Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Dim 14 Juin 2020, 12:19

Salut Baboushko,

De l'eau a bien coulé sous les ponts depuis ton dernier passage. Ainsi, nous savons depuis un petit moment que le G n'est pas l'auteur des lettres. Le rapprochement ELIE LAURINGE/ELIE LOURAGE devient une hypothèse qui prend du plomb dans l'aile. Lorsqu'on écoute Corinne Herrmann dans les podcasts Sybel, on devine qu'elle garde quand même la piste des personnes qui se sont intéressées à Gontcharov.
Autre info utile: L'homme de Kiev n'est pas non plus celui qui a écrit les lettres.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Dim 14 Juin 2020, 15:00

message transféré:
par Maison Aujourd'hui à 14:38
Bonjour à tous,

Je viens de regarder le 13h15 le dimanche (le dernier à propos du G)
Ce qui m'étonnera toujours, c'est le témoignage de P.T...
A qui ce type, aurait-il pu dire comment pénétrer dans les sous-sols de la rue Petit ?
Un parent (peu probable, car l'ADN retrouvé correspondrait au sien, à moins que ...)? Un copain de cellule ? Un ami ?
C'est vraiment très étrange !
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Dim 14 Juin 2020, 15:08

Kassandra88 a écrit:message transféré:
par Maison Aujourd'hui à 14:38
Bonjour à tous,

Je viens de regarder le 13h15 le dimanche (le dernier à propos du G)
Ce qui m'étonnera toujours, c'est le témoignage de P.T...
A qui ce type, aurait-il pu dire comment pénétrer dans les sous-sols de la rue Petit ?
Un parent (peu probable, car l'ADN retrouvé correspondrait au sien, à moins que ...)? Un copain de cellule ? Un ami ?
C'est vraiment très étrange !

Bonjour Maison,
Je ne pense pas qu'il a fallu que quelqu'un dise au G comment faire pour entrer dans les sous sols de l'immeuble. Il a du épier (voire saboter le système d'accès) les allées et venues.
On ignore aussi dans quelles conditions Pascal T. a avoué et quels dont les témoins: (ceux de l'ascenseur?  d'autres?) qui l'ont reconnus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Baboushko Dim 14 Juin 2020, 15:43

kassandra l’homme dont je te parle a un nom de famille qui colle de manière bluffante avec ce que irmgard nous a laissé, son année de naissance colle comme dans un tetris, son parcours de vie, son portrait psycho qui se dessine a peine avec les maigres mais importante choses que j’ai pu gratter. et puis le visage ... et ce sourire narquois

c’est incroyable que tu parles du podcast sybil je me suis refait tout les épisodes aujourd’hui ^^

donne moi stp le contact de jean luc bloch si il est encore sur paris lui seul pourrait reconnaître ce regard

et le fait qu’on ait jamais pu avoir de correspondance ADN avec le FNAEG s’explique si lui a pas d’enfants et que sa famille est dans la justice

je crois pas que les enquêteurs travaillent sur le grêlé beaucoup de blabla et de documentaires ça fait longtemps qu’ils ont dû tourner la page, et on est tous allé trop loin dans les pistes à mon goût enqueteurs comme internautes

Baboushko


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Dim 14 Juin 2020, 16:17

@Baboushko,
Ce n'est pas Jean-Luc, mais Luc.
Adresse mail: voir mp.

Le grêlé reste le cauchemar du 36 (le nom de la rue a changé mais pas le n°  Smile
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Baboushko Mar 16 Juin 2020, 01:20

j’ai parcouru le forum et j’ai bien aimé la piste du jardinier, un mec a fait cette map très intéressante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sinon la piste du flic est de plus en plus logique vu que ce fumier sort sa carte, kassandra penses tu qu’il est possible de consulter les trombinoscope de tout les flics sur paris annee 1987? je suis à me les faire

Baboushko


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mar 16 Juin 2020, 06:10

Une chose est quasiment certaine.. Ou bien presque.. Il est doué de ses mains. Ce n'est pas un bricoleur du dimanche. Ce type a dû faire de la rate pour de petits délits, du type vols à la roulotte, arnaque tout genre.. Avant de commencer les agressions sexuelles avec la confiance et l'expérience, mais bon sans FNAEG c'est impossible de le savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par ca-gere Mar 16 Juin 2020, 10:31

Bonjour.
L’idée d’une famille avocate derrière est pas bête.
Baboushko je t’envoie un mp avec la photo de 1989 d’un guss, une ancienne piste mais sa photo est troublante ... je serais curieux de voir si je tombe sur le même guss que toi.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Manneke Mar 16 Juin 2020, 13:24

Baboushko a écrit:j’ai parcouru le forum et j’ai bien aimé la piste du jardinier, un mec a fait cette map très intéressante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sinon la piste du flic est de plus en plus logique vu que ce fumier sort sa carte, kassandra penses tu qu’il est possible de consulter les trombinoscope de tout les flics sur paris annee 1987? je suis à me les faire

Je n'ose imaginer qu'il sorte une carte avec son vrai matricule (en partant du principe qu'en allant vite la personne ne saura pas le mémoriser), les cartes sont-elles nominatives ou juste avec seulement le matricule ?

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mar 16 Juin 2020, 15:01

Manneke a écrit:
Baboushko a écrit:j’ai parcouru le forum et j’ai bien aimé la piste du jardinier, un mec a fait cette map très intéressante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sinon la piste du flic est de plus en plus logique vu que ce fumier sort sa carte, kassandra penses tu qu’il est possible de consulter les trombinoscope de tout les flics sur paris annee 1987? je suis à me les faire

Je n'ose imaginer qu'il sorte une carte avec son vrai matricule (en partant du principe qu'en allant vite la personne ne saura pas le mémoriser), les cartes sont-elles nominatives ou juste avec seulement le matricule ?

@Baboushko: pourquoi pas. Il y a une dizaine d'années, nous nous étions lancés dans la recherche d'un étudiant dont le visage pouvait coller. On finissait par le voir partout.

@Manneke: il a montré des cartes différentes aux victimes (police, gendarmerie, ville de Paris...).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Baboushko Mar 16 Juin 2020, 16:21

quel sont les sources disant qu’il ait sortit plusieurs cartes différentes? je pense qu’il faut creuser la piste du policier annee 86 87 paris ou celle du jardinier

le fait qu’il y ait un parc à proximité de chacune des victimes est ce un point de détail ou quelque chose d’interessant?


ps : je t’enverrais les photos si j’arrive pas à contacter luc, faudrait aussi fermer cette piste

Baboushko


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mar 16 Juin 2020, 18:03

Baboushko a écrit:quel sont les sources disant qu’il ait sortit plusieurs cartes différentes?


Le livre de Carine. Elle s'est basée sur des articles de presse (d'où parfois certaines erreurs) mais aussi sur des PV via ses contacts avec quelques victimes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Baboushko Mer 17 Juin 2020, 14:31

pourquoi on aurait pas le droit d’avoir accès au dossier ?

ça permettrait que des yeux nouveau se penche sur l’affaire et des détails qui ont échappé aux professionnels

Baboushko


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty accès au dossier du grêlé

Message par mimi Mer 17 Juin 2020, 16:20

seuls les avocats de LUC RICHARD ont le droit d'accéder au dossier
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Manneke Mer 17 Juin 2020, 21:25

Kassandra88 a écrit:
@Manneke: il a montré des cartes différentes aux victimes (police, gendarmerie, ville de Paris...).

Donc il peut se le procurer ou les fabriquer lui même assez facilement, il serait proche d'un fabriquant ou d'un faussaire (ou faussaire lui-même), je suppose aussi que toutes les entités de la ville de Paris pour des histoires d'appel d'offres devait avoir le même fournisseur. Saurais-tu par hasard me dire si il a été noté quelque part, qui/ quelle entreprise était-ce ?

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty cartes présentées aux victimes

Message par mimi Jeu 18 Juin 2020, 06:53

autrefois lorsque nous achetions un portefeuille il y avait à l'intérieur des facs simulés de pièces d'identité
cartes identité-cartes de police-cartes de gendarmerie-cartes ville de PARIS-etc....etc....
il suffisait au grêlé de donner à ses victimes l'illusion qu c'était une véritable pièce !
nul besoin de posséder du matériel sophistiqué !
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Baboushko Jeu 18 Juin 2020, 12:44

nous sommes sur la même piste bikeuse92 et moi,
est un signe du destin les amis?

je suis revenu sur le forum la semaine dernière et elle il y a quelques jours, elle est du 92 visiblement ... moi aussi

c’est beau ^^

Baboushko


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Baboushko Jeu 18 Juin 2020, 14:18

kassandra j’étais en train de réfléchir à la piste du jardinier évoqué par un membre du forum à l’époque et je me demande si elle prend pas du plomb dans l’aile, je me souviens quand j’étais petit que les gardiens de jardins qui avaient plusieurs parcs à gerer dans l’arrondissement étaient tous plutôt vieux

un mec de 25-30 ans a un tel poste peu plausible hein? a moins qu’il soit le fils d’un gardien de jardins ?

paris est remplies de parcs est ce un pur hasard que la majorité des victimes ait été ciblé à proximité?

Baboushko


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par bikeuse92 Jeu 18 Juin 2020, 18:44

Baboushko a écrit:nous sommes sur la même piste bikeuse92 et moi,
est un signe du destin les amis?

je suis revenu sur le forum la semaine dernière et elle il y a quelques jours, elle est du 92 visiblement ... moi aussi

c’est beau ^^

Dire que je venais sur ce forum en m'attendant à ce qu'on me dise que je délirais Laughing et c'est le contraire qui se passe.
En tous cas c'est une drôle de coïncidence.
Une chose est certaine, cette personne ressemble au PR du grêlé.
Mimi du forum trouve également qu'il ressemble, ainsi que beaucoup de personnes de mon entourage.
Affaire à suivre !
bikeuse92
bikeuse92


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par mat Jeu 18 Juin 2020, 21:47

@bikeuse92 et @Baboushko,

avez-vous trouvé une photo de classe de 3e ou 4e?
sur copains d'avant par exemple....


mat


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Baboushko Jeu 18 Juin 2020, 22:16

mat non profil pro

Baboushko


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Metsec Ven 19 Juin 2020, 00:32

@Mat
Si je me rappelle bien tu penses avoir croisé le G avec un ami dans le 92 quand tu étais jeune ?J'imagine que tu pourrais nous donner ton impression en voyant la photo du suspect (en MP évidemment)

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par bikeuse92 Ven 19 Juin 2020, 14:01

@mat Je vous envoie la photo (actuelle) tout à l'heure si vous êtes intéressé
Il a l'air d'être originaire du 92...
bikeuse92
bikeuse92


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Ven 19 Juin 2020, 14:21

bikeuse92 a écrit:@mat Je vous envoie la photo (actuelle) tout à l'heure si vous êtes intéressé
Il a l'air d'être originaire du 92...

Je la veux bien aussi ... en mp.
Merci
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par mat Sam 20 Juin 2020, 17:09

@Metsec
Ne comptez pas sur moi pour l'identifier, j'ai oublié son visage.

Sinon c'est un homme déjà évoqué sur le forum, son nom/prénom est intéressant, il ressemble aux portraits mais ce n'est pas le seul...
Son parcours est particulier, mais ça ne prouve rien, tout est possible.

mat


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 17 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum