-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

+8
Domi
Fauvette
Casta
Nordine
Lisetoct
ruth
Kassandra88
Sortcière
12 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Casta Dim 01 Aoû 2021, 10:46

Asselineau est mesuré dans son propos, sauf sur un point : le Plaquenil est à nouveau autorisé sur prescription médicale depuis plus d'un an en France (depuis le 10/7/2020).Quant à l'ivermectine, elle n'a jamais été interdite. Ces deux médicaments ne peuvent néanmoins être délivrés que sur ordonnance en France.


_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 01 Aoû 2021, 10:49

Vous pensez que c'était mieux de ne rien organiser plutôt que de permettre l'organisation de ce festival sous "covid safe ticket"?
Si le masque et la distanciation sociale ne sont plus obligatoires, c'est grâce au Covid Safe Ticket, qui, sous forme de QR Code prouve que la personne est soit vaccinée, testée négative ou rétablie du coronavirus. Sans ce petit QR Code, pas de festival. D'ailleurs, notre journaliste a pu constater qu'au barrage de contrôle "les règles sont strictes": une festivalière s'est fait recalée à l'entrée car elle n'avait pas le Covid Safe Ticket.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Domi Dim 01 Aoû 2021, 10:50

Kassandra88 a écrit:
Tristaaan a écrit:
Bonsoir ou bonjour au choix,
De toute façon nous ne sommes pas/plus dupes sur la stratégie du gouvernement c'est-à-dire : nous monter les uns contre les autres, diviser pour mieux régner. Le sujet du covid n'est que secondaire.

Pour avoir lu pas mal de livres d'A.Soral sur le sujet, il avait raison sur ( presque tout ) à propos de cette crise du covid et les enjeux cachés. Ce type n'a rien d'un complotiste antisémite ou je ne sais quoi, c'est juste un génie incompris qui parle vrai forcément cela dérange.
J'étais hostile à son égard, plus maintenant.
Tout ce système est corrompu, et ils ne se cachent même plus.
C'est effrayant.

Bonjour Tristaaan,
C'est surtout effrayant de lire ce que tu écris.

Bonjour Tristaaan, bonjour Kassandra88,


C'est vraiment très effrayant !! 🤢

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Domi


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 01 Aoû 2021, 11:54

Pour des chanceux, c'est une comédie. Pour d'autres, ça peut être un drame:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 01 Aoû 2021, 12:24

Nordine a écrit:
Tristaaan a écrit:


Bonjour,

Oui, tout le système est corrompu et celui qui l'a dénoncé en premier est John Fitzgerald Kennedy en 1963. Il a payé son honnêteté bien cher.  

Il a surtout payé cher le fait qu'il ait tourné le dos à la mafia qui a fortement contribué à son élection.
Pour revenir au Covid, on retrouve les mêmes personnes qu'elles soient politiquement connues ou pas, dans ce que j'appellerai les "anti tout".
-banalisation des effets de la maladie
-anti masque
-anti vaccin
- et maintenant anti pass sanitaire.

Je leur dédie cette chanson:


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Sortcière Dim 01 Aoû 2021, 12:26

Bonjour à tous,

Un peu de factuel sur l'excellent blog de Marc Gozlan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 01 Aoû 2021, 13:49

Sortcière a écrit:Bonjour à tous,

Un peu de factuel sur l'excellent blog de Marc Gozlan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Sortcière.
C'est sur que le Covid n'est pas qu'une maladie qui n'impacte que la France.

La situation est dramatique dans de nombreux pays dont la Birmanie. Et la prise de pouvoir par la junte militaire aggrave encore la situation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 01 Aoû 2021, 13:50

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:

Il a surtout payé cher le fait qu'il ait tourné le dos à la mafia qui a fortement contribué à son élection.
Pour revenir au Covid, on retrouve les mêmes personnes qu'elles soient politiquement connues ou pas, dans ce que j'appellerai les "anti tout".
-banalisation des effets de la maladie
-anti masque
-anti vaccin
- et maintenant anti pass sanitaire.




Quand je dis que le COVID19 est la nouvelle religion... Et elle a ses inquisiteurs, les labos, la presse et ses médecins et aussi ses missionnaires, ceux qui agitent des peurs et des menaces. Le pire étant que certains sont de bonne foi. Ils ne font que répéter ce qu'on leur dit.

Je te retourne le compliment.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Fauvette Dim 01 Aoû 2021, 16:11

"On vit une époque formidable  Evil or Very Mad :

- Le covid est une maladie tellement mortelle
qu'on doit vous tester pour savoir si vous l'avez
-Le fabricant de vaccins n'est pas responsable
- Le gouvernement n'est pas responsable
- Le vaccinateur n'est pas responsable
- Mais si VOUS refusez le vaccin, vous êtes "irresponsable".
- En 2020, si vous parliez d'obligation vaccinale  
et de pass sanitaire, vous étiez complotiste
- En 2021, si vous refusez l'obligation vaccinale
et le pass sanitaire, vous êtes complotiste.
- Au début, on comptait les morts, puis on n'a plus eu
assez de morts, alors on a compté les malades,
puis on n'a plus eu assez de malades, alors on a compté
les cas, puis on n'a plus eu assez de cas, alors on a compté
les variants....
On vit vraiment une époque formidable !"

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Dim 01 Aoû 2021, 16:50

Kassandra88 a écrit:
Tristaaan a écrit:
Bonsoir ou bonjour au choix,
De toute façon nous ne sommes pas/plus dupes sur la stratégie du gouvernement c'est-à-dire : nous monter les uns contre les autres, diviser pour mieux régner. Le sujet du covid n'est que secondaire.

Pour avoir lu pas mal de livres d'A.Soral sur le sujet, il avait raison sur ( presque tout ) à propos de cette crise du covid et les enjeux cachés. Ce type n'a rien d'un complotiste antisémite ou je ne sais quoi, c'est juste un génie incompris qui parle vrai forcément cela dérange.
J'étais hostile à son égard, plus maintenant.
Tout ce système est corrompu, et ils ne se cachent même plus.
C'est effrayant.

Bonjour Tristaaan,
C'est surtout effrayant de lire ce que tu écris.
-
Bjr Kassandra,
Il faut fermer les yeux alors lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Invité Dim 01 Aoû 2021, 16:54

Nordine a écrit:
Tristaaan a écrit:
Bonsoir ou bonjour au choix,
De toute façon nous ne sommes pas/plus dupes sur la stratégie du gouvernement c'est-à-dire : nous monter les uns contre les autres, diviser pour mieux régner. Le sujet du covid n'est que secondaire.

Pour avoir lu pas mal de livres d'A.Soral sur le sujet, il avait raison sur ( presque tout ) à propos de cette crise du covid et les enjeux cachés. Ce type n'a rien d'un complotiste antisémite ou je ne sais quoi, c'est juste un génie incompris qui parle vrai forcément cela dérange.
J'étais hostile à son égard, plus maintenant.
Tout ce système est corrompu, et ils ne se cachent même plus.
C'est effrayant.

Bonjour,

Oui, tout le système est corrompu et celui qui l'a dénoncé en premier est John Fitzgerald Kennedy en 1963. Il a payé son honnêteté bien cher.  Les présidents suivants étaient tous corrompus et ont laissé grossir un état dans l'état qui a peu a peu corrompu la moitié de la planète que ce soit en truquant les élections ou en organisant des attentats sous fausse bannière. Les dirigeants qui ne se soumettaient pas étant évincés ou assassinés. C'est d'ailleurs bien à ça qu'on voit que cette affaire de "vaccins" a été montée par cet état parallèle occulte car les dirigeants qui sont contre se trouvent curieusement tous éliminés.
La France n'échappe pas à cette corruption, comme beaucoup de pays occidentaux, ceux que le public a tendance à considérer comme "démocratiques".
Donald Trump a changé la donne en se faisant élire en 2016. je ne vais pas en faire l"éloge, chacun peu s'informer.  
Pour ce qui est de Soral, j'avoue n'avoir rien lu de ce qu'il a écrit, et je ne peux pas l'écouter plus de 5 minutes, ce n'est que lors de procès qui lui ont été intentés que j'ai eu connaissance de ses dires. Mon opinion est qu'il a sans doute dit certaines vérités mais le peu que j'en ai entendu, il en fait une affaire religieuse alors que pour les tireurs de ficelles, la religion n'est qu'un prétexte pour éliminer les opposants vu que tout ce qui ne marche pas derrière la marionnette mise en place est qualifié d'antisémite, ce qui, à force, ne veut plus rien dire.  Très récemment, la question "Qui ?" a été jugée antisémite par le journal Libération, qui ne rate jamais une occasion de se rendre ridicule.
Écouter un seul son de cloche ou les paroles d'un  mentor n'est jamais bon. C'est l'observation, l'analyse des faits et de leurs conséquences qui est la clé de tout. Pour cette crise du COVID19, c'est tellement flagrant qu'il faut vraiment être aveugle et sourd pour ne pas comprendre qu'on nous ment depuis le début. Après, si on gratte un peu, on comprend que c'est toujours la même bande qui est à la manœuvre.
-
Bjr Nordine,
Merci je vais m'y m'intéresser à ce personnage, il doit y avoir des reportages et des livres de qualité à son sujet.. yess yess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Kassandra88 Dim 01 Aoû 2021, 17:11

Tristaaan a écrit:
Bjr Kassandra,
Il faut fermer les yeux alors lol...

Ben justement, c'est pas mes habitudes de détourner le regard.
"Pas vu pas pris" Il y en a suffisamment comme cela sur cette terre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par ruth Dim 01 Aoû 2021, 17:45

À propos les fameuses "morts légères" en Israël étaient encore une fake news. Quelle surprise, lol!

Debunker des Etoiles (@DeBunKerEtoiles) a tweeté : Les fact-checkers italiens ont contacté l’ANSA il y a 2 jours sur cette question, qui a confirmé qu’il s’agissait d’un faux et qu’ils recherchent le responsable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour mémoire, ça avait commencé comme ça :

Debunker des Etoiles (@DeBunKerEtoiles) a tweeté : L’avocat complotiste Di Vizio, soucieux de préserver son nouveau business antivax, partage encore une fausse information sur les vaccins.
Un grossier photomontage d’un article jamais publié sur le site de ANSA, l’agence de presse italienne.
Et les chiffres donnés sont faux aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En conclusion, le démenti in extension

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---'-----------------------------
Sinon, nous sommes le 1er août et pas plus de Trump de retour au pouvoir que de beurre en branches. Surprised
Il est vrai que d'autres "éclairés" suggéraient aussi le 4 ou le 13 août. Attendons patiemment. Razz

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par ruth Dim 01 Aoû 2021, 20:05

Même si ça dépasse un peu le cadre de ce fil, cette intéressante vidéo sur le rapport aux fakes, qui sont une épidémie dans l'épidémie. Certains suggèrent de l'appeler "infodémie" et malheureusement, ça tue proprement des tas de gens sur les cinq continents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Traduction" du titre : "C'est fake ? On s'en bat les c..."
Tout est dit.

Je suis un peu trop vieille pour apprécier vraiment la forme, même si elle est travaillée, mais le propos est très éclatant.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Hercule-Poirot Dim 01 Aoû 2021, 20:25

Nordine a écrit:
<iframe src="https://www.kla.tv/index.php?a=showembed&vidid=17960&lang=fr" width="590" height="332" frameborder="0"></iframe>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La source de ce "reportage" est malheureusement l'antenne RT (russia today) de l'état russe pour propager le point de vue russe et n'a aucune crédibilité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Hercule-Poirot Dim 01 Aoû 2021, 20:54

Ils essaient de cacher le logo mais c'est raté. Désolé, mais cette antenne c'est du BS.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10 - Page 3 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum