-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Affaire Paquita Parra

+22
JM
Ouroboros
Sola
Pamplemousse
Pondyness
Sybil
Manneke
Toto2024
kersauson
Gedacla
ouvrezlesyeux
Casta
martine34
Sortcière
Zebulon
jeanjeand
weltG
Cyclope
Lisetoct
ruth
Kassandra88
Patrisienne
26 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pondyness Jeu 22 Juil 2021 - 22:08

Pourriez vous m'expliquer qui est ce céréalier ? J'ai zappé cette information.

Et si la boîte rose avait été mise par une personne n'ayant rien à voir avec le crime. Le but serait de réouvrir l'enquête uniquement...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Jeu 22 Juil 2021 - 23:06

Post du 1er février 2020...
Sinon j'ai regardé... Le céréalier serait mort.. Selon les médias.
Sinon au niveau des papiers. C'est louche tous ses papiers laissés sous des feuilles intacts. Il y a beaucoup de choses bizarres dans cette enquête ! Ces papiers pourquoi quelqu'un les a gardés et ne les a pas jetés ???? Pourquoi ils ont pas brûle dans la voiture ? A t'on retrouvé son sac ??? Si oui où ???? Car les papiees devaient être dans le sac non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Kassandra88 Ven 23 Juil 2021 - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pondyness Ven 23 Juil 2021 - 10:27

Merci Kassandra, je vais revisionner l'émission.

@ce qui est dingue c'est qu'ils aient été trouvés quasiment intact (donc mis peu de temps auparavant) dans un endroit où ils auraient pu ne jamais être retrouvés. Cette classe est arrivée à point nommé !
Je me demande si finalement ces affaires n'ont pas comme seul but de relancer l'enquête sans pour autant avoir un lien avec le(s) meurtrier(s).
Est on certain que ces objets étaient dans le sac à main de PP ?

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pamplemousse Ven 23 Juil 2021 - 11:38

Pondyness a écrit:Pourriez vous m'expliquer qui est ce céréalier ? J'ai zappé cette information.

Et si la boîte rose avait été mise par une personne n'ayant rien à voir avec le crime. Le but serait de réouvrir l'enquête uniquement...

Si la personne n'a rien à voir avec le crime, c'est qu'elle a trouvé ces papiers par hasard. Dans ce cas c'est tiré par les cheveux d'aller mettre ces objets dans une forêt plutôt que de les confier aux policiers si elle veut relancer l'enquête.

Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pamplemousse Ven 23 Juil 2021 - 11:51

Toto2024 a écrit:
Je ne comprends pas votre raisonnement :

Vous parlez d’un signe de remords et vous arrivez à la conclusion que ce signe de remords ne pourrait émaner que d’un proche.
??? Pourquoi réserver le sentiment du remords à un proche?

Moi j’y vois plutôt un signe de provocation pour dire « vingt ans après vous ne m’avez toujours pas attrapé! » car si la ou les personnes qui ont déposé ces documents sont les assassins alors il(s) ont eu vingt années pour s’en débarrasser. C’est beaucoup!


Qui conserve des objets de la victime après le meurtre ?
1/ Les cinglés qui les gardent comme trophéees, façon serial killer. A priori, ce n'est pas le cas ici.
2/ Un tueur lambda qui garde exprès pour provoquer les inspecteurs 20 ans après: en général ça c'est dans les séries ou dans les mauvais romans policiers.
3/ Une personne très proche de la victime, qui l'aimait et veut avoir un souvenir matériel de la personne. Les papiers, c'est une représentation de la personne, c'est personnel, comme si elle était encore là. Puis avec le temps, ça fait péter les plombs.

reste la qst : pourquoi le dépôt en forêt et non pas la destruction. Pour ne pas détruire une seconde fois la personne ?

Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Ven 23 Juil 2021 - 12:24

Bonjour
Quand j'ai regardé l'émission ne avec Hondelatte.
L'homme qui passe en voiture avec sa femme dit. Qu'il voit une femme qui regarde en direction de sa voiture comme si ellf regardait si c'est la bonne personne qui arrive... Et sa femme a dit... Qu'est ce qu'elle fait dans cette endroit.. Elle va se faire zigouiller... (je sais pas les termes exacts) la elle cachait pas son visage... Et dans un autre doc ils auraient dit qu'elle se cachait en passant devant alors ????
Pourquoi se cacher ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Ven 23 Juil 2021 - 12:29

La discrète a écrit:Bonjour
Quand j'ai regardé l'émission ne avec Hondelatte.
L'homme qui passe en voiture avec sa femme dit. Qu'il voit une femme qui regarde en direction de sa voiture comme si ellf regardait si c'est la bonne personne qui arrive... Et sa femme a dit... Qu'est ce qu'elle fait dans cette endroit.. Elle va se faire zigouiller... (je sais pas les termes exacts) la elle cachait pas son visage... Et dans un autre doc ils auraient dit qu'elle se cachait en passant devant alors ????
Pourquoi se cacher ????

Hondelatte.... Faite entrer l'accuse
Il y a des choses paradoxales
S'il faut c'est le meurtrier qui se cache et s'il faut la pauvre pp est morte à ses côtés et il attend que ses gens passent en se cachant.
Pourquoi elle est allée à un rdv dans cet endroit ??
J'arrive pas à le croire
Pourquoi.
Même si tu as pas peur de le personne moi je donne un rdv le jour et si possible qu'il y ait des gens !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pondyness Ven 23 Juil 2021 - 19:33

Ça peut effectivement être un pied de nez. Ou bien une façon de rouvrir l'enquête.
Et je me disais aussi que si les objets étaient dans une boîte, alors ils étaient protégés des intempéries.
Par conséquent ils ont pu être déposés il y a un certain temps...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pondyness Ven 23 Juil 2021 - 19:36

Et si on imagine qu'il s'agit du meurtrier, pourquoi pas y voir en effet un geste "d'affection". Donc un proche possiblement.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Ven 23 Juil 2021 - 21:48

Les gens émettent des théories... Des hypothèses... Pourquoi les gens sont si agressifs ! Moi je dis que je trouve très bizarre de se rendre à un rdv dans un tel endroit isolé et de plus la personne qui a mis ces objets dans une boîte rose c'est une femme qui les a mises !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pondyness Sam 24 Juil 2021 - 8:32

Pour la couleur de la boîte je ne pense pas que cela puisse déterminer le sexe de la personne l'ayant déposé. Le rose est une couleur voyante, d'autant plus en forêt. Si on part du principe qu'elle avait pour but d'être retrouvée cela colle avec la couleur choisie.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 12:20

Bonjour tout le monde
Il y a quelque chose qui m'interroge dans cette affaire à savoir
Dans un reportage il y a celui d'Hondelatte et non élucidée.. (reprise de l'histoire non élucidée ça continue je sais pas le nom de l'émission.. En ce moment sur Netflix il y a 2 choses différentes dans les reportages.... A savoir quand on a retrouvé les papiers.
Dans l'un c'est dans une boite
Dans l'autre les papiers avaient été mis un peu cachés sous des feuilles(pas abîmés donc ces papiers n'avaient pas pu se trouver ici durant 20 ans !!!
Regardez bien les deux reportages et à certains moments il n'y a pas les mêmes choses dites.
Dans ces affaires dramatiques il ne faut pas que les médias ne disent pas n'importe quoi !
Les deux reportages un est de 2018....est ce qu'entretemps avec non élucidée l'enquête continue ils ont les bons éléments ???
Car sinon cela part mal et on va echafauder des théories erronées.... Pour moi c'est très important ce point de la boîte ou pas !! Papiers intacts..... Et surtout je me répète =En tant que femme je me vois pas aller à un rdv dans un tel endroit !! C'est très bizarre ! Car j'ai lu je sais pas où que la jeune femme était peureuse !

Vous savez le motif pour le meurtre de cette jeune femme ???

Je pense que la voiture a été déplacée et qu'elle avait rendez vous ailleurs... Elle est venue à ce rdv et d'autres personnes sont venus aidés le meurtrier. C'est un traquenard !!

Et cette histoire de chèques volés... C'est quelqu'un mais vous le savez de son entourage !!!
! l'essence et des gants achetes cela peut être une coincidence.. Un peintre peut avoir des gants et l'essence j'ai vu que des peintres peuvent en utiliser pour nettoyer peinture fraiche
Mais bon je dis cela alors que je ne sais pas autre chose ! Il ne faut pas oublier qu'il y avait une relation triangulaire.... Le peintre et l'homme qui travaillait avec Paquita !! C'est cela je me trompe pas...??

Son copain du boulot c'est quoi l'alibi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 12:26

La discrète a écrit:Bonjour tout le monde
Il y a quelque chose qui m'interroge dans cette affaire à savoir
Dans un reportage il y a celui d'Hondelatte et non élucidée.. (reprise de l'histoire non élucidée ça continue je sais pas le nom de l'émission.. En ce moment sur Netflix il y a 2 choses différentes dans les reportages.... A savoir quand on a retrouvé les papiers.
Dans l'un c'est dans une boite
Dans l'autre les papiers avaient été mis un peu cachés sous des feuilles(pas abîmés donc ces papiers n'avaient pas pu se trouver ici durant 20 ans !!!
Regardez bien les deux reportages et à certains moments il n'y a pas les mêmes choses dites.
Dans ces affaires dramatiques il ne faut pas que les médias ne disent pas n'importe quoi !
Les deux reportages un est de 2018....est ce qu'entretemps avec non élucidée l'enquête continue ils ont les bons éléments ???
Car sinon cela part mal et on va echafauder des théories erronées.... Pour moi c'est très important ce point de la boîte ou pas !! Papiers intacts..... Et surtout je me répète =En tant que femme je me vois pas aller à un rdv dans un tel endroit !! C'est très bizarre ! Car j'ai lu je sais pas où que la jeune femme était peureuse !

Vous savez le motif pour le meurtre de cette jeune femme ???

Je pense que la voiture a été déplacée et qu'elle avait rendez vous ailleurs... Elle est venue à ce rdv et d'autres personnes sont venus aidés le meurtrier. C'est un traquenard !!

Et cette histoire de chèques volés... C'est quelqu'un mais vous le savez de son entourage !!!
! l'essence et des gants achetes cela peut être une coincidence.. Un peintre peut avoir des gants et l'essence j'ai vu que des peintres peuvent en utiliser pour nettoyer peinture fraiche
Mais bon je dis cela alors que je ne sais pas autre chose ! Il ne faut pas oublier qu'il y avait une relation triangulaire.... Le peintre et l'homme qui travaillait avec Paquita !! C'est cela je me trompe pas...??

Son copain du boulot c'est quoi l'alibi ???


Vous pensez qu'on l'a tuée pour des chèques volés ??? Moi non !! Dans cette affaire il y a quelque chose je pense que les enquêteurs ont zappe !!

Quand elle est allée voir les gendarmes. Qui voulait elle mettre sous écoute ??
Pourquoi elle a pas porté plainte ??
Est ce que le peintre et l'autre du boulot avait une femme. Des maîtresses jalouses ??
Est ce qu'on a creusé cette piste ?
Est ce que le peintre aurait il pu péter un câble ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 12:54

Je ne connais pas tout de cette affaire donc les personnes qui connaissent le dossier pourront me répondre. Je ne fais qu'emettre mon ressenti.. Rien de plus.. Si vous n'êtes pas de mon avis je comprendrais car souvent j'ai du mal à me détacher de façon objective de ces affaires par rapport à d'autres personnes. Je ne devrais pas donner mon ressenti mais ÊTRE objective.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pondyness Sam 24 Juil 2021 - 16:32

La discrète, vous évoquez Netflix, de quel reportage parlez vous ? Je ne vois rien sur cette plateforme qui traite de l'affaire PP.

Je viens d'écouter attentivement l'émission de Hondelatte. Voici les points que je retiens.
Le fait que son frère David est interrogé à la fin de l'émission est très intéressant. Grosso modo, il dit avec précaution afin de ne pas être accusé de diffamation que pour lui, la famille, le coupable est l'ex (peintre) et qu'il n'est pas le seul.
= Le nom des responsables est selon lui dans le dossier.

Voici ce que j'ai retenu de l'émission et des dires du frère de PP :

A propos de la boite rose :

Elle n'a pas séjourné 20 ans. L'état étant en trop bon état. Cette boite était à demi dissimilée, sous des branchages à 2KM du lieu où la voiture a brulé. Le lieu n'est pas en pleine forêt mais non loin d'un chemin de randonnée où il y a du passage (entrainement pompiers notamment).
Les objets à l'intérieur seraient pour lui ceux qui se trouvaient dans le sac volé à Paquita. Les cartes de fidélité étaient dans ce sac, et elles sont retrouvées dans la fameuse boite. Pour le chéquier, il a un doute car il ne l'a pas vu. L'étui serait celui étant sur le chéquier de sa soeur, mais les talons de chèques il n'en sait rien n'ayant pu les visualiser.

Le sac et les chèques volés :

Pour les gendarmes ils ont soupçonné un mensonge de la part de Paquita, car c'est l'immatriculation de sa voiture qui a été inscrite à l'arrière du chèque par le pompiste. Mais pourtant cela ne prouve rien car ce n'était peut être pas Paquita qui conduisait le véhicule. La somme du chèque volé est dérisoire : à peine 30 euros... pour le frère, ce n'est pas les chèques volés la raison du meurtre. Sans en dire plus.

Elle s'est rendue deux fois avant le fameux rdv à la gendarmerie le samedi, afin de l'avancer. La deuxième fois elle était plus tendue. Elle veut mettre sur écoute quelqu'un. Elle demande comment faire. C'est ce que comprend son frère en relisant le dossier.
L'été de Paquita a été difficile, elle a montré des signes de malaise, d'angoisse. Elle veut réellement rencontrer les gendarmes avant ce fameux samedi.

Elément très troublant également : dans son sang est retrouvé un antidépresseur.
Pourtant, aucune prescription médicale n'est retrouvée, ni de boite chez elle.

L'alibi de l'ex ne tient pas d'après le frère. car le film de Jerry Lewis diffusé le soir du meurtre ne contient pas la fameuse scène. Il s'agit d'un autre film de Jerry Lewis !

Pour le frère de Paquita : C'est l'ex petit copain qui a tué sa soeur et d'autres personnes de son entourage qui ont brulé la voiture. Ce sont des méthodes du grand banditisme, des règlements de comptes courants dans le milieu des stupéfiants. L'ex n'a pas pu avoir le temps de carboniser le véhicule mais a très bien pu tuer Paquita et faire appel à d'autres personnes.
J'aimerais vraiment savoir si il avait les cheveux longs à cette époque... Bruns et longs.

Le frère explique la distance qu'il a prise lors de la relecture du dossier, 20 ans plus tard. = Pour lui l'ex est responsable.
La profileuse qui l'a accusé, a trop orienté les enquêteurs lors de sa garde à vue (1998/99). Cela a compromis l'audition. Et la suite de l'enquête.

Maintenant, rien explique la soudaine apparition de cette boite rose ni son contenu. Pourquoi ? Quel est le but de ce geste et par qui ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pamplemousse Sam 24 Juil 2021 - 17:48

Est-ce que l'alibi de tous les frères a été vérifié ?
Est-ce que quelqu'un de son entourage habitait non loin de l'endroit où elle a été tuée ?

Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pondyness Sam 24 Juil 2021 - 18:01

Quel aurait été le mobile ? Il semble y avoir beaucoup d'affection au sein de cette famille.
Qu'est ce qui vous fait penser aux frères ?
L'un d'eux est garagiste (retrait du parebrise) mais je ne crois pas à cette piste.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 20:15

Pondyness a écrit:La discrète, vous évoquez Netflix, de quel reportage parlez vous ? Je ne vois rien sur cette plateforme qui traite de l'affaire PP.

Je viens d'écouter attentivement l'émission de Hondelatte. Voici les points que je retiens.
Le fait que son frère David est interrogé à la fin de l'émission est très intéressant. Grosso modo, il dit avec précaution afin de ne pas être accusé de diffamation que pour lui, la famille, le coupable est l'ex (peintre) et qu'il n'est pas le seul.
= Le nom des responsables est selon lui dans le dossier.

Voici ce que j'ai retenu de l'émission et des dires du frère de PP :

A propos de la boite rose :

Elle n'a pas séjourné 20 ans. L'état étant en trop bon état. Cette boite était à demi dissimilée, sous des branchages à 2KM du lieu où la voiture a brulé. Le lieu n'est pas en pleine forêt mais non loin d'un chemin de randonnée où il y a du passage (entrainement pompiers notamment).
Les objets à l'intérieur seraient pour lui ceux qui se trouvaient dans le sac volé à Paquita. Les cartes de fidélité étaient dans ce sac, et elles sont retrouvées dans la fameuse boite. Pour le chéquier, il a un doute car il ne l'a pas vu. L'étui serait celui étant sur le chéquier de sa soeur, mais les talons de chèques il n'en sait rien n'ayant pu les visualiser.

Le sac et les chèques volés :

Pour les gendarmes ils ont soupçonné un mensonge de la part de Paquita, car c'est l'immatriculation de sa voiture qui a été inscrite à l'arrière du chèque par le pompiste. Mais pourtant cela ne prouve rien car ce n'était peut être pas Paquita qui conduisait le véhicule. La somme du chèque volé est dérisoire : à peine 30 euros... pour le frère, ce n'est pas les chèques volés la raison du meurtre. Sans en dire plus.

Elle s'est rendue deux fois avant le fameux rdv à la gendarmerie le samedi, afin de l'avancer. La deuxième fois elle était plus tendue. Elle veut mettre sur écoute quelqu'un. Elle demande comment faire. C'est ce que comprend son frère en relisant le dossier.
L'été de Paquita a été difficile, elle a montré des signes de malaise, d'angoisse. Elle veut réellement rencontrer les gendarmes avant ce fameux samedi.

Elément très troublant également : dans son sang est retrouvé un antidépresseur.
Pourtant, aucune prescription médicale n'est retrouvée, ni de boite chez elle.

L'alibi de l'ex ne tient pas d'après le frère. car le film de Jerry Lewis diffusé le soir du meurtre ne contient pas la fameuse scène. Il s'agit d'un autre film de Jerry Lewis !

Pour le frère de Paquita : C'est l'ex petit copain qui a tué sa soeur et d'autres personnes de son entourage qui ont brulé la voiture. Ce sont des méthodes du grand banditisme, des règlements de comptes courants dans le milieu des stupéfiants. L'ex n'a pas pu avoir le temps de carboniser le véhicule mais a très bien pu tuer Paquita et faire appel à d'autres personnes.
J'aimerais vraiment savoir si il avait les cheveux longs à cette époque... Bruns et longs.

Le frère explique la distance qu'il a prise lors de la relecture du dossier, 20 ans plus tard. = Pour lui l'ex est responsable.
La profileuse qui l'a accusé, a trop orienté les enquêteurs lors de sa garde à vue (1998/99). Cela a compromis l'audition. Et la suite de l'enquête.

Maintenant, rien explique la soudaine apparition de cette boite rose ni son contenu. Pourquoi ? Quel est le but de ce geste et par qui ?

Excusez moi.. Je me suis trompée cette affaire on en parle pas sur netflix... J'ai fait une confusion avec d'autres affaires🙄

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 20:19

Lisetoct a écrit:Quelques remarques : 1) pourquoi PP n'aurait pas parlé à un de ses frères si bienveillants ?
2)pourquoi cette histoire de chèques volés serait-elle si mystérieuse ?
A t-on entendu les neveux et nièces de Paquita ?

Bonsoir Lisetoct
Sûrement parce on lui a dit si tu parles on les tue ?????
Dans tous les reportages en aucun cas on parle des neveux et nièces !!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 20:28

Bonsoir pamplemousse.
Vous évoquez les frères.. J'en doute....
Pondyness cela me trouble pas les antidépresseurs... Vous avez évoqué. Malaise. Mal être angoisse l'été pour Paquita parra
S'il faut elle emmenait avec elle ses cachets et l'ordonnance.. Pour ne pas que sa famille les trouve (sa mère était très proche d'elle) on sait pas lui faisait elle le ménage ???
Pourquoi on sait pas le mobile ??? Vous parlez du milieu des stupéfiants... Avait elle vu quelque chose qu'elle aurait pas du voir ??? Dealers ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Invité Sam 24 Juil 2021 - 20:32

Pondyness a écrit:Quel aurait été le mobile ? Il semble y avoir beaucoup d'affection au sein de cette famille.
Qu'est ce qui vous fait penser aux frères ?
L'un d'eux est garagiste (retrait du parebrise) mais je ne crois pas à cette piste.

On a dit que le pare brise était enlevé pour que la voiture brûle plus vite.. Appel d'air...
Faut le savoir mais bon cela peut être coule de source. Mais c'est pas commun d'enlever un pare-brise...
Est ce que cela s'enlève facilement ou faut il des outils..????? En plus il a été posé à côté !! Étrange😳 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pondyness Sam 24 Juil 2021 - 20:44

@la discrète : la prescription d'antidepresseur se fait via ordonnance. Aucun médecin n'a prescrit ce traitement à paquita.
Ce qui laisse supposer qu'elle a pu être droguée. A t'elle bu (ou mangé) avec l'assassin et celui ci a mis un médicament rendant moins alerte Paquita ?

Pour le pare-brise de cette fiat le retirer n'est pas très compliqué. Si ce n'est qu'il faut savoir que cela va accélérer, amplifier l'incendie. C'est une pratique du milieu du banditisme.
Voilà pourquoi il se pourrait qu'il y ait un meurtrier et des responsables de l'incendie du véhicule.
De plus en plus septique quant à la présence de Paquita dans le véhicule sur le bord de la route. Une silhouette pouvant faire penser à une femme serait à envisager.
Crime par l'ex, transport du corps dans la voiture, attente des copains complices, puis incendie.
Le mobile, un accident, un crime passionnel ou bien Paquita en savait trop...

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Pondyness Sam 24 Juil 2021 - 20:46

Elle laisse traîner des tests hiv à son domicile mais cacherait une prise d'antidepresseur... Ça ne tient pas.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Paquita Parra  - Page 9 Empty Re: Affaire Paquita Parra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum