qui est il? VI

+23
Kassandra88
Cyclope
mat
Zéro Janvier
Sennheiser2
morice88
Rusty
Arthur
louloufun
ca-gere
laméche
Marlowe
lefouineur31
weltG
averti7
Miss Marple
Volk
TOM3468
meygem
Charlocoms
mimi
Maison
jeanjeand
27 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par weltG Ven 30 Mar 2018 - 16:38

On ne sait pas exactement où a été retrouvé le sang. S'il en avait sur les mains, il a pu tâcher les touches ou les barres d'appui. Un exemple parmi d'autres.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 22:51

weltgeist a écrit:On ne sait pas exactement où a été retrouvé le sang. S'il en avait sur les mains, il a pu tâcher les touches ou les barres d'appui. Un exemple parmi d'autres.

Si sang il y avait, et on va partir du postulat que oui selon Kassandra, c'est que ça a été relaté... donc vu par quelqu'un...
Selon Pasqualini (du 36, et dans je ne sais plus quel reportage -mais c'est 'gravé' dans ma mémoire-) l'ascenseur ne permettait pas de faire un relevé d'empreintes... ce qui est "normal" dans le contexte de l'époque et compte tenu du fait que Cécile a été découverte dans l'après midi... mais l'est beaucoup moins au regard de la nécessité de "figer la scène de crime".
Car dès lors, un prélèvement s'imposait...
Mais bon... on tourne en rond...(et moi aussi ; j'ai l'impression d'avoir une toupie à la place de la tronche...)
--
Perso, je pense que ce sous rebut de l'humanité (Allez, je me fais plaisir, c'est Pâques et j'aurai pas de chocolats : cet impuissant, ce lâche, ce pleutre, ce 'kéké', cette couille molle, ce petit slip, ce guerrier d'ascenseurs, ce légionnaire en baskets, et que j'espère le plus sincèrement du monde toujours en vie pour qu'il vive dans la trouille permanente de se faire gauler un beau matin...voire, oh suprême délice, qu'il lise ce forum dans l'attente de ce jour futur...);
Bouh, que ça fait du bien...
--
Je pense, au regard de la façon dont il a 'massacré' Cécile, qu'il a utilisé son couteau dans l'ascenseur car elle lui a résisté...(en même temps; j'invente rien, ce sont les déclarations "audiovisuelles" de JP Bloch et de Luc dans le reportage), et donc que la plaie sous le sein gauche n'est pas la marque d'une volonté de tuer. Mais un "accident" qui serait lié au fait que Cécile s'est débattue. (Accident, au sens 'mécanique' du terme).
--
Il n'en demeure pas moins que le dédale de portes, d'ascenseurs, d'accès à ce pxxxx de local, ne peut pas être le fait d'une personne étrangère aux lieux!!
Je développe :
Luc explique (toujours dans le reportage 'tagtélé'), que "peut être 'IL' aurait passé la nuit dans ce local", que c'est "possible".
OK, admettons. (théorie de "la chauve souris" de Bigard)
Dès lors, moi qui ne suis pas un expert en quoi que ce soit, je dis que si on admet cette hypothèse, ça signifie mathématiquement que l'amplitude horaire de la présence du mec sur les lieux est de 12 heures en gros. (de la veille jusqu'au matin, s'il a dormi "là").
Dès lors, si on admet cette hypothèse, personne ne l'aurait "vu"? Croisé? C'est chronologiquement et matériellement impossible...sauf s'il a la "maîtrise des lieux".
SAUF si cet espace est particulièrement confiné, réservé, donc connu par peu de personnes.
CAR 7 témoins (selon les dires de Carine dans le reportage) disent avoir "vu" le G...
--
Le gardien, quant à lui : "bof.... un coup la porte s'ouvre à droite... un coup à gauche.... lumière ou pas lumière, bof .... un interphone en panne, un ascenseur bloqué, bof.... il était pas là et il a rien vu...il sait pas trop...." (Quelqu'un peut me filer son adresse? C'est juste pour lui envoyer une boussole pour distinguer le bas du haut, la gauche de la droite...)
Il sait pas trop, mais sait dessiner... Il sait pas qui lui a succédé pour changer ceci ou celà; bref il se souvient plus trop bien....
il porte un bleu de travail mais sait pas dans quel sens s'ouvre une porte...si y a de la lumière au sous sol...
(j'ai eu le même problème récemment : j'ai voulu faire voler un gigot d'agneau pour Pâques et le pas de tir de Cap Canaveral était occupé par un couple d'américains, j'ai dû renoncer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Rusty Sam 31 Mar 2018 - 0:03

Cyclope a écrit:Et par curiosité Cyclope, qu’as-tu fait comme études pour étudier Oblomov ? Etait-ce avant le bac ? Après ?
Simple curiosité
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Une prépa, et pas littéraire. Mais, vraiment, si ce n'est pas un livre connu du grand public, ça reste un ouvrage important de la littérature russe. Regardez les fiches wikipédia. Il a fait l'objet de critiques de Dostoievski et de Tolstoi en son temps, qui le considéraient comme un chef d'oeuvre. Il a donné naissance au néologisme "d'oblomovisme" (en russe essentiellement), qui désigne la propension à ne pas prendre d'initiatives et à rester empêtrer dans une sorte de léthargie, et qui constitue plus généralement une critique de l'arriération (supposée) de la société russe et de ses élites. Lénine, entre autres, utilisait assez régulièrement ce terme 1. Moi j'ai gardé le souvenir d'un pavé assez fastidieux, même si le thème du roman m'intéressait.

De mémoire C. Hutsebaut consacre quelques lignes prudentes de son livre à cette question. Il me semble qu'elle voit plutôt le G. comme un "faux" lettré, quelqu'un qui a sans doutes des références littéraires mais qui les étale sans beaucoup de profondeur ni de sens de l'a propos.

Merci Cyclope

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 1:37

Rusty a écrit:
Cyclope a écrit:Et par curiosité Cyclope, qu’as-tu fait comme études pour étudier Oblomov ? Etait-ce avant le bac ? Après ?
Simple curiosité
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Une prépa, et pas littéraire. Mais, vraiment, si ce n'est pas un livre connu du grand public, ça reste un ouvrage important de la littérature russe. Regardez les fiches wikipédia. Il a fait l'objet de critiques de Dostoievski et de Tolstoi en son temps, qui le considéraient comme un chef d'oeuvre. Il a donné naissance au néologisme "d'oblomovisme" (en russe essentiellement), qui désigne la propension à ne pas prendre d'initiatives et à rester empêtrer dans une sorte de léthargie, et qui constitue plus généralement une critique de l'arriération (supposée) de la société russe et de ses élites. Lénine, entre autres, utilisait assez régulièrement ce terme 1. Moi j'ai gardé le souvenir d'un pavé assez fastidieux, même si le thème du roman m'intéressait.

De mémoire C. Hutsebaut consacre quelques lignes prudentes de son livre à cette question. Il me semble qu'elle voit plutôt le G. comme un "faux" lettré, quelqu'un qui a sans doutes des références littéraires mais qui les étale sans beaucoup de profondeur ni de sens de l'a propos.

Merci Cyclope

Envoyé depuis l'appli Topic'it

C'est sans doute parce qu'il devait participer à une garden party et que son hôte lui a fait défaut...
Du coup, il s'est retrouvé coincé dans un ascenseur un lundi matin à réfléchir au sens profond de ce pourrait être la léthargie.
Et, le pauvre, pour noyer son ennui, a été soumis à la torture de se taper "Oblomov".
Y a vraiment des gens qui ont des vies pas simples, sans déconner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par weltG Sam 31 Mar 2018 - 9:24

Rusty a écrit:
Cyclope a écrit:Et par curiosité Cyclope, qu’as-tu fait comme études pour étudier Oblomov ? Etait-ce avant le bac ? Après ?
Simple curiosité
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Une prépa, et pas littéraire. Mais, vraiment, si ce n'est pas un livre connu du grand public, ça reste un ouvrage important de la littérature russe. Regardez les fiches wikipédia. Il a fait l'objet de critiques de Dostoievski et de Tolstoi en son temps, qui le considéraient comme un chef d'oeuvre. Il a donné naissance au néologisme "d'oblomovisme" (en russe essentiellement), qui désigne la propension à ne pas prendre d'initiatives et à rester empêtrer dans une sorte de léthargie, et qui constitue plus généralement une critique de l'arriération (supposée) de la société russe et de ses élites. Lénine, entre autres, utilisait assez régulièrement ce terme 1. Moi j'ai gardé le souvenir d'un pavé assez fastidieux, même si le thème du roman m'intéressait.

De mémoire C. Hutsebaut consacre quelques lignes prudentes de son livre à cette question. Il me semble qu'elle voit plutôt le G. comme un "faux" lettré, quelqu'un qui a sans doutes des références littéraires mais qui les étale sans beaucoup de profondeur ni de sens de l'a propos.

Merci Cyclope

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tiens justement, je me demandais... la littérature russe ne serait-elle pas plus étudiée dans certains pays comme l'Allemagne ou l'Autriche (et d'autres pays de l'est) qu'en France ? Quand je parle d'études, on va dire jusqu'au bac, sans parler d'études supérieures en lettres ou prépa littéraire.
On sait qu'on est très attachés en France à la littérature classique (très classique) française. J'essaye de me remémorer un seul livre étranger lu et étudié obligatoirement en classe et rien ne vient. Alors oui on pouvait étudier des textes d'auteurs allemands en allemand, d'auteurs anglais/américains en anglais, d'auteurs espagnols/sud-américains en espagnol. Des textes seulement, parfois un livre qui est "recommandé". Mais rien de russe en tout cas. Qu'en est-il ailleurs ? Quelqu'un a-t-il eu une scolarité à l'étranger ici ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par jeanjeand Sam 31 Mar 2018 - 15:05


Il était en khagne ? option russe LV1 ou 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par weltG Sam 31 Mar 2018 - 15:41

des origines de l'Europe de l'est peut-être ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Rusty Sam 31 Mar 2018 - 19:01

L’enseignement supérieur n’est pas la seule piste. Il était quand même assez courant dans les années 80’s que certains élèves (et leurs familles) choisissent une LV2 Russe, cela afin de déjouer la carte scolaire et accéder au collège ou lycée voulu. En général des établissements plutôt “select”. Cette pratique existe encore aujourd’hui.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Dim 1 Avr 2018 - 0:12

Certains TES sont restés 10 ou 15 ans sans tuer parce qu'ils se sont mariés, ont élevé leurs enfants, puis ensuite quand il y a eu un divorce,... que les enfants sont devenus adultes ....., ils se sont remis à tuer. Mais pendant qu'ils ne tuaient pas, ils entretenaient leur fantasme.

Mesdames, si votre conjoint possède un espace dont lui seul a la clé, procurez vous un passe. Suspect  Suspect
St Bourgoin évoque le cas d'un TES qui possédait une cabane d'outils dans le jardin, lui seul avait la clé. Il possédait des sortes de trophées, tous les sous vêtements de ses victimes qu'il revêtait et se photographiait avec  et revivait les scènes de crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   56ème minute
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Rusty Dim 1 Avr 2018 - 12:32

Plus aucune trace formelle de lui depuis 1994 soit 24 ans.. je suis curieux de savoir combien de personne sur ce forum pense qu’il est encore en vie en 2018... ?
Sondage lancé !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Maison Dim 1 Avr 2018 - 14:13

Rusty a écrit:L’enseignement supérieur n’est pas la seule piste. Il était quand même assez courant dans les années 80’s que certains élèves (et leurs familles) choisissent une LV2 Russe, cela afin de déjouer la carte scolaire et accéder au collège ou lycée voulu. En général des établissements plutôt “select”. Cette pratique existe encore aujourd’hui.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonjour Rusty,

La piste de l'enseignement (collège, lycée) reste une piste intéressante.
J'avoue que cette idée m'avait effleurée un temps.
Il faudrait trouver la cartographie suivante... adaptée aux années 1980.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le russe devait être enseigné (c'est sûr), dans les lycées parisiens... Mais aussi dans les lycées des métropoles. Je pense directement à Grenoble, à Lyon.
Si le G. n'a pas appris le russe, alors il pourrait être très copain avec une personne qui aurait suivi un cursus du genre.

A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Maison Dim 1 Avr 2018 - 14:21

Kassandra88 a écrit:Certains TES sont restés 10 ou 15 ans sans tuer parce qu'ils se sont mariés, ont élevé leurs enfants, puis ensuite quand il y a eu un divorce,... que les enfants sont devenus adultes ....., ils se sont remis à tuer. Mais pendant qu'ils ne tuaient pas, ils entretenaient leur fantasme.

Mesdames, si votre conjoint possède un espace dont lui seul a la clé, procurez vous un passe. Suspect  Suspect
St Bourgoin évoque le cas d'un TES qui possédait une cabane d'outils dans le jardin, lui seul avait la clé. Il possédait des sortes de trophées, tous les sous vêtements de ses victimes qu'il revêtait et se photographiait avec  et revivait les scènes de crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   56ème minute

Bonjour à tous,

Je salue votre habileté et votre bonne humeur cheers .. en ce WE Pascal.
Oui Kass, aux femmes d'etre à minima vigilentes... Si le type s'enfuit, vous saurez pourquoi ... Et pas de regrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Bref, le comble... serait que le G. ait été maitre chien à Lizac, que son avocat soit Maitre J. albino
Elie L.... est certainement bien moins sexy que PATRICK Chir... dans Camping pig , mais bon... Tanpis !

Bon WE .

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty UN EMPLOYE DES ESPACES VERTS

Message par mimi Dim 1 Avr 2018 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Zéro Janvier Dim 1 Avr 2018 - 19:29

Maison a écrit:

La piste de l'enseignement (collège, lycée) reste une piste intéressante.
J'avoue que cette idée m'avait effleurée un temps.
Il faudrait trouver la cartographie suivante... adaptée aux années 1980.
(...)
Le russe devait être enseigné (c'est sûr), dans les lycées parisiens...

Je m'étais amusé à rechercher les anagrammes possibles d'Elie Lauringe,bon bien sur c'est hyper tiré par les tifs et je me doute que le grélé ne se soit creusé la tête autant, mais on y trouve notamment :
-Leerling E.I.O: "Leerling" signifie en Néerlandais "étudiant" , il ne reste plus qu'à trouver l'acronyme de E.I.O (ou I.O.E,ou O.I.E.... scratch), il existe toutefois une "Ecole d'Iconographie Orthodoxe" à Paris, qui pourrait encore une fois rapprocher notre Elie d'avec la Russie .

-Ange Eli Uriel : Eli est un personnage de l'ancien testament exerçant la profession de juge, Uriel un archange et ange comme un ange ,que de connotations religieuses cachées derrière ce pseudo...

-Lauern Eilige qui dans la langue d'Angela Merkel signifie " qui se cache à la hâte" comme le grélé a dû le faire très souvent...

Zéro Janvier


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 19:37

[quote="mimi"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Mimi.

Hypothèse "espaces verts" : perso j'achète.
--
Y a un truc qui me turlupine sur le 116 rue Petit. Et étant donné que je suis un méga flemmard pour rechercher, peux tu stp me rappeler le descriptif de l'ensemble, la situation des loges gardien etc...? (de mémoire c'est toi qui avais posté à ce sujet).

Merci.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty MEURTRE DE CECILE BLOCH

Message par mimi Dim 1 Avr 2018 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 20:57

Salut à tous.

je reviens sur le cas de Cécile et le 116 rue Petit, pour soumettre à contradiction/débat, ce qui suit.

J'ai beau cherché des explications, je n'arrive pas à comprendre comment le gardien peut dessiner la scène qu'il dit avoir vue. (je parle du reportage "tagtélé": de 3mn50 à 7mn et des briquettes). Et ce car la porte de ce local n'est PAS dans le sens qu'il dessine.
Donc, sauf à démontrer que la porte s'ouvrait à gauche à l'époque, la scène qu'il relate est juste IMPOSSIBLE avec une porte qui s'ouvre vers la droite. Car en effet (de mémoire dans un support vidéo avec Pasqualini du 36, car je suis trop feignasse pour chercher), le corps de Cécile était bien à droite sous un tapis/rouleau de moquette.
Ses déclarations dans cette vidéo me paraissent pour le moins évasives quant à l'utilisation d'une lampe, et, je ne le cache pas, je trouve globalement le discours trop "distancié".
Quiconque aurait trouvé le corps d'une fillette devrait garder un "souvenir précis", une "photographie", un "trauma" (pourquoi pas?) qui marque la mémoire. (On connait tous "ça" un jour, tôt ou tard; la perte d'un proche et on se souvient de ce qu'on faisait quant le téléphone a sonné, le 11 septembre 2001 et on se rappelle qu'on épluchait des carottes en regardant la télé, une rupture, un accident, etc etc).
Ce gardien, lui, il commence par faire un dessin... inversé en ce qui concerne la porte... Et plus le temps passe dans la séquence vidéo, moins il se rappelle... ça me gêne, perso.
Mais comprenez bien mon point de vue : ce n'est pas le fait que la porte soit inversée qui me tracasse... mais qu'il soit nécessaire de faire un dessin pour expliquer la découverte de l'époque, de détailler la main qui dépasse. Ce "détail" atteste donc du sens du "détail", donc de la "photographie" imprimée dans sa mémoire... Alors pourquoi la porte est-elle inversée?
Perso, en décembre 86, j'ai porté secours à deux petits vieux bloqués dans une Visa encastrée sous la remorque d'un 38 tonnes sur l'autoroute...32 ans plus tard, je peux te décrire la scène sans problème.
Lui, il a découvert une gosse qui s'est fait massacrée... et dans ce qu'il dit dans ce reportage, inverse le sens des portes, ne sait plus s'il avait une lampe, ne sait plus s'il est passé par là ou par là, etc etc...
Je serais tenté de dire : 'y a pas à tortiller!!!! soit t'avais une lampe, soit y avait de la lumière et tu as appuyé sur l'interrupteur!!!!
Et, le fin du fin, ce gardien est étonné qu'il y ait eu 7 témoins oculaires... (c'est à croire qu'à compter de mai 86, il n'ait plus eu la moindre discussion avec les habitants de la résidence).
De plus : c'est pas très "collaboratif" comme attitude, car trop évasif.... SAUF le dessin...qui comporte une inversion.
Si j'additionne le tout de ce que relate ce gardien : c'est la purée de pois, cette séquence.
C'est "ultra light", c'est le minimum syndical...
Pardon de la familiarité du propos, mais perso il me donne le sentiment qu'on l'emmerde et qu'il a pas trop envie de s'éterniser sur le sujet.
Car pas envie d'y revenir, peut être...
--
--

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 21:49

mimi a écrit:fichiers

MERCI.

Donc :
4 entrées.
3 niveaux de parkings en sous sol.
2 entrées par gardien. --> Où sont leur logement?
1 local au - 3, le lieu du crime, qu'on ne peut quitter que par deux issues ; soit par la rampe véhicule, soit par les halls du 110, 112, 114, et 116.
1 entrée unique pour l'accès au PK.
ET :
"uniquement au 116", un lundi matin (le 5 mai 86), un interphone était en panne depuis le vendredi précédent.
"Uniquement au 3ème du 116" la lampe de palier était en rade.
ET :
"Uniquement au 116", un ascenseur était bloqué.
ET :
"Uniquement au 116", un paquet de clopes avait permis de remonter du -3 au -2.
--

ET ce gardien n'a rien vu sinon le corps de Cécile?
--

C'est pas la fête des cloches, demain?


Dernière édition par Mesrine le Dim 1 Avr 2018 - 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty LOGE DES GARDIENS ET DE LA CONCIERGE

Message par mimi Dim 1 Avr 2018 - 21:53

au 114 rue petit 75019 paris
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 21:58

mimi a écrit:au 114 rue petit 75019 paris

@mimi : les deux loges gardien sont au 114?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty LE JOUR DE LA DECOUVERTE DU CORPS DE CECILE

Message par mimi Dim 1 Avr 2018 - 22:04

l'un des gardiens était accompagné d'un parent policier stagiaire lors des recherches de cécile et de la découverte du corps
le futur policier a demandé au gardien de ne surtout  rien modifier sur la scène de crime
l'adn de ce futur policier a certainement été prélevé, du moins je l'espère !
je trouve que les gardiens ont vite retrouvé cécile, pourtant c'était un local peu fréquenté !
les policiers ont mis les deux gardiens hors de cause, les gardiens ont peut être croisé sans le savoir le meurtrier dans les sous-sols
les jours et les semaines précédents le meurtre !


Dernière édition par mimi le Dim 1 Avr 2018 - 22:08, édité 1 fois
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty LOGES GARDIENS et concierge

Message par mimi Dim 1 Avr 2018 - 22:07

AU 114 en 1986, j'ai lu ce renseignement dans un article journal de l'époque

mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 22:07

Maison a écrit:
Kassandra88 a écrit:Certains TES sont restés 10 ou 15 ans sans tuer parce qu'ils se sont mariés, ont élevé leurs enfants, puis ensuite quand il y a eu un divorce,... que les enfants sont devenus adultes ....., ils se sont remis à tuer. Mais pendant qu'ils ne tuaient pas, ils entretenaient leur fantasme.

Mesdames, si votre conjoint possède un espace dont lui seul a la clé, procurez vous un passe. Suspect  Suspect
St Bourgoin évoque le cas d'un TES qui possédait une cabane d'outils dans le jardin, lui seul avait la clé. Il possédait des sortes de trophées, tous les sous vêtements de ses victimes qu'il revêtait et se photographiait avec  et revivait les scènes de crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   56ème minute

Bonjour à tous,

Je salue votre habileté et votre bonne humeur cheers .. en ce WE Pascal.
Oui Kass, aux femmes d'etre à minima vigilentes... Si le type s'enfuit, vous saurez pourquoi ... Et pas de regrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Bref, le comble... serait que le G. ait été maitre chien à Lizac, que son avocat soit Maitre J. albino
Elie L.... est certainement bien moins sexy que PATRICK Chir... dans Camping pig , mais bon... Tanpis !

Bon WE .


Dernière édition par Mesrine le Lun 2 Avr 2018 - 5:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Invité Dim 1 Avr 2018 - 23:04

Kassandra88 a écrit:Certains TES sont restés 10 ou 15 ans sans tuer parce qu'ils se sont mariés, ont élevé leurs enfants, puis ensuite quand il y a eu un divorce,... que les enfants sont devenus adultes ....., ils se sont remis à tuer. Mais pendant qu'ils ne tuaient pas, ils entretenaient leur fantasme.

Mesdames, si votre conjoint possède un espace dont lui seul a la clé, procurez vous un passe. Suspect  Suspect
St Bourgoin évoque le cas d'un TES qui possédait une cabane d'outils dans le jardin, lui seul avait la clé. Il possédait des sortes de trophées, tous les sous vêtements de ses victimes qu'il revêtait et se photographiait avec  et revivait les scènes de crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   56ème minute

Ces pseudo-scientifiques de plateau télé me laisseront toujours sans voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Kassandra88 Lun 2 Avr 2018 - 0:04

Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Certains TES sont restés 10 ou 15 ans sans tuer parce qu'ils se sont mariés, ont élevé leurs enfants, puis ensuite quand il y a eu un divorce,... que les enfants sont devenus adultes ....., ils se sont remis à tuer. Mais pendant qu'ils ne tuaient pas, ils entretenaient leur fantasme.

Mesdames, si votre conjoint possède un espace dont lui seul a la clé, procurez vous un passe. Suspect  Suspect
St Bourgoin évoque le cas d'un TES qui possédait une cabane d'outils dans le jardin, lui seul avait la clé. Il possédait des sortes de trophées, tous les sous vêtements de ses victimes qu'il revêtait et se photographiait avec  et revivait les scènes de crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   56ème minute

Ces pseudo-scientifiques de plateau télé me laisseront toujours sans voix.

Je ne suis pas fan non plus!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VI - Page 17 Empty Re: qui est il? VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum