontre pourrait lui avoir permis de combler ses pulsions, même si il est capable de rechuter comme en 1994. Mais depuis calme plat.


Je ne suis sur de rien la dessus mais je voulais savoir si vous croyez que cela est possible.

Oui

Ou que notre homme est plutot mort ou aurait réussi à s'enfuir loin d'ici.
Tout est possible.
Merci.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018, 18:24

clemal2011 a écrit:
Qu'une rencontre pourrait lui avoir permis de combler ses pulsions, même si il est capable de rechuter comme en 1994. Mais depuis calme plat.

Salut & bienvenue.

Calme plat ne signifie pas forcément qu'il n'a pas réitéré. Cf cas non résolus sans corps retrouvé, car traçable par ADN (mon post précédent citant Estelle Mouzin), ...genre Lelandais en somme et à nouveau ; sans l'affaire Maëlys, pas d'affaire Arthur Noyer. (raison pour laquelle j'ai écrit que c'est un "Lelandais en sens inverse").

Ce qui n'enlève rien au fait que ses pulsions puissent avoir été atténuées à la faveur d'une rencontre, certes... ou une vie de famille "pépère" (cf le mec de la Sambre en couple depuis des lustres... et moult exemples de mecs à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession...).

Perso, je dirais même qu'il est sous le "contrôle" (au sens global du terme) d'un tiers, d'obligations professionnelles, ou les deux why not, depuis le début de son parcours criminel (cf calendrier des faits et le "rythme", les horaires).

Mais ces thèmes sont toujours sujet à toutes les hypothèses...

Perso, je me contente des faits, des lieux, etc... et je "vois" quelqu'un de très pragmatique et les deux pieds bien ancrés au sol (ex : les lettres sont selon moi une manipulation de très haute voltige).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018, 21:39

Kassandra88 a écrit:Quand on connait les maltraitances que ces parents ont infligé à la petite Inass, on peut se poser des questions sur la façon dont ils se sont occupés de leurs autres enfants.
A partir du moment où ils ont identifié le frère, pourquoi s'est-il écoulé autant de temps pour retrouver les parents?

Parce qu'entre les constatations de base des flics et les comptes rendus qu'ils font à la justice, parquet, juge d'instruction, etc...il s'écoule une éternité pour les victimes. Qui ressortent à 99 % broyées psychologiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par clemal2011 Ven 15 Juin 2018, 10:53

Salut & bienvenue.

Calme plat ne signifie pas forcément qu'il n'a pas réitéré. Cf cas non résolus sans corps retrouvé, car traçable par ADN (mon post précédent citant Estelle Mouzin), ...genre Lelandais en somme et à nouveau ; sans l'affaire Maëlys, pas d'affaire Arthur Noyer. (raison pour laquelle j'ai écrit que c'est un "Lelandais en sens inverse").

Ce qui n'enlève rien au fait que ses pulsions puissent avoir été atténuées à la faveur d'une rencontre, certes... ou une vie de famille "pépère" (cf le mec de la Sambre en couple depuis des lustres... et moult exemples de mecs à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession...).

Perso, je dirais même qu'il est sous le "contrôle" (au sens global du terme) d'un tiers, d'obligations professionnelles, ou les deux why not, depuis le début de son parcours criminel (cf calendrier des faits et le "rythme", les horaires).

Mais ces thèmes sont toujours sujet à toutes les hypothèses...

Perso, je me contente des faits, des lieux, etc... et je "vois" quelqu'un de très pragmatique et les deux pieds bien ancrés au sol (ex : les lettres sont selon moi une manipulation de très haute voltige).

Salut Mesrine,

En effet je suis d'accord avec toi. Je le vois moi aussi comme quelqu'un d'insoupçonnable (d'où la théorie du bon flic) et de très organisé et malin pour passer entre les mailles du filet. Il est très fort pour brouiller les pistes. Je suis aussi en accord sur le fait que les lettres ont été rédigées dans le but de manipuler tout le monde : des premiers envois à destination des fillettes pour se présenter comme le sauveur et les agresser. Mais ça ne se passe pas comme prévu alors il réalise une autre fausse interpellation totalement bidon (Ségolène). Puis il en rédige deux dernières par la suite pour mettre tout le monde sur la piste d'un psychopathe lettré et disparaître. D'ailleurs tout au long de son parcours il ne fait que brouiller les pistes : viols suivi de vols/propos incohérents (Marianne...), vols des appareils photos chez les Politi.

Sur ce dernier point, je suis certain qu'il n'a rien à voir avec la photo. J'ai d'ailleurs toute une théorie sur le meurtre d'IM et GP que je n'exposerai pas ici en détail car ça serait trop long et ce n'est qu'une hypothèse, rien ne la confirme. Mais en gros pour moi il a supprimé IM de rage, à cause du rejet. Et ce n'était pas prévu même lorsqu'il a débarqué chez les Politi le matin même. Puis il s'en est pris à GP car il avait couché avec "sa déesse". Selon moi il aurait assassiné GP en second. Il a tué IM sans que cela ne le réveille et l'a surpris dans son sommeil pour l'immobiliser. Entre les deux il a pu prendre le temps de réfléchir à comment brouiller les pistes. Il torture GP pour lui faire révéler l'emplacement d'objets de valeur (Hasselblad 500), le laisse s'étouffer. Efface ses empreintes. Et embarque l'Hasselblad et l'appareil Nikon. Comme ça du premier abord on croit à un cambriolage qui aurait mal tourné et ensuite on se dit que le mec est peut-être photographe ou passionné de photo.

Par contre ce que je ne m'explique pas 2 agressions où il ne commet que des vols :
--> Sylvia le 2 septembre 1987 dans le 11ème arrdt (débarque suite à une annonce déposée dans un journal pour vente d'un meuble) : pas de viol. Elle a 39 ans. Trop vieille pour lui ???
--> Laurie en octobre 1987 : je n'ai aucune info sur cette agression

Ou sinon comme pas d'ADN sur agressions, ce n'est peut-être pas lui ??

Bonne journée à tous !
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par laméche Ven 15 Juin 2018, 11:34

Bonjour
C'est pour le viol D'andrea (villa coeur de Vey, Paris 14eme, Mai 1987) qu'il n'y a plus les relevés ADN... on ne peut que le soupçonner fortement rapport au mode operatoire.

Aucun de ses crimes ne ressemblent à un crime parfait... on est d'accord? alors où est le problème ?

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 15 Juin 2018, 11:37

clemal2011 a écrit: Et embarque l'Hasselblad et l'appareil Nikon. Comme ça du premier abord on croit à un cambriolage qui aurait mal tourné et ensuite on se dit que le mec est peut-être photographe ou passionné de photo.



Bonjour Clemal,
Qu'il soit passionné de photo est une hypothèse que l'on peut aussi relier à d'autres éléments:
chez Laurie (Marina) il y a vol d'une camera vidéo.

Pour se souvenir facilement d'une fausse adresse, il faut la relier à quelque chose de concret. Or il se fait que
le 13 rue Rubens a été un local où on a photographié les flics à une certaine époque. (Frédérique Balland et Patricia Tourancheau)
le 12 rue Rubens était une école de photographie.
Cela ne tient peut-être que de la coïncidence, mais Nathalie (Julie) reconnait son agresseur. Il l’a observée bd Massena à proximité du rayon photo
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par clemal2011 Ven 15 Juin 2018, 11:49

Merci Kassandra pour ces informations. Il y en a certaines que je n'avais pas. D'ailleurs à ce sujet as-tu des infos concernant l'agression de Laurie ? Je n'ai de mon côté réussi à recueillir aucune information à ce sujet. Je ne savais pas qu'il avait emporté une caméra vidéo.

J'ai aussi une question concernant la dernière remarque :

Kassandra88 a écrit:
Cela ne tient peut-être que de la coïncidence, mais Nathalie (Julie) reconnait son agresseur. Il l’a observée bd Massena à proximité du rayon photo [/color]

J'avais lu que Nathalie avait déclaré avoir déjà été approchée par le Grêlé devant son école (proposition d'argent pour acheter des bonbons). Puis que le jour de l'agression elle avait été abordé par ce dernier alors qu'elle attendait sa mère devant un magasin près de chez elle. Puis qu'ayant pris peur elle aurait voulu rentrer chez elle mais il l'aurait suivie, et aurait alors tenté de l'agresser dans la cage d'escalier avant d'être mis en fuite.
Elle avait donc aussi déjà aperçu son agresseur boulevard Masséna avant l'agression ?
Cela confirmerait que le Grêlé fait bien des repérages très précis de ses futures victimes.

Merci
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par clemal2011 Ven 15 Juin 2018, 11:51

laméche a écrit:Bonjour
C'est pour le viol D'andrea (villa coeur de Vey, Paris 14eme, Mai 1987) qu'il n'y a plus les relevés ADN... on ne peut que le soupçonner fortement rapport au mode operatoire.

Aucun de ses crimes ne ressemblent à un crime parfait... on est d'accord? alors où est le problème ?
 

Salut lamèche,

Kassandra le confirmera ou me contredira mais j'ai lu que les scellés de l'agression d'Andréa auraient disparus dans un incendie. Donc en effet pas d'ADN...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par laméche Ven 15 Juin 2018, 12:03

clemal2011 a écrit:
laméche a écrit:Bonjour
C'est pour le viol D'andrea (villa coeur de Vey, Paris 14eme, Mai 1987) qu'il n'y a plus les relevés ADN... on ne peut que le soupçonner fortement rapport au mode operatoire.

Aucun de ses crimes ne ressemblent à un crime parfait... on est d'accord? alors où est le problème ?
 

Salut lamèche,

Kassandra le confirmera ou me contredira mais j'ai lu que les scellés de l'agression d'Andréa auraient disparus dans un incendie. Donc en effet pas d'ADN...
bonjour Clem
Pas d'incendie mais les prélévements n'ont juste pas été conservés!!!pourquoi?

Pour Marina pas de viol juste vol avec empreintes non prises surement

à t'on cherché dans la branche audiovisuel/cinema de l'armée ? l'ecpad est installé au fort d'Ivry depuis 1946!!
étant donné que notre homme au physique de militaire à l'air passionné d'images...Pourquoi pas chercher par là?

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 15 Juin 2018, 14:14

laméche a écrit:Bonjour
C'est pour le viol D'andrea (villa coeur de Vey, Paris 14eme, Mai 1987) qu'il n'y a plus les relevés ADN... on ne peut que le soupçonner fortement rapport au mode operatoire.
 


Bonjour laméche,
C'est juste, il y a eu des prélèvements, mais ils n'ont pas été conservés.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 15 Juin 2018, 14:16

clemal2011 a écrit:
laméche a écrit:Bonjour
C'est pour le viol D'andrea (villa coeur de Vey, Paris 14eme, Mai 1987) qu'il n'y a plus les relevés ADN... on ne peut que le soupçonner fortement rapport au mode operatoire.

Aucun de ses crimes ne ressemblent à un crime parfait... on est d'accord? alors où est le problème ?
 

Salut lamèche,

Kassandra le confirmera ou me contredira mais j'ai lu que les scellés de l'agression d'Andréa auraient disparus dans un incendie. Donc en effet pas d'ADN...
Je n'ai jamais lu cela.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par ruth Ven 15 Juin 2018, 14:30

Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Quand on connait les maltraitances que ces parents ont infligé à la petite Inass, on peut se poser des questions sur la façon dont ils se sont occupés de leurs autres enfants.
A partir du moment où ils ont identifié le frère, pourquoi s'est-il écoulé autant de temps pour retrouver les parents?

Parce qu'entre les constatations de base des flics et les comptes rendus qu'ils font à la justice, parquet, juge d'instruction, etc...il s'écoule une éternité pour les victimes. Qui ressortent à 99 % broyées psychologiquement.

En fait, ce sont à présent des adultes entre 25 et 40 ans, tenant des commerces à Villers-Cotrets.
Celui qui s'est fait prélever son ADN s'était battu avec un autre fils de commerçants de la ville.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par clemal2011 Ven 15 Juin 2018, 14:36

Au temps pour moi pour l'incendie, je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où. Je vais essayer de retrouver. Mais peut-être s'agit-il d'une mauvaise info. Quoiqu'il en soit, plus de trace des prélèvements...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Ven 15 Juin 2018, 14:50

clemal2011 a écrit:
J'avais lu que Nathalie avait déclaré avoir déjà été approchée par le Grêlé devant son école (proposition d'argent pour acheter des bonbons). Puis que le jour de l'agression elle avait été abordé par ce dernier alors qu'elle attendait sa mère devant un magasin près de chez elle. Puis qu'ayant pris peur elle aurait voulu rentrer chez elle mais il l'aurait suivie, et aurait alors tenté de l'agresser dans la cage d'escalier avant d'être mis en fuite.

Cela ne me dit rien mais la littérature commence à être abondante. Ce serait bien si tu retrouvais la source de cette info.
Ma réponse vient du livre de Carine


clemal2011 a écrit:
Elle avait donc aussi déjà aperçu son agresseur boulevard Masséna avant l'agression ?
Cela confirmerait que le Grêlé fait bien des repérages très précis de ses futures victimes.
Oui, d'après Carine.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 37 Empty Re: qui est il? VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum