Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

qui est il? IX

+22
corée59
martine34
Guils
tmc
BARTHELEMY
Sennheiser2
Anonyme 75019
Sortcière
weltG
TOM3468
Vanessa
laméche
cerbere32
Elisa2
jeanjeand
ca-gere
ruth
meygem
Maison
clemal2011
Rusty
Kassandra88
26 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par clemal2011 Lun 4 Fév - 11:15

Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:

Je ne veux pas ruiner un mythe, mais tout ça à partir de deux bouteilles de flotte, je pense que ça va loin dans les déductions pour envisager d'avoir la moindre chance d'identifier le gaillard...
Et ce d'autant que le type qui a acheté ces deux bouteilles de vitelloise, portait des favoris selon le réceptionniste.
Ingrid ne parle pas de favoris dans la description du G.
Donc perso j'ai plutôt tendance à valider la description fournie par Ingrid... Et donc le mec qui a acheté la flotte n'est pas le G.
Après relecture de mes notes, ce n'est pas lui qui parle de favoris mais une dame qui l'a aperçu en face de l'entrée du CEPR vers 15H le mercredi 29 juin 1994.

faudrait savoir, bordel.
entre les thèses de bondage fondées sur trois bouts de ficelle parce qu'on l'aurait vu aller à la pêche à Saclay et une bd de cul pour expliquer un double meurtre au couteau 7 ans plus tôt, il serait peut être temps de faire le ménage, non?

Bonjour à tous,

Oui donc le fait que le G ait pu avoir des favoris en 1994 n'est pas du tout certain. Une personne qui l'a aperçu a pu se tromper, ou possiblement ne pas apercevoir la bonne personne...
Ingrid ne parle pas de favoris.
Le type de l'hôtel non plus.

Donc on va dire qu'il est probable qu'il n'ait pas de favoris ;-)
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Lun 4 Fév - 11:32

tmc a écrit:Pour les bouteilles d'eau  il demande une bouteille d'un litre mais étant dans un hotel ou on fait du commerce il n'y a que des demi bouteilles ca rapporte plus ,peut etre ne demande t'il que de l'eau et que l'on lui refile de la vitelloise , ne viens t'il pas plutôt en repérage chercher une futur victime ou un larcin puisqu'il se déguise lunette cheveux ramenés en avant bien mouillés pour faire crade ,et accent espagnol on peu supposer qu'il passe par la ferme ensuite puisqu'il laisse une bouteille d'eau sur place( témoignage Ingrid ) ,après il part vers le nord dans sa voiture ,ou va t'il !
Non, pas d'accent espagnol (aucun accent d'ailleurs) mais type espagnol (témoignage de l'employé de l'hôtel).
Je ne vois pas en quoi porter des lunettes (probablement solaires: on est en été il il fait très chaud ce jour là) correspond à un déguisement.
"après part vers le nord où va t'il" à Mitry Mory. C'est le pourquoi qu'on ignore.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Lun 4 Fév - 11:33

A noter: Ingrid ne parle pas de lunettes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Maison Lun 4 Fév - 13:27

IDENTIFIER a écrit:
laméche a écrit:ne serait-ce qu'une petition pour demander un 20h50 sur le modèle de feu "temoin n1" dont les affaires evoquées ne l'étaient  qu'à la demande ou avec l'autorisation du juge en charge...et il ne me semble pas qu'un "temoin n1" ait été consacré au G et cela me dépasse !  bref une petition dans cette epoque où les emissions de fait-divers cartonnent..  devrait pouvoir aboutir.
et d'ailleurs je me demandais l'impact sur la remontée de témoignages aprés la diffusion d'un reportage sur une affaire non élucidé^comme celle-cI ? en 2017 deux docus ont été consacrés au G. les flics ont du avoir un afflux de témoignages (de l'or comme de la boue mais c'est souvent dans la boue qu'on trouve des pepites)

MORANDINIE POURAIS EN FAIRE UNE EMISIONS SPECIAL  LE G MES LE VOUDRAIS T'IL.

UNE CHOSES EST SUR IL NE PROFITERAS PAS DE SA RETRAITRE EN LIBERTER. Very Happy

Et oui, une occupation nécessaire pour notre cher M.... Cool

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Maison Lun 4 Fév - 13:32

Kassandra88 a écrit:
ruth a écrit:
Pour ce qui est du diabète, on a pensé un moment que le choix de la Vittelloise demandée à l'hôtel B.W de Jouy en Josas le jour de l'enlèvement d'I.G relevait d'un souci de régime. Nada: l'employé a fourni ce qu'il avait.
D'ailleurs, un diabète insulino-dépendant très déséquilibré (non encore découvert, avec une infection intercurrente ou en rupture de traîtement) fait produire au corps de l'acétone et donne une haleine très caractéristique dite de "pomme reinette".
Rien à voir avec une odeur herbacée.
En plus, dans cet état qui évolue vers le coma si on fait rien, on est mal : fatigue extrême, nausée puis vomissements, etc.
C'est très improbable.
Par contre, je ne trouve rien concernant la présente éventuelle d'hexane dans la transpiration, mais bien dans la composition de certains hypoglycémiants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je ne suis pas médecin.

Bonjour à tous,

Je constate que dans les salles de sport, il y a toujours quelques types qui se donnent et transpirent à grosses gouttes. Certains utilisent des serviettes, d'autres des kleenex et pourquoi pas des gants de toilette.
Une autre utilité des gants de toilette: nettoyer le bec des personnes malades ou âgées, ou encore des enfants après le gouter.
Globalement, un gant de toilette, c'est beurk ! Rien de mieux pour entretenir ses boutons !!!! :pirat:
A+


Dernière édition par Maison le Lun 4 Fév - 22:16, édité 1 fois

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Maison Lun 4 Fév - 13:41

laméche a écrit:
tmc a écrit:Nota :Etant parisienne et très bien placée au point de l'information je n'avais jamais vu a la télè ou dans la presse la moindre information sur cette affaire, il n'y a que depuis l'affaire de Chevaline que je suis tombée par hasard sur l'affaire dite du grélè sur le forum France 2; peu d'informations car malgré le très grand nombres de témoins de bonne fois des détails comme couleur des yeux cheveux et habits ne sont pas communiqués ,on cherche une cloche.  a méditer
yeux marrons
cheveux chatains puis brun (noir donc)
dents de devant ecartés (dents de la chance)
et sexe masculin (en esperant qu'il na pas changé de sexe ) Very Happy

Très important!

yeux marrons - expressifs à priori !
cheveux chatains puis brun (noir donc) - A mon avis dépend de son exposition au soleil. Certainement pas noir ébène.
TRAITS FINS (contrairement à un des PR)
dents de devant ecartés (dents de la chance) -> Dents du bonheur, çà c'est important!
Mesdames, si votre mari correspond au signalement et a porté un appareil correcteur sur le tard. Méfiance Laughing
Aime Oblomov à priori et surtout les jolies brunes!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Verifications

Message par corée59 Lun 4 Fév - 16:33

Est ce qu'il y a eu vérification du côté de la photographie concernant les photos de classes ? Le ou les noms des photographes ayant photographié les enfants à cette période? Du côté de l'enquête de la petite Cécile bloch

corée59


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Lun 4 Fév - 17:07

corée59 a écrit:Est ce qu'il y a eu vérification du côté de la photographie concernant les photos de classes ? Le ou les noms des photographes ayant photographié les enfants à cette période? Du côté de l'enquête de la petite Cécile bloch
Bonjour corée,

Ont-ils cherché de ce côté? aucune idée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Lun 4 Fév - 20:09

cerbere32 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE FIN DE SOIRÉE A TOUS.

FALCO.
Le grelé doit être plutôt connu , c'est peut être risqué de faire ça tout seul de ta propre initiative ?  No


BONSOIR
MERCI MES NE INQUIÈTE PAS JE SUIS BIEN ENTOURE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Lun 4 Fév - 20:15

Guils a écrit:Identifier
Je disais ça parce que pour moi c t le meilleur moyen de faire connaître son profil voire par extension ses crimes, après ça va te coûter une blinde d'imprimer et d'afficher! Mais perso j'aurais été de la famille des victimes c ce que j'aurais fait.

MERCI MES C'EST POUR LA BONNE COSSE SA ME COÛTERAS UN PLEIN ESSENCE DE MA C63 AMG. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Lun 4 Fév - 20:35

cerbere32 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE FIN DE SOIRÉE A TOUS.

FALCO.
Le grelé doit être plutôt connu , c'est peut être risqué de faire ça tout seul de ta propre initiative ?  No

Non le grele n'est pas connue j'avais incriminer une personne connue surtout de no politicien mes la police et 2 ou 3 personne du forum aussi me long dit plusieurs et pas plu tard que hier soir on me la encore dit donc on a faire a un traîne savate une cloche un vieux vagabond inconnue de personne même pas des sdf de la rue il n'y a pas a avoir peur d'un traîne savate moi je marche pratiquement toujours sur la pointe des pied donc si il y a une agressions sur moi j'ais un atout je coure vite Smile

falco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Lun 4 Fév - 20:42

Est-ce que A.M P. s'est constituée partie civile et suit l'enquête?
car elle et sa fille doivent aussi attendre des réponses???

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Guils Lun 4 Fév - 20:58

Ouep c aussi ce que je demandais.
Cette affaire est prenante et je trouve dommage qu'elle ait été si peu médiatisée en comparaison au nombre de victimes.

Guils


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Lun 4 Fév - 21:00

IDENTIFIER a écrit:
cerbere32 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE FIN DE SOIRÉE A TOUS.

FALCO.
Le grelé doit être plutôt connu , c'est peut être risqué de faire ça tout seul de ta propre initiative ?  No

Non le grele n'est pas connue j'avais incriminer une personne connue surtout de no politicien mes la police et  2 ou 3 personne du forum aussi me long dit plusieurs et pas plu tard que hier soir on me la encore dit donc on a faire a un  traîne savate une cloche un vieux vagabond inconnue de personne même pas des sdf de la rue  il n'y a pas a avoir peur d'un traîne savate moi je marche pratiquement toujours sur la pointe des pied donc si il y a une agressions sur moi j'ais un atout je coure vite Smile

falco
@Falco,

Ce n'est pas parce que ta cible était quelqu'un de connu et bien intégré, qu'il n'existe pas d'autres personnes bien intégrées dans la société, à qui on donnerait le bon dieu sans confession, qui sont des violeurs/tueurs. Perso, je vois bien le G dans cette catégorie.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Lun 4 Fév - 21:02

laméche a écrit:Est-ce que A.M P. s'est constituée partie civile et suit l'enquête?
car elle et sa fille doivent aussi attendre des réponses???
Aucune idée. Elles sont en tout cas très discrètes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Invité Lun 4 Fév - 21:15

Kassandra88 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
cerbere32 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONNE FIN DE SOIRÉE A TOUS.

FALCO.
Le grelé doit être plutôt connu , c'est peut être risqué de faire ça tout seul de ta propre initiative ?  No

Non le grele n'est pas connue j'avais incriminer une personne connue surtout de no politicien mes la police et  2 ou 3 personne du forum aussi me long dit plusieurs et pas plu tard que hier soir on me la encore dit donc on a faire a un  traîne savate une cloche un vieux vagabond inconnue de personne même pas des sdf de la rue  il n'y a pas a avoir peur d'un traîne savate moi je marche pratiquement toujours sur la pointe des pied donc si il y a une agressions sur moi j'ais un atout je coure vite Smile

falco
@Falco,

Ce n'est pas parce que ta cible était quelqu'un de connu et bien intégré, qu'il n'existe pas d'autres personnes bien intégrées dans la société, à qui on donnerait le bon dieu sans confession, qui sont des violeurs/tueurs. Perso, je vois bien le G dans cette catégorie.

bonsoir kass:

serieus tu penses sa tu a du faire un grand ménage. donc la tu mas mis a douté bon je vais réfléchir a sa Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par cerbere32 Lun 4 Fév - 21:41

Les arrondissements où le grelé aurait pu être vu à part ceux où les agressions et crimes ont eu lieu sont d'après mon intuition bien sûr le 19è (à repenser) le 18è le 10è le 13è ;
Départements autour : le 92 et le 93 (en dehors du 91 et 77 en 1994 qui sont le fruit du hasard..?) 🐱

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Guils Lun 4 Fév - 22:00

Vous croyez que ça peut être utile de faire tourner sur Facebook? Genre un lien pour un article du G?

Guils


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Maison Lun 4 Fév - 22:19

clemal2011 a écrit:
Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:

Je ne veux pas ruiner un mythe, mais tout ça à partir de deux bouteilles de flotte, je pense que ça va loin dans les déductions pour envisager d'avoir la moindre chance d'identifier le gaillard...
Et ce d'autant que le type qui a acheté ces deux bouteilles de vitelloise, portait des favoris selon le réceptionniste.
Ingrid ne parle pas de favoris dans la description du G.
Donc perso j'ai plutôt tendance à valider la description fournie par Ingrid... Et donc le mec qui a acheté la flotte n'est pas le G.
Après relecture de mes notes, ce n'est pas lui qui parle de favoris mais une dame qui l'a aperçu en face de l'entrée du CEPR vers 15H le mercredi 29 juin 1994.

faudrait savoir, bordel.
entre les thèses de bondage fondées sur trois bouts de ficelle parce qu'on l'aurait vu aller à la pêche à Saclay et une bd de cul pour expliquer un double meurtre au couteau 7 ans plus tôt, il serait peut être temps de faire le ménage, non?

Bonjour à tous,

Oui donc le fait que le G ait pu avoir des favoris en 1994 n'est pas du tout certain. Une personne qui l'a aperçu a pu se tromper, ou possiblement ne pas apercevoir la bonne personne...
Ingrid ne parle pas de favoris.
Le type de l'hôtel non plus.

Donc on va dire qu'il est probable qu'il n'ait pas de favoris ;-)

Des cheveux un peu long pour tenter de cacher des oreilles un peu décollées... Cà peut ressembler à des favris lol!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Lun 4 Fév - 23:23

Guils a écrit:Vous croyez que ça peut être utile de faire tourner sur Facebook? Genre un lien pour un article du G?
Bien sur.
Si tu as une page FB, tu peux mettre un lien vers un article de presse où on parle de cette affaire ... et pourquoi pas un lien vers ce forum.
Un ami n'avait pas hésité à le mettre sur #balancetonporc.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Guils Lun 4 Fév - 23:59

J'ai publié un lien sur mon profil fb, mais effectivement j'vais plancher sur un page consacrée à l'affaire

Guils


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Mar 5 Fév - 10:28

Bonjour,

Si je reprends le "Pradel" de 2016, il est bien question d'une discussion assez tendue à l'interphone. Manifestement, I.M ne voulait pas ouvrir la porte. Etait-il convenu que le G dépose les clés du studio dans la boite aux lettres et non sonner et éveiller G.P? Si cette hypothèse est la bonne, cela voudrait dire qu'à 10H30, G.P dormait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers la 25ème minute

C'est dans ce reportage qu’on parle de « chambre de bonne »


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Kassandra88 Mar 5 Fév - 10:29

Guils a écrit:J'ai publié un lien sur mon profil fb, mais effectivement j'vais plancher sur un page consacrée à l'affaire
Bonne idée Guils, merci.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par laméche Mar 5 Fév - 12:03

Kassandra88 a écrit:Bonjour,

Si je reprends le "Pradel" de 2016, il est bien question d'une discussion assez tendue à l'interphone. Manifestement, I.M ne voulait pas ouvrir la porte. Etait-il convenu que le G dépose les clés du studio dans la boite aux lettres et non sonner et éveiller G.P? Si cette hypothèse est la bonne, cela voudrait dire qu'à 10H30, G.P dormait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers la 25ème minute

C'est dans ce reportage qu’on parle de « chambre de bonne »


Les boites aux lettres étaient-elles aprés l'interphone? si oui cela expliquerait le "mets les dans la boite aux lettres mais ne monte pas!!" et bien évidemment il est monté...et l'a trouvée en peignoir

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IX - Page 32 Empty Re: qui est il? IX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum