Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

qui est il? IV

+17
Kassandra88
Volk
weltG
Promeneur
ca-gere
nestor11
robert21
Patd'amande47
FRANCOISE
Marlowe
Keke21
TitaneMgn
Didier
Maison
FALCO
laméche
RicoYoung
21 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Promeneur Mar 28 Mar 2017, 00:49

Oui ça a l'air très sympa ici, et les intervenants sérieux Smile

Après je sais que vous suivez cette affaire depuis des années, vous avez dû réfléchir à toutes es pistes possibles.

En tout cas je trouve le forum très convivial et vous remercie de votre accueil Smile

Promeneur


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 28 Mar 2017, 01:01

Promeneur a écrit:@ Didier

Ah ça ne m'étonne pas qu'il ait été repéré dans ce café, c'est pile poil en face de l'entrée de la librairie (et la rue est très étroite) on ne peut pas rater aucune allée et venue dans la librairie si on est dans le bar..

Le bar dans lequel il a été repéré, c'était le "Calumet" rue Notre Dame des Champs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par ca-gere Mar 28 Mar 2017, 01:41

oui , merci aussi de votre acceuil, des personne qui suivent le dossier depuis longtemps et qui lachent rien ....

Pour la sainte croix de bretonniere, le grélé pouvait disparaître par derriere. Il y a un acces parking qui mene derriere le batiment ou logeait politi, et qui ressort sur une petite rue... donc grosse possibilité de resoortir au dehors que dans la rue principal.

Quant a falco, chapeau bas , tu es aller jusqu'à recup des photos de l'epoque de ton suspect ....

Falco puisque tu as exploiter ta piste a fond, ce pourrait t il que ton suspect connaisse le peintre du carnet d'irmgard  ( probalité de dessiner une scene passée avec une personne réelle est infime)?

Ce pourrait t il que sa fausse identité est été vu par irmgard et que ca nouvel identité decouverte par politi ( qui lui plus agé peut s'interresser au personnalité d'actualité) ou bien qu il est pu transiter per l'aeroport avec sa famille dans ces dates la?

Edit : Concernant le calumet ( le bar ) , il a une vue magnifique sur la porte d'entrée du college a côté, faites le tour sur Google map, il n'y a pas d'autre endroit possible pour attendre et observer.....il a été apercu dans ce bar a quel moment ? et qui l'a apercu?

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par ca-gere Mar 28 Mar 2017, 02:04

pour le dessinateur je pensais que c'etait lui qui avait pu mettre en relation irmgard et le grélé.... mais que le grélé connaissait plus ce type que irmgard meme...... une sorte de je te refile les conquêtes féminines....

Dessinateur aussi, un monsieur touche a tout dans le monde artistique........dis donc ton guss.
Protection ministre oui, ca je retombe dessus aussi.....et tout simplement ceux ci le protege en tant que parents aimant leur fils et non le côté grande conspiration....
Si un ministre ( de l'interieur par exemple) viens voir son pote ministre ou collègues politicien pour lui dire ton fils a encore deconné ( pour 94 par exemple), fait quelques chose on pourra pas cacher ca vitam eter name.... de là le grélé disparaît de la circulation ....( hypothese toujours bien sur, je choisis pliticien mais cela pourrait etre tout autre profession de pouvoir et d'influence)

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 28 Mar 2017, 08:21

ca gere a écrit:
Edit : Concernant le calumet ( le bar ) , il a une vue magnifique sur la porte d'entrée du college a côté, faites le tour sur Google map, il n'y a pas d'autre endroit possible pour attendre et observer.....il a été apercu dans ce bar a quel moment ? et qui l'a apercu?

Vu le lundi 30 nov 87 sortant du métro St Placide. S'est présenté à Marie A comme policier. Est entré en même temps qu'elle dans le bar le calumet.
Des surveillances ont été mises en place devant le "calumet", le métro St Placide et 3 écoles toutes proches dont celle fréquentée par Marie A et Sophie G.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 28 Mar 2017, 09:21

A noter qu'il disparaît de la circulation après l’épisode des fillettes, que c'est il passé ?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 28 Mar 2017, 10:27

Didier a écrit:A noter qu'il disparaît de la circulation après l’épisode des fillettes, que c'est il passé ?

J'ai le sentiment que c'est lié à l'agression avortée de Marie L

8 ans 6/12/1987 dimanche vers 17H30
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Marlowe Mar 28 Mar 2017, 15:21

Kassandra88 a écrit:
J'ai le sentiment que c'est lié à l'agression avortée de Marie L

8 ans 6/12/1987 dimanche vers 17H30
A l'instar du Zodiac (qui est à deux doigts de se faire prendre en "flag" par une patrouille et qui disparaît dans la foulée) le G serait-il passé à deux doigts d'une arrestation ?
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 28 Mar 2017, 15:32

FALCO a écrit:
Didier a écrit:A noter qu'il disparaît de la circulation après l’épisode des fillettes, que c'est il passé ?

un proche des policier ou journaliste il est en tout qua bien informée.

Dans la mesure où il observe il peut tout aussi bien observer des proies potentielles que des flics.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par ca-gere Mar 28 Mar 2017, 17:17

bonjour  à vous tous .

@ falco: je vais lire les info sur ce gery legand ...politicien encore tiens.

Concernant ce bar le calumet et la station de metro sainte supplice.... quand on fait la route metro - puis on emprunte boulevard de rennes , puis on tourne sur le boulevards raspaille, rien de rien grande rue, quartier vivant, la mairie , tres classique pas de truc particulier qui saute a l'œil, en plus il ya une autre station " notre dame des champs entre le bar et st placide metro, donc je me dis il suivait deja Marie depuis un moment , est descendu au meme arret metro qu'elle puis l'a suivi , 1ere tentative d'intimidation loupé, puis il en veut donc insiste et va jusqu'ai bar le calumet ( refuge possible de marie, pourquoi irait t elle dans un bar-tabac a son age?)......

Maintenant si il avait réussi son coup , il lui aurait fallu une cache dans ce secteur tout de meme .... son logement , une cave connue .... un squat ... mais de sur un lieu ....

Avez vous les adresse perso des fillette a l'époque.... celle de st placide? le grélé repéré ces victimes avant donc la possibilité qu l y es encore un parc espace vert / jeu au pied des logement.
Je verrai bien le grélé en mode lecture de bouquin tout en surveillant ses futur victime....

Concernant cette odeur de sueur ou de crasse , il est fort possible que ce soit un oiseau nocturne qu'il fasse la fete la nuit et ce jusqu'à tôt le matin...( si vous danser toute la nuit , vous sentez pas la rose le matin), et a l'époque vous pouviez faire la fete tout les soir vu le nombre de squat possible et l'emergence des culture undergrund plus importante.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 28 Mar 2017, 18:31

rue Notre Dame des Champs Correctif

ca gere a écrit:

Avez vous les adresse perso des fillette a l'époque.... celle de st placide?

St Placide: Marie A. Elle se rendait au Calumet rue Notre Dame des Champs pour y rejoindre des amis puis est repartie à son cours
Ont reçu des lettres: Marie A et Sophie G Habitaient toutes les 2 rue Jacob(dans le même immeuble)

Marie L: habitait rue Jacob


Dernière édition par Kassandra88 le Mar 28 Mar 2017, 21:04, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 28 Mar 2017, 18:56

Rue des Saints Pères, il y a fait quoi déjà le grêlé ? C'est pas la rue des fillettes ?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par ca-gere Mar 28 Mar 2017, 19:09

bon y'a pas de 2 rue notre dame des champs c'est une banque et pas d'entrée d'immeuble au 2 mais au 12......
Je me dis deux filles dans un meme immeuble repéré , son poste d'observation etait long ici , il a fait un listing .....
Quand on regarde le magasin à côté du bati , le grélé aurait pu y travaillé .... , je retrouve cette société seulement depuis 2013 a Anthony ( 92) , Google map c'etait 2011, en 1987 a voir ce qu il y a avit.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 28 Mar 2017, 19:13

Dans le livre de CH les deux fillettes habitent rue Jacob, une autre fillette sera accostée le 6 décembre 1987 dans cette même rue (elle habitait rue Mazarine Paris 6, pas très loin ), c'était un dimanche
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par ca-gere Mar 28 Mar 2017, 19:19

ok pour les rues , mais a quel numeros ? pres du square au bout ? ou en pleine rue passente? e t la rue des saint peres est juste a côté aussi.

aussi quel est le college ou aller Marie A ? En l'accostant sorti du métro il s'attendais pas a ce qu elle fuit , puis il l'a suivie ( par ce qu il savait a mon avis qu'elle avit cours), mais ne s'attendais pas a ce aille au bar, et surtout rejoindre des amis.....

donc j'insiste mais si il avait réussi son coup , il lui aurait fallu disparaître vite avec une demoiselle pas forcément coopérente... ( malgré sa carte de police, elle aurait suivi , mais il aller pas marcher pendant des heures, ni prendre le metro ou le bus , elle aurait trouvé ca bizard), donc il avait son lieu autour de ce métro deja préparé peut etre... il pouvait pas bouger au pif o metre ...

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 28 Mar 2017, 19:28

Didier a écrit:Rue des Saints Pères, il y a fait quoi déjà le grêlé ? C'est pas la rue des fillettes ?

Interpellation d'une autre fillette dans cette rue qui allait chez sa grand mère qui heureusement était là.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 28 Mar 2017, 19:29

Paris 6 il agit toujours entre 12H et 13H
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 28 Mar 2017, 19:32

ca gere a écrit:ok pour les rues , mais a quel numeros ? pres du square au bout ? ou en pleine rue passente? e t la rue des saint peres est juste a côté aussi.

aussi quel est le college ou aller Marie A ? En l'accostant sorti du métro il s'attendais pas a ce qu elle fuit , puis il l'a suivie ( par ce qu il savait a mon avis qu'elle avit cours), mais ne s'attendais pas a ce aille au bar, et surtout rejoindre des amis.....

donc j'insiste mais si il avait réussi son coup , il lui aurait fallu disparaître vite avec une demoiselle pas forcément coopérente... ( malgré sa carte de police, elle aurait suivi , mais il aller pas marcher pendant des heures, ni prendre le metro ou le bus , elle aurait trouvé ca bizard), donc il avait son lieu autour de ce métro deja préparé peut etre... il pouvait pas bouger au pif o metre ...

Il emmenait les victimes dans les halls d' immeubles ou à leurs domiciles.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par ca-gere Mar 28 Mar 2017, 19:45

oui je suis d'accord pour le chez elle et hall d'immeuble mais cela soumet deux conditions obligatoires :
1 . Personne n'est a la maison ( pas de parents)
2 . Les hall d'immeubles doivent etre ouvert ( porte et ou interphone) et tranquille si il va au cave

il etudie donc sa victime et es planning environnementaux ( cas cecile bloch avec les horaire parents), mais aussi les lieu je pense, ou bien le coup ou il a suivi cette dame dans un magasin photo il a été surpris donc a amélioer ses méthodes par la suite...

interressant que soit toujours entre 12 et 13 dans le 6eme arrondissement, de passage avant de rentrer ou d'aller au boulot ( cours- activité), ou bien pause repas ( donc possibilité boulot - logement à côté) ....

merci encore des info et précision

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 8 Empty Re: qui est il? IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum