Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 17:35

je vois que ce que j ' écris ne vous intéresse pas pourriez vous me le signifier par méssagerie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mar 30 Juin 2020 - 17:39

peri a écrit:je vois que ce que j ' écris ne vous intéresse pas pourriez vous me le signifier par méssagerie !

Dommage que vous n'ayez  pas encore compris que le flood n'a pas sa place ici!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mar 30 Juin 2020 - 17:40

Une photo du couple agressé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 18:16

C'est rare quand même une violence aussi “extrême” pour des innocents.. Un sauvage.. Toujours en liberté..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par chercheur de vérité Mar 30 Juin 2020 - 22:02

Pusher83 a écrit:C'est rare quand même une violence aussi “extrême” pour des innocents.. Un sauvage.. Toujours en liberté..

Quand c'est trop extreme c'est souvent quelqun ( qui aimait pas ) ces personnes et qui a eu un exces de rage en les tuants

De la haine accumulé

Donc il faut chercher pas trop loin des victimes

Surement dans leur entourage

Dans le cas de  Jean-Claude et Sylviane Muller c'est probablement ca
chercheur de vérité
chercheur de vérité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Metsec Mar 30 Juin 2020 - 22:53

Bonsoir à tous,

L'autre jour j'ai pris le temps de visionner sur Netflix le film L'Affaire SK1 de Frédéric Tellier, qui met en scène la traque de Guy Georges. Je vous le conseille franchement, c'est prenant et l'ambiance de la PJ dans les années 1990 est parfaitement rendue.

Et justement, après réflexion, l'affaire Guy Georges peut peut-être nous apprendre deux trois choses. Évidemment le G et Guy Georges sont des spécimens très différents, mais ils ont en commun leur ruse et leur aspect « chasseur ».

Dans le cas Guy Georges, on ne peut pas franchement parler d'accès de rage vis-à-vis des victimes. Une rage accumulée à cause de son enfance etc. peut-être, mais il tuait clairement de sang-froid avec une grande sauvagerie. En effet il commençait par se faire passer pour un voleur ou un détenu en cavale (tiens tiens...), attachait ses victimes puis montrait son vrai visage. Rien ne nous indique que le G n'est pas du même acabit : il a très bien pu tuer Cécile (qui était attachée) et IMGP de sang-froid.

Ensuite le film est très instructif sur le déroulement de l'enquête et donne une leçon majeure : se méfier des coïncidences comme de la peste. Dans l'affaire Guy Georges, il y en a eu un paquet : Sylvie B tuée dans le maison des Escarfail, deux victimes différentes amies au lycée, le petit ami de Pascale qui écrivait des histoires de meurtre... Et pourtant, RIEN n'avait finalement de lien avec le véritable coupable. Alors qui sait quelles fausses conclusions nous avons pu tirer sur le G ? Elie Lauringe est-il forcément le tueur de IMGP par exemple ? La fixette sur la peau grêlée me fait aussi penser au « pied égyptien » que Guy Georges n'avait pas : il avait juste glissé sur une flaque de sang.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 23:03

chercheur de vérité a écrit:
Pusher83 a écrit:C'est rare quand même une violence aussi “extrême” pour des innocents.. Un sauvage.. Toujours en liberté..

Quand c'est trop extreme c'est souvent quelqun ( qui aimait pas ) ces personnes et qui a eu un exces de rage en les tuants

De la haine accumulé

Donc il faut chercher pas trop loin des victimes

Surement dans leur entourage

Dans le cas de  Jean-Claude et Sylviane Muller c'est probablement ca


Mais dans cette affaire apparemment c'est un rôdeur, bizarre qu'il n'ait pas recommencé avec la confiance ! Les crimes sans aucun mobile, ni lien avec les victimes, c'est la hantise de tous enquêteurs..
Tiens tiens.. Comme le mode opératoire de Lelandais.. Insaisissable. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 0:15

Metsec a écrit:Elie Lauringe est-il forcément le tueur de IMGP par exemple ?

Bonsoir Metsec,
C'est une question qu'on est en droit de se poser effectivement.
Tour ce dont on est sur, c'est que celui qui a tué GP et IM est également celui qui a tué Cécile. L'ADN le prouve.
Si les enquêteurs pensent que le G est bien cet Elie, c'est parce qu'il est le seul dont le nom figure sur le carnet qui n'a jamais été retrouvé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 8:21

Kassandra88 a écrit:
Metsec a écrit:Elie Lauringe est-il forcément le tueur de IMGP par exemple ?

Bonsoir Metsec,
C'est une question qu'on est en droit de se poser effectivement.
Tour ce dont on est sur, c'est que celui qui a tué GP et IM est également celui qui a tué Cécile. L'ADN le prouve.
Si les enquêteurs pensent que le G est bien cet Elie, c'est parce qu'il est le seul dont le nom figure sur le carnet qui n'a jamais été retrouvé.

Bonjour.
C'est un des éléments qui est contestable... En effet l'adn, même s'il prouve un contact avec IM et s'il est présent sur un mégot, n'est pas la preuve formelle que son porteur soit l'auteur.
Mais il sera toujours temps pour son propriétaire d'expliquer sa version s'il est identifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 10:16

Kassandra88 a écrit:
Metsec a écrit:Elie Lauringe est-il forcément le tueur de IMGP par exemple ?

Bonsoir Metsec,
C'est une question qu'on est en droit de se poser effectivement.
Tour ce dont on est sur, c'est que celui qui a tué GP et IM est également celui qui a tué Cécile. L'ADN le prouve.
Si les enquêteurs pensent que le G est bien cet Elie, c'est parce qu'il est le seul dont le nom figure sur le carnet qui n'a jamais été retrouvé.

Bonjour
Je ne crois pas , les enquêteurs pensent que c'est peut-être lui mais que ce n'est peut-être pas lui . D'ailleurs dans les différents reportages consacrés à cette affaire , plusieurs se contentent de noter le fait que parmi les gus du carnet , tous ont été identifiés sauf un , cet Elie Laurenge , mais sans jamais dire "c'est probablement notre homme" . Ce qui est parfaitement logique , rien ne prouve que ce tueur est cet Elie Laurenge . Celui qui a donné ce toc et adresse bidon à Irmgard est peut-être tout simplement un homme marié , ou pas , qui n'a pas voulu lui donner son identité réelle et adresse . Même si c'est peut-être lui ... , ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 10:32

telarn a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Metsec a écrit:Elie Lauringe est-il forcément le tueur de IMGP par exemple ?

Bonsoir Metsec,
C'est une question qu'on est en droit de se poser effectivement.
Tour ce dont on est sur, c'est que celui qui a tué GP et IM est également celui qui a tué Cécile. L'ADN le prouve.
Si les enquêteurs pensent que le G est bien cet Elie, c'est parce qu'il est le seul dont le nom figure sur le carnet qui n'a jamais été retrouvé.

Bonjour
Je ne crois pas , les enquêteurs pensent que c'est peut-être lui mais que ce n'est peut-être pas lui . D'ailleurs dans les différents reportages consacrés à cette affaire , plusieurs se contentent de noter le fait que parmi les gus du carnet , tous ont été identifiés sauf un , cet Elie Laurenge , mais sans jamais dire "c'est probablement notre homme" . Ce qui est parfaitement logique , rien ne prouve que ce tueur est cet Elie Laurenge . Celui qui a donné ce toc et adresse bidon à Irmgard est peut-être tout simplement un homme marié , ou pas , qui n'a pas voulu lui donner son identité réelle et adresse . Même si c'est peut-être lui ... , ou pas

elie lauringe ou elie laurenge moi je suis pour laurenge ça sonne mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 10:42

IDENTIFIER a écrit:
elie lauringe ou elie laurenge moi je suis pour laurenge ça sonne mieux.

Oups oui attention: c'est LAUringe ou LOUringe, on trouve les 2 orthographes sur le carnet. Contrairement à "ringe" patronyme disparu en France, "L..renge" est un patronyme très répandu dans le N de la France.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 10:48

Kassandra88 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
elie lauringe ou elie laurenge moi je suis pour laurenge ça sonne mieux.

Oups oui attention: c'est LAUringe ou LOUringe, on trouve les 2 orthographes sur le carnet. Contrairement à "ringe" patronyme disparu en France, "L..renge" est un patronyme très répandu dans le N de la France.

Je ne comprend pas pourquoi elle a écrit lou et lau ce n'est pas la meme prononciation et sa sonne pas pareille verbalement alors que inge et enge sa peut se confondre facilement pour une étrangère ou un francais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 11:16

IDENTIFIER a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi elle a écrit lou et lau ce n'est pas la meme prononciation et sa sonne pas pareille verbalement alors que inge et enge sa peut se confondre facilement pour une étrangère ou un francais.

Si tu écrits en écriture cursive, un a peut très vite passer pour un o. ou l'inverse. Un i pour un e, c'est moins évident, déjà, il y a le point sur la lettre dans un cas et pas dans l'autre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 11:17

Kassandra88 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
elie lauringe ou elie laurenge moi je suis pour laurenge ça sonne mieux.

Oups oui attention: c'est LAUringe ou LOUringe, on trouve les 2 orthographes sur le carnet. Contrairement à "ringe" patronyme disparu en France, "L..renge" est un patronyme très répandu dans le N de la France.

mais pas du tout  :arrow:  il n'y a eu que 33 naissances LAURENGE en 40 ans dans le départ. du Nord entre 1941 et 1990 , soit même pas une par an , sur une population de 2.600.000 habitants . C'est donc un patronyme rare (pas rarissime mais rare)
Deux choses inconnues jusqu'ici : le niveau d'Irm en Français , compris , parlé et écrit . A-t-elle retranscrit ce qu'il lui a dit , en l'écoutant , ou l'a-t-elle fait épeler ? là est la question
Ceci dit , penser que ce tueur est le Elie Lou-Lau-ringe du carnet est une affaire de conviction personnelle , qui ne repose sur rien (conviction = certitude de l'esprit qui ne repose pas sur des preuves)


Dernière édition par telarn le Mer 1 Juil 2020 - 11:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mer 1 Juil 2020 - 11:31

Plus rare que je ne le pensais effectivement d'après ce site. Mais concentrés dans le nord. Cela n'a donc pas du être compliqué pour les enquêteurs de vérifier si parmi eux, il n'y en avait pas un qui aurait pu correspondre au profil recherché:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 11:35

Kassandra88 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi elle a écrit lou et lau ce n'est pas la meme prononciation et sa sonne pas pareille verbalement alors que inge et enge sa peut se confondre facilement pour une étrangère ou un francais.

Si tu écrits en écriture cursive, un a peut très vite passer pour un o. ou l'inverse. Un i pour un e, c'est moins évident, déjà, il y a le point sur la lettre dans un cas et pas dans l'autre.


Oui kass je comprend bien cela bon on vas en rester la toi seul le comprendra puisque nous avons déjà polémiquer sur ce non la pendant un bon nombre années. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 11:42

Kassandra88 a écrit:Plus rare que je ne le pensais effectivement d'après ce site. Mais concentrés dans le nord. Cela n'a donc pas du être compliqué pour les enquêteurs de vérifier si parmi eux, il n'y en avait pas un qui aurait pu correspondre au profil recherché:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quoiqu'à l'époque pas d'informatique , et l'informatique c'est aussi un peu le nerf de la guerre en matière d'enquêtes , avec la téléphonie
Perso , je préfère ce site (il donne les naissances , mais aussi les villes dans chaque département  http://www.geopatronyme.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 11:47

Kassandra88 a écrit:Plus rare que je ne le pensais effectivement d'après ce site. Mais concentrés dans le nord. Cela n'a donc pas du être compliqué pour les enquêteurs de vérifier si parmi eux, il n'y en avait pas un qui aurait pu correspondre au profil recherché:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par experience avec certain enquêteur avec qui j'ais pus discuter mes n'était pas en charge du dossier du grêlé mes qui était la pour m'interroger pour interroger pour la plainte a mon encontre voila ce que j'avais retenue ma recherche sur laurenge est pertinente et c'est vrais qu'elle mérite d'êtres creuser si ce n'est pas déjà fait mes eux n'était pas la pour sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 12:32

« Elie Lauringe » ce nom/prénom n'est sûrement pas donné au pif, rien n'est fait au pif dans la vie.
En plus c'est même pas SÛR à 100% que c'est bien le grêlé qui a donné le nom/prénom, même si tout va dans ce sens.. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 14:12

Kassandra88 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi elle a écrit lou et lau ce n'est pas la meme prononciation et sa sonne pas pareille verbalement alors que inge et enge sa peut se confondre facilement pour une étrangère ou un francais.

Si tu écrits en écriture cursive, un a peut très vite passer pour un o. ou l'inverse. Un i pour un e, c'est moins évident, déjà, il y a le point sur la lettre dans un cas et pas dans l'autre.

Ou alors il n'y avait pas de support pour reproduire ce nom...
Et/ou alors il y a eu défaut de retranscription dans la chaîne d'information (ce ne serait pas la première fois)...
--
Sur le sujet du mec marié : ça tombe bien, le violeur de Marianne portait une alliance...
Mais au surplus, fournir une adresse bidon localisée à Paris est un complément de prudence assez soutenu et à la fois inapproprié pour éviter d'être dérangé dans une vie de couple bien rangée (un baratin sur un département voisin aurait suffit face à une nana originaire d'Allemagne)... Mais bref passons.
Là où ça devient doublement superflu, c'est si 1/ le mec connaissait le job de IM (en ce qu'elle a ses obligations et donc le risque qu'elle le pourchasse jusque chez lui est minime) et 2/ si le mec avait un minimum d'infos quant à sa relation avec GP; auquel cas il savait qu'une relation avec un mec marié ne lui posait pas de souci.
En conséquence de quoi, la conjugaison du faux nom et de l'adresse bidon sonne comme une sacrée coïncidence au regard d'une liste dont tous ont été retrouvés par les flics... parmi lesquels des mecs qui n'étaient pas par définition des célibataires endurcis... et avec lesquels IM n'a pas davantage eu par définition des relations intimes et durables.
Pourtant, les flics les ont tous retrouvés, et ce alors que l'antériorité de la rencontre pouvait avoir deux ans, et la distance géographique jusqu'à des milliers de kilomètres.
Pour le grelito, l'intervalle de temps est de quatre mois et l'adresse est à Paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 15:03

Messrine : " ... En conséquence de quoi, la conjugaison du faux nom et de l'adresse bidon sonne comme une sacrée coïncidence au regard d'une liste dont tous ont été retrouvés par les flics ..."

Moi je vois plutôt ça comme normal , comme 'statistique' . Qu'un seul gus sur quelques dizaines donne un faux nom et adresse ne me semble pas exceptionnel au regard de ce qui se passe dans la vie de tous les jours sur Internet et ailleurs . Ça n'en fait pas ipso facto le tueur de GP/IM du seul fait qu'il lui a donné une fausse identité
Alors bien sûr , c'est beaucoup plus facile de penser , se convaincre , que le tueur c'est forcément lui , et c'est tentant , mais ça ne repose sur rien . C'est peut-être lui mais ce n'est peut-être pas lui , et il n'existe rien pour démontrer l'un ou l'autre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 15:11

Bonjour les amis , salut Messrine , et si tout simplement il n ' y avait pas le nom du gars dans se carnet ! je m ' explique cette jeune étrangère a bien orthographié il me semble tout les nome de se carnet , donc elle a transcrit directement ces noms en présence de ces personnes , personnes qui ont bien vu le carnet et leur placement dans la liste .
Donc le gars à bien vu se carnet et le fait que la petite Allemande le trimbale toujours avec elle , mais le jour des tortures avec morts il ne cherche même pas à prendre se carnet !
Nous pouvons en déduire : ce nom est bidon et on ne peu faire aucune relation avec lui ,aucune !
: il n a jamais vu se carnet car la petite Allemande ne lui a pas demandée son nom !
J ' ajoute d ' après se que l ' on sait et les très bons témoignages divers dont la voisine il fut très très bien remarqué le jour de la rencontre , dans le square , dans la rue , et je reviens à cette voisine qui nous cite pour ce jour de nombreux détails , mais , mais ! d ' après ce que l ' on sache , rien , rien ! pour les jours ou mois précédents !
De même quand la petite Allemande part pour ses cours il ne l ' accompagne pas , ce qui il aurait du faire si son lieu d ' habitation était situé vers la place d ' Italie , non il reste dans le quartier du Marais ! A t 'il une obligation ?
Avez vous vu mesdames un galant qui a le temps ne pas vous accompagné ou vous raccompagné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 22:36

telarn a écrit:Messrine : " ... En conséquence de quoi, la conjugaison du faux nom et de l'adresse bidon sonne comme une sacrée coïncidence au regard d'une liste dont tous ont été retrouvés par les flics ..."

Moi je vois plutôt ça comme normal , comme 'statistique' . Qu'un seul gus sur quelques dizaines donne un faux nom et adresse ne me semble pas exceptionnel au regard de ce qui se passe dans la vie de tous les jours sur Internet et ailleurs . Ça n'en fait pas ipso facto le tueur de GP/IM du seul fait qu'il lui a donné une fausse identité
Alors bien sûr , c'est beaucoup plus facile de penser , se convaincre , que le tueur c'est forcément lui , et c'est tentant , mais ça ne repose sur rien . C'est peut-être lui mais ce n'est peut-être pas lui , et il n'existe rien pour démontrer l'un ou l'autre ...

c'est un point de vue valable. Mais;
Internet n'existait pas en 87. IM a reporté ce nom dans les 4-5 mois auparavant. Sans fréquence de rencontres.
Après, ça n'en fait certes pas de facto le tueur.
Il reste que son adn n'a pas atterri dans la culotte de IM par l'opération du saint esprit.
Et c'est pourtant le seul non identifié.
Coïncidence?
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 3 Juil 2020 - 8:21

Messrine a écrit:
telarn a écrit:Messrine : " ... En conséquence de quoi, la conjugaison du faux nom et de l'adresse bidon sonne comme une sacrée coïncidence au regard d'une liste dont tous ont été retrouvés par les flics ..."

Moi je vois plutôt ça comme normal , comme 'statistique' . Qu'un seul gus sur quelques dizaines donne un faux nom et adresse ne me semble pas exceptionnel au regard de ce qui se passe dans la vie de tous les jours sur Internet et ailleurs . Ça n'en fait pas ipso facto le tueur de GP/IM du seul fait qu'il lui a donné une fausse identité
Alors bien sûr , c'est beaucoup plus facile de penser , se convaincre , que le tueur c'est forcément lui , et c'est tentant , mais ça ne repose sur rien . C'est peut-être lui mais ce n'est peut-être pas lui , et il n'existe rien pour démontrer l'un ou l'autre ...

c'est un point de vue valable. Mais;
Internet n'existait pas en 87. IM a reporté ce nom dans les 4-5 mois auparavant. Sans fréquence de rencontres.
Après, ça n'en fait certes pas de facto le tueur.
Il reste que son adn n'a pas atterri dans la culotte de IM par l'opération du saint esprit.
Et c'est pourtant le seul non identifié.
Coïncidence?
Wink

Ce n'est pas un point de vue Messrine , c'est un fait : rien ne prouve que cet Elie et le grêlé sont une seule et même personne , rien . Peu importe qu'Internet existait ou pas en 1987 , ce que je voulais dire c'est que des gens qui donnent un faux nom dans la vie de tous les jours il y en a beaucoup , en 87 ou actuellement , et pas que sur Internet donc
Comprendre ça , c'est encore accentuer le mystère , car conjuguer le grêlé et Elie Lauringe c'est lui donner une identité , fausse , mais une identité quand même , ça permet d'écrire des milliers de pages , ici et ailleurs , sur un gus qui a refilé un toc à Irm . Mais un gus qui n'est peut-être pas ce tueur sanguinaire (je reste poli) . Admettre que cet Elie Lauringe n'est peut-être pas le grêlé , c'est rendre le dossier , en tout cas le dossier médiatique , encore plus vide ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 22 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum