-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les meurtres de Yves Belluardo et Martine Chide

+4
Lisetoct
Tivier
Pondyness
Kassandra88
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les meurtres de Yves Belluardo et Martine Chide - Page 3 Empty Re: Les meurtres de Yves Belluardo et Martine Chide

Message par natacha37000 Jeu 09 Fév 2023, 00:20

Lisetoct a écrit:
Pondyness a écrit:Merci @Lisetoct pour ces articles, je ne les avais pas vu ceux là. Il y a eu des gardes à vies, donc c'est que le couple n'avait pas que des amis...
Une enquête qui continue mais qui peut être close sans nouveaux éléments...
J'espère sincèrement que le pôle cold case s'intéressera à ce double meurtre.

J'ai également cherché des émissions, articles détaillés sur le couple Müller, mais il n'y a pas grand chose...
Si vous trouvez quelque chose n'hésitez pas à partager.
 L' hypothèse selon laquelle ce double meurtre Belluardo/Chide aurait pour mobile la vengeance me semble vraisemblable et si ça se trouve le suspect mis en GAV en 2014 pourrait être impliqué , mais les enquêteurs n'auraient pas les preuves suffisantes pour avancer .
En tout cas, on visait bien les deux , c'était très risqué (milieu urbain, habitations très proches , voisins).

Pour le couple Muller , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plus de précisions dans :https://www.enquetes-de-verite.fr/article-pagine/double-meurtre-des-epoux-muller-izon-vengeance-ou-crime-sexuel?page=1
 Bon, ils ont un ADN yess

Bonjour à tous,

Quand cette affaire est tombée, je travaillais à quelques rues dans un commerce alimentaire, et je n'ai entendu parler de rien.. les gens causaient du crime en lui-même, mais personne ne parlait de celui, celle ou ceux qui auraient pu faire ça.
Leur maison se situait rue de l'éventail au Mans et c'est une rue banale avec plein de maisons presque jumelées des deux côtés de la rue.
C'est bizarre que personne n'ait rien vu..

On ne voit plus leur fille qui était intervenue dans Non-élucidé.
Je me demande ou en est l'enquête.. scratch

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum