Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eric FORAY les infos collectées

+37
JM
fedayn
george-white
MINIE
nikoko
Tivier
Manor
weltG
Tristandu83
VAL34
l'assistanteducommissaire
Gigas
Sortcière
VLFR
Nordine
téophia
adiad
ruth
Agnoztik
Incroyable
secoya
Electra
Ness
Ynto
pantophobe
Ninja_mobylette
Clarisse
Bastet
warlike
Ggreg
Melimel
meygem
Moustique
Casta
Josuão
BlueJane
Kassandra88
41 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Melimel Mar 17 Avr 2018 - 17:10

Kassandra88 a écrit:
Casta a écrit:Bonjour Melimel. Merci

"Eric est très discret et n'a pas encore avoué à sa famille notre relation".

Qu'est-ce qu'il avait bien pu raconter à sa famille, alors? scratch

C'est bizarre, je ne trouve pas ce message (daté d'un jour) sur le FB de François R. P son compagnon, ni sur la page "disparition Eric Foray"

Pour la discrétion, la maman (je suppose) d'Eric (Marie-José Foray) fait partie des amis de François Régis.
Il faut aller voir la publication de dimanche 9:29 (partagé d’une vidéo du site 20minutes), puis dans les commentaires, cliquer sur « voir les 10 réponses précédentes »...
Melimel
Melimel


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty provisoire

Message par Kassandra88 Mar 17 Avr 2018 - 17:14

Melimel a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Casta a écrit:Bonjour Melimel. Merci

"Eric est très discret et n'a pas encore avoué à sa famille notre relation".

Qu'est-ce qu'il avait bien pu raconter à sa famille, alors? scratch

C'est bizarre, je ne trouve pas ce message (daté d'un jour) sur le FB de François R. P son compagnon, ni sur la page "disparition Eric Foray"

Pour la discrétion, la maman (je suppose) d'Eric (Marie-José Foray) fait partie des amis de François Régis.
Il faut aller voir la publication de dimanche 9:29 (partagé d’une vidéo du site 20minutes), puis dans les commentaires, cliquer sur « voir les 10 réponses précédentes »...

Merci Melimel.
Mais un lien, serait plus efficace ... et plus rapide.
C'est bien ce que je pensais, ce post est antérieur à l'annonce que Julien Foray n'avait aucun lien avec Eric.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Ninja_mobylette Lun 23 Avr 2018 - 1:02

pantophobe a écrit:Ninja , vous êtes là?

Oui j etait en train de preparez une photo pour casta :

Point A Disparition e Eric foray
Point B Point de chute de NL

Le trajet contourne la montagne mais il est possible de " grimper de A a B par la montagne .... vous me suivez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ninja_mobylette le Lun 23 Avr 2018 - 1:07, édité 1 fois
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par BlueJane Lun 23 Avr 2018 - 1:50

Ninja_mobylette a écrit:
Casta a écrit:
Agnoztik a écrit:
D'ailleurs, si un forumeur veut aller se balader par là-bas, il faut trouver cet endroit-là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si j'aurais très envie d'aller à cet endroit la prochaine fois que je retournerai dans le coin.
C'est là où a été abandonné le corps de Maëlys de Araujo. Ce n'est pas un endroit comme un autre.

Si tu retournes par la j te donnerai une " possibilitée " de localisations du corp de Eric foray

Ninja à mon avis aussi sur le versant Ouest de la Chartreuse il doit y avoir d'autres restes.


Dernière édition par BlueJane le Lun 23 Avr 2018 - 1:50, édité 1 fois
BlueJane
BlueJane


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Casta Lun 23 Avr 2018 - 9:26

Ninja_mobylette a écrit:

Point A Disparition e Eric foray
Point B Point de chute de NL

Le trajet contourne la montagne mais il est possible de " grimper de A a B par la montagne .... vous me suivez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Ninja,

La montagne est bien présente dans cette région mais les routes sont nombreuses et en bon état. De plus, cette autoroute qui passe par Grenoble et Chambery permet de se rendre assez rapidement en voiture d'un patelin à un autre. Difficile de tirer des conclusions à partir d'itinéraires, à mon avis. On en saura peut-être un peu plus au sujet d'Eric Foray quand son compagnon aura été entendu le 30 avril par le juge d'instruction.

On compte plus d'une trentaine de personnes disparues (pour beaucoup d'entre elles, sans laisser de trace) dans la région de Chambéry depuis juin 2009, soit deux mois après la condamnation de NL pour l'incendie du snack au lac de Paladru.
Si on fait le compte, cela fait en moyenne quatre disparitions par an !
On saura peut-être un jour si NL est responsable d'au moins une partie de ces disparitions.

Selon Stéphane Bourgoin, on peut évaluer à environ 199 le nombre de tueurs en série en France depuis 20 ans. A trois victimes par an pour chacun, on est déjà à 600 victimes.
Si on ajoutait le nom de Nordahl à cette liste impressionnante, on atteindrait le nombre de 200 tueurs en série en France en seulement 20 ans.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Ggreg Lun 23 Avr 2018 - 11:20

Incroyable a écrit:
Casta a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour à Casta et à tous,
Lucie Roux a disparu du logement qu'elle occupait à côté de l'hôpital de Bassens le 16 septembre 2012.
Selon au moins un témoin, cette femme a été hospitalisée dans ce centre pour alcoolisme et dépression en même temps que Nordahl Lelandais.

J'ignore combien de séjours il a pu faire dans cet hôpital mais je note que ce séjour en 2012 fait suite à une période où il aurait, parait-il, beaucoup fait la fête à Cap d'Agde et à Montpellier.

Là, il me semble que les enquêteurs vont apprendre des informations importantes  car  il est possible, selon les premiers témoignages,  qu'il y ait eu plusieurs déjeuners entre NL et Lucie Roux, qui vivait en co-location certainement dans un appartement thérapeutique sur cette petite structure de Bassens ils ont donc  possiblement déjeuné à plusieurs reprises   en compagnie d'autres personnes.  
Ce doit être effrayant pour la famille de la Disparue d'envisager leur rencontre  mais pour les enquêtes cela va permettre de récolter beaucoup d'informations.

Décidément, côté date le mois de septembre est toujours questionnant
le 12 septembre 2012 disparition à Bassens, près de Chambéry de LUCIE ROUX
ET
le 12 septembre 2016 disparition à Chatuzange-le-Goubet OU à Romans-sur-isère ( le tel y aurait borné à 2 H du matin )  de ÉRIC FORAY

Côté septembre 2012 et week end également.

Si on récapitule, en septembre 2012 on a chaque Week-end un mort étrange ou une disparition près de Chambéry.

Dimanche 2 septembre 2012 : un homme est découvert mort, pendu à un arbre, sur le site d'un festival Trance en Isère.

Samedi 8 septembre 2012 :  Ahmed Hamadou disparait au festival électro du fort de Tamié. D'après le cousin du disparu, il connaissait NL.

Dimanche 16 septembre 2012 : Après avoir déjeuner plusieurs fois avec NL, Lucie Roux disparaît.

Lundi 24 septembre 2012 : Stéphane Chemin disparait le 24 septembre 2012 à Bourg-d'Oisans.

Si l'on s'en tient au 8 et au 16 septembre, on a 2 personnes qui disparaissent à une semaine d'intervalle  et qui connaissaient très probablement NL.

NL = TES, on s'en rapproche.

Sources:

Ahmed Hamadou : D'après le cousin du disparu, les deux hommes se connaissaient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucie Roux aurait déjeuné plusieurs fois avec Nordahl Lelandais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ggreg


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Ninja_mobylette Mer 25 Avr 2018 - 12:38




Rapel toi de mon post sur la presence sur un site de payages  ( sven adore les paysages ) de rasmus73 ( pseudo utilisé par eric foray ) et d un certain slovene73

De plus quand on regarde les fotos de slovene73 il y a plein de lieux dont on a parlé ici

A ceci j ajoute : Sven a dis " juillet 2018 nordahl sera inocenté et sortira avec 180 000 euros "

Y orait il un deal entre les 2 ? tenteraient ils une arnaque au jugement ? genre sven malade a comis le crime , une video le prouvant , NL reste emprisoné jusqu a ses aveux , ou sa mort en cas de maladie grave ( hypothe 17 888 )
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par ruth Mer 25 Avr 2018 - 13:26

[quote="Ninja_mobylette"]


Rapel toi de mon post sur la presence sur un site de payages  ( sven adore les paysages ) de rasmus73 ( pseudo utilisé par eric foray ) et d un certain slovene73

Qu'est-ce qui peut vous faire dire que razmus73 correspond à Eric Foray ???
Pour mémoire, EF est originaire de Nancy (Meurthe et Moselle-54) et s'était récemment installé dans la Drôme (26), où il a disparu.
Il semble plus que douteux qu'un pseudo avec 73 (qui renvoie logiquement à la Savoie) soit relié à Eric Foray...ou il faut avoir des arguments très solides.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Ninja_mobylette Mer 25 Avr 2018 - 13:29

ruth a écrit:
Ninja_mobylette a écrit:


Rapel toi de mon post sur la presence sur un site de payages  ( sven adore les paysages ) de rasmus73 ( pseudo utilisé par eric foray ) et d un certain slovene73

Qu'est-ce qui peut vous faire dire que razmus73 correspond à Eric Foray ???
Pour mémoire, EF est originaire de Nancy (Meurthe et Moselle-54) et s'était récemment installé dans la Drôme (26), où il a disparu.
Il semble plus que douteux qu'un pseudo avec 73 (qui renvoie logiquement à la Savoie) soit relié à Eric Foray...ou il faut avoir des arguments très solides.


Le compte youtube nommé rasmus73 appartien a un certain eric foray

Par contre pour slovene73 c juste un hypothese que ce soit sven
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par ruth Mer 25 Avr 2018 - 13:50

Ninja_mobylette a écrit:
ruth a écrit:
Ninja_mobylette a écrit:


Rapel toi de mon post sur la presence sur un site de payages  ( sven adore les paysages ) de rasmus73 ( pseudo utilisé par eric foray ) et d un certain slovene73

Qu'est-ce qui peut vous faire dire que razmus73 correspond à Eric Foray ???
Pour mémoire, EF est originaire de Nancy (Meurthe et Moselle-54) et s'était récemment installé dans la Drôme (26), où il a disparu.
Il semble plus que douteux qu'un pseudo avec 73 (qui renvoie logiquement à la Savoie) soit relié à Eric Foray...ou il faut avoir des arguments très solides.


Le compte youtube  nommé rasmus73 appartien a un certain eric foray

Par contre pour slovene73 c juste un hypothese que ce soit sven

Désolée, mais vous ne donnez aucun argument tangible pour EF. Je suis très curieuse de les connaître et de faire mon mea culpa, le cas échéant.

Juste pour rire, j'ai trouvé à l'instant un compte razmus73 sur Instagram et il s'agit d'un certain Regismiucz Philipiak, un Polonais qui n'a très certainement rien à voir avec tout cela.
A moins que je ne veuille en faire le membre d'une nouvelle mafia. lol!

Sinon, un Slovène est a priori originaire de Slovènie, petite république des Balkans, membre de l'U.E.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par BlueJane Mer 25 Avr 2018 - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme dit plus haut 73 n'était pas le département d'Éric Foray, donc que pasa? Un autre Éric foray en Savoie?


Dernière édition par BlueJane le Mer 25 Avr 2018 - 13:56, édité 1 fois
BlueJane
BlueJane


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par ruth Mer 25 Avr 2018 - 14:00

BlueJane a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme dit plus haut 73 n'était pas le département d'Éric Foray, donc que pasa? Un autre Éric foray en Savoie?
Les pages blanches répertorient 2 Eric Foray dans le département de la Savoie.
Il y a donc au moins deux homonymes dans le département.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Kassandra88 Mer 25 Avr 2018 - 14:23

BlueJane a écrit:C est vrai Ninja pour Rasmus73 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour à tous,
Je ne suis pas convaincue que ce soit le BON Eric Foray en jetant un oeil sur les vidéos.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Kassandra88 Mer 25 Avr 2018 - 14:42

Casta a écrit:
BlueJane a écrit:C est vrai Ninja pour Rasmus73 ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-on être certain que c'est l'homme qui a disparu ? Des Eric Foray, il y en a quelques-uns, rien qu'en France.

Et des rasmus73 aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty provisoire

Message par adiad Jeu 26 Avr 2018 - 18:11

Bonjour à tous, pour ceux qui seront sages ce soir, je posterais l'article du nouvel obs, on apprends 2-3 trucs sur la "psychologie" de NL, par contre ils en sont encore période cousin d'Eric Foray.

adiad


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Casta Ven 27 Avr 2018 - 11:11

téophia a écrit:
C à vous d'hier soir.

Bonjour téophia et merci.

Ce qui me semble choquant, c'est le fait que Nordahl Lelandais a pu regarder cette interview depuis sa cellule du Vinatier, puisqu'en effet, comme je l'avais signalé et comme le confirme cet article du nouvel Obs, les détenus dans cet hopital-prison ont une télé dans leur chambre.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par téophia Ven 27 Avr 2018 - 11:28

@ Kassandra. Bonjour
Oui, je me suis fait la même réflexion. A moins que l'émission ait été enregistrée avant le démenti pour Foray... Mais alors pour Lucie ils savaient déjà avant que ça n'apparaisse dans les médias.
Je ne comprends pas comment on peut laisser une passer une erreur aussi grosse sinon. No
téophia
téophia


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Casta Ven 27 Avr 2018 - 11:34

téophia a écrit:@ Kassandra. Bonjour
Oui, je me suis fait la même réflexion. A moins que l'émission ait été enregistrée avant le démenti pour Foray... Mais alors pour Lucie ils savaient déjà avant que ça n'apparaisse dans les médias.
Je ne comprends pas comment on peut laisser une passer une erreur aussi grosse sinon. No

Téophia,

C'est bien toi qui as écrit qu'il s'agit du C à vous d'hier soir, non? scratch

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Casta Sam 28 Avr 2018 - 13:04

Electra a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si ce lien a déjà été donné, j'ai renoncé à essayer de suivre ce fil geek je n'y arrive plus !
Dans le doute je le donne quand même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'émission C'est à vous du 26 avril, les nouveaux soupçons qui pèsent sur lui.

Bonjour Electra.

Oui, cette vidéo a déjà été indiquée ici.
Il y a un passage que je trouve particulièrement intéressant, c'est celui où ce journaliste du Parisien dit : "le problème pour les enquêteurs (dans les cas d'Éric Foray et de Lucie Roux), c'est qu'il n'y a pas de corps, donc pas d'éventuelles traces ADN, etc".

Je rattache cette phrase au fait, déjà évoqué ici, qu'en France, on retrouve des centaines de squelettes chaque année et que la police ou la gendarmerie ne font quasi jamais la moindre enquête en pareil cas.
Ainsi, des centaines de squelettes humains sont enterrés, sans qu'on ne sache jamais de quelle personne il s'agit.
Ça peut paraître inconcevable dans un pays aussi développé que la France, mais c'est ainsi.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par ruth Lun 30 Avr 2018 - 9:59

Sinon, c'est aujourd'hui, 30 avril, que le compagnon d'Éric Foray doit être reçu par le Juge d'instruction de Valence qui va s'occuper (enfin) de cette disparition des plus déroutantes.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Kassandra88 Lun 30 Avr 2018 - 14:48

Tu as raison Incroyable. Je vais remettre ces articles (qui viennent de la page FB disparition d'Eric Foray) sur le fil visible par tous.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty provisoire

Message par Incroyable Lun 30 Avr 2018 - 14:55

Kassandra88 a écrit:Tu as raison Incroyable. Je vais remettre ces articles (qui viennent de la page FB disparition d'Eric Foray) sur le fil visible par tous.

@ kassandra88 : quelquefois c'est sûr que c'est assez pénible de voir les mêmes infos revenir régulièrement, on a l'impression de perdre un temps fou à revoir tout cela,  mais c'est la loi du genre dans ce style de problématique.
Et puis n'oublions pas qu'il y a sans cesse de nouveaux arrivants sur ce Forum, donc eux découvrent les infos....
D'ailleurs, j'imagine que si l'on découvre qu'il y a bien eu un 3ème Crime dont  Nordahl Lelandais est l'auteur,
 il passera officiellement dans la catégorie des TES (Tueur en série) , on peut donc déjà envisager qu'il y aura encore plus de gens qui viendront suivre ce Forum.
C'est vrai que dès que l'on décroche deux-trois jours, il y a pléthore d'informations à  découvrir....
Cela devient un peu chronophage.
ça prends du temps, chacun doit penser à concentrer plus ses publications .



Dernière édition par Incroyable le Lun 30 Avr 2018 - 14:58, édité 1 fois
Incroyable
Incroyable


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Kassandra88 Mer 2 Mai 2018 - 8:48

Bonjour à tous,
des nouvelles de Régis Pique:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par ruth Mer 2 Mai 2018 - 9:24

Bonjour,à tous,
Pas mal de posts de Régis Pique disent explicitement qu'il pense depuis le début que son compagnon est retenu quelque part et qu'il finira par être retrouvé sain et sauf.

En ce qui concerne les mains gonflées de SL, nous avions d'abord émis l'hypothèse d'une consommation de subutex. C'est un traitement de substitution aux opiacés qui se présente sous forme de comprimés à prendre en sublingual. Ce syndrome des mains gonflées ou syndrome de Popeye intervient quand le subutex est détourné de son usage et injecté.
Puis, nous avions repensé à sa maladie génétique et pensé qu' il y avait peut-être un rapport.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Kassandra88 Mer 2 Mai 2018 - 9:37

ruth a écrit:Bonjour,à tous,
Pas mal de posts de Régis Pique disent explicitement qu'il pense depuis le début que son compagnon est retenu quelque part et qu'il finira par être retrouvé sain et sauf.


Bonjour Ruth,
J'ai du mal avec cette hypothèse.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eric FORAY les infos collectées - Page 4 Empty Re: Eric FORAY les infos collectées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum