Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

qui est il? IX

+22
corée59
martine34
Guils
tmc
BARTHELEMY
Sennheiser2
Anonyme 75019
Sortcière
weltG
TOM3468
Vanessa
laméche
cerbere32
Elisa2
jeanjeand
ca-gere
ruth
meygem
Maison
clemal2011
Rusty
Kassandra88
26 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Dim 3 Fév - 15:59

ruth a écrit:
Pour ce qui est du diabète, on a pensé un moment que le choix de la Vittelloise demandée à l'hôtel B.W de Jouy en Josas le jour de l'enlèvement d'I.G relevait d'un souci de régime. Nada: l'employé a fourni ce qu'il avait.
D'ailleurs, un diabète insulino-dépendant très déséquilibré (non encore découvert, avec une infection intercurrente ou en rupture de traîtement) fait produire au corps de l'acétone et donne une haleine très caractéristique dite de "pomme reinette".
Rien à voir avec une odeur herbacée.
En plus, dans cet état qui évolue vers le coma si on fait rien, on est mal : fatigue extrême, nausée puis vomissements, etc.
C'est très improbable.
Par contre, je ne trouve rien concernant la présente éventuelle d'hexane dans la transpiration, mais bien dans la composition de certains hypoglycémiants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je ne suis pas médecin.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév - 15:59

tmc a écrit:Parce que les noms d'endroits à  90 /100 inconnus de nous tous que cite le bonhomme dans sa correspondance aux petites filles sont des noms de villes situés en Charente maritimes impossible a connaitre a moins d'avoir séjourné dans ce coin GOOGLE n'est pas très ancien.
Certes...
Mais le sujet des lettres a été maintes fois abordé... Il y a Lizac (village) vers Montauban aussi... Un cours d'eau qui s'appelait "l'isac" vers la normandie ou loire atlantique, également... Le lac de Granlieu, anagramme de Lauringe... comme anagramme de Guerlain... etc etc etc...
Donc ça donne des milliards de combinaisons.
Autant chercher une gamba à la tronche grêlée dans toutes les paëllas d'Espagne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév - 16:18

tmc a écrit:SuRGERE VANDRE la lizac prochede  la riviere transformée en canal passant prés de NANTES (a vérifier)
OUI.
ça a été vu, c'est un canal créé au 18 ou 19 eme siècle. époque à laquelle le gros de l'activité de transport se faisait par voie navale. j'avais appelé l'office de tourisme local pour en savoir plus sur l'altimétrie du bled qui surplombe ce cours d'eau (en référence aux lettres, précisément) et savoir si cette rivière s'appelait "la lisac" chez les anciens. vraisemblablement oui puisqu'il s'agirait du nom original.
--

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév - 16:20

tmc a écrit:SuRGERE VANDRE la lizac prochede  la riviere transformée en canal passant prés de NANTES (a vérifier)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par ruth Dim 3 Fév - 16:29

Kassandra88 a écrit:
ruth a écrit:
Pour ce qui est du diabète, on a pensé un moment que le choix de la Vittelloise demandée à l'hôtel B.W de Jouy en Josas le jour de l'enlèvement d'I.G relevait d'un souci de régime. Nada: l'employé a fourni ce qu'il avait.
D'ailleurs, un diabète insulino-dépendant très déséquilibré (non encore découvert, avec une infection intercurrente ou en rupture de traîtement) fait produire au corps de l'acétone et donne une haleine très caractéristique dite de "pomme reinette".
Rien à voir avec une odeur herbacée.
En plus, dans cet état qui évolue vers le coma si on fait rien, on est mal : fatigue extrême, nausée puis vomissements, etc.
C'est très improbable.
Par contre, je ne trouve rien concernant la présente éventuelle d'hexane dans la transpiration, mais bien dans la composition de certains hypoglycémiants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je ne suis pas médecin.
Oui, mais à l'âge du Grêlé au moment des faits, un diabète de type II (non insulino-dépendant, traité par comprimés hypiglycémiants, chez des personnes d'âge mûr, avec un surpoids et une prédiposition génétique) est un cas d'école.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév - 16:42

ruth a écrit:
Kassandra88 a écrit:
ruth a écrit:
Pour ce qui est du diabète, on a pensé un moment que le choix de la Vittelloise demandée à l'hôtel B.W de Jouy en Josas le jour de l'enlèvement d'I.G relevait d'un souci de régime. Nada: l'employé a fourni ce qu'il avait.
D'ailleurs, un diabète insulino-dépendant très déséquilibré (non encore découvert, avec une infection intercurrente ou en rupture de traîtement) fait produire au corps de l'acétone et donne une haleine très caractéristique dite de "pomme reinette".
Rien à voir avec une odeur herbacée.
En plus, dans cet état qui évolue vers le coma si on fait rien, on est mal : fatigue extrême, nausée puis vomissements, etc.
C'est très improbable.
Par contre, je ne trouve rien concernant la présente éventuelle d'hexane dans la transpiration, mais bien dans la composition de certains hypoglycémiants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je ne suis pas médecin.
Oui, mais à l'âge du Grêlé au moment des faits, un diabète de type II (non insulino-dépendant, traité par comprimés hypiglycémiants, chez des personnes d'âge mûr, avec un surpoids et une prédiposition génétique) est un cas d'école.

Je ne veux pas ruiner un mythe, mais tout ça à partir de deux bouteilles de flotte, je pense que ça va loin dans les déductions pour envisager d'avoir la moindre chance d'identifier le gaillard...
Et ce d'autant que le type qui a acheté ces deux bouteilles de vitelloise, portait des favoris selon le réceptionniste.
Ingrid ne parle pas de favoris dans la description du G.
Donc perso j'ai plutôt tendance à valider la description fournie par Ingrid... Et donc le mec qui a acheté la flotte n'est pas le G.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Dim 3 Fév - 17:54

Mesrine a écrit:
Je ne veux pas ruiner un mythe, mais tout ça à partir de deux bouteilles de flotte, je pense que ça va loin dans les déductions pour envisager d'avoir la moindre chance d'identifier le gaillard...
Et ce d'autant que le type qui a acheté ces deux bouteilles de vitelloise, portait des favoris selon le réceptionniste.
Ingrid ne parle pas de favoris dans la description du G.
Donc perso j'ai plutôt tendance à valider la description fournie par Ingrid... Et donc le mec qui a acheté la flotte n'est pas le G.

En reprenant le livre de Carine p181, on peut constater que Ingrid mentionne aussi la Vittelloise. Je cite:

(Carine): Donc, il a emporté les menottes et les clés?

(Ing.) Et la bouteille aussi. C'était de la Vittelloise. Je ne comprends pas... Lorsqu'il m'a prise dans les bras pour me conduire jusqu'ici, il n'avait pas emporté la bouteille que j'avais vue sur la banquette arrière de la voiture.

Pour ce qui est de la description physique, il faut être très prudent: le réceptionniste ne s'attendait pas à ce qu'on l'interroge sur un client de passage, il ne la donc certainement pas "fixé" dans sa tête, évoque un souvenir, et Ing était en était de stress et a pu passer à côté de ce détail.


Pour ce qui est de "je ne comprends pas", il ne faut pas oublier que le G a acheté deux bouteilles: il a pu en laisser une dans le coffre, dans la portière conducteur et l'autre sur la banquette arrière.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par martine34 Dim 3 Fév - 17:58

Il est évident que le port d'une alliance ne prouve en rien que quelqu'un soit marié et ...inversement, qui ne connait pas cette ruse peu reluisante qui consiste à ôter son alliance dans l'espoir d'une conquête facile? La réflexion concernant les photos dans la boîte me semble très pertinente. Sans doute un jeu pervers du Grêlé pour "brouiller les cartes" et renforcer auprès de sa très jeune victime l'idée qu'il est un enquêteur ou que ces photos lui sont familières? Peut-être les a-t-il simplement regardées avec une curiosité éphémère, en jetant sur ces images un coup d'œil de pro...de la photographie? J'ai lu un article (j'en ai oublié la référence) signalant que la police avait recherché les anciens locataires de cette ferme devenue, à un moment, un lieu d'habitation.
Ils ont retrouvé la mère de famille qui avait vécu là et qui a reconnu avoir volontairement laissé et oublié sur place ,au moment du déménagement, plusieurs objets dont cette boîte contenant quelques photos. Elle ne connaissait pas le Grêlé et après vérification, les enquêteurs ont définitivement abandonné cette piste.

martine34


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév - 18:08

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
Je ne veux pas ruiner un mythe, mais tout ça à partir de deux bouteilles de flotte, je pense que ça va loin dans les déductions pour envisager d'avoir la moindre chance d'identifier le gaillard...
Et ce d'autant que le type qui a acheté ces deux bouteilles de vitelloise, portait des favoris selon le réceptionniste.
Ingrid ne parle pas de favoris dans la description du G.
Donc perso j'ai plutôt tendance à valider la description fournie par Ingrid... Et donc le mec qui a acheté la flotte n'est pas le G.

En reprenant le livre de Carine p181, on peut constater que Ingrid mentionne aussi la Vittelloise. Je cite:

(Carine): Donc, il a emporté les menottes et les clés?

(Ing.) Et la bouteille aussi. C'était de la Vittelloise. Je ne comprends pas... Lorsqu'il m'a prise dans les bras pour me conduire jusqu'ici, il n'avait pas emporté la bouteille que j'avais vue sur la banquette arrière de la voiture.

Pour ce qui est de la description physique, il faut être très prudent: le réceptionniste ne s'attendait pas à ce qu'on l'interroge sur un client de passage, il ne la donc certainement pas "fixé" dans sa tête, évoque un souvenir, et Ing était en était de stress et a pu passer à côté de ce détail.


Pour ce qui est de "je ne comprends pas", il ne faut pas oublier que le G a acheté deux bouteilles: il a pu en laisser une dans le coffre, dans la portière conducteur et l'autre sur la banquette arrière.

OK. Je remballe mon hypothèse. J'avais zappé que mini 7/8 ans s'étaient écoulés.
Si Ingrid est béton sur la marque et que la seule différence notoire dans la description physique sont les favoris, ça tient plutôt le parquet... ça + la température ce jour-la, la proba d'achat de flotte est plutôt positive.
Autant pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par martine34 Dim 3 Fév - 18:26

Bonsoir, Kassandra Cette odeur caractéristique d'herbe (foin) récemment coupée peut également provenir de composants liés à une activité d'imprimerie, reprographie etc... J'ignorais qu'on avait évoqué un "souci de régime" après l'achat des bouteilles de Vitelloise Même si l'hypothèse du diabète est totalement infondée , toutes les formes de cette pathologie ne sont pas forcément insulinodépendantes (en effet, haleine sentant la pomme corrompue dans ce cas et complications très sévères) et l'hexane peut parfois donner à la sueur une odeur "verte". Idem pour les cheveux sales -et il semble que le Grêlé ait eu dans cette période-là un aspect négligé- qui peuvent paradoxalement sentit le foin coupé .. odeur mêlée d' un relent de "fauve"!Peut-être cette explication toute simple éclaire-t-elle le témoignage d'Ingrid qui parle d'une "odeur d'herbe et/ou d'animaux"?

martine34


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév - 18:51

martine34 a écrit:Il est évident que le port d'une alliance ne prouve en rien que quelqu'un soit marié et ...inversement, qui ne connait pas cette ruse peu reluisante qui consiste à ôter son alliance dans l'espoir d'une conquête facile? La réflexion concernant les photos dans la boîte me semble très pertinente. Sans doute un jeu pervers du Grêlé pour "brouiller les cartes" et renforcer auprès de sa très jeune victime l'idée qu'il est un enquêteur ou que ces photos lui sont familières? Peut-être les a-t-il simplement regardées avec une curiosité éphémère, en jetant sur ces images un coup d'œil de pro...de la photographie? J'ai lu un article (j'en ai oublié la référence) signalant que la police avait recherché les anciens locataires de cette ferme devenue, à un moment, un lieu d'habitation.
Ils ont retrouvé la mère de famille qui avait vécu là et qui a reconnu avoir volontairement laissé et oublié  sur place ,au moment du déménagement, plusieurs objets dont cette boîte contenant quelques photos. Elle ne connaissait pas le Grêlé et après vérification, les enquêteurs ont définitivement abandonné cette piste.

Ce mec est un mytho, comme on dit familièrement. Mais il n'est pas stupide. Et pourtant il n'est pas suprêmement intelligent.
Certains le perçoivent en défiance ou ce genre de concept. Perso je le sens "fragile" et pas aussi sûr de lui, tel que les apparences le laisseraient supposer.
Si on pouvait dessiner un fil du temps avec son attirail dans une brouette (c'est un nouveau concept de psycho-criminologie que je viens d'inventer : la théorie de la brouette. Wink ), cet attirail évolue.
Il y a des scènes sur lesquelles il détale comme un lapin et d'autres sur lesquelles il est un tueur au sang froid assez impressionnant je dois dire...
La grande différence entre Ingrid, Marianne 7 ans auparavant, et le reste, c'est qu'un semblant de relation confidentielle s'est installée. (Hormis Irmgard Muller, bien évidemment).
Mais ces deux jeunes victimes n'ont pas la maturité pour détecter rationnellement cet aspect "mytho". Le mytho, en règle générale, a plutôt tendance à prendre les gens pour des cons. Et comme on dit familièrement : au plus c'est gros, au mieux ça passe. C'est, en résumé, tout son mode opératoire.
Parallèlement, il est quand même rusé et a ses deux pieds bien ancrés au sol, l'animal. Il est pas le mec coincé qui se ronge les ongles et qui marche les pieds en coin et la bave aux lèvres en se prenant pour Napoléon, loin s'en faut.
Mais de là à mettre une alliance au doigt plutôt que d'enfiler une cagoule quand il veut braquer chez Marianne, pour ne prendre que ce seul cas, et alors qu'il trimballe (la brouette) un sac et qu'il n'en est pas à son coup d'essai (double meurtre 6 mois auparavant); alors ce subterfuge serait totalement superflu puisqu'il agit à visage découvert. (Perso si je veux braquer, je vais pas mettre une alliance prioritairement...je préfèrerais largement la cagoule et une paire de gants). Sachant qu'il trimballe un sac pour embarquer ce qu'il braque, s'il devait avoir bien calculé son coup, c'est pas une alliance qui fait écran de fumée...
En 87, comme en 86, il tire sa confiance (le fait de ne pas se faire choper) du fait qu'il n'est pas de Paris 1/ et en 2/ (comme déjà écrit cent fois), JAMAIS il n'imagine que son adn parlerait un jour.
Donc il est marié en 87 et a en effet des gosses (il dit être marié et père de famille).
par contre, lorsqu'il déclare à Marianne avoir fait de la taule pendant 9 mois, que ses empreintes sont partout, etc. Là, c'est de la flute enchantée, c'est de la fumée...
--
Ensuite, je me demande dans quelle mesure il ne tente pas de créer un climat de confiance... ou de se 'racheter' en prenant la posture de celui qui maîtrise totalement son sujet, la posture du mec "qui sait", qui veut briller dans les yeux de ses victimes tant sa vie perso est un échec... sauver la face également car il sait bien évidemment, il mesure parfaitement la gravité de ce qu'il fait.
D'où son attitude de "cowboy", de pseudo flic qui veut projeter dans les yeux d'Ingrid qu'il comprend beaucoup de choses sur la simple observation d'une photo...
J'ai eu des attitudes similaires autour de moi à un niveau évidemment moindre. Dans le genre où t'es en train d'expliquer un truc méga technique que tu maîtrises, et la personne valide tout ce que tu peux débiter comme explications, généralement en opinant du chef, quand c'est pas accompagné de rafales de "humhum" d'approbation... Et à la fin, lors de la mise en pratique, tu t'aperçois que ton interlocuteur (trice) , a rien bité de A à Z à ce que tu t'es évertué à expliquer, mais alors quedale. (rien que d'y penser, je me marre... bref).
Donc lui,avec ses airs de Colombo à deux balles, je le vois bien dans ce rôle face à une gosse, en 94.
Et ça colle encore parfaitement avec son attitude lors des faits concernant Cécile où là, il était comme le groom qui saluait tout le monde (donc LR Bloch) avec force amabilité...
Un sacré comédien ce grêlé... un myhto quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév - 18:53

martine34 a écrit:Bonsoir, Kassandra Cette odeur caractéristique d'herbe (foin) récemment coupée peut également provenir de composants liés à une activité d'imprimerie, reprographie etc... J'ignorais qu'on avait évoqué un "souci de régime" après l'achat des bouteilles de Vitelloise Même si l'hypothèse du diabète est totalement infondée , toutes les formes de cette pathologie ne sont pas forcément insulinodépendantes (en effet, haleine sentant la pomme corrompue dans ce cas et complications très sévères) et l'hexane peut parfois donner à la sueur une odeur "verte". Idem pour les cheveux sales -et il semble que le Grêlé ait eu dans cette période-là un aspect négligé- qui peuvent paradoxalement sentit le foin coupé .. odeur mêlée d' un relent de "fauve"!Peut-être cette explication toute simple éclaire-t-elle le témoignage d'Ingrid qui parle d'une "odeur d'herbe et/ou d'animaux"?

Je veux bien une explication détaillée sur l'aspect 'imprimerie' si tu as le temps. (pas une thèse, mais les grandes lignes des composants, le pourquoi du comment, bref un cours pour les neuneus comme moi sur le sujet). Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév - 18:56

j'avais un tres bonne amis a moi qui entraînais avec moi en boxe anglaise au sentier leo paul,beland il travaillait a epoque pour une imprimerie il etait livreure sa fourgonette sentait herbe ou le pipi de chat mes lui ne fumais pas c'etait odeur des prospectrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Sortcière Dim 3 Fév - 19:45

Cette odeur d'herbe coupée vient peut-être du déodorant qu'il utilise.
Les parfums dits "fougère" utilisent semble t-il la coumarine qui a cette odeur d'herbe ou de foin.

Si on y ajoute l'odeur mêlée de sa transpiration, ça peut donner une odeur fauve ! lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Dim 3 Fév - 21:20

je retente une derniere fois cette question (adressé cette fois)
@ Kassandra
Comment a t-on raccordé l'hotel best Western à l'agression d'Ingrid ???? un temoignage etc??? je cherche le lien depuis des lustres!!!

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Guils Dim 3 Fév - 21:23

Je persiste dans l'idée qu'une rediffusion, à echelle nationale, de l'affaire ferai plus avancer que des suppositions douteuses sur des détails des crimes qui n'avancent à rien

Guils


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Guils Dim 3 Fév - 21:25

Et placarder dans Paname c pas si stupide car mm si il n'y vivait il a bien commis ses crimes ici

Guils


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév - 21:41

Guils a écrit:Et placarder dans Paname c pas si stupide car mm si il n'y vivait il a bien commis ses crimes ici


JE PENSE COMMENCER DEMAIN SOIR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Dim 3 Fév - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE FIN DE SOIRÉE A TOUS.

FALCO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par cerbere32 Lun 4 Fév - 0:07

IDENTIFIER a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE FIN DE SOIRÉE A TOUS.

FALCO.
Le grelé doit être plutôt connu , c'est peut être risqué de faire ça tout seul de ta propre initiative ? No

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Lun 4 Fév - 0:11

laméche a écrit:je retente une derniere fois cette question (adressé cette fois)
@ Kassandra
Comment a t-on raccordé l'hotel best Western à l'agression d'Ingrid ???? un temoignage etc??? je cherche le lien depuis des lustres!!!
Ce que je pense, c'est que c'est lors des recherches pour retrouver l'agresseur d'I.G, que les enquêteurs sont arrivés dans cet hôtel et ont présenté un PR à l'employé qui a reconnu le type à qui il avait vendu de la Vittelloise. Il leur a fourni une copie de l'achat: 2 bouteilles pour 30FF. Vitelloise ou eau bénite? Basketball
 A noter: ce n'est pas lui qui parle de favori mais une dame qui l'a aperçu en face de l'entrée du CEPR vers 15H.
L'employé de l'hôtel le décrit comme:
Ayant des cheveux bruns mis longs, légèrement ondulés, mal peignés.
Portait des lunettes dont il ne peut préciser le modèle.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Lun 4 Fév - 0:15

Mesrine a écrit:

Je ne veux pas ruiner un mythe, mais tout ça à partir de deux bouteilles de flotte, je pense que ça va loin dans les déductions pour envisager d'avoir la moindre chance d'identifier le gaillard...
Et ce d'autant que le type qui a acheté ces deux bouteilles de vitelloise, portait des favoris selon le réceptionniste.
Ingrid ne parle pas de favoris dans la description du G.
Donc perso j'ai plutôt tendance à valider la description fournie par Ingrid... Et donc le mec qui a acheté la flotte n'est pas le G.
Après relecture de mes notes, ce n'est pas lui qui parle de favoris mais une dame qui l'a aperçu en face de l'entrée du CEPR vers 15H le mercredi 29 juin 1994.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Guils Lun 4 Fév - 1:15

Identifier
Je disais ça parce que pour moi c t le meilleur moyen de faire connaître son profil voire par extension ses crimes, après ça va te coûter une blinde d'imprimer et d'afficher! Mais perso j'aurais été de la famille des victimes c ce que j'aurais fait.

Guils


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Lun 4 Fév - 1:16

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:

Je ne veux pas ruiner un mythe, mais tout ça à partir de deux bouteilles de flotte, je pense que ça va loin dans les déductions pour envisager d'avoir la moindre chance d'identifier le gaillard...
Et ce d'autant que le type qui a acheté ces deux bouteilles de vitelloise, portait des favoris selon le réceptionniste.
Ingrid ne parle pas de favoris dans la description du G.
Donc perso j'ai plutôt tendance à valider la description fournie par Ingrid... Et donc le mec qui a acheté la flotte n'est pas le G.
Après relecture de mes notes, ce n'est pas lui qui parle de favoris mais une dame qui l'a aperçu en face de l'entrée du CEPR vers 15H le mercredi 29 juin 1994.

faudrait savoir, bordel.
entre les thèses de bondage fondées sur trois bouts de ficelle parce qu'on l'aurait vu aller à la pêche à Saclay et une bd de cul pour expliquer un double meurtre au couteau 7 ans plus tôt, il serait peut être temps de faire le ménage, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 31 Empty Re: qui est il? IX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum