-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Désormais on sait qui il était clap 6

+35
Tivier
mb
mat
utilisateur
Larsa21
hd99
MINIE
lechat07!
Hercule-Poirot
AlexL
HART
Gorloge
Kadoudal
mimi
Slavabogu77
Metsec
natacha37000
Valdez
Mycroft
Al Mostsecretwombat
Gédéon
Cogiteur75
Baron693
ruth
Sortcière
Ness
FrenchGhost3
dummhet
Lisetoct
Claire
Maison
Kassandra88
weltG
jeanjeand
Jules
39 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mer 08 Déc 2021, 09:12

welty a écrit:
Il faudrait avoir plus de précisions sur ce qui a été prélevé sur le t-shirt de Sabine et qui a permis d'extraire un adn.
Est-ce du sang ? du sperme ? de la sueur ? Autre chose ?
Est-ce que cela permet d'exclure totalement FV du meurtre de Sabine ?

Bonjour,
Il s'agit de sperme.
Pour moi, il ne peut s'agir d'un ADN de transfert et on peut exclure Vérove.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mer 08 Déc 2021, 09:14

Sortcière a écrit:Cancer ? Grippe ?
Ce serait bien de savoir de quoi est morte exactement cette femme encore très jeune.
Autre option : s'est elle suicidée ?

Je pense qu'on peut exclure le suicide vu qu'elle est décédée à Lille et non à Gravelines.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Maison Mer 08 Déc 2021, 09:56

Bonjour Dumheit,

Etonnant cette destination de Roissy-en-Brie ? Qu'allait-il faire de ce côté ? Prendre le RER ? Un point de chute en rase campagne ?
Un pathétique périple en rase campagne à Roissy-en-Brie qui se termine de façon abrupt avec un véhicule embourbé sur un chemin près d'une station électrique... Heureusement pour la victime car il avait certainement en tête un scénario similaire à celui de Saclay
Quelle victime ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Maison Mer 08 Déc 2021, 09:59

De tête, Piecko c'était dans cette zone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 83,FV a Drancy ? Géraldine enlevée à Bobigny !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par dummhet Mer 08 Déc 2021, 10:08

Roissy-sur-Brie : Fabienne, 17 ans, elle n'a rien eu à part une belle frayeur, il n'a pas eu le temps d'aller bien loin avec le véhicule de la famille de Cyril et a pris la fuite. Le kidnapping n'a duré qu'une dizaine de minutes.

Drancy : effectivement, c'est pour cela que je garde toujours cette affaire en tête.
dummhet
dummhet
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mer 08 Déc 2021, 10:09

Maison a écrit:Bonjour Dumheit,

Etonnant cette destination de Roissy-en-Brie ? Qu'allait-il faire de ce côté ? Prendre le RER ? Un point de chute en rase campagne ?
Un pathétique périple en rase campagne à Roissy-en-Brie qui se termine de façon abrupt avec un véhicule embourbé sur un chemin près d'une station électrique... Heureusement pour la victime car il avait certainement en tête un scénario similaire à celui de Saclay
Quelle victime ?

Fabienne L. la victime que Dummheit évoque un peu plus haut.
Au volant de la voiture volée  la veille chez Cyril, il enlève Fabienne. La voiture s'embourbe.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Mer 08 Déc 2021, 10:31

Kassandra88 a écrit:
Sortcière a écrit:Cancer ? Grippe ?
Ce serait bien de savoir de quoi est morte exactement cette femme encore très jeune.
Autre option : s'est elle suicidée ?

Je pense qu'on peut exclure le suicide vu qu'elle est décédée à Lille et non à Gravelines.

Oui et on peut même préciser qu'elle est décédée dans un établissement hospitalier


Dernière édition par welty le Mer 08 Déc 2021, 10:37, édité 1 fois
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Mer 08 Déc 2021, 10:33

Kassandra88 a écrit:
welty a écrit:
Il faudrait avoir plus de précisions sur ce qui a été prélevé sur le t-shirt de Sabine et qui a permis d'extraire un adn.
Est-ce du sang ? du sperme ? de la sueur ? Autre chose ?
Est-ce que cela permet d'exclure totalement FV du meurtre de Sabine ?

Bonjour,
Il s'agit de sperme.
Pour moi, il ne peut s'agir d'un ADN de transfert et on peut exclure Vérove.

Ok je ne me souvenais plus exactement qu'il s'agissait de sperme.
Sur d'autres scènes de crime, on peut trouver de l'adn exploitable à comparer.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par weltG Mer 08 Déc 2021, 10:38

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:Bonjour Dumheit,

Etonnant cette destination de Roissy-en-Brie ? Qu'allait-il faire de ce côté ? Prendre le RER ? Un point de chute en rase campagne ?
Un pathétique périple en rase campagne à Roissy-en-Brie qui se termine de façon abrupt avec un véhicule embourbé sur un chemin près d'une station électrique... Heureusement pour la victime car il avait certainement en tête un scénario similaire à celui de Saclay
Quelle victime ?

Fabienne L. la victime que Dummheit évoque un peu plus haut.
Au volant de la voiture volée  la veille chez Cyril, il enlève Fabienne. La voiture s'embourbe.

Et il s'est enfui comme un misérable qu'il était en l'abandonnant au milieu de nulle part.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 11:17

Bonjour les amis , je connaissais pas l ' affaire du rapt de cette jeune fille , pourrait on avoir plus d ' info si c 'est possible ?
Ce type est dérangé , il prends la police pour des andouilles , vous vous rendez compte Paris qui est l ' endroit ou il y a le plus de fonctionnaires de police , le gars il fait une tentative de viol sur 2 jeunes , tentative avortée car Cyril lui balance violement et par surprise un objet qui assomme le François , ce qui donne le temps à ces 2 jeunes de sauter par la fenêtre du premier et de ce réfugier chez les voisins du dessous qui étaient présent , et bas le gars tranquillement il prends les clefs de la voiture de Cyril , part tranquillement avec !
Et le lendemain ! avec la même automobile on le retrouve recommençant , ratage également , mais si la nature ne l ' avait pas mis une bonne couche de boue sous les roues la jeune fille elle disparaissait ?
Bon je crois que cela suffit que la juge prenne des gants avec l ' entourage de François Vérove , suffit !
Il est impératif que sa compagne donne à la justice le nom des relations passés de ce Cinglé , Imperatif !
Nous ne connaissons qu ' une partie de ce type , il a des amis , ça c ' est sure qui ont participés ou au vol au recel des biens volés ( appareil photo ) ou à des enlèvements avec séquestrations ! puisque monsieur n ' amène pas ces victimes dans son foyer !
Quand à la police elle devrait s ' adapter , en Italie pour le viol et le meurtre d ' une jeune fille 18 000 prélèvements ADN furent pratiqués , la police elle n ' embéte pas le citoyens bêtement avec des convocations qui durent des heure , heures avec montagne de procès- verbaux inutiles , non la police simule sur la route des controles anti- alcool , test qui finissent discrétements au laboratoire de la police pour prise ADN , il est claire que si ce test ADN est positif ce n ' est pas une convocation mais une équipe des CARABINIERIS qui assaille le logement du suspect des le matin , que la maison est mise sous-séquestre et que tout les habitants sont mis en garde à vue de façon que rien ni aucune preuve ne disparaisse ! Avec la contribution de tous les services , juges , techniciens pour relevés , douanes ......
La famille du françois vérove a de la chance car dans beaucoup d ' affaires mineurs les protagonistes ont droits a des perquisitions musclés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mer 08 Déc 2021, 11:33

@Peri,
Tu fais allusion à Yara.
Ici, le chef d'enquête est réputé "taiseux". Beaucoup de personnes (dont certaines faisant partie de ce forum) ont cru reconnaitre le G. Qui te dit qu'il n'y a pas eu de "faux" tests d'alcoolémie mais qui se sont révélés négatifs et dont on ne va évidemment pas parler?
D'ailleurs, si l'un d'entre eux avait porté ses fruits, et que ça c'était ébruité, l'avocat se serait enfoncé dans la brèche, hurlant "vice de procédure" et le gaillard aurait été remis en liberté. Eh oui hélas!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 11:50

Kassandra tu es trop gentille , je vais te dire si le Général qui commande une unité de gendarmerie ordonne à tous ces hommes de venir le lendemain et de se mettre en slips , et bien tout le monde obéira !
De même c ' est la femme de vérove de prouver qu ' elle n ' était pas au courant des pratiques de son cinglé de son homme , je pense à monique fourniret qui dans la même situation participait ! et sait , moi je pense a la petite Julie qui n ' a pas eu d ' enfance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Maison Mer 08 Déc 2021, 12:28

Merci Dum, merci Kass,

Fabienne L. la victime que Dummheit évoque un peu plus haut.
Au volant de la voiture volée  la veille chez Cyril, il enlève Fabienne. La voiture s'embourbe.
...
Et il s'est enfui comme un misérable qu'il était en l'abandonnant au milieu de nulle part.


J' hallucine, il est bien sûr de lui !
Il continue le lendemain à conduire avec une voiture volée...
Mais qu'a-t-il fait entre temps ? Dormi dans la voiture ?

Donc en fait, il n'a pas changé de MO entre 86/87 et les années 94.
Ce type joue toujours sur 2 tableaux. Tout lui sert et ressert !
S'il a une voiture à dispo, il enlève !
JP BLOCH avait bien raison (sans le savoir) d'envisager que sa fille ait pu être enlevée.
JP BLOCH avait-il une voiture au garage le jour de l'agression ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Direction Chatelet, la Caserne !?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Maison Mer 08 Déc 2021, 12:45

[quote="Maison"]Le truc,
SARAH a t elle parlé de gant de toilette ou de gant blanc lors de sa déclaration.
Parce que la, çà aurait du faire "TILT" !!!![/quote]

Bon, je que j'avais cru comprendre considérant les adresses des agressions s'avère consolidé.
Merci Péri.
Oui, ce type se fout de la pomme de la Police et se prend pour Dieu car dans la GR !
"Faudrait peut-être voir" du côté de Roissy en Brie, s'il n'y a pas eu d'autre problème.
Globalement, il n'est pas arrivé à ses fins, au moins 3 fois, avant le double meurtre.
Il a violé juste après le double meurtre ! Que faisait-il rue Coeur de Vey, d'ailleurs ?
Particulièrement actif au printemps 87 !
26 affaires rapprochées !? % Déchet ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mer 08 Déc 2021, 12:53

peri a écrit:Kassandra tu es trop gentille , je vais te dire si le Général qui commande une unité de gendarmerie ordonne à tous ces hommes de venir le lendemain et de se mettre en slips , et bien tout le monde obéira !
De même c ' est la femme de vérove de prouver qu ' elle n ' était pas au courant des pratiques de son cinglé de son homme , je pense à  monique fourniret qui dans la même situation participait ! et sait , moi je pense a la petite Julie qui n ' a pas eu d ' enfance !

Les affaires Dutroux et Fourniret ont été très médiatisées, mais il ne faudrait pas oublier que la plupart des compagnes de TES ne sont pas au courant des agissements de leur conjoint, d'autant plus s'ils sont irréprochables dans leur foyer.
Et ceux qui ne l'étaient pas sont parfois tombés suite à une plainte pour violences conjugales (Rançon ...)
N'oublions pas que Vérove avait beaucoup de liberté de mouvement vu qu'il ne rentrait sans doute chez lui que le WE.
Concernant son épouse: Attention que c'est à la justice à prouver que tu es coupable de quelque chose et non à la personne de prouver qu'elle est innocente.
Penses tu que les enfants de Vérove lui auraient confié leurs enfants s'ils avaient eu le moindre soupçon sur leur père?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par ruth Mer 08 Déc 2021, 13:56

Bonjour Kassandra,
Bien sûr ce n'est pas une complice.
Cependant, elle était déjà en région parisienne pendant le stage de moto où FV dormait parfois dans sa voiture.
Comment justifiait-il cela ? S'inventait-il des nécessités de service (peu crédibles, vu le stage) ou s'est-il simplement choisi une conjointe à l'image des 3 petits singes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus du clivage quasi-parfait de FV, ça serait l'idéal pour lui : une épouse peut-être assez soumise et inconsciemment hermétique. Même si c'est bien sûr difficile d'imaginer un conjoint criminel, une autre se serait posé des questions, aurait imaginé des maîtresses ou même un comportement délinquant.
Peut-être n'avait-il besoin d'aucune justification pour ses vies parallèles.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 14:45

Ah bon les femmes ne sont plus curieuses , ni jalouses concernant leurs hommes , ah bon et la femme au françois elle disait quoi quand elle lavait ces caleçons qui sentaient la mort , saturés de taches de sang , spermes , caca !
C ' était quoi le baratin inventée par le françois , c ' est pas moi , c est mon père ! elle se pose pas de question !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Maison Mer 08 Déc 2021, 15:27

peri a écrit:Ah bon les femmes ne sont plus curieuses , ni jalouses concernant leurs hommes , ah bon et la femme au françois elle disait quoi quand elle lavait ces caleçons qui sentaient la mort , saturés de taches de sang , spermes , caca !
C ' était quoi le baratin inventée par le françois  , c ' est pas moi , c est mon père ! elle se pose pas de question !

la solution: "un sans culotte"... (Témoignage Ingrid)
Ou prenait-il sa douche ?
Y a pas que la violence dans ses crimes, y a aussi le vice et je dirais même, plutôt le vice !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 15:45

welty a écrit:
Tristann a écrit:
- Sabine Dumont : [/b]en 1999, une trace d'ADN est trouvée sur le tee-shirt de Sabine. À ce jour, cet ADN ne correspond à aucun de ceux répertoriés au FNAEG.
- Pour Virginie Delmas : aucun ADN ( corps trop décomposé ( ? )
- Pour Hemma Davy-Greedharry :
L'autopsie établit qu'elle a été violée et étranglée. Du sperme est prélevé dans son vagin. (  ADN exploitable ( ? )
- Perrine Vigneron : aucun ADN ( corps trop décomposé ( ? )
-
Après réflexion,  je pense que ces meurtres ne sont pas l'œuvre d'un tueur en série malgré le même modus operandi assez similaire, la proximité géographique, des dates proches, des victimes du même âge etc.
Pour deux meurtres Perrine Vigneron et Virginie Delmas je soupçonne R.Gouardo, pas mal de "petites choses" intrigantes qui peuvent correspondre : notamment le pliage des vêtements, des lieux où il violait sa fille. Hélas ce sac à merde est décédé en 1999, difficulté supplémentaire pour avoir des réponses.

Sur une scène de crime, on peut retrouver l'adn de l'auteur mais on peut aussi retrouver, semble-t-il, de l'adn de contact transféré par l'auteur.

Il faudrait avoir plus de précisions sur ce qui a été prélevé sur le t-shirt de Sabine et qui a permis d'extraire un adn.
Est-ce du sang ? du sperme ? de la sueur ? Autre chose ?
Est-ce que cela permet d'exclure totalement FV du meurtre de Sabine ?
Quoiqu'il en soit, il serait bien utile à l'enquête de retrouver le propriétaire de cet adn sur le t-shirt mais sera-t-on vraiment sûr que c'est celui de l'auteur ? D'un proche ? Ou d'une personne avec qui l'auteur a été en contact un peu plus tôt dans la journée ? Ou l'adn de qqun qui n'a rien à voir avec le crime (secouriste ou pire l'adn transporté par un secouriste ?)

Vous vous rappelez l'affaire de la petite inconnue de l'A10 ? C'est l'adn de son frère (à l'époque encore enfant) qui a été retrouvé sur la scène de crime et qui a permis bien plus tard la résolution de l'enquête.

Ne serait-il pas possible de prélever l'adn des personnes très proches de FV pour les comparer aux adn inconnus retrouvés sur des scènes de crimes non résolus ? Celui de Sabine ou d'autres d'ailleurs.
Je ne sais pas si c'est possible légalement par contre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article un peu plus scientifique et pas super bien traduit de l'anglais :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
De nouvelles analyses des scellés ( s'il y a ) cette le mieux je suppose. La résolution de l'affaire Nadège Desnoix il y a 27 ans de cela prouve bien que rien n'est perdu quand il y a de l'ADN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Kassandra88 Mer 08 Déc 2021, 16:54

Tristann a écrit:
-
De nouvelles analyses des scellés ( s'il y a )  cette le mieux je suppose. La résolution de l'affaire Nadège Desnoix il y a 27 ans de cela prouve bien que rien n'est perdu quand il y a de l'ADN.

Même parfois sans ADN
Jean Pierre Mura/ Christelle Maillery
Joël Bourgeon/Martine Escadeillas
...
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 17:14

Kassandra88 a écrit:
Tristann a écrit:
-
De nouvelles analyses des scellés ( s'il y a )  cette le mieux je suppose. La résolution de l'affaire Nadège Desnoix il y a 27 ans de cela prouve bien que rien n'est perdu quand il y a de l'ADN.

Même parfois sans ADN
Jean Pierre Mura/ Christelle Maillery
Joël Bourgeon/Martine Escadeillas
...
-
Oui bien sûr, mais cela reste assez rare.
Moi je fais plus confiance à l'ADN, à ( moins d'une contamination, erreur humain ) c'est irréfutable.
Les témoignages parfois c'est casse-gueule hehe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Ness Mer 08 Déc 2021, 18:25

Kassandra88 a écrit:
peri a écrit:Kassandra tu es trop gentille , je vais te dire si le Général qui commande une unité de gendarmerie ordonne à tous ces hommes de venir le lendemain et de se mettre en slips , et bien tout le monde obéira !
De même c ' est la femme de vérove de prouver qu ' elle n ' était pas au courant des pratiques de son cinglé de son homme , je pense à  monique fourniret qui dans la même situation participait ! et sait , moi je pense a la petite Julie qui n ' a pas eu d ' enfance !

Les affaires Dutroux et Fourniret ont été très médiatisées, mais il ne faudrait pas oublier que la plupart des compagnes de TES ne sont pas au courant des agissements de leur conjoint, d'autant plus s'ils sont irréprochables dans leur foyer.
Et ceux qui ne l'étaient pas sont parfois tombés suite à une plainte pour violences conjugales (Rançon ...)
N'oublions pas que Vérove avait beaucoup de liberté de mouvement vu qu'il ne rentrait sans doute chez lui que le WE.
Concernant son épouse: Attention que c'est à la justice à prouver que tu es coupable de quelque chose et non à la personne de prouver qu'elle est innocente.
Penses tu que les enfants de Vérove lui auraient confié leurs enfants s'ils avaient eu le moindre soupçon sur leur père?

Reste à savoir si le témoignage de la jeune fille américaine est valide ou pas .
Parce que dans ce cas : ignorer que son mari est un tueur de petite fille ok
Mais en plus ignorer qu’il consomme de la drogue ? Et se dire qu’il est normal de faire un tour en hôpital psychiatrique parce que son père vend sa maison ? Pourquoi pas ? Mais alors cette femme est vraiment naïve ?
En tout cas dans son témoignage on apprend quand même que verove n’a pas fait l’héritage qui lui aurait permis d’acquérir la maison qu’ils occupent plus un studio ( au minimum ..) ? Reste à savoir si c’est elle qui a hérité d’une riche famille ? Mais si ce n’est pas là cas s’est-elle posée au moins des questions là dessus   ?
Aucun policier en retraite , dont la femme ne travaille pas ( peut-être si j’ai bien compris quelque garde d’enfant ? )  avec deux enfants à charge n’habite dans ce genre de maison avec piscine  près de la plage ?
Elle ne dis pas non plus pourquoi en 2020 il a transférer ses biens immobiliers a son nom a elle ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 19:16

Merci Tristann d'avoir partagé avec nous l'article du Parisien.

Le témoignage de sa femme est d'une trivialité folle, le concept de 'banalité du mal' d'Hannah Arendt prend ici tout son sens.
Même les mots utilisés sont étrangement légers "j"ai vécu 36 ans avec un gars [...] ", je ne l'accuse de rien et ne la blâme pas, pour rien au monde je ne voudrais être dans sa situation, je suis juste mal à l'aise avec le ton utilisé pour décrire son mari.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 19:25

peri a écrit:Bonjour Tristan , la femme de ménage aurait pu le rencontrer dans le quartier , mais , mon avis est que cette personne n ' avait en étant dans l ' escalier pas la possibilité d ' entendre la jeune fille parler dans l ' interphone situé dans l ' appartement du dernier étage , ni d ' entendre le visiteur qui lui est dans la rue car Paris est une ville très bruyante et ou même il est difficile d ' entendre son correspondant vous appelant sur votre portable ! ( la porte était surement bloquée par une serpillère le temps de ce ménage pour accélérer le séchage du sol ) !
Deuxième point , mon avis est que ce n ' est pas vérove qui monte , car vérove ne porte pas les cheveux en brosse , ni le jours d ' avant , ni jamais , par contre le portrait - robot correspondrait bien avec celui du grélé , c ' est pour ça que je pense que vérove est déjà dans l ' appartement et que celui qui se présente est un complice , ça c ' est mon opinion !

Bonsoir,

Avec un peu de gel, on fait des miracles pour "sculpter" sa chevelure.
Et au printemps 87, la brosse courte était encore très répandue, suite à la finale du Suédois Pernfors à Roland-Garros, l'année précédente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Invité Mer 08 Déc 2021, 20:05

Tristann a écrit:
Bluestar a écrit:
Tristann a écrit:Mauvaise foi quand tu nous tiens!
On en apprend beaucoup sur sa psychologie, et moi cela m'intéresse particulièrement.

Tant mieux pour vous si vous êtes satisfait par ce réchauffé !
-
Après, faut être patient cela fait seulement deux mois qu'ils ont identifié Vérove, par la suite ça va "défourailler" si je puis dire.
En plus le fait qu'il était de la "maison" cela rajoute une difficulté supplémentaire pour les journalistes pour glaner des informations de grande qualités et / ou indiscrétions des proches.

Bonsoir Tristan, merci pour le c/c de cet article (dont je ne prend connaissance que ce soir).
Ca rajoute de l'eau au moulin pour ce qui est de l'approche psy, en effet, et ça sonne crédible.
(Ceux qui persistent à le caricaturer en monstre démoniaque et abject digne de Mindhunter en seront pour leur frais Mad )
Jusque là, on ne disposait que de la formule "Je me suis pris en main".
Il y a donc bel et bien eu hospitalisation et suivi psy vers 1996-97: ce qui recoupe la thèse qu'à l'époque il a senti le vent du boulet, entre révolution ADN et création d'un fichier.
Si le conflit avec son père y a eu une part, ça n'aura évidemment été que marginal: sa propre sécurité primait tout, de quoi angoisser un max...
Il avoue explicitement sa pulsion de "souiller" des innocents. Sans rentrer dans de la psycho de bazar sur le transfert éventuel demi-soeurs / victimes, ça confirme ce que certains pensaient ici: une "enfance à gifles", qui l'a prédisposé à la transgression.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désormais on sait qui il était clap 6 - Page 3 Empty Re: Désormais on sait qui il était clap 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum