Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Mer 08 Juil 2020, 22:02

laméche a écrit:
n'il ya t'il pas quelqu'un qui ce serait d-abord présenté comme E.L et noté comme tel dans le carnet puis le temps passant aurait donné son vrai nom et noté comme tel dans le carnet ? le faux nom aurait pu ne pas être éffaçé dans ce cas...
(la réalité dépasse toujours la fiction parce que la fiction a toujours quelque chose de vraisemblable)

Les autres noms présents dans le carnet correspondent à des personnes qui ont toutes été retrouvées et leur ADN prélevé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Mer 08 Juil 2020, 23:47

Kassandra88 a écrit:Merci Nouti.
Je ne pense pas que Carine ait enseigné aux USA, par contre elle y a suivi une formation. Un jour, elle m'a parlé de cette Mme Delpech qui a amené les enquêteurs à Saclay à la recherche du corps d'Estelle. C'était pas loin de l'endroit où Ingrid a été amenée. Je ne me souviens plus si elle m'a dit qu'elle était

Comme lorsqu'on lit un horoscope, on trouve toujours bien quelque chose en rapport avec soi.

Bonjour kass la je suis tout a fait daccord avec toi. Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Jeu 09 Juil 2020, 04:40

@Kassandra : "Autrement dit, toute nouvelle entrée d'empreinte (pour obtention de papiers d'identité ...)  n'est pas comparée avec les empreintes du FAED au nom du respect de la vie privée. Dans le cas contraire, il y aurait un tollé de la population."


C'est un tort , car c'est ce qu'il faudrait faire , de même que la prise d'ADN pour l'ensemble de la population française , ainsi on réduirait considérablement le nombre de non élucidés -
Mais c'est toujours la même chose : au nom de la bien-pensance et des droits de l'homme ,
on ne le fera certainement jamais (il n'y avait qu'à écouter le discours hallucinant de notre nouveau Garde des Sceaux l'autre soir.....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par kersauson Jeu 09 Juil 2020, 11:07

la prise d'empreintes pour les demandes de cartes nationales d'identités est une immense fumisterie. Pour certaines identités, il y a parfois plusieurs cartes d'identités délivrées à plusieurs individus. Il suffirait de comparer la demande initiale avec les suivantes pour se rendre compte qu'il s'agit d'usurpations. Mais tout le monde s'en fout. A part ceux qui en profitent pour ouvrir des comptes bancaires frauduleusement, faire des crédits, éviter les contrôles etc...

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Maison Jeu 09 Juil 2020, 22:55

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Nouti "Je trouvais intéressant de mettre ici son "témoignage"," oui, tu as bien fait.
"garde forestier" je ne me souviens pas. Un "Gérard" oui.

On peut trouver des passages du livre ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Françoise !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 10 Juil 2020, 18:10

kersauson a écrit:la prise d'empreintes pour les demandes de cartes nationales d'identités est une immense fumisterie. Pour certaines identités, il y a parfois plusieurs cartes d'identités délivrées à plusieurs individus. Il suffirait de comparer la demande initiale avec les suivantes pour se rendre compte qu'il s'agit d'usurpations. Mais tout le monde s'en fout. A part ceux qui en profitent pour ouvrir des comptes bancaires frauduleusement, faire des crédits, éviter les contrôles etc...

C'est la prise d'ADN pour l'ensemble de la population française qui serait la + intéressante - Quand on a rien
à se reprocher , on a pas à redouter ce genre de prélèvement - Mais ça ne se fera jamais : les droits de l'hommiste
gauchistes pousseraient des cris de vierge effarouchée         Smile  , et comme tous les gouvernements , jusqu'à présent ,
ont cédé devant eux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Maison Ven 10 Juil 2020, 21:42

Maison a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:@Nouti "Je trouvais intéressant de mettre ici son "témoignage"," oui, tu as bien fait.
"garde forestier" je ne me souviens pas. Un "Gérard" oui.

On peut trouver des passages du livre ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Françoise !

Bonsoir à tous,

L'idée du garde forestier est VRAIMENT intéressante !!!
- Ingrid et une amie qui s'étaient promenées (préalablement à l'agression) dans un domaine privé de Mitry... et qui avaient eu l'impression d'être suivies.
- Dodo A chasseur et qui dit le connaître !
J'opterai pour un gardien de domaine privé ...
A moins qu'il ne soit encore plus malin que cela Rolling Eyes

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Ven 10 Juil 2020, 22:16

Maison a écrit:
L'idée du garde forestier est VRAIMENT intéressante !!!
- Ingrid et une amie qui s'étaient promenées (préalablement à l'agression) dans un domaine privé de Mitry... et qui avaient eu l'impression d'être suivies.
- Dodo A chasseur et qui dit le connaître !
J'opterai pour un gardien de domaine privé ...
A moins qu'il ne soit encore plus malin que cela Rolling Eyes
-
Un profil à la Treiber, un mec qui aime la nature, qui a le temps pour observer les habitudes des gens, ou bien un profil comme Heaulme un vagabond qui bouge sans arrêt, il a un QI d'une huître quand même, c'est pas un Fourniret en puissance.. Et pourtant il a fait tourner en bourrique les enquêteurs pendant un bail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 10:51

Pusher83 a écrit:
Maison a écrit:
L'idée du garde forestier est VRAIMENT intéressante !!!
- Ingrid et une amie qui s'étaient promenées (préalablement à l'agression) dans un domaine privé de Mitry... et qui avaient eu l'impression d'être suivies.
- Dodo A chasseur et qui dit le connaître !
J'opterai pour un gardien de domaine privé ...
A moins qu'il ne soit encore plus malin que cela Rolling Eyes
-
Un profil à la Treiber, un mec qui aime la nature, qui a le temps pour observer les habitudes des gens, ou bien un profil comme Heaulme un vagabond qui bouge sans arrêt, il a un QI d'une huître quand même, c'est pas un Fourniret en puissance.. Et pourtant il a fait tourner en bourrique les enquêteurs pendant un bail !

On a son ADN , ses empreintes digitales , plusieurs témoins ont vu sa tête - Il me paraît inimaginable qu'on ne connaisse toujours pas son identité.
Soit c'est vraiment un mec au dessus de tout soupçons (un flic par exemple) , soit il a été protégé , couvert , d'une manière ou d'une autre ,
soit il y a eu une erreur dans les relevés et prélèvements génétiques : personne n'en parle , mais ça peut arriver (type transfert d'ADN accidentel par exemple)              scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 10:57

Mike68 a écrit:
Pusher83 a écrit:
Maison a écrit:
L'idée du garde forestier est VRAIMENT intéressante !!!
- Ingrid et une amie qui s'étaient promenées (préalablement à l'agression) dans un domaine privé de Mitry... et qui avaient eu l'impression d'être suivies.
- Dodo A chasseur et qui dit le connaître !
J'opterai pour un gardien de domaine privé ...
A moins qu'il ne soit encore plus malin que cela Rolling Eyes
-
Un profil à la Treiber, un mec qui aime la nature, qui a le temps pour observer les habitudes des gens, ou bien un profil comme Heaulme un vagabond qui bouge sans arrêt, il a un QI d'une huître quand même, c'est pas un Fourniret en puissance.. Et pourtant il a fait tourner en bourrique les enquêteurs pendant un bail !

On a son ADN , ses empreintes digitales , plusieurs témoins ont vu sa tête - Il me paraît inimaginable qu'on ne connaisse toujours pas son identité.
Soit c'est vraiment un mec au dessus de tout soupçons (un flic par exemple) , soit il a été protégé , couvert , d'une manière ou d'une autre ,
soit il y a eu une erreur dans les relevés et prélèvements génétiques : personne n'en parle , mais ça peut arriver (type transfert d'ADN accidentel par exemple)              scratch

-
Si c'est les mêmes enquêteurs Écossais en charge de l'arrestation de XDDL, c'est possible effectivement.
Des empreintes mal prises par exemple.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 11:01

Ne parles pas de malheur Pusher.....       Laughing

Normalement , tout enquêteur ayant un ADN , une empreinte digitale et la tête du mec DOIT remonter
au suspect - Y a un truc qui a merdé à un moment , c'est obligé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Maison Sam 11 Juil 2020, 11:08

Mike68 a écrit:Ne parles pas de malheur Pusher.....       Laughing

Normalement , tout enquêteur ayant un ADN , une empreinte digitale et la tête du mec DOIT remonter
au suspect - Y a un truc qui a merdé à un moment , c'est obligé.

Bonjour à tous,

Alors, erreurs en série pour les enquêteurs Shocked
Protégé peut-être?... Aurait rendu quelques services à l'état ? Pour se couvrir ?
J'ai un peu honte de dire cela... Mais vraiment étrange que l'on ne le retrouve pas alors que beaucoup tombent 30 ans après Rolling Eyes

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 11:30

Pour moi : erreur(s) dans les prélèvements et relevés génétiques ou personne insoupçonnable , qui est passée au travers de tous les radars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 11:39

Mike68 a écrit:@Messrine : "Perso, pour de bonnes raisons que je ne peux pas publier car transmises à la crim, je suis certain que cet Elie est bien l'auteur."

Bonsoir Messrine - Soit tu en dis trop ,  soit pas assez...Tu es proche des milieux de l'enquête ????

Bonjour.
Proche : non. J'ai été en contact à plusieurs reprises avec le patron de l'enquête à la crim et lui ai communiqué 'ma version'... que je considère comme plus que probante pour de très nombreuses raisons et après autant de vérifications & recoupements effectués.
Désolé de ne pas livrer davantage d'infos... pour des motifs évidents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 11 Juil 2020, 11:53

Mike68 a écrit:Pour moi : erreur(s) dans les prélèvements et relevés génétiques ou personne insoupçonnable , qui est passée au travers de tous les radars.

Bonjour Mike,
On peut se tromper une fois, mais pas 6.
Non, ils ont bien son ADN, mais vu qu'il n'est pas dans le FNAEG, et qu'on n'a pas réussi à le relier avec un ADN proche, il reste non attribué.

Maintenant, si on élargissait aux parents plus éloignés la liste des personnes avec lesquelles on peut comparer l'ADN, peut-être qu'on trouverait.
La proposition de loi allant dans ce sens a été rejetée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 12:59

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:Pour moi : erreur(s) dans les prélèvements et relevés génétiques ou personne insoupçonnable , qui est passée au travers de tous les radars.

Bonjour Mike,
On peut se tromper une fois, mais pas 6.
Non, ils ont bien son ADN, mais vu qu'il n'est pas dans le FNAEG, et qu'on n'a pas réussi à le relier avec un ADN proche, il reste non attribué.

Maintenant, si on élargissait aux parents plus éloignés la liste des personnes avec lesquelles on peut comparer l'ADN, peut-être qu'on trouverait.
La proposition de loi allant dans ce sens a été rejetée.

Bonjour Kassandra - OK , mais plusieurs personnes ont VU SA TETE également , et on a ses empreintes digitales , ça fait BEAUCOUP -
C'est rare qu'on ait autant d'éléments disponibles sur un criminel - On en a pas le quart du dizième dans les Affaires Chevaline et Baligant par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 11 Juil 2020, 13:02

Mike68 a écrit:

Bonjour Kassandra - OK , mais plusieurs personnes ont VU SA TETE également , et on a ses empreintes digitales , ça fait BEAUCOUP -
C'est rare qu'on ait autant d'éléments disponibles sur un criminel - On en a pas le quart du dizième dans les Affaires Chevaline et Baligant par exemple.

On a mieux avec le prédateur des bois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a été filmé en 2009 par des caméras de surveillance.
Malgré cela: NADA
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 13:46

Kassandra88 a écrit:
Maintenant, si on élargissait aux parents plus éloignés la liste des personnes avec lesquelles on peut comparer l'ADN, peut-être qu'on trouverait.
La proposition de loi allant dans ce sens a été rejetée.[/color]
-
Tout n'a pas été fait pour résoudre cette enquête donc.
À partir de là..... C'est grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 11 Juil 2020, 14:58

Pusher83 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
!!!!!


Ben oui, c'est pas la solution idéale. Je fais partie de ceux qui désapprouve les fichage des faucheurs d'OGM, par contre, je ne comprends pas pourquoi ceux qui commettent des délits financiers échappent au fichage.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 15:22

Kassandra88 a écrit:
Pusher83 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
!!!!!


Ben oui, c'est pas la solution idéale. Je fais partie de ceux qui désapprouve les fichage des faucheurs d'OGM, par contre, je ne comprends pas pourquoi ceux qui commettent des délits financiers échappent au fichage.

Houuuuu les méchants !           Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 15:28

Kassandra88 a écrit:
Mike68 a écrit:

Bonjour Kassandra - OK , mais plusieurs personnes ont VU SA TETE également , et on a ses empreintes digitales , ça fait BEAUCOUP -
C'est rare qu'on ait autant d'éléments disponibles sur un criminel - On en a pas le quart du dizième dans les Affaires Chevaline et Baligant par exemple.

On a mieux avec le prédateur des bois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a été filmé en 2009 par des caméras de surveillance.
Malgré cela: NADA

Je viens de voir quelques clichés des caméras de surveillance , c'est pas net du tout , il y a moyen
d'avoir une qualité + correcte ? , parce que là : impossible de discerner quoi que ce soit...
Et apparemment , lui aussi a laissé son ADN sur les lieux des viols - Non identifié -
Pas très encourageant tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 11 Juil 2020, 15:33

Mike68 a écrit:
Je viens de voir quelques clichés des caméras de surveillance , c'est pas net du tout , il y a moyen
d'avoir une qualité + correcte ? , parce que là : impossible de discerner quoi que ce soit...

Nous en avions discuté sur le forum de France 2. Certains avaient la conviction que les enquêteurs disposaient de photos bien plus nettes qu'ils avaient volontairement floutées.
Mais tu peux te référer au nouveau PR (quasiment une photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
post du 3 avril ... si jamais tu croisais une personne qui a la même tête.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Invité Sam 11 Juil 2020, 17:05

Kassandra88 a écrit:
Ben oui, c'est pas la solution idéale. Je fais partie de ceux qui désapprouve les fichage des faucheurs d'OGM, par contre, je ne comprends pas pourquoi ceux qui commettent des délits financiers échappent au fichage.
-
Les voleurs de bonbons aussi non ? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty les enquêtes d'une médium

Message par mimi Sam 11 Juil 2020, 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XIV - Page 24 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum