Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le grêlé, les références utiles

+32
dummhet
Claire
Lalande
Hitchcockienne
Moa
Veritas
utilisateur
Toto2024
mimi
Metsec
Sennheiser2
Sortcière
bikeuse92
Raph_
Moonqad
myfunnyblablabla
laméche
Ninja_mobylette
Nikolas
meygem
TOM3468
Maison
weltG
Patrisienne
ca-gere
Sanjon
mat
Cyclope
Kassandra88
robert21
Marlowe
Didier
36 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Dim 9 Jan - 0:33

Claire a écrit:
pouvez vous donner la date où la femme de Vérove aurait rejoint son mari à la Caserne Napoléon ?
C'est une donnée capitale pour retracer le déroulement des évènements et affiner leur compréhension.

Je réponds à leur place Lol!
Mi 85.


Dernière édition par Kassandra88 le Dim 9 Jan - 9:06, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Metsec Dim 9 Jan - 2:39

welty a écrit:Il est vrai que 1988 marque un tournant professionnellement et familialement. Certainement qu'il a dû faire face à de nouvelles contraintes qui l'on empêché d'agir comme à Paris. Mais d'après des infos plutôt bien sourcées jusqu'à présent, sa femme l'avait rejoint bien avant.

D'accord merci beaucoup je n'avais pas eu les dernières infos. C'est sûr que si elle vivait avec lui en 1987 elle a forcément perçu des choses...

Pour en revenir au PR, on a manifestement deux "périodes" en terme d'apparence : 1986 et début 1987 (Cécile et IMGP) où il fait jeune et a tantôt une frange tantôt les cheveux en brosse (plutôt mal dessinés) et à partir de fin 1987 oû il a de gros cernes et commence à être dégarni de part et d'autre du front. Je serais vraiment curieux d'avoir les photos pour prendre la mesure de sa transformation physique. En tout cas le PR 4 de fin 1987 ressemble énormément aux photos de 1992.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par weltG Dim 9 Jan - 7:20

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
pouvez vous donner la date où la femme de Vérove aurait rejoint son mari à la Caserne Napoléon ?
C'est une donnée capitale pour retracer le déroulement des évènements et affiner leur compréhension.

Je réponds à leur place Lol!
Mi 85.

Bonjour,
Je n'avais pas eu le temps de répondre désolée mais effectivement dans ces eaux-là.
Ce qui est plutôt logique puisque c'est l'année du mariage.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Claire Dim 9 Jan - 9:56

Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
pouvez vous donner la date où la femme de Vérove aurait rejoint son mari à la Caserne Napoléon ?
C'est une donnée capitale pour retracer le déroulement des évènements et affiner leur compréhension.

Je réponds à leur place Lol!
Mi 85.
Bonjour Kassandra
OK Merci !
Donc la femme de Vérove vivait avec lui pendant sa période criminelle la plus active...
Vu ce qu'on sait du comportement de Vérove, j'ai du mal à croire qu'elle ne se soit rendu compte de rien..
Sinon, que faisait Vérove du matériel photo volé ?? S'il le ramenait chez lui, sa femme aurait été obligée de le voir..

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Invité Dim 9 Jan - 10:27

Claire a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Claire a écrit:
pouvez vous donner la date où la femme de Vérove aurait rejoint son mari à la Caserne Napoléon ?
C'est une donnée capitale pour retracer le déroulement des évènements et affiner leur compréhension.

Je réponds à leur place Lol!
Mi 85.
Bonjour Kassandra
OK Merci !
Donc la femme de Vérove vivait avec lui pendant sa période criminelle la plus active...
Vu ce qu'on sait du comportement de Vérove, j'ai du mal à croire qu'elle ne se soit rendu compte de rien..
Sinon, que faisait Vérove du matériel photo volé ?? S'il le ramenait chez lui, sa femme aurait été obligée de le voir..

Hello,

 Outre ces deux appareils-photo qui ont été abondamment évoqués, il y a eu d'autres choses volumineuses: un magnétoscope et un décodeur C+, entre autres.
 Pas le genre d'objet qu'on peut planquer dans une boite à chaussures...
 Que les factionnaires de la caserne n'aient pas flashé sur ces objets qu'il ramenait "au goutte à goutte", c'est dans l'ordre des choses. Mais dans un modeste logement de fonction en caserne, une conjointe va nécessairement remarquer leur arrivée.

 A ce propos, question à Kass et Dummheit: sait-on si, oui ou non, il a bien terminé ses 5 ans de GR au grade de sous-off ?
 La mère d'une des ados du 26/11/87 était formelle sur le fait que la photo de la carte ne ressemblait pas au personnage la lui ayant présentée sur le pas de la porte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Dim 9 Jan - 10:37

@Chris,
Je pense que oui. Dummheit corrigera si je me suis trompée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Invité Dim 9 Jan - 10:39

Maison a écrit:Bonsoir à tous,

je cite:
Suis tombé tout à l'heure sur le post de Welty, qui semble prêter toute créance à cet élément.
Alors que, jusque là, il semblait établi que Mme résidait sur Marcq-en-Bareuil, où lui la rejoignait le weekend. Le logement de fonction à Chatenay-Malabry ne leur a été accordé qu'au second semestre 88, à ce qu'on sait.


Le déménagement du second semestre est sans doute en relation avec la naissance de leur premier enfant...
Hormis la naissance du gosse, qu'a-t-il pu se passer à l'été 88 ?

Début 1988 : naissance du 1er enfant
Août 1988 : quitte la gendarmerie

Bref, le truc glauque c'est que l'enfant a été conçu au printemps 87.
Aurait eu peur de se faire coincer par sa femme, lors de ses tromperies avec Irmie ? ... pourtant Irmie voulait s'en débarrasser Rolling Eyes

Après le double meurtre, ses quartiers d'agression ont du changer.
Bref, c'est horrible !

Bonjour Metsec, l'été 88 marque la fin de ses 5 ans de contrat avec la gendarmerie.
D'autres auraient certainement souhaité prolonger dans un corps aussi prestigieux: mais lui, se sachant mal noté (on ignore encore les détails de cette appréciation) n'avait guère que la police comme échappatoire.
Quitte à devoir reprendre en bas de l'échelle, simple gardien de la paix jusqu'à l'automne 92.

Pour ce qui est d'Irmgard, très vraisemblable que le motif du double meurtre soit la rage possessive, version sociopathe sadique.
Il n'a pas supporté de se sentir évincé. Un amoureux rejeté "classique" se serait contenté dans le pire des cas de casser la gueule du rival. Ou, aujourd'hui, de publier des sextapes de l'Ex...
Ca n'a rien à voir avec le reste de son parcours criminel (même si les fans de livresque nous expliqueront qu'à partir de 3 meurtres reconnus, on devient ipso facto un SK).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Sortcière Dim 9 Jan - 14:56

chris0706 a écrit:
Maison a écrit:Bonsoir à tous,

je cite:
Suis tombé tout à l'heure sur le post de Welty, qui semble prêter toute créance à cet élément.
Alors que, jusque là, il semblait établi que Mme résidait sur Marcq-en-Bareuil, où lui la rejoignait le weekend. Le logement de fonction à Chatenay-Malabry ne leur a été accordé qu'au second semestre 88, à ce qu'on sait.


Le déménagement du second semestre est sans doute en relation avec la naissance de leur premier enfant...
Hormis la naissance du gosse, qu'a-t-il pu se passer à l'été 88 ?

Début 1988 : naissance du 1er enfant
Août 1988 : quitte la gendarmerie

Bref, le truc glauque c'est que l'enfant a été conçu au printemps 87.
Aurait eu peur de se faire coincer par sa femme, lors de ses tromperies avec Irmie ? ... pourtant Irmie voulait s'en débarrasser Rolling Eyes

Après le double meurtre, ses quartiers d'agression ont du changer.
Bref, c'est horrible !

Bonjour Metsec, l'été 88 marque la fin de ses 5 ans de contrat avec la gendarmerie.
D'autres auraient certainement souhaité prolonger dans un corps aussi prestigieux: mais lui, se sachant mal noté (on ignore encore les détails de cette appréciation) n'avait guère que la police comme échappatoire.
Quitte à devoir reprendre en bas de l'échelle, simple gardien de la paix jusqu'à l'automne 92.

Pour ce qui est d'Irmgard, très vraisemblable que le motif du double meurtre soit la rage possessive, version sociopathe sadique.
Il n'a pas supporté de se sentir évincé. Un amoureux rejeté "classique" se serait contenté dans le pire des cas de casser la gueule du rival. Ou, aujourd'hui, de publier des sextapes de l'Ex...
Ca n'a rien à voir avec le reste de son parcours criminel (même si les fans de livresque nous expliqueront qu'à partir de 3 meurtres reconnus, on devient ipso facto un SK).

Bonjour chris,

Pour ma part je n'ai jamais cru à la théorie de l'amoureux éconduit. Si tel avait été le cas, Vérove pouvait fort bien passer sa rage sur IM pendant la nuit qu'il passe chez elle. De plus IM avait depuis son arrivée à Paris des relations sexuelles occasionnelles avec qui bon lui semblait et aucune relation suivie avec Vérove même si il l'a relancée semble t-il plusieurs fois et qu'elle l'a vu sans enthousiasme plusieurs fois semble t-il aussi depuis décembre 86.
Pour moi Vérove avait un autre intérêt que sexuel ou sentimental à son intérêt pour IM. (Peut-être d'ailleurs simplement un intérêt pour son studio qui pouvait lui procurer une crèche secondaire, IM pouvant lui opposer une interdiction des Politi d'y héberger un inconnu).

Un autre motif pourrait être qu'IM ait fini par comprendre (voire qu'il lui ait dit) qu'il faisait partie de l'armée ou de la Gendarmerie et qu'il ait craint une indiscrétion à ce sujet vis à vis de Politi, bref, qu'il se soit senti en danger et ait décidé de les éliminer tout en faisant un casse pour se faire un peu de fric.

Il y a de nombreuses raisons possibles à ce double meurtre barbare.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Dim 9 Jan - 15:23

Bonjour Sortcière,
C'est vrai qu'à la lumière des dernières infos reçues, il semblerait que son couple était harmonieux, on était donc loin du gars qui n'ose aborder une femme et qui au moment où l'une d'entre elle s'intéresse un peu à lui, ne la lâche plus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Sortcière Dim 9 Jan - 16:28

Kassandra88 a écrit:Bonjour Sortcière,
C'est vrai qu'à la lumière des dernières infos reçues, il semblerait que son couple était harmonieux, on était donc loin du gars qui n'ose aborder une femme et qui au moment où l'une d'entre elle s'intéresse un peu à lui, ne la lâche plus.

En effet Kass, mais tant qu'on ne saura pas à quelles difficultés décelées par Mme Vérove cet individu fait référence je ne ferai pas de pari sur l'harmonie du couple ("Tu m’as connu en 1984, jeune gendarme. Tu avais pu déjà déceler quelques difficultés que je cachais.").

Difficultés d'ordre sexuel ? Difficultés d'érection quand il n'a pas recours à une mise en scène SM ou à la domination de sa partenaire ?
Ce n'est en tout cas pas normal qu'il attache et viole des gamines peu après son mariage et peut-être même avant ... ni même qu' IM exprime qu'il n'est pas un bon coup et qu'il est bizarre ...
Que va t-il chercher hors de chez lui qu'il préfère peut-être épargner à sa femme ? peut-être bien n'a t elle pas d'éléments de comparaison en n'ayant connu que lui ?

Bien des questions sans réponse.


Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Invité Dim 9 Jan - 19:42

Sortcière a écrit:
chris0706 a écrit:
Maison a écrit:Bonsoir à tous,

je cite:
Suis tombé tout à l'heure sur le post de Welty, qui semble prêter toute créance à cet élément.
Alors que, jusque là, il semblait établi que Mme résidait sur Marcq-en-Bareuil, où lui la rejoignait le weekend. Le logement de fonction à Chatenay-Malabry ne leur a été accordé qu'au second semestre 88, à ce qu'on sait.


Le déménagement du second semestre est sans doute en relation avec la naissance de leur premier enfant...
Hormis la naissance du gosse, qu'a-t-il pu se passer à l'été 88 ?

Début 1988 : naissance du 1er enfant
Août 1988 : quitte la gendarmerie

Bref, le truc glauque c'est que l'enfant a été conçu au printemps 87.
Aurait eu peur de se faire coincer par sa femme, lors de ses tromperies avec Irmie ? ... pourtant Irmie voulait s'en débarrasser Rolling Eyes

Après le double meurtre, ses quartiers d'agression ont du changer.
Bref, c'est horrible !

Bonjour Metsec, l'été 88 marque la fin de ses 5 ans de contrat avec la gendarmerie.
D'autres auraient certainement souhaité prolonger dans un corps aussi prestigieux: mais lui, se sachant mal noté (on ignore encore les détails de cette appréciation) n'avait guère que la police comme échappatoire.
Quitte à devoir reprendre en bas de l'échelle, simple gardien de la paix jusqu'à l'automne 92.

Pour ce qui est d'Irmgard, très vraisemblable que le motif du double meurtre soit la rage possessive, version sociopathe sadique.
Il n'a pas supporté de se sentir évincé. Un amoureux rejeté "classique" se serait contenté dans le pire des cas de casser la gueule du rival. Ou, aujourd'hui, de publier des sextapes de l'Ex...
Ca n'a rien à voir avec le reste de son parcours criminel (même si les fans de livresque nous expliqueront qu'à partir de 3 meurtres reconnus, on devient ipso facto un SK).

Bonjour chris,

Pour ma part je n'ai jamais cru à la théorie de l'amoureux éconduit. Si tel avait été le cas, Vérove pouvait fort bien passer sa rage sur IM pendant la nuit qu'il passe chez elle. De plus IM avait depuis son arrivée à Paris des relations sexuelles occasionnelles avec qui bon lui semblait  et aucune relation suivie avec Vérove même si il l'a relancée semble t-il plusieurs fois et qu'elle l'a vu sans enthousiasme plusieurs fois semble t-il aussi depuis décembre 86.
Pour moi Vérove avait un autre intérêt que sexuel ou sentimental à son intérêt pour IM. (Peut-être d'ailleurs simplement un intérêt pour son studio qui pouvait lui procurer une crèche secondaire, IM pouvant lui opposer une interdiction des Politi d'y héberger un inconnu).

Un autre motif pourrait être qu'IM ait fini par comprendre (voire qu'il lui ait dit) qu'il faisait partie de l'armée ou de la Gendarmerie et qu'il ait craint une indiscrétion à ce sujet vis à vis de Politi, bref, qu'il se soit senti en danger et ait décidé de les éliminer tout en faisant un casse pour se faire un peu de fric.

Il y a de nombreuses raisons possibles à ce double meurtre barbare.

Bonsoir Sortcière,

   Comme déjà écrit ici en novembre, lorsqu'on a appris qu'il était quasiment voisin d'IM et des Politi, c'est très possible que l'élément déclencheur = qu'elle l'ait grillé "en tenue". Par exemple, à un feu rouge alors qu'elle accompagnait la petite Politi à / depuis son école (située dans une rue limitrophe de la caserne).
   On restera dans l'expectative sur ce point.
   Mais le fait est qu'au début du 2nd trimestre 87 (approximativement), c'est lui qui reprend contact.

   "Amoureux éconduit", le terme est impropre pour ce que l'on perçoit de lui: à l'époque, même si son couple peut paraitre harmonieux en façade, FV est l'exemple type du sadique sexuel.
   Essentiellement excité par la transgression, le fait de souiller par le viol (+ sa dérive bondage). Et le cas échéant de frapper voire tuer, si on dérange son fantasme en hurlant ou se débattant.
   Si lui a ressenti des phéronomes qui l'ont poussé vers IM au début, elle a bien pu être perçue comme compagne de jeux sado-maso, qu'il ne pouvait assouvir avec sa femme. D'où le pseudo qu'il a forgé pour elle, ayant sans doute anticipé de mener de pair cette bizarre relation avec son couple officiel. Alors qu'Irmie avait un rapport normal à la sexualité: les annotations du carnet l'indiquent assez...
   "L'amour" pour elle n'aura été que possessivité. Très subjectivement, le matin où il monte chez les Politi, il va se venger parce que les deux autres ont cassé son jouet.

   Les témoignages de l'ex belle-mère et des demi-soeurs seront intéressants pour mieux le cerner.
   Sans avoir fait d'études de psy, il faut vraiment qu'il ait accumulé sur des années, des couches de frustrations /refoulements /rages enfouies, pour en arriver à "ça".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Jeu 20 Jan - 11:42

Bonjour à tous,

Mieux informée, je peux vous dire que cette planche a été présentée en 1988 à diverses victimes présumées de Vérove.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme dit plus haut, les PR 4 et 6 ont été réalisés par Sophie G ou sa maman et par Marianne N., le 7 par une autre victime reprise dans le tableau des agressions.
Les autres PR correspondent à des gars recherchés pour homicide ou vols à l'époque.

Ce n'était donc pas la peine de chercher Claude P.   Smile
Il faut croire aussi qu'en 94, ces gars portant les n° 1, 2, 3 et 5 n'avaient toujours pas été identifiés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Claire Jeu 20 Jan - 12:21

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

Mieux informée, je peux vous dire que cette planche a été présentée en 1988 à diverses victimes présumées de Vérove.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme dit plus haut, les PR 4 et 6 ont été réalisés par Sophie G ou sa maman et par Marianne N., le 7 par une autre victime reprise dans le tableau des agressions.
Les autres PR correspondent à des gars recherchés pour homicide ou vols à l'époque.

Ce n'était donc pas la peine de chercher Claude P.   Smile
Il faut croire aussi qu'en 94, ces gars portant les n° 1, 2, 3 et 5 n'avaient toujours pas été identifiés.
Salut Kassandre

cette planche a été présentée en 88 ?? (mais en principe Vérove n'a pas commis de délit en 88 ???)
Sinon, le PR 7 correspond à qui ??
Claire

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Jeu 20 Jan - 13:12

Présenté en 88 à des victimes présumées de 87 dont on retrouve les noms dans le tableau.
Le PR n°7 a été dressé par Armelle, victime d'un viol le 05/03/87. Son agresseur était-il Vérove?
Tu avais remarqué qu'elle n'était pas reprise sur la schéma du Parisien.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par weltG Ven 28 Jan - 11:06

Bonjour,
Peut-être que figurera ici bientôt le prochain livre de Patricia TOURANCHEAU :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Claire Ven 28 Jan - 11:40

Maison a écrit:Bonsoir à tous,

je cite:
Suis tombé tout à l'heure sur le post de Welty, qui semble prêter toute créance à cet élément.
Alors que, jusque là, il semblait établi que Mme résidait sur Marcq-en-Bareuil, où lui la rejoignait le weekend. Le logement de fonction à Chatenay-Malabry ne leur a été accordé qu'au second semestre 88, à ce qu'on sait.


Le déménagement du second semestre est sans doute en relation avec la naissance de leur premier enfant...
Hormis la naissance du gosse, qu'a-t-il pu se passer à l'été 88 ?

Début 1988 : naissance du 1er enfant
Août 1988 : quitte la gendarmerie

Bref, le truc glauque c'est que l'enfant a été conçu au printemps 87.
Aurait eu peur de se faire coincer par sa femme, lors de ses tromperies avec Irmie ? ... pourtant Irmie voulait s'en débarrasser Rolling Eyes

Après le double meurtre, ses quartiers d'agression ont du changer.
Bref, c'est horrible !

Bonjour
Kassandra (en personne) nous avait dit que Vérove habitait avec son épouse dans un logement de fonction à la caserne dès 1985

Claire


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par weltG Ven 28 Jan - 12:04

Je réponds rapidement en bleu

Maison a écrit:Bonsoir à tous,

Le déménagement du second semestre est sans doute en relation avec la naissance de leur premier enfant...
Hormis la naissance du gosse, qu'a-t-il pu se passer à l'été 88 ?

Début 1988 : naissance du 1er enfant
Août 1988 : quitte la gendarmerie

2 événements très importants surviennent en 1988 pas de doute.
Ils doivent trouver une autre solution de logement, finie la caserne. Ils ne sont donc plus à Paris, ils déménagent "ailleurs", mais peut-être pas tout de suite à Chatenay-Malabry.
De plus, la transition entre la gendarmerie et la police ne se fait pas en un claquement de doigt, il y a une période de transition, de reconversion qui passe par... la formation. Et où se forme-t-on pour entrer dans la police ? Il y a du choix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bref, le truc glauque c'est que l'enfant a été conçu au printemps 87.
Aurait eu peur de se faire coincer par sa femme, lors de ses tromperies avec Irmie ? ... pourtant Irmie voulait s'en débarrasser Rolling Eyes

Après le double meurtre, ses quartiers d'agression ont du changer.
Bref, c'est horrible !
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Ven 28 Jan - 12:09

welty a écrit:Bonjour,
Peut-être que figurera ici bientôt le prochain livre de Patricia TOURANCHEAU :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Welty.
Et les concurrents se bousculent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Invité Ven 28 Jan - 12:32

welty a écrit:Bonjour,
Peut-être que figurera ici bientôt le prochain livre de Patricia TOURANCHEAU :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Bjr,
J'ai beaucoup aimé le premier bouquin sur le grêlé paru il y a fort longtemps - le Gérard avait le profil parfait, mais finalement il n'en est rien hehe!
J'espère il y aura des révélations inédites, des indiscrétions etc, (sans tomber dans le voyeurisme bien sûr..)


Au plaisir,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Ven 28 Jan - 12:38

Tristann a écrit:
Bjr,
J'ai beaucoup aimé le premier bouquin sur le grêlé paru il y a fort longtemps - le Gérard avait le profil parfait, mais finalement il n'en est rien hehe!
J'espère il y aura des révélations inédites, des indiscrétions etc, (sans tomber dans le voyeurisme bien sûr..)


Au plaisir,



Bonjour Tristann,
Gérard, c'était dans le bouquin de Carine.
Les personnages que nous avons découvert avec le livre de Patricia (ou les jours), c'était Jacques? (de mémoire) et JP, l'exhibitionniste.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Invité Ven 28 Jan - 13:00

Kassandra88 a écrit:
Tristann a écrit:
Bjr,
J'ai beaucoup aimé le premier bouquin sur le grêlé paru il y a fort longtemps - le Gérard avait le profil parfait, mais finalement il n'en est rien hehe!
J'espère il y aura des révélations inédites, des indiscrétions etc, (sans tomber dans le voyeurisme bien sûr..)


Au plaisir,



Bonjour Tristann,
Gérard, c'était dans le bouquin de Carine.
Les personnages que nous avons découvert avec le livre de Patricia (ou les jours), c'était Jacques? (de mémoire) et JP, l'exhibitionniste.
-
Bjr,
Idea
Je confonds toujours Carine Hutsebaut et Patricia Tourancheau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par weltG Ven 28 Jan - 13:34

Kassandra88 a écrit:
Merci Welty.
Et les concurrents se bousculent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai précommandé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Kassandra88 Ven 28 Jan - 13:48

Les deux livres sortiront quasiment en même temps:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Invité Ven 28 Jan - 19:55

Tristann a écrit:
welty a écrit:Bonjour,
Peut-être que figurera ici bientôt le prochain livre de Patricia TOURANCHEAU :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Bjr,
J'ai beaucoup aimé le premier bouquin sur le grêlé paru il y a fort longtemps - le Gérard avait le profil parfait, mais finalement il n'en est rien hehe!
J'espère il y aura des révélations inédites, des indiscrétions etc, (sans tomber dans le voyeurisme bien sûr..)


Au plaisir,


"sans tomber dans le voyeurisme bien sûr.."
Tristan, sous ce pseudo tu ne serais pas Jacques Pradel, des fois ?!? Very Happy

Sinon, merci pour le lien: j'achèterai, ayant bien apprécié "Le 36" de Dame Tourancheau, reçu juste avant le premier confinement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé, les références utiles - Page 8 Empty Re: Le grêlé, les références utiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum