Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le grêlé, les références utiles

+32
dummhet
Claire
Lalande
Hitchcockienne
Moa
Veritas
utilisateur
Toto2024
mimi
Metsec
Sennheiser2
Sortcière
bikeuse92
Raph_
Moonqad
myfunnyblablabla
laméche
Ninja_mobylette
Nikolas
meygem
TOM3468
Maison
weltG
Patrisienne
ca-gere
Sanjon
mat
Cyclope
Kassandra88
robert21
Marlowe
Didier
36 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Mer 5 Jan - 10:16

2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs erreurs cependant dont celle ci:
Il jure avoir mis fin à sa sinistre carrière à compter du jour où il s'est marié
Faux, il s'est marié en 1985.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kadoudal Mer 5 Jan - 13:00

Kassandra88 a écrit:
dummheit a écrit:Après vérification, ce PR "cerné" daterait également de la fin 87.

Je me suis toujours demandée où se trouvait Claude P. sur cette planche.

Claude P c'est le n°4 d'ailleurs ce n'est pas à proprement parler un PR mais un dessin fait à partir d'une photo (on voit qu'il est bien plus réaliste qu'un PR).

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Claire Mer 5 Jan - 13:02

Kassandra88 a écrit:2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs erreurs cependant dont celle ci:
Il jure avoir mis fin à sa sinistre carrière à compter du jour où il s'est marié
Faux, il s'est marié en 1985.
Bonjour Kassandra,
ben oui, l'une des missions de ce (notre) site est de corriger les erreurs de journalistes, et il y a beaucoup de travail...
Sinon, sais tu si les enquêteurs travaillent sérieusement pour déterminer si c'est bien Vérove qui a tué Edith Martinet, Sophie Narme et
Karine Leroy ?? A ma connaissance il n'y a pas d'autres suspicions de meurtres pour le moment mais je me trompe peut etre..
En tout cas, c'est important pour les familles de victimes de pouvoir mettre un nom sur l'assassinat.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Mer 5 Jan - 13:34

Kadoudal a écrit:
Kassandra88 a écrit:
dummheit a écrit:Après vérification, ce PR "cerné" daterait également de la fin 87.

Je me suis toujours demandée où se trouvait Claude P. sur cette planche.

Claude P c'est le n°4 d'ailleurs ce n'est pas à proprement parler un PR mais un dessin fait à partir d'une photo (on voit qu'il est bien plus réaliste qu'un PR).

Bonjour Kadoudal,

Non non, je suis formelle. Le PR 4, c'est bien le grêlé (et bien Vérove).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le connais depuis un moment mais je ne savais à quelle victime le relier. Je sais désormais que c'est à Marie et Sophie (26/11/87).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kadoudal Mer 5 Jan - 13:45

Il est "vachement" réaliste pour un PR.

_____________________________________________________________________________

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote -
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Mer 5 Jan - 14:47

Claire a écrit:
Sinon, sais tu si les enquêteurs travaillent sérieusement pour déterminer si c'est bien Vérove qui a tué Edith Martinet, Sophie Narme et
Karine Leroy ?? A ma connaissance il n'y a pas d'autres suspicions de meurtres pour le moment mais je me trompe peut etre..
En tout cas, c'est important pour les familles de victimes de pouvoir mettre un nom sur l'assassinat.

Hélas, je ne suis pas une petite souris qui se glisse entre les PV des enquêteurs.
On sait que le SALVAC a rapproché le G de Sophie Narme et de Karine Leroy mais on n'a pas pu confirmer (ni infirmer) que Vérove avait un lien avec ces deux meurtres. Le Parisien n'a pas manqué de mettre Edith Martinet dans la liste des agressions présumées du G. Le Parisien semble bien informé, donc je suppose que cette affaire est aussi revue sous un oeil neuf.
Désormais, quelques nouveaux marqueurs ont élargi le profil génétique de Vérove. On a pu aussi établir son ADN mitochondrial. Qui sait s'ils ne vont pas jouer dans la recherche de la vérité.

L'ADN mitochondrial a permis de relier Fourniret à la disparition de Lydie Logé, alors si des cheveux sans bulbe ont fait partie des scellés????
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Claire Mer 5 Jan - 15:07

Rebonjour à tous,

je suis un peu larguée à propos de cette planche de 7 portraits robots présentées à Ingrid en 1994:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 4 et le 6 représentent le Grêlé: vrai ou faux ?
Ingrid a reconnu le 6 comme étant son agresseur mais pas le 4: vrai ou faux ?

Merci
Claire

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Mer 5 Jan - 15:29

Claire a écrit:Rebonjour à tous,

je suis un peu larguée à propos de cette planche de 7 portraits robots présentées à Ingrid en 1994:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 4 et le 6 représentent le Grêlé: vrai ou faux ?
Ingrid a reconnu le 6  comme étant son agresseur mais pas le 4: vrai ou faux ?


Merci
Claire

Bonjour Claire,
Vrai 2X.

Le 4 présentant un homme aux cheveux plus clairs, Ingrid ne l'a pas pointé du doigt.
Quand Carine lui a montré le PR de Luc R., Ingrid a dit "c'est lui en plus jeune".

Je pense que le 3, c'est Lamare dont l'ADN a été comparé à l'ADN du G.

Le 2 me fait penser au violeur à la cordelette qui a sévi à Nice en 1990. (source le BD via JP Bloch)
J'ignore si ce gars a été identifié.
En tout cas, BMW rouge, ça ne colle pas vraiment avec le G.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Claire Mer 5 Jan - 18:18

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:Rebonjour à tous,

je suis un peu larguée à propos de cette planche de 7 portraits robots présentées à Ingrid en 1994:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 4 et le 6 représentent le Grêlé: vrai ou faux ?
Ingrid a reconnu le 6  comme étant son agresseur mais pas le 4: vrai ou faux ?


Merci
Claire

Bonjour Claire,
Vrai 2X.

Le 4 présentant un homme aux cheveux plus clairs, Ingrid ne l'a pas pointé du doigt.
Quand Carine lui a montré le PR de Luc R., Ingrid a dit "c'est lui en plus jeune".

Je pense que le 3, c'est Lamare dont l'ADN a été comparé à l'ADN du G.

Le 2 me fait penser au violeur à la cordelette qui a sévi à Nice en 1990. (source le BD via JP Bloch)
J'ignore si ce gars a été identifié.
En tout cas, BMW rouge, ça ne colle pas vraiment avec le G.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Kassandra !!

<< Je pense que le 3, c'est Lamare dont l'ADN a été comparé à l'ADN du G. >>

Alain Lamare ? Le tueur de l'Oise arrêté en 1979 ??
Pourquoi avoir comparé son ADN à celui du G ?? Rassure moi, entre 1986 et 1994, Lamare était en taule quand même non ??
Claire



Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Mer 5 Jan - 18:52

Claire a écrit:que le 3, c'est Lamare dont l'ADN a été comparé à l'ADN du G. >>

Alain Lamare ? Le tueur de l'Oise arrêté en 1979 ??
Pourquoi avoir comparé son ADN à celui du G ?? Rassure moi, entre 1986 et 1994, Lamare était en taule quand même non ??
Claire

J'ai été un peu vite en parlant de comparaison ADN mais vu qu'il a bénéficié de quelques sorties, les enquêteurs ont voulu s'assurer qu'il n'était pas de sortie les jours fatidiques.  
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Claire Mer 5 Jan - 19:01

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:que le 3, c'est Lamare dont l'ADN a été comparé à l'ADN du G. >>

Alain Lamare ? Le tueur de l'Oise arrêté en 1979 ??
Pourquoi avoir comparé son ADN à celui du G ?? Rassure moi, entre 1986 et 1994, Lamare était en taule quand même non ??
Claire

J'ai été un peu vite en parlant de comparaison ADN mais vu qu'il a bénéficié de quelques sorties, les enquêteurs ont voulu s'assurer qu'il n'était pas de sortie les jours fatidiques.  
Alors là je suis sciée: Alain Lamare, le tueur de l'Oise, a bénéficié de quelques sorties après tous les crimes qu'il a commis ... Waouh...

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par dummhet Mer 5 Jan - 23:55

De source bien informée, le portrait n°7 serait aussi relié au Grêlé. Un viol commis en 87 dans un appart. du 11ème dont on sait peu de choses (pas l'agression sur Sylvia mais très similaire et quartier proche !).

3, j'ai regardé brièvement le FAE sur Lamare, et ce n'est pas le portrait alternatif en tout cas. Le 1,2,5 ont probablement été placés là pour compléter la planche et doivent concerner des affaires similaires.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par lechat07! Jeu 6 Jan - 4:52

"Je pense que le 3, c'est Lamare dont l'ADN a été comparé à l'ADN du G."

Bonjour, je ne pense vraiment pas que le portrait robot 3 soit Lamare, ayant vu l'émission Faites entrer l'accuser sur cette histoire, les trois portraits robots connus de Lamare ne sont pas celui dont vous parlez. Je ne pense pas non plus que les enquêteurs aient soupçonné un temps Lamare d'être le Grêlé car celui ci a été arrêté en Avril 1979. A l'époque où le grêlé a sévit Lamare se trouvait d'ailleurs à l'hôpital psychiatrique de Sarreguemines en Moselle. Il était dans une unité pour malades difficiles, une unité très surveillée et quand il avait des permissions, d'après ce que j'ai pu lire, il sortait en groupe avec d'autres malades et sous la surveillance d'un accompagnateur. Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est toujours le cas. Il aurait paraît-il des permissions toutes les semaines pour aller voir sa famille, mais je ne vois vraiment pas pourquoi les enquêteurs auraient pensé à lui dans l'affaire du grêlé. Je ne pense pas non plus qu'ils aient prélevé son ADN. Son mode opératoire n'était même pas le même, Lamare, lui tirait sur des jeunes femmes et il piégeait des voitures mais ce n'était pas un prédateur sexuel. Leur seul point commun c'est qu'ils ont été tous les deux gendarme et policier pour Vérove au moment de leurs méfaits, mais la comparaison s'arrête là.

lechat07!


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Jeu 6 Jan - 9:19

Bienvenue lechat.

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, les 2 PR sont différents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Celui de droite, c'est Lamare)

La vérification le concernant n'a peut-être été qu'on devoir d'enquête pour fermer une porte ou réponse à un questionnement de victimes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Claire Jeu 6 Jan - 11:23

dummheit a écrit:De source bien informée, le portrait n°7 serait aussi relié au Grêlé. Un viol commis en 87 dans un appart. du 11ème dont on sait peu de choses (pas l'agression sur Sylvia mais très similaire et quartier proche !).

3, j'ai regardé brièvement le FAE sur Lamare, et ce n'est pas le portrait alternatif en tout cas. Le 1,2,5 ont probablement été placés là pour compléter la planche et doivent concerner des affaires similaires.
Bonjour Dummheit,
il me semble que le portrait No7 ne ressemble pas vraiment aux autres portraits du Grêlé mais tu connais le dossier mieux que moi.
Sinon, est ce que le viol commis en 87 dans le 75011 dont tu parles est mentionné dans cette liste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

?
Sinon, comment a t on pu faire un lien entre ce viol et le G ? Par l'ADN ?? Parce que le portrait No 7 me parait vraiment différent des autres portraits connus.
Merci
Claire

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par dummhet Jeu 6 Jan - 13:21

Claire a écrit:
Sinon, comment a t on pu faire un lien entre ce viol et le G ? Par l'ADN ?? Parce que le portrait No 7 me parait vraiment différent des autres portraits connus.
Merci
Claire

Non elle ne figure pas sur le tableau. Mais le mode opératoire est très similaire à ce que l'on connaît dans les appartements avec une approche par des annonces... De plus, c'est à deux rues de l'agression sur Sylvia et même catégorie d'âge, à quelques mois d'intervalle. Je suis d'accord que le PR ressemble moins, il est assez mauvais. Pas d'ADN. Malheureusement, le constat dans cette affaire c'est que beaucoup de scellés pour des viols dans les années 80 ne semblent plus être disponibles.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Claire Jeu 6 Jan - 13:49

dummheit a écrit:
Claire a écrit:
Sinon, comment a t on pu faire un lien entre ce viol et le G ? Par l'ADN ?? Parce que le portrait No 7 me parait vraiment différent des autres portraits connus.
Merci
Claire

Non elle ne figure pas sur le tableau. Mais le mode opératoire est très similaire à ce que l'on connaît dans les appartements avec une approche par des annonces... De plus, c'est à deux rues de l'agression sur Sylvia et même catégorie d'âge, à quelques mois d'intervalle. Je suis d'accord que le PR ressemble moins, il est assez mauvais. Pas d'ADN. Malheureusement, le constat dans cette affaire c'est que beaucoup de scellés pour des viols dans les années 80 ne semblent plus être disponibles.
OK Merci: donc en 1987 le G a eu une activité criminelle à la fois folle et bien remplie..
Est on vraiment sûr qu'il n'a rien fait en 1988, 1989, 1990, 1992 et 1993 ??
Si j'ai bien compris on le soupçonne dans deux affaires en 91, en outre on le soupçonne du meurtre de K. Leroy en 94 et bien sûr sa culpabilité est établie dans le viol d'Ingrid en 94.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Metsec Ven 7 Jan - 0:24

En 1988 il y a toujours le meurtre de cette touriste américaine dans cet ascenseur à Roissy. Mais on ne sait pas trop si l'affaire a été résolue.
Pour 1990 et 1992 je ne sais pas.
Pour 1993 il me semble que @Dumheit avait mentionné une affaire de viol où l'individu aurait utilisé une bombe lacrymo. On pensait que le PR 4 venait de là mais finalement il date de 1987.

Il faut se dire qu'entre 1987 et 1994 beaucoup de choses changent dans sa vie : il entre dans la police, sa femme le rejoint en région parisienne et il devient père deux fois en 1988 et 1991. Il ne faut donc pas exclure que les agressions aient été plus difficiles pour lui.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par weltG Ven 7 Jan - 5:06

Metsec a écrit:

Il faut se dire qu'entre 1987 et 1994 beaucoup de choses changent dans sa vie : il entre dans la police, sa femme le rejoint en région parisienne et il devient père deux fois en 1988 et 1991. Il ne faut donc pas exclure que les agressions aient été plus difficiles pour lui.

Il est vrai que 1988 marque un tournant professionnellement et familialement. Certainement qu'il a dû faire face à de nouvelles contraintes qui l'on empêché d'agir comme à Paris. Mais d'après des infos plutôt bien sourcées jusqu'à présent, sa femme l'avait rejoint bien avant.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Invité Ven 7 Jan - 8:35

Metsec a écrit:

Il faut se dire qu'entre 1987 et 1994 beaucoup de choses changent dans sa vie : il entre dans la police, sa femme le rejoint en région parisienne et il devient père deux fois en 1988 et 1991. Il ne faut donc pas exclure que les agressions aient été plus difficiles pour lui.

Tout à fait.
Et ne pas oublier la peur du gendarme. On a beau être un violeur pulsionnel (et tueur occasionnel), on n'en reste pas moins un être humain inquiet pour sa propre sécurité.
On peut attribuer ses cernes de l'automne 87 à des médocs lourds (traitement psy entamé à son initiative après le double meurtre du Marais, l'enquête le confirmera peut-être).
Ce qui a pu le stabiliser quelques semestres ensuite, dans le nouveau chapitre de sa vie que vous évoquez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Ven 7 Jan - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Invité Sam 8 Jan - 18:47

welty a écrit:
Metsec a écrit:

Il faut se dire qu'entre 1987 et 1994 beaucoup de choses changent dans sa vie : il entre dans la police, sa femme le rejoint en région parisienne et il devient père deux fois en 1988 et 1991. Il ne faut donc pas exclure que les agressions aient été plus difficiles pour lui.

Il est vrai que 1988 marque un tournant professionnellement et familialement. Certainement qu'il a dû faire face à de nouvelles contraintes qui l'on empêché d'agir comme à Paris. Mais d'après des infos plutôt bien sourcées jusqu'à présent, sa femme l'avait rejoint bien avant.

Soir Welty,

   Si l'info est confirmée, c'est un petit scoop: le fait que sa femme ait vécu à la caserne Napoléon ouvre de nouvelles perspectives.
   En particulier, concernant la phrase "Tu avais remarqué des choses en moi..." sur la note posthume.
   Les enquêteurs ont évidemment dû l'interroger sur le sujet.
   Par exemple, si le matos hifi/photo/vidéo dérobé ici ou là en 87 a transité par leur petit logement de fonction, elle a difficilement pu ne pas le remarquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Claire Sam 8 Jan - 19:09

chris0706 a écrit:
welty a écrit:
Metsec a écrit:

Il faut se dire qu'entre 1987 et 1994 beaucoup de choses changent dans sa vie : il entre dans la police, sa femme le rejoint en région parisienne et il devient père deux fois en 1988 et 1991. Il ne faut donc pas exclure que les agressions aient été plus difficiles pour lui.

Il est vrai que 1988 marque un tournant professionnellement et familialement. Certainement qu'il a dû faire face à de nouvelles contraintes qui l'on empêché d'agir comme à Paris. Mais d'après des infos plutôt bien sourcées jusqu'à présent, sa femme l'avait rejoint bien avant.

Soir Welty,

   Si l'info est confirmée, c'est un petit scoop: le fait que sa femme ait vécu à la caserne Napoléon ouvre de nouvelles perspectives.
   En particulier, concernant la phrase "Tu avais remarqué des choses en moi..." sur la note posthume.
   Les enquêteurs ont évidemment dû l'interroger sur le sujet.
   Par exemple, si le matos hifi/photo/vidéo dérobé ici ou là en 87 a transité par leur petit logement de fonction, elle a difficilement pu ne pas le remarquer.
Bonsoir Chris et Welty,
pouvez vous donner la date où la femme de Vérove aurait rejoint son mari à la Caserne Napoléon ?
C'est une donnée capitale pour retracer le déroulement des évènements et affiner leur compréhension.

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Invité Sam 8 Jan - 19:48

Claire a écrit:
chris0706 a écrit:
welty a écrit:
Metsec a écrit:

Il faut se dire qu'entre 1987 et 1994 beaucoup de choses changent dans sa vie : il entre dans la police, sa femme le rejoint en région parisienne et il devient père deux fois en 1988 et 1991. Il ne faut donc pas exclure que les agressions aient été plus difficiles pour lui.

Il est vrai que 1988 marque un tournant professionnellement et familialement. Certainement qu'il a dû faire face à de nouvelles contraintes qui l'on empêché d'agir comme à Paris. Mais d'après des infos plutôt bien sourcées jusqu'à présent, sa femme l'avait rejoint bien avant.

Soir Welty,

   Si l'info est confirmée, c'est un petit scoop: le fait que sa femme ait vécu à la caserne Napoléon ouvre de nouvelles perspectives.
   En particulier, concernant la phrase "Tu avais remarqué des choses en moi..." sur la note posthume.
   Les enquêteurs ont évidemment dû l'interroger sur le sujet.
   Par exemple, si le matos hifi/photo/vidéo dérobé ici ou là en 87 a transité par leur petit logement de fonction, elle a difficilement pu ne pas le remarquer.
Bonsoir Chris et Welty,
pouvez vous donner la date où la femme de Vérove aurait rejoint son mari à la Caserne Napoléon ?
C'est une donnée capitale pour retracer le déroulement des évènements et affiner leur compréhension.

Aucune idée, Claire.
Suis tombé tout à l'heure sur le post de Welty, qui semble prêter toute créance à cet élément.
Alors que, jusque là, il semblait établi que Mme résidait sur Marcq-en-Bareuil, où lui la rejoignait le weekend. Le logement de fonction à Chatenay-Malabry ne leur a été accordé qu'au second semestre 88, à ce qu'on sait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Maison Sam 8 Jan - 23:31

Bonsoir à tous,

je cite:
Suis tombé tout à l'heure sur le post de Welty, qui semble prêter toute créance à cet élément.
Alors que, jusque là, il semblait établi que Mme résidait sur Marcq-en-Bareuil, où lui la rejoignait le weekend. Le logement de fonction à Chatenay-Malabry ne leur a été accordé qu'au second semestre 88, à ce qu'on sait.


Le déménagement du second semestre est sans doute en relation avec la naissance de leur premier enfant...
Hormis la naissance du gosse, qu'a-t-il pu se passer à l'été 88 ?

Début 1988 : naissance du 1er enfant
Août 1988 : quitte la gendarmerie

Bref, le truc glauque c'est que l'enfant a été conçu au printemps 87.
Aurait eu peur de se faire coincer par sa femme, lors de ses tromperies avec Irmie ? ... pourtant Irmie voulait s'en débarrasser Rolling Eyes

Après le double meurtre, ses quartiers d'agression ont du changer.
Bref, c'est horrible !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 7 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum