Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par mat Mar 19 Mai 2020 - 16:10

Kassandra88 a écrit:


Pays où les Français ne sont pas extradables[/i]: Le pays peut quand même donner son feu vert quand la demande est bien motivée. (cf Narumi).

C'est bien, justice sera faite pour Narumi, mais ça dépends surtout des lois du Chili dans ce cas(et le vent à tourné), et je veux bien croire que la France et le Japon ont mis une pression énorme...

C'est du cas par cas, mais par exemple Polanski ou Goshn sont intouchables à partir du moment où ils ne vont pas dans certains pays.

Même entre pays alliés avec une demande bien motivée, ce n'est pas gagné......cf l'affaire Harry Dunn entre les UK et USA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mat


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mar 19 Mai 2020 - 18:51

Oui c'est vrai pour le PDB encore une affaire à rester NE à moins que..

« En cavale? Il n'est pas en cavale puisqu'on ignore qui il est. Il peut avoir trouvé un job à l'étranger. »
Exact, il peut même passer à la TV personne ne va le reconnaître, ou bien presque..
Seul l'ADN peut le confondre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Metsec Mar 19 Mai 2020 - 23:55

Je crois peu à la fuite à l'étranger. Ça demande quand même beaucoup de ressources et j'ai le sentiment que le G est quand même plutôt un mec en galère, qui n'a pas fait beaucoup d'études et ne roule pas sur l'or.
Par ailleurs de mémoire je vois peu de cold cases où le coupable a été retrouvé à l'étranger même longtemps après les faits. L'étrangleur de Strasbourg était à Bordeaux, BTK n'avait pas quitté sa ville...

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 20 Mai 2020 - 14:38

Pareil, c'est un galérien.. Moi je pense qu'il est bien vivant, et encore en région parisienne..
Un senior au-dessus de tout soupçons..

Le type est conscient que s'il se laisse aller à des pulsions.. Il va finir sa vie en taule + des problèmes de libido..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty l'affaire de leur vie

Message par mimi Mer 20 Mai 2020 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Jeu 21 Mai 2020 - 23:09

Un notable bien insérer dans la population et connue de beaucoup de monde amis des politiques avec un bon carnet adresse manipulateur qui se sent intouchable pars sa vie de maître chanteur la musique rafraichie les mémoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Jeu 21 Mai 2020 - 23:40

Bonsoir les amies et amis , je ne vois plus de message de keke !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 0:42

Passer de marginal sans avenir, à notable c'est du grand art !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 0:53

C'est un caméléon les portraits robots le montre et les témoignages aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 0:59

Sauf que pour devenir notable faut être au top du top niveau étude. Mais bon, avec ce genre de type tout est possible.. Voir même qu'il avait déjà foutu les pieds au 36...

Je vois mal le grêlé passer des squattes glauques, à notable après 1994. Ça n'a pas l'air son style, c'est un mec plutôt muscle, que intellectuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 1:16

Né dans une famille de notable devenue marginal et anarchique a cause des interdit de c'est projet un temps a cause de certaine addiction et du mépris de sa famille ou des femmes qui long blesser puis avec le temp et la réconciliation avec c'est proche ou etat se refait une nouvelle vie qu'il voulait au départ pour aujourd'hui se retrouver fortunés et respectable pars certains de nos citoyen qui sont mos elites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 1:18

Pusher83 a écrit:Je vois mal le grêlé passer des squattes glauques, à notable après 1994. Ça n'a pas l'air son style, c'est un mec plutôt muscle, que intellectuel.

Dans une vie on peut tous êtres et devenir ce que long veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 1:22

Dans les années 70 80 les enfants de bobo ressemblais plus a des baba cool style marginal anarchique que des enfants venue de la haute société.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 22 Mai 2020 - 16:13

Qu'il soit un pauvre type, ou bien un notable etc.. Après avoir laissé beaucoup d'éléments ADN contre lui, il a évolué pour plus rien laisser.. Très malin..

Le grêlé se pavaner dans des arrondissements qu'il avait l'air de bien connaître, il était très vulnérable à cette période hhh..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Metsec Sam 23 Mai 2020 - 0:59

Son assurance confirme à mes yeux le fait qu'il ne vient pas de Paris. Il considère la capitale comme un terrain de jeu où il ne risque aucunement d'être reconnu. Son seul ennemi, c'est la police. Et il faut avouer qu'il a été fort...

Je reste cependant convaincu que la police avait déjà eu affaire à lui avant 1986, probablement pour de la petite délinquance (vol, vandalisme etc.) Il suffit de voir ses méthodes : intrusion dans les parkings, usage de faux, blocage d'ascenseur avec une allumette. C'est un vrai roublard, on sent qu'il a acquis une certaine expérience.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 23 Mai 2020 - 12:15

Comme beaucoup de TES, ils passent souvent par des petits délits, pour monter en puissance avec l'âge.
Si le grêlé avait fait de la taule, il avait un avantage énorme vu que le FNAEG existe pas à son époque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Dim 24 Mai 2020 - 21:22

MattCo69 a écrit:C’est pas ce que vous disiez en MP ou vous aviez l’air d’avoir apprécié le trait d’humour.
Merci de garder votre manque d’humour ou je rappelle Mesrine 😆.
Je note juste 1 faute par ligne, y’a vraiment du mieux et je pense que vous allez identifier le G, c’est sûr !

Salut.
Je suis "ex" Mesrine.... et pas "ss" (je précise)... J'ai adoré l'ironie concernant l'humour... raison pour laquelle j'ai fait l'effort de cette réinscription pour te répondre... car j'adore le 'débat' d'une façon générale. Et aussi l'humour & le second degré... Sauf en la matière; à savoir meurtrière... et en particulier d'enfants. Je n'ai donc pas résisté à l'envie de ramener ma fraise...
Cette allusion, donc, à ce qui pourrait être un manque d'humour, me conduit donc à te répondre que ça me fait bien marrer; c'est juste parfait. Sincèrement.
--
Un pote, issu de ce forum que je n'avais pas fréquenté depuis 5 mois environ pour cause de xième bannissement et de violent accès colérique de ma part, m'a alerté sur les critiques youtubesques de Bourgoin (à savoir en clair que ce mec est ce qu'il convient de nommer ordinairement un 'mytho'), en lien direct avec LE sujet, à savoir; qui est-il, ce 'IL', le grêlé.
A l'époque de ma première inscription, ou pas loin, SB (Stéphane Bourgoin) 'déclarait' sur facebook qu'il connaissait l'identité du grelito, qu'il était mort en prison...etc etc... Rien de tel pour alimenter le mystère médiatique, numérique, un peu dans le registre "je sais qui c'est mais je vous le dirai pas, nananère heu".
Dans cette compétition de stupidité, quelques temps plus tard, émergeait le sieur Montet, Laurent de son prénom, bouffi d'analyses aussi creuses qu'incomplètes, car basées sur un témoignage aussi fiable qu'un jingle de pub sur une chaine d'infos en continu ; le témoignage de la 'Muriel', cette pauvre fille/femme qui s'est vue embauchée gratos pour venir expliquer sur un plateau et sous les yeux écarquillés de son animateur Morandini, qu'elle était convaincue d'avoir été amie avec ... le 'grêlé'!!!! Et ce au motif que son ami de l'époque, en substance, suait quand il bricolait, et qu'il lui arrivait de porter une mèche de côté....
A l'époque (février 2019), je disais que ce témoignage est de la merde en boîte, et que l'analyse de Montet était la boite.... et l'émission l'étiquetage pour que ça se vende.
La suite m'a donné raison avec notamment la condamnation de M Montet pour escroquerie qui n'a jamais été docteur en psychocriminologie.
Pas plus que Carine Hutsebault, et pas davantage tous les individus qui se sont succédé après elle dans de médiatiques commentaires pour rappeler à nos esprits ordinaires et vulgaires qu'un tueur qui a tué, est un tueur... Ou encore que Irmgard Muller, forte de ses 20 ans, aurait commis l'imprudence de vivre, si vivre consiste à baiser avec qui bon te semble.
Ces 'injections' ou 'injonctions' de morale, de psychologie, sont exactement le piège tendu par l'auteur. C'est pour moi devenu une évidence.
Quand (je ne sais plus qui sur ce forum, mais je l'ai lu) dit que si des victimes sont victimes à cause des flics, je pense que c'est le début de la fin. A savoir que, pour le seul exemple de Cécile Bloch, j'invite alors l'auteur de cette phrase à bien se renseigner sur l'état dans lequel la môme a fini à la morgue; la colonne vertébrale pétée en deux et le visage décomposé de tuméfactions au point de la rendre méconnaissable.
Mais ce n'est pas le plus morbide; il faut savoir qu'il n'y a pas eu de viol, de "défloration". Ce qui signifie en clair que le mec s'est branlé et a éjaculé sur la môme.
--
Bref, je vais pas vous saouler trop longtemps...
--
En réponse à Kassandra au sujet des accès depuis le n-3 au 116 rue Petit selon JM Bloch dans NE :
Il aurait fallu savoir (ça fait partie des constatations de base) si TOUTES les portes menaient vers TOUS les étages.
Je dis que non, et je maintiens. Encore faudrait il savoir lire un plan et interpréter les lieux sur plans. Encore eut-il fallu se poser la question et poser la question à ceux qui étaient en charge de gérer cette copro.
--

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Dim 24 Mai 2020 - 22:20

Puisqu'encore la parole m'est accordée sur ce forum;
Je dis que les aveux de Fourniret sont des aveux 'judiciaires', de circonstance carcérale, de l'huile à ajouter à la mayonnaise.
Ce mec qui mesure environ 1,68 m a le Qi d'une moule vapeur sans laquelle sa complice, Monique Olivier n'aurait pas eu d'existence. C'est pour cela qu'il écrit des schémas insensés : parce qu'il est con comme un balai.
Aveux judiciaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Dim 24 Mai 2020 - 23:58

@Messrine,
Carine Hutsebaut ne s'est jamais auto-proclamée docteur en psychocriminologie. Elle est psycho-thérapeute et criminologue.
Si tu veux suivre ses activités, elle s'exprime ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ne crois pas en la culpabilité de Fourniret? Libre à toi.
Une vérité qui te contrarie?
Et j'ignorais que les moules pouvaient atteindre des QI de 135.

au sujet des accès depuis le n-3 au 116 rue Petit selon JM Bloch dans NE
J'ose espérer que les déclarations de J.M Bloch ne font pas suite à la lecture d'un plan mais de ses contacts avec Luc R. et les enquêteurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 0:42

Fourniret le TES le plus abouti actuellement.
Mais à part cela, il est con comme un balai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 1:42

« Mais ce n'est pas le plus morbide; il faut savoir qu'il n'y a pas eu de viol, de "défloration". Ce qui signifie en clair que le mec s'est branlé et a éjaculé sur la môme. »
Cela confirme c'est gros problème sur le plan sexuel. Alors il préfère s'en prendre aux gamines pour ne pas être jugée.. Rejeté.. Humilié.. Comme avec la fille au pair allemande..
Cela vient qui sait de son enfance, des maltraitances ? Voir un viol + le schéma qui suit.. Stress post-traumatique..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 1:43

Bonsoir , Elgrelito , enfin nous allons avoir de bonnes analyses .
Pour fourniret pour l ' instant il n ' y a pas d ' éléments concrets qui montrent que se soit lui , plutôt des magistrats qui veulent que ce soit lui .
Monique qui le charge ! comme par hasard ce jour la elle n ' était pas là , peut être pense t ' elle comme la femme à Dutroux qui elle est déjà sortie de prison que la justice va lui savoir gré de cette information .
Monique si sympa qui lavait intimement les petites filles avant que le malade les viols et les étrangles , le comble de la bestialité !
Fourniret lui sait qu ' il ne va plus jamais sortir de ça geôle et tout ce tintamarre le fait jouir car c ' est lui qui dirige , il ne va contrarier personne , car si c ' était lui pour Estelle je ne doute pas qu ' il sait ou sont les restes de sa victime ! un monstre .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Lun 25 Mai 2020 - 9:23

@ Peri,
Pendant bien longtemps, une partie des enquêteurs a rejeté cette piste au grand dam d'Eric Mouzin. C'est vraiment de façon très lente que  les aveux ont fini par sortir grâce au travail de la juge.
@tous,
Avant de vous exprimer sur Fourniret/Estelle Mouzin, prenez la peine de lire les fils qui leur sont consacrés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty enfants disparus

Message par mimi Lun 25 Mai 2020 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Lun 25 Mai 2020 - 11:09

Pusher83 a écrit:« Mais ce n'est pas le plus morbide; il faut savoir qu'il n'y a pas eu de viol, de "défloration". Ce qui signifie en clair que le mec s'est branlé et a éjaculé sur la môme. »
Cela confirme c'est gros problème sur le plan sexuel. Alors il préfère s'en prendre aux gamines pour ne pas être jugée.. Rejeté.. Humilié.. Comme avec la fille au pair allemande..
Cela vient qui sait  de son enfance, des maltraitances ? Voir un viol + le schéma qui suit.. Stress post-traumatique..

Un viol ne se limite pas à une défloration.
Il y a eu viol.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 10 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum