-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dépeceur de Mons 1

+22
pommepomme
meygem
Ariane
Enhadyone
weltG
Casta
Kooks
Cyclope
Mo.V
el gringo
nestor11
Maison
johnkaplan
Dcdend13
FALCO
Alex51
Didier
natacha37000
Kassandra88
Marlowe
utopie de f a l c o
george-white
26 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Jeu 9 Aoû 2018 - 17:13

Ariane a écrit:Comment?

C'est moi qui vais vous contacter.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Jeu 9 Aoû 2018 - 17:15

Je dois écrire ici je suppose?
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Jeu 9 Aoû 2018 - 17:18

Ariane a écrit:Je dois écrire ici je suppose?
En haut, il est écrit "Messagerie". A coté, il y a une petite enveloppe. Vous cliquez dessus et vous pourrez lire mon message et y répondre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 11 Aoû 2018 - 0:02

Ariane, si vous avez des informations à transmettre à la police, voici les coordonnées, ainsi que le numéro de téléphone de la police judiciaire fédérale de Mons :

Police Judiciare Fédérale de Mons

Avenue Mélina Mercouri Bloc 6-7-8, 7000 Mons

Tel 065 34 17 11

Demandez le commissaire Bernard Frécinaux.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 11 Aoû 2018 - 1:44

ElGringo,

Les personnes respectables qui ont une bonne réputation sont parfois de plus grands malades que d'autres. Exemple concret récent: le violeur de la Sambre, qui a au moins 40 victimes à son actif. La minutie du travail du tueur en série laisserait justement penser qu'il s'agit d'une personne à l'aspect rigide et perfectionniste. Je verrai donc plus notre DDM comme étant un costard-cravate.

Enhadyone,

Le gros soucis avec la piste du costard cravate, c'est que les victimes ne fréquentaient pas ce genre de personnes. Comment auraient elles pu entrer en contact avec un costard cravate dans ce quartier interlope? De plus, certaines victimes étaient assez méfiantes. En effet, je vois mal Carmelina Russo suivre un parfait inconnu. De toutes les victimes, c'était elle la plus méfiante...

On donne au dépeceur de Mons des qualités d'intelligence, de prévoyance... parce que ce tueur n'a jamais été appréhendé. Mais il faut savoir que cette affaire n'a jamais été prise au sérieux par la justice. En effet, la cellule Corpus a été rapidement démantelée et le peu de policiers qui travaillaient encore sur cette affaire, ne pouvaient y consacrer plus de 40 % de leur temps de travail. Comment voulez vous appréhender un tel tueur dans de telles conditions?
La cellule Corpus avait baptisée cellule bout de ficelle car elle manquait cruellement de moyens humains et matériels... Tout est dit!!

A partir du moment où un tueur n'est pas appréhendé, on lui prête des qualités intellectuelles au dessus de la moyenne et puis, quand la police réussit à les appréhender, on se rend compte qu'il s'agit de personnes banales. On peut aussi se rendre compte que le facteur chance joue aussi beaucoup en faveur de ces tueurs. Mais parfois, la chance change de côté...

Prenons un exemple : Jacques Rançon, ses découpes étaient d'une précision chirurgicale, l'enquête était orientée vers le milieu médical ou un boucher. Au final, l'auteur des faits n'était pas du tout médecin ou boucher. D'ailleurs dans de nombreuses affaires de dépecages, les recherches s'orientent directement vers les médecins ou les bouchers et au final, on se rend compte qu'il s'agit de citoyens lambdas qui n'ont aucun liens avec le monde médical ou la boucherie. Mais pendant ce temps là, les enquêteurs auront perdu beaucoup de temps...

Les dépeçages sont des faits courants. Rien que pour l'arrondissement de Bruxelles, on compte un cas de dépeçage tous les 3 ou 4 ans. D'après des études, il faut deux heures pour dépecer un corps.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Sam 11 Aoû 2018 - 4:30

Merci pour les coordonnées de la police ! J’y pense beaucoup bonne soirée!
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Sam 11 Aoû 2018 - 4:35

Certaines personnes en col et cravate travaillent simplement dans des bureaux et les personnes en difficultés font parfois appel a eux parce qu’elles ont lu dans les petites annonces que certains sont prêteurs d’argent de petites sommes avec une réponse rapide et discrète c’est pour cela que j’y pense cela me semblerait le lien qui pourrait rendre crédible le fait que ces femmes sont parties en confiance parce que parfois les personnes en difficultés veulent simplement regrouper leur créances pour ne plus avoir qu’un seul financenemt voilà pourquoi j’y pense puisque aucun lien n’a pu être trouvé ! Ces prêteurs prêtent sur leurs fonds propres avec un taux plus élevé et obligent parfois les gens à faire un ordre automatique bref c’est complexe mais vraisemblable !
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 11 Aoû 2018 - 13:53

Concernant un prêteur d'argent, la piste pourrait être plausible. Cependant, aucune victime n'a parlé d'un prêteur d'argent, que ce soit à leurs familles, à leurs amis... Carmelina avait déjà un travail. Elle était démonstratrice dans les grands magasins et elle vendait aussi de la lingerie féminine à des gens qu'elle connaissait ou à des gens qu'elle abordait dans des cafés de la gare de Mons.
Le problème, c'est que ces prêteurs font de la pub donc, ils sont traçables. Le dépeceur n'a laissé aucune trace. Aucune victime n'avait parlé d'un rendez vous le jour de leur disparition.
Le tueur devait côtoyer les victimes suffisamment pour qu'elles ne s'en méfient pas mais probablement qu'elles ne le connaissaient pas intimement. Peut être que c'était un visage qu'elles voyaient régulièrement dans des cafés ou autre...

D'après moi, le tueur vouait une véritable haine aux femmes. Il a dû vivre des événements qui l'ont profondément marqué : soit une mère castratrice, un divorce, il a peut être éconduit à plusieurs reprises par des femmes et il se venge à sa manière. Il y a une forme d'humiliation dans ses actes, il prend ses victimes pour des "vulgaires déchets", c'est le message qu'il fait passer...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Sam 11 Aoû 2018 - 14:04

Sauf que si c’était le premier rendez-vous pour chaque victime ce genre d’annonce est ouverte à tout public et donc plausible ! Il suffit de dire à une victime je suis juste dans votre coin si vous voulez je vous rencontre maintenant et le tour est joué !
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 11 Aoû 2018 - 14:24

Nathalie Godart a été vue pour la dernière fois chez des amis, le 16 mars, vers 23 heures. Donc, d'après vous, le prêteur serait venu après 23 heures pour un rendez vous?
Jacqueline a réalisé un retrait d'argent le 23 decembre 1996 vers 1 heure du matin. Ensuite on perd sa trace. Donc, d'après vous, le prêteur lui a donné un rendez vous après 1 heure du matin?
C'est un peu gros...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Sam 11 Aoû 2018 - 14:36

Jacqueline n'avait pas de rendez vous. Le jour de sa disparition, elle avait été à la banque Fortis qui était située non loin de chez elle et elle devait revenir à son domicile mais elle n'est jamais revenue. Au moment des faits, Nathalie habitait à 100 mètres de chez Jacqueline et Martine logeait dans un hôtel situé à 1,5 km de là. Les trois femmes se connaissaient bien et fréquentaient les mêmes cafés. Il n'est pas exclu que le tueur ait fait leur connaissance dans un café. Voilà pourquoi elles ne se seraient pas méfiées de lui. Le visage du tueur devait être un visage familier, c'est sûr et certain.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Sam 11 Aoû 2018 - 16:54

Où peut-on trouver un documentaire vidéo sur l’affaire Janine Sopka tuée et dépecée en France ? Certaines similitudes existent avec le dépeceur de Mons mais y-a-il une vidéo accessible ? Merci!
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Sam 11 Aoû 2018 - 17:05

Aussi quelqu’un peut avoir une double personnalité, suivre ses victimes bref ces gens ont un mental double c’est pour cela que c’est si difficile il y a des tas de scénarios possibles pour faire monter quelqu’un dans un véhicule car je pense qu’elles ont du monter dans un véhicule à pieds il aurait eu du mal à les garder longtemps près de lui sans une bonne raison ! Ce ne sont pas des sans abris qui auraient pu faire cela ! Et les gens de bistrot qui boivent beaucoup n’auraient pas eu ce soucis du détails je reste persuadée que c’est un notable mais j’ignore son processus de persuasion lorsqu’il embarque ces victimes ! Je reste aussi persuadée qu’il les a amenées dans un endroit retiré car elles se seraient débattues et auraient crié dans un appart ce qui aurait ameuté le voisinage !
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Sam 11 Aoû 2018 - 19:48

Ariane a écrit:Où peut-on trouver un documentaire vidéo sur l’affaire Janine Sopka tuée et dépecée en France ? Certaines similitudes existent avec le dépeceur de Mons mais y-a-il  une vidéo accessible ? Merci!

Je ne la trouve plus sur YT.
Ici ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Dim 12 Aoû 2018 - 1:28

On retrouve toutes les affaires de l'émission Non élucidé, sauf celle là... bizarre, bizarre...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Dim 12 Aoû 2018 - 1:49

Ariane, pourquoi voyez vous obligatoirement un notable alors que les victimes ne fréquentaient pas cette frange de la population?

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Dim 12 Aoû 2018 - 7:37

Je ne parle pas d’un notable je parle de quelqu’un qui doit avoir élaboré ces meurtres de manière psychorigide et puisqu’il n’y a jamais eu moyen d’établir un lien entre ces femmes et le milieu qu’eles Fréquentaient je pense qu’il faut alors avoir la faculté aussi de penser les choses autrement ! Je pense justement qu’il vient d’un milieu de gens au sein duquel lui-même a du subir des humiliations et qu’il a voué une haine aux femmes je pense aussi que sa vie personnelle a pu être un fiasco et que il a pu vouloir punir les femmes parce que le côté séducteur le côté épicurien l’alcool et les drogues est quelque chose qui même dans son milieu a pu être vécu qui sait peut-être au travers d’une relation qu’il a eue bref c’est long à expliquer mais je pense qu’on s’est uniquement limité aux très proches fréquentations et uniquement sur Mons voilà on aurait pu penser aussi qu’il pouvait venir à Mons mais ne pas être de Mons et agir et interagir grâce à son travail voilà
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Dim 12 Aoû 2018 - 7:50

Il y a eu aussi des année plus tard Donatienne l’hoste ! Cette femme de petite condition assasinée chez elle affaire non élucidée elle aussi quant à Janine Sopka son histoire est tout aussi curieuse on n’a jamais su pourquoi ni avec qui elle s’est embarquée pour avoir été tuée comme les victimes de Mons c’est très interpellant !
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Kassandra88 Dim 12 Aoû 2018 - 9:18

Bonjour,
Faute de vidéos, quelques infos ici sur l'affaire Sopka:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou relire les échanges ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Dim 12 Aoû 2018 - 17:04

Le dépeceur est pour moi aussi un genre de justicier qui tue des femmes qui ont laissé leur famille et qui de surcroît noient leur chagrin dns l’alcool, qui ont perdu leur statut social et qui ont en commun ce passé là. je ne pens pas à un prédateur sexuel mais plutôt à une vengeance dontl l’origine est probablement liée à l’enfance et à une certaine humiliation vécue par le tueur.tueur pouvant avoir une double personnalité et pouvant ne pas provenir du tout du milieu des paumés. Personnage cynique capable de mener une double vie. Personnage également psychorigide et super organisé. Je ne pense pas qu’il provienne du milieu médical mais je pense quand-même que son allure rassurait et ne laissait en aucun cas supposer de quoi il était capable. Toutes ont quitté leur famille, la plupart avait des enfants et émargeaient de l’aide sociale, elles recherchaient une reconnaissance et le tueur leur a laissé penser qu’il était la clé de cette reconstruction c’est du moins mons avis.
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Lun 13 Aoû 2018 - 0:52

Ariane, vous dites tout et son contraire. Dans un commentaire vous mentionnez : "Je reste persuadée que c’est un notable mais j’ignore son processus de persuasion lorsqu’il embarque ces victimes !". Le lendemain, vous mentionnez : " Je ne parle pas d’un notable je parle de quelqu’un qui doit avoir élaboré ces meurtres de manière psychorigide et puisqu’il n’y a jamais eu moyen d’établir un lien entre ces femmes et le milieu qu’eles Fréquentaient je pense qu’il faut alors avoir la faculté aussi de penser les choses autrement ". Vos propos sont contradictoires...

Où avez vous lu que les victimes avez quitté leur familles? C'est totalement faux!!!
- Carmelina était une très bonne mère, elle s'occupait très bien de ses enfants et vivait avec ses parents. Donc, elle n'avait pas quitté sa famille.
- Martine Bohn n'a jamais été mariée, n'a jamais eu d'enfants. Donc, elle ne pouvait pas quitter sa famille.
- Jacqueline a perdu la garde de ses enfants suite à son divorce mais en aucun cas, elle avait quitté sa famille. De plus, elle souhaitait récupérer au plus vite la garde de ses enfants.
- Nathalie n'a pas abandonné sa famille, son compagnon la quitté. Ensuite, elle a perdu la garde de sa petite fille, ce qui desempara la jeune femme. Cette séparation acheva Nathalie. En aucun cas, elle aurait abandonné sa petite fille. Elle l'adorait!!!
- Begonia n'a pas abandonné sa famille. Sa fille à été recueillie par son frère car elle était malade.
Pouvez vous m'expliquer où vous voyez des femmes qui abandonnent leurs familles?

Vous dites que les victimes noyaient leur chagrin dans l'alcool. Ou avez vous lu ça?
Sachez que Carmelina ne buvait jamais une goutte d'alcool, Jacqueline n'était pas connue pour être une grande buveuse et Begonia ne buvait pas. Les deux victimes qui avaient un gros penchant pour l'alcool, étaient Martine et Nathalie.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Lun 13 Aoû 2018 - 1:09

Ariane, vous dites tout et son contraire. Dans un commentaire vous mentionnez : "Je reste persuadée que c’est un notable mais j’ignore son processus de persuasion lorsqu’il embarque ces victimes !". Le lendemain, vous mentionnez : " Je ne parle pas d’un notable je parle de quelqu’un qui doit avoir élaboré ces meurtres de manière psychorigide et puisqu’il n’y a jamais eu moyen d’établir un lien entre ces femmes et le milieu qu’eles Fréquentaient je pense qu’il faut alors avoir la faculté aussi de penser les choses autrement ". Vos propos sont contradictoires...

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par el gringo Lun 13 Aoû 2018 - 1:24

Ariane, Où avez vous lu que les victimes avez quitté leur familles? C'est totalement faux!!!
- Carmelina était une très bonne mère, elle s'occupait très bien de ses enfants et vivait avec même avec ses parents. Donc, elle n'avait pas quitté sa famille.
- Martine Bohn n'a jamais été mariée, n'a jamais eu d'enfants. Donc, elle ne pouvait pas quitter sa famille...
- Jacqueline a perdu la garde de ses enfants suite à son divorce mais en aucun cas, elle avait quitté sa famille. De plus, elle souhaitait récupérer au plus vite la garde de ses enfants.
- Nathalie n'a pas abandonné sa famille, son compagnon l'avait quittée. Ensuite, elle a perdu la garde de sa petite fille, ce qui désempara la jeune femme. Cette séparation acheva Nathalie, elle se laissera aller et deviendra SDF. En aucun cas, elle aurait abandonné sa petite fille. Elle l'adorait!!!
- Begonia n'a pas abandonné sa famille. Sa fille a été recueillie par son frère car elle était malade.
Pouvez vous m'expliquer où vous voyez des femmes qui abandonnent leurs familles?

Vous dites que les victimes noyaient leur chagrin dans l'alcool. Où avez vous lu ça? Vous faites des généralités et vos commentaires sont truffés d'inepties...
Sachez que Carmelina ne buvait jamais une goutte d'alcool, Jacqueline n'était pas alcoolique et Begonia ne buvait pas. Martine et Nathalie avaient un gros penchant pour l'alcool mais pas les autres.

D'après vous, il ne s'agit pas d'un prédateur sexuel. C'est tout le contraire. Le tronc de Nathalie présentait des indices d'une relation sexuelle. Il y a de très grandes chances qu'il s'agisse du tueur. Le tueur avait découpé le bout de seins de Martine, c'est un indicateur d'une grande perversité sexuelle... Il ne faut pas exclure la connotation sexuelle, ce serait aller vite en besogne.

el gringo


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Lun 13 Aoû 2018 - 4:21

Oubliez ce que j’ai écrit Jésus désolée je me suis mal exprimée ce que je voulais dire c’est que toutes ces victimes se sont retrouvées dans une situation difficile et que très souvent les endroits comme des bistrots sont des lieux communs où se retrouvent les gens qui se sentent seuls et paumés et que si le prédateur a coupé le bout des seins je pense qu’il en veut beaucoup aux femmes au point de les castrer de leurs attributs féminins ! Bonne fin de WE
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Ariane Lun 13 Aoû 2018 - 5:03

Vous savez il y a une chose qui m’interpelle c’est que durant toutes ces années l’enquête a porté uniquement sur la prbabilité que le tueur habitait Monsmoi je pense qu’il peut venir d’ailleurs et je pense aussi qu’il y déjà eu d’autres victimes avant et après et qu’ila Peut-être changé son mode opératoire c’est incroyable que jamais cette enquête n’ai pu aboutir mais aussi que chaque fois qu’il y a eu un suspect cela s’est toujours arrêté et il n’y a jamais eu de résultat pourtant il y a eu pas mal de témoignages et il y a eu pas mal de pistes voilà!
Ariane
Ariane


Revenir en haut Aller en bas

Dépeceur de Mons 1 - Page 28 Empty Re: Dépeceur de Mons 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum