Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

+8
Domi
Fauvette
Casta
Nordine
Lisetoct
ruth
Kassandra88
Sortcière
12 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Ven 30 Juil - 23:13

Sortcière a écrit:On pond des règles avant de se rendre compte qu'elles sont inadaptées et je crains que ça ne deviennent un festival d'aberrations.

Protocole sanitaire au collège : pour les sixièmes, un cas de Covid-19 entraînera la fermeture de la classe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Théoriquement OK, mais dans la pratique cela va être inapplicable.

Donc si j'ai compris pour les classes de 6ème, si UN seul élève est positif au covid, ils vont renvoyer tous les autres élèves chez eux pendant 1 semaine ? Les parents démerdez-vous ?!

Je sousponne qu'ils se font des gros apérooos avant de prendre de telles mesures il n’y a pas d'autres explications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Sortcière Sam 31 Juil - 0:54

Douce nuit à tous,

Et planquez vos QR codes Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Sam 31 Juil - 14:37

Casta a écrit:"Manifestation anti pass sanitaire : François Asselineau, positif au Covid-19, ne participera pas à la manifestation ce samedi"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Casta,
Je dis ça, je dis rien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Fauvette Sam 31 Juil - 20:59

Nordine a écrit:Israel: 15 décès de vaccinés sur 20 décès. Le ministre de la santé a déclaré qu'ils sont morts, mais d'une forme plus légère du COVID19.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le ministre de la santé a déclaré qu'ils sont morts, mais d'une forme plus légère du COVID19."
Bien soulagée alors  Cool ... en songeant qu'avec une forme plus sévère, ils eussent pu être très morts !

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Fauvette Sam 31 Juil - 21:22

Kassandra88 a écrit:
Casta a écrit:"Manifestation anti pass sanitaire : François Asselineau, positif au Covid-19, ne participera pas à la manifestation ce samedi"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Casta,
Je dis ça, je dis rien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kassandra,
La mise en examen date de février ... F.Asselineau s'en est expliqué dans une vidéo et a priori, il reste, pour l'instant présumé innocent. Nul doute - et surtout pas moi- que l'affaire ressortira avant l'élection présidentielle tout comme d'autres concernant la concurrence : Zemmour bien sûr, MLP, Philippot et ... toute tête pouvant faire de l'ombre aux blanches colombes qui nous gouvernent et viseraient le Saint Graal. Je vois que tu anticipes ... Personnellement, je ne vois pas bien le rapport avec le fait qu'il ait le covid ! Avec la manifestation contre le pass sanitaire, alors ? Smile

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Fauvette Sam 31 Juil - 21:54

Tristaaan a écrit:
Sortcière a écrit:On pond des règles avant de se rendre compte qu'elles sont inadaptées et je crains que ça ne deviennent un festival d'aberrations.

Protocole sanitaire au collège : pour les sixièmes, un cas de Covid-19 entraînera la fermeture de la classe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Théoriquement OK, mais dans la pratique cela va être inapplicable.

Donc si j'ai compris pour les classes de 6ème, si UN seul élève est positif au covid, ils vont renvoyer tous les autres élèves chez eux pendant 1 semaine ? Les parents démerdez-vous ?!

Je sousponne qu'ils se font des gros apérooos avant de prendre de telles mesures il n’y a pas d'autres explications.

Un gros apéro ? J'aimerais le croire parce qu'après, généralement, on recouvre ses esprits ... Ne s'agirait-il pas plutôt d'une stratégie visant à faire en sorte que les parents d'enfants vaccinés se retournent contre ceux des enfants qui ne le sont pas, accusés alors d'être la cause des fermetures de classes ? Cette stratégie a fait ses preuves dans les dictatures communistes. Mais heureusement, la France est une démocratie et ne peut absolument pas y songer ... Rolling Eyes

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Sortcière Sam 31 Juil - 22:26

Bonsoir,

En tout cas ça ne rigole plus à Sydney ... Ca ne risque plus de manifester ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Sam 31 Juil - 23:00

«On leur fait vivre un enfer» : la galère des Français de l’étranger dont les vaccins ne sont pas reconnus
Des milliers de Français sont concernés à l’échelle mondiale. Vaccinés dans leur pays de résidence avec les sérums russe ou chinois, pas homologués dans l’Union européenne, ils sont considérés comme non-vaccinés une fois en France. Aucune solution n’existe pour l’heure.
-
Thomas (le prénom a été modifié) aurait dû se rendre en septembre en France pour y installer sa fille qui vient y suivre des études de médecine, voir ses autres enfants installés dans l’Hexagone ainsi que sa petite fille, née pendant le confinement. Ce Français de 64 ans, expatrié à Maurice, a toutefois dû annuler ses plans. En cause ? Il a été vacciné, sur l’île, avec le vaccin chinois Sinopharm. Non homologué dans l’Union européenne, le sérum ne lui donne donc pas droit au pass sanitaire. Ce « Français de l’étranger » n’est pas le seul dans son cas. Et les autorités n’offrent pour l’heure aucune solution… si ce n’est de faire des tests.
-
Sylvain, 33 ans, est arrivé en décembre dernier à Saint-Pétersbourg en Russie pour quelques années. « Ici, il y avait beaucoup moins de règles qu’en France, pas de confinement, pas de contrainte, donc il était important pour moi, pour me sentir en sécurité, d’être vacciné contre le Covid-19 », explique-t-il. Il se fait alors immuniser en février avec Spoutnik V, le seul vaccin disponible en Russie. Sylvain doit venir en France en décembre pour la soutenance de sa thèse. Le pourra-t-il ? « En l’état, il faudrait que je subisse une quarantaine de dix jours et qu’ensuite je fasse des tests PCR tous les deux jours pour avoir un pass sanitaire valide », explique-t-il. Alors depuis plusieurs jours, le Français s’active. Il a contacté les agences médicales de santé d’Estonie et de Finlande, pas très loin de Saint-Pétersbourg, pour espérer s’y faire vacciner avec un vaccin homologué. Sans succès. Sylvain a aussi contacté Chypre, bien plus loin, mais où il ne serait pas tenu de suivre une quarantaine. Sans plus de succès.
-
L’Union européenne n’a autorisé la mise sur le marché que de quatre vaccins pour le moment : Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) en a autorisé bien plus, parmi lesquels les vaccins chinois Sinopharm et Sinovac. Ces deux vaccins ont été envoyés par la Chine, en pleine opération diplomatique, partout à travers le monde et notamment en Afrique. Pas encore reconnu par l’OMS, le vaccin Spoutnik V a été injecté à des millions de personnes, en Russie, mais aussi dans d’autres pays du monde, comme en Algérie, au Brésil, en Inde ou même en Union européenne, en Hongrie. Résultat ? On trouve dans ces pays-là des habitants vaccinés contre le Covid-19, dont des Français qui lors de leur retour en France sont considérés comme… non-vaccinés.
-
Des milliers de Français concernés
« Dans certains pays d’Amérique latine, les enseignants ont été obligés de se faire vacciner, et il n’y avait que le vaccin chinois, rappelle le sénateur UDI des Français de l’étranger Olivier Cadic. Dans d’autres pays, selon les professions, la vaccination a été obligatoire et les Français se sont pliés aux règles… » Début mars, le ministère des Affaires étrangères estimait à 86 % la part de Français de l’étranger pouvant se faire piquer avec un vaccin reconnu par l’Union européenne. Le gouvernement lui-même encourageait les Français de l’étranger « à se faire vacciner au sein de leur pays de résidence ».
-
Difficile de dire combien de Français sont concernés à travers le globe. Sur le 1,6 million de Français inscrits sur les registres des Français à l’étranger (une inscription qui n’est pas obligatoire) en 2020, 50 000 vivaient au Maroc et 35 000 en Algérie, où l’on peut se faire vacciner avec les vaccins chinois. 27 000 vivent en Chine, où seul les vaccins chinois sont disponibles, et presque 5 000 habitent en Russie.
-
Un Français vacciné à l’étranger avec un vaccin non homologué en Union européenne n’a donc pas d’autre choix que, lorsqu’il est en France, pour les vacances par exemple, de faire des tests s’il veut aller au musée, au théâtre ou au cinéma. Le 9 août, avec l’élargissement du pass sanitaire, il devra aussi disposer d’un test négatif de moins de 48 heures s’il veut prendre le train, aller au bar ou au restaurant… En théorie, les Français de l’étranger ne devraient pas payer les tests Covid-19, mais « dans les faits, comme personne ne sait le faire, ils sont facturés », dénonce Olivier Cadic. « Les Français de l’étranger sont habitués à vivre entre deux pays, et on leur rend la vie plus compliquée qu’elle ne l’était avant, on leur fait vivre un enfer », déplore encore l’élu.
-
Une troisième dose comme solution ?
Le sénateur, appuyé par plusieurs de ses collègues, avait fait passer un amendement dans le projet de loi fixant le pass sanitaire pour homologuer d’office « tout vaccin reconnu par l’OMS », mais il a été rejeté du texte définitif. « C’est une ligne rouge absolue », avait jugé samedi devant le Sénat le ministre de la Santé, Olivier Véran, arguant que, sans analyse par les agences de santé européenne et française, la France n’avait pas « les moyens d’être sûre » que les vaccins fonctionnaient. C’est une décision qu’ont pris certains pays comme la Croatie, l’Espagne, la Grèce…
-
Une autre solution, déjà évoquée par Olivier Véran samedi au Sénat, pourrait toutefois être décidée dans les prochains jours : contraindre les Français de l’étranger déjà vaccinés à se faire vacciner à nouveau, avec une seule dose d’un vaccin homologué, pour obtenir un pass sanitaire valide.
-
Contacté par Le Parisien, le ministère des Affaires étrangères n’a pas pu répondre à nos questions concernant la situation de ces Français de l’étranger. La Direction générale de la Santé (DGS) estime, de son côté, qu’il n’est « pas possible » d’obtenir un pass sanitaire avec un vaccin non homologué, « mais que cela reste possible avec des tests ou si on a eu le Covid-19 récemment ». Concernant l’hypothèse d’une troisième dose, on ne s’avance pas plus qu’Olivier Véran : « C’est en expertise. »
-
En vacances en France, Christophe, qui travaille au Maroc depuis quinze ans, voit, lui, enfin le bout du tunnel. Vacciné au Maroc avec Covishield, la « version » indienne du vaccin AstraZeneca, il était jusqu’à peu dans le même cas. Mi-juillet, la France a toutefois reconnu le vaccin indien, permettant à ceux qui l’ont reçu d’avoir un pass sanitaire valide. Il n’a toujours pas pu en profiter : « Je me déplace en centre, on ne me dit qu’on ne peut rien faire pour moi, personne ne sait ce que je dois faire… En attendant, je ne vais pas au cinéma, c’est tout. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par ruth Sam 31 Juil - 23:47

Ennuyeux pour quelques-uns de nos compatriotes, mais les pays concernés n'ont pas fourni leurs données d'évaluation de leurs vaccins aux autorités sanitaires. Effectivement, c'est une ligne rouge.
Pour l'un des vaccins chinois, eux-mêmes reconnaissent qu'il est insuffisant.

Par ailleurs, dès avant leur arrivée, la France va aider les étudiants étrangers qui doivent poursuivre leurs études chez nous à s'inscrire à la sécu, afin de pouvoir recevoir leurs vaccins en arrivant. Alors que l'Algérie (1,7% de vaccinés) ou la Tunisie (12,5% de vaccinés) demandent en ce moment à leurs diasporas d'acheter et d'envoyer des respirateurs (et autre matériel médical), ils apprécieront certainement.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 1 Aoû - 0:15

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:


Je dis ça, je dis rien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame l'administrateur.
Il a été indiqué à plusieurs reprises par ton collègue qu'il existait de nombreux endroits sur internet pour faire de la politique avec même le conseil de créer son propre forum ailleurs. Je crois que ce conseil est valable pour tout le monde.
Et puisqu'il est de bon ton de parler des sources, Libération, c'est quand même le journal qui a publié la tribune pour la dépénalisation de la pédophilie.

Je n'ai pas donné un avis sur le programme électoral de ce monsieur. Je m'étonne simplement de voir qu'une personne MEE pour agression sexuelle puisse avoir autant d'adeptes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Dim 1 Aoû - 0:38

Dans une vidéo très partagée sur les réseaux sociaux, un homme qui se présente comme ambulancier entend « tirer […] la sonnette d’alarme » autour du pass sanitaire.
« Nous avons déposé une patiente dans une clinique privée pour effectuer un examen du cœur. Petit examen qui lui a été refusé [au] seul et unique motif que cette dame n’a pas pu présenter de pass sanitaire », y affirme-t-il, alors que ce dispositif n’est pas encore légalement instauré dans les hôpitaux.
Contactée par 20 Minutes, la société d’ambulance concernée confirme les propos de son salarié. De son côté, la Chambre nationale des services d’ambulances indique avoir eu des remontées de terrain similaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue en tyrannie.

« Cette situation problématique s’est déjà présentée dans certains territoires, et bientôt dans le Grand Est où l’ARS impose aux centres hospitaliers, à partir du 1er août, de placer un vigile à l’entrée de l’établissement pour vérifier les pass sanitaires alors que la loi n’est pas encore promulguée. »



Dernière édition par Tristaaan le Dim 1 Aoû - 0:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Casta Dim 1 Aoû - 0:46

Nordine a écrit:
Casta a écrit:"Manifestation anti pass sanitaire : François Asselineau, positif au Covid-19, ne participera pas à la manifestation ce samedi"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pourquoi aller chercher dans la presse en mode l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours alors que l'intéressé lui même a expliqué comment il avait du être contaminé par un variant et, fait bien plus intéressant, a annoncé dans un bulletin publié en vidéo qu'il allait bien grâce à l'Ivermectine et à l'hydroxychloroquine qu'il s'était procuré, comme tous les dirigeants, les hommes politiques et les personnes en vue le font également alors qu'ils l'interdisent pour les autres.
Tu as bien fait d'en parler pour que je complète l'info de la Dépêche. Merci.

Embarassed ik ga geloven dat, comme on disait en brusseleer

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Casta Dim 1 Aoû - 0:54

C'est une course contre la montre. Certains pays ont plus de chance de la gagner que d'autres, apparemment.

A ce jour :

Entièrement vaccinés
France : 52,1% de la population totale
Belgique : 57,5 % de la population totale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Dim 1 Aoû - 4:21

Fauvette a écrit:
Tristaaan a écrit:
Sortcière a écrit:On pond des règles avant de se rendre compte qu'elles sont inadaptées et je crains que ça ne deviennent un festival d'aberrations.

Protocole sanitaire au collège : pour les sixièmes, un cas de Covid-19 entraînera la fermeture de la classe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Théoriquement OK, mais dans la pratique cela va être inapplicable.

Donc si j'ai compris pour les classes de 6ème, si UN seul élève est positif au covid, ils vont renvoyer tous les autres élèves chez eux pendant 1 semaine ? Les parents démerdez-vous ?!

Je sousponne qu'ils se font des gros apérooos avant de prendre de telles mesures il n’y a pas d'autres explications.

Un gros apéro ? J'aimerais le croire parce qu'après, généralement, on recouvre ses esprits ... Ne s'agirait-il pas plutôt d'une stratégie visant à faire en sorte que les parents d'enfants vaccinés se retournent contre ceux des enfants qui ne le sont pas, accusés alors d'être la cause des fermetures de classes ? Cette stratégie a fait ses preuves dans les dictatures communistes. Mais heureusement, la France est une démocratie et ne peut absolument pas y songer ... Rolling Eyes
-
Bonsoir ou bonjour au choix,
De toute façon nous ne sommes pas/plus dupes sur la stratégie du gouvernement c'est-à-dire : nous monter les uns contre les autres, diviser pour mieux régner. Le sujet du covid n'est que secondaire.

Pour avoir lu pas mal de livres d'A.Soral sur le sujet, il avait raison sur ( presque tout ) à propos de cette crise du covid et les enjeux cachés. Ce type n'a rien d'un complotiste antisémite ou je ne sais quoi, c'est juste un génie incompris qui parle vrai forcément cela dérange.
J'étais hostile à son égard, plus maintenant.
Tout ce système est corrompu, et ils ne se cachent même plus.
C'est effrayant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 1 Aoû - 9:43

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Je n'ai pas donné un avis sur le programme électoral de ce monsieur. Je m'étonne simplement de voir qu'une personne MEE pour agression sexuelle puisse avoir autant d'adeptes.

Moi, ce qui m'étonne c'est qu'on puisse faire semblant de croire que ces accusations sont fortuites, tout comme celles concernant François Fillon juste avant l'élection et celles contre Rachida Dati en ce moment. Tout ceux qui pourraient faire de l'ombre aux "marcheurs" vont y passer. En tous cas, c'est bon signe, ça signifie qu'Asselineau dérange.
Si tu étais mieux informée, tu comprendrais que cette crise n'a rien de sanitaire mais qu'elle est politique. Tout ce cirque vise à mettre la petite économie par terre au profit des grands groupes de vente. Pas de fermeture pour les hypermarchés, ni le métro et les bus et on prétend qu'on doit éviter de manger avec Papy et Mamy ? De qui se moque t-on ?


Bonjour Nordine,
Nous sommes d'accord sur ce point. On préfère en général garder secrète ce genre d'information et la sortir au moment "adéquat". Mais dans ce cas précis, il ne s'agit pas de rumeur mais de plainte qui a donné lieu à une MEE. Il y aura un jugement je suppose. Pour le reste, bien sur que non.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 1 Aoû - 9:45

Tristaaan a écrit:
Bonsoir ou bonjour au choix,
De toute façon nous ne sommes pas/plus dupes sur la stratégie du gouvernement c'est-à-dire : nous monter les uns contre les autres, diviser pour mieux régner. Le sujet du covid n'est que secondaire.

Pour avoir lu pas mal de livres d'A.Soral sur le sujet, il avait raison sur ( presque tout ) à propos de cette crise du covid et les enjeux cachés. Ce type n'a rien d'un complotiste antisémite ou je ne sais quoi, c'est juste un génie incompris qui parle vrai forcément cela dérange.
J'étais hostile à son égard, plus maintenant.
Tout ce système est corrompu, et ils ne se cachent même plus.
C'est effrayant.

Bonjour Tristaaan,
C'est surtout effrayant de lire ce que tu écris.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 1 Aoû - 9:48

Difficilement conciliable: Surprised
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 1 Aoû - 10:19

La position du gouvernement belge par rapport au pass sanitaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 2 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum