Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

qui est il? X

+21
Otila
weltG
kersauson
TOM3468
Sennheiser2
Volk
clemal2011
corée59
Rusty
mat
meygem
ca-gere
Baron693
Sortcière
jeanjeand
cerbere32
Maison
tmc
Kassandra88
ruth
laméche
25 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par laméche Sam 9 Fév 2019 - 23:13

Mesrine a écrit:
laméche a écrit:
Mesrine a écrit:
Rusty a écrit:
Mesrine a écrit:Salut.
Cette émission est pathétique et irresponsable. Quelle que soit l'issue de ce 'témoignage'.
--
Il y a une autre issue pour la personne concernée si elle n'a rien à voir : coller un procès à la chaine et à cette femme. Et perso ce serait plutôt trois couches qu'une seule.
Car venir affirmer, bouffis de certitudes d'éléments de convergence, avoir alerté la juge d'instruction, les gendarmes, ça revient ni plus ni moins à le désigner comme étant l'auteur puisque ce témoin le désigne comme étant dans son proche relationnel. Donc ne pas le citer tout en citant le témoin, sauf si ce mec vit sur la Lune ou dans une grotte, ça revient à le citer. (perso je connais un mec sapé tout en blanc qui vit au Vatican, je sais que c'est lui le grêlé. Mais par déontologie et respect, je ne donnerai pas son nom, promis!)
C'est proprement dramatique.
--
Ensuite et sur le fond :
Ce témoignage, si on résume, se base sur une ressemblance du PR n°1 (si ce qui est dit dans ce monument de débilité est vrai).
Le second élément est la sudation du mec quand il bricole. (Je me demande pourquoi on a pas appelé le FBI face à une telle information...)
Le troisième est qu'il se passe la main dans les cheveux. (là, c'est Franck Provost qu'il faut convoquer comme témoin, ça me semble impératif...).
Et le quatrième est qu'il aime les blousons en cuir et/ou en a fait le commerce. (moi je dis qu'il faut expertiser les stocks de chez Kiabi, on sait jamais...).
--
A part ça, en éléments substantiels : zéro.
--
je reviens sur le PR qui a déclenché cette "vision" chez cette femme.
Si la référence est le PR1 ou PR2 (Cécile ou IM/GP, donc le 1 et le 3 à l'entête de ce forum), ces deux PR sont ceux élaborés avec des témoins qui ont croisé très brièvement l'auteur.
Le PR3 (Marianne, donc le 2 à l'entête de ce forum) = le PR établi avec celle qui a été le plus durablement en contact avec l'auteur en 1987.
--
J'avais déjà écrit un truc à ce sujet sur la concordance/fiabilité des PR. C'est une simple question de logique de base.
Le plus fiable (ce qui ne signifie pas que "c'est le bon", nuance) est donc celui relatif à l'affaire Marianne.
--
Sinon, perso, avec cette émission, je dois dire que je me suis régalé du discours psycho-crimino avec la thèse de la pulsion... Y a vraiment des idéaux persistants, sans déconner.
--


Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec Mesrine.  Sur cette émission du moins.
Concernant les PR, je suis d’avis que le PR1 est le plus fiable. Plusieurs personnes y ont participé en ayant vu le G. Et la petite Sarah, 1ère victime formelle du G, a reconnu son agresseur grâce à ce PR, bien avant la confirmation ADN (qui n’interviendra que très longtemps après).



Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tu as tort et j'ai raison. Wink
PR1 = Cécile
PR3 = IM/GP.

Donc le plus fiable est le 2.
Que tes coutumes le veuillent ou non. Wink

PR1= 7personnes dans l'ascenseur
PR3= 3 personnes (concierge, journaliste rue et un temoin du parc)
PR2= Marianne (legerement stressée qui l'a d'abord reconnue sur le 1)

PR 1 = des secondes
PR 3= des secondes.
PR2 = des minutes.

Sachant que dans une minute il y a 60 secondes, même 50 péquenauds en une même seconde n'auraient pas vu la même chose.

Que peut voir une seule et même personne en 10 minutes en tête à tête?
Peut-etre, on peut voir les choses comme ça... mais le 1 et le 2 sont aussi fiables l'un que l'autre...on va dire que le 2 c'est le PR de la maturité

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Rusty Sam 9 Fév 2019 - 23:14

@Mesrine, je ne comprends pas ton raisonnement.
Sarah qui a passé plusieurs dizaines de minutes avec le G a elle aussi validé le PR1 (Cécile). Et de nombreuses personnes ont participé à son établissement dont la famille de Cécile.
Sans vouloir te donner un cours de stats, la moyenne est un procédé simple et gage de précision. Y compris pour les PR.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Invité Sam 9 Fév 2019 - 23:41

Rusty a écrit:@Mesrine, je ne comprends pas ton raisonnement.
Sarah qui a passé plusieurs dizaines de minutes avec le G a elle aussi validé le PR1 (Cécile). Et de nombreuses personnes ont participé à son établissement dont la famille de Cécile.
Sans vouloir te donner un cours de stats, la moyenne est un procédé simple et gage de précision. Y compris pour les PR.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Mon raisonnement est simplissime : la moyenne arithmétique des statisticiens m'a toujours fait enfler pire que 5 grammes de levure dans un camion de pâte à pizza.

Explication :

Si la crim a pas trouvé ce pauvre connard sur la base de deux PR qui auraient été si fidèles que tu le prétends, moi je dis que tout simplement que les PR étaient pas les bons. de 1/

De 2/ le PR relié à Marianne est le plus différent des deux premiers, donc il est le plus significatif car c'est elle qui a passé le plus de temps avec le G en 10/87.

Cette simple "dissonance" de PR alors que l'adn relie une même personne devrait poser question.

Espérant avoir été clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 0:00

laméche a écrit:
Mesrine a écrit:
Rusty a écrit:
Mesrine a écrit:Salut.
Cette émission est pathétique et irresponsable. Quelle que soit l'issue de ce 'témoignage'.
--
Il y a une autre issue pour la personne concernée si elle n'a rien à voir : coller un procès à la chaine et à cette femme. Et perso ce serait plutôt trois couches qu'une seule.
Car venir affirmer, bouffis de certitudes d'éléments de convergence, avoir alerté la juge d'instruction, les gendarmes, ça revient ni plus ni moins à le désigner comme étant l'auteur puisque ce témoin le désigne comme étant dans son proche relationnel. Donc ne pas le citer tout en citant le témoin, sauf si ce mec vit sur la Lune ou dans une grotte, ça revient à le citer. (perso je connais un mec sapé tout en blanc qui vit au Vatican, je sais que c'est lui le grêlé. Mais par déontologie et respect, je ne donnerai pas son nom, promis!)
C'est proprement dramatique.
--
Ensuite et sur le fond :
Ce témoignage, si on résume, se base sur une ressemblance du PR n°1 (si ce qui est dit dans ce monument de débilité est vrai).
Le second élément est la sudation du mec quand il bricole. (Je me demande pourquoi on a pas appelé le FBI face à une telle information...)
Le troisième est qu'il se passe la main dans les cheveux. (là, c'est Franck Provost qu'il faut convoquer comme témoin, ça me semble impératif...).
Et le quatrième est qu'il aime les blousons en cuir et/ou en a fait le commerce. (moi je dis qu'il faut expertiser les stocks de chez Kiabi, on sait jamais...).
--
A part ça, en éléments substantiels : zéro.
--
je reviens sur le PR qui a déclenché cette "vision" chez cette femme.
Si la référence est le PR1 ou PR2 (Cécile ou IM/GP, donc le 1 et le 3 à l'entête de ce forum), ces deux PR sont ceux élaborés avec des témoins qui ont croisé très brièvement l'auteur.
Le PR3 (Marianne, donc le 2 à l'entête de ce forum) = le PR établi avec celle qui a été le plus durablement en contact avec l'auteur en 1987.
--
J'avais déjà écrit un truc à ce sujet sur la concordance/fiabilité des PR. C'est une simple question de logique de base.
Le plus fiable (ce qui ne signifie pas que "c'est le bon", nuance) est donc celui relatif à l'affaire Marianne.
--
Sinon, perso, avec cette émission, je dois dire que je me suis régalé du discours psycho-crimino avec la thèse de la pulsion... Y a vraiment des idéaux persistants, sans déconner.
--


Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec Mesrine.  Sur cette émission du moins.
Concernant les PR, je suis d’avis que le PR1 est le plus fiable. Plusieurs personnes y ont participé en ayant vu le G. Et la petite Sarah, 1ère victime formelle du G, a reconnu son agresseur grâce à ce PR, bien avant la confirmation ADN (qui n’interviendra que très longtemps après).



Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tu as tort et j'ai raison. Wink
PR1 = Cécile
PR3 = IM/GP.

Donc le plus fiable est le 2.
Que tes coutumes le veuillent ou non. Wink

PR1= 7personnes dans l'ascenseur
PR3= 3 personnes (concierge, journaliste rue et un temoin du parc)
PR2= Marianne (legerement stressée qui l'a d'abord reconnue sur le 1)

PR1, ok.
PR3 : tu as faux quant à la séquence et la qualité des témoins.
PR2 : tu y étais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par cerbere32 Dim 10 Fév 2019 - 0:15

J'ai revu la vidéo , il apparait qu'il ne fallait pas parler du fait que c’était la sœur de M. qui a fait le  'rapport_cv' du suspect pour aider sa sœur dans cette démarche , ( L.Montet l'a_t_il 'piégé' imprudemment ??  un criminologue doit peser ses mots , non ?? )....le regard de M. laisse transparaître en plus de ses mouvements , un grand mécontentement suite à ces paroles , compréhensible si on lui avait promis de ne pas en parler de sa sœur ; le suspect ne devrait pas apprécier ça , pourquoi ? quel est le risque qui peut s'en suivre pour cette sœur (couac voulu ou pas !)...je pense qu'à cause de ça , M. a dit qu'elle préférerait que son ex meilleur ami se dénonce tout seul , pour elle...après coup !!
Shocked

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par cerbere32 Dim 10 Fév 2019 - 0:53

En ce qui concerne le bondage qui a tué GP , bondage fait par le grelé , il ne s'agissait point d'un saucissonnage sur une chaise et IM n’était pas non plus attachée à une chaise ! Et pour emmener Cécile au sous_sol du 116 rue Petit , le grelé  a du y aller repérer les lieux et donc 'apprécier' le noir complet...d'ailleurs il a du avoir besoin d'une lampe ; on n'en a pas retrouvé ? le jour du crime ? comment a_t_il pu emmené si loin au sous_sol la petite sans lumière ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 7:58

@POTEAU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Maison Dim 10 Fév 2019 - 9:52

IDENTIFIER a écrit:@POTEAU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a préféré s'échapper, visiblement (mais sous les regards).
Il n'aurait pas commis quelque larcin du côté de la Normandie ou du pas de Calais ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Kassandra88 Dim 10 Fév 2019 - 11:22

Bonjour,

Aucun relai de l'émission de Morandini sur la page F.B de Stéphane Bourgoin.
Le G ne l'intéresse plus?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par cerbere32 Dim 10 Fév 2019 - 13:19

Maison a écrit:
IDENTIFIER a écrit:@POTEAU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a préféré s'échapper, visiblement (mais sous les regards).
Il n'aurait pas commis quelque larcin du côté de la Normandie ou du pas de Calais ?
mort et enterré ? avec un cortège qui sait...

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Kassandra88 Dim 10 Fév 2019 - 14:13

Puisqu'il a été question de Colmar, je reposte ce lien pour nos amis germanophones:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On y retrouve un morphing des 4 PR réalisé par un internaute du forum de France2 Cool
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 14:14

cerbere32 a écrit:En ce qui concerne le bondage qui a tué GP , bondage fait par le grelé , il ne s'agissait point d'un saucissonnage sur une chaise et IM n’était pas non plus attachée à une chaise ! Et pour emmener Cécile au sous_sol du 116 rue Petit , le grelé  a du y aller repérer les lieux et donc 'apprécier' le noir complet...d'ailleurs il a du avoir besoin d'une lampe ; on n'en a pas retrouvé ? le jour du crime ? comment a_t_il pu emmené si loin au sous_sol la petite sans lumière ?

Salut.
Sur une chaise une personne a un potentiel de mobilité plus élevé que sur un lit + risque de bruit. Idem pour une table, etc.
+ dans une pièce fermée = moins de risque si quiconque rentre dans l'appart. Donc opération bouclée à l'abri de tout regard.
--
Cécile : le local est le seul endroit possible au -3. (voir plans).
Donc soit le mec est tombé amoureux du local pour sa déco, un jour où il se promenait par là...
Soit c'est la cible qui a déterminé son choix et il s'est donné les moyens. Donc chronologiquement ça sous entend évidemment une reconnaissance préalable des lieux en 1/, la mise en place du piège en 2/, le passage à l'action en 3/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Baron693 Dim 10 Fév 2019 - 17:49

Toujours pensé qu’il avait dormi dans ce local moi

Baron693


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Invité Dim 10 Fév 2019 - 20:14

Baron693 a écrit:Toujours pensé qu’il avait dormi dans ce local moi

il se servais peut êtres pour entreposer c'est objet voler encombrant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par cerbere32 Dim 10 Fév 2019 - 22:58

Une possibilité : à l'heure actuelle , il est possible de faire un test ADN chez soi et de l'envoyer dans un labo français ou pas (Suisse) puis de recevoir à domicile ou par mail , les résultats ; peut_être c'est ce qui a été fait à l'insu de ce suspect , forcément (je pense pas qu'il serait d'accord , à moins qu'il soit HS ) avant de le 'pointer' , par hasard ? comme suspect potentiel , et ça nous ne le saurons jamais ?? :?:

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par cerbere32 Dim 10 Fév 2019 - 23:55

IDENTIFIER a écrit:
Baron693 a écrit:Toujours pensé qu’il avait dormi dans ce local moi

il se servais peut êtres pour entreposer c'est objet voler encombrant.

en tout cas , il y avait un matelas le 5 mai 1986 tôt le matin , pour 'servir' le grelé ! je me pose la question d'où venait ce matelas , la moquette ou guenilles ; les gardiens y allaient_ils de temps en temps pour surveiller ? des locataires qui l'auraient balancé dans ce cagibi...ou ce matelas venait de la pièce où il y avait un jeu de ping pong , auquel cas , le grelé était déjà venu dans cette pièce de jeu ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Kassandra88 Lun 11 Fév 2019 - 8:13

Bonjour tmc, bonjour à tous,

Il semble également connaitre les habitudes  des gardiens qui ont deux gros chiens de garde , puisque pas peur des toutous , chien qui ont du aiders a  la découverte du corps de la victime , enfin pleins de questions dont nous allons bientôt savoir le dénouement puisque notre grele est démasqué .

Les gardiens n'avaient de chiens de garde.
Démasqué? Je demande à voir.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par laméche Lun 11 Fév 2019 - 10:43

et c'etait qui le beau-frère policier du gardien du 116? (voir les jours)

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par clemal2011 Lun 11 Fév 2019 - 10:51

Bonjour à tous,

Pour ce qui est de l'affaire Cécile Bloch, bien sur, le crime a été préparé minutieusement. Le G a certainement parcouru les sous-sols de la résidence à une ou plusieurs reprises dans les jours, les semaines avant le crime. Il fallait le connaitre ce local. Savoir qu'il fallait bloquer la porte de l'escalier menant du - 2 au - 3 etc... Vous imaginez un peu le type empêcher Cécile de sortir au rdc dans l'ascenseur, l'emmener au -2. Et là devoir improviser, avec en plus une petite qui a priori ne se laisse pas faire ?

Et il y a aussi tous les autres détails :
--> lumière qui ne fonctionne plus sur le pallier de l'appartement des Bloch
--> Un ascenseur sur 2 de neutralisé
--> Interphone à nouveau en panne à l'entrée de la résidence

Bref tout un tas de petites coïncidences qui réunies, n'en sont finalement plus. Mais plutôt les preuves que le G a minutieusement préparé son passage à l'acte. Et que dire de l'attente dans l'ascenseur... Avait-il repéré Cécile ? Ou bien était-elle la première fillette à entrer dans l'ascenseur seule ? A la rigueur, on peut en débattre. Mais pour le reste, le piège était parfaitement mis en place.

Alors le G était-il un joueur de ping-pong ? ;-) Je plaisante, mais a t-il pu avoir connu ces sous-sols sous couvert d'une activité plus ou moins louche... Aucune idée, on peut se poser la question.
Ou bien est-ce le hasard qu'il ait choisi cette résidence ?

clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par laméche Lun 11 Fév 2019 - 11:07

clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,

Pour ce qui est de l'affaire Cécile Bloch, bien sur, le crime a été préparé minutieusement. Le G a certainement parcouru les sous-sols de la résidence à une ou plusieurs reprises dans les jours, les semaines avant le crime. Il fallait le connaitre ce local. Savoir qu'il fallait bloquer la porte de l'escalier menant du - 2 au - 3 etc... Vous imaginez un peu le type empêcher Cécile de sortir au rdc dans l'ascenseur, l'emmener au -2. Et là devoir improviser, avec en plus une petite qui a priori ne se laisse pas faire ?

Et il y a aussi tous les autres détails :
--> lumière qui ne fonctionne plus sur le pallier de l'appartement des Bloch
--> Un ascenseur sur 2 de neutralisé
--> Interphone à nouveau en panne à l'entrée de la résidence

Bref tout un tas de petites coïncidences qui réunies, n'en sont finalement plus. Mais plutôt les preuves que le G a minutieusement préparé son passage à l'acte. Et que dire de l'attente dans l'ascenseur... Avait-il repéré Cécile ? Ou bien était-elle la première fillette à entrer dans l'ascenseur seule ? A la rigueur, on peut en débattre. Mais pour le reste, le piège était parfaitement mis en place.

Alors le G était-il un joueur de ping-pong ? ;-) Je plaisante, mais a t-il pu avoir connu ces sous-sols sous couvert d'une activité plus ou moins louche... Aucune idée, on peut se poser la question.
Ou bien est-ce le hasard qu'il ait choisi cette résidence ?

la porte du -2 au -3 etait fermée a clef!! elle a été ouverte comment ? avec une clef qu'il avait sur lui!!!! ?? ou sinon il s'est fait ouvrir la porte (donc identifiable aprés coup) avant de la bloquer.
à moins que la personne qui lui a ouvert ou tenu cette porte ait oubliée de temogner (lol)

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Kassandra88 Lun 11 Fév 2019 - 11:16

Bonjour Clemal,

A propos des sous sols, Carine signale dans son livre que les sous sols de plusieurs immeubles communiquaient entre eux, ce qui laissait la possibilité d'établir des repérages autrement que via le 116 de la rue Petit. Le parking du Franprix?
Si c'est le cas, sortir par la porte d'entrée constituait alors un excellent moyen pour que le lien ne soit pas établi.


Dernière édition par Kassandra88 le Lun 11 Fév 2019 - 11:30, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Volk Lun 11 Fév 2019 - 11:18

laméche a écrit:
clemal2011 a écrit:Bonjour à tous,

Pour ce qui est de l'affaire Cécile Bloch, bien sur, le crime a été préparé minutieusement. Le G a certainement parcouru les sous-sols de la résidence à une ou plusieurs reprises dans les jours, les semaines avant le crime. Il fallait le connaitre ce local. Savoir qu'il fallait bloquer la porte de l'escalier menant du - 2 au - 3 etc... Vous imaginez un peu le type empêcher Cécile de sortir au rdc dans l'ascenseur, l'emmener au -2. Et là devoir improviser, avec en plus une petite qui a priori ne se laisse pas faire ?

Et il y a aussi tous les autres détails :
--> lumière qui ne fonctionne plus sur le pallier de l'appartement des Bloch
--> Un ascenseur sur 2 de neutralisé
--> Interphone à nouveau en panne à l'entrée de la résidence

Bref tout un tas de petites coïncidences qui réunies, n'en sont finalement plus. Mais plutôt les preuves que le G a minutieusement préparé son passage à l'acte. Et que dire de l'attente dans l'ascenseur... Avait-il repéré Cécile ? Ou bien était-elle la première fillette à entrer dans l'ascenseur seule ? A la rigueur, on peut en débattre. Mais pour le reste, le piège était parfaitement mis en place.

Alors le G était-il un joueur de ping-pong ? ;-) Je plaisante, mais a t-il pu avoir connu ces sous-sols sous couvert d'une activité plus ou moins louche... Aucune idée, on peut se poser la question.
Ou bien est-ce le hasard qu'il ait choisi cette résidence ?

la porte du -2 au -3 etait fermée a clef!! elle a été ouverte comment ? avec une clef qu'il avait sur lui!!!! ?? ou sinon il s'est fait ouvrir la porte (donc identifiable aprés coup) avant de la bloquer.
à moins que la personne qui lui a ouvert  ou tenu cette porte ait oubliée de temogner (lol)

Non, c’est une porte qui s’ouvre sans clé quand on vient du parking (dont la porte était cassée), et qu’on ne peut pas ouvrir en venant des ascenseurs. Donc probablement qu’il entre dans le bâtiment par le parking, ouvre la porte et la bloque avec un paquet de cigarettes pour qu’elle ne se referme pas.

Volk


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Kassandra88 Lun 11 Fév 2019 - 11:29

laméche a écrit:la porte du -2 au -3 etait fermée a clef!! elle a été ouverte comment ? avec une clef qu'il avait sur lui!!!! ?? ou sinon il s'est fait ouvrir la porte (donc identifiable aprés coup) avant de la bloquer.
à moins que la personne qui lui a ouvert  ou tenu cette porte ait oubliée de temogner (lol)

Est ce qu'il n'était pas possible de l'ouvrir du -2 pour aller au -3 sans clé mais qu'il fallait une clé du pour l'ouvrir au -3?


Dernière édition par Kassandra88 le Lun 11 Fév 2019 - 11:52, édité 2 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? X - Page 3 Empty Re: qui est il? X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum