-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 6

+35
Tivier
mb
mat
utilisateur
Larsa21
hd99
MINIE
lechat07!
Hercule-Poirot
AlexL
HART
Gorloge
Kadoudal
mimi
Slavabogu77
Metsec
natacha37000
Valdez
Mycroft
Al Mostsecretwombat
Gédéon
Cogiteur75
Baron693
ruth
Sortcière
Ness
FrenchGhost3
dummhet
Lisetoct
Claire
Maison
Kassandra88
weltG
jeanjeand
Jules
39 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Mar 07 Déc 2021, 13:52

Maison a écrit:Le truc,
SARAH a t elle parlé de gant de toilette ou de gant blanc lors de sa déclaration.
Parce que la, çà aurait du faire "TILT" !!!!

"Il a sorti un gant blanc de son blouson et m'a essuyé les yeux." mais ça c'était Nathalie le 10 avril.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Mar 07 Déc 2021, 13:54

Maison a écrit:Le truc,
SARAH a t elle parlé de gant de toilette ou de gant blanc lors de sa déclaration.
Parce que la, çà aurait du faire "TILT" !!!!

Cétait une autre victime mais ce gant qui a servi à essuyer le visage de la petite était peut-être destiné au départ à l'empêcher de crier.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Mar 07 Déc 2021, 13:56

dummheit a écrit:
Claire a écrit:
Salut Dummheit
parles tu de cette agression ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claire

Oui tout à fait, c'est le deuxième volet de cette agression. Fabienne, 17 ans, le 2 avril 87. Et le lendemain 3 avril au soir, Edith Martinet est assassinée. Il est fou durant ce mois d'avril 87, pas une coïncidence ces 3 jours successifs, c'est pour cela que je pense qu'il pourrait être l'auteur chez Martinet. Il devait avoir beaucoup de temps libre à ce moment.

Elle l'a échappé belle. Lui aussi, il aurait pu se faire attraper vu les risques qu'il prend sur ces 2 jours entre la boom et le kidnapping de la jeune fille le lendemain.

Dans l'immeuble de Cyril, les voisins auraient pu être alertés.
Et le lendemain s'il avait croisé qqun de la famille de cette fille ou un autre proche, je crois qu'il ne serait pas ressorti indemne de là...
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Mar 07 Déc 2021, 14:01

Bonjour à tous
Verove décrit exactement les mêmes symptômes que les autres tueurs en série .
Quelque chose m’intrigue : la mort de sa mère ?
Une fois elle est morte d’un cancer , une autre fois elle est morte d’une grippe ? Cela me parait être l’excuse fréquemment donnée lorsqu’on veut cacher le motif : suicide ? Mort brutale ?
On comprend aussi mieux même si on s’en doutait comment l’association ´ mort/ sexe / petite fille ´ a dû se faire dans son cerveau ? Les deux demies sœurs prenant sa place dans l’amour paternel ?
Voilà pourquoi il regardait cette photo des deux petites filles blondes tout en violant la pauvre petite Ingrid ?
Personnellement je doute un peu de cette version idyllique donnée par sa femme .
Elle se protège , ses enfants et son patrimoine.
Elle n’a pas trop le choix ? Imaginons qu’elle dise ´ oui je me doutais bien de quelque chose ´ ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Mar 07 Déc 2021, 14:05

Ness a écrit:Bonjour à tous
Verove décrit exactement les mêmes symptômes que les autres tueurs en série .
Quelque chose m’intrigue : la mort de sa mère ?
Une fois elle est morte d’un cancer , une autre fois elle est morte d’une grippe ? Cela me parait être l’excuse fréquemment donnée lorsqu’on veut cacher le motif : suicide ? Mort brutale ?


Une hypothèse : elle avait un cancer qui l'a affaiblie et la grippe l'a finalement tuée...
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mar 07 Déc 2021, 14:11

welty a écrit:
Ness a écrit:Bonjour à tous
Verove décrit exactement les mêmes symptômes que les autres tueurs en série .
Quelque chose m’intrigue : la mort de sa mère ?
Une fois elle est morte d’un cancer , une autre fois elle est morte d’une grippe ? Cela me parait être l’excuse fréquemment donnée lorsqu’on veut cacher le motif : suicide ? Mort brutale ?


Une hypothèse : elle avait un cancer qui l'a affaiblie et la grippe l'a finalement tuée...

Ce n'est pas impossible.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Mar 07 Déc 2021, 14:12

welty a écrit:
Ness a écrit:Bonjour à tous
Verove décrit exactement les mêmes symptômes que les autres tueurs en série .
Quelque chose m’intrigue : la mort de sa mère ?
Une fois elle est morte d’un cancer , une autre fois elle est morte d’une grippe ? Cela me parait être l’excuse fréquemment donnée lorsqu’on veut cacher le motif : suicide ? Mort brutale ?


Une hypothèse : elle avait un cancer qui l'a affaiblie et la grippe l'a finalement tuée...

Et il semble bien qu'une nouvelle grippe ait sévi à l'automne 1972 en France :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mar 07 Déc 2021, 14:14

"Papa il a deux facettes, c’est deux individus"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si les enfants veulent vraiment savoir qui était leur père, qu'ils viennent ici Very Happy

C'est une bonne chose en tout cas que l'article du Parisien soit repris par d'autres presses, les non abonnés peuvent ainsi accéder à l'information.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Mar 07 Déc 2021, 14:29

welty a écrit:
welty a écrit:
Ness a écrit:Bonjour à tous
Verove décrit exactement les mêmes symptômes que les autres tueurs en série .
Quelque chose m’intrigue : la mort de sa mère ?
Une fois elle est morte d’un cancer , une autre fois elle est morte d’une grippe ? Cela me parait être l’excuse fréquemment donnée lorsqu’on veut cacher le motif : suicide ? Mort brutale ?


Une hypothèse : elle avait un cancer qui l'a affaiblie et la grippe l'a finalement tuée...

Et il semble bien qu'une nouvelle grippe ait sévi à l'automne 1972 en France :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être.
Mais son traumatisme est quand même grave . Il y a autre chose qu’une histoire de chambre ?
Les mots du père sont très durs ?
Cela pourrait être aussi un suicide ? Un accident domestique ? Autre ?
Il en aurait gardé un sentiment de culpabilité ?
Son père lui en aurait voulu pour quelque chose ?
A cette époque on n’en parlait pas beaucoup ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mar 07 Déc 2021, 14:48

Ness a écrit:Bonjour à tous
Verove décrit exactement les mêmes symptômes que les autres tueurs en série .
Quelque chose m’intrigue : la mort de sa mère ?

A noter qu'il n'évoque même pas sa mère alors que c'est sa disparition qui aurait du être à la base de son traumatisme.
On aperçoit son égocentrisme lorsqu'il accable son père, sa belle mère et ses soeurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mar 07 Déc 2021, 14:55

Bonjour les amis , je me demande pourquoi ce point de chute Roissy - en - Brie , loin de Paris , pourquoi va t ' il si loin dans cette campagne ! volonté de faire disparaitre , de cacher quoi ? Avez t ' il un point de chute , type garage ou ce cinglé cache ses larcins !
Tiens je viens d ' apprendre après trente ans que le gant que je supposais être un gant de toilette , était un gant BLANC , encor un détail révélateur : connaissez vous une personne de nos jours qui met des gants blancs ! moi non , mais un garde républicains oui ! franchement ....
Dans le document on nous apprends que ce n ' est pas une policière qui semble avoir téléphonée à François Vérove mais un commandant , ce qui explique certaines choses , mon avis est que ce fonctionnaire commandant vu le dossier et la possibilité du suspect de s ' évanouir dans la nature a du prendre des mesures de surveillance , car il n ' y a pour cela pas de doute ce commandant joue son poste , et un type qui est commandant c ' est quelqu ' un de compétent , ça connait ou ça se renseigne , et comme ça dispose de moyens , ça se couvre !
Cette lettre est curieuse une femme aurait pu écrire la même chose , la brouille avec la famille , souvent la mère , la belle-mère , ici bizarre on ne parle pas d ' une brouille avec les filles , ni leur mère par contre on met sur le devant ces personnes , comme si tout les meurtres , les saloperies que vérove a commis est de leurs faute , il me semble que la juge devrait contacter ces personnes pour voir qu ' elles sont les raisons du comportement du chef de famille envers son fils ! et éclairer la période de cette adolescence .
Pour ma part je pense que vus le fait que vérove choisisse la Garde montée , un choix très prisé par les passionnés d ' équitation , Garde montée ou il faut pour être pris être un bon cavalier , donc mon avis est que son père ou une autre institution ont du placer le gus dans un endroit ou il y avait des chevaux ! OU?
En faites il est claire que quand vérove arrive sur Paris il a déjà le comportement pas d ' un violeur mais d ' un tueur , et ça cela avait du commencé ou dans le Nord ou dans l ' endroit ou il avait été placé , ça c ' est mon avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Mar 07 Déc 2021, 15:08

Bonjour à tous,

Vérove est un manipulateur hors pair. Et je pense qu'il est ainsi au plus profond de sa personnalité et donc depuis l'enfance. Il en va ainsi de certains psychopathes sans pour autant que l'on puisse relever un traumatisme particulier. Leur personnalité s'est construite ainsi. Ils savent totalement mimer tous les sentiments humains qu'ils ne ressentent pas.

Je pense en effet qu'il a bien choisi sa femme ... et qu'il l'a bien formatée au besoin. Ses enfants aussi.

La raison qui me fait éliminer qu'une thérapie ait pu le faire changer c'est justement qu'aux yeux de sa femme il a toujours été le même, y compris pendant sa période criminelle connue. Toujours aussi lisse en famille le mec mythomane ! Un véritable acteur avec son ... burn out salvateur pour migrer au sud et au soleil ! lol

Où alors sa femme ne dit pas la vérité : " Tu m’as connu en 1984, jeune gendarme. Tu avais pu déjà déceler quelques difficultés que je cachais."

Ah oui ? lesquelles ?

En 96/97 il est déjà obligé d'envisager son suicide si on le pince, ça doit l'aider à mimer le burn out pour manipuler les copains du syndicat et trouver le moyen de se faire oublier avec des arrêts maladie et des mutations.

Elle en dit quoi sa femme de cette période criminelle ? de son burn out ? Il est toujours aussi lisse chez lui le Vérove ? Elle nous parle que de ce qu'il lui a raconté sur sa vie avant elle. Pas de sa vie avec lui. Pas des comptes vidés non plus ni au profit de qui.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Mar 07 Déc 2021, 15:14

Sortcière a écrit:
Elle en dit quoi sa femme de cette période criminelle ? de son burn out ? Il est toujours aussi lisse chez lui le Vérove ? Elle nous parle que de ce qu'il lui a raconté sur sa vie avant elle. Pas de sa vie avec lui. Pas des comptes vidés non plus ni au profit de qui.

Nous n'avons bien entendu qu'un tout petit extrait de l'audition, elle a été longuement interrogée par la juge et va être probablement auditionnée au fil de l'enquête pour clarifier certains points.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Mar 07 Déc 2021, 15:33

peri a écrit:Bonjour les amis , je me demande pourquoi ce point de chute Roissy - en - Brie , loin de Paris , pourquoi va t ' il si loin dans cette campagne ! volonté de faire disparaitre , de cacher quoi ? Avez t ' il un point de chute , type garage ou ce cinglé cache ses larcins !

Peut-être un lien avec la gendarmerie, un terrain d'entraînement, équitation ? Je profite au passage pour rappeler que Géraldine Piecko a été retrouvée à Tournan-en-Brie en 1983. L'affaire est trop vieille et il n'y a pas de scellés utilisables d'après mes infos. Mais le lieu pose des questions car c'est assez proche de l'endroit où Verove s'est arrêté avec cette voiture. Piecko semble avoir été liée aux dossiers des fillettes de 87 plutôt que le Grêlé.

De tête, Piecko c'était dans cette zone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mar 07 Déc 2021, 15:41

RE , elle est gentille ça femme , j ' en connais plus d ' une pour moins que ça aurait balancée toutes les affaires du mari par la fenêtre et y aurait mis le feu , tout ça pour une avenrerette avec la collègue de bureau ( elle' même en couple ) alors pour le viol d ' une petite fille quand le même gars viens de vous faire un enfant , vous faites quoi ? et si le même type ! vôtre mari , tu avec sadisme vous croyez pas que vous allez essayer de vous débarrasser de lui par tout les moyens avant qu ' il ne rencontre une autre femme et que ce type vous massacre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mar 07 Déc 2021, 15:45

Merci DUM , de ta réponse , plus on se penche sur le sujet plus on se rend compte que le type n ' avait que cette obsession de faire le mal ! et au travail , y fait quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Mar 07 Déc 2021, 16:49

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:Bonjour à tous
Verove décrit exactement les mêmes symptômes que les autres tueurs en série .
Quelque chose m’intrigue : la mort de sa mère ?

A noter qu'il n'évoque même pas sa mère alors que c'est sa disparition qui aurait du être à la base de son traumatisme.
On aperçoit son égocentrisme lorsqu'il accable son père, sa belle mère et ses soeurs.

Oui . C’est très bizarre.
Selon les voisins de GRAVELINES, le père leur a dit que sa femme était morte d’un cancer . Il déménage immédiatement pour Marcq en Barroeul ? Il change de job ? Il laisse son fils à sa grand-mère ?
Deux ans après il se met en ménage avec une autre femme et ses deux filles . Le père interdit à son fils tout contact avec sa famille maternelle ?
Selon ce que raconte verove à sa femme sa mère est morte d’une grippe .
Verove parle aussi d’une rage meurtrière pour venger l’enfant en lui ? Mais le venger de quoi ? D’avoir donner sa chambre à deux petites filles ? Tu ne trouves pas cela un peu léger ?
Autre chose bizarre elle décrit son mari comme ´ taiseux ´ ce qui va à l’inverse de l’ensemble des autres témoignages ?
Un burn-out est un syndrome d’épuisement professionnel sionnel. Ce terme n’était pas utilisé en 1996 /97 ?
On utilisait ´ dépression nerveuse ´ ?
La raison en serait la vente de la maison de son père ? A-t-il réclamé sa part , la part de sa mère décédée ? du vivant de son père ?
Je ne comprends pas très bien comment la vente de la maison du père a pu devenir conflictuelle ?
De là à être hospitalisé ? On hospitalise quelqu’un s’il est dangereux pour les autres ou pour lui-même ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Sortcière Mar 07 Déc 2021, 21:31

Cancer ? Grippe ?
Ce serait bien de savoir de quoi est morte exactement cette femme encore très jeune.
Autre option : s'est elle suicidée ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Mar 07 Déc 2021, 23:24

Sortcière a écrit:Cancer ? Grippe ?
Ce serait bien de savoir de quoi est morte exactement cette femme encore très jeune.
Autre option : s'est elle suicidée ?
Personnellement je parierai aussi sur un suicide.
C’était je pense une cause de mortalité où on n’osait pas en parler et où les familles inventaient une autre cause ?
Peut-être une maman très fragile psychologiquement ? Voir pire ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mer 08 Déc 2021, 00:49

Bonsoir juste un truc sur la lettre Elle était faite pour ça femme c'est des explications pour sa femme et sa enfants rue d'autre. Mais c'est crime et tentative de crime connue. Le principal mobile a par irmgard p peu etre C'était le viol c'est un obsédé sexuel avant tout. faut pas l'oublier et tout son enfance ne justifie c'est acte il à choisi de violé pour violé.cest un pervers sexuel avant tout . Il justifie c'est crime parceque ça belle mère et c'est sœur lui enlever une partie ou l'intégralité de ça maison avec la vente décidé du père. C'est pas ça ou pas que ça l'a raison .la principale raison c'est qu'il voulait violer des jeune fille ou des jeunes femmes adultes. J'aimerais avoir des réponses sur les 20000 Euro encore un fois je crois pas a Une cavale . j'espère que la juge il les enquêteurs vont ce posé toute le question possible.

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 01:26

Jules a écrit:J'aimerais avoir des réponses sur les 20000 Euro encore un fois je crois pas a Une cavale . j'espère que la juge il les enquêteurs vont ce posé toute le question possible.
-
Bonsoir,
avez-vous la source pour les 20.000€ ? Je n'ai pas trouvé cette information. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mer 08 Déc 2021, 02:41

Tristann a écrit:
Jules a écrit:J'aimerais avoir des réponses sur les 20000 Euro encore un fois je crois pas a Une cavale . j'espère que la juge il les enquêteurs vont ce posé toute le question possible.
-
Bonsoir,
avez-vous la source pour les 20.000€ ? Je n'ai pas trouvé cette information. Merci.
non dsl

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Jules Mer 08 Déc 2021, 02:45

Hemma Davy-Greedharry plus les deux autres petites c'est lui ou pas même groupe sanguin mais pour l'ADN je suis pas sur

Jules


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 04:11

Jules a écrit:Hemma Davy-Greedharry  plus les deux autres petites c'est lui ou pas même groupe sanguin mais pour l'ADN je suis pas sur
-
D'après Wikipédia ( ultra fiable )

- Sabine Dumont :
en 1999, une trace d'ADN est trouvée sur le tee-shirt de Sabine. À ce jour, cet ADN ne correspond à aucun de ceux répertoriés au FNAEG.
- Pour Virginie Delmas : aucun ADN ( corps trop décomposé ( ? )
- Pour Hemma Davy-Greedharry :
L'autopsie établit qu'elle a été violée et étranglée. Du sperme est prélevé dans son vagin. (  ADN exploitable ( ? )
- Perrine Vigneron : aucun ADN ( corps trop décomposé ( ? )
-
Après réflexion,  je pense que ces meurtres ne sont pas l'œuvre d'un tueur en série malgré le même modus operandi assez similaire, la proximité géographique, des dates proches, des victimes du même âge etc.
Pour deux meurtres Perrine Vigneron et Virginie Delmas je soupçonne R.Gouardo, pas mal de "petites choses" intrigantes qui peuvent correspondre : notamment le pliage des vêtements, des lieux où il violait sa fille. Hélas ce sac à merde est décédé en 1999, difficulté supplémentaire pour avoir des réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Mer 08 Déc 2021, 05:12

Tristann a écrit:
- Sabine Dumont : [/b]en 1999, une trace d'ADN est trouvée sur le tee-shirt de Sabine. À ce jour, cet ADN ne correspond à aucun de ceux répertoriés au FNAEG.
- Pour Virginie Delmas : aucun ADN ( corps trop décomposé ( ? )
- Pour Hemma Davy-Greedharry :
L'autopsie établit qu'elle a été violée et étranglée. Du sperme est prélevé dans son vagin. (  ADN exploitable ( ? )
- Perrine Vigneron : aucun ADN ( corps trop décomposé ( ? )
-
Après réflexion,  je pense que ces meurtres ne sont pas l'œuvre d'un tueur en série malgré le même modus operandi assez similaire, la proximité géographique, des dates proches, des victimes du même âge etc.
Pour deux meurtres Perrine Vigneron et Virginie Delmas je soupçonne R.Gouardo, pas mal de "petites choses" intrigantes qui peuvent correspondre : notamment le pliage des vêtements, des lieux où il violait sa fille. Hélas ce sac à merde est décédé en 1999, difficulté supplémentaire pour avoir des réponses.

Sur une scène de crime, on peut retrouver l'adn de l'auteur mais on peut aussi retrouver, semble-t-il, de l'adn de contact transféré par l'auteur.

Il faudrait avoir plus de précisions sur ce qui a été prélevé sur le t-shirt de Sabine et qui a permis d'extraire un adn.
Est-ce du sang ? du sperme ? de la sueur ? Autre chose ?
Est-ce que cela permet d'exclure totalement FV du meurtre de Sabine ?
Quoiqu'il en soit, il serait bien utile à l'enquête de retrouver le propriétaire de cet adn sur le t-shirt mais sera-t-on vraiment sûr que c'est celui de l'auteur ? D'un proche ? Ou d'une personne avec qui l'auteur a été en contact un peu plus tôt dans la journée ? Ou l'adn de qqun qui n'a rien à voir avec le crime (secouriste ou pire l'adn transporté par un secouriste ?)

Vous vous rappelez l'affaire de la petite inconnue de l'A10 ? C'est l'adn de son frère (à l'époque encore enfant) qui a été retrouvé sur la scène de crime et qui a permis bien plus tard la résolution de l'enquête.

Ne serait-il pas possible de prélever l'adn des personnes très proches de FV pour les comparer aux adn inconnus retrouvés sur des scènes de crimes non résolus ? Celui de Sabine ou d'autres d'ailleurs.
Je ne sais pas si c'est possible légalement par contre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article un peu plus scientifique et pas super bien traduit de l'anglais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 2 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum